Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mar 22 Sep 2009 - 12:19

Je n'étais pas pour un nouveau sujet et je l'ai écrit..............bon partant du principe qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....(je suis d'ores et déjà rassurée de ne pas être une imbecile....c'est toujours ça!)

Alors oui je me lance pour parler de ma poupée Juliette!

Elle est un trésor que je découvre chaque jour d'avantage et ce malgré les obstacles divers que nous connaissons toutes (et oui aux dernières nouvelles la vie n'est pas un long fleuve tranquille!).

Le fait d'être une maman mature me fait considérer cette petite vie d'un oeil encore plus enthousiasmé! Elle est issu d'un don d'ovo et pourtant comment pourrait elle être plus une partie de moi?

Toutes ces questions ont leurs réponses dans les yeux de Juliette qui me cherchent à chacune de ses questions, de ses prouesses, de ses doutes et de ses joies notamment!

Voilà donnez moi vos impressions de maman sur cette vie , sur ces vies magiques que nous cotoyons grâce à des jeunes femmes qui nous ont fait le plus beau des cadeaux!

bisous
Cocowin et JJuliette

PS : j'ai l'habitude de dire "JE SUIS DEUX" et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Papy

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 23 Sep 2009 - 14:07

Bravo Coco pour cette idée, je crois que toutes nos mamans pourront se retrouver sur ce post!

Bisous à mes Cannettes chéries

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 23 Sep 2009 - 15:07

Admin a écrit:
Bravo Coco pour cette idée, je crois que toutes nos mamans pourront se retrouver sur ce post!

Bisous à mes Cannettes chéries

Bisous fort à mon Papy et sa P"ALINE"

Coco and JJuliette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 7 Oct 2009 - 13:47

ha, juste au moment ou j'allais m'étaler, les garçons me rappellent à l'ordre!!!!
ca sera donc pour une autre fois, mais en gros l'idée, c'était, comment j'ai fait jusqu'a maintenant sans eux????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 7 Oct 2009 - 14:27

elebasi a écrit:
ha, juste au moment ou j'allais m'étaler, les garçons me rappellent à l'ordre!!!!
ca sera donc pour une autre fois, mais en gros l'idée, c'était, comment j'ai fait jusqu'a maintenant sans eux????????????

Pour paraphraser "GHOST" à la question je te réponds "IDEM".

Idem oui je me demande comment ma vie était sans elle? Comment j'ai pu me passer d'elle?
oui c'est tout bonnement une declaration d'amour à ma fille!

elle est mon équation à deux inconnus, elle est mon miracle, elle est magique elle est ELLE!!!

et moi je baigne dans le bonheur meme si la vie n'est pas un long fleuve tranquile ; de toute manière la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquile et C'EST BIEN COMME CA!!!!!!!!!

amitié
bisous

CO RI NE
CO PI NE

Juliett'amour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 7 Oct 2009 - 15:55

et oui, ces petits nous comblent et prennent toute la place !
mais je me pose pas malde questions quant ux conseils des pédiatres :
laisser pleurer ma fille car elle mange trop et trop souvent !
pourtant je l'allaite exclusivement.
Avez-vous fait des choix par rapport aux vaccins ?
tous ou pas? à quel moment ? sans adjuvent ? etc...
je suis une peu anxieuse car n ne connait pas les antécédents de la donneuse.
ça y est : elle a faim
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 7 Oct 2009 - 16:29

Alors moi, les abrutis qui me disent de les laisser pleurer, je vais plus les voir!! na !!!

Ca va pas bien, laissre pleurer un bébé?? je sais qu'il y en a qui ont cette méthode, mais je suis incapable de l'appliquer, s'ils pleurent, c'est qu'ils ont besoin de qqchose, apres, à nous de trouver, mais là, c'est encore un autre mystere!!!
Meme si on ne sait pas quoi, les prendre ds les bras et leur dire qu'on est là qu'on les aime et que si on a pas a recette miracle pour les apaiser, au moins on compâtit et on essaye de les appaiser...

je m'aperçois au fur et a mesure que tout ce qu'on fait, c'est vraiment au feeling, et moi je reste ds un fonctionnement ou c'est eux qui donnent le rythme (pour l'instant!!!), s'ils ont faim, je rajoute un petit rab, s'ils calent avant la fin du bib, he bien ils mangeront mieux plus tard... je pense qu'ils savent exactement ce don,t ils ont besoin, et arrivent à nous le faire comprendre, donc moi, j'obéis!!!!!
Mais j'ai de la chance car ds l'ensemble, ils sont tres régulier ds leur évolution, ça aide pas mal!
mais si ta fille mange bien, c'est plutot une bonne nouvelle, et elle risque se réguler elle meme d'ici peu.....
Mais tu as raison , demande d'autres avis.
J'ai appris aussi qu'il ne faut pas systmatiquement leur donner a manger aux 1ers pleurs, c'est pas forcément ce qu'ils veulent et on a tendance a les gaver..
Essaye des petits biberons d'eau? elle a peut etre aussi besoin de teter plus que de manger?

Tiens nous au courant et un calin a ta chérie

les vaccins, on a commencé celui du 2° mois et edmain le 3° mois..aïe
Prevenar + infanrix
Je pense qu"il y a moins de risque avec un vaccin que sans, mais ça encore, ça reste tres personnel....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 7 Oct 2009 - 17:59

FRAMBOISE a écrit:
et oui, ces petits nous comblent et prennent toute la place !
mais je me pose pas malde questions quant ux conseils des pédiatres :
laisser pleurer ma fille car elle mange trop et trop souvent !
pourtant je l'allaite exclusivement.
Avez-vous fait des choix par rapport aux vaccins ?
tous ou pas? à quel moment ? sans adjuvent ? etc...
je suis une peu anxieuse car n ne connait pas les antécédents de la donneuse.
ça y est : elle a faim
bisous

Coucou Framboise!
alors je n'ai qu'un mot: fais en ton ame et conscience.

comment faisaient les femmes avcant les pediatres? les enfants étaient élevés sans trop de soucis et pourtant nous sommes là!

bien sûr que tu peux essayer d'espacer petit à petit les tt mais petit à petit. quant à la ped tu dis "oui oui" et tu fais comme tu peux.

moi je ne me pose pas trop de question car il y a tjrs une paire de bonne femmes (amies, familles, inconnues, etc....) qui donnent des conseils à la pelle et après on a l'impression de mal faire et bien non!!!!!!!!!!on est la maman et on gère avec notre coeur!!!!!!

moi en principe je ne dois donner le sein que le matin et le soir mais parfois la Miss France a besoin comme là à l'instant de teter pour s'endormir et j'ai tout tenté sans succes et le tt est efficace pour son endormissement alors......hein????et puis! ma poupée est très en forme et ne souffre pas de surpoids ou si peu!

les ped sont obsedés par l'obesite mais on sait très bien que les bb maigrissent dès qu'ils marchent. bon il ne faut pas qu'ils roulent non plus!

alors il faut en prendre et en laisser et moi je dis OUI à tout le monde (fini de m'opposer ça me fatigue...) et je do comme je want!

bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 7 Oct 2009 - 18:08

elebasi a écrit:
Alors moi, les abrutis qui me disent de les laisser pleurer, je vais plus les voir!! na !!!

Ca va pas bien, laissre pleurer un bébé?? je sais qu'il y en a qui ont cette méthode, mais je suis incapable de l'appliquer, s'ils pleurent, c'est qu'ils ont besoin de qqchose, apres, à nous de trouver, mais là, c'est encore un autre mystere!!!
Meme si on ne sait pas quoi, les prendre ds les bras et leur dire qu'on est là qu'on les aime et que si on a pas a recette miracle pour les apaiser, au moins on compâtit et on essaye de les appaiser...

je m'aperçois au fur et a mesure que tout ce qu'on fait, c'est vraiment au feeling, et moi je reste ds un fonctionnement ou c'est eux qui donnent le rythme (pour l'instant!!!), s'ils ont faim, je rajoute un petit rab, s'ils calent avant la fin du bib, he bien ils mangeront mieux plus tard... je pense qu'ils savent exactement ce don,t ils ont besoin, et arrivent à nous le faire comprendre, donc moi, j'obéis!!!!!
Mais j'ai de la chance car ds l'ensemble, ils sont tres régulier ds leur évolution, ça aide pas mal!
mais si ta fille mange bien, c'est plutot une bonne nouvelle, et elle risque se réguler elle meme d'ici peu.....
Mais tu as raison , demande d'autres avis.
J'ai appris aussi qu'il ne faut pas systmatiquement leur donner a manger aux 1ers pleurs, c'est pas forcément ce qu'ils veulent et on a tendance a les gaver..
Essaye des petits biberons d'eau? elle a peut etre aussi besoin de teter plus que de manger?

Tiens nous au courant et un calin a ta chérie

les vaccins, on a commencé celui du 2° mois et edmain le 3° mois..aïe
Prevenar + infanrix
Je pense qu"il y a moins de risque avec un vaccin que sans, mais ça encore, ça reste tres personnel....

j'ai lu dans le bouquin sur l'allaitement de la LLL que de laisser pleurer un bb ça pouvait le rendre agressif car abandonné (en ont ils l'impression) .
moi je laisse pleurer ma JJuliette mais si j'entends que les pleurs deviennent des rales et qu'elle a des spasmes alors je capitule car elle s'ennerve et rien de bon n'en ressort.
en general il faut venir plusieurs fois (tjrs le bouquin...) et dire qu'on est là et repartir et revenir cinq dix minutes plus tard.

par contre la nuit elle a des mini pleurs et elle continue à dormir alors je ne la prends pas (super elle fait ses nuits depuis un mois ....des nuits de 7/12 h !!!!!!!!!!!!!!)

quant aux vaccins je les ai tous fait car je fais confiance à ma ped qui aime s'occuper d'une maman sur le tard et d'une fivette. sa patientelle était complete mais quand elle a su pour mon age et la methode elle m'a prise ! elle est branché homeopathie.

sachez que si les bb ne sont pas vaccinés ils n'accederont pas à la creche car c'est obligatoire

voilà !

bisous!

les Cannettes!
COCO JU!
(Coco dans le jus aussi parfois!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Dim 11 Oct 2009 - 16:59

MERCIIIII les filles. Vous êtes super, comme toujours.
Je fais donc comme je le sens et je le la laisse pas s'époumoner.
En revanche, les nombreuses tétées sont quand même fatigantes et ma vorace m'abîme pas mal les seins!!
Enfin, elle va vieillir et se calmer, je pense ?
Elle pèse à 6 semaines 3800 gr, pas mal sachant qu'elle est née avec 2460 gr et est descendu à 2200 gr. Mais elle n'est pas grosse, donc j'arrête d'écouter ma pédiatre.
En revanche, je ferai le vaccin d'hépatite B au printemps (elle ne va pas en créche) et les autres seront faits si possible sans adjuvants.

Bisous et bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mar 13 Oct 2009 - 10:06

FRAMBOISE a écrit:
MERCIIIII les filles. Vous êtes super, comme toujours.
Je fais donc comme je le sens et je le la laisse pas s'époumoner.
En revanche, les nombreuses tétées sont quand même fatigantes et ma vorace m'abîme pas mal les seins!!
Enfin, elle va vieillir et se calmer, je pense ?
Elle pèse à 6 semaines 3800 gr, pas mal sachant qu'elle est née avec 2460 gr et est descendu à 2200 gr. Mais elle n'est pas grosse, donc j'arrête d'écouter ma pédiatre.
En revanche, je ferai le vaccin d'hépatite B au printemps (elle ne va pas en créche) et les autres seront faits si possible sans adjuvants.

Bisous et bon dimanche

HI HI HI !
ma cocotte ! .....fais une croix sur la beauté de tes tétés.....étant donné nos ages l'élasticité du tissu laisse un PEU à désirer.
je me suis fait une raison ....bon à vrai dire avant Julllliette, c'était pas gégène du fait de mon poids yo yo qui ne faut plus que YO. alors la pesanteur est une réalité pour moi mais ça a ses bons côtés.....:
je peux mettre ma fille sur le côté et m'allonger sur le dos ....mon tt va sur le côté pour le ravitaillement...
je me dis qu'elle en vaut la peine et si l'état de mes roberts est pitoyable je regarderai pour une chirurgie (bien que....)

bisous!!!!
LES CANNETTES!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mar 13 Oct 2009 - 12:14

il y a cette conversation sur le Figuier concernant les vaccins...

http://ombredufiguier.do-forum.com/nos-petites-noisettes-f11/vaccins-t4141.htm

Moi, je me suis pas posé la question pour les petits, je croyais que c'était obligatoire!!!?

Par contre, pour nous pour la grippe Hmachin, vont se faire voir!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mar 13 Oct 2009 - 12:32

elebasi a écrit:
il y a cette conversation sur le Figuier concernant les vaccins...

http://ombredufiguier.do-forum.com/nos-petites-noisettes-f11/vaccins-t4141.htm

Moi, je me suis pas posé la question pour les petits, je croyais que c'était obligatoire!!!?

Par contre, pour nous pour la grippe Hmachin, vont se faire voir!!!!

Le petit fils d'une copine a attrappé la coqueluche entre son vaccin et le rappel et il a 3 mois le pauvre bb ; il parait qu'il en a pour 6/8 semaines et il est resté trois jours à l'hosto..
Sa mère enceinte n'a jamais arrete de fumer.....et encore maintenant alors j'espère que sa fragilité ne vient pas de là? car il a eu la bronchiolite à 2.5 mois et la grippe H1...ça me fout en l'air de voir des mères à ce point inconscientes.je serre les dents pour ne rien dire car ça ne sortirait pas sympa ce que je pense et qu'on ne peut rien dire à des parents....AGRRR.

Moi je ne suis pas contre les vaccins (sauf la grippe IN1.....) car ma tante a eu la polyo et si on peut éviter des maladies graves on le fait. Sachant qu'il y a des tas de pays où ils n'ont pas la chance d'avoir accés auxdits vaccins ; maintenant, j'ai refusé un pas obligatoire car je n'en voyais pas l'utilité (faut pas ésasérer quand meme......!)

bisous les mamans!!!!!

COCOJU!!!!

PS : j'ai testé pour vous!

COUCHES DE chez LIDDL marque TOUJOURRSS
56 couches 7.49 euros et hyper bien et si je n'avais pas lu sur des forums qu'elles étaient bien JAMAIS DE CHEZ JAMAIS je n'aurais mis les fesses de ma Juliiette là dedans! aucune allergie! très bonne résistance aux "cadeaux bb".et meme la nuit les fesses restent presque au sec pratiquement la mm performance que pamprout (et Dieu sait si je m'appretais à être critique!!!!).

le seul bémol : par rapport à pamprout (que j'affectionne mais que je n'ai plus les moyens de sponsoriser........) l'extérieur de la couche est un peu plus , je dis un peu , rigide.
pour l'heure je prends les 7/9 kg car si j'hésite entre deux tailles, je prends tjrs la plus petite car il y a tjrs une marge au niveau des attaches côtés.

voili voilà un essai transformé! vous devez savoir qu'avec la diversification on change encore ...plus souvent (enfin ma Juliiette!)

Espérant vous avoir informés/ées!

bisous!
COCOJU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mar 13 Oct 2009 - 19:15

coucou,
je suis juste contre le fait d'injecter à des tous petits des tas de choses.
Donc je vais faire seulement le infanrix 5 , donc sans l'hépatite B, je ferai ça vers 5 à 6 mois.
OK pour le prevenar, mais pas le rotarix (gastro !)
avez vous fait des séances pour le périnée ? jecommence 10 séances et après 10 x kiné pour les abdos.
les seins sont OK COCO, mais elle me les mord car elle est vorace = 4 kg à 6,5 semaines.
Sinon elle est super mignonne, bien sûr.
BISOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 14 Oct 2009 - 14:37

FRAMBOISE a écrit:
coucou,
je suis juste contre le fait d'injecter à des tous petits des tas de choses.
Donc je vais faire seulement le infanrix 5 , donc sans l'hépatite B, je ferai ça vers 5 à 6 mois.
OK pour le prevenar, mais pas le rotarix (gastro !)
avez vous fait des séances pour le périnée ? jecommence 10 séances et après 10 x kiné pour les abdos.
les seins sont OK COCO, mais elle me les mord car elle est vorace = 4 kg à 6,5 semaines.
Sinon elle est super mignonne, bien sûr.
BISOUS

COUCOU!

tu as de la chance qu'Elisa mange bien au sein moi Juliette s'endormait et impossible de la reveiller et quand elle l'était elle ne tétait pas fort fort alors j'ai eu vraiment bcp de mal à mettre l'allaitement en place (j'ai souvent pleuré ! pour m'accrocher) et pour cette raison j'ai capitulé et fais l'allaitement mixte.

tu as raison de fair"e attention pour les vaccins hi hi hi ils ne font pas encore les vaccins bio.

pour le périnée je n'ai pas eu de reduc car j'ai eu une cesa et que le gygy n'en prescrit pas dans ce cas.
j'ai eu des seances prescrites pour le dos qui me fait souffrir mais étant donné que je suis seule avec ma fille et personne pour la garder ....(avant la naissance pléthore ....après nobody mais je m'en fous je suis hyper bien avec ma chérie!!) alors j'attendais bon va falloir que j'y aille car les ordo sont valables 6 mois et ça va bientot expirer. Je vais faire un essai kine avec Juliette et ....on verra!

bisous!
Cocowin and Juliette!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 14 Oct 2009 - 15:00

haa, les séances de réeduc du périnée.... coco, la nouvelle mode, c'est meme Avec césarienne il faut, car la grossesse pése quand meme et fatigue ce fichu muscle Ils se rendent compte que pour notre vieillesse, ça sera mieux, moins de fuites..... Tu disais, les couches....????!!!!
Moi, j'ai une mon rdv post partum (tiens, un nom en "um" pour toi, ça Coco!!), la Dr m'a mis son doigt (heu, 2 y'enb avait je crois...???) là ou vous voyez, et m'a dit : "Bougez!!!!!!" "...............??????"
Résultat, j'étais bien "tonique", mais quand meme 10 séance...
me suis renseigné sur ces séances et COMMENT ça se passait, ben honnetement, c'est surement nul, mais j'ai pas été............
Marre qu'on me fourre plein de trucs ds la foufoune, j'ai enfin fini les fiv et tous ces trucs, je capitule, j'abandonne...
Une sonde electrique, non mais ça va pas bien ds leur tete????????? Se rendent pas compte de tout ce qu'on a du deja y mettre la dedans..... J'ai bien pensé à une autre sorte de gym a cette endroit là........mais........ si c'était pareil, ça se saurait, non????????

Qu'en pensez vous les mamans? vous avez fait ou pas?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 14 Oct 2009 - 18:02

elebasi a écrit:
haa, les séances de réeduc du périnée.... coco, la nouvelle mode, c'est meme Avec césarienne il faut, car la grossesse pése quand meme et fatigue ce fichu muscle Ils se rendent compte que pour notre vieillesse, ça sera mieux, moins de fuites..... Tu disais, les couches....????!!!!
Moi, j'ai une mon rdv post partum (tiens, un nom en "um" pour toi, ça Coco!!), la Dr m'a mis son doigt (heu, 2 y'enb avait je crois...???) là ou vous voyez, et m'a dit : "Bougez!!!!!!" "...............??????"
Résultat, j'étais bien "tonique", mais quand meme 10 séance...
me suis renseigné sur ces séances et COMMENT ça se passait, ben honnetement, c'est surement nul, mais j'ai pas été............
Marre qu'on me fourre plein de trucs ds la foufoune, j'ai enfin fini les fiv et tous ces trucs, je capitule, j'abandonne...
Une sonde electrique, non mais ça va pas bien ds leur tete????????? Se rendent pas compte de tout ce qu'on a du deja y mettre la dedans..... J'ai bien pensé à une autre sorte de gym a cette endroit là........mais........ si c'était pareil, ça se saurait, non????????

Qu'en pensez vous les mamans? vous avez fait ou pas?????

COUCOU!

ce que je retiens de ton laius c'est que tu es IN SONDABLE!!!!!!!!!

bon je sais qu'ils mettent une sonde mais comment que ça fait? je suis du meme avis que toi et préfèrerais un autre genre de sonde...........;mais là aussi j'attends une intervention divine et on sait bien que les voies du Seigneur sont impénétrables et bien on dirait bien que je vais devenir une voie du Seigneur!!!!

.................;snif snif!!

bisous!!

Juliette vient de se prendre deux gamelles en deux minutes...........elle s'appuie sur la chaise et vilaine chaise qui lui tombe dessus ...en sandwich entre le carrelage et la chaise. c'est dur l'apprentissage de la marche.....

bisous !

COCOJU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Ven 16 Oct 2009 - 14:39

salut les filles
bien moi ma sage femme fait sans sonde ! genre bio et naturel.
Je commence dans 2 semaines même après une césarienne et je peux y aller avec ma princesse.
Cherchez une fille comme ça dans vos coins.
bisous à partager
Admin
Papy

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Dim 29 Nov 2009 - 13:36

Excusez-moi de venir chez vous les mamans mais 1 mois 1/2 sans contact!
Juliette, Elisa Vincent et Alexandre vos mères ne veulent pas que vous ayez des conctacts, c'est exclusif une maman n'est-ce pas les copains?
Bisous à vous toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Dim 29 Nov 2009 - 19:17

Admin a écrit:
Juliette, Elisa Vincent et Alexandre vos mères ne veulent pas que vous ayez des conctacts, c'est exclusif une maman n'est-ce pas les copains?
Bisous à vous toutes

HE! camarade Popoff!!!!!

je viens tous les jours et vois que nobody alors ....je repars.......sur le big forum j'aime pas être toute seule ici snifff snifff snifff!!!!

bisous!
(bientôt tu pourras venir .....dans qq mois pour discutailler bébés euh enfin quand tu auras 2secondes trois dixième entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo ......2h max, et entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodoentre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodoentre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodoentre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodoentre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodoentre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo entre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodoentre deux couches, deux vomitos, deux repas, deux repas, deux vomitos, deux couches, un peu dodo etc etc etc.......

bisous!!!

COCOJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: CHOIX SIEGE AUTO BB   Lun 30 Nov 2009 - 18:06

Admin a écrit:
Bisous à vous toutes

Coucou ! étant donné que je suis en plein dans le choix difficile (pépette pas nombreuses dnsas porte monnaie...) d'un siège auto alors j'ai "subtilisé" des infos sur un autre site et voici :

CHOIX SIEGE AUTO

Voici les resultats 2009-2010 par TCS et ADAC:

Dans le 2ème crash-test des sièges-auto en 2009 les experts des clubs
automobiles TCS (suisse) et ADAC (allemand) ont testé les nouveaux
sièges-auto du marché. Selon un cahier de charges stricte ils ont
évalué sécurité, maniement, confort et utilisation des sièges-auto.

Même si tous les sièges-auto doivent être conformes à la norme UE ECE
R44, il y a des différences importantes. De nouveau des sièges-auto
testés ont été évalués comme « non recommandé ». Heureusement ces
mauvais exemples ont été l'exception et on trouve de très bon
sièges-auto dans tous les groupes d'age.

Le test révèle que la sécurité des enfants n'est pas une affaire
d'argent. Il est donc vivement recommandé avant l'achat d'un
siège-auto de demander conseil à un vendeur spécialisé et d'étudier
les résultats des crash-tests des organismes indépendants afin d'être
sûr de choisir un siège-auto qui offre une sécurité optimale pour
votre enfant.

Ci-après le résumé des sièges-auto évalués par le TCS en 2009 :

MENTION TCS "très recommandé" ****:
- Bébé Confort Streety fix avec Streety.Base
- Bugaboo Carseat
- Cybex Aton
- Nania Be One SP
- HTS BeSafe Izi Sleep avec base Isofix
- Peg-Pérego Prima Viaggio Tri-Fix avec Base Isofix
- Römer Babysafe Plus avec belted base (tous jusqu'à 13kg)
- Romer BabySafe Sleeper (jusqu'à 10kg)
- Romer Safefix Plus TT
- Maxi Cosi Tobi
- Romer King Plus (9-18kg)
- Concord Transformer
- Cybex Solution X-fix
- HTS Besafe IZi UP X2
- Sunshine Kids Monkey Booster
- Romer Kid (15-36kg)
- HTS Besafe iZi Kid X1 Isofix (jusqu'à 18kg)

MENTION TCS "non recommandé"*:
- I'Coo C-Care Plus
- IWH Babymax Isofix avec Base (jusqu'à 13kg)
- Alpin Daisy (15-36kg)
- Renolux 360° (jusqu'à 18kg)
- Chicco Neptune
- IWH Megamax Isofix avec Base (9-36kg)

les memes tests d'un site norvegien, mais beaucoup plus detailées (on peut cliquer sur les noms des auto sieges pour en avoir encore plus de details)

http://translate.google.de/transla [...] e&ie=UTF-8

et il faut toujours lire les tests avec beaucoup d'attention. un siege avec la meilleurs note en general n'est pas forcement le meilleur pour la sécurité. ça sert a rien au cas d'accident, si l'enfant etait comfortable dedans et si la housse est facile à nettoyer, si le siege avais une mauvais note en crash frontal...

le meilleurs dans la groupe 1 dans ces test pour la sécurité est par exemple le HTS besafe izikid X1 et le britax fixway, uniquement dos à la route jusqu'à 18kg.

J'espère être pardonnée pour la subtilisation de ces infos car il en va de la sécurité de nos bout de choux et nous savons combien ils sont fragiles nous pour qui ils ont été si attendus et sont arrivés après nombre de tentatives.

bisous
COCOJU!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Mer 9 Déc 2009 - 19:17

c'est pas simple ça a choisir........ t'as trouvé le tien?

merci pour tout ça Coco et gros bisous a vous 2, les beautés
Admin
Papy

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Jeu 10 Déc 2009 - 9:05

Coucou les mamans......avant le siège il me faut la voiture
Bonne journée les mamans!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   Jeu 28 Jan 2010 - 12:19

Alors Coco, t'a trouvé le siege auto?

et toi Daddy, t'as trouvé THE voiture? vous la changez ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous   

FORUM DES "déjà mamans" ouvert à toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1