Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Mer 26 Aoû 2009 - 23:38

Rappel du premier message :

désolé sheshat

framboise pour TRES bientôt alors

des news d'Iny????

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:36

Fati, tous les soirs tu nous mets l'eau à la bouche mais tu ne nous dis rien de ce que tu mijotes!!! Allez sois sympa, fais nous saliver nous (enfin moi) qui suis devant mon steack haché pâtes!!!

Mumu, que dirais-tu d'un petit sandwich jambon de pays beurre salé, arrosé d'un petit saumur?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:36

Merci à toi aussi tita !!!!!

Errika.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:39

Aurore, alors que t'a amené ton petit mari pour ton anniversaire? Allez dis nous, on ne dira rien à personne, hein les amies!

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:43

Erricka, c'est vrai que le Doubs est l'une des régions les plus froides de France, mais ça na jamais empêché les habitants et habitantes d'avoir un coeur gros comme ça!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:50

errika25000 a écrit:
Coucou les filles !!!!

Bon coco je suis ravie que ça marche pour les petits grignotages !!!!! Continue et c'est vrai que les biscottes ça fonctionne bien aussi et moins calorique que les pepitos

Bon sinon je suis complètement déboussolée. Je suppose que certaines d'entre vous sont aussi sur le forume l'enfant de l'espoir et hier soir le président de cette assoc m'a carrément engueulée car je suis inscrite dans son assoc et que j'ai déjà des enfants.

Il me dit qu'étant donné que j'ai déjà des enfants je n'ai rien à faire à l'association de l'espoir enfin bref ce genre de propos. J'en suis toute mal car vraiment je ne vois pas en quoi ça gene les autres couples surtout que je ne dois tout de meme pas etre la seule a avoir des enfants et à souhaiter avoir recours au don d'ovocytes !!!!! Vous en pensez quoi ?????

Je suis sous le choc vraiment !!!!!

D'après lui seules les personnes stériles (depuis toujours) peuvent y adhérer on dirait !!!!

Mais bon je ne sais pas ce que je dois faire vraiment !! Je trouve que sur le forum de l'enfant de l'espoir nous n'avons aucune liberté d'expression !!!!!

Donnez moi votre avis car je me sens très mal !!

Sinon valex le décap partira demain par la poste !!!!!! (pense à faire rectifier la récap !!)
Gros bisous à toutes !!

Errika.

ERRIKA,

Nous sommes tout à fait d'accord avec toi !!! Qd j'ai lu ça hier soir sur le forum on en revenais pas et je pensais t'en parler dès ce soir ! C'est hallucinant ! Ce n'est pas à lui de décider combien d'enfants les couples peuvent avoir non ? Chacun mene sa vie comme il l'entend !

Comme te dis Vero il y a quelques temps il a dejà enguelé un couple sur ce forum qui était tres décu que pour la seconde fois leur pds était negative. Je pense que son role aurait ete plutôt de les ecouter et de les reconforter non ?

C'est vrai que sur ce forum on ne peut pas dire ce qui n'a pas été, ce qui ne va pas, il faut dire que 'tout le monde il est beau, tout le monde il est parfait'. Il ne faut pas se leurrer car Iakentro a aussi ses défauts ! C'est pour ça que j'y poste de moins en moins meme si je le lis quotidiennement.

J'espere que ça va s'arranger ! N'importe comment tu as vu il n'a pas repondu depuis hier à ton message !

Bonne soirée (Zhom m'attend pour manger !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:55

Errika

rhooolalala..... ben j'pensais pas (mais j'suis naive!) qu'on pouvait être aussi c** que ça..... surtout que c'est vrai que ce que nous vivons est déja une vraie partie de plaisir et qu'on a besoin d'etre en plus aussi peu considéré..... pffff y sont nuls, franchement!!!

alors écoute moi ma belle, vis ton projet à fond et n'écoutes pas les discours ou réflexions d'abrutis de ce genre...
je suis sure que ton désir de xieme enfant est aussi fort que mon désir du 1er et je ne vois pas pourquoi on devrait faire une différence!!! nan mais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:56

Admin a écrit:
Erricka, c'est vrai que le Doubs est l'une des régions les plus froides de France, mais ça na jamais empêché les habitants et habitantes d'avoir un coeur gros comme ça!!!

un coeur gros comme ça et aussi du bon fromage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:06

Admin a écrit:
Fati, tous les soirs tu nous mets l'eau à la bouche mais tu ne nous dis rien de ce que tu mijotes!!! Allez sois sympa, fais nous saliver nous (enfin moi) qui suis devant mon steack haché pâtes!!!

Mumu, que dirais-tu d'un petit sandwich jambon de pays beurre salé, arrosé d'un petit saumur?
Bonsoir Papynou !!
Ben , j'aime pas l'beurre.... sinon , le reste : oui !!

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:08

supmp85 a écrit:
Admin a écrit:

Bonsoir Papynou !!

Bon OK Mumu, sans beurre!!!!
Bisous ma grande

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:12

Je vais sur notre tchat, si vous voulez m'y rejoindre quelques minutes!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:13

Admin a écrit:
supmp85 a écrit:
Admin a écrit:

Bonsoir Papynou !!

Bon OK Mumu, sans beurre!!!!
Bisous ma grande
Il est bien ton avatar aussi. Ca sent vraiment la bonne humeur (les vacances approchent !!)

à vous 2
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:19

Personne n'est venu me rejoindre sur le tchat? c'est en bas de la page d'accueil!
Mumu, mon collègue est rentré de Longeville ce matin il est rouge comme le poisson du même nom!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:23

errika25000 a écrit:
Coucou les filles !!!!

Bon coco je suis ravie que ça marche pour les petits grignotages !!!!! Continue et c'est vrai que les biscottes ça fonctionne bien aussi et moins calorique que les pepitos

Bon sinon je suis complètement déboussolée. Je suppose que certaines d'entre vous sont aussi sur le forume l'enfant de l'espoir et hier soir le président de cette assoc m'a carrément engueulée car je suis inscrite dans son assoc et que j'ai déjà des enfants.

Il me dit qu'étant donné que j'ai déjà des enfants je n'ai rien à faire à l'association de l'espoir enfin bref ce genre de propos. J'en suis toute mal car vraiment je ne vois pas en quoi ça gene les autres couples surtout que je ne dois tout de meme pas etre la seule a avoir des enfants et à souhaiter avoir recours au don d'ovocytes !!!!! Vous en pensez quoi ?????

Je suis sous le choc vraiment !!!!!

D'après lui seules les personnes stériles (depuis toujours) peuvent y adhérer on dirait !!!!

Mais bon je ne sais pas ce que je dois faire vraiment !! Je trouve que sur le forum de l'enfant de l'espoir nous n'avons aucune liberté d'expression !!!!!

Donnez moi votre avis car je me sens très mal !!

Sinon valex le décap partira demain par la poste !!!!!! (pense à faire rectifier la récap !!)
Gros bisous à toutes !!

Errika.

errika

merci!!

et pour ce qui est l'association, je ne le connais pas, mais moi j'ai déjà 2 grands enfants d'un 1er union.

mon compagnon actuel n'a pas d'enfant et nous essayons (sans succès) depuis 8 ans d'avoir bb.......je souffre doublement car lui en en veut tellement avec moi, et que jusquà là, je n'ai pas pu lui en donné (mon prob c'est mon âge )

je ne peux pas mettre ma peine sur le même niveau que quelqu'une qui n'a jamais eu, car ne pas en avoir de tout quand on sent au plus fond de soi le besoin, doit être insupportable, et je compatise

mais je dois dire que cette association n'est pas juste dans ses préjugés on ne peu pas reduire les peine des autres sous ces pretextes la, c'est nul....

heureusement il y a des forum comme FIVSOLIDARITE pour nous soutenir et nous remonter la morale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:51

Admin a écrit:
Personne n'est venu me rejoindre sur le tchat? c'est en bas de la page d'accueil!
Mumu, mon collègue est rentré de Longeville ce matin il est rouge comme le poisson du même nom!
Non, j'ai pas l'habitude d'aller sur le tchat...
Faut dire qu'en Aout, le soleil a été plus généreux qu'en juillet.
Au moins, ton collègue en aura profité !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:07

MA NINI JE PENSE A TOI ET JE QUE TU SOIT ZEN ZEN ATTIDUTE SINON PAN PAN ATTENTION JE TE SURVEILLE DE LOIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:08

doucka a écrit:
MA NINI JE PENSE A TOI ET JE QUE TU SOIT ZEN ZEN ATTIDUTE SINON PAN PAN ATTENTION JE TE SURVEILLE DE LOIN
Coucou Doucka !!!

Comment ca va-t-y ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:09

je tombe de fatigue alors je vous dis à demain et bonne nuit les ami(es)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:10

pepette21 a écrit:
je tombe de fatigue alors je vous dis à demain et bonne nuit les ami(es)
Bonsoir Pepette,

C'est toi dans ton avatar ?
Bonne nuit et fais de beaux rêves (comme nous toutes !!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:17

supmp85 a écrit:
doucka a écrit:
Coucou Doucka !!!

Comment ca va-t-y ?

Sa va sa va ma MUMU ?ET TOI SA BOOUM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:17

Bonne nuit POUPOUNETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:18

doucka a écrit:
supmp85 a écrit:
doucka a écrit:
Coucou Doucka !!!

Comment ca va-t-y ?

Ben oui, la se rapproche !! 6 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:20

Oh purée sa approche,comment te sent tu ?????
Tu est sereine hein!!!!
Il faut que je te trouve des bo moutons.
A tu une date????
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:22

supmp85 a écrit:
doucka a écrit:
supmp85 a écrit:
doucka a écrit:
Coucou Doucka !!!

Comment ca va-t-y ?

Ben oui, la se rapproche !! 6 jours

Aller Supmp , en route pour l'aventure des bébés et puis plein de pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:35

doucka a écrit:
Oh purée sa approche,comment te sent tu ?????
Tu est sereine hein!!!!
Il faut que je te trouve des bo moutons.
A tu une date????
Sereine, bof...
Quand il va falloir préparer tout pour partir, ca va être la course
Ils ne m'ont pas donné de date, mais je pense aux alentours du 25/09

J'aimerai tellement un lâcher de moutons !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:37

Fleur de Lys a écrit:
pour toi supmp
Merci beaucoup Isalie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:40

vero056 a écrit:

Bonsoir Vero,

J'espère que vous serez toutes entendues avec vos trèfles.
Et toi, comment te sens-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:41

Fleur de Lys a écrit:
fanfan qui court toujours, Fatiflour j'espère qu'elle a fini par arriver

Supmp, mes moutons sont toujours prêts, et rien ne me fera autant plaisir que de les sortir, à chaque fois ce n'est que du bonheur
Fanfan n'est toujours pas arrivée chez Fati ?
Merci encore
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:54

supmp85 a écrit:
vero056 a écrit:

Bonsoir Vero,

Ben toujours "ouin ouin". A part mes douleurs aux seins, j'ai pas d'autres symptomes, je suis en forme (pas de nausées) du coup, je trouve cela bizarre. Mais bon, aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma fille pour lui chercher une chambre. Je n'ai pas trop pensé à mon état. mais j'ai trop hate à mon écho de lundi car pour l'instant, on n'y a vu que des sacs...
Lorsqu'on m'a dit que j'étais enceinte il y a 18 ans (après 3 ans d'essais infructueux), c'était tellement inespéré que j'étais autant tourmentée.
Pourtant, je suis d'une nature assez cool, je ne m'inquiète jamais de ma santé par exemple. Mais alors question maternité, c'est le stress total !!! je fais des efforts, je me raisonne, j'essaie d'être pragmatique, ça commence à marcher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:08

vero056 a écrit:
supmp85 a écrit:
vero056 a écrit:

