Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Donne medocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Donne medocs   Sam 11 Juil 2009 - 22:08

Voila j'ai envoyé un MP a ELe mais sans reponse de sa part (peut etre en vacances ou occupée par ses petits), je donne 1 boite de Decapeptyl 0.1mg neuve + 1 boite de Decapeptyl déjà entamée + 3 boites de Gonal 900UI neuves.

Je me présente kan même : je m'appelle Maud et j'ai 28ans. Je devais faire une 2eme FIV mais BBcouette est arrivé à notre grande surprise!!!!!

Alors apres je ne sais pas comment ca se passe....Mais je serais heureuse de venir en aide à des couples ki sont en recherche de Traitement.

Bizzzzz et je vous souhaite plein de bonnes choses

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Papy

MessageSujet: Re: Donne medocs   Sam 11 Juil 2009 - 22:15

Merci Maud, en effet Elé vient juste de rentrer de la clinique et les jujus sont toujours à la maternité. Maintenant c'est Doucka qui s'occupe des produits, je pense qu'elle te contactera rapidement. Si tu es sur Paris je pourrais récupérer les produits, sinon Doucka te dira comment elle procède.
Gros bisous et prend bien soin de toi et de ton petit. Merci pour ton geste généreux.
Papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne medocs   Sam 11 Juil 2009 - 22:52

Et bien je comprends.....Je travaille sur Paris (à côté de la gare du nord) alors si c possible de te les transmettre pas de soucis...

A tres bientôt!

Maud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne medocs   Dim 12 Juil 2009 - 9:24

félicitations Maud, j'adore ce genre de nouvelles... une bébé couette génial

à toi petite fée du jour, comme l'écrit si bien papy Doucka est en charge des médocs, elle prendra contact avec toi, et je pense que papy se fera un plaisir de jouer au facteur merci d'avoir pris le temps de venir jusqu'à nous
doucka

MessageSujet: Re: Donne medocs   Dim 12 Juil 2009 - 10:13

Hello smookie
Félicitation pour ta grossesse bb couette cela est une merveilleuse nouvelle!!
Je te remerçie pour ton don qui est très généreux,c'est notre papy qui va te contacté et comme dis fleurs se fera un plaisir de faire le facteur.
Et merçi encore
djami

MessageSujet: Re: Donne medocs   Ven 17 Juil 2009 - 12:15

bonjour et merci a smookie pour le doncs de medocs
felicitation pour le bb couette
porte toi bien et super bonne grossesse à toi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne medocs   Aujourd'hui à 10:05

Donne medocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1