Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Ven 19 Juin 2009 - 11:42

Rappel du premier message :

doucka en plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va être beau
moi depuis que je me suis faite belle, regardez qui me poursuit de ses assiduités avec son bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je le connais même pas , il me colle au train comme une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur de la M...E
eh les filles et papynou, venez à mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 13:25

Bonjour tout le monde...meme si c'est un peu tard.....je n'ai pas encore tout lu, mais j'espere bien que papy est vennue avec vos croissants, hahahaha

Vero

J'adore quand quelqu'un met" la machine en route", c'est la vie que se prepare, MERDE pour ton traitement.
Bisous
Pat

vero056 a écrit:
Coucou les filles et Papy,
Je suis un peu dans mon "monde" : j'ai eu mes rrrrrrrr ce matin, je commence donc mon provamès demain.... le compte à rebours a commencé. Nous allons d'orès déjà préréserver nos billets cet am...

J'ai tenté de joindre Triada ce matin mais la clinique est fermée.

Je pense bien à vous, d'ailleurs, je m'en vais vous lire,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 13:27

sharana a écrit:
Bonjour tout le monde...meme si c'est un peu tard.....je n'ai pas encore tout lu, mais j'espere bien que papy est vennue avec vos croissants, hahahaha

Vero

Coucou ma belle,

Comment vas tu ? C'est quand la pds ?

Myriam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 13:34

Coucou Myrianm
Le 9, j'essaye de l'oublier, je ne veux pas trop psychoter, mais c'est tellement difficille.. .....un jour je crois a fond, l'autre j'ai des doutes, hahahahahahaha, normal , non???
Et toi????? Commenta ça va?
Tu sais que le "medecin FIV" n'a pas voulu m'arreter, il m'a dit qu'il fallait vivre normallement , mais j'ai demande au medecin de famille et c'est lui qui m'a arreté.
C'est impossible au travail + le trajet ( train+ metro), pour y aller ça va, mais pour rentres quand je finis à 22:00 j'arrive a la maison à 00:30 , c'est affreux.
Chacune est ses doutes,non???
Je t'embrasse

bellemyriam a écrit:
sharana a écrit:

Vero

Coucou ma belle,

Myriam.
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 13:43

Merci les filles pour vos messages.

Coco : j'ai pas eu Triada, je vais considérer que j2 c'est demain pour commencer le traitement. Qu'en penses tu ?
L'AMP de Lorient me prend en écho lundi matin.

Bises bises à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 13:52

sharana a écrit:
Coucou Myrianm
Le 9, j'essaye de l'oublier, je ne veux pas trop psychoter, mais c'est tellement difficille.. .....un jour je crois a fond, l'autre j'ai des doutes, hahahahahahaha, normal , non???
Tu sais que le "medecin FIV" n'a pas voulu m'arreter, il m'a dit qu'il fallait vivre normallement , mais j'ai demande au medecin de famille et c'est lui qui m'a arreté.
C'est impossible au travail + le trajet ( train+ metro), pour y aller ça va, mais pour rentres quand je finis à 22:00 j'arrive a la maison à 00:30 , c'est affreux.
Je t'embrasse

bellemyriam a écrit:
sharana a écrit:

Vero

Coucou ma belle,

Myriam.

Tu as bien fait de t'arréter pour quelques jours ... quand bébé sera bien installé tu pourras reprendre un rythme plus normal mais en attendant c'est pas mal de se reposer !
Oui tu fais bien, le mieux c'est prendre les choses au jour le jour ! Mais pas facile de rester zen !!!
Moi ça va ... très fatiguée mais plus de ventre qui tiraille (ça m'inquiète un peu) et pas de nausées non plus la fille maso !!

Bises,
Myriam.
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 15:39

[quote="sharana"]Coucou Myrianm
Je t'embrasse

Coucou,

Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end.

Sharana, je pense que tu as bien fait de te faire arrêter car même s'ils conseillent de poursuite sa vie normalement il faut tout de même regarder les conditions de travail. En ce qui me concerne je n'ai que 15 à 20 mn de trajet à pied puis je suis au bureau, et j'ai des heures qui ne sont pas trop pénibles, hormis quelquefois. Cela ne me semble pas être ton cas avec tout le trajet que tu as déjà à faire !!!

Hier je n'ai pas pu venir, fini au boulot un peu tard, une fois rentrée j'ai dû préparer le repas pour mon chéri qui travaillait, puis le plat que je devais amener à la fête des voisins. C'était très sympa mais je me suis couchée à 1 h du mat crevée....
Aujourd'hui levée à 11 h mais toujours aussi crevée si ce n'est plus. Je ne vais donc pas m'attarder et aller m'allonger sur le canap pour voir si je récupère.

Je vous dis donc à tout à l'heure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 16:02

Myriam " la maso"

hahahahahahaha - aujourd'hui je recommence a avoir un peu mal au ventre et je suis bien contente... ..on devient folles avec tout ça.......En plus notre corps est vraiment dingue...... hier, j'etais trop bien, en forme, mes seins ne me faisent pas mal, je crois qu'ils avaient meme degonflé et aujourd'hui c'est repartie.....franchement c'est de devenir dingue si on y pense.
A chaque FIV je me fais la promesse de ne pas y penser.................................
Je suis contente que tu aies a nouveau un peu de nausée( hahahahaha-je n'avais jamais imagine pouvoir dire ça a quelqu'un)

Iny

Repose- toi bien, il le faut un peu quand meme!
A tout l'heure
Pat
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 16:08

Véro, et valex, les choses se précisent, bonne chance à vous
véro, il n'y a possibilité d'avoir qqn d'autre au telephone quand triada n'est pas là ?

sharana, ça te fait beaucoup de trajets dis donc ? tu as 2h30 chaque soir ?? tu fais bien de t'arréter alors, car il est vrai qu'il faut vivre normalement mais bon, faut quand même faire un peu attention surtout quand on a un travail physique ou avec un trajet très long.

iny, bonne sieste à toi !

djami, c'est pas la forme ?!

elpida, amuse toi bien ce we !

bon we à toutes et notre papy !
speedy0411

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 17:07

Lapsus hier les filles...

Je vous bisouille et pas je vous bousille, mais vous aviez compris hein!

Bon w-e à tout le monde.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 17:59

coucou les filles
apres le menache , et le repas , une toute petite sieste car il fait vraiment trop chaud!!!
mymy maso? eh ben dit donc tu aimes ça patience c'est bien parti et puis les symptômes ne veulent rien dire
iny et sharana les filles , la PDS approche pour vous ? REPOS ET ESPOIR
speedy oui j'ai relevé ton lapsus , ça m'a fait bien rire , mais bien sûr j'avais compris t'inquietes pas bon stage d'allemand mein freund
eh oui j'ai fait allemand 1ere langue mais il ne me reste quasi rien et rien dommage
sandra ma belle comment vas tu , tu remontes un peu la pente, tu es battante et tu vas aller de l'avant , laisse toi le temps de gerer cela au mieux et tout ira bien
pour te repondre eh oui il y a des jours ou c'est pas la grande forme mais ça va revenir , il faut du temps
fleur ,
sina, salsa et fanfan :13:des nouvelles de fati
faby que devient tu ? j'espere que ta GEU est resolue
vero ma cocotte ça se deroule comme prevu cool
ça va , pas trop debordée et du coup coco est en retard d'une brouette ou quoi?
aurore ça va ?, bientot les vacances ?
mumu tu apprecies les tiennes
catoun tout continue d'aller apres ce beau +++?
elpida ( c'est quoi la suite), valex ( ça se prepare aussi), lola (ou es tu?), framboise ( ton bilan?) tita
ma doudou toujours en progres pour la clope? et le sport par cette chaleur
papy toujours rien à l'horizon , je les attends de pieds fermes ces croissants
talya toujours avec tes invités
moi ils arrivent ce soir et repartent demain; en coup de vent
bisous à tous

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 18:36

vero056 a écrit:
Merci les filles pour vos messages.

Coco : j'ai pas eu Triada, je vais considérer que j2 c'est demain pour commencer le traitement. Qu'en penses tu ?
L'AMP de Lorient me prend en écho lundi matin.

Bises bises à toutes

J'avais posé la question à Triada et elle m'avait dit de ne rien faire, soit de ne pas commencer le traitement sans l'avoir eu au telephone. Essaie de l'avoir sur son portable. Je lui avais demandé si on pouvait l'appeler si les regles arrivaient un dimanche et elle m'avait répondu oui. Le debut du traitement doit être synchro avec celui de la donneuse donc à ta place je ne ferais rien sans avoir eu triada au tel. J'espere que tu arriveras à la joindre ...

Comment fais tu pour pre reserver l'avion alors que tu ne sais pas les dates exactes ?

Comme dis Djami j'ai une brouette de retard !!! pppfftttttttt !!!!

Bon we !
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 18:56

Yni si tu es fatiguée c'est bon signe non ? dors bien ...

Bon we à vous toutes et Papy !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 19:05

coucou coco t'as changé d'avatar , ? rigolo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 19:10

Sandra
Le probleme c'est que je dois prendre 2 metros pour arriver a St lazare et apres prendre mon train, pour aller le matin ça fait vite : 1h00. Le soir c'est compliqué = moins de train.
Je travaille dans le commerce et cela ne devrait pas etre aussi fatigant, mais bon, nous faisons des economies = reduction du personnel, donc beaucoup de boulot, en plus je suis responsable, donc je n'ai pas trop d'horaire.
Bz
Pat

sandra a écrit:

Véro, et valex, les choses se précisent, bonne chance à vous
véro, il n'y a possibilité d'avoir qqn d'autre au telephone quand triada n'est pas là ?

sharana, ça te fait beaucoup de trajets dis donc ? tu as 2h30 chaque soir ?? tu fais bien de t'arréter alors, car il est vrai qu'il faut vivre normalement mais bon, faut quand même faire un peu attention surtout quand on a un travail physique ou avec un trajet très long.

iny, bonne sieste à toi !

djami, c'est pas la forme ?!

elpida, amuse toi bien ce we !

bon we à toutes et notre papy !
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 19:17

djami1805 a écrit:

J'ai rechangé d'avatar Djami, je trouvais un peu tristounet le mouton bienque je l'avais choisi dans la galerie pour qu'il me porte chance

Je vous ai mis une photo d'a coté de chez moi.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 19:23

le paysage est joli coco
par contre je le trouvais pas tristounet ton avatar : un mouton avec lunette infra rouge????

lolafox 06

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 21:05

bonsoir les filles et papy

je suis là mais j'ai du mal à me connecter
bisous à toutes
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 21:46

coco154 a écrit:
djami1805 a écrit:

J'ai rechangé d'avatar Djami, je trouvais un peu tristounet le mouton bienque je l'avais choisi dans la galerie pour qu'il me porte chance

merci de ta réponse coco. J'ai expédié un sms à triada : pas de réponse. Je vais écouter ton conseil donc : pas de provamès avant lundi.
Ici, on commence à "s'énerver" de ne pas connaitre la date pour réserver le billet et la location (mon mari part le 8 quoiqu'il arrive et ça le rend 'nerveux" de ne pas avoir plus de précision !!!
du coup on s'est un peu disputé... vivement lundi.
Bon je vais être sage ce soir. Je vais me consacrer à ma petite famille.
Bisous à toutes et tous.

Véro
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

valex

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 22:32

supmp85 a écrit:
valex a écrit:

un peu perdu en ce moment

eugin ma contacté pour que je leur indique la date de mes dernières regles pour qu'ils me disent quand faire ma piqure de déca

j'ai pas tout les médocs
Bonsoir Valex
Ca serait pour quand la piqure de decap ?
Et qu'est-ce qu'il te manquerait ?

supmp!!

Là Eugin me demande la date de mes dernières regles, et il se trouve que je les ai eu aujourd'hui!!

pour le déca 3mg, j'ai une boite...enfaite il me manque les médocs pour la donneuse si je ne les ai pas...ça veut dire €€€€€€€ qu'on n'a pas

coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 22:37

vero056 a écrit:
coco154 a écrit:
djami1805 a écrit:

merci de ta réponse coco. J'ai expédié un sms à triada : pas de réponse. Je vais écouter ton conseil donc : pas de provamès avant lundi.
Ici, on commence à "s'énerver" de ne pas connaitre la date pour réserver le billet et la location (mon mari part le 8 quoiqu'il arrive et ça le rend 'nerveux" de ne pas avoir plus de précision !!!
du coup on s'est un peu disputé... vivement lundi.
Bon je vais être sage ce soir. Je vais me consacrer à ma petite famille.
Bisous à toutes et tous.

Véro

Zen zen Vero !
Dis à ton zhom que ce n'est pas possible de connaitre la date exacte du depart à l'avance puisque ça depend aussi de la donneuse ! Tu n'y peut rien. N'importe comment iakentro ferme le 6 aout pour leur congés d'été donc vous serez surement revenus pour le 8. Zenn zeeennnn ! Aaahhh ces hommes !
C'est vrai que vous avez beaucoup de choses à gérer en meme temps, ce ne doit pas etre facile.

A ta place j'appellerai Triada demain sur son portable pour le traitement. Dis toi que tu as de la chance que tes rrr soient arrivées moi j'attends toujours ...

Bonne soirée (sans dispute hein ???!!!!)
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 23:14

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

Espérance, tu es sur le bon forum, tous les matins je mets le récap après le petit bonjour, sinon tu as en entête du forum "récap des membres" et sinon dans les signatures en bas des messages

Comment vas tu Françoise ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salsabi essaie, je sais pas facile d'être positive ou remettre peut être à plus tard afin d'être optimum, je suis bien impuissante, et je ne sais comment te soutenir, il faudrait que je fasse un saut au Maroc, après je suis convaincue que tu serais au top...

Supmp je pars vers le 15 août , 1 semaine et toi tu pars ?
Bonsoir Fleur de Lys,

Non je ne pars pas, j'ai pas mal de choses à faire ici.
L'avantage en étant pas très loin de la mer, c'est de se sentir quand même en vacances mais si je ne pars pas.

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 23:19

talya41 a écrit:
coucou les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je croise pour nos tites couveuses
_supmp pou la perte de poids c'est les nerfs les soucis et un peu le manque d appétit
pour les malaises elle pense que c'est surment la chaleur vu que mes forces sont epuisées .peut etre une insolation.elle m a dit que pour la prè mémaupose ca pouvait etre ca mais j ai pa de bouffées et de sueur nocturne.sauf la chaleur

tita prends soins de toi
speedy bon cours d allemand
djami tu es au lit

gros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous
je vous
Bonsoir Talya,

OK, je comprends mieux
J'espère que tu vas reprendre un peu d'appétit.
Remarque, quand il fait bien chaud, on n'a pas très faim. Manger léger comme des salades suffit, et là, on perd facilement du poids.

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 23:21

djami1805 a écrit:

sup c'est bon les vacances hein , on s'aere la tête? profites bien

Bonsoir Djami,

Ca fait déjà 2 jours que je me pique une sieste d'enfer, je décompresse....
Je vais essayer d'en profiter.
Et vous, vos vacances tirent à leur fin ? ou encore combien de temps ?

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 23:25

vero056 a écrit:
Coucou les filles et Papy,
Je suis un peu dans mon "monde" : j'ai eu mes rrrrrrrr ce matin, je commence donc mon provamès demain.... le compte à rebours a commencé. Nous allons d'orès déjà préréserver nos billets cet am...

J'ai tenté de joindre Triada ce matin mais la clinique est fermée.

Je pense bien à vous, d'ailleurs, je m'en vais vous lire,
Bonsoir Vero056,

Ca y est, une étape de plus de franchie !!
Dans peu de temps, vous aurez les pieds dans l'avion : et hop, au pays des BB !!

Bises et bon protocole
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Sam 4 Juil 2009 - 23:31

Bonsoir,

Je n'ai pas eu le courage de revenir depuis tout à l'heure, grosse, grosse fatigue... Même après avoir bien fait la fête je n'ai jamais été aussi naze....

Je vous souhaite donc une excellente nuit et vous dis à demain

:37
:
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 0:03

Bonne nuit les amies,
J'ai eu un message de Elé et les petits et la maman se portent bien. Je vous fais à toutes des gros bisous et vous souhaite une agréable nuit.

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 0:19

valex a écrit:
supmp85 a écrit:
valex a écrit:

un peu perdu en ce moment

eugin ma contacté pour que je leur indique la date de mes dernières regles pour qu'ils me disent quand faire ma piqure de déca

j'ai pas tout les médocs
Bonsoir Valex
Ca serait pour quand la piqure de decap ?
Et qu'est-ce qu'il te manquerait ?

supmp!!

Là Eugin me demande la date de mes dernières regles, et il se trouve que je les ai eu aujourd'hui!!

pour le déca 3mg, j'ai une boite...enfaite il me manque les médocs pour la donneuse si je ne les ai pas...ça veut dire €€€€€€€ qu'on n'a pas

Bonsoir Valex
Donc tu dois commencer le decap dans 3 semaines.
Disons que dans un peu plus de 5 semaines tu dois avoir ces medocs.
c'est les medocs pour toi que tu as recus ?

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 0:21

Admin a écrit:
Bonne nuit les amies,
J'ai eu un message de Elé et les petits et la maman se portent bien. Je vous fais à toutes des gros bisous et vous souhaite une agréable nuit.
Bonsoir Papynou,

Bon, ben voila une bonne nouvelle !!
Bises à vous 2
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 0:22

Inyaimy a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai pas eu le courage de revenir depuis tout à l'heure, grosse, grosse fatigue... Même après avoir bien fait la fête je n'ai jamais été aussi naze....

Je vous souhaite donc une excellente nuit et vous dis à demain

:37
:
Repose toi Inyaimy et cool jusqu' à cette PDS !!

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 9:55

à toutes, Mike

Supmp le fait de se poser et ne rien faire permet aussi de se reposer

Valex j'espère que tu vas trouver tes médocs

Bisous au club de celles qui n'ont pas de symptômes et qui couvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 9:58

Récap du dimanche 5 juillet

Ont besoin d'un coup de main;
Tita : cherche du suprefact pr fiv Aout
Valex : 1 bte de ménop et décap 0.1
Pitit-pied : cherche 1 bte puregon 900 pour Fiv eugin cet automne

Mode couveuse :

Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259
Sharana - fiv ponction le 25/06 transfert 2 brybrys le 27 juin pds le 9 juillet
Inyaimi - TEC de fivdo1 à Eugin, transfert le 26/06 de CC pour Cryo Costaud pds le 10 juillet

Sont dans les starting blocks;

Coco 154 - Fivdo Iakentro, pic de déca le 24/06
Véro56 - fivdo Iakentro, pic de déca le 25/06
seshat – fivdo Eugin pic de déca le 09/07 transfert prévu le 05/08

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin
Papy et Aline- La prochaine fivdo est à l'étude
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim , RDV le 22/09 avec sa Fée, démarrage ??
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sandra , 2 brybry Eugin le 09/06, pds le 22/06 c'est ---
Doucka - Fivdo3 Chania nég, se ressource...
Sumpm- Fivdo Eugin, rdv 21 Nov , transfert a prévoir en fin d'été
Papina - se lance en Fivdo en Belgique avec ses Fées début du programme septembre
Arsenette fivdo4 à reprofit en Octobre
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le 10/02/10
Coco154 - fiv do Iakentro, juillet .
Floced - prépare TEc de fivdo1 a Eugin
Faby3826 - fivdo iakentro
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Craie - Fivdo chania septembre
Fleur066 - Stim 8 nég
Gentille Lucifer – FIV ICSI 4 en Belgique en Aout/Septembre
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque hélas -
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 Octobre
Viou79 – Fiv Icsi en septembre à toulouse, se ressource en attendant de....
Yatis - fiv à chania, tec en Avril-
Avectita - Fiv3 en Aout 09
Fanfan- Fiv 3 au Maroc, juin
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - stim en mai
Djami - IAC en juillet
Elpida - Fiv à l'étude a Athenes
Véro56 - départ pour iakentro Fivdo en Juillet, apres Mariage

Les futures mamans par ordre de DPA
Framboise - 2 brybry Eugin le 04/01,pds le 14/01: 152, 1 coeur qui bat le 06/02, écho 12 sa ok! 1 tite fille!
Kalo - fivdo2 Iakentro, 3 brybrys le 10/02, pds à J13:387, à J15:772, , 1 sac à la 1ere écho, puis 1 coeur qui bat
Sovene - fivdo Moscou, 2 blasto, un bébé en route!!
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Impacienza - iad Mars réussi, pds J13: 319, J16 1200 , des triplés!!!!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada apres le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE Juliette est arrivée le 24/02, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 1kg480 et Vincent 1kg830 nés le 1er juillet 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 11:10

Bonjour à toutes,

Au fait quelqu'un a des nouvelles d'impacienza ?
Bises et belle journée!

Myriam ... qui psychote avant l'écho mardi! (tellement peur que ce soit comme la dernière fois...)
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 11:26

à tout le monde!!!

iny la grosse fatigue 'ma l'air d'un très bon signe!!! je croise!! sharana t'as bien fait de te faire arrêter car ça a l'air fatiguant ton boulot surtout avec les trajets nocturnes... J'espère que tu auras bientôt une belle recompense!!

vero j'espère que tout ira bien et lundi tu auras la confirmation pour pouvoir partir tranquille avec ton chéri!! je croise bien fort!! et si j'ia bien compris coco toi tu auras ton tour là-bas après la re-ouverture du cetre des vacanecs d'août????

valex, sumpm, sandra bientôt votre tour à EUGIN!!

djamie toujours an vacances alors? c'est super!!
pour ma tension, je la mesure trois fois par mois, deux fois par jour, matin et soir en la prenant trois fois de suite et en notant le tout, puis je garde ces résultats et je les donne à mon médécin qui s'occupe de ce pb lors des rdv (normalement tous les 6 mois); or, si je suis enceinte en automne je dois le voir dès le début du 2e mois, sinon ce sera en avril.
Concernant mon programme : nous avons d'abord un rdv au CECOS de Cochin le 16 juillet donc je vous raconterai ce que le gygy va nous dire; puis départ pour Athènes le samedi 25 juillet, et sitôt arrivés à l'aéroport.... direction la maison de campagne devant la mer!!! puis lundi 27 juillet nous allons descendre à nouveau à Athènes car nous avons fixé deux rdv dans deux centres PMA différents, le premier rdv c'est à 13h et le deuxième à 19h du soir; suite à ces rdv on décidera dans quel centre on fera la tentative et je prendrai donc le proto et tout; on programme dans un premier temps, une FIV avec DPI avec mes prorpes ovos pour sept. et si --- une FIV DO de suite. Les deux centres sont dac avec ce programme et pas de pb d'attente pour le don si besoin... Après les rdv comme les centres ferment en août, on profitera pour faire des vacances; mon chéri retournera ici vers mi août et m'achetera les médocs d'après la prescription qu'on me donnera là-bas via mon généraliste (sil y a pb il contactera aussi mo gygy fr. en tout cas j'espère que non) ; puis il reviendra à Athènes en sept. au moment de la ponction et restera jusqu'au tsf. De mon côté, puisque je suis originaire de là-bas, je resterai sur place toute cette période-là jusqu'au résultat et si --- je commencerai de suite le ttt pour FIV DO. Ca va nous faire séparer assez longtemps avec mon chéri, mais c'est pour la bonne cause!! Donc je serai absente de 25 juillet jusqu'en octobre mais je vous ferai des.... correspondances de là-bas à chaque fois que je serai devant un ordi. Mais je ne promets rien pour le mois d'août car je passerai mon temps plutôt à la mer !! sinon ma popine sandra a mes téléphones là-bas donc j'espère pouvoir parler avec elle pour vous communiquer mes news!!

bon dimanche à tous!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 11:34

[quote="bellemyriam"]Bonjour à toutes,

Bises et belle journée!

Myriam ... qui psychote avant l'écho mardi! (tellement peur que ce soit comme la dernière fois...)[quote]
myriam je croise bien fort pour ton écho de mardi!!
tu as déja une magnifique fille et donc faut pas penser à la FC du passé !! ça s'est arrivé une fois ma belle pas de raison que ça arrive à nouveau, ok???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 11:41

elpida92 a écrit:
à tout le monde!!!

iny la grosse fatigue 'ma l'air d'un très bon signe!!! je croise!! sharana t'as bien fait de te faire arrêter car ça a l'air fatiguant ton boulot surtout avec les trajets nocturnes... J'espère que tu auras bientôt une belle recompense!!

vero j'espère que tout ira bien et lundi tu auras la confirmation pour pouvoir partir tranquille avec ton chéri!! je croise bien fort!! et si j'ia bien compris coco toi tu auras ton tour là-bas après la re-ouverture du cetre des vacanecs d'août????

valex, sumpm, sandra bientôt votre tour à EUGIN!!

djamie toujours an vacances alors? c'est super!!
pour ma tension, je la mesure trois fois par mois, deux fois par jour, matin et soir en la prenant trois fois de suite et en notant le tout, puis je garde ces résultats et je les donne à mon médécin qui s'occupe de ce pb lors des rdv (normalement tous les 6 mois); or, si je suis enceinte en automne je dois le voir dès le début du 2e mois, sinon ce sera en avril.
Concernant mon programme : nous avons d'abord un rdv au CECOS de Cochin le 16 juillet donc je vous raconterai ce que le gygy va nous dire; puis départ pour Athènes le samedi 25 juillet, et sitôt arrivés à l'aéroport.... direction la maison de campagne devant la mer!!! puis lundi 27 juillet nous allons descendre à nouveau à Athènes car nous avons fixé deux rdv dans deux centres PMA différents, le premier rdv c'est à 13h et le deuxième à 19h du soir; suite à ces rdv on décidera dans quel centre on fera la tentative et je prendrai donc le proto et tout; on programme dans un premier temps, une FIV avec DPI avec mes prorpes ovos pour sept. et si --- une FIV DO de suite. Les deux centres sont dac avec ce programme et pas de pb d'attente pour le don si besoin... Après les rdv comme les centres ferment en août, on profitera pour faire des vacances; mon chéri retournera ici vers mi août et m'achetera les médocs d'après la prescription qu'on me donnera là-bas via mon généraliste (sil y a pb il contactera aussi mo gygy fr. en tout cas j'espère que non) ; puis il reviendra à Athènes en sept. au moment de la ponction et restera jusqu'au tsf. De mon côté, puisque je suis originaire de là-bas, je resterai sur place toute cette période-là jusqu'au résultat et si --- je commencerai de suite le ttt pour FIV DO. Ca va nous faire séparer assez longtemps avec mon chéri, mais c'est pour la bonne cause!! Donc je serai absente de 25 juillet jusqu'en octobre mais je vous ferai des.... correspondances de là-bas à chaque fois que je serai devant un ordi. Mais je ne promets rien pour le mois d'août car je passerai mon temps plutôt à la mer !! sinon ma popine sandra a mes téléphones là-bas donc j'espère pouvoir parler avec elle pour vous communiquer mes news!!

bon dimanche à tous!

Dis donc c'est un joli programme que tu te concoctes ... au soleil et à la mer ! Excellent ! Pleins de

Merci pour ton petit mot!

Myriam.
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 12:24

Bonjour,

Aujourd'hui cela va un peu mieux qu'hier...

Contente d'avoir des nouvelles d'Ele et de ces petits princes.

Je vous souhaite un bon dimanche

coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 14:20

[quote="elpida92"][quote="bellemyriam"]Bonjour à toutes,

Bises et belle journée!

Myriam ... qui psychote avant l'écho mardi! (tellement peur que ce soit comme la dernière fois...)
Citation :

myriam je croise bien fort pour ton écho de mardi!!
tu as déja une magnifique fille et donc faut pas penser à la FC du passé !! ça s'est arrivé une fois ma belle pas de raison que ça arrive à nouveau, ok???

Coucou

Bon dimanche tout le monde !

Non Elpida je dois aller à Iakentro fin juillet comme Vero, seulement moi j'attends toujours mes RRRR pour pouvoir commencer le traitement. pftttt !

Nous ce sera velà au programme pour cette am et peut être plage ensuite !
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 14:32

Vero as tu réussi à joindre Triada ?
GentilleLucifer

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 14:44

Inyaimy a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui cela va un peu mieux qu'hier...

Contente d'avoir des nouvelles d'Ele et de ces petits princes.

Je vous souhaite un bon dimanche

tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   Dim 5 Juil 2009 - 15:00

coucou les filles et le papy!!!
j'espère que tout va bien et que les nouvelles sont fleurissanstes.

quand à moi , ça va beaucoup mieux, jsuis même allez me balader hier et pas de grossse fatigue en rentrant.
je retrouve mon cycle et je fais mes 3 repas!

du coup mardi , je reprends le boulot , mais je vais y aller zen.

voila pour moi

je vous relis

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20