Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Acceuil Embryon

AuteurMessage
ecureuil44

Acceuil Embryon  Empty
MessageSujet: Acceuil Embryon    Acceuil Embryon  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 12:16

Bonjour,
J'ai 46 ans et depuis une FIV réussie en 2013 nous essayons d'avoir un second enfant.
Malheureusement les FIV en France n'ont pas aboutis. je suis tombé 3 fois enceinte depuis mais malheureusement c'était toujours des oeufs clairs. Je viens d'apprendre que je vais faire ma 4ième fausse couche à 6sg car le sac est trop petit. Surement encore un oeuf clair.
En 2017, nous sommes allés en Crète pour un acceuil d'embryon lors de notre séjour mais cela n'a pas fonctionné. Nous avons essayer de nouveau en 2018 en espagne, à Madrid avec la clinique Ginefiv mais malheureusement le blastocyte ne s'est pas accroché. Il était de qualité C donc nous étions un peu déçu. Nous sommes de nouveau sur liste d'attente pour ginefiv à Madrid et je voulais partager des expériences positives ou négatives sur l'acceuil d'embryon. En moyenne, il faut attendre 6 mois pour être appellé par la clinique une fois inscrit sur la liste d'attente. Je voulais savoir si cela avait fonctionnait pour vous et si vous aviez des informations sur la qualité de l'embryon?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Acceuil Embryon
Page 1 sur 1