Auteur | Message |
---|
lili.78

Messages : 856 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 104 Localisation : Là où la Solidarité s'exprime
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Lun 19 Mar 2018 - 0:39 | |
| Coucou Adelaide Tu es toujours la bienvenue pour papoter et soutenir les copinautes    Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Mon parcours de fille DES: - 3 IAC - 1 FIV transformé en IAC - 1 FIV - 2 FIV DO à Eugin - 2 FIV DO à Chania
Que des échecs
|
|
 | |
sandyben
Messages : 691 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 48 Localisation : languedoc roussillon gard
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Lun 19 Mar 2018 - 14:54 | |
| |
|
 | |
Agnes
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 20 Mar 2018 - 1:35 | |
| Coucou les filles Cela fait longtemps que je ne suis pas passée Ce forum reprend de la vigueur , c'est super J'y ai passé un temps fou auparavant Sans lui, et donc toutes celles que j'ai pu croiser ici , je n'aurais pas eu ma merveille ! Ici, j'ai trouvé des informations qui m'ont permis de franchir le pas J'y ai trouvé du réconfort Nous sommes souvent seules face à cette situation Pour celles qui doute toujours , je suis allée en Espagne dans une clinique très sérieuse , procreatect Je suis toujours en contact avec le docteur qui m'a permis de réaliser mon rêve ; je lui donne chaque année des nouvelles de ma fille et il me répond , avec beaucoup de gentillesse Cette clinique m'avait coûté cher Mais je ne regrette rien Je ne suis plus dans le coup, mais si je peux vous réconforter , vous donner du courage , je serai là Le truc est de me souvenir de mon mot de passe  ...cela fait tellement longtemps |
|
 | |
AgnèsB
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 20 Mar 2018 - 15:28 | |
| Coucou les filles, Cela fait très très longtemps que je ne me suis pas connectée, mais je voulais donner de mes nouvelles et remercier celles qui m'avaient soutenue au début de mon parcours. Après une première tentative en FIV DO à la clinique Barcelona IVF qui s'était achevée par une fausse couche précoce, nous avons retenté, juste avant que je n'atteigne la limite d'âge (51 ans). Et là... je suis tombée enceinte ! Ma grossesses s'est déroulée à merveille, aucun souci, malgré tous les risques qu'on m'avait annoncé. Pas une nausée, pas de diabète, tension ok... juste une rupture prématurée de la poche des eaux, à ce jour inexpliquée. J'ai donc accouché par césarienne le 23 février 2017, à 36 SA, d'un magnifique petit garçon Andrea, qui vient de fêter ses un an (déjà....) et qui est en pleine forme, toujours souriant et plein de vie. Alors, si ça peut redonner du courage à certaines, je voulais vous dire que la FIV DO, c'est un magnifique espoir de devenir maman! |
|
 | |
souris71
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 21 Mar 2018 - 11:43 | |
| Youhou, que de beaux témoignages les jours ci !!! Cela fait chaud au coeur
En plus, j'ai trouvé ici une partie des médicaments dont je vais avoir besoin
Ce forum est super !! Bisous à toutes |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Ven 23 Mar 2018 - 23:30 | |
| bonsoir, a Toutes, désolée de l'absence , j'ai été très enrhumé + toux ténace+ fatigue++, mais ça va un peu mieux. - je suis très contente que le forum revit. wouhahahha, quelle belle surprise Agnes B, justemment je me posais la question qu'est ce qui t ai arrivé après ta dernière tantative négative. quel bonheur de te lire, la naissance de ton petit garçon après toutes ces difficultés.  à Andréa et un grand Bravo. je me souviens très bien de ton parcours et que tu étais dans l'hésitation de repartir ou pas à cause de ton âge. tu as bien fais de ne pas rennoncer, la preuve tu es mamanaujourd'hui, Toutes mes félicitations à toi et ton mari. n'hésite pas à venir nous faire un coucou , tu seras tjrs la bienvenue. cc sandy,j'ai changé de clinique , j'ai tout recommencé à zéro au niveau administratif, ce n'était pas facile mais ça y est , tout est ok. comme ma pré ménaupose a été avéré, je suis sous traitement pour booster tout ça, et je pense partir au mois de mai, si tout va bien. tu sais , moi aussi je suis dans les mêmes que toi , et je suis tjrs dans la course, je crois que dans plusieurs cliniques c'est jusqu'à 50 ans pour certaines et voire 51 date butoire pour d'autres. regarde agnes B est un grand exemple, il y'a aussi notre nougat qui est dans nos âges, alors accroche toi, si tu veux vraiment , tu peux aller jusqu'au bout. allez on s'accroche, et 48 ans , tu es encore jeune dans ton âge, alors e on se soutien , et on y va Biz souris77, merci pour ta reponse à mon message , je suis contente que tu te relances aussi, pour un 2ème. on s'accroche, et qu'il pleuve des bébés sur ce forum lili 78, merci de nous avoir permi de continuer à se soutenir sur ce beau forum rempli d'espoir et d'émotions. cc lil90 j'espère que ta grossesse se passe très bien, bonne continuation , donne nous de tes nvles. un petit clein d'oil à ma copine de combat Nougat, profite de ta belle grossesse ma belle, et prends soin de vous. Gros bisous un Gros bisus à toutes et bon weekend veoux |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Lun 26 Mar 2018 - 15:27 | |
| |
|
 | |
lily90