Bonsoir Vero,

Ben toujours "ouin ouin". A part mes douleurs aux seins, j'ai pas d'autres symptomes, je suis en forme (pas de nausées) du coup, je trouve cela bizarre. Mais bon, aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma fille pour lui chercher une chambre. Je n'ai pas trop pensé à mon état. mais j'ai trop hate à mon écho de lundi car pour l'instant, on n'y a vu que des sacs...
Lorsqu'on m'a dit que j'étais enceinte il y a 18 ans (après 3 ans d'essais infructueux), c'était tellement inespéré que j'étais autant tourmentée.
Pourtant, je suis d'une nature assez cool, je ne m'inquiète jamais de ma santé par exemple. Mais alors question maternité, c'est le stress total !!! je fais des efforts, je me raisonne, j'essaie d'être pragmatique, ça commence à marcher...
Où lui as tu trouvé une chambre d'étudiante ? c'est loin de chez vous ?
Que va-t-elle faire comme études ?
Je comprends que tu aies hâte d'être à lundi pour passer cette nouvelle echo.

pour être rassurée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:09

Fleur de Lys a écrit:
à toutes, Mike

pour Pat et Djami

OUI POUR PAT ET DJAMI

Bonne nuit itou à tout le monde
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:13

T'es gentille supmp.
mel a choisi une fac de droit à vannes (c'est à 60 km de Lorient).
Je pense qu'elle n'est pas très convaincue par son orientation. On verra bien. Elle a dans l'idée de s'engager dans l'armée après une licence.
Ca va me faire drole d'être seule au mois de septembre.
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:14

Aller au dodo !!!

Bonne nuit Supmp !!!

Bonne nuit à tous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:21

vero056 a écrit:
T'es gentille supmp.
Je pense qu'elle n'est pas très convaincue par son orientation. On verra bien. Elle a dans l'idée de s'engager dans l'armée après une licence.
C'est sûr qu'à 18 ans, on ne sait pas forcément ce qu'on veut faire.
Dans quel corps de l'armée aimerait-elle s'engager ? la marine ?
Elle revient le WE ?
quand tu auras confirmation lundi, tu pourras caresser ton bidou et parler à ton ou tes brybrys et profiter de ce bonheur.
Tu ne seras pas longtemps toute seule

Bonne nuit
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:27

bonsoir les filles et papy
merci isalie de toujours penser à nous toutes et pat et moi, desolée je n'ai pas eu le temps d'être trop presente aujourd'hui alors demain un peu plus
vero vivement ton echo pour etre plus rassurée et bien sur que sans ta fille cela va te faire vide à la maison mais c'est la vie : tu travailles , elle suit ses etudes
tu verras tout se passera bien
chouette faby grace à la rigueur de ma doudou et sa capacité à gerer les stocks: te voilà soulagée d'avoir l'integralité de tes medocs
ma doudou un grand merci pour tout et tout et tout!!!!!!
nadouchee j'espere que tu iras mieux bien vite
fati , sina, fanfan, salsa bon ramadan et gros
sina traitement ok pour octobre
élé bises a vous et les petits
coco prends soin de toi et attention à limiter les pepitos ( bonjour les kgs)
speedy , la vieestbelle,esperance,catoun,errika, pepette,......
papy et aline bientot les vacances
mumu ça approche à grand pas pour toi : zen attitude
pitits pieds en cours?????
seshat

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles et papy

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:34

vero

moi aussi j'ai une jeune fille de 19ans. C'est une artiste dans l'ame (donc un personnage qui ne connais pas les "normes" comme le 9h-17h) et a eu une scolarité très difficle. Nous étions toujours en conflit

Elle en en avait marre que je l'appel tout les jours (journée de cours etc) et puis m'engeule si je decider de ne pas l'appeler ("ouah, tu m'as pas appelé aujourd'hui...pourquoi")

bref.....là depuis 4 mois elle a quitter le nit (pas loin!!) a son appart et un petit boulot, je la vois TOUT LES JOURS après le boulot et c'est devenue "ma nouvelle meillure copine"

on n'a pas les mêmes histoires vero mais c'était pour te dire que pour moi aussi j'ai eu du mal à accepter qu'elle parte, mais que finalement.......elles ne partent pas vraiment

je lui souhaite une bonne année scolaire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:35

djami1805 a écrit:
les filles et papy
Je te souhaite une bonne nuit en direct live !!
Comment vont tes douleurs cervicales ? finies j'espère !!

Bisous à vous 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:38

valex a écrit:
vero

moi aussi j'ai une jeune fille de 19ans. C'est une artiste dans l'ame (donc un personnage qui ne connais pas les "normes" comme le 9h-17h) et a eu une scolarité très difficle. Nous étions toujours en conflit

Elle en en avait marre que je l'appel tout les jours (journée de cours etc) et puis m'engeule si je decider de ne pas l'appeler ("ouah, tu m'as pas appelé aujourd'hui...pourquoi")

bref.....là depuis 4 mois elle a quitter le nit (pas loin!!) a son appart et un petit boulot, je la vois TOUT LES JOURS après le boulot et c'est devenue "ma nouvelle meillure copine"

on n'a pas les mêmes histoires vero mais c'était pour te dire que pour moi aussi j'ai eu du mal à accepter qu'elle parte, mais que finalement.......elles ne partent pas vraiment

Valex
J'ai vu que ca s'arrange pour tes medocs
Bonne nuit
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:41

coucou mumu
ça va beaucoup mieux merci
encore un chouia mal au crane mais beaucoup moins et le cou raide
ça m'apprendra de m'endormir à plat ventre sur la plage comme disait doudou je vais mettre une semaine à m'en remettre
je suis pas au top de ma forme mais ça peut etre pire aussi alors je ne me plains pas
bisous ma mumu
tu aimes mon mouton
tu l'adoptes??????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:50

djami1805 a écrit:
coucou mumu
ça va beaucoup mieux merci
encore un chouia mal au crane mais beaucoup moins et le cou raide
ça m'apprendra de m'endormir à plat ventre sur la plage comme disait doudou je vais mettre une semaine à m'en remettre
je suis pas au top de ma forme mais ça peut etre pire aussi alors je ne me plains pas
bisous ma mumu
tu aimes mon mouton
tu l'adoptes??????
C'est sur qu'il y a toujours pire que nous...
Moi aussi, avant j'adorais dormir sur le ventre, mais je ne peux plus, ca me fait mal dans le bas du dos.. Alors, je fais plus
Je l'adore ton mouton et je l'adopte volontiers, ca fera un animal à 4 pattes de plus à la maison
Au fait, je n'ai pas pu sauver le petit oiseau que j'avais trouvé..

Bisous itou !!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:01

bonne nuit mumu
dommage pour ton petit protégé mais tu as fait ce que tu as pu
pour le mouton je te le reserve ok????

voici un message d'une sandrine qui fait don d'un et je lui ai demande de prendre contact avec miss doudou pour se faire
De: sandrine 21000
A: djami1805
Posté le: Aujourd'hui à 22:42
Sujet: médicament
Bonjour,

Je dispose d'une boîte d'ovitrelle pour faby.

merci à toi sandrine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:07

Bonne nuit tout le monde !

Veroooooooooooooooooooooooo ZEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! OK ?

Au fait moi aussi il y a un peu plus de 20 ans (youpsssss !!!), j'avais une chambre à la cité U de Vannes !!! C'est juste à coté de l'IUT. Ef ben j'en garde de tres bons souvenirs .... Le bon vieux temps, quoi :105: ! J"espere que ce sera de meme pour Melissa !

Errika et Djami pour les pepito je pense que vous avez raison ! Va falloir que je me trouve autre chose à grignoter

Faby je t'ai envoyé un mail.

Douce nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:09

Bonsoir les filles et papy

djami1805 a écrit:
bonsoir les filles et papy
merci isalie de toujours penser à nous toutes et pat et moi, desolée je n'ai pas eu le temps d'être trop presente aujourd'hui alors demain un peu plus
vero vivement ton echo pour etre plus rassurée et bien sur que sans ta fille cela va te faire vide à la maison mais c'est la vie : tu travailles , elle suit ses etudes
tu verras tout se passera bien
chouette faby grace à la rigueur de ma doudou et sa capacité à gerer les stocks: te voilà soulagée d'avoir l'integralité de tes medocs
ma doudou un grand merci pour tout et tout et tout!!!!!!
nadouchee j'espere que tu iras mieux bien vite
fati , sina, fanfan, salsa bon ramadan et gros
sina traitement ok pour octobre
élé bises a vous et les petits
coco prends soin de toi et attention à limiter les pepitos ( bonjour les kgs)
speedy , la vieestbelle,esperance,catoun,errika, pepette,......
papy et aline bientot les vacances
mumu ça approche à grand pas pour toi : zen attitude
pitits pieds en cours?????
seshat

Djami quand tu as envoyé le message j'étais plus en cours mais j'attendais le tram!!!! donc voilà je suis de retour....
donc le match entre pitit-pieds contre cours de français = 0-0
par contre le match pitit-pieds contre cours de math = 0-1
je sais donc ce que je vais faire le mardi à partir de 16h30 jusqu'à 18h..... cours de math supplémentaire peut être quand ça rentrera mieux!!!

Sheshat
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:17

pitits pieds c'est un bon debut ma belle alors zen
tu vas reussir à faire ami ami avec les maths crois moi
je vais me coucher car je suis naze les filles
gros poutous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:21

Djami pas le choix il faut que avec les math!!! bon j'ai un ti avantage la prof a l'air cool et est prête à aider les plus nul comme moi!!! donc maintenant il reste plus qu'à...

je te souhaite une très bonne nuit!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:32

Un petit bonsoir à toutes et tous pour vous remercie de votre soutien après ce conflit sur le forum de l'enfant de l'espoir !!

MERCI DU FOND DU COEUR A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE !!

Après avoir eu le coeur brisé je me sens un peu mieux et je vais suivre vos conseils ..... oublier la méchanceté de certains et me concentrer sur notre projet !!

Pour répondre à Papy oui il fait froid en Franche comté mais le Fromage hummmmm un régal !!

Alors à celles qui partent bientot un wagon de

Pour nos petites couveuses dans l'attente des prochaines échos un wagon de

Faby c'est super que tu aies des médocs pour partir et bravo au travail de Doucka et des ses collaboratrices !!

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain !!!!

Gros bisous à toutes et tous !!

Errika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:35

oups je n'arrive plus à mettre des images !!!!!

Errika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:37

Un petit essai !!

vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Ven 28 Aoû 2009 - 6:32

valex a écrit:
vero

Oui c'est vrai Valex. Les rapports mère-fille sont spéciaux.
La mienne fait sa crise d'ado en retard.

Bonne journée.
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   Ven 28 Aoû 2009 - 6:34

supmp85 a écrit:
vero056 a écrit:
T'es gentille supmp.
C'est sûr qu'à 18 ans, on ne sait pas forcément ce qu'on veut faire.
Dans quel corps de l'armée aimerait-elle s'engager ? la marine ?
Elle revient le WE ?
quand tu auras confirmation lundi, tu pourras caresser ton bidou et parler à ton ou tes brybrys et profiter de ce bonheur.
Tu ne seras pas longtemps toute seule

Bonne nuit

Plutot la marine (mais ce n'est qu'un projet).

Oui elle revient le week-end, vannes n'est pas loin et je pense qu'elle appréciera de rentrer à la maison pour le coup.

Bonne journée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant