Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tita

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Dim 5 Juil 2009 - 15:04

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

iny , cette fatigue est bon signe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Catoun95

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 19:12

Merci les girl's !!! gygy lui c'est l'écho son truc, il veut voir le coeur battre, il dit que même avec 1 super taux ça peut-être 1 oeuf clair
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 19:14

Ma spump j'avais pas lu que tu faisait une biopsie, escuse moi!!!!donc cela c'est bien passez donc on attend les resultats avec toi.

Je te fais de gros
Comment va ton papa?????
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 19:17

Catoun95 a écrit:
Merci les girl's !!! gygy lui c'est l'écho son truc, il veut voir le coeur battre, il dit que même avec 1 super taux ça peut-être 1 oeuf clair

Vraiment ton gygy ne prend pas de gants, vivemen,l'echos que puisse te détendre
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 19:18

Djami je t'est retournée le mail
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 19:20

doucka a écrit:
Vous avez vu les filles SOVENE est inscripte
J'espère quelle va venir nous donnée de ses nouvelles.Qui j'espère sont bonne
Bonsoir Doucka,

Oui j'ai vu cela, en tant que membre récemment inscrite.
Je pensais justement à elle et ses jujus russes !!

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 19:23

doucka a écrit:
Ma spump j'avais pas lu que tu faisait une biopsie, escuse moi!!!!donc cela c'est bien passez donc on attend les resultats avec toi.

Je te fais de gros
Comment va ton papa?????
Doucka,

Tu es toute excusée, c'est difficile de suivre toutes les histoires de tout le monde
Oui maintenant, je n'ai plus qu' à attendre, car je veux absolument savoir de quoi vient cette satanée perturbation de mon bilan hépatique.

Pour mon père, ca va doucement, mais il y a eu pire.., je te remercie.
Ce soir, il se fait découdre de ses 8 points de suture à la jambe

Bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 19:27

Catoun95 a écrit:
Ben dis donc Catoun, il y va pas par 4 chemins le gygy !!!
Alors, on va attendre cette 1ere echo C'est pour quand ?

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 19:50

elpida92 a écrit:
coucou à tout le monde!!

vero super pour le feu vert de Triada!!! et en plus vous allez combiner avec des vacances!! TRES bon plan!!! vous allez faire quoi sur place? car tu sais, Salonique est qd même une ville bien chaude en juillet - août, donc si vous avez un peu de temps, vous pourriez peut-être faire un tit tour à Chalkidiki; dans le premier ou deuxième "pied" (= peninsule) y a pas mal de choses intéressantes à faire ! et surtout le deuxième pied , Sithonie, est magnifique !( et à seulement 120km de Salonique)... Il y a plein de campings là-bas, donc des propositions pas trop chers : regarde par exemple ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

iny, sharana on continue à croiser!!
catoun je coirse bien fort pour ta 3e pds d'aujourd'hui!!

valex super tu es aussi en plein prépa pour l'Espagne !!! et ... roooo pour le coka!! t'as raison ne fais plus rien! he he

sypmp je pense à toi ce matin j'espère que tout ira bien avec la biopsie!!

djamie alors un peu mieux ton momo???

espoir d'enfant he he voui dans le rayon d'Auchan tu ne trouveras pô, c'est clair! :sm017:

sandra, fleur de lys, doucka, coco les autres...
bisous et bonne journée!
Merci à toi Elpida
Super sympa les infos, ca donne vraiment envie d'y aller !!

Dernière édition par supmp85 le Mar 7 Juil 2009 - 20:33, édité 2 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 19:57

sharana a écrit:
Bonjour a tous

Je pars travailler dans quelques minutes...aie.....j'aurais prefere rester avec vous, hahahahahahhaha
Sinon tout va preque bien!

Sandra

J'essaye de ne pas trop y penser, j'ai hate de faire ma PDS a fin de savoir ou on est, les medocs me rendaient trop malade et ça commence a etre dur. Hier j'ai eu une journée de M*.
Gros bisous
Pat
Sharana
Vivement ta PDS !!et prends soin de toi et de brybry !!

tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 20:10

coucou, je pars chez mes parents et au retour on change de tome... génial..

Doucka: mais c'est avec plaisir pour les médocs!!!

Catoun: super, grandiose , phénoménal, explosif , fabuleux ton taux.

Salsa: joyeux anniversaire ma belle, je te souhaite que du bonheur

Supmp: enfin biopsie faite, , courage bientôt la fin et tu verras le bout du tunnel

Idéfix: merci à toi , et contente de lire de tes nouvelles

merci aux fées du jour!!!

à tous
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 20:20

bon anniversaire salsa !!

sup', ayé, le calvaire de la biosie est passé, on va attendre avec toi le résultat

catoun, super taux dis donc !!! vivement l'echo que tu sois rassurée.

idefix, je suis contente de te lire. comment vas tu ? des vacances bientôt ? de nouveaux projets aussi ? merci pour les médocs !

djami, si jamais l'iac ne se fait pas en juillet, mais en aout, c'est assez embétant pour vous ? tu reprends le travail peut ètre ? et comment va ton mari ? j'ai lu que ça n'allait pas fort et que toi non plus hier..

tita, et oui changement de tome, ça en fait de la lecture ça a été chez tes parents ?

bonne soirée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 20:22

salsa a écrit:
les miss et papy
espoired'enfant
iny sharana
vero je voie que tu a commencé le ttt plein d'onde+++++
tita contente de te voir recuperer prend bien soin de toi
sina bonne idée le week end a la compagne il n'ya pas mieux pour se ressourcer
fanfan
papy and aline
fleur de lys djami
hier dosage oestradiol a 155 aprés un mois de déca je comprend rien mes ovaires censé être bloqué et vu gygy a l'echo un fofos de 20 et un autres de 16 va comprendre comment il a eu ovulation sous deca gygy me dis de continue le deca 0,1 pendant une semaine et redosage +echo la semaine prochaine si c'est bon je commence le gonale ce que je comprant et si je commence le gonal et les rrr débarque vu qu'il a y ovulation beaucoup de question chez gygy aprés avoir le taux et l'echo j'etais choqué pas pose de question

A priori rien d'anormal ma belle ... ton E2 est un peu élevé mais tes fofos vont continuer à grossir et il y en aura d'autres aussi. C'est très fréquent de poursuivre déca 8 jours de plus et de refaire une écho avant de commencer la stim ... c'est exactement ce qui m'est arrivé donc ne t'inquiète pas.

Bises et courage, tu tiens le bon bout!
Myriam.
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 20:22

lolafox 06 a écrit:
bonjour les filles et papy

je suis contente pour les nouvelles de jujus pour ceux qui sont en communication direct avec élé je lui fait de gros bisous et aussi de gros bisous sur les bonnes joues des petits princes (si vous pouvez transmettre de ma part ça serait super gentil) MERCI
les couveuses iny, sharana
sina bien reposée????
salsa comment ça va???
fanfan kikou comment ça va ma belle? pas trop chaud??? moi je supporte pas la chaleur cette année en plus la clim de la voiture est en panne au secourssssssssssssssssss!!! normalement réparation mercredi ...ouf
gros bisous

djamie c'est bientôt fini les vacances??? pas trop chaud??? je suis allée en dordogne 1semaine l'année dernière
punaise il faisait super chaud et en plus je me suis fait dévorer par les bebêtes
ça cloque chaud aie aie aie j'ai eu des cloques d'enfer et qui ont durées longtemps ....je sais pas c'est quoi les insectes la bas mais ....ils dévorent grave
bisous
véro ma pauvre quel stress ....j'espère que tu auras triada au ne t'inquiète pas trop quand même je pense que si il y avait urgence pour le provames triada teléphonerait ... en fin j'espère .....surtout si elle connait ta situation..avec ton mari qui doit partir
pas cool
bon courage!!
bisous
fleur de lys comment ça va ??? je te fais plein de gros bisous
cocowin and juliette comment ça va mes beautés de la côte????? juliette a déjà fait trempette (les petits pieds) dans la mer ou pas ???? pfff moi j'ai trop chaud tu as vu comme il fait lourd,?? ça craque l'orage mais il fait toujours aussi chaud
je vous fais de gros bisous à toutes les 2

et plein de bisous à toutes les autres copines.....bisous à tout le monde

Les beautés ont chaud comme toi et comme toi elles se font bouffer par ces saloperies de moustiques tigres!!! une fortune en insecticides.........;;ah purée!!!!

enfin...................

Ma Juliette a pris son premier bain collée à maman dimanche et elle a battu les pieds comme une pro! meme pas peur!!!! faut dire qu'il y a un travail d'habitude en amont dans la baignoire avec les ploufs ploufs ploufs!!!!!

donc un jour sur deux vamos a la playa!!!!!!! et elle fait des risettes à tout le monde!!!!!!!! tu parles tout le monde parle de miracle.....................hi hi hi !!!!Laghet!!!!!!!

je suis un peu surbookée en ce moment mais: je m'occupe pour le cadeau de DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et j'attends en mp les tits mots que vous voulez bien lui ecrire!!!! je ferai un copie colle!!!

bon je pense à certaines qui ont une reponse pds ces jours ci et je pense à vous fort fort!!!

kissess!!!

Cocowin and Juuuliette on the beach!!!!!!!!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 20:30

Espoird'enfant a écrit:
Coucou Djami,
pas la forme physique et morale....
ce n'est pas une biopsie du foie mais après résultats frottis... conséquence de 5 ans de traitement FIV visiblement... traitement vapo-laser pour retirer les cellules dangereuses et qui pourraient mal évoluer... mais rien de péoccupant car pris à temps... à surveiller seulemnt à l'avenir.
Heureusement, ça ne m'empêchera pas d'avoir BB! C'est pour ça que le don qui était prévu initalement en juillet est reporté en août (il faut quinze jours de cicatrisation).
j'en déduis que pour simp c'est une biopsie du foie?
bisous
Bonsoir Espoir d'enfant
Une biopsie négative c'est déjà très rassurant.
Gygy fait bien de t'enlever ces cellules en préventif
Oui moi, c'est une biopsie du foie. Ca s'est bien passé. Au moins 10 jours à attendre les résultats...

Je te souhaite comme à toutes qui sont en attente que leur projet BB reussisse !!

Bises à tou(te)s
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 20:36

tita a écrit:
Supmp: enfin biopsie faite, , courage bientôt la fin et tu verras le bout du tunnel
à tous
Merci ma Tita !!! Comment te sens-tu ? Mieux j'espère !!!
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 20:55

Coucou,

Catoun pour ton super taux ; ton gygy veut sûrement prendre toutes les assurances !!!

Véro contente que Triada t'aie enfin appelée.

Un très very happy birthday to you Salsaby

Et plein de bonheur pour tous ceux qui sont sur ce post

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 20:56

djami1805 a écrit:

sup je pense a toi pour ton examen , courage

Merci Djami,

J'ai vu que le moral n'était pas top pour toi. Que se passe-t-il pour Pat ? Quels examens doit-il passer en rentrant ?
J'espère que tu pourras reprendre tranquillement et sereinement le traitement pour ton IAC3

Bises à vous 2
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 21:17

supmp85 a écrit:
coco154 a écrit:
oufff Vero ! Tu as enfin reussi à la joindre ! Qu'est ce qu'elle t'a dit pour ton kyste ? Tu nous tiens au courant ? Du coup tu vas aller deux semaines à Thessalonique ?
De mon coté toujours rien ...

Suump bon courage pour demain !

Yni ca s'annonce bien non ?

Bienvenue a espoird'enfant !

a toutes !
Bonjour Coco154,

Bon ca y est, la biopsie est faite, je suis rentrée cet après midi.
J'ai pratiquement rien senti, ils m'ont "shootée" avant de descendre au bloc.
J'ai bien entendu le radiologue me parler de ce qu'il faisait, mais sans plus, j' ai à peine senti la piqure de l'anesthésie locale et le prélèvement.

Merci les filles pour vos pensées, j'espère que tout va bien pour vous
Maintenant il n' y a plus qu' à attendre le résultat dans 10 jours environ.

sypmp enfin tout s'est bien passé durant l'opération ! espérons maintenant que les résultats vont encore plus te rassurer !!!
bonne soirée à tous!!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 21:17

tita a écrit:

à tous

Merci Tita
Ca s'est bien passé chez tes parents, tu t'es faite chouchoutée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 21:39

voilà une bonne chose de faite supmp, et c'est bien que tu n'es pas souffert, maintenant rdv dans 10 jours

Catoun pour ce super taux, tu devrais peut être faire une tite remarque à ton doc, qu'il garde ses remarques qui ne sont pas justifiées pour l'instant, il te gâche ton plaisir

Inyaimy
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 21:49

elpida92 a écrit:

sypmp enfin tout s'est bien passé durant l'opération ! espérons maintenant que les résultats vont encore plus te rassurer !!!
bonne soirée à tous!!
Oui enfin, je saurai ce qu'il y a car gygy s'est rendue compte que mon bilan hépatique était perturbé lorsque que j'ai fait ma PDS à fournir à Eugin en novembre 08 !
Il l'était peut-être déjà même avant...

vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 22:01

coucou ! mon message a disparu... Tant pis je recommence.

Coco : ai eu triada ce matin, et l'endométriose ne pose pas de souci.

Mélissa (ma fille) va au "repêche" du bac demain : je croise tous les doigts possibles.

Catoun : super !!!!!!!

Grosses bises et bonne soirée à toutes.
Ce soir je coupe le net... je lis... et je dors
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 22:04

vero056 a écrit:
coucou ! mon message a disparu... Tant pis je recommence.

Coco : ai eu triada ce matin, et l'endométriose ne pose pas de souci.

Mélissa (ma fille) va au "repêche" du bac demain : je croise tous les doigts possibles.

Catoun : super !!!!!!!

Grosses bises et bonne soirée à toutes.
Ce soir je coupe le net... je lis... et je dors
Tant mieux si Triada confirme ce que gygy t'a dit
Dis lui MERDE de notre part à Melissa, faut qu'elle le décroche ce bac !!

Bises
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 22:16

Bonsoir les amies,

Ma petite SALSA, je te souhaite un très bon anniversaire et le plus beau des cadeaux dont tu têves

Isalie,

Mumu tu tiens le bon bout!

Catoun super!!!!!

Ti Glaçon; courage ma puce nous pensons tous à toi!

TITA, ELPIDA,

SANDRA

DJAMIE PAT

THERESE (d'après Dim, il promet le petit!!!! GZ qu'on l'appelle!!!)

ELE and the boys

FRAMBOISE

FANFAN SINA FATI

ARSENNETTE, MARIE, SIM, SOVENE, SHARANA, EST, CLIA, MABOU, LINDT,

A VOUS TOUTES

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 22:18

COCO and JULIETTE

COCO et VERO

MYMY

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 22:38

Admin a écrit:
Bonsoir les amies,

Ma petite SALSA, je te souhaite un très bon anniversaire et le plus beau des cadeaux dont tu têves

Isalie,

Mumu tu tiens le bon bout!

Catoun super!!!!!

Ti Glaçon; courage ma puce nous pensons tous à toi!

TITA, ELPIDA,

SANDRA

DJAMIE PAT

THERESE (d'après Dim, il promet le petit!!!! GZ qu'on l'appelle!!!)

ELE and the boys

FRAMBOISE

FANFAN SINA FATI

ARSENNETTE, MARIE, SIM, SOVENE, SHARANA, EST, CLIA, MABOU, LINDT,

A VOUS TOUTES
Merci papynou

à vous 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 23:05

Je vous mets une copie du message, car je ne pense pas qu'elle vienne jusqu'à nous ce soir

Nouvelle de Sandrine, Ti glaçon, Didine

donc je suis opérée le 10 /08 :( mais bon pas le choix .... après donc il faudra attendre les résultat de la biopsie ..... normalement c est un adenofibrome mais ????? il reste toujours des point d interrogation voila maintenant j espère que le cecos ne va plus m' appeler avant mi ou fin septembre voila pour les nouvelles bonne soirée a vous toutes

pour ta fille Véro demain
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 23:06

COCOWIN a écrit:

Les beautés ont chaud comme toi et comme toi elles se font bouffer par ces saloperies de moustiques tigres!!! une fortune en insecticides.........;;ah purée!!!!
enfin...................
Ma Juliette a pris son premier bain collée à maman dimanche et elle a battu les pieds comme une pro! meme pas peur!!!! faut dire qu'il y a un travail d'habitude en amont dans la baignoire avec les ploufs ploufs ploufs!!!!!

donc un jour sur deux vamos a la playa!!!!!!! et elle fait des risettes à tout le monde!!!!!!!! tu parles tout le monde parle de miracle.....................hi hi hi !!!!Laghet!!!!!!!

je suis un peu surbookée en ce moment mais: je m'occupe pour le cadeau de DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et j'attends en mp les tits mots que vous voulez bien lui ecrire!!!! je ferai un copie colle!!!
bon je pense à certaines qui ont une reponse pds ces jours ci et je pense à vous fort fort!!!

kissess!!!

Cocowin and Juuuliette on the beach!!!!!!!!!!!
Ah je vois, tu es la "philippe lucas" de Juliette, attention aux entrainements : pas trop durs, elle est encore petite !!
Bonne playa à vous 2
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 23:12

Fleur de Lys a écrit:
Je vous mets une copie du message, car je ne pense pas qu'elle vienne jusqu'à nous ce soir

Nouvelle de Sandrine, Ti glaçon, Didine

donc je suis opérée le 10 /08 :( mais bon pas le choix .... après donc il faudra attendre les résultat de la biopsie ..... normalement c est un adenofibrome mais ????? il reste toujours des point d interrogation voila maintenant j espère que le cecos ne va plus m' appeler avant mi ou fin septembre voila pour les nouvelles bonne soirée a vous toutes

pour ta fille Véro demain
Merci Isalie de nous transmettre des nouvelles de Didine
Isalie, transmets lui toutes mes amitiés et j'espère que tout se passera bien et qu'elle pourra donc remettre le projet en route comme elle le souhaite en septembre.

Isalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 23:13

Coucou

Je suis donc rentre...dur , dur.....Hier j'etais malade et aujourd'hui deprime, je suis sure que ça n'a pas marche, mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça.
Bisous
Pat
Fleur de Lys a écrit:
à toi Sharana, je vois que tu as l'air en super forme... pourquoi presque bien, bon courage pour cette journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 23:16

Non, c'est le 09, tu penses que j'aurais pu la faire aujourd'hui?????....en tout cas j'en ai pas envie de la faire.....je ne sent pas, je suis desole, mais je n'arrive plus a croire et je deprime MR.
Bisous
Pat

doucka a écrit:
Merçi a ma TITA pour les

Sharana c'est aujourd'hui ta pds???

Idé Merci pour les

Vero super donc c'est parti mon kiki!!!
Tu me rassure, donc là dernière ligne droite ma belle,en espèrant que ton stresse soit parti.
Je te fais

Bon je vous lirais + un peu plus tard et de

SINA pour ce qu'on a parler en mp c'est bon donc ne t'inquiète pas .
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mar 7 Juil 2009 - 23:42

Didine, nous sommes tous et toutes avec toi ma petite chérie, il n'y a rien que tu puisses faire que d'attendre mais sois confiante! Bien sur nous sommes loin et juste derrière un écran, mais crois-moi notre support est indéfectible et c'est un soutien sincère que nous t'apportons, tu es notre amie et nous t'aimons.

Sharana : J'ai toujours entendu dire que les Brésiliennes avaient un moral d'enfer!!! Alors tu y crois, jusqu'au bout....non mais!!!!

Grandtonton vous fait un gros bisou et vous souhaite une bonne nuit!!!

doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 0:10

kikou mon papy et oui j'etais très occupée a donner à manger à mon petit coeur de 10 mois .Il est a croquer ce ptit bohomme.
Je te fais un gros bisous je te bip demain.
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 0:13

sharana a écrit:
Non, c'est le 09, tu penses que j'aurais pu la faire aujourd'hui?????....en tout cas j'en ai pas envie de la faire.....je ne sent pas, je suis desole, mais je n'arrive plus a croire et je deprime MR.
Bisous
Pat
Sharana,

Oh la la, ca c'est un message de coup de blues...
Il faut que tu sois confiante jusqu'au bout, pourquoi ca ne marcherait pas ?
Tu as de fortes probabilités pour que ca marche, alors décontracte toi et fais cette PDS le 09

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 0:15

doucka a écrit:
kikou mon papy et oui j'etais très occupée a donner à manger à mon petit coeur de 10 mois .Il est a croquer ce ptit bohomme.
Je te fais un gros bisous je te bip demain.
Doucka, ne le croque pas trop fort
Fais lui un gros bisou de ma part à ce petit coeur
Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 0:27

BONNE NUIT TOUT LE MONDE
et A DEMAIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 8:59

à toutes, Mike

Sharana, en effet l'attente est longue et oui attend le 9 pour faire ta pds, les doutes il est normal que tu en es, pas de signe ne veut rien dire élébasi serait là, elle te dirait qu'elle n'avait aucun signe ( à toute la petite famille) la baisse de moral est à l'approche du résultat peur une nouvelle fois d'être déçue.... et bien là pourquoi pas alors fait une petite chose qui te fasses du bien aujourd'hui, pense à tes 2 petits brybrys positivement

à toutes et Mike
idefix31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 9:34

à toutes et mike,
J'essaie de rattraper mon retour de lecture dur dur !!!
Catoun et oui notre gynéco ne tient pas compte des taux mais vu l'évolution du tien sois sereine, doudou fera ton écho et tu verras un frapper très fort.
Les filles notre gynéco est comme cela mais on peut lui faire confiance c'est un pro.
Supmp, je vois que tu es encore dans les examens médicaux, mieux vaut chercher encore pour que ton prochain transfert soit une belle réussite.
Sharana plus qu'un jour à attendre, ah les signes je confirme que chaque fois que mon test sanguin était positif je n'ai jamais eu des signes avant (et pourtant j'observais mon corps à outrance Alors sois confiante va faire ta pds et tu auras une belle surprise
fleur de lys où en es tu ? je te souhaite aussi une belle surprise pour les vacances.
Sandra merci de ton ptit mot prends le temps de réfléchir pour ta 2ème tentative après les vacances ce sera bien.

JOYEUX ANNIVERSAIRE à salsabi
Je cherche des news de solie, clianek ?
Cocowin, tu baignes dans le bonheur depuis quelques mois, pas vu les photos de miss juliette mais je suis convaincue de sa beauté. Profitez bien de l'été toutes les 2
Je vous souhaite à toutes et papy une bonne journée, sortez les parapluies sur Paris, les chanceuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 10:08

Récap du mercredi 8 juillet

Ont besoin d'un coup de main;
Tita : cherche du suprefact pr fiv Aout
Valex : 1 bte de ménop et décap 0.1
Pitit-pied : cherche 1 bte puregon 900 pour Fiv eugin cet automne

Mode couveuse :

Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325
Sharana - fiv ponction le 25/06 transfert 2 brybrys le 27 juin pds le 9 juillet
Inyaimi - TEC de fivdo1 à Eugin, transfert le 26/06 de CC pour Cryo Costaud pds le 10 juillet

Sont dans les starting blocks;

Coco 154 - Fivdo Iakentro, pic de déca le 24/06
Véro56 - fivdo Iakentro, pic de déca le 25/06
seshat – fivdo Eugin pic de déca le 09/07 transfert prévu le 05/08

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin
Papy et Aline- La prochaine fivdo est à l'étude
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim , RDV le 22/09 avec sa Fée, démarrage ??
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sandra , 2 brybry Eugin le 09/06, pds le 22/06 c'est ---
Doucka - Fivdo3 Chania nég, se ressource...
Sumpm- Fivdo Eugin, rdv 21 Nov , transfert a prévoir en fin d'été
Papina - se lance en Fivdo en Belgique avec ses Fées début du programme septembre
Arsenette fivdo4 à reprofit en Octobre
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le 10/02/10
Coco154 - fiv do Iakentro, juillet .
Floced - prépare TEc de fivdo1 a Eugin
Faby3826 - fivdo iakentro
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Craie - Fivdo chania septembre
Fleur066 - Stim 8 nég
Gentille Lucifer – FIV ICSI 4 en Belgique en Aout/Septembre
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque hélas -
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 Octobre
Viou79 – Fiv Icsi en septembre à toulouse, se ressource en attendant de....
Yatis - fiv à chania, tec en Avril-
Avectita - Fiv3 en Aout 09
Fanfan- Fiv 3 au Maroc, juin
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - stim en mai
Djami - IAC en juillet
Elpida - Fiv à l'étude a Athenes
Véro56 - départ pour iakentro Fivdo en Juillet, apres Mariage

Les futures mamans par ordre de DPA
Framboise - 2 brybry Eugin le 04/01,pds le 14/01: 152, 1 coeur qui bat le 06/02, écho 12 sa ok! 1 tite fille!
Kalo - fivdo2 Iakentro, 3 brybrys le 10/02, pds à J13:387, à J15:772, , 1 sac à la 1ere écho, puis 1 coeur qui bat
Sovene - fivdo Moscou, c'est une petite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Impacienza - iad Mars réussi, pds J13: 319, J16 1200 , des triplés!!!!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada apres le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE Juliette est arrivée le 24/02, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 1kg480 et Vincent 1kg830 nés le 1er juillet 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 10:12

Idéfix, Clianek est sous l'eau avec le boulot en ce moment, Solie a souhaité se retirer de ce post, peut être que quelqu'un pourra te donner des nouvelles.

Pour moi les essais sont finis depuis 2 mois, donc pas de surprise.

Je ne remets pas en cause le professionnalisme des gygy mais il y a un minimum, et si on ne sent pas soutenu par eux alors par qui ? on leur demande pas le bout du monde mais au moins de ne pas descendre en flèche nos espoirs
GentilleLucifer

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 10:16

Hello tout le monde,

Isalie, merci à toi de nous donner des nouvelles de Sandrine...

Djami, comment va ce moral aujourd'hui? Un peu mieux j'espère...

Sharana, ne pas perdre espoir ma belle... il n'y a pas toujours forcément des symptômes...

Bises à tout le monde

Aurore
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 10:17

kikou la compagnie, passez une bonne journée
ben allez sharana on reste positive c le moment de leur parler à fond à tes brybrys, et enlève moi toutes ces mauvaises pensées négatives .je sais c plus facile à dire qu'à faire mais bon faut pas lacher hein comme dit notre Molly.
On est avec toi, on va essayer de te distraire...tu veux la photo d'un beau mec pour te mettre la patate???? m'en vais t'en chercher une et m'en reviens

gros bisous à vous toutes et à papy, fait déjà chaud il est 8h15 ici....... sortez les bikinis et vamos à la playa!!!!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 10:33

supmp85 a écrit:
elpida92 a écrit:

bonne soirée à tous!!
Oui enfin, je saurai ce qu'il y a car gygy s'est rendue compte que mon bilan hépatique était perturbé lorsque que j'ai fait ma PDS à fournir à Eugin en novembre 08 !
Il l'était peut-être déjà même avant...

sypmp c'était avec quelle sorte d'examen que ton gygy s'est aperçu qu'il y avait un pb au niveau de ton foi? espérons qu'il n'y a rien de grave!!! je croise pour toi!!!

sharana, iny le verdict approche et le stress monte forcément donc j'espère que vos résultats vont vous recompenser!!

djamie j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui !!!

et puis un grand bonjour à toutes et à papy!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 10:37

Dernière édition par elpida92 le Mer 8 Juil 2009 - 10:55, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 10:56

Fleur de Lys a écrit:
mp elpida
merci Isalie!!!
je ne peux pas répondre par MP ici, pb technique...
bizzzz
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 11:25

[size=24]Kikou les filles,

Urgent!!!!!

Quel filles ont partance aurait besoin

Ovitrelle
Orgalutran
Provamès
Car ces médocs finissent en fin 2009
Si personne à besoin je dirais à notre qui pourras les proposée ailleurs
[/size]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 11:32

hélas, moi j'ai besoin du zithromax, nuvaring et puregon qi qqun en a dans la région parisienne (pb de la châine du froid...)
Merci!
Espoir...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 11:35

bonjour à toutes et papy
sharana, garde l'espoir , les symptomes ne veulent rien dire, fais ta prise de sang et on croise les doigts
iny
fleur de lys ,salut , tu as tiré un trait sur tes espoirs est ce definitif ma belle , j'espere que non!!!
tita va mieux? bien profites de te reposer encore un peu
vero et c'est parti et les vacances en même temps c'est judicieux on croise les doigts pour le bac de ta fille
élé et les juju ,
coco et toi toujours rien?
idefix merci pour les
sina , muriel a vecu un traitement similaire au tien alors courage et la route continue
fanfan salsa fati
catoun superbe taux alors confiance
didine je te souhaite bon courage pour la suite
elpida , oui je vais commencer le traitement à mon retour à moins que ça ne se declenche seul par miracle!!!!!
alors oui sandra, je devrais vu le retard reporter en aout, ce n'est pas grave non mais trop de temps perdu depuis avril
et puis la santé de mon homme qui decline de semaine en semaine: hemoglobine chute progressivement et on attends avec angoisse le resultat de sa pds comme dhab!!!!
de toute façon , il est bon pour etre transfuser des notre retour et ainsi de suite
en esperant que l'electrochoc cardiaque de septembre resoudra en partie ses problemes si pas de catastrophes
aurore , elpida, sandra , avec tout cela le moral ne peut pas trop etre au top, pardonnez moi
ma doudou, merci de m'avoir renvoyé le mail et toi comment vas?
papy, pat te remercie de ton bonjour et je te ainsi qu'aline
bisous a toutes et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 11:41

comme promis pour SHARANA

matthew le retour ............je fonds 2 fois plus vite
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   Mer 8 Juil 2009 - 11:41

Espoird'enfant a écrit:
hélas, moi j'ai besoin du zithromax, nuvaring et puregon qi qqun en a dans la région parisienne (pb de la châine du froid...)
Merci!
Espoir...

Bonjours espoir,
POur le puregon, le méno et gonal et l'ovitrelle cela peut allez jusqau' a 25 degrée, donc pas de problème.
En plus c'est écris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant