Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV DO & Mutuelle : Vos retours d'expériences

AuteurMessage
Olga06

MessageSujet: FIV DO & Mutuelle : Vos retours d'expériences   Dim 23 Sep 2018 - 17:16

Bonjour
Tout d'abord, bon courage à toutes dans vos protocoles et démarches. Et félicitations aux mamans de FIV DO
Je commence à m’intéresser au remboursement mutuelle pour une FIV DO, mais je n'y comprend rien...(Entre hospitalisation, ATM (actes Techniques Médicaux), ETR(??)) ...
Donc je souhaiterai savoir auprès de celles qui ont obtenus un bon remboursement, les conseils que vous pouvez nous donner et également :
1) Qu'est ce qu'il faut qu'il y ai écris exactement sur la facture de la clinique?
2) Faut-il avoir 2 factures séparées 1 pour le transport et 1 fiv do?
3) Quel nom et code faut-il qu'il y ai écris sur le relevé de la CPAM (qui sera transmis à la mutuelle)?
4) Sur les devis / contrat mutuelle, quelle ligne faut-il regarder (Hospitalisation, ATM...)? Quel taux pour avoir un bon remboursement?
5) Avez vous des noms de mutuelles à conseiller?
J'imagine que nous sommes nombreuses à nous poser les mêmes questions. Donc si certaines ont trouvé les réponses un grand merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

FIV DO & Mutuelle : Vos retours d'expériences
Page 1 sur 1