Messages : 408 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 43 Localisation : Franche comté
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 27 Mar 2018 - 21:10 | |
| Bonsoir à toutes, Tout d’abord je suis désolée pour ce silence mais j’ai traversé des moments très difficiles avec la santé de mon mari que j’ai failli perdre et heureusement aujourd’hui il va mieux ! Quand à moi la grossesse se passe bien, nous avons décidé de ne pas connaître le sexe pour que le moment où nous ferons ça rencontre soit encore plus intense ! Gaetane toutes mes félicitations pour ta petite princesse ! Nougat je pense bien à toi et j’espère que ta grossesse se passe à merveille ! Vœux merci pour ta pensée ! Je vous souhaite à toutes bon courage et surtout ne lâchez rien tout est possible ! |
|
 | |
gaetane
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 28 Mar 2018 - 19:38 | |
| Bonsoir les filles, Merci pour vos gentils messages. Courage pour celles qui son dans le protocole. Ne lachez rien. bises.
|
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Jeu 29 Mar 2018 - 15:59 | |
| bjr les filles,
très contente que ta grossesse se passe bien , Lily 90, je souhaite que ton mari recupère vite et bien pour bien profiter de l'avenue de votre petit trésor. en tout cas bravo encore , tu n'as pas laché, et justement ta perséverance à payé pour réaliser ton rêve.
prend soin de de vous, et au plaisir pour des prochaines nvles
cc Gaetane, merci ma belle de nous accompagné par ta présence, et tes messages d'encouragement nous avons besoin, pour nous booster
merci à toutes de faire encore vivre ce forum, très important pour celles qui vont suivre.
biosus et bonne fin de journée
veoux |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 4 Avr 2018 - 10:55 | |
| |
|
 | |
lili.78

Messages : 856 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 104 Localisation : Là où la Solidarité s'exprime
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 4 Avr 2018 - 18:02 | |
| Coucou Sympa de penser aux copinautes. Perso moi je suis chez moi et je n'en bouge pas :) _________________ Mon parcours de fille DES: - 3 IAC - 1 FIV transformé en IAC - 1 FIV - 2 FIV DO à Eugin - 2 FIV DO à Chania
Que des échecs
|
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 10 Avr 2018 - 20:07 | |
| |
|
 | |
sandyben
Messages : 691 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 48 Localisation : languedoc roussillon gard
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Lun 16 Avr 2018 - 14:23 | |
| |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 18 Avr 2018 - 11:35 | |
| Bjr a toutes, j'espère que vous vous allez bien , sandy contente d'avoir de tes nvles. bonne chance pour demain ma belle je te souhaite de tes bonnes nvles. bonnes grossesses à nos futures mamans, et bonne chance à nous qui sommes encore dans la course. très bonne journée à toutes oui sandy, il faut y croire, et on va s'accrocher.tu as raison d'aller de l'avant. il y'ade tas de femes qui apporochent la cinquantaine et qui ont des bébés. ex : hormis surnotre forum, jeannette jackson a eu son 1 er bébé a 50 ans et tout s'est très bien passé. tiens nous au sourant de ton IRM, bonne chance, ma belle, bonne journée à toutes |
|
 | |
sandyben
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Jeu 19 Avr 2018 - 21:45 | |
| |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Dim 22 Avr 2018 - 21:12 | |
| haiii, désolée sandy pour cette nvle pas rassurante , mais ne t'en fait pas , moi aussi j'ai ue autre forme d'endometriose : adénomyose, j'ai voulu retenté quand même, car j'ai eu des avis d un gygy et de la clinique qui disaientt que c'était possible, et que justement , la solution avec l'endemetriose c'était la FIV, et nous nous sommes déjà dans les FIV , alors..., il faut espérer...,
je te souhaite bon courage, et bonne chance et on croise les doitgs....
bisous et bonne soirée
|
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Jeu 26 Avr 2018 - 11:14 | |
| |
|
 | |
lili02870

Messages : 881 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 52 Localisation : 02
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Jeu 26 Avr 2018 - 13:32 | |
| bjr les filles veouxbb2015  ma belle je puis voir qui y a eu beaucoup de nouvelles arrivées c'est bien ça permet au forum de perdurer:00: certaines d'entre vous me reconnaîtront et d'autres pas. je profite de ce passage pour vous donner des nouvelles de ma petite jade qui vous vous en doutez à bien grandi depuis Effectivement cette dernière à fait sa rentrée scolaire dans la toute petite, petit section de maternelle quelqu'un aurait des nouvelles de cathousia????? sans oublier les forumeuses (les anciennes) je vous fais d’énormes  en vous souhaitant une très bonne journée à toutes ps : j'ai des medocs à donner me dire comment faire merci à toutes |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Ven 27 Avr 2018 - 17:54 | |
| bjr les filles lili02870 , merci pour ton petit cc, ça fait plaisir de te relire , comme certaines anciennes. ça nous booste, et surtout le forum reste vivant. sinon , beh, si on ne poste plus et ne se manifeste pas du tout , un jour, il n'y aura plus de forum. et ça serait dommage, car il y'a encore des copinautes à aider, rien que par nos messages d'encouragement. d'ailleurs je remercie bcp Lili78, de nous donner cette possibilité d'exister encore. moi je tellement la nostalgie du beau forum ue j'ai découvert en 2015, avec pleins de bonnes nvles. des filles très motivées qui voulaient réaliser leurs rêves bébés. ainsi va la vie, moi je suis encore là, et pour celles qui veulent un renseignement, si je peux, je peux foncer. c'est ça fivsolidarité pour moi, une solidarité féminine, où des femmes en galère pour concevoir s'entraident pour reussir. Gros Bisous àtoi et à ta puce. merci bcp pour les medocs, il faut envoyer un message à lili78, pour lui poser la question pour les medocs comment ça se passe, car j'ai un peu perdu le fil.  |
|
 | |
lili02870

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Lun 30 Avr 2018 - 15:35 | |
| veouxbb2015 coucou ma belle merci je vois que certaines "anciennes" sont encore présentent ce qui permet au forum de vivre et ça fit plaisir oui je suis comme toi lorsque j'ai découvert le forum jamais je ne ne serais imaginé qu'il deviendrait ainsi mais je suis toute contente de te lire et à vrai dire je désespérais d'avoir 1 réponse je vais envoyer 1 mp à lili78 en espérant qu'elle me réponde et verrais pour les medocs il serait dommage de les jeter sinon toi où est es-tu? tous pleins de gros  à vous toutes et au plaisir de vous lire |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 1 Mai 2018 - 16:58 | |
| bjr les filles, cc lili02870, beh moi , je fonce et je tiens à réaliser absolu ce beau rêve bb2, alors je fonce , et je fonce... j'ai changé de clinique, et j'espère de tout ceour que c' est pour bientôt. en tout cas je ne manquerai pas de vous donner des infos, au moment venu.... sinon je vais envoyé un mp, à lili78, pour qu'elle me dise qui gère les medocs,et surtout comment ça se passe, les dons ! merci encore, au plaisir de te lire |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Jeu 10 Mai 2018 - 14:08 | |
| bjr les filles,
j espère que vous allez bien. moi je commence à me sortir d'une belle bronchite + laryngite. wouff, il était temps. bientôt les beaux jours, et j'espère de tout ceour que , ces microbes vont prendre congé.
wouhahhha, on dirai c'est déjà les vacances, vide de chez vide. peut être que je suis trop nostalgique du passé ! je peux comprendre les raisons de chacune, mais soyons honnête, si vous ne voulez plus de ce forum, il faut le dire clairement à Lili pour qu'elle le ferme, ça sera peut être plus simple
en tout cas pour ma part, je suis encore là, tant qu'il est ouvert car ce forum m'a bcp apporté, et je remercie lili de nous donner encore une chance d'y poster.
une pensée très forte à celles qui sont encore dans la course, je vous souhaite un gros +++
bonne journée à plus
Bisous |
|
 | |
gaetane
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Jeu 10 Mai 2018 - 17:24 | |
| Coucou Voeux, Tu vas dans quelle clinique? Bises Gaetane |
|
 | |
sandyben
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Ven 11 Mai 2018 - 10:35 | |
| |
|
 | |
jano26700

Messages : 277 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : vaucluse
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Ven 11 Mai 2018 - 15:39 | |
| Coucou les filles, Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée juste pour avoir de vos nouvelles et encourager celles qui continuent toujours le combat ; ne baisser pas les bras la victoire est certaine. passer une agréable journéé |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Jeu 17 Mai 2018 - 12:24 | |
| Bjr les filles
Cc jano, très contente d avoir de tes nvles. J espère que tout va bien ainsi que tes petits Loulous. Oui vous avez fait vibrer ce forum, et Et de temps en temps ca fait plaisir d avoir vos petis cc.
Cc sandy, je t envoi un mp pour te donner le nom de clinique. J espère que tu vas bien et que ton projet Avance bien
Gros bisous a toutes et bonne journée
Veoux |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Jeu 17 Mai 2018 - 12:27 | |
| Un petit cc a nos futures mamans lilo, nougat Ainsi que nos mamans |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Ven 18 Mai 2018 - 10:23 | |
| Bjr les filles
J espère que vous allez bien ! Cc Sandy,
Pour l instant je ne pas t envoyer le nom de la clinique par MP, car je ne suis pas chez moi, et mon ordi me fait de l infidélité, et sur le portable je n arrive pas envoyer de MP, donc je te l enverrai quand je serai chez moi la semaine prochaine.
Bisous a vous et bonne journée
Veoux
|
|
 | |
lili02870

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Ven 18 Mai 2018 - 12:51 | |
| cc les files j'espère que vous allez bien ? je suis contente de voir que certaines d'entre nous donnent encore de leurs nouvelles même si je fais partie des personnes qui n'ont pas posté depuis un certains temps j'espère me rattraper veouxbb2015 soigne toi bien ma belle tu as parfaitement raison lorsque il serait dommage pour le forum qu'il disparaisse j'ai déjà posté 1 mp à lili78 elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper des dons de médocs j'avais de l'aggolutin ces derniers se périment en juin 2018 c dommage  à toutes en vous souhaitant un très bon week-end |
|
 | |
sandyben
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 22 Mai 2018 - 14:53 | |
| |
|
 | |
lili02870

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 23 Mai 2018 - 16:51 | |
| |
|
 | |
lili02870

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Ven 25 Mai 2018 - 9:34 | |
| |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Ven 25 Mai 2018 - 11:23 | |
| bjr les filles, j'espères
Merci Lilio,
de nous donné de tes nvles , j'espère que tout roule pour toi et ton bébé. encore bravo pour ta ténacité, elle a bien porté ses bons fruits.
c'est quand ta date d'accouchement ?
bisous a toutes et très bon weekend
veoux |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Lun 28 Mai 2018 - 21:23 | |
| bsr les filles,
bon j'espère que vous allez toutes bien, de mon côté beh pas trop fort car nous étions partis pour retenter une enième fois après d'autres examens helas , je voulais vous faire la surprise , mais c'est encore négatif, et je commence sérieusement a me poser la question s'il ne faut pas tout arrêter , car dur dur dur les coups, mais c'est la vie. ...
bonne soirée àvous et bonnz chance pour celles qui sont sur le chemin
veoux |
|
 | |
sandyben
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Ven 1 Juin 2018 - 12:08 | |
| |
|
 | |
lili02870

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Dim 10 Juin 2018 - 20:26 | |
| bonsoir les filles de ma chére Picardie veouxbb2015 sincèrement désolée ma belle et comprend ta tristesse mais soit persévérante et tu sera récompensée de tous ces efforts fournis si tu es prete à tenter 1 énième fois juste 1 conseil prépare toi boire 500 ml d'eau prendre des suppos de spafon 1 avant transfert et ensuite 1 toutes les 4 heures afin d'éviter que tu contractes garde espoir ma belle sommes toutes avec toi de gros  à toutes |
|
 | |
lili02870

| |
 | |
lili02870

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 12 Juin 2018 - 9:22 | |
| |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 12 Juin 2018 - 22:31 | |
| bsr les filles , j'espere que vous allez bien
merci sandy et lilo pour votre soutien. bon je fais le point tout doucement. je dois faire le texte de matrice lab aussi , pour savoir où j en suis et après on verra...
portez vous, et bonne chance à celles qui sont dans le mouv
bisous |
|
 | |
sandyben
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 13 Juin 2018 - 13:03 | |
| |
|
 | |
lili02870

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 26 Juin 2018 - 9:07 | |
| coucou les filles ceci pour vous souhaiter à toutes une très belle et bonne journée ensoleillée tous pleins de gros  à toutes veouxbb2015 sommes de tout cœur avec toi la persévérance finie toujours par payer sandyben  |
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Lun 2 Juil 2018 - 17:51 | |
| bonjour les filles Merci lili02870 pour ta pensée et encouragement. demain je fais la Biopsie Matrice Lab, on verra bien ce que ça donnera, il faudra attendre 5 semaines pour avoir les résultats. mais bon au point où j'en suis, un mois ou plus ne me dérange pas, à suivre.... nous partons en Crète cette semaine, car l'année prochaine nous allons nous marié après 19 ans de vie commune. et pour célébrer notre Mariage, j'ai voulu me marier sur une belle plage et mon compagnon aussi il a dit oui, alors nous allons voir le lieu de notre futur marige, car la famille sera au RDV, donc il faut que tout soit impecable, sinon il aura des murmures.... bonnes vacances à toutes, et très bon acouchement pour nos futures mamans une pensée pour toi lily, et nougat, bonne chance avec le meilleur qui reste avenir pour serrer vos petits trésors dans vos bras.        et à bientôt veoux |
|
 | |
lili02870

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 4 Juil 2018 - 10:20 | |
| |
|
 | |
lili.78

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mar 10 Juil 2018 - 23:17 | |
| Bonsoir à toutes Pour commencer un grand merci aux rares qui continuent à essayer de faire vivre ce forum. Hélas les forces vives sont de moins en moins nombreuses. La faute à qui , à quoi? Je ne sais pas. La question se pose: continuer ou pas? Créer un autre forum ? Où ? Un groupe Facebook? Comment le faire connaître ? Avant de faire quoi que ce soit, je souhaite vous donner la parole. Dites moi ce que vous pensez, faite moi part de vos reflexions, vos idées, vos suggestions soit pour redonner vie , soit pour créer quelque chose ailleurs. Je ferais un bilan de vos réflexions fin septembre pour vous donner le temps de réagir Bises à toutes
_________________ Mon parcours de fille DES: - 3 IAC - 1 FIV transformé en IAC - 1 FIV - 2 FIV DO à Eugin - 2 FIV DO à Chania
Que des échecs
|
|
 | |
lily90

Messages : 408 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 43 Localisation : Franche comté
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 18 Juil 2018 - 13:47 | |
| Bonjour à toutes,
Ça fait un bail que je ne suis pas venue mais je suis très occupée par la santé de mon mari ! Je n’ai toujours pas accouché et souffre beaucoup de la chaleur ! Quand à ta question Lili je ne sais pas quoi te dire beaucoup sont parties et ont de nouveaux projets ! Pour ma part Facebook je le déconseille car perso je n’ai pas envie que cette partie de ma vie soit étalé au grand jour ! D’autant plus qu’il y a souvent des problèmes de piratage ! Bon courage à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont |
|
 | |
lili.78

| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Mer 18 Juil 2018 - 18:00 | |
| Lily je te souhaite bon courage par cette chaleur. Quand je parle de facebook, je parle d'un groupe PRIVE SECRET, introuvable et connu uniquement par les membres. J'en gère déjà un actuellement, on n'y rentre que sur invitation par une personne déjà membre. Pour le piratage, faut pas psychoter non plus... Je travaille dans l'informatique je connais donc le sujet. A bientôt _________________ Mon parcours de fille DES: - 3 IAC - 1 FIV transformé en IAC - 1 FIV - 2 FIV DO à Eugin - 2 FIV DO à Chania
Que des échecs
|
|
 | |
souris71
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Lun 23 Juil 2018 - 15:56 | |
| Coucou à toutes
Des mois que je ne suis pas passée..mais là tout de suite, une furieuse envie de revenir vous faire un coucou
Pourquoi??? Ben parce que je viens de recevoir les résultats de ma PDS...deuxième essai pour bébé deux .. YOUHOU...petit blasto (issu de don) s'est accroché dès le deuxième essai !!
On va en prendre soin pour que mon loulou soit grand frère d'ici le printemps !!!
Quand à la question du devenir de ce forum...c'est vrai que facebook a aspiré bcp bcp de chose...on peut être nostalgique de notre bon et riche forum, il reste j'espère une mine d'info pour celles qui y arrivent...mais je m'interroge aussi sur les réflexes que peuvent avoir les nouvelles...peut être vont elles plus facilement sur FB.. Je suis aussi sur un groupe privé secret qui est tout aussi riche d'échange et d'info que ce qu'on a pu avoir ici...alors....peut être faut il basculer.. @ Lili.. on est peut être sur les même groupes..? sinon et si tu veux avoir le lien, on se MP ?
Bisous à toutes et surtout pour celles qui sont en essais, ne baissez pas les bras !!
|
|
 | |
veouxbb2015
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Jeu 26 Juil 2018 - 20:03 | |
| Bjr a toutes
J espère que vous allez bien. Bravo souris 71, quelle réussite, bonne chance pour la suite. De mon côté j ai eu une belle mesenvature lors de l envoi de mes examens a matrice lab. L enveloppe A ete détériorée et ils ont sorti les tubes, et l enveloppe est arrivée vide a destination, quel Perte, alors je dois tout recommencer. Enfin... Tout ca ne donne pas vraiment le moral, mais je veux aller jusqu'au bout de ces examens.
Lili78, vraiment je ne sais pas quoi dire, comme dit tu dis et souris aussi, il faudrait peut passer a autre chose, ou sous un autre nom, mais toujours avec nos soucis d infertilité,
Peut être il faudrait un vote pour savoir qui est contre ou pour la continuité du forum ou qui est pour lui donner une autre vie ? Alors. reflechissons ensemble pour les bons souvenirs de notre cher forum Dans ce cas la, on suivra la décision des plus de voix
Bisous a vous et bonnes vacances Bonne chance lilylo pour la future délivrance
Bisous a toutes et bonne soirée |
|
 | |
Mayaab

Messages : 562 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 42 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 Sam 28 Juil 2018 - 23:02 | |
| Bonsoir à toutes, Des mois aussi que je ne suis pas passée par là... Tout d'abord une magnifique nouvelle : Je suis rentrée le 2 juin avec mon petit bonhomme Elliott de 25 mois originaire d'Haïti. C'est un adorable petit garçon qui est plein de ressources, très rieur, qui s'adapte bien pour le moment, curieux de découvrir le monde, très câlin aussi. Je suis une maman comblée. Pour autant, il y a une ombre au tableau : sa petite soeur est aussi confiée à l'adoption et j'ai essuyé un refus des services sociaux et du tribunal au seul motif que je suis seule et que ce ne serait donc pas dans leur intérêt je devais craquer... ils ne se basent sur rien de concret et admettent par ailleurs que j'ai un excellent dossier. C'est pourquoi je vous demande votre aide afin de signer la pétition et de la partager à au moins 10 de vos amis. Chaque signature fait la différence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance pour votre aide! Et encore félicitations aux heureuses mamans et courage aux galériennes. Je n'oublie en rien que je suis passée par là aussi! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73  | |
| |
|
 | |
| C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73 | |
|