Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
valex

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Mer 26 Aoû 2009 - 23:38

désolé sheshat

framboise pour TRES bientôt alors

des news d'Iny????

Revenir en haut Aller en bas
valex

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Mer 26 Aoû 2009 - 23:40

j'ai fais 5 pharmacie aujourd'hui pour essayer d'avoir de l'utrogestan.....aucun n'a voulu m'en donner ans ordonnance

il m'en reste que pour 3 jours

quelqu'un en aura???

coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Mer 26 Aoû 2009 - 23:42

Coucou Vero ! Je suis là !

Cevero ta fille est vraiment trop mimi !

Sheshat je suis vraiment navrée pour toi ! Bon courage

Yni est parti en vacances je crois. Il me semble qu'elle allait en crete non ?

Je fais juste un bref passage avant d'aller me coucher !

Bonne nuit à toutes et Papy !
Natou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 10   Jeu 27 Aoû 2009 - 1:20

Bonjour à toute et à Papy,
je me suis faite plutôt silencieuse depuis le mois de juin, c'est vrai.
De nature déjà timide, je n'arrive pas à me confier et à converser comme vous le faites mais je vous lis de temps en temps.
Mon dernier message disais que j'avais rendez-vous chez la gygy. Une personne super qui a jugé que mon parcours était déjà assez difficile comme cela et qui a accepté de me prescrire les médocs pour Eugin. Un véritable cadeau de noël avant l'heure.
Pour la suite, tout s'est plutôt bien déroulé côté traitement même si le voyage à Barcelone s'est trouvé précipité. Pour la PDS c'est --- une nouvelle fois. C'est dur à accepter.
Je n'ai pas répondu lorsque avez réactualisé la récap en juin. Il et vrai qu'il était difficile de comprendre les différends qui vous préoccupaient à ce moment et puis le fait de s'inscrire sur ce forum laissait penser qu'on venait uniquement pour rechercher des *** . Heureusement tout s'est bien arrangé entre vous et le calme est revenu.
Voilà, je vous envoie une pensée nocturne et je vais quand même essayer de trouver le sommeil.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 1:25

je vous souhaite à toutes et à papy une très bonne nuit!!!!!

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 6:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy
bonjour à natou et desolée de ce parcours chaotique qui est le tien et qui en plus se solde par ce nouvel echec
saches que tu peux venir nous rejoindre à ton aise
iny est bien en vacances et j'espere que cela lui profite bien pour la suite
valex as tu essaye de demander une ordo non remboursable a ton doc traitant ???
vero bisous ma belle , tu arrive à te destresser un peu?
mais je vous la souhaite bonne à toutes et papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 6:20

je voudrais refaire une petite mise au point qu'isalie avait faite deja à maintes reprises:
à savoir que si il y a une recap journalière sur le forum c'est qu'en principe elle devrait avoir une utilité!!!!
je demande à toutes les filles et papy de bien regarder cette recap et voir s'ils sont inscrits et afin de la mettre à jour regulierement tant au niveau des traitements ( en cours ou à envisager ) que des besoins de
nous ne sommes pas devins , si vous ne nous dites pas ce dont vous avez besoin et le type de traitement de fertilité ( fiv /fivdon ou stim / iac....)et la date prevue
comment faire si ce n'est pas le cas
idem pour la recap de la reunion 2010
merci de m'avoir lue et n'hesitez pas à nous contacter pour se faire ( mp a fleur de lys ou moi même)

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avis aux interessées , envoyez moi un mp si cette reunion vous parle car il est possible de s'y inscrire ( preciez le nombre de participante et le departement de residence)
merci d'y jeter un oeil

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 6:26

seshat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

personne n'a vu nadouchee : si tu passes par là fais nous un coucou pour savoir si tout va bien

pepette21

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 7:49

bonjour les filles, et papy,
un petit coucou du matin avant d'aller au boulot (eh oui c'est la reprise :-(.....

je vous souhaite de passer une très très bonne journée et à ce soir
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:06

Bonjour les filles et papounet
Bonne journée à vous toutes.

SESHAT je pense à toi

VERO comment va tu ma belle????
Ta prochaine échos c'est quand????

VALEX on t'avais déjà dis que tu pouvais demander une ordo avec écrit non remboursable à ton Doc.

Bisous à vous toutes
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:12

POUR TOI AURORE
PASSE UNE BONNE JOURNEE ET QUEL TE SOIT DOUCE ET PLEINE DE JOIE
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:13

POUR AURORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:29

bonjour à toutes, Bonjour Mike, un petit thé pour Speedy

pour toi Aurore, Gentille Lucifer, je te souhaite une bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:33

Natou a écrit:
Bonjour à toute et à Papy,
je me suis faite plutôt silencieuse depuis le mois de juin, c'est vrai.
De nature déjà timide, je n'arrive pas à me confier et à converser comme vous le faites mais je vous lis de temps en temps.
Mon dernier message disais que j'avais rendez-vous chez la gygy. Une personne super qui a jugé que mon parcours était déjà assez difficile comme cela et qui a accepté de me prescrire les médocs pour Eugin. Un véritable cadeau de noël avant l'heure.
Pour la suite, tout s'est plutôt bien déroulé côté traitement même si le voyage à Barcelone s'est trouvé précipité. Pour la PDS c'est --- une nouvelle fois. C'est dur à accepter.
Je n'ai pas répondu lorsque avez réactualisé la récap en juin. Il et vrai qu'il était difficile de comprendre les différends qui vous préoccupaient à ce moment et puis le fait de s'inscrire sur ce forum laissait penser qu'on venait uniquement pour rechercher des *** . Heureusement tout s'est bien arrangé entre vous et le calme est revenu.
Voilà, je vous envoie une pensée nocturne et je vais quand même essayer de trouver le sommeil.

Natou, j'espère que tu as trouvé le sommeil, je vois dans ta signature que tu attends le coup de fil, concernant ta signature bien sûr qu'il faut y croire à 42 ans, tu peux avoir de l'espoir, je te souhaite d'avoir ton ++++
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:39

Bonjour les filles !!!

Joyeux anniversaire à Aurore!!!

Coucou Doucka, prochaine écho : lundi prochain (j'y pense déjà)!!
A part mes gros "néné" qui me font mal, je n'ai pas de symptome.

djami : pour Pat et pour toi, c'est aujourd'hui que vous prenez la décision si oui ou non tu tentes une 4ème ? C'est bien des stimulations-inséminations c'est ça ?

Bonne journée à toutes, je file à vannes avec mélissa pour inscrition à la fac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:42

Coucou les filles, coucou Papy,

Je suis toujours dans les begaiements d'internet pas facile pour vous lire et surtout vous causer.

Je suis dans les starting-block et j'essaie de résister au stress. Si quelqu'un a une recette ?????

Pour les medocs, s'il y a en a qui peuvent m'aider, ce serait vraiment super :
- 4000 unités de Puregon (sous n’importe quel dosage)
- 1 boite de 5 ampoules d’Orgalutran 0,25mg
- 1 boite d’Ovitrelle.

Gros bisous à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:02

Faby essaie de créer un post sur les maternelles, pour l'instant il n'y a pas de censure, n'hésite pas je remontrai ton post, http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/liste_sujet-1.htm

post aussi sur doctissimo sans donner le nom des médocs mais ça appuierait le récap qui a été mis par djami http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/cherche-recap-filles-sujet_188068_1613.htm#bas

Véro

pour Pat et Djami aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:04

Message de Sesha aujourd'hui sur Doctissimo

Bonjour les filles,

J'ai eu Eugin hier soir au tél : bizarre il me demande de continuer le tt parce que le taux continu à monter trés lentement.
Il faut que je les contacte en cas de douleurs ou de saignements.
Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas quoi penser et j'ai pas dormi de la nuit.

Voilà vous tiens au courant et j'attends les rrrr.

Bises Seshat

Dernière édition par Fleur de Lys le Jeu 27 Aoû 2009 - 9:16, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:11

Bonjour les filles et papy

Bon anniversaire Aurore!!!!!!!!!!
speedy0411

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:53

Valex, je ne saurai pas t'envoyer les boites avant lundi.

Je suis désolée mais avec le boulot, le temps que je prépare le colis, il faudra que j'aie à la poste lundi.

Isalie, merci pour le thé, j'essaye de rester à l'eau pour le moment, c'est meilleur pour bébé.
Il fait des galipettes de plus en plus énormes, c'est drôle.

J'espère que vous aurez toutes très vite le même bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:32

merci Isalie,

Je vais le faire tout de suite.

Merci encore.
lavieestbelle

MessageSujet: provames   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:40

Djami, tu prends 4 provames à 2 mg par jour ? Est-ce que le traitement a commencé ainsi dès le deuxième jour des règles ou est-ce que tu as augmenté les doses petit à petit ? Je fais une échographie mardi prochain.

Bonne chance à tous !
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:12

lavieestbelle a écrit:
Djami, tu prends 4 provames à 2 mg par jour ? Est-ce que le traitement a commencé ainsi dès le deuxième jour des règles ou est-ce que tu as augmenté les doses petit à petit ? Je fais une échographie mardi prochain.

Bonne chance à tous !

Kikou la vie est belle,étant donné que tu est suivi à ginefiv tu devrais en parler avec car il sont très pro,quitte a repouser ton transfert.

Avec les médocs il ne faut pas faire n'inporte quoi,toi et djami vous n'avez les meme soucis,enfin moi cela est mon avis.

Je pense que ton endo ne poussera pas en si peut de temps.Et je ne voudrais pas quil t'arrive quelque chose .
esperance

MessageSujet: c'est ici qu'on se présente et qu'on discute - tome 10   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:20

bonjour à toutes et tous

Nous arrivons en fin de semaine, yeesss!!

un petit coucou à toutes et tous et une pensée particulière pour Natou

Sheshat . si tu lis ce message, si Eugin te demande de ne pas arrêter ton ttt ne l'arrête pas Je suis une maïa girl depuis 2005 et j'en ai vu des trucs bizards....genre le labo qui se trompe, etc... 1% de chance = 100% d'espoir!!!

Espérance
Catoun95

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:27

faby2638 a écrit:
Coucou les filles, coucou Papy,

Je suis toujours dans les begaiements d'internet pas facile pour vous lire et surtout vous causer.

Je suis dans les starting-block et j'essaie de résister au stress. Si quelqu'un a une recette ?????

Pour les medocs, s'il y a en a qui peuvent m'aider, ce serait vraiment super :
- 4000 unités de Puregon (sous n’importe quel dosage)
- 1 boite de 5 ampoules d’Orgalutran 0,25mg
- 1 boite d’Ovitrelle.

Gros bisous à vous

Hello everybody !!!!!!

faby pour lutter contre le stress je prenais de l'Euphytose 3x / j , j'ai commencé 15j avant de partir et ai continué jusqu"à la pds, ce ne sont que des plantes et ça se vend en pharmacie !!

Seshat

bises à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:44

Bonjour les filles et Papy
j'arrive pas à tous suivre
Courage seshat et on continue à croiser les doigts
courage Djami et pat pour votre RDV aujourd'hui
joyeux anniversaire aurore :mer004:
Moi suis pas bien pour ça pas présente sur le forum tjd dlr abdo et diarrhée grrrrrr et de plus le travail :brb020: vive demain soir pour le week end
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:48

bon courage Nadouchee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58

Bonjour les filles, bonjour papy
bonne journée à tous
bon anniversaire ma tite aurore

cevero très très zolie tite princesse
seshat on y croit à fond ma belle :30
framboise contente de te lire rien que quelques jours avant la rencontre
gros bisous à vous toutes et à papy
fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:14

bon anniversaire aurore
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE, que cette nouvelle année t'apporte et réalise ton voeu le plus cher

bonne journée tout le monde, j'espère que tout le monde va bien, élé ça fait plaisir de te lire même si c'est rapide, j'espère que tes loulous seront sages aujourd'hui pour leur tête à tête avec maman

grosses bisouilles à vous toutes
speedy0411

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:59

Bon anniversaire Aurore!

Profite bien de ta journée!

Bizzzz
fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:42

djami, sinassol va faire sa fiv vers octobre elle aura besoin de gonal et de ménopur, si tu peux l'ajouter à la liste, je ne sais pas comment ça se passe aujourd'hui est ce que les filles doivent se débrouiller sur les autres forums où c'est tjs doucka qui centralise tout et qui répartie, désolée je me suis absentée un peu , alors je me demande comment faire si je rencontre des filles qui veulent donner
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:49

AURORE !!!!

Merci errika pour ton conseil : ça marche !!! Lorsque je suis barbouillée je mange un petit truc et ça passe ... jusqu'au prochain 'barbouillage' ! ! Du coup j'ai mon paquet de Pépito à côté de moi au boulot ...

Bonne fin d'apres midi !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:01

[color=red]bon anniversaire aurore ma fée[/color]
je ne t'ai pas oublié ce matin mais j'etais à la bourre alors je te souhaite un tres joyeux anniversaire rempli de belles surprises

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:06

[quote="Fleur de Lys"]Message de Sesha aujourd'hui sur Doctissimo

Bonjour les filles,

J'ai eu Eugin hier soir au tél : bizarre il me demande de continuer le tt parce que le taux continu à monter trés lentement.
Il faut que je les contacte en cas de douleurs ou de saignements.
Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas quoi penser et j'ai pas dormi de la nuit.

Voilà vous tiens au courant et j'attends les rrrr.

Bises Seshat[/quote

seshat il est permis d'esperer encore alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que pour toi

vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:37

SHESHA /

Ca y est : nous avons eu une chance monstrueuse : ma fille aura une chambre en résidence universitaire. Je suis plus tranquille de la voir dans ce style de chambre ou elle sera entourée d'étudiants.
Bon ben voilà, ca c'est fait.

Ca va me faire tout bizarre de me retrouver seule au mois de septembre... mais au vu des tensions qu'il y avait dans l'air ces temps ci, cela va nous faire du bien à toutes les 2 d'être séparées.
Depuis le temps qu'on vit ensemble toutes les 2 !!!
Elle prend son envol !!!!

Djami : quoi de neuf ?

(je vais vous lire)

a taleur !!!
valex

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:41

djami

merci pour le conseil........j'en ai essayé 3 des pharmacie aujourd'hui et c'est le dernière qui été d'accord pour me les vendre sans ordonnance.....j'ai pris le générique (4 boites)!!

oufff SAUVée!!

MERCI POUR LE CONSEIL!!!
valex

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:44

aurore!!!!

j'espère que tu passera une bone journée et une super soirée!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:16

valex a écrit:
djami

merci pour le conseil........j'en ai essayé 3 des pharmacie aujourd'hui et c'est le dernière qui été d'accord pour me les vendre sans ordonnance.....j'ai pris le générique (4 boites)!!

oufff SAUVée!!

MERCI POUR LE CONSEIL!!!

et ben tu vois valex tout arrive avec un peu de perseverance allez zen maintenant

errika25000

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:52

Coucou les filles !!!!

Bon coco je suis ravie que ça marche pour les petits grignotages !!!!! Continue et c'est vrai que les biscottes ça fonctionne bien aussi et moins calorique que les pepitos

Bon sinon je suis complètement déboussolée. Je suppose que certaines d'entre vous sont aussi sur le forume l'enfant de l'espoir et hier soir le président de cette assoc m'a carrément engueulée car je suis inscrite dans son assoc et que j'ai déjà des enfants.

Il me dit qu'étant donné que j'ai déjà des enfants je n'ai rien à faire à l'association de l'espoir enfin bref ce genre de propos. J'en suis toute mal car vraiment je ne vois pas en quoi ça gene les autres couples surtout que je ne dois tout de meme pas etre la seule a avoir des enfants et à souhaiter avoir recours au don d'ovocytes !!!!! Vous en pensez quoi ?????

Je suis sous le choc vraiment !!!!!

D'après lui seules les personnes stériles (depuis toujours) peuvent y adhérer on dirait !!!!

Mais bon je ne sais pas ce que je dois faire vraiment !! Je trouve que sur le forum de l'enfant de l'espoir nous n'avons aucune liberté d'expression !!!!!

Donnez moi votre avis car je me sens très mal !!

Sinon valex le décap partira demain par la poste !!!!!! (pense à faire rectifier la récap !!)
Gros bisous à toutes !!

Errika.
pepette21

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:59

Aurore,

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:03

Ont besoin d'un coup de main;

faby3826: URGENT DEPART IMMINENT:4000 U puregon, 1 bte de 5 amp orgalutran 0.25, et 1 ovitrelle
Valex : 4 btes décap 0.1
Petit-pied : cherche 3 btes puregon 900 pour Fiv eugin cet automne
Espoir d’enfant : cherche puregon et décap ????
Errika : cherche 1 bte ovitrelle 1 bte de 5 amp ORGALUTRAN 0.25 mg et 4000U de puregon
sandra: cherche 10 btes menopur et 7 btes deca 0.1

Mode couveuse :

Véro56 - fivdo Iakentro, transfert 2 blasto le 25/07 pds le 8 août c'est ++++++
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 3 brybrys pds le 10 août c'est ++++++
seshat – fivdo Eugin transfert le 05/08 pds le 17/08 c'est ++++++ taux hcg progression lente
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09

Sont dans les starting blocks;

djami 4eme IAC le 29 août
pepette21 - TEC au CHU de Dijon le 6 ou 7 septembre
Supmp- Fivdo Eugin, pic deca le 3 septembre
LaVieestbelle - fivdo GINEFIV dans une dizaine de jours
Avectita - fiv3 en septembre protocole démarré le 15 août.
floced - pic deca le 21/08, TEC Fivdo1 Eugin le 17/09

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin
Papy et Aline- La prochaine fivdo est à l'étude
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim , en septembre avec sa Fée, démarrage ??
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sandra , se ressource....prochaine fiv Eugin en automne RT à l'étude
Doucka - Fivdo3 Chania nég, se ressource...
Papina - en réflexion... bon courage
Arsenette fivdo4 à reprofit 5 octobre 2009
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le 10/02/10
Faby3826 - fivdo iakentro
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Craie - Fivdo chania septembre
Fleur066 - FIV se ressource
Gentille Lucifer – FIV ICSI 4 en Belgique en Aout/Septembre
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Viou79 – Fiv Icsi en septembre à Toulouse, se ressource en attendant de....
Yatis - fiv à chania se ressource…
nadouchee - Fiv ISCI2 à l'étude en octobre
Fanfan- Fiv 3 au Maroc, juin
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Elpida - Fiv à l'étude a Athenes
Sharana - à l'étude fiv en France oul'étranger
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour novembre
inyaimy - se ressource ....peut être l'adoption

Les futures mamans par ordre de DPA
Framboise - 2 brybry Eugin le 04/01,pds le 14/01: 152, 1 coeur qui bat le 06/02, écho 12 sa ok! 1 tite fille!
Kalo - fivdo2 Iakentro, 3 brybrys le 10/02, pds à J13:387, à J15:772, , 1 sac à la 1ere écho, puis 1 coeur qui bat
Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Impacienza - iad Mars réussi, pds J13: 319, J16 1200 , des triplés!!!!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada après le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!! écho le 24/07 c’est une tite fille DPA le 23/12
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE Juliette est arrivée le 24/02, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.

Dernière édition par djami1805 le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:32, édité 2 fois
pepette21

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:04

esperance a écrit:
bonjour à toutes et tous

Nous arrivons en fin de semaine, yeesss!!

un petit coucou à toutes et tous et une pensée particulière pour Natou

Sheshat . si tu lis ce message, si Eugin te demande de ne pas arrêter ton ttt ne l'arrête pas Je suis une maïa girl depuis 2005 et j'en ai vu des trucs bizards....genre le labo qui se trompe, etc... 1% de chance = 100% d'espoir!!!

Espérance

Espérance coucou, c'est quoi une maia girl??
en tout cas j'adore cette "expression"=> 1%de chance=100%d'espoir

alors Sheshat, continue ton ttt et courage ma belle
fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:05

Papy les filles, françoise peine tjs avec le google map , elle est en route pour venir me voir depuis une heure
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:08

errika25000 a écrit:
Coucou les filles !!!!

Bon coco je suis ravie que ça marche pour les petits grignotages !!!!! Continue et c'est vrai que les biscottes ça fonctionne bien aussi et moins calorique que les pepitos

Bon sinon je suis complètement déboussolée. Je suppose que certaines d'entre vous sont aussi sur le forume l'enfant de l'espoir et hier soir le président de cette assoc m'a carrément engueulée car je suis inscrite dans son assoc et que j'ai déjà des enfants.

Il me dit qu'étant donné que j'ai déjà des enfants je n'ai rien à faire à l'association de l'espoir enfin bref ce genre de propos. J'en suis toute mal car vraiment je ne vois pas en quoi ça gene les autres couples surtout que je ne dois tout de meme pas etre la seule a avoir des enfants et à souhaiter avoir recours au don d'ovocytes !!!!! Vous en pensez quoi ?????

D'après lui seules les personnes stériles (depuis toujours) peuvent y adhérer on dirait !!!!

Mais bon je ne sais pas ce que je dois faire vraiment !! Je trouve que sur le forum de l'enfant de l'espoir nous n'avons aucune liberté d'expression !!!!!

Sinon valex le décap partira demain par la poste !!!!!! (pense à faire rectifier la récap !!)
Gros bisous à toutes !!

Errika.

Ha c'est toi !!!! j'ai lu l'histoire !!! Moi je suis de plus en plus scotchée par ce que le président dit comme bétise, c'est vrai, on ne peut rien dire sur ce forum (sauf ce qu'il a décidé).

Je ne sais pas s'il a droit de dire toutes ces choses !!! As tu lu des conversations antérieures : des personnes désespérées pour qui le don n'avait pas marché. Ces personnes étaient donc très déçues, un peu en colère contre la clinique. Et bien ce même président leur a écrit un message en lles polluant et leur disant qu'il leur réexpédiait leur carte d'adhésion.
J'ai halluciné.
Un conseil : FAIT FI DE CE QU IL T A DIT. il n'est pas là pour juger, mais au contraire soutenir.
Appelle Triada et voit avec elle directement.
Tu peux me contacter en mp si tu veux je te donnerai mes coordonnées.
Courage et surtout zappe l'épisode, ça n'en vaut pas la peine.
pepette21

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:08

vero056 a écrit:
SHESHA /

Ca y est : nous avons eu une chance monstrueuse : ma fille aura une chambre en résidence universitaire. Je suis plus tranquille de la voir dans ce style de chambre ou elle sera entourée d'étudiants.
Bon ben voilà, ca c'est fait.

Ca va me faire tout bizarre de me retrouver seule au mois de septembre... mais au vu des tensions qu'il y avait dans l'air ces temps ci, cela va nous faire du bien à toutes les 2 d'être séparées.
Depuis le temps qu'on vit ensemble toutes les 2 !!!
Elle prend son envol !!!!

Djami : quoi de neuf ?

(je vais vous lire)

a taleur !!!

quelle chance pour ta fille (et pour toi) d'avoir eu une chambre universitaire!!! je pense qu'au moins elle est en sécurité dans ce genre d'endroit.....
et t'as raison, si c'était un peu tendu, ça va vous faire du bien à toute les 2!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:09

fanfan en route pour chez toi Fatiflour, tu remarques elle a des petites jambes laisse lui le temps
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:13

djami1805 a écrit:
errika25000 a écrit:
Coucou les filles !!!!

Gros bisous à toutes !!

Errika.

coucou eirka
nous on te garde n'aie crainte ma belle
alors tu sais ce que tu peux lui repondre à ce directeur d'association : oui je vais me desinscrire et remboursez moi de ma cotisation

moi quand j'ai voulu adherer chez eux ils m'ont dit que j'etais trop agée et que mon mari trop trop agé !!!!!!!
alors ne t'en fait pas et adhere ailleurs , tu es libre

Ah toi aussi Djami, c'est incroyable !!! Tu n'as rien perdu, car c'est vraiment une attitude "zéro pointé". de quel droit se permet il de juger!!! Ou làlà ça m'énerve ça
doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:14

fatiflour a écrit:
djami, sinassol va faire sa fiv vers octobre elle aura besoin de gonal et de ménopur, si tu peux l'ajouter à la liste, je ne sais pas comment ça se passe aujourd'hui est ce que les filles doivent se débrouiller sur les autres forums où c'est tjs doucka qui centralise tout et qui répartie, désolée je me suis absentée un peu , alors je me demande comment faire si je rencontre des filles qui veulent donner

Kikou ma fati,SINA na pas de souçi a se faire pour ses médocs je les est je vais essayer de lui envoyer le plus rapidement possible.
fati,je suis contente de te retrouvé en meilleure forme cela me fais vraiment

SINA MA DOUCE NE T'INQUIETE PAS TOUT EST OK POUR TOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Aujourd'hui à 3:02

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant