Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Suivie à Ginefiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dom

MessageSujet: Suivie à Ginefiv   Mer 23 Sep 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient suivies à Ginefiv. Quelles étaient vos sentiments vis à vis de cette clinique les délais d'attente entre le premier rdv et le transfert etc etc

J'attend vos impressions

A bientôt

Dom
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 30 Déc 2009 - 9:45

je l'ai envoyé hier et pas demain c'est la fatigue
bizzzzzz
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 30 Déc 2009 - 19:16

OK Nadouchee ! donc j'attends un colis parti demain et qui devrait arriver l'année dernière? c ça ? tu es gentille ne t'inquiète pas ! dis moi plutôt combien je te dois !?
BOn de mon côté ça s'arrange, j'ai dej avec mon horrible mère à midi...j'ai tout supporté pendant deux heures.....mais elle m'a fait un gros chèque (officiellement pou faire des travaux indispensables dans mon appart). Donc je peux revenir vers un organisme de prêt en disant que j'ai des travaux à faire, j'aurai les factures, et j'ai rpesque les sous pour Ginefiv. Pas de réponse de Reprofit. Ni d'IVF en rep tchèque aussi..je vais donc rester sur Ginefiv..même si j'ai l'impression qu'en ce moment il y a pas mal de négatifs là bas (mais vous me direz, les filles qui ont rapidement une grossesse restent évidemment moins longtemps sur les forums...ça semble humain !).
Dom plein de pour demain. Je tenterai de consulter le site de là où je serai !
bizzzzzzzzzzzzz à toutes !
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 30 Déc 2009 - 20:08

Briseis c'est une bonne nouvelle le chéque et comme ça tu peux oublier rapidement les 2 heures passées avec maman
reprofit c'est même Rt
courage
Dom pour demain
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 30 Déc 2009 - 20:14

Re coucou Nadouchee ! le colis partie la semaine prochaine vient de m'être apporté par la concierge !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 30 Déc 2009 - 20:23

c'est vrai Briseis??? je l'ai posté hier de l a semaine prochaine donc je l'ai posté le 29/12 et déjà reçu ??? quelle vitesse!!!!
je vais voirsi tita a reçu son colis
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 30 Déc 2009 - 20:59

à toutes

Briseis je vois que tout s'arrange pour toi et c'est super. A Ginefiv il y a aussi pas mal de positifs même en ce moment. Elles ne sont peut être pas sur ce forum mais j'en connais....
Par moment il faut endurer bien des choses pour arriver à ce que l'on souhaite et si franchement 2 heures de torture avec ta mère peut t'apporter un beau bébé c'est tout le mal que je te souhaite.

Nadouchee alors si on te suis bien l'année prochaine tu nous souhaiteras une bonne année 2008
Sinon on se retrouve ici ou ailleurs.....

Bon les filles j'espère ne pas vous décevoir demain avec ma pds

à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 30 Déc 2009 - 21:52

Dom pour demain
eh oui c'est d'ici que j'ai appris que l'ombre du figuier existe Elé et Papy merci pour eux
eh bien oui 2008 2009 ou 2010 c'est pareil une bonne année en espérant des beaux bébés pour tout le monde
avec la fatigue on peut écrire n'importe quoi bisous
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 30 Déc 2009 - 23:34

les gynefivettes
briseis super le resto avec mechante mamounette: l'important c'est le resultat : pieux mensonge bonne continuation pour toi
dom tu ne nous deceveras pas , on compte sur toi pour nous annocer une bonne nouvelle demain et isalie se fera un plaisir immense en laissant voler ses moutons mythiques, prends soin de toi et on croise tout ce que l'on peut jusque demain
ma nadou, finis les paperasses????? , je savais pas que tu avais le don de remonter le temps
ma nadou pour ton efficacité
repose toi un peu aussi n'oublie pas de penser un peu à toi , je sais c'est dur je comprends
elpi t'es ou?
sharana, les fetes touchent à leur fin , vivement que tu te repose un peu avant projet bébé
lavieestbelle ,dans un mois tu seras fraiche et prete a repartir , gros

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ginefivettes Djami Papy et nos visiteuses

Dernière édition par nadouchee le Jeu 31 Déc 2009 - 8:38, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom
viens vite nous raconter
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 8:45

djami1805 a écrit:
les gynefivettes
briseis super le resto avec mechante mamounette: l'important c'est le resultat : pieux mensonge bonne continuation pour toi
dom tu ne nous deceveras pas , on compte sur toi pour nous annocer une bonne nouvelle demain et isalie se fera un plaisir immense en laissant voler ses moutons mythiques, prends soin de toi et on croise tout ce que l'on peut jusque demain
ma nadou, finis les paperasses????? , je savais pas que tu avais le don de remonter le temps
ma nadou pour ton efficacité
repose toi un peu aussi n'oublie pas de penser un peu à toi , je sais c'est dur je comprends
elpi t'es ou?
sharana, les fetes touchent à leur fin , vivement que tu te repose un peu avant projet bébé
lavieestbelle ,dans un mois tu seras fraiche et prete a repartir , gros

Djami la vie elle finit mais pas la papasserie j'attaque les paiers de nouveau la semaine prochaine et MERCI OCTILLE qui m'a fait un beau top. au mois de mars c'est la carte de séjour de zomme qui expire donc 2H attentes à la prefecture puis en juin mon passeport donc comme tu vois je crois que partout pareil mais là je suis plus touchée car suis fatiguée
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 8:46

Elpi Sharana Briseis la vieestbelle Elé et les 2 lutins
lavieestbelle,Elé merci pour l'explication
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 10:02

Dom, ayé, faite cette piqouze ??

Nadou, t 'as trouvé la machine a remonter le temps??????

lse filles, bonne journée
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 16:28

coucou les Ginefivettes!!!

Dom tu as les résultats ou pas encore??? je croise bien fort!!!

sharana, nadouchee, briseis, lavietbelle je croise pour nous pour 2010!!!

djami, elé, merci poir votre soutien!!
passez un très bon réveillon ce soir!!!
bisous à toutes!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 16:59

Dom on attend des résultats bises
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 17:04

DOM
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 17:06

à toutes

Oui oui j'ai les résultats pourquoi ? ah vous voulez savoir ?
eh bien désolée de vous décevoir mais c'est..................... +++++++++++++++++++ eh oui taux à 95
Bon pas très gros taux mais j'espère qu'il va monter monter monter

Je ne réalise pas très bien encore mais je pense que ça va venir....

Briseis voilà il n'y a pas que des négatifs à Ginefiv les + existent aussi et j'espère de tout coeur que toi aussi tu en auras 1 ou + en 2010

Merci merci à toutes pour vos encouragements. Je vous souhaite à toutes un trés bon réveillon pour moi ce sera Champomy ce soir

djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 17:07

les gynefivettes
djami vous souhaite un bon reste 2009 , les voeux seront pour le 1er de l'an et pas avant
dom
portez vous bien les filles et bon reveillon

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 17:09

Dom bonne année pour toi trés contente pour cette nouvelle et oui ça va monter le taux bisous
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 17:09

Dom a écrit:
à toutes

eh bien désolée de vous décevoir mais c'est..................... +++++++++++++++++++ eh oui taux à 95

Briseis voilà il n'y a pas que des négatifs à Ginefiv les + existent aussi et j'espère de tout coeur que toi aussi tu en auras 1 ou + en 2010

Merci merci à toutes pour vos encouragements. Je vous souhaite à toutes un trés bon réveillon pour moi ce sera Champomy ce soir

je suis super heureuse pour toi dom , tu vois il ne faut pas perdre espoir
petit taux deviendra grand ma belle
plein de

elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 17:15

OUAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSS

Bravo Dom c'est super !!!!!!!!!! Toute mes félicitations, et joyeux Champomy ce soir!!!!!
Une goutte de bon vin ne fera pas de mal non plus!!!!!!!!

C'est génial, suis tres contente pour toi!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 31 Déc 2009 - 17:39

Salut les Gin et Fivettes (ce doit être les fêtes)

DOM WONDERBAR WONDERFULL SUPER MABROUK

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 1 Jan 2010 - 0:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lesGinefivettes
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 2 Jan 2010 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 2 Jan 2010 - 22:21

Dom a écrit:
à toutes

superbe nouvelle Dom!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ton taux va bien grimper maintenant!! et oui il y a des +++ aussi chez Ginefiv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais qd ta prochaine pds???

bisous à toutes! et encore mes meileurs voeux pour 2010!

briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 3 Jan 2010 - 13:58

Coucou !
Je re débarque sur le post et ......
CHOUETTTE !! DOM !
Ca c'est une chouette nouvelle de début d'année !
bon, je file et je repasse quand ma fille aura décidée de me laisser tranquille !

bises !!!
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 3 Jan 2010 - 16:43

Je vous souhaite une très bonne année 2010 qu'elle vous apporte bonheur et bébés

Papy, Nadouchee, Elpida et Briseis merci merci merci pour vos souhaits vos encouragement et tout et tout ça fait chaud au coeur

Ma prochaine pds est prévue demain je stresse un petit peu quand même je viendrai vous dire mais ce sera assez tard ben oui demain je reprend le boulot

à toutes et tous
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 3 Jan 2010 - 19:15

Re coucou !
BOn je n'ai guère plus de temps vu que ma fille va normalement beugler dans une minute pour que je vienne lui laver les cheveux (40 cm de cheveux métis....je vous laisse imaginer le travail !).
Je m'apprête à envoyer les médoc à Ginefiv....ça crains un peu je crois par la poste...que me conseillez vous (NADOUCHEE ? toi qui a l'air de pratiquer ça?)? Je pensais faire plusieurs envois pour répartir le PUREGON....en tous cas je peux pas attendre le RV de transfert car les boites seront trop proches de la date de péremption.
Sinon j'espère que vous avez toutes passé des fêtes de fin d'année heureuses..je sais que ça n'est pas toujours le top ce genre de fiesta obligatoire parfois....moi le Noël était tout de même mieux que le 31. Et maintenant je suis en cours de me laisser terrasser par des fichus microbes types "angine".....beurk....la nuit va être dure !
bises à toutes,
Dom on attends de tes news demain !
PS : impossible de me connecter sur ce forum du boulot....c curieux...donc si je vais au taf demain..et bien re connection demain soir seulement !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 3 Jan 2010 - 21:08

Coucou Briseis

Oh je vois le problème avec les cheveux métis mais c'est tellement joli.
Pour les envois de médocs moi je leur ai envoyé par chronopost c'est plus cher mais ça reste un envoi sûr car vu le prix des médocs si ça se perd c'est la cata. Surtout si tu envois en chronopost écris bien médicaments dans description de l'envoi sinon il sera bloqué par les douanes.

Pour la connexion de ton boulot n'es tu pas pister par un serveur car moi c'est mon cas et je ne peux aller sur mes forums perso ni sur msn

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 4 Jan 2010 - 17:00

briseis a écrit:
Re coucou !
BOn je n'ai guère plus de temps vu que ma fille va normalement beugler dans une minute pour que je vienne lui laver les cheveux (40 cm de cheveux métis....je vous laisse imaginer le travail !).
Je m'apprête à envoyer les médoc à Ginefiv....ça crains un peu je crois par la poste...que me conseillez vous (NADOUCHEE ? toi qui a l'air de pratiquer ça?)? Je pensais faire plusieurs envois pour répartir le PUREGON....en tous cas je peux pas attendre le RV de transfert car les boites seront trop proches de la date de péremption.
Sinon j'espère que vous avez toutes passé des fêtes de fin d'année heureuses..je sais que ça n'est pas toujours le top ce genre de fiesta obligatoire parfois....moi le Noël était tout de même mieux que le 31. Et maintenant je suis en cours de me laisser terrasser par des fichus microbes types "angine".....beurk....la nuit va être dure !
bises à toutes,
Dom on attends de tes news demain !
PS : impossible de me connecter sur ce forum du boulot....c curieux...donc si je vais au taf demain..et bien re connection demain soir seulement !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Briseis je te répond par MP
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 4 Jan 2010 - 20:43

Briseis re Mp
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 4 Jan 2010 - 21:09

Dom des news????
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 4 Jan 2010 - 21:14

nadou
dom a dit qu'elle rentrerait plus tard boulot oblige
bisous

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 4 Jan 2010 - 21:32

merci Djami
j'attend avec vous devant la télé
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 4 Jan 2010 - 21:45

à toutes

Voilà le taux est à 208 aujourdhui. La gygy de Ginefiv trouve qu'il n'est pas très haut mais le fait qu'il augmente est bon signe. On suspend les pds mais j'en referai histoire de me rassurer.

Par contre je fais une écho lundi 11 pour vérifier la bonne évolution.

Voilà vous savez tout.

J'ai fait le plus vite possible pour pas vous faire attendre trop

à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 4 Jan 2010 - 22:11

dom
felicitations et Dom un beau taux le + important que ça grimpe
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 4 Jan 2010 - 23:26

dom ton taux a doublé tout de même , c'est tres bien
vivement le 11 alors prochaine etape
prends soin de toi

briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 5 Jan 2010 - 14:21

Chouette DOM ! oui l'essentiel est que ça monte !
Je file voir mes MP, désolée j'étais vraiment pas bien hier donc pas tout suivi ! je suis toujours pas au taf vu que RV doc à 15h. En plus normalement je dois être avec ma fille demain, elle a pas cours le mercredi, et j'ai oublié de poser une RTT, et je viens d'apprendre que pour mon affaire contre mon employeur, c bien parti, les conclusions avant audience du rapporteur pour le gouvernement vont dans mon sens !!! mais du coup mon avocate va pas à l'audience (c'est procédure écrite, si le rapporteur est avec nous on dit que c gagné, rarissime que les autres juges fassent autre chose....dans ce cas les avocats, qui déjà ne plaident pas, n'y vont pas). Moi j'aimerai bien y être pour connaître les détails et être vraiment rassurée...mais c 9h30 !!!! je fais comment pour obtenir un arrêt pour jusques vendredi alors que je suis quasi en forme ! le doc s'il m'avait vu hier il m'arrêtait pour la semaine !!! bon en attendant que des bonnes nouvelles suis contente ! on se porte mutuellement chance les ginefivettes !
bizzzzzzzzzzzzzzz
JOYCE

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 5 Jan 2010 - 15:31

Coucou,
Juste un passage éclair. Je suis contente car je vois que je peux me connecter du boulot. Super. Jusque là je ne pouvais que vous lire.
Dom toutes mes félicitations.

