Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esperance

MessageSujet: nouvelle sur le forum   Ven 26 Juin 2009 - 13:41

Re bonjour

Un peu perdue sur le forum je vous prie de m'excuser pour reposter mon message

Je remercie une cop^s de Maïa qui ma donné les coordonnées du site.
Ayant plus de temps aujourd'hui (normal je suis au oulot ) j'ai pris connaissance de vos messages

Nouvelle sur le forum, je me présente :
je suis l'heureuse maman d'une puce de 30 mois née suite une fivdo à Eugin, j'ai commis l'erreur d'attendre près de 2 ans et demi pour aller chercher mes 2 esquimaux, comme si j'avais la possibilité de me permettre ce luxe!!
malheureusement s'ils sont bien revenus du grand froid, 2h avant le transfert j'ai appris qu'ils avaient stoppé leur développement

3 GEU, 1 FC j'ai été diagnostiqué IO il y a 10 ans. Un parcours PMA ( 3FIV ---) empreint, comme pour nous toutes/tous, d'espérance et de souffrance, je suis aujourd'hui âgée de 43 ans et mon hom de 33, nous sommes mariés depuis 8 ans. Nous avons traversé des bas et des hauts et Devenir parents est la plus belle chose qui nous soit arrivée et depuis dans nos vies c'est Noel chaque jour, bien sûr nous savons la chance que nous avons....

Un p'tit deuz serait un miracle....malheureusement n'ayant pas de prise en charge financière cet élément est malheureusement un obstacle dans notre démarche. Nous pensions nous dirigre vers reprofit mais les délais sont déprimants et à mon âge je dois foncer

Pour limiter nos frais,nous sommes à la recherche de médicaments notamment Menopur 75 ug car selon mon pharmacien le déca doit rester réfrigéré ce qui nous permettait de repartir vers EUgin, Bien que nous sommes déjà chanceux et je vous souhaite du fonds du coeur à toutes/tous de vivre ce bonheur, d'avance un très grand merci....

espérance
Revenir en haut Aller en bas
elebasi

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   Ven 26 Juin 2009 - 15:25

Bienvenue Espérance!

ne t'excuse pas, tu vas vite te faire a notre petit forum, l'idéal etant de venir sur le tome 7 , c'est là qu'on se retrouve tous pour papoter !!
Ilo y a aussi des cliniques moins cher qu'Eugin et un peu plus rapide (Iakentro en grece), si tu veux avoir des avis, des filles qui y vont pourront t'aider!!
Nous avons aussi de l'experience avec Eugin, Reprofit et beaucoup d'autres...
Par contre, ton pharmacien t'a dit n'importe quoi, le déca0.1n'est pas a garder au frigo, mais a t° ambiante ne dépassant pas 25°C.....

a tres bientot
esperance

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   Dim 28 Juin 2009 - 11:16

meric bcp pour l'info sur le déca

Il est vrai que je ne me suis pas trop penchée sur les cliniques en grèce

je vais aller regarder vos post relatifs à ces clinique

espérance
doucka

MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   Jeu 23 Juil 2009 - 19:10

kikou esperance a tu été à Eugin ?