Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

une certaine clinique ferticentro au porugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gette

MessageSujet: une certaine clinique ferticentro au porugal   Mar 26 Juil 2016 - 15:34

voici ce que je vis actuellement par le staff de cette clinique.
bjr a toutes celles qui ont etes ou qui pretendent aller au portugal a ferticentro.c'est catastrophique ce que j'ai vecu et continue de vivre, pour l'instant je suis encore au portugal. voici mon histoire, l'an dernier apres ma fc inexpliquee de 6s au mois de mai 15,le temps de reprendre mes esprits ,j'avaia decider de pousser un de recherche chez matricelab , peut-etre les celules tueuses,le planning de matricelab n'a pas ete favorable pour moi de retourner a la meme clinique pour ma date d'anniversaire,c'est en janvier 2016 que j'ai eu les resultats d'analyses de celles-ci, qui me soumetait a un traitement pas tres long,entre temps j'avais 2 cliniques en vue, avc qui la communication ete au beau fixe y compris ferticentro,a chaque resultats d'analyse, ils avaint une copie de celle -ci.surtout au courant de mon statut de celibataire, le dr vladimiro m'a promis et la codinatrice ada qu'on pourra accepter mon dossier avc un conjoint fictif.voila que presqu'a la fin du traitement de matricelab en fevrier 16 mon gygy me demande de contacter la clinique choisi et que dans 3semaines le transfert sera fait.quand je fais part a l'equipe de ferticentro avc l'ordo du dr ledee de matricelab, le dr vladimiro sugere a mon gygy de changer ce traitement car il ne s'y retrouve pas. il a donc fait une proposition de traitement que mon gygy a tjours suivi ,du coup il a propose aussi un triangle de communication. donc lui peut s'adresser directement a mon gygy par email, et lui me fera des ordonnance et examens a faire, beau tout ça pour un depard,d'ailleurs de temps en temps je l'avait au tel c dr vladimiro,au mois de mars 16, ce mem dr vladimiro et sa cordinatrice me dit que la loi portuguaise va changer a la faveur des femmes celibataire et homo en avril,vu que la cordinatrice m'avair deja bien harcelee pour ce dossier,il sera plus d'actuallite, sauf qu'a un cetains moment je me rends compte la communication n'est plus la meme, a force d'insister de svoir ce qui ne va pas, mme ada la cordinatrice fini per me dire que le dr vladimiro est malade et hospitalise, sau que depuis lors rien ve va plus,pendant ce temps je continuais a incurgiter des hormones de cortisone pour ma prepa, mon gygy a fini par se rendre aussi compte de la situation,mes courrier sont rester lettre mortes, c'est en juin dernier qu'ils se deciderent de me prescrire du decpeptil , le mem traitement continue,apres 3 ou 4 echo d'endometre, le dernier le 14juillet, du coup la cordinatrice me demamde d'etre a coimbra le 18/07/16, ce qui n'est pas facile, il faut aller vite, prepration de dernier minute, l'infirmier mme rita qui me suivait aussi m'envoit a la va vite des examems ou analyses a fournir,ce qui a ete fait par mon gygy,c'est a la veille de mon depard, qu'apres trop de pression subit de la part de cette dame ada, elle est parfois bien agressive,manque de respect arrogante au tel,que j'apprends que la loi pr les celibataire ne passera qu'au mois de novembre 2016,coip de massue,ds mes criteres demamdee c'etait mixte, donneuses noires et donneurs caucasien,vendredi 15/07, l'infirmiere rita me dit avoir trouve une donneuse de 20ans et donneurs 28ans, ça va encore..j'atteri a coimbra enfin le mercredi 20/07, le chemin est vraiment long,visite a lhosto a 18h,l'echo d'endo est fait,entretien avc mme ada qui me met le suspince comme quoi elle n'est pas sur que mon dossier sera accepter,pour finir ça y est allelua,vient le tour de mme l'infirmiere qui me demande les originaux ,c'est en ce moment qu'elle me dit ne pas accepter ces resultats d'analyses puisquils sont a plus de trois mois,heureusement pour moi j'avais la copie de sont couurier sous la main,elle constate que c'est elle qui etait en faute, mais neamoins elle me dresse une fature de 82€et plus pour les examens manquant a faire sur place.la j'ai pas su me retenir, j'ai commencer a leurs dire ce que je pensais.comme ça ne suffisait pas, jeudi le 21/07, la meme infirmiere me passe un coup de fil m'annonçant qu'il ya pas de donneurs caucasien et donneuse noire pour moi, encore la , mes nerfs sont mis a rude epreuves, depuis 2015 vous vous rendez compte,j-j moins 4ou5jours du transfert quon m'annonce ne pa trouver des donneurs remplissant mes criteres, pires je suis au portugal.incroyable pour des professionnels,hier lundi, je passe un coup de fil a l'hosto demamdant combien d'embryons est prevu pour mon soit-disant transfert le mercredi 27/07, le labo me dit qu'il ya un seul embyons de prevus, pourtant j'avais choisi le programme de 2transfert au cas ou le 1er echoue ou desire du 2em bebe, je n'aurais bien de tout ça, apres avoir ete bien secouee, maltraitee, manque de respect total du staff de cette clinique,de la cordinatrice jusqu'au medcin personne ne s'excuse de multiples erreurs comises. de toutes façon, le jour
de mon arrive, ils etaient bien content de recevoir la totalite de la somme conclut, tant pis pour moi qui est bourre de dettes, pour cet aventures, je penses pas que ds 10ans j'aurais finis d'eponger ces dettes, j'aurais passee mon temps a bourrer les caisses des cliniques et m'enpoissonner des medocs, destabiliser mon physique et moral.vous comprenez bien que c'est avec le coeur serre que je suis encore au portugal,je ne suis sur ni de l'embryon et si jamais le seul s'accroche se qui n'est pas sur, quel types de bebe naitra, bravo fericentro et compagnie qui surfe sur la detresse des femmes en desir de maternite,je dis adieu a la fiv apres 10ans de combat et je suis a ma 5me. ainsi va le monde de sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

MessageSujet: Re: une certaine clinique ferticentro au porugal   Mar 26 Juil 2016 - 18:56

Gette, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive soit forte ma princesse, les mots me manquent mais je suis de tout cœur avec toi certaines cliniques profitent de notre détresses, mon Dieu que l'homme est méchant !!! Je crois que cette clinique est en partenariat avec les cigognes de l'espoir il y a quelques mois en arrière une fille s'est plainte de leurs comportements inhumains et ca avait été démenti par cette Ada , je te conseille d'écrire à Anne et Philippe de l'association pour qu'ils sachent où en est leurs collaboration avec cette clinique.
Je suis désolée vraiment, soit forte
Biz de réconfort
souris71

MessageSujet: Re: une certaine clinique ferticentro au porugal   Lun 1 Aoû 2016 - 15:33

Guette, je viens de lire ton message; désolée pour tout cela ma belle !!
J'espère qu'au final tu as bien eu ce transfert...et que cet embryon va s'accrocher, pour que toutes ces années de galères soient derrière toi !!

Bises
gette

MessageSujet: Re: une certaine clinique ferticentro au porugal   Lun 1 Aoû 2016 - 16:12

malheureusement non ma chère souris, le transfert n'a pas eu lieu, car vu la croissance de l'incompétence du staff de cette clinique, même étant sur le territoire portugais, l'infos n'étaient tjrs pas cohérent, après avoir mis mon texte sur le fofo de l'assos partenaire a cette clinique, ils ont réagit immédiatement demandant l'arrêt du transfert, donc même ce matin du mercredi26/0/16 je continuais a prendre mon traitement pour le transfert de 3h de l'après-midi, l'arrêt a été brutal, je suis donc rentrer du Portugal bredouille sans transfert.. je t'ai mp a toute
souris71

MessageSujet: Re: une certaine clinique ferticentro au porugal   Lun 1 Aoû 2016 - 16:31

Coucou guette
Je t'ai lu...je suis sincèrement désolée pour toi !! Incroyable cette histoire !!
Je te souhaite plein de courage pour passer cette énorme déconvenue et retrouver l’énergie !!
J'espère aussi que financièrement tu t'en sors sans trop de dégats pour cette fois ci !!

Courage
judith

MessageSujet: Re: une certaine clinique ferticentro au porugal   Ven 5 Aoû 2016 - 14:33

Ma Gette je t ai mp! suis si triste de lire cette nvll! courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une certaine clinique ferticentro au porugal   

une certaine clinique ferticentro au porugal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1