Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Suivie à Ginefiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dom

MessageSujet: Suivie à Ginefiv   Mer 23 Sep 2009 - 19:34

Bonjour à toutes et tous

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient suivies à Ginefiv. Quelles étaient vos sentiments vis à vis de cette clinique les délais d'attente entre le premier rdv et le transfert etc etc

J'attend vos impressions

A bientôt

Dom
Revenir en haut Aller en bas
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 23 Sep 2009 - 21:31

Salut Dom

T'as mon resultat de Ginefiv ds le post "Elebabies" !!

Contacté en Aout, j'ai eu rdv en Sept ( à ma convenance) et transfert 30 Nov...
Rien a redire, super gentil et humain Beatriz et Carolina, aucun pb de communication, au contraire toujours dispo et efficace..
Dr tres pro et consciencieuse...
Je redis, si ça n'avait pas marché, si retournais les yeux fermés!!

T'en es ou??
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 24 Sep 2009 - 17:59

Bonjour Elebasi

Pour ma part je les ai contacté fin juillet mais un premier rdv en août n'était pas possible pour eux et pour nous en septembre non plus pour cause de surbooking dans nos boulots respectifs donc rdv le 19 octobre, date qui approche petit à petit.

J'ai réussi à me faire prescrire tous les examens qu'on me demandait il me reste à faire la mammographie demain (berk berk) et l'électrocardiogramme lundi. Sinon pour le reste c'est fait.

Il me manque toujours des médocs et ceux là n'ont pas l'air d'être facile à trouver (Polygynax Zithromax et Jasmine) car pas de nouvelles de Doucka je ne sais plus lequel on peut avoir en pharmacie sans ordonnace (je vais aller demander).

Sinon pour le moment je ne suis pas trop stressée je voulais savoir si je pouvais espérer un transfert pour le mois de décembre. Tu crois que ça peut se faire ? ils ferment pour les fêtes ?

A bientôt
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 24 Sep 2009 - 19:33

poliginax et zitro machin, ça peut etre prescrit par un gentil généraliste ou gygy, et jasmine, de toutes façons c'est pas remboursé (+- 10€ la plaquette), tu fais le coup de l'oubli ds 3 pharmacie et c'est bon!!!

Pour les fetes, je ne sais pas comment ils fonctionnent, n'hésite pas a demander...
Tu verras, le rdv est tres approfondi, c'est rassurant!
mais si ton dossier est Ok est que la recherche de ta donneuse n'est pas compliquée, ça doit pouvoir se faire vite!!

Buena suerte !!!
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 25 Sep 2009 - 19:38

Merci Elebasi pour le tuyau je vais essayer de demander à mon généraliste.... affaire à suivre

La donneuse ne devrait pas être bien difficile à trouver je suis brune yeux marrons peau mate on me prend par moment pour une portugaise une arabe ou une espagnole alors que demande le peuple ???

Pour les fêtes tu as raison je vais leur demander...
J'espère qu'il n'y aura pas de problème dans mon dossier. Faut il amener les résultats des précédentes fiv ?

A bientot
arsenette

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 29 Sep 2009 - 21:18

Bonsoir à vous toutes, bonsoir Dom! Bonne anniversaire tardif pour Andréa!

Bonsoir à vous toutes souhaitant n'oublier personne!

Petit clin d'oeil pour notre Fleur de Lys, Ma didine, notre Papy et tite Laine! Doucka et Elebasi!

Pour celles qui sont au courant de l'épaisseur de l'endomètre, est-ce que 5 mm d'épaisseur sous provames j10 est bon???????

Bonsoir et à plus tard!
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 30 Sep 2009 - 7:46

Bonjour Arsenette

Je ne suis pas une pro de l'endomètre mais ça me parait pas mal.

Mais je préfère laisser quelqu'un qui s'y connait bien te répondre.

En tous cas tu es sur la bonne voie

A bientot
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Oct 2009 - 18:36

Bonjour à toutes

Eh bien voilà ma généraliste n'a pas voulu me prescrire les médocs qui me manquent quelle poisse !!!

Bon faut que je pense à autre chose sinon ça va me stressée.... Déjà mes examens sont bons alors ça me rassure...

A bientot

Dom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Oct 2009 - 4:15

Bonsoir Dom,

tout comme Elebasi, j'ai fait ma FIVDO chez Ginefiv et je ne peux t'en dire que tu bien. Même en résidant aux antilles, je n'avais pas l'impression d'etre à plus de 9 000 km tellement les coordinatrices ont tjrs été tres réactives à mes demandes.

J'ai eu un mon 1er RDV le 6 fevrier au cours duquel on m'a fait savoir que je devais commencer jasmine le 1er jour de mes regles. C'etait prevu pour le jour même. Puis apres plusieurs semaines d'attente, ma donneuse a été pontionnée le 21 mars et le transfert a eu lieu trois jours plus tard.

Assures toi d'avoir tous les resultats pour le 1er RDV, y compris le caryotype de Mr.

Bonne chance à toi et fais leur confiance et surtout, aie confiance en toi.
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Oct 2009 - 12:49

t'embete pas Dom si il ne te manque que Zitro machin et Polytruc.. dis le à Ginefiv, ils te le factureront, si il y en a pour 30€ c'est le bout du monde!
Tu as les autres (chers), c'est l'essentiel!!
ne te stress pas pour ça!!

Petit tuyau si ça correspond a ton fonctionnement; j'avais démarré jasmine sur le cycle qui correspondait à mon rdv la bas, comme ça, j'étais deja en route!!!
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 3 Oct 2009 - 22:36

Bonsoir à toutes

Voilà j'ai tout trouvé mes médocs il m'en reste plus qu'un mais avec l'aide du toubib de mon homme je devrais y arriver. Hou je suis soulagée

Elebasi je ne sais pas si je vais pouvoir car mon cycle par moment me joue des tours ou il commence à 21 jours ou à 28 et je sais jamais quand cela ne fera que 21 jours. Si par bonheur il commence à 28 jours il commencera la veille de mon départ ce sera donc trop tard. De plus si j'ai le choix je préfèrerai le décapeptyl non pas parce que j'aime les picpics mais parce qu'il m'en reste et enfin pour couronner le tout je me paie une infection vaginale donc je suis sous traitement jusqu'au 14 octobre et je pense qu'ils voudront faire un autre frottis pour vérifier que tout est ok donc je ne pense pas que cela soit faisable mais je garde l'idée dans un coin de ma tête si par malheur je devais recommencer.....

Isada merci pour ton témoignage cela me conforte dans mon choix de la clinique. Pour les résultats je les ai tous y compris le caryotype de Mr et le mien (Merci ma gygy de me les avoir prescrit il y a 3 ans) et les médicaments c'est bon aussi donc je devrais être au top question dossier il ne me reste plus qu'à me soigner. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai toute confiance en cette ultime démarche

A bientôt
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 4 Oct 2009 - 19:33

dom pour cette tentative

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 5 Oct 2009 - 6:07

Génial que tu aies confiance. C'est ainsi que tu mettras toutes les chances de réussite de ton coté !!!!

Reste ZENNNNNNNNNN et laisse toi transportée sur un petit nuage !!!

Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Oct 2009 - 22:22

Merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien

A bientôt

Dom
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 1 Nov 2009 - 11:42

Bonjour à toutes

Eh bien voilà après la préparation du voyage à Madrid le voyage en lui même et le fait que j'ai chopé pendant 15 jours un virus gastrique me revoilà parmi vous en pleine forme.

Mon rdv à Ginefiv s'est super bien passé et comme j'avais mes reds depuis la veille la gygy m'a mise de suite sous pilule (cette fameuse pilule Jasmine que j'ai eu tant de mal à trouver je l'ai acheté comme ça dans une pharmacie en Espagne). Par contre le spermo de mon homme malgré la prise de vitamines n'était pas bon donc il faut partir sur du sperme frais ce qui augmente le temps de notre séjour à Madrid.....

Mainenant j'attend l'écho de lundi 2 novembre pour savoir ce qu'il en est. houuuuu ça va vraiment vite

A bientôt

Dom
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 1 Nov 2009 - 18:20

Contente de voir que tout s'est bien passé pour toi, malgre tes petits ennuis..
On dirait que tu auras ton transfert avant la fin de lannée, c'est super!!
Si tu crains de t'ennuyer à Madrid, prends contact avec Lavieestbelle, elle connait bien maintenant! Surtout les parcs!!!

On croise pour que tout se mette en place tres vite!!

Bises
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 5 Nov 2009 - 19:29

Bonsoir à toutes

Alors voilà à l'écho il y a un fofo de 11 mm sur l'ovaire gauche ce qui prouve qu'ils ne sont pas au repos ces fichus ovaires....
Donc re écho le lundi 9 voir si cette fois ci c'est bon ou pas

A bientôt

Dom
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 6 Nov 2009 - 0:27

pour toi dom

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 7 Nov 2009 - 12:57

Merci Djami pour tes encouragements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 9 Nov 2009 - 12:03

pour ton résultat d'aujourd'hui Dom
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 9 Nov 2009 - 16:05

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton résultat d'aujourd'hui Dom

idem pour moi dom

Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 11 Nov 2009 - 12:04

Bon eh bien pas de très bonnes nouvelles en ce qui me concerne la gygy avait décidé de continuer malgré cet espèce de fofo de 15 mm (même l’échographe ne sait pas trop ce que c’est)

puis elle a dû réfléchir et enfin de compte j’arrête la pilule j’attend mes règles et je reprend la pilule pour faire une écho 2 semaines après, en gros je recommence depuis le début…. Pfffff

je suis déçue je ne vous le cache pas mais je ne désespère pas de faire un voyage en décembre à Madrid et si ça continu on va passer Noël là bas

Bon mercredi férié à toutes
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 11 Nov 2009 - 12:27

dom pleins de de reconfort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 11 Nov 2009 - 21:59

rdv pour noël
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 24 Nov 2009 - 19:36

Bonsoir à toutes

Je n'avais plus trop le temps de venir ces derniers jours mais me revoilà....

J'ai donc recommencé depuis le début donc à nouveau pilule et là j'attend une écho vendredi 27 novembre en espérant que cette fois ci mes ovaires soient au repos.

Merci à toutes pour vos encouragements

A bientôt

Dom
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 24 Nov 2009 - 21:11

Dom a écrit:
Bonsoir à toutes

Je n'avais plus trop le temps de venir ces derniers jours mais me revoilà....

J'ai donc recommencé depuis le début donc à nouveau pilule et là j'attend une écho vendredi 27 novembre en espérant que cette fois ci mes ovaires soient au repos.

Merci à toutes pour vos encouragements

A bientôt

Dom

coucou Dom! je te souhaite bonne chance pour la reprise de ttt à Ginefiv et que cette fois-ci soit la bonne!! dis-moi comment ça se fait finalement que la dernière fois tu as eu un fofo de 15 mm malgré le blocage? ça semble bizzare cette histoire pas très bien compris moi ! qu'a-t-on dis là-bas?

Tu sais, on est nombreuses à aller en ce moment à Ginefiv ! viens dans le tome 16 "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute " et tu y trouveras nadouchee qui y va bientôt pour une dernière tentative avec ses propres ovo puis moi et puis sharana pour FIV DO ! on va toutes se suivre de près ! bonne chance!
à bientôt!

elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 24 Nov 2009 - 22:25

et aussi Lavieestbelle pour un tev debut décembre je crois...

bonne chance les filles
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 25 Nov 2009 - 0:02

avec en perspective de bonnes nouvelles les filles : dom;lavieestbelle,elpi,nadouchee

elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 25 Nov 2009 - 9:52

elebasi a écrit:
et aussi Lavieestbelle pour un tev debut décembre je crois...

bonne chance les filles
j'espère moi aussi que pour lavieetbelle ce sera la bonne cette fois-ci !!! elle en a suffisamment souffert avec tous ces échecs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 25 Nov 2009 - 10:56

Bonjour

Maintenant ici doit etre ausi ma place, puisque nous partons à Madrid en janvier, ouf....c'etait dur de se decider, mais c'est fait.
Bisous
Pat
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 25 Nov 2009 - 12:49

sharana a écrit:
Bonjour

Maintenant ici doit etre ausi ma place, puisque nous partons à Madrid en janvier, ouf....c'etait dur de se decider, mais c'est fait.
Bisous
Pat
du coup on fait tout un tit club de... Ginefivettes!!
j'ai demandé à ma coordinatrice Patricia Miranda sur la liste de médocs (car il n'y avait pas là de produit pour déclencher l'ovu) et elle m'a confirmé que pas besoin d'ovitrelle ou autre chose et que la liste est correcte! mais elle a ajouté qqch que j'ai troivé bizzare! elle 'ma dis "nous, on déclenche l'ovu avec décapeptyl 0,1mg"!!!!! je crois que je dois... refaire l'école PMA car ici on n'a pas tout appris! sinon c'est elle qui se trompe mais je n'ai pas voulu en dire plus pour ne pas créer plus de confusion!!
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 26 Nov 2009 - 21:13

elpida92 a écrit:

coucou Dom! je te souhaite bonne chance pour la reprise de ttt à Ginefiv et que cette fois-ci soit la bonne!! dis-moi comment ça se fait finalement que la dernière fois tu as eu un fofo de 15 mm malgré le blocage? ça semble bizzare cette histoire pas très bien compris moi ! qu'a-t-on dis là-bas?

Tu sais, on est nombreuses à aller en ce moment à Ginefiv ! viens dans le tome 16 "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute " et tu y trouveras nadouchee qui y va bientôt pour une dernière tentative avec ses propres ovo puis moi et puis sharana pour FIV DO ! on va toutes se suivre de près ! bonne chance!
à bientôt!

Coucou Elpida

J'avais bien vu les chapitres mais comme vous êtes assez nombreuses à papoter et que je ne viens pas tous les jours je suis vite larguée donc je me suis dit tiens pourquoi pas un post ou les Ginefivettes pourraient échanger leurs expériences...

En ce qui concerne mon fofo après 10 jours de pilule j'avais un fofo de 11 mm ce qui signifiait que mes ovaires n'étaient pas au repos donc re écho une semaine plus tard le fofo était à 15 mm bref à la fin de ma plaquette j'ai du arrêter la pilule attendre mes règles et reprendre la pilule et là je fais une écho demain pour voir.

La gygy a hésité puis après réflexion a décidé de reprendre à zéro elle veut voir si vraiment c'est un fofo et s'il va s'évacuer..... ils ne savent pas trop le pourquoi de la présence de ce fofo je crois que je vais finir par croire que je suis un cas
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 26 Nov 2009 - 21:32

elpida92 a écrit:
sharana a écrit:
Bonjour

Bisous
Pat
j'ai demandé à ma coordinatrice Patricia Miranda sur la liste de médocs (car il n'y avait pas là de produit pour déclencher l'ovu) et elle m'a confirmé que pas besoin d'ovitrelle ou autre chose et que la liste est correcte! mais elle a ajouté qqch que j'ai troivé bizzare! elle 'ma dis "nous, on déclenche l'ovu avec décapeptyl 0,1mg"!!!!! je crois que je dois... refaire l'école PMA car ici on n'a pas tout appris! sinon c'est elle qui se trompe mais je n'ai pas voulu en dire plus pour ne pas créer plus de confusion!!

Bonsoir à toutes les Ginefivettes

Sharana je pense que tu as fait un bon choix car franchement avec Ginefiv on est bien suivi enfin c'est l'impression que j'en ai et apparemment je ne suis pas la seule à le dire.

Elpida si j'ai bien suivie tu fais une fiv à Ginefiv avec tes propres ovocytes et c'est toi qui sera donc stimulée. C'est ça ? mais le déclenchement avec le décapeptyl ça j'ai jamais entendu moi aussi je dois refaire l'école pma. Quels sont tes autres produits ?
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 26 Nov 2009 - 22:20

Dom a écrit:
elpida92 a écrit:

à bientôt!

Coucou Elpida

J'avais bien vu les chapitres mais comme vous êtes assez nombreuses à papoter et que je ne viens pas tous les jours je suis vite larguée donc je me suis dit tiens pourquoi pas un post ou les Ginefivettes pourraient échanger leurs expériences...

En ce qui concerne mon fofo après 10 jours de pilule j'avais un fofo de 11 mm ce qui signifiait que mes ovaires n'étaient pas au repos donc re écho une semaine plus tard le fofo était à 15 mm bref à la fin de ma plaquette j'ai du arrêter la pilule attendre mes règles et reprendre la pilule et là je fais une écho demain pour voir.

La gygy a hésité puis après réflexion a décidé de reprendre à zéro elle veut voir si vraiment c'est un fofo et s'il va s'évacuer..... ils ne savent pas trop le pourquoi de la présence de ce fofo je crois que je vais finir par croire que je suis un cas
coucou Dom! merci pour toutes ces explications! non tu n'es pas "un cas" ne t'inquiète pas de complications ici on en a souvent, malehureusement.... Alors peut-être qu'il sagisse d'un kyste plutôt que d'un fofo? et dans ce cas-là s'il s'agit de kyste fonctionnel ben il partira au prochain cycle sinon s'il s'agit d'un kyste liquidien ça ne part pas malheureusement mais même dans ce cas-là on n'enlève pas toujours car ça dépend de sa taille ; et le tien de toute façon ce n'était pas très gd! donc relaxe! et j'espère que cette fois-ci le double blocage sur deux mois a fait ses preuves!!
concernant ta 2e qst non je ne fais plus de FIV avec mes prorpes ovo c'est nadouchee qui fera là-bas avec ses propres ovo ; moi je ferai avec un don d'ovo ainsi que sharana; sinon lavietbelle fera là-bas un TEV et c'est son dernier car malheureusement jusque-là ça n'a pas pris pour elle...
j'espère qu'on aura bientôt de très bonnes nouvelles à raconter! et toutes ...!
à bientôt!
bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 26 Nov 2009 - 22:53

Bonsoir les filles Ginefivettes
je vois que vous papottez ici
eh oui c'est moi qui essaie avec ses propres ovo à GINEFIV et j'y vais le 10/12 pourun RDV le 11/12 c'est mon 1er RDV
Bizzz
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 27 Nov 2009 - 12:01

nadouchee a écrit:
eh oui c'est moi qui essaie avec ses propres ovo à GINEFIV et j'y vais le 10/12 pourun RDV le 11/12 c'est mon 1er RDV
Bizzz

je croise déjà pour ton rdv de 11! que tout se passe à merveille!!

je viens de recevoir le colis!! je te remercie pour une fois encore et t'envoie plein de bisous ! je vais prevenir sharana aussi!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 27 Nov 2009 - 14:44

elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
Bizzz

je viens de recevoir le colis!! je te remercie pour une fois encore et t'envoie plein de bisous ! je vais prevenir sharana aussi!

je viens de voir le message ici, c'est bien cette fois ci il amis que 24h les autres fois plus et merci pour le croisement des doigts
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 27 Nov 2009 - 19:13

nadouchee a écrit:
elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
Bizzz

je viens de voir le message ici, c'est bien cette fois ci il amis que 24h les autres fois plus et merci pour le croisement des doigts
nadouchee j'ai vu que la clinique Ginefiv se trouve sur la ligne 4 de métro, station Arturo Soria et effectivement c'est à mi chemin entre l'aéroport (qui se trouve sur la ligne 8 donc il y a un changement pour se rendre à la clinique si j'ai bien saisi ) et le centre ville. Finalement tu as réservé un hotel dans quel endroit? et le prix est correcte comme tu me le disais, soit aux alentours de 46 euros? de mon côté j'en avais reperé deux dans le centre ville qui m'ont semblé bien en ce qui concerne le rapport qté prix : Laris Hôtel et Oasis Madrid Albufera tous les 2 à partir de 46 euros... QQn a d'autres idées pour des hôtels à des prix correctes ? on pourra échanger des infos!
à bientôt!
bisous
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 28 Nov 2009 - 10:54

Coucou à toutes

Nadouchee moi aussi je croise les doigts pour toi. Tu verras ils sont très sympas et très pros je ne pense pas que tu sois déçue.

Pour l'hôtel moi j'ai essayé le El Parque Hotel (cher quand même 69 euros la nuit) et très très bruyant donc à éviter dommage car il est assez près de la clinique et il y a un resto juste en dessous

Si vous avez des tuyaux sur les hôtels je suis preneuse aussi.

Sinon pour moi à mon écho d'hier j'ai toujours des fofos sur l'ovaire gauche (bizarre) mais pas inquiètant puisque la gygy m'a fait arrêter la pilule j'attends mes règles et je commence le provames le deuxième jour des règles avec 4 mg.

Voilà les nouvelles du jour

Lavieestbelle je croise fort les doigts pour toi aussi pour que ce dernier essai soit le bon et le plus beau

Bisous à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 28 Nov 2009 - 11:49

coucou
Merci Dom
pour l'hotel c'est l'adresse hotel Cantabrico Cruz, 5 28012 Madrid 42,62 € la chambre, je vous dirais si c'est bien ou non le 12/12 à mon retour
Elpida tu regardes sur toi pour les stations moi j'ai regardé que sur Mapps pour avoir une idée sur la distance là j'ai ragardé Laris Hôtel est à 3km à peu prés de l'hotel cantabrico et tous les 2 présde la FNAC et 3 à Km du musée archéologique mais pourle métro aucune idée
Biosous
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 28 Nov 2009 - 12:25

nadouchee a écrit:
coucou
Merci Dom
pour l'hotel c'est l'adresse hotel Cantabrico Cruz, 5 28012 Madrid 42,62 € la chambre, je vous dirais si c'est bien ou non le 12/12 à mon retour
Elpida tu regardes sur toi pour les stations moi j'ai regardé que sur Mapps pour avoir une idée sur la distance là j'ai ragardé Laris Hôtel est à 3km à peu prés de l'hotel cantabrico et tous les 2 présde la FNAC et 3 à Km du musée archéologique mais pourle métro aucune idée
Biosous
nadouchee j'ai trouvé des critiques sur l'hôtel dont tu parles, Cantabrico et ce n'est pas très rassurant ce qu'on lis (bruyant et des lits pas comfortables) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais bon, la proverbe est ancienne et elle dis on prend ce qu'on paie, non? mais on peut se consoler en allant écouter de la musique chez Fnac!

Dom merci de nous informer sur cet hôtel!! pas bien de payer cher pour avoir à la fin du bruit !!! j'espère que tout va bien se passer cette fois-ci! je croise bien fort!!!!!! et on attends tes nouvelles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 30 Nov 2009 - 12:25

Cocou Dom

C'est vrai que avec tous le sposts on se perd un peu...
Pour GINEFIV, c'est lance, rendez-vous le 12, on a avance de quelques jours .J'ai hate d'y aller.
Bisous
Pat
Dom a écrit:
elpida92 a écrit:
sharana a écrit:
Bonjour

Bisous
Pat

Bonsoir à toutes les Ginefivettes

Sharana je pense que tu as fait un bon choix car franchement avec Ginefiv on est bien suivi enfin c'est l'impression que j'en ai et apparemment je ne suis pas la seule à le dire.

Elpida si j'ai bien suivie tu fais une fiv à Ginefiv avec tes propres ovocytes et c'est toi qui sera donc stimulée. C'est ça ? mais le déclenchement avec le décapeptyl ça j'ai jamais entendu moi aussi je dois refaire l'école pma. Quels sont tes autres produits ?
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 30 Nov 2009 - 17:41

coucou à toutes les ginefivettes!
comme j'ai déjà dis dans le topic général j'ai eu mon rapport d'hystero ce matin et tout va bien, pas de pb d'adénomyose en tout cas s'il y en a c'est vraiment très peu donc ça ne jouera aucun rôle pour l'implantation!! Par contre, il y a eud es tâches rouges qui indiquent une inflammaton et la gygy qui m'a fait la hystero m'a precsrit un ttt par antibio + anti-inflammatoires pour 15 jours et elle m'a dis que ce ttt adéquat peut favoriser une nidation alors que cette inflammation si pas detectée peut au contraire, jouer un rôle negative dans l'implantation ; elle 'ma dis que cuieusement on a constaté qu'on detecte souvent chez les femmes ayant eu plusieur échecs "inexpliqués" ce pb d'inflammation avec des tâches rouges sur la cavité utérine à l'hystero ; donc je suis contente qu'on a pu trouvé ça! ; je commence donc le tt dès aujourd'hui; j'ai rapporté les nouvelles à Ginefiv et je les ai demandé si je devrais continuer à garder mes oviares bloqués, puisqu'ils sont déjà bloqués avec décap 3mg fait le 3 nov et la coordinatrice (Patricia De Brito) a demandé la gygy et celle-ci a dis que oui, donc j'aurai une nouvelle pic de décap à j21 donc le lundi prochain; or je lui ai posé la qst est-ce prudent que je refasse la pic de ce produit Décap 3mg puisqu'il m'a provoqué de telles douleurs et des fofos hémorragiques ? (je rappelle que je suis OPK et le décap agit les 4-5 premiers jours à l'envers donc il stimule au lieu de bloquer...) et là j'attends la confirmation! en tout cas cette réponse dis qu'ils veulent nous programmer peu après le rdv de 16 déc par vidéoconfernece et je m'en réjouit pour ça! y en a marre d'attendre! j'espère donc à une tenttaive en janvier!!!
dom on attends tes nouvelles pour tes ragnagna !! vivement que tu commences ton ttt!
bisous à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 30 Nov 2009 - 19:55

recoucou les Ginefivettes!
juste un tit mot pour rappeler à celles qui préparent les docu à signer maintenant de ne pas oublier de signer tous les deux sur toutes les pages car nous on n'a pas fait gaffe, on a envoyé la docu de devis et consantement sur cryoconservation de sperme sans signer sur TOUTES les pages donc il va faloir qu'on renvoie tout! donc je vous dis ça pour éviter que vous fassiez la même bêtise!
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 30 Nov 2009 - 20:57

à toutes

Sharana voilà le compte à rebours va se déclencher demain tu vas compter les jours qui te restera. ça va arriver vite tu verras. Allé courage pour l'attente et si avec un peu de chance tu ne vas pas tarder à avoir tes règles ils te feront commencer de suite....
Au fait qui est ta coordinatrice ?

Elpida Eh ben heureusement que tu as fais cette hystéro sinon cette inflammation serait passée inaperçue. Pour l'adénomiose je ne pense pas que ça joue beaucoup car moi j'en ai et la gygy de Ginefiv n'a rien dit la dessus. Quand on commence un ttt à Ginefiv même s'il y a un petit problème ils continuent. Ils savent ce qu'ils font ils ont l'habitude. Un rdv en vidéoconférence ???? pourquoi ?
Pour les consentements à remplir pas de problème quand on se déplace au premier rdv la coordinatrice nous dit bien qu'il faut les 2 signatures partout. Une fois rempli elle vérifie quand même.

Vous serez donc dans les premières de l'année 2010 l'année ommencera bien pour vous.
J'ai une copinaute qui est partie ce matin pour Ginefiv elle aura son transfert demain matin elle a 14 embryons vous imaginez ????

Pour ma part quelques douleurs de règles aujourd'hui mais rien à l'horizon. On verra bien

Bonnes soirée à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 30 Nov 2009 - 21:29

Dom a écrit:
à toutes

Sharana voilà le compte à rebours va se déclencher demain tu vas compter les jours qui te restera. ça va arriver vite tu verras. Allé courage pour l'attente et si avec un peu de chance tu ne vas pas tarder à avoir tes règles ils te feront commencer de suite....
Au fait qui est ta coordinatrice ?

Elpida Eh ben heureusement que tu as fais cette hystéro sinon cette inflammation serait passée inaperçue. Pour l'adénomiose je ne pense pas que ça joue beaucoup car moi j'en ai et la gygy de Ginefiv n'a rien dit la dessus. Quand on commence un ttt à Ginefiv même s'il y a un petit problème ils continuent. Ils savent ce qu'ils font ils ont l'habitude. Un rdv en vidéoconférence ???? pourquoi ?
Pour les consentements à remplir pas de problème quand on se déplace au premier rdv la coordinatrice nous dit bien qu'il faut les 2 signatures partout. Une fois rempli elle vérifie quand même.

Vous serez donc dans les premières de l'année 2010 l'année ommencera bien pour vous.
J'ai une copinaute qui est partie ce matin pour Ginefiv elle aura son transfert demain matin elle a 14 embryons vous imaginez ????

Pour ma part quelques douleurs de règles aujourd'hui mais rien à l'horizon. On verra bien

Bonnes soirée à toutes
dom de mon côté je ne ferai pas de 1er rdv sur place à Ginefiv car ils connaissent bien mon gygy français et il va leur transemttre les infos dont ils ont besoin sur le passage de col la facilité le n° de cathétaire etc pour le jour du tsf car il m'en avait fait pas mal avant; puis on ne souhaite pas faire de fécondation avec du sperme congelé donc de toute façon pas besoin de cryoconserver avant. Ginefiv a donc accepté qu'on fasse le premier rdv par vidéoconference; par contre on va aller au 2e rdv deux jours de plus, soit au total pour une semaine!
bonne chance à toi! on attends tes nouvelles
bisous
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 6 Déc 2009 - 12:21

Elpida
C'est cool d'avoir un gygy que Ginefiv connait bien je pense que ça évite un déplacement et qu'il peut leur donner toutes les réponses dont ils ont besoin.

Nous aussi on partira pour une semaine complète car les zozos de mon homme ne sont pas top du tout
Je suis déjà en train de regarder un peu les hôtels car chercher à la dernière minute c'est pas génial.

Sinon voilà j'ai eu mes règles le mardi 1er décembre et j'ai donc commencé Provames le lendemain avec 2 comprimés par jour et maintenant j'attend mon écho prévue pour le vendredi 11 décembre. Affaire à suivre.......

A bientôt et à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 7 Déc 2009 - 9:56

Bon courage Dom pourta tentative
Pour les hotels moi je vais le 10/12 du lien qu'elle m'a mis Elpida apparement pas top mais je vous dirais mon opinion à mon retour
bon courage pourton écho
bises
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 7 Déc 2009 - 10:01

aller les filles !!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 7 Déc 2009 - 10:07

ele
à alex et vincent