Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 19 Mar 2018 - 0:39

Coucou Adelaide
Tu es toujours la bienvenue pour papoter et soutenir les copinautes
😘😘😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
http://oceane-signature.voila.net/
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 19 Mar 2018 - 14:54

bonjour les filles :: gaetane felecitation pour ta fille voeuxbb2015 ta une date pour partir car moi autre examen avec un autre genyco probleme de muqueuse trop epaisse il me fait prendre pilule pendant 3mois donc ca va retarder et en juin j aurais 48ans donc je sais plus quoi faire a toutes je vous embrasse::
Agnes

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 20 Mar 2018 - 1:35

Coucou les filles

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée
Ce forum reprend de la vigueur , c'est super

J'y ai passé un temps fou auparavant
Sans lui, et donc toutes celles que j'ai pu croiser ici , je n'aurais pas eu ma merveille !

Ici, j'ai trouvé des informations qui m'ont permis de franchir le pas
J'y ai trouvé du réconfort
Nous sommes souvent seules face à cette situation

Pour celles qui doute toujours , je suis allée en Espagne dans une clinique très sérieuse , procreatect

Je suis toujours en contact avec le docteur qui m'a permis de réaliser mon rêve ; je lui donne chaque année des nouvelles de ma fille et il me répond , avec beaucoup de gentillesse

Cette clinique m'avait coûté cher
Mais je ne regrette rien

Je ne suis plus dans le coup, mais si je peux vous réconforter , vous donner du courage , je serai là

Le truc est de me souvenir de mon mot de passe ...cela fait tellement longtemps

AgnèsB

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 20 Mar 2018 - 15:28

Coucou les filles,
Cela fait très très longtemps que je ne me suis pas connectée, mais je voulais donner de mes nouvelles et remercier celles qui m'avaient soutenue au début de mon parcours.
Après une première tentative en FIV DO à la clinique Barcelona IVF qui s'était achevée par une fausse couche précoce, nous avons retenté, juste avant que je n'atteigne la limite d'âge (51 ans). Et là... je suis tombée enceinte ! Ma grossesses s'est déroulée à merveille, aucun souci, malgré tous les risques qu'on m'avait annoncé. Pas une nausée, pas de diabète, tension ok... juste une rupture prématurée de la poche des eaux, à ce jour inexpliquée. J'ai donc accouché par césarienne le 23 février 2017, à 36 SA, d'un magnifique petit garçon Andrea, qui vient de fêter ses un an (déjà....) et qui est en pleine forme, toujours souriant et plein de vie. Alors, si ça peut redonner du courage à certaines, je voulais vous dire que la FIV DO, c'est un magnifique espoir de devenir maman!
souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 21 Mar 2018 - 11:43

Youhou, que de beaux témoignages les jours ci !!!
Cela fait chaud au coeur

En plus, j'ai trouvé ici une partie des médicaments dont je vais avoir besoin

Ce forum est super !!
Bisous à toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 23 Mar 2018 - 23:30

bonsoir, a Toutes,  désolée de l'absence , j'ai été très enrhumé + toux ténace+ fatigue++, mais ça va un peu mieux.

- je suis très contente que le forum revit. wouhahahha, quelle belle surprise  Agnes B, justemment je me posais la question qu'est ce qui t ai arrivé après ta dernière tantative négative.

quel bonheur de te lire, la naissance de ton petit garçon après toutes ces difficultés.    à Andréa et un  grand Bravo.  je me souviens très bien de ton parcours et que tu étais dans l'hésitation de repartir ou pas à cause de ton âge. tu as bien fais de ne pas rennoncer, la preuve tu es mamanaujourd'hui,  Toutes mes félicitations à toi et ton mari. n'hésite pas à venir nous faire un coucou , tu seras tjrs la bienvenue.

cc sandy,

j'ai changé de clinique , j'ai  tout recommencé à zéro au niveau administratif, ce n'était pas facile mais ça y est , tout est ok.  comme ma pré ménaupose a été avéré, je suis sous traitement pour booster tout ça, et je pense partir au mois de mai, si tout va bien. tu sais , moi aussi je suis dans les mêmes que toi , et je suis tjrs dans la course, je crois que dans plusieurs cliniques c'est jusqu'à 50 ans  pour certaines et voire 51 date butoire pour d'autres. regarde agnes B est un grand exemple, il y'a aussi notre nougat qui est dans nos âges, alors accroche toi, si tu veux vraiment , tu peux aller jusqu'au bout. allez on s'accroche,  et 48 ans , tu es encore jeune dans ton âge, alors e on se soutien , et on y va  Biz

souris77,  merci pour ta reponse à mon message  , je suis contente que tu te relances aussi, pour un 2ème. on s'accroche, et qu'il pleuve des bébés sur ce forum

lili 78, merci de nous avoir permi de continuer à  se soutenir sur ce beau forum rempli d'espoir et d'émotions.

cc lil90 j'espère que ta grossesse se passe très  bien, bonne continuation , donne nous de tes nvles.

un petit clein d'oil à ma copine de combat Nougat, profite de ta belle grossesse ma belle, et prends soin de vous. Gros bisous

un Gros bisus à toutes et bon weekend

veoux
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Mar 2018 - 15:27

bjr à toutes,

un peitit cc pour vous souhaite une très bonne semaine.

prenez soin de vous

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Mar 2018 - 21:10

Bonsoir à toutes,

Tout d’abord je suis désolée pour ce silence mais j’ai traversé des moments très difficiles avec la santé de mon mari que j’ai failli perdre et heureusement aujourd’hui il va mieux !

Quand à moi la grossesse se passe bien, nous avons décidé de ne pas connaître le sexe pour que le moment où nous ferons ça rencontre soit encore plus intense !

Gaetane toutes mes félicitations pour ta petite princesse !

Nougat je pense bien à toi et j’espère que ta grossesse se passe à merveille !

Vœux merci pour ta pensée !

Je vous souhaite à toutes bon courage et surtout ne lâchez rien tout est possible !

gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Mar 2018 - 19:38

Bonsoir les filles,
Merci pour vos gentils messages.
Courage pour celles qui son dans le protocole.
Ne lachez rien.
bises.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Mar 2018 - 15:59

bjr les filles,

très contente que ta grossesse se passe bien , Lily 90, je souhaite que ton mari recupère vite et bien
pour bien profiter de l'avenue de votre petit trésor. en tout cas bravo encore , tu n'as pas laché, et justement ta perséverance à payé pour réaliser ton rêve.

prend soin de de vous, et au plaisir pour des prochaines nvles

cc Gaetane, merci ma belle de nous accompagné par ta présence, et tes messages d'encouragement
nous avons besoin, pour nous booster

merci à toutes de faire encore vivre ce forum, très important pour celles qui vont suivre.

biosus et bonne fin de journée

veoux
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 4 Avr 2018 - 10:55

bjr les copines,

j'espère que vous allez bien. je vous souhaite bon courage dans ces moments pénibles de grève

bonne journée à toutes

lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 4 Avr 2018 - 18:02

Coucou

Sympa de penser aux copinautes.
Perso moi je suis chez moi et je n'en bouge pas :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
http://oceane-signature.voila.net/
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 10 Avr 2018 - 20:07

un petit cc à vous les filles, j'espère que vous allez toutes bien, avec vos petits loulous.

et bonne soirée et semaine

veoux
Gwenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 15 Avr 2018 - 17:16

Bonjour.
Je souhaite bon courage à chacune de vous qui êtes en parcours pma.
J'aimerais essayer d'entrer en contact avec une admin de ce forum en privé mais je suis un peu perdue. J'ai l'impression que lili78 est principalement en charge de ce forum: pourrais tu s'il te plait me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela m'aiderait beaucoup. Merci par avance.

Bonne journée et bonne continuation à chacune, que perdure votre solidarité et vos soutiens mutuels..
Affectueusement.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 16 Avr 2018 - 14:23

coucou les filles trop longtemps que je me suis pas connecter je vois tous ses messages ca donne le moral ben moi je pense repartir en septembre apres la saison voeux bb2015 demain je passe irm pelvienne et bien je suis sous pilule pendant 3 mois car muqueuse trop epaisse l avis d un autre gygy ma permit de me faire une idee et tous ses temoignages de l age me donne du peeps n gros bisous a ttoutes :::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 18 Avr 2018 - 11:35

Bjr a toutes,

j'espère que vous vous allez bien, sandy contente d'avoir de tes nvles.  bonne chance pour demain ma belle

je te souhaite de tes bonnes nvles.

bonnes grossesses à nos futures mamans, et bonne chance à nous qui sommes encore dans la course.

très bonne journée à toutes

oui sandy, il faut y croire, et on va s'accrocher.tu as raison d'aller de l'avant. il y'ade tas de femes qui apporochent la cinquantaine et qui ont des bébés. ex : hormis surnotre forum,
jeannette jackson a eu son 1 er bébé a 50 ans et tout s'est très bien passé.

tiens nous au sourant de ton IRM, bonne chance, ma belle, bonne journée à toutes

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 19 Avr 2018 - 21:45

coucou les filles bon ben resultats irm pelvienne endometriose sur cote droit donc j attend de voir gygy pour voir ce que je fais ::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16