Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

petit cadeau sous le sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit cadeau sous le sapin   Mer 29 Avr 2009 - 0:59

ben voila je me lance je serai la premiere a utiliser ce post.....
pour du psychottage jen ai en reserve lolll,

sinon selon le doc petit plancton naitra vers le 19 decembre, alors jaurai pas le choix d,aller dans les party de famille lolll

allez qui me rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
elebasi

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mer 29 Avr 2009 - 12:21

Pas de grandes fetes de Noel, mais quel cadeau Molly!!!!

en fait, c'est un bébé cadeau!!?? Cadeau de mariage, cadeau de Noel...

Moi aussi je risque avoir un beau cadeau, dpa le 25/08, mais comme de jujus arrivent souvent bien plus tot,....je fete mes 40 ans le 31/07...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mer 29 Avr 2009 - 12:59

mouais tu risques de feter en compagnie de ton gygy,,,,
mais tu auras surement 2 cadeaux que personne n'a eu
bisous
shess

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mer 29 Avr 2009 - 21:46

Suis surprise d'appendre ton âge Ele.
Moi je croyais que t'en avait 30 à tout casser.
Tu me précède même que quelques mois.
elebasi

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mer 29 Avr 2009 - 22:37

ouais, derriere un écran, on a toutes 25 ans!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Jeu 30 Avr 2009 - 0:32

elebasi a écrit:
ouais, derriere un écran, on a toutes 25 ans!!!!
chic chic chic moua a 25 ans j,etais tout un petard....loll
FRAMBOISE

MessageSujet: une ancienne nouvelle   Jeu 30 Avr 2009 - 13:34

coucou,
merci ELE, on pourra donc ici s'échanger sur nos sensations, nos angoisses, nos joies ! je crois que j'en ai besoin.
Tu ne parles pas beaucoup de toi. je suppose que tu vas bien.
as-tu pris plus de poids entretemps? remarques-tu des différences dans ton corps? as tu beaucoup d'activités?

Pour moi, la tension monte et baisse, mais je crois que c'est surtout psychologique et pas dû à mon âge !
En revanche, mon bébé communique bien avec moi, il accepte de bouger quand je lui demande afin de me rassurer, il est vraiment mignon.
J'espère savoir le 7 mai, si ce sera un garçon ou une fille.

Molly, tu as vraiment eu un super mariage....bingo un bébé, je suis heureuse pour toi. tiens nous bien au courant et repose toi quand même en attendant le cadeau sous le sapin.

je vais signaler le chat à Sovene qui aujourd'hui passe une écho; elle a aussi de l'hypertension et en plus des douleurs; j'espère que tout va bien se passer.
Ce serait bien que tous les +++ nous rejoignent pour échanger car sur le figuier il n'y a pas trop d'échanges, je trouve.

BISOUS à toutes et couvez bien
elebasi

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Jeu 30 Avr 2009 - 14:25

je savais que ça te plairait Framboise!!!!

de mon coté, je fete aujourd'hui mes 24sa, tout se passe toujours sans probleme, c'est le reve!!!
bon, mon ventre commence à prendre de l'ampleur et ça commence à tirer sous la poitrine!!
mes bébés sont toujours en position transversale, l'un sur l'autre, et ils commencent à s'éclater serieusement je crois!!!
des fois les mouvements sont assez bizarres, l'impression d'un tire bouchon à l'interieur...??? j'espere qu'ils picolent pas deja quand meme, alors que moi je suis à la diete depuis 6 mois!!
sauf une coupe de champagne dimanche, qu'est ce que c'était bon!!!!!!

je revois l'obstétricien le 05

coté poids c'est du délire, je n'ai pris que 4 kg !!! en fait c'est tout pour eux, car mon corps ne prend pas...? surprenant! je m'en inquiétais à la derniere écho (22sa), mais ils font environ leur 500 gr chacun, donc tout à fait normal, dans les bonnes courbes d'évolution...
coté activités, je me "ménage" toujours, je fais quasiment rien, un ptit tour pour aller chez mon amie, faire les courses, un ou 2 magasins de temps en temps....
le minimum ds la maison et puis voila!!!! par contre, je commence à sentir en fin de journée des douleurs (légères) dans le dos, au milieu, et le ventre qui se met a tirailler d'un seul coup, c'est bizarre! Alexandre s'appuie par moment sur ma vessie, c'est désagréable!!!

Mais que du bonheur dans l'ensemble!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Jeu 30 Avr 2009 - 14:52

dites comment vous faites...moua ça me rend dingue de pas pouvoir faire grand chose lolll
bon comme moi et cheri on discutait hier..... la grossesse demeure peu concrete pour nous, oui le test est +, oui jai les symptomes et mon corps change mais on ne l'a pas vu ni entendu encore, c donc assez irreel.... et on devra attendre encore un mois avant de peut etre entendre le coeur, dependamment de ce que gygy va faire.....
c'est comme si on ne faisait que vivre le mauvais coté de la grossesse (symptomes, malaises, fatigue etc...) enfin bref je ne me plains pas je l'ai voulu et j'assume pleinement mais je sais pas si vous comprenez... mon ventre grossi et est dur mais...ça pourrait aussi bien etre des gazs....loll...
donc irreel et peu concret pour le moment. ti cheri me dit que c plus concret pour moi puisque je le porte.....euhhhh je le sens pas plus, a part avoir l'impression que mon corps ne m'appartiens plus..... ya rien de plus..... ça vous a fait ça ou....mouais c vrai que vous avez eu une echo assez tot donc, c,etait plus clair pour vous qu'il y avait bien quelqu'un la dedans.....
m'enfin, je m'enlise dans mon psychottage

bisous
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Jeu 30 Avr 2009 - 15:00

merci ELE.
ben moi j'en suis à 19 SA aujourdh'ui, donc 5 semaines après toi exactement. Accouchement prévu mi septembre par césarienne.
En revanche j'ai pris 3 kg avant le transfert (pilule + médocs) et 8 kg depuis le transfert ! dont 3 en 3 semaines suite à l'hypertension. Pourtant je me force à manger équilibré car je n'ai pas faim, mais je crois que je fais encore de la rétention d'eau, c'était pareil pour ma fille il y a 20 ans j'avais pris 20 kg, de 50 à 70, mais j'ai tout reperdu très vite. Donc je ne me fais pas de souci. je pense que c'est aussi dû au manque d'exercice, habituellemnt je suis toujours en mouvement !

Je ne prends aucune vitamine, mon doc est contre. Prends tu du fer et du magnésium? il parait que c'est nécessaire après le 5ème mois.

Pour les autres couveuses, n'hésitez pas poser des questions, ça aide vraiment.
Bisous
elebasi

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Jeu 30 Avr 2009 - 15:25

Molly, c'est long aussi je trouve avant de se rendre compte "vraiemnt"... moi j'ai attendu l'écho du 1er trim, qui confirme que tout est ok apres la longue période de "risque" pour m'autoriser a y croire plus... et puis les 1ers mois comme tu dis, on ne "sent" rien du tout, c'est pas évident...
Moi, j'ai commencé a réaliser réellement quand j'ai senti les 1ers mouvements (hummmmmmmm!! ), et en commençant les achats (poussette, lits, fringues...)
C'est maintenant quand on voit des vetements de petits garçons que je me dis, "ca y est, tu es maman!!!!"
Mais tu vas voir, ça passe super vite!!!!!

Framboise, ma gygy "classique" et mon obstétricien m'ont vivement recommandé les complément alimentaires type "gynefam" ou "gestarelle".
Parles en avec ta sage femme, elle m'a l'air plus dégourdie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Jeu 30 Avr 2009 - 15:27

ouf me sens moin.... seule....
je fais vraiment novice dans tout moua....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Jeu 30 Avr 2009 - 16:12

coucou les filles

Je vous rejoins avec bonheur dans "ce psychottage" comme Molly ce sera un BB pour Noël... c'est une bonne idée que de faire ce post car on peut echanger nos sensations ou experiences BB sans avoir peur d'être déplacée.
Pour ma part j'ai sacrement levé le pied et profite pour me reposer et dormir mais pas toujours facile ...mais si je ne le fait pas mon corps me rappel vite à l'ordre avec douleurs et tensions dans le ventre! sinon quelques nausées et tensions dans les seins voilà pour le quotidien!
Je n'ai pas vraiment pris de poids mais mon ventre à déjà gonflé (paraît qu c'est normal pour le 2eme) alors... mais j'aimerai ne pas trop prendre (pour mon fils 27 kg) et pourtant je ne me suis pas goinfrée mais arret d'activité + retention d'eau enfin j'avais tout perdu...18 mois après! Mais là je me marie religieusement dans 18 mois alors pas 27 kg cette fois.(faudrait que j'accroche une phot de robe de mariée sur le frigo) ;-)
j'ai surtout hâte d'avoir passé "la période critique" et de passer les 12 semaines, prochaine echo le 12/05 j'en serai à 9 SA revolues donc si tout va bien je me dis que ce sera bon signe et un cap de passé...

bizzz à vous les filles
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Jeu 30 Avr 2009 - 16:45

bonjour Nanilou,
je trouve aussi que ce post est important. On ne peut rien faire je pense contre la prise de poids due à la rentention d'eau. En effet, comme toi, je prends vite du poids même sans manger beaucoup - peu de sucres, pas d'excès, le soir soupe et yaourt et pourtant déjà 8 kg ! mais c'est aussi le manque d'activité.
Tant pis, ce bébé en vaut la peine et après : régime et gym !!

et toi molly, sois patiente car vraiment c'est à partir des 12 SA qu'n commence à respirer, même si chaque étape reste un peu préoccupante, enfin surtou pour moi, à 51 ans.

ELE, tu a déjà fait des achats, tels que poussette, lit etc...? moi je n'ai fait que des vêtements pour l'instant. Je sélectionne meubles et poussette mais je me lancerai en juillet je crois, en plus il y aura des soldes

bisous
Solie44

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Ven 1 Mai 2009 - 13:46

coucou les couveuses

bon alors Molly tu te charge de la modération de ce post ok?

les filles dès que vous voyez des propos hors sujet PMA (racisme, insultes, vente, etc...) vous prévenez Molly ou une autre modo disponible (qui sont aussi Gwen, Doucka, Elebasi, papy et moi) pour zapper les imposteurs.

on s'organise petit à petit les filles ça prends forme.
bon aller bonne couvaison pour ce week-end de bonheur
boboflore

MessageSujet: de retour   Ven 1 Mai 2009 - 15:32

bonjour
je decouvre le nouveau forum
comment récupérer mon avatar?
boboflore

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Ven 1 Mai 2009 - 15:49

De retour d'Eugin depuis hier
transfert mardi de 2 embryons notés 10
PDS à faire le 11 mai.
repos ........ et zen attiude............facile à dire
shess

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Ven 1 Mai 2009 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour nos futures mamans !!!
Et pour toi aussi Boboflore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Ven 1 Mai 2009 - 16:29

boboflore a écrit:
PDS à faire le 11 mai.
super ma belle, alors on croise tout ce qui se croise pour toi , tu peux venir psychotter avec nous, on sait trop ce que c,est meme apres la confirmation ça psychotte quand meme...
gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Ven 1 Mai 2009 - 16:30

Solie44 a écrit:
coucou les couveuses

bon alors Molly tu te charge de la modération de ce post ok?

les filles dès que vous voyez des propos hors sujet PMA (racisme, insultes, vente, etc...) vous prévenez Molly ou une autre modo disponible (qui sont aussi Gwen, Doucka, Elebasi, papy et moi) pour zapper les imposteurs.

on s'organise petit à petit les filles ça prends forme.
bon aller bonne couvaison pour ce week-end de bonheur
c tout bon pour moua jme charge de ce post-ci....
honnetement je crois que nous aurons beaucoup beaucoup moin de boulot que les modo de docti
bisous
Solie44

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Ven 1 Mai 2009 - 19:07

boboflore contente de te retrouver

fais nous le 1er + du forum stp
supmp85

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Ven 1 Mai 2009 - 23:12

boboflore a écrit:
PDS à faire le 11 mai.

Wouah, super note les brybrys !!
Bon, maintenant y a plus qu' à attendre tranquillement (si, si, tranquillement !! )
Je t'envoie pour le 11 mai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Sam 2 Mai 2009 - 15:15

et bien 7 semaines aujourd'hui le plancton et il semble toujours en place yéééééé
mardi dernier a ete mon jours 46 du cycle jai enfin commencer a respirer...... ouais moi jai des cycles qui varient de 19 a 45 jours donc.....je me suis calmée a jour 46 loll

maintenant il me semble avoir plein de trucs a faire en vue de demenagement et en plus les factures ne font qu'arriver et comme mon cheri vient de changer de boulot et que moi je serai 1 mois sans salaire, on est dans un gouffre financier de tout les diables..... et comme je ne pourrai pas demenager moi meme alors je dois payer des demenageurs (600$ minimum) c super pour aider la zenitude..... alors oui je me tape dans le front en me demandant si cetait vraiement une bonne idee tout ça.... surtout avec le timing.... bizarre que plancton se pointe enfin alors que tout va mal financierement

vous inquietez pas je suis pas ingrate... on laime ce ti bout je me demandes juste comment on fera pour l'acceuillir comme il se doit.... ma bs me dit que c normal de ce poser ces questions la, alors je me sens un peu moin coupable... ici on a le phenomene mere indigne....lolll tres drole en fait ce sont des mamans qui osent dirent tout haut ce qui se passe vraiment au risque de choquer.....
exemple.... qui a ose appeler ça les joies de la maternité alors que tu dors, tu vomi, tu pleure , tu grossi ,tas mal partout (surtout au premier trimestre) lolll

bon voila....
bisous
FRAMBOISE

MessageSujet: BEBE   Lun 4 Mai 2009 - 16:31

boboflore a écrit:
PDS à faire le 11 mai.

Félicitations ! Alors maintenant il faut couver sereinement.
Qui s'est occupé de toi sur place ? Es-tu satisfaite?
Je suis allée chez Eugin pour le transfert le 4 janvier et j'ai été très bien reçue.

Bisous
kalo

MessageSujet: PSYCHOTAGE A TOUS LES ETAGES !!!   Mar 5 Mai 2009 - 12:21

mollydou a écrit:
et bien 7 semaines aujourd'hui le plancton et il semble toujours en place yéééééé
mardi dernier a ete mon jours 46 du cycle jai enfin commencer a respirer...... ouais moi jai des cycles qui varient de 19 a 45 jours donc.....je me suis calmée a jour 46 loll

maintenant il me semble avoir plein de trucs a faire en vue de demenagement et en plus les factures ne font qu'arriver et comme mon cheri vient de changer de boulot et que moi je serai 1 mois sans salaire, on est dans un gouffre financier de tout les diables..... et comme je ne pourrai pas demenager moi meme alors je dois payer des demenageurs (600$ minimum) c super pour aider la zenitude..... alors oui je me tape dans le front en me demandant si cetait vraiement une bonne idee tout ça.... surtout avec le timing.... bizarre que plancton se pointe enfin alors que tout va mal financierement

vous inquietez pas je suis pas ingrate... on laime ce ti bout je me demandes juste comment on fera pour l'acceuillir comme il se doit.... ma bs me dit que c normal de ce poser ces questions la, alors je me sens un peu moin coupable... ici on a le phenomene mere indigne....lolll tres drole en fait ce sont des mamans qui osent dirent tout haut ce qui se passe vraiment au risque de choquer.....
exemple.... qui a ose appeler ça les joies de la maternité alors que tu dors, tu vomi, tu pleure , tu grossi ,tas mal partout (surtout au premier trimestre) lolll

bon voila....
bisous

comme je te comprends ma MOLLY !!

je suis dans ma 13ème semaine , je souffle mais je suis en conflit total avec moi-même .......
Je n'ai aucun doute quant à l'Amour inconditionnel mais plein de doutes quand à mes capacités à rester femme, désirable, aimable...
je suis dans une période où tout est trop...je suis super excessive ... INSUPPORTABLE !!
je ne me reconnais pas .. Je finis en larmes....
Mon fils doit partir en Espagne lundi 11/05 et avec la grippe j'ai très peur ... Le collège est-il à la hauteur de cette décision?
Je dois préparer le mariage et l'enterrement de vie de célibataire de ma meilleure amie....
J'ai enfin mes RDV pris autour de ma grossesse et de l'accouchement (fini hier)
J'ai des RDV pour un futur appart ds plusieurs organismes et suis ds le tri de tout en vue de...

JE DEVRAIS ÊTRE AU COMBLE DU BIEN-ÊTRE ....

Alors POURQUOI je me sens nulle? POURQUOI je me renferme ds ma bulle? POURQUOI je fuis les autres?
Où est passé mon soleil ??

Mon fils a un petite amie officielle , ça y est !! sauf que lors d'une conversation , il m'a livré être un des rares à ne pas avoir encore fait l'amour !!
mais le PIRE c'est qu'ils se foutent du préservatif pour la majorité !! à commencer par sa cousine que l'on pense très timide voir sauvage et qui couche sans protection avec les copains de son grand frère depuis qu'elle a 11 ans !! enfin ... il m'a dit qu'elle avait arrêté vers 14 ans ( elle va avoir 16 ans aussi...), dois-je m'en réjouir??

JE SUIS LARGUÉE...DÉPASSÉE ... DANS MA BULLE.

ET EN COLÈRE DE RESSENTIR ÇA !! Très en colère contre moi....

voilà, mes spychotages ... désolée d'avoir été longue et égoïste ici ...où tout n'est qu'altruisme....

BOBO , mon cœur t'accompagne ds cette attente que j'espère unltra +++++++++++++

je vous aime mes louloutes... ET mon papinou

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ....
elebasi

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mar 5 Mai 2009 - 12:43

ben ma Kalo, que se pasa?????????

ca va pas bien toi non plus ds ta tite tete????
un petit retour de manivelle de tout de stress des derniers mois peut etre...?

Aller aller, un grand a gérer + un petit a venir, c'est aussi du boulot, et à des niveaux différents...
Oui, moi je croyais que les jeunes étaient la génération preservatifs, ben je viens aussi d'apprendre que non, la fille de mon amie à 14 ans vient de passer 15 jours a attendre ses reds, parce que pas mis le caoutchouc.....?????? Sont dingues ou quoi????

Bon, je t'appelle ce soir d'ac??

Mega space kiss
kalo

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mar 5 Mai 2009 - 13:01

elebasi a écrit:
ben ma Kalo, que se pasa?????????

ca va pas bien toi non plus ds ta tite tete????
un petit retour de manivelle de tout de stress des derniers mois peut etre...?

Aller aller, un grand a gérer + un petit a venir, c'est aussi du boulot, et à des niveaux différents...
Oui, moi je croyais que les jeunes étaient la génération preservatifs, ben je viens aussi d'apprendre que non, la fille de mon amie à 14 ans vient de passer 15 jours a attendre ses reds, parce que pas mis le caoutchouc.....?????? Sont dingues ou quoi????

Bon, je t'appelle ce soir d'ac??

Mega space kiss

MERCI ma douce ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mar 5 Mai 2009 - 14:12

et ben ma kalo...
ya pas de moment d'egoisme...ce post s,apelle psychottage hein....
et puis tu vois a te lire.... jme sens moin seule...beaucoup moin seule...
moi aussi jai pas envie de voir les autres, juste envie de me rouler en boule chez moi....du coup je croyais bien que ma depression frolait les murs de la rechute ouf...... d,ailleurs je vois mon doc tout a l'heure pour ça, essayer de distinguer ce qui appartient a mes hormones de ce qui appartient a mon etat entre les 2 oreilles....

et puis plutot que de me sentir en etat de grace je me sens plutot en etat de "grosse" lolll
et puis ya la bs, miss parfaite et parfaitement chiante lorsqu'enceinte qui vient d'apprendre qu'elle etait enceinte, je crois que ça me stresse aussi, je l'adore mais dieu qu'elle peut etre chiante quand elle se met en mode competition, (toujours la meilleure sur tout), alors je passerai les 8 prochain mois a faire comparer ma grossesse et mes symptome a elle et apres ce sera les 20 prochaines année (minimum) a faire comparer mon gamin aux siens qui sont si parfait et si en avance et gnagnagna,.....

et puis lors de sa derniere grossesse je ne compte plus les fois ou moi et j-f on a eu envie de lui tordre le cou ou de la claqué.... tout en nous disans elle va expulser un jours patience.... ben voila moi aussi chui en hormones du coup pas sur d'avoir la patience.... tu vois enceinte elle dit toute les conneries mechante qui lui passe par la tete plus de filtre, et miss perfection est encore plus presente qu'a l'habitude.... c un peu pourquoi mon mari etait en colere qu'elle nous apprenne sa grossesse

deja elle nous dit ben moua j'arreterai pas de travailler tout suite, chui pas faible moua...(elle fait le meme metier que moua), elle a donc fait 2 jours de travail de plus...juste pour dire que...
oh et puis bon j'arrete je me remonte toute seule....lollll

allez gros bisous ma cherie

et pour ton grand petiot, tu lui a transmi le meilleur de ton toi meme, ai confiance, ton fils a la tete a la bonne place j'en suis sure et tu te genera surement pas pour lui parler des caoutchouc hein !!!!
bisous
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mar 5 Mai 2009 - 14:14

ma chère Kalo,
je pense que c'est la fatigue et tous ces médocs que tu as dû incurgiter qui se font ressentir et puis avec cette nouvelle vie en toi, c'est normal que tu te poses plein de questions sur l'avenir. Surtout quand on voit ce qui se passe autour de nous !
Mais il faut mettre toutes ces pensées de côté et de te laisser prendre en charge par ton tit mari.
C'est ce que je fais. Je me laisse aller et en fait il apprécie de pouvoir faire aussi quelque chose.
Nous n'avons plus 20 ans et comme toi j'ai aussi une grande fille qui a encore besoin de mon soutien.
mais nous allons y arriver ! parle à ton bébé, il va t'aider
Je te fais plein de gros bisous
kalo

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mar 5 Mai 2009 - 17:04

bah voilà ...

Vous êtes si adorables !! ça me fait tant de bien de lâcher mes angoisses ...
MERCI de me rassurer , de tjs trouver les mots qui soignent...

J'ai énormément de chance de vous avoir aussi... près de mon cœur...

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS !!

Solie44

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Jeu 7 Mai 2009 - 10:11

ne t'inquiète pas kalo les hormones ça chamboule et le fait de vouloir jeter les choses inutiles qui encombrent ton appart c'est que tu veux changer de vie. je suis pareil en ce moment et tous les trucs dont je ne me suis pas servie depuis 1 an : je jete ou je donne ça fait de la place dans mes placards ça permet de respirer et d'aller vers une nouvelle vie.

quant à :
Citation :
Je n'ai aucun doute
quant à l'Amour inconditionnel mais plein de doutes quand à mes
capacités à rester femme, désirable, aimable...

je t'ai vu en photo dans ton album de l'autre côté du mirroir et tu sais même si tu étais habillé de haillons, les cheveux en pétard et avec 15kg de plus tu serais encore belle, femme, désirable et aimable n'ai pas d'inquiètude.
petimari est bien tombé et je suis sur qu'a 80 ans tu seras encore une belle femmes

et puis comment veux tu que quelqu'un qui se souci de la planete et de son devenir (donc de son prochain) soit nul ma cherie ?

tu as juste un bouillonnement d'hormones

Citation :
les mots qui soignent...
que cette expression est belle j'adore
kalo

MessageSujet: MERCI SOLIE   Lun 11 Mai 2009 - 9:00

Tu as les mots qui soignent !!

MERCI pour tant de réconfort ... mon cœur est au bord des larmes et tout va bien ...

Mon grand bonheur est ds le car en partance pr l'Espagne ... LE VIDE de son absence est palpable même ds l'air que je respire...
Je souhaite juste qu'il revienne avec pleins de bons souvenirs ds le cœur et ds les chairs...

il montait ds le car à 5H30 ce matin et bizarrement, je ne dors plus depuis....

et je couve son tit frère ou sa tite sœur avec tout l'amour qui est en moi, en nous ...

MERCI encore... TU ES UNE BELLE PERSONNE ...

Plein de bisous
Solie44

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Lun 11 Mai 2009 - 10:15

Citation :
et puis plutot que de me sentir en etat de grace je me sens plutot en etat de "grosse" lolll

molly de t'imaginer dire ça avec l'accent c'est terrible

kalo toi aussi tu es une belle personne
au faite je pensais pour ton grand bonheur, qu'il va falloir que petimari et toi vous lui laissiez l'appart pour un samedi soir avec sa chérie en laissant bien sur la boite de k-pote sur la table. :48:
car c'est pas facile à cet âge de connaitre les joies de l'amour dans un hotel, une voiture ou dans la salle de bain d'un copain un soir d'anniversaire chalumé. pour l'instant t'inquiete il va visiter un pays magnifique dont je suis tombée amoureuse.

les filles cet état ne va pas durer longtemps vous allez bientôt vivre votre grossesse au grand jour et avec la joie au coeur en mettant fierement en avant votre gros bidon
boboflore

MessageSujet: positif   Lun 11 Mai 2009 - 23:13

positif.......................
taux à 234
je n'ai pas arrêter de pleurer......... depuis 17 h en sortant du labo
tellement je suis contente.......... après 7 ans de PMA

Merci pour vos messages d'encouragement.........

je suis encore sur un nuage.......
Biz

Solie44

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Lun 11 Mai 2009 - 23:27

boboflore trop trop trop bien ça me met la larme à l'oeil du coup à moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va vite le dire sur ce post où tout le monde attend avec impatience ton résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quel bonheur je m'endor le coeur légé grâce à toi :105: c'est génial !!!!!!
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mar 12 Mai 2009 - 14:21

BOBOFLORE : toutes mes félicitations et mes souhaits de bonheur.
maintenant, couve et sois positive.
Bisous
tita

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mar 12 Mai 2009 - 14:58

boboflore a écrit:
positif.......................
taux à 234
je n'ai pas arrêter de pleurer......... depuis 17 h en sortant du labo
tellement je suis contente.......... après 7 ans de PMA

Merci pour vos messages d'encouragement.........

je suis encore sur un nuage.......
Biz

c'est magnifique!! restes sereine et profites comme moi du moment present
tita

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   Mar 12 Mai 2009 - 15:00

kalo a écrit:
Tu as les mots qui soignent !!

MERCI pour tant de réconfort ... mon cœur est au bord des larmes et tout va bien ...

Mon grand bonheur est ds le car en partance pr l'Espagne ... LE VIDE de son absence est palpable même ds l'air que je respire...
Je souhaite juste qu'il revienne avec pleins de bons souvenirs ds le cœur et ds les chairs...

il montait ds le car à 5H30 ce matin et bizarrement, je ne dors plus depuis....

et je couve son tit frère ou sa tite sœur avec tout l'amour qui est en moi, en nous ...

MERCI encore... TU ES UNE BELLE PERSONNE ...

Plein de bisous

mais ou es tu ma kalo???? tu nous manques enormement??? que t'raiive t-il???

tu sais qu'on est là , et n'hesites pas à venir nous voir!!!

on t'adoreet tes mots nous manquent!!!!
kalo

MessageSujet: merciiiiiiiii   Lun 18 Mai 2009 - 10:33

je suis tjs là ma Tita mais juste occupée par les préparatifs et l'organisation des festivités autour du mariage de ma meilleure amie + la recherche et les visites d'un appart etc

mais je suis tjs là d'un peu plus loin pour le moment et aussi parce que mon homme supporte mal le temps que je passe sur le PC.

je vais vous lire en diagonales sur l'autre post ... VOUS ME MANQUEZ....

J'espère que tu vas bien? Raconte moi !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit cadeau sous le sapin   

petit cadeau sous le sapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1