Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Ca y est, c'est décidé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafatiti

MessageSujet: Ca y est, c'est décidé...   Dim 28 Aoû 2016 - 9:58

Bonjour  à toutes,

Je viens vers vous afin de vous demander tout un tas de conseil... J'ai décidé, enfin et après avoir longtemps espérer faire autrement , de faire un bébé seule, du moins essayer...
Le prince charmant s'est perdu quelque part et n'arrive pas jusqu'à moi. Le temps passe, et j'ai vraiment trop peur de m'entendre dire un jour que je ne pourrai plus avoir d'enfant sans avoir essayé...
Alors voilà, j'avais déjà regardé la démarche à suivre pour l'Espagne, surtout pour la clinique Eugin à Barcelone. J'aimerais beaucoup avoir des impressions, conseils, avis de personnes ayant effectué leurs démarches là-bas. N'ayant pas de gygy voulant m'aider (je suis en IDF), peut-on tout faire là bas, et quel est le coût d'une démarche complête? Si les équipes sont accueillantes là bas. C'est important pour moi, comme pour tout le monde vous me direz, mais c'est vrai que je n'ai aucun soutien, je n'en parle pas à ma famille, mes amis me comprennent mais ne m'encouragent pas forcément en me disant que c'est très difficile de faire un enfant seule...
Vos conseils et expériences me seraient très précieux et je vous remercie si vous voulez bien les partager avec moi.  

Bonne journée à vous!  
Fafa
Revenir en haut Aller en bas
catoushia

MessageSujet: Re: Ca y est, c'est décidé...   Mar 30 Aoû 2016 - 14:52

Fafa,

Moi perso. je ne peux pas t'aider mais les filles peuvent t'apporter leurs témoignages.
beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, c'est décidé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1