Ceci est juste un message test pour ma connexion au boulot.

à vous.
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 5 Jan 2010 - 18:11

coucou les Ginefivettes et copinettes de Ginefivettes!!! Dom félicitations encore!! et vivement le 11 pour être rassurée!!! si tu refais des pds on attends les nouvelles ok?

briseis tu as trouvé la solution pour les médocs? je t'avais répondu sur le forum de l'asso!!

joyce je confirme ton message est bien enregistré!! feras-tu aussi une FIV DO à Ginefiv?

sharana ton 1er rdv approche à gs pas!! vivement mardi prochain ! on attendra dès mercredi tes news et impressions!!

bisous à toutes!
JOYCE

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 5 Jan 2010 - 18:19

elpida92 a écrit:

joyce je confirme ton message est bien enregistré!! feras-tu aussi une FIV DO à Ginefiv?

Salut encore mauvaise manipulation, je suis entrée dans ce sujet suivi à Ginefiv sans faire gaffe. Décidément ... je voulais juste poster dans le Tome de papotage. Mais pour te répondre je ne pense pas qu'à Ginefiv ils auront de fées blacks pour moi, c'est ma seule conditions et c'est pas facile. Mon mari est white et lui pas de pros avec les zozos mais moi je bloque le processus lol
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 5 Jan 2010 - 18:22

JOYCE a écrit:
elpida92 a écrit:

Salut encore mauvaise manipulation, je suis entrée dans ce sujet suivi à Ginefiv sans faire gaffe. Décidément ... je voulais juste poster dans le Tome de papotage. Mais pour te répondre je ne pense pas qu'à Ginefiv ils auront de fées blacks pour moi, c'est ma seule conditions et c'est pas facile. Mon mari est white et lui pas de pros avec les zozos mais moi je bloque le processus lol

as tu pu correspondre avec papy ( admin) et aline car aline est black et elle est allée en RT

elpi comment vas tu : ta tension et tes oedemes?
sharana
briseis tes problemes s'arrangent tant mieux c'est bon signe tout ça
nadou

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 6 Jan 2010 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ginefivettes et les visiteuses (eur)
Elpida encore quelques jours et vont débarquées et moi je les attend normalement pour le 14 ou 15 mais comme cette fois ci j'ai eu un début de traitement sans compensation je ne sais pas si ça va les retarder
bisous à toutes
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 6 Jan 2010 - 10:09

JOYCE a écrit:
elpida92 a écrit:

Ils ont toutes les couleurs en stock !!!
tu sais Madrid est une grande ville internationale!!!
Peu etre l recheche pour que la donneuse corresponde aussi a tes autres criteres sera plus longues, mais je ne pense pas que ce soit un pb!
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 6 Jan 2010 - 10:12

Sharana,je ne sais plus, tu fais l'aller retour ds la journée ou vous restez un peu sur place?

Nadou, tu pars quand voir ta famille?
Ca doit etre joli le Liban à visiter aussi ..?
Vous me donnez l'eau à la bouche avec vos recettes... j'adore toutes les cuisines tres méditerranéennes!!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 6 Jan 2010 - 12:32

ele je vais le 28 /01 donc je suis à J- 22 là je compte que les jours bientôt les heures
le Liban est trés beau mais à la télé il montre que ce que la guerre a fait mais tout est reconstruit et c'est vraiment beau
et oui la cuisine méditerranéennes elle est trés bonne et elle est trés variée
Avec plaisir que je vous invite au Liban et là on peut le visiter ensemble car moi j'ai pas visité , j'ai quitté le liban à l'age de 18 ans et depuis je visiste que ma famille
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 6 Jan 2010 - 12:43

Nadou, je suis en train de percuter que tu es Libanaise!!!!???
En Crète on avait discuté avec une libanaise, Elida, une nana super!!!d'une générosité a toute épreuve, comme toi !!!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 6 Jan 2010 - 12:52

oui ele suis franco libanaise,19 ans vécu au liban 7 ans en Russie 12 en France
j'aime bcp mon pays natal mais c'est vrai j'ai pas pris le temps de le visiter
et les libanais sont partout dans le monde bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 6 Jan 2010 - 15:48

Bonjour les Ginefivettes

sur le forum depuis quelques jours, je viens vous rendre visite car je suis une Ginefivette. Deja une fivdo + un TEV effectues a Madrid