Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 11:42

doucka en plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va être beau
moi depuis que je me suis faite belle, regardez qui me poursuit de ses assiduités avec son bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je le connais même pas , il me colle au train comme une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur de la M...E
eh les filles et papynou, venez à mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 11:49

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Cocowin pour le décap 3mg, je sais la difficulté à le trouver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage tu en as bien besoin, tu ne plombes pas le post, n'hésite pas à venir, même si nous ne pouvons malheureusement d'aider, nous sommes avec toi et pouvons te soutenir moralement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Speedy, tu ne vas pas faire une écho toutes les semaines, alors soit un peu plus confiante Mac est bien là et il est décidé de rester et alors la cerise sur le gâteau tu n'es pas malade

Elébasi, c'est le contre coup du dentiste, j'espère que ça été de toute façon en étant enceinte il ne peut pas faire grand chose, c'est pour ça que j'aime bien ce genre de visite

Tita, j'espère que ça va mieux ce matin

Demain journée chargée, anniversaire d'Aline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mariage de Véro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et transfert de Catoun belle journée en perspective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur!
merci ! oui effectivement le deca(feiné) 3 est ultra dur à trouver.

bisous!!!
bon hier je suis allée aux urgences de l'hosto.........passé trois heures car j'ai un tété de bouché.
on m'a prescrit un tire lait electrique pour "vider" le tete bouché (que j'ai essayé de deboucher.........en le pinçant aie! avec une aiguille : aie!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai trouvé ces solutions sur des forums allaitement.........) et aux urgences on m'a dit que ça n'était pas un tuyau que l'on debouche..............;;;;;;;

alors il y a tjrs ce point blanc signe qu'il y a bien qq chose qui obstrue.........et je ne vais pas voir mon gygy qui prend 60E dont only 30 E sont remboursés..........;de plus GENIALISSIME!!!!!! Le R S A nouvellement instauré par la Caf et qui remplace les alloc de parent isolé notamment...........est un sac de noeud à mettre en place et je le comprends ...................sauf que ça tombe mal pour moi................et que ça cree des retards......

cette parenthèse étant fermée, je ne sais pas me servir du tire lait alors faut que je retourne en pharmacie pour explication.

ah la technologie!!!!!!

à part ça je vais bien et j'ai hyper bien dormi!!!!!! et par voie de conséquence ma choupinette aussi!!!(euh c'est plutôt le contraire!!!!)

bisous à toutes et tous!

In FIV DO VERITAS!!!!

Cocowin and Choupinettum Juliettum
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:01

Kikou les amis!!!

désolée pour hier, mais apres le dentiste (t'as raisin Isalie, des rdv comme ça, c'est cool!!), des courses (avec Petimari), un tour à la pharmacie, un autre à la poste, chez le marchand bio, à la boulangerie... et comme je deviens une vraie vedette avec mon ventre et mes trésors, tout le monde me raconte son histoire et le moindre truc prend 1/4h a chaque fois!!!!!
En rentrant, j'étais Ko, donc direct le canapé, une bonne grillade au BBQ, et hop au dodo!!!

Doucka, Petimari m'a prévenu de ton appel hier soir à 23h....... cette aprem??

je souhaite un bon voyage à catoun et je croise les doigts

Tita, quoi qui t'arrive?????

Sina, t'en es ou de tes douleurs??

Véro, J-1.... pas trop de stress???

Sup, bien reçu ton courrier, merci bcp!!

Isalye, superbe ta mise au point!!!!!!!
D'ailleurs, Papy, peut etre pourrais tu dire un petit mot sur la réorganisation...? une fois de plus ne fera pas de mal..!!!

Fleur, y a des moments ds la vie pas simples..... mais tu peux toujours venir nous en parler...

Speedy, un jour positive , et 2 négative. ..!!! Tu verras, on ne fait que s'inquieter de toutes façons, meme quand il bougera, le moment ou il ne bougera pas sera tres angoissant!!!!!
reste zen, tout est bien parti maintenant, et tu as de la chance d'avoir deja toutes ces échos, normalement, c'est 3/grossesse, point!!!!!
Ton boulot, c'en est ou??

Djami, t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!!

Un petit msg d'espoir, sur le Figuier, une fille est revenu de RT avec un superbe ++++!!!
valex

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:09

BONNE JOURNEE
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:16

élé a raison , il y a des hauts et des bas et surtout beaucoup d'angoisses pour vous les femmes enceintes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage
tita tu veux que je te prepare une potion pour aller mieux ma biche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien qu'en vacances je veux bien faire quelque chose pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:17

Coucou du boulot !

Ayant les médicaments pour la donneuse grâce à vous toutes, mais pas d’ordonnance pour ceux ci. Comment puis je faire pour les transporter sans souci pour l’avion ?

Un grand Merci

Djami

Bonne journée !

Bises !
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:33

Doucka, vite sur Docti Dankastie nous aide!! j'ai mp!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:39

coco154 a écrit:
Coucou du boulot !

Ayant les médicaments pour la donneuse grâce à vous toutes, mais pas d’ordonnance pour ceux ci. Comment puis je faire pour les transporter sans souci pour l’avion ?

Un grand Merci

Djami

Bonne journée !

Bises !

COUCOU!!!!

tu fais ta liste de medocs avec precisions et tu demandes à ton gygy de te faire une attestation pour voyager avec tout ça. meme en soute (mm si ça n'est pas necessaire fais le histoire de NO PROBLEMO on est déjà assez stressée au depart du transfert pour negliger les choses de ce genre)

bisous!
Coco and Juliette!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:42

message pour vero, aline et doucka qui ont des fiesta prevues samedi soir
vous avez le choix entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de djami.com et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de sina.com

coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:44

Ok Coco Merci !

Et ça les gygy peuvent le faire et sont ok ?

Dans le cas contraire ?

Tu as réussi à 'déboucher' ton sein ????

Bisoux !
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:47

Fleur de Lys a écrit:
Cocwin le tire lait ne va pas arranger les choses, l'aiguille pas top même risque infectieux, il faut que tu débouches le canal manuellement, tu fais rouler au bout des doigts, le lait est caillé, ça fait un petite couche qui obstrue, tu peux y arriver

je te donne ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca fait 5j que j'essaie...........;alors ya comme un morceau de spaghetti et je le coince entre deux ongles et ça va ça sort et plus tard le blanc revient. aux urgences...............ils disent que ça ne se debouche pas comme un tuyau.
ça me gonfle tout ça..........à force de pincer le bout pour faire sortir ça fait mal! bon je vais aller sur ton site.bisous!
Coco bouchée........................et JJJJJJJuliette!
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:49

les filles il y a sur DOCTI une fille "dankastie" qui vient de proposer ça :

"Bonjour,

suite a ma FIV il me reste :

- MENOPUR 75 1 boite neuve, soit 5 ampoules

- DECAPEPTYL 0.1 2 boites neuves, soit 14 ampoules

- KARDEGIC 160 18 sachets

- SPECIAFOLDINE 14 comprimés

- ESTIMA GE 200 8 ovules

Voilà je ne sais pas si ca peut intéresser qqun... "

Qu'en pensez-vous? Savez vous comment la contacter ?
Bisous
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:49

Coco, pour mes médocs j'ai toujours tout mis en valise en soute et sans ordo, et jamais eu de pb..... (Crete + madrid)

Sinon, prends la liste de iakentro...?
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:50

salut cocowin regardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juliette reclame sa maman

elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:50

COCOWIN a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
Cocwin le tire lait ne va pas arranger les choses, l'aiguille pas top même risque infectieux, il faut que tu débouches le canal manuellement, tu fais rouler au bout des doigts, le lait est caillé, ça fait un petite couche qui obstrue, tu peux y arriver

je te donne ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca fait 5j que j'essaie...........;alors ya comme un morceau de spaghetti et je le coince entre deux ongles et ça va ça sort et plus tard le blanc revient. aux urgences...............ils disent que ça ne se debouche pas comme un tuyau.
ça me gonfle tout ça..........à force de pincer le bout pour faire sortir ça fait mal! bon je vais aller sur ton site.bisous!
Coco bouchée........................et JJJJJJJuliette!

aie aie aie ma pauvre........
drole de spaghetti.....
j'espere que tu vas tout remmettre ça ds l'ordre tre vite, et te pince pas trop fort quand meme!!??
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:51

FRAMBOISE a écrit:
les filles il y a sur DOCTI une fille "dankastie" qui vient de proposer ça :

"Bonjour,

suite a ma FIV il me reste :

- MENOPUR 75 1 boite neuve, soit 5 ampoules

- DECAPEPTYL 0.1 2 boites neuves, soit 14 ampoules

- KARDEGIC 160 18 sachets

- SPECIAFOLDINE 14 comprimés

- ESTIMA GE 200 8 ovules

Voilà je ne sais pas si ca peut intéresser qqun... "

Qu'en pensez-vous? Savez vous comment la contacter ?
Bisous

C'est bon Frambise, c'est intercepté!! avant la censure!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:56

super les filles
les pro de l'esquive censure D......
genial et merci à dankastie et nos detectives privés du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 12:59

elebasi a écrit:
Coco, pour mes médocs j'ai toujours tout mis en valise en soute et sans ordo, et jamais eu de pb..... (Crete + madrid)

Sinon, prends la liste de iakentro...?

Coucou Ele!
les douaniers sont un peu fatigués parfois et ils font du zèle alors j'ai une confiance modérée en eux c'est pour ça que j'avais ma liste. Ils ont déjà passé mon pc au scanner et fait retirer ses bottes et sa ceinture à mon ex et rien à un autre qui avait des bottes aussi.;;
bisous:!!
Cocococococo bouchée!!!! et Juliette dans son bain!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 13:00

bonjour sina
et ou sont les autres copines du maghreb???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en colonie de vacances avec fanfan?

COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 13:22

djami1805 a écrit:
salut cocowin regardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juliette reclame sa maman

Tout le monde me dit qu'elle se tient bien droite (elle a un port de reine.............comme moi!!!!!!!!!!!!mes chevilles ???????????,,,,elles vont bien!!!!)et non je ne veux pas qu'elle saute dans le lit ! Tata Djammi tu vas lui donner des mauvaises idées!!!!! hi hi hi !!!!
biz!!!!!!!!!!!!
Cocowin and Julllliette!
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 13:31

COCOWIN a écrit:
djami1805 a écrit:

Tout le monde me dit qu'elle se tient bien droite (elle a un port de reine.............comme moi!!!!!!!!!!!!mes chevilles ???????????,,,,elles vont bien!!!!)et non je ne veux pas qu'elle saute dans le lit ! Tata Djammi tu vas lui donner des mauvaises idées!!!!! hi hi hi !!!!
biz!!!!!!!!!!!!
Cocowin and Julllliette!

COCO
pour tes seins bouchés, fais attention car ça peut s'infecter et alors fièvre, douleurs et médocs - j'ai eu ça pour ma fille qui ne buvait pas assez vite et donc les seins n'étaient jamais vides et 1 semaine d'hôpital sous antibiotiques !
Essaie d'éviter !

Pour ta Juliette, et oui elle doit tenir de sa maman adorée!!!!

Au fait tu peux me dire combien de temps tu es restée à l'hosto après la césarienne. Moi on m'annonce 8 à 10 jours?
Tu t'es levée le 2ème jour sans problème ou as-tu eu besoin d'aide pour t'occuper de ta juliette ?
j'aurais besoin d'autres détails pratiques, achats etc... en mp plus tard OK?
MERCI et bisous...ne te torture pas les seins quand même !!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 13:42

FRAMBOISE a écrit:
COCOWIN a écrit:
djami1805 a écrit:

biz!!!!!!!!!!!!
Cocowin and Julllliette!

COCO
pour tes seins bouchés, fais attention car ça peut s'infecter et alors fièvre, douleurs et médocs - j'ai eu ça pour ma fille qui ne buvait pas assez vite et donc les seins n'étaient jamais vides et 1 semaine d'hôpital sous antibiotiques !
Essaie d'éviter !

Pour ta Juliette, et oui elle doit tenir de sa maman adorée!!!!

Au fait tu peux me dire combien de temps tu es restée à l'hosto après la césarienne. Moi on m'annonce 8 à 10 jours?
Tu t'es levée le 2ème jour sans problème ou as-tu eu besoin d'aide pour t'occuper de ta juliette ?
j'aurais besoin d'autres détails pratiques, achats etc... en mp plus tard OK?
MERCI et bisous...ne te torture pas les seins quand même !!!

Coucou!!!!

oui je te renseignerai avec grand plaisir !!!!
tu m'appelles vers les 17H si tu veux je te mets mon n° en mp ça sera plus facile que de repondre dans le vide!

bisous! petite mam mam!!!!!

je me régale avec Juliette!!!!..................le privilège de ...........;l'age!!!!! ya des avantages!!!!!!!!!!!!! on se délecte de chaque moment!!!! je passe mon temps à lui chanter plein de chansons anciennes (les belles!!!!) ; en effet, elle écoutera ses musiques "de merde" plus tard.

Mon délire actuel est une chanson d'AZNAVOUR "A PARIS AU MOIS D'AOUT" ya une orchestration et une mélodie qui me transportent!!!!!! et comme dit NIESCHT le philosophe (j'arrive pas à retenir l'or taux gra ve) "sans la musique la vie serait une erreur!". à cela j'ajoute "sans la musique et ma bébée, la vie serait une erreur!"

appelle moi !
Bisous!:Coco and Juliettum
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 13:52

supmp85 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Bonsoir

j'espère que vous avez passé une très bonne journée!!!

moi je suis contente car le premier versement pour la FIV est bien arrivé et la prochaine devrait partir d'ici octobre novembre j'espère avec la chance de partir et de revenir avec un petit clandestin.... ;)
Ca se précise pitit-pieds
Bien sûr que tu reviendras avec 1 ou 2 clandestins et je te souhaite de réaliser ton voeux qui t'est cher.

Merci je l'espère aussi ;) en tout cas ça fait du bien au moral de voir que ça avance même si c'est doucement.... ce qui me stress un peu plus que le côté financier c'est de trouver les médocs....
mais j'espère les trouver.....
j'y crois et on m'a dit que quand on y croit on y arrive..... ;)
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 14:00

pitit-pieds a écrit:
supmp85 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Bonsoir

moi je suis contente car le premier versement pour la FIV est bien arrivé et la prochaine devrait partir d'ici octobre novembre j'espère avec la chance de partir et de revenir avec un petit clandestin.... ;)
Bien sûr que tu reviendras avec 1 ou 2 clandestins et je te souhaite de réaliser ton voeux qui t'est cher.

Merci je l'espère aussi ;) en tout cas ça fait du bien au moral de voir que ça avance même si c'est doucement.... ce qui me stress un peu plus que le côté financier c'est de trouver les médocs....

Coucou!

saches que certains medoocs sont peut etre accessibles directement chz certains pharmaciens? enfin moi j'ai tjrs reussi à avoir ce que je voulais mme sans ordo (c'est pas évident.........) quitte à en faire quinze des pharmacies........(n'oublions pas qu'il s'agit de commerçants qui savent que si tu n'as pas chez eux tu auras chez l'autre....)
et parfois ces medocs ne sont pas très chers alors ça peut valoir le coup de faire de la villegiature pharmaceutique. je dis ça car les gygy commencent à etre un peu sur la defensive vis à vis de la ss et font de plus en plus attention.
j'avais reussi a avoir le provames ainsi, la pillule et j'ai oublié le nom des autres medocs.

bisous!
Coco les bons tuyaux
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 14:07

tu as raison coco, les pharmaciens sont des metiers commerçantes et donc quelques unes quand elles connaissent bien leurs clients , acceptent de vendre des medocs sans ordonnances
moi je sais que je peux avoir tout ce que je veux à ma pharmacie ( le fait d'etre infi aide aussi) sauf medocs stupefiants ( morphine...) ce qui normal puisque ces medocs sont soumis à une legislation particulière
essaye ça doit marcher si tu en fais plusieurs!!!!
coco merci je suis donc tatie djami pour la 16eme fois alors oui avec plaisir

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 14:28

Admin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Djami, ton nouveau savon à la nicotine, t'es sure que ce n'est pas pour les dames du bois.....celle là me semble avoir un appendice
mon cher papy, tu sais j'ai eu une baisse de la vue malgres mes binocles progressifs et je n'avais pas vu l'appendice
tu sais , pour faire suite à notre conversation d'hier sur le bois de boulogne, regarde ce qui s'y passe :
drôle de lieu pour une promenade au clair de lune et quelle lune?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :âme sensible s'abstenir

coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 14:33

djami1805 a écrit:
vous avez le choix entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de djami.com et

J'ai presque le meme à la maison !!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 14:38

coco154 a écrit:
djami1805 a écrit:

J'ai presque le meme à la maison !!!!!
super coco il peut etre de la partie non ?
en tout cas moi si on m'invite je viens mettre de l'ambiance musicale : avis aux amateurs ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

speedy0411

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 14:50

Salut à tous.

Merci pour vos encouragements, je sais que je dois prendre mon mal en patience.

Bon courage à toutes celles qui sont en ttt.

Bises
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 15:11

en faisant mes courses , j'ai trouvé un peigne rien que pour toi ma doucka, je te l'offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 15:12

bonjour speedy
a ton boulot ça s'arrange ?

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 15:39

COCOWIN a écrit:
pitit-pieds a écrit:
supmp85 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Bonsoir

Coucou!

saches que certains medoocs sont peut etre accessibles directement chz certains pharmaciens? enfin moi j'ai tjrs reussi à avoir ce que je voulais mme sans ordo (c'est pas évident.........) quitte à en faire quinze des pharmacies........(n'oublions pas qu'il s'agit de commerçants qui savent que si tu n'as pas chez eux tu auras chez l'autre....)
et parfois ces medocs ne sont pas très chers alors ça peut valoir le coup de faire de la villegiature pharmaceutique. je dis ça car les gygy commencent à etre un peu sur la defensive vis à vis de la ss et font de plus en plus attention.
j'avais reussi a avoir le provames ainsi, la pillule et j'ai oublié le nom des autres medocs.

bisous!
Coco les bons tuyaux

ce qui me manque c'est le puregon donc le prix bien élevé!!!
en plus chez nous la ss ne prends pas du tout le traitement FIV en charge donc dur dur... en plus il faut toujours le commander car aucunes pharmacie en a en stock et les pharmaciens n'apprécient pas du tout ne pas avoir l'ordance en tout cas pour ça.....
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 19:36

bonsoir les filles et papynou
comme c'était calme sur le forum et que je suis en vacances pour me ressourcer et me réeduquer, j'ai cédé à la demande de mon cher et tendre époux : une ballade avec le sourire
( ma première ballade a duré une heure)
et nous voila partis
et puis avec ma demarche chaloupée le sourire c'est transformé bien vite en grimâces
j'arrivais plus à arquer un pas devant l'autre
j'ai les pieds en fusion comme la lave "du piton de la fournaise" et les jambes béton armé apres deux heures trente de marche:
je suis rentrée et je voulais me reconforter avec mon antidépresseur préféré le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le pot était désespérément vide
demain matin les courses pour réapprovisionner d'urgence

tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 20:28

coucou les amis, désolée pour mon absence!!!

j'ai passée 2 jours horribles et cette journée a été dûr mais moins douloureuse, grace 1 piqure anti-douleur!!

c'est bizarres, apres ma fc en Algérie , je viens d'avoir la même chose mais en pire, car les douleurs n'ont fait qu'augmenter!!

couru aux urgences qui m'on dit que j'ai bien fait dêtre venu!!
j'ai perdu des caillots enormes de sang , et apres la 1ère PDS , ils m'apprennet que je n'ai pas assez de globule rouge et du coup , il m'ont transferé 1 poche de sang , en urgence!!!

de quoi s'inquièter , on traverse parfois des journées dûres auxquelles on ne s'y attends pas!!
mais les douleurs s'en vont doucement mais dès que je me lève , je me sens pas bien...

j'espère que ça va vite passée car là je perds tous mes moyens tellement j'en ai !!!

je vous relis au fur et à mesure!!

:mer004: :mer004: :mer004:
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 20:32

Hello tout le monde,

Encore une semaine qui est passée à vitesse grand V...

Les travaux à la maison sont presque terminés, sauf l'allée, mais maintenant faut tout nettoyer à fond....
Le déménagement au boulot a commencé aujourd'hui et devrait se terminer en début de semaine prochaine !!!

J'espère que vous allez bien et que ce week-end s'annonce au beau fixe

Notre départ pour Eugin avance également à grand pas et j'ai déjà le doute qui m'envahit, j'espère que cela passera

Je vous souhaite une excellente soirée

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 20:35

COCOWIN a écrit:
djami1805 a écrit:

biz!!!!!!!!!!!!
Cocowin and Julllliette!
Oui, déjà qu'elle est tombée du lit et que Cocowin l'a retrouvée en dessous !!!

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 20:42

ma tita
contente d'avoir de tes nouvelles , eh ben tu n'es pas aller aux urgences pour des prunes ma cocotte,
en plus tant mieux ils t'ont transfusé, c'est que tu etais anemiée, peut etre que tes regles ont été trop abondantes , ne crois tu pas ?
je comprends qu'entre les douleurs et tes doutes quant à la suite de ton traitement, tu craques et c'est legitime
repose toi bien le plus possible et te souhaite que ça aille de mieux en mieux
courage ma poulette et si tu as pas le moral au beau fixe viens on te soutiendra sans problemes

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 20:51

bonsoir iny
entre les travaux à la maison et le menage qui en decoule et le demenagement du boulot , tu vas etre un temps soi peu surmené
en tout cas cela t'aidera peut etre pour ne pas focaliser sur ton depart qui approche
je te souhaite bon courage
sup bonsoir : ma niece juliette est deja tombé de son lit , cocowin tu m'as pas dit
juliette est deja une vrai casse cou et le temperament de sa mère
sup ça va , pas de nouvelle du centre fiv? et papa sup va un peu mieux?
cocowin pour ta poitrine engorgée et les canaux de lactation bouchés , je ne sais pas si le tire lait est judicieux sauf si juliette ne vide pas completement le sein à la tétée
sinon pour decongestionner, il est conseillé de mettre des gants d'eau chaude sur les seins un moment et essayer de presser de tout les cotes
c'est sur que cela n'est pas une partie de plaisir : aie aie aie mais ne tripote plus s'il te plait avec des aiguilles : dangereux et risque d'infection+++

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 20:59

Salut les amies, INY nous sommes tous derrière toi et avec toi

Ma pauvre Tita, comme on dit parfois....c'est la totale....mais te connaissant.....tu vas rebondir plus forte que jamais, je te fais de gros bisous et j'espère que bientôt nous retrouverons notre Tita des jours heureux, celle qui savait faire sourire et rire les amies...On t'aime et nous sommes tous avec toi.

Djami, heureusement que tu avais pensé à prendre un brouette, Pat a pu te ramener tranquillou à la maison Oh qu'il est vilain le papy!

Elé, je te sens presque.........j'ai révé que tu accouchais.....mais que Vincent et Alexandre avaient 3 petites soeurs.....pauvre E...il tombait en syncope.....

Merci Danka

Coucou Petitpied, crois en toi! Remet sur ce post ce que tu recherches afin que ce soit dans les mémoires de chacunes

Muriel bisous à Maman et Papasup

Notre Véro.......qui a enfin trouvé shoes à son pied et demain qui convolera........

Nous penserons bien à toi, et Thérèse qui va aussi s'éclater au mariage des autres.....c'est vrai qu'on s'amuse plus à celui des autres qu'au sien!!!!

A vous toutes et à Sina, Salsa et Fanfan (qui entre parenthèse, vit sous un douard dans le désert et ne veut plus nous parler !!

tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:06

merci les amis pour votre réconfort , je vais me repauser et reviendrais plus forte mais il faut du temps!!

ce sont les douleurs qui m'empechent de rebondir -
d'habitude , 1 echec passe vite à l'oubliette et je repars..

je vous adore les amis, prenez soin de vous

a bientôt sous mes meilleurs jours!!

tita usée
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miss et papy
supmp djami papy merci pour vos message de soutien je vais un peu mieux quoi que ce matin j'ai faillé tombé en faisant mes courses heureusement qu'une amie m'accompagne même si je m'éloigne de tous qui me cause le stresse le Corp ne reprend pas rapidement j'ai passé une semaine horrible la peur le colère la tristesse tous ses sentiment on méme temps on plus j'ai eu des démangeaison partout + insomnie et migraine les medcins ont dit que la pression est la cause de mes demangeaison pas de maladie de la peau ni mycose ni allergie je suis sous calment et ça va mieux depuis 2jour
cocowin désolé pour ton ti sien bouché
sina j'ai cru comprendre que tu a des douleur courage est ce que tu a vu gygy???
gros a papa et maman mum
a vous toutes et papy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:23

tita a écrit:
merci les amis pour votre réconfort , je vais me repauser et reviendrais plus forte mais il faut du temps!!

ce sont les douleurs qui m'empechent de rebondir -
d'habitude , 1 echec passe vite à l'oubliette et je repars..

je vous adore les amis, prenez soin de vous

a bientôt sous mes meilleurs jours!!

tita usée
repose toi et prend bien soin de toi

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:30

salsa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miss et papy
supmp djami papy merci pour vos message de soutien je vais un peu mieux quoi que ce matin j'ai faillé tombé en faisant mes courses heureusement qu'une amie m'accompagne même si je m'éloigne de tous qui me cause le stresse le Corp ne reprend pas rapidement j'ai passé une semaine horrible la peur le colère la tristesse tous ses sentiment on méme temps on plus j'ai eu des démangeaison partout + insomnie et migraine les medcins ont dit que la pression est la cause de mes demangeaison pas de maladie de la peau ni mycose ni allergie je suis sous calment et ça va mieux depuis 2jour
cocowin désolé pour ton ti sien bouché
sina j'ai cru comprendre que tu a des douleur courage est ce que tu a vu gygy???
gros a papa et maman mum
a vous toutes et papy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma tite Salsa, je suis triste de te voir comme cela, je ne sais que te dire si ce n'est d'être forte mais combien les mots peuvent être vains dans certaines circonstances. J'espère que tu reprendras le dessus aussi vite que possible. J'espère de tout mon coeur que nos amies de Casa ou de Rabat pourront t'apporter un peu d'affection en t'appelant régulièrement, c'est quand nous en avons besoin que les amies doivent se manifester et nous aider à traverser les mauvaises périodes. Je t'embrasse tendrement et j'espère vraiment très fort que tu surmonteras ce passage difficile. Courage ma petite Salsa.
Papy

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:32

Tita je te souhaite bon courage!!!
prends bien soin de toi et reposes toi bien!!!!

papy je crois en moi.... depuis quelques temps j'ai de la chance donc pourquoi pas pour trouver mes médocs... ;) il me manque 3 boîtes de puregon stylo 900 Ul......

y en a parmi vous qui ont tenté l'acuponcture avant et après sa FIV
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:33

ma tita repose toi et reviens nous quand tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papy , tu connais pas mon pat : pas de brouette , ni de compassion, ni compliments, ni rien du tout
tu crois qu'il m'aurait porté sur son dos? quedal
moi la prochaine fois qu'il me propose une ballade gare à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je prefere ma gym tranquilou à moi et dieu sait que ma technique est rodée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy : ton rêve pour élé : tu deconnes
ma douckette toujours sur son nuage ma belle?

GentilleLucifer

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:33

Fleur066 a écrit:
coucou

tout d'abord, bon anniversaire à Mike vu que j'ai cru comprendre que papy avait un an de plsu (en sagesse bein sur !!) Bon anniversaire !!!!!

j'espère que vous allez bien les filles , moi aussi le chocomat est mon ami !!

je ne viens pas trop en ce moment, pardonnez moi, ma maman a encore des gros pbms avec mon frère schizophrène et c'est très dur à gérer...bon, je fais comme je peux, mais entre le stress des essais bb , ttt et grosses gamelles là dessus et puis ma maman, c'est . et mon papa n'est plus de ce monde pour mettre les points sur les i..

j'espère que vous comprenez et que n'ai pas trop attristé le post.

gros bisous

Ma petite Fleur,
lolafox 06

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:36

bonjour les filles papy

papy je te souhaite un joyeux aniversaire et pardon pour le retard mais j'ai été pas mal occupé ces jours ci....

tita je suis désolée pour toi remets toi vite gros bisous
sina ça va mieux?
salsa j'epère que les ptits problème de famille vont s'arranger
cocowin pauvre de toi ,j'espère que tu vas réeussir déboucher ton tété aie aie aie ça doit faire mal en plus c'est le garde- mangé de juliette bon courage je vous fais plein de gros bisous à toutes les 2
djamie ça se passe bien les vacances??
catoun bon voyage et "l'oei ldu tigre" après REPOS
élé comment vont les petits princes??? et toi ????merci de m'avoir mis ds la récap et pour la nouvellle du +++ de la RT ds le figuier bisous
véro tous mes voeux pour ton mariage

supmp super nouvelle pour septembre
fanfan t'es ouuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????
bellemyriam, shess, sandra, solie ça couve les filles???
iny c'est pour bientôt???
fati comment ça va???? et toi fleur de lys j'espère que vous allez bien
aurore ,gwen, valex,elpida,coco,doucka,boboflore,speedy,molly, kalo,arsenette, idefix, aline,framboise,valette,fleur 66,et toutes les autres (que j'n'ai pas citées...pardon
bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:39

salsa ma belle , on est de tout coeur avec toi , et papy et toutes les copines
trop de pression entraine des dysfonctionnements du corps qui réagit, alors prends tes calmants pour pouvoir gerer et remonter la pente
tu y arriveras , il te faut juste un peu de temps
sois prudente et comme dit papy les filles du maroc ne tarderont sans doute pas à t"apporter leur soutien egalement
on t'embrasse bien fort et prends soin de toi

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:52

djami1805 a écrit:
bonsoir iny
entre les travaux à la maison et le menage qui en decoule et le demenagement du boulot , tu vas etre un temps soi peu surmené
en tout cas cela t'aidera peut etre pour ne pas focaliser sur ton depart qui approche
je te souhaite bon courage
sup bonsoir : ma niece juliette est deja tombé de son lit , cocowin tu m'as pas dit
juliette est deja une vrai casse cou et le temperament de sa mère
sup ça va , pas de nouvelle du centre fiv? et papa sup va un peu mieux?
cocowin pour ta poitrine engorgée et les canaux de lactation bouchés , je ne sais pas si le tire lait est judicieux sauf si juliette ne vide pas completement le sein à la tétée
sinon pour decongestionner, il est conseillé de mettre des gants d'eau chaude sur les seins un moment et essayer de presser de tout les cotes
c'est sur que cela n'est pas une partie de plaisir : aie aie aie mais ne tripote plus s'il te plait avec des aiguilles : dangereux et risque d'infection+++
Bonsoir Djami,

La petite Juliette est une cascadeuse
Non je n'ai pas encore de nouvelles d'Eugin (ils ont peut être encore pas tout lu !! )
Pour papasup, ca va doucement, merci

Alors j'ai vu que vous avez fait une ballade aujourd'hui et que tu avais les pieds chauffés à blanc !!!

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 21:54

lolafox 06 a écrit:
bonjour les filles papy

papy je te souhaite un joyeux aniversaire et pardon pour le retard mais j'ai été pas mal occupé ces jours ci....

tita je suis désolée pour toi remets toi vite gros bisous
sina ça va mieux?
salsa j'epère que les ptits problème de famille vont s'arranger
cocowin pauvre de toi ,j'espère que tu vas réeussir déboucher ton tété aie aie aie ça doit faire mal en plus c'est le garde- mangé de juliette bon courage je vous fais plein de gros bisous à toutes les 2
djamie ça se passe bien les vacances??
catoun bon voyage et "l'oei ldu tigre" après REPOS
élé comment vont les petits princes??? et toi ????merci de m'avoir mis ds la récap et pour la nouvellle du +++ de la RT ds le figuier bisous
véro tous mes voeux pour ton mariage

supmp super nouvelle pour septembre
fanfan t'es ouuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????
bellemyriam, shess, sandra, solie ça couve les filles???
iny c'est pour bientôt???
fati comment ça va???? et toi fleur de lys j'espère que vous allez bien
aurore ,gwen, valex,elpida,coco,doucka,boboflore,speedy,molly, kalo,arsenette, idefix, aline,framboise,valette,fleur 66,et toutes les autres (que j'n'ai pas citées...pardon
bisous à toutes
Merci Lola
Et ton didi ? ca va mieux ?
Notre Fanfan doit être restée coincée dans le nord du Maroc !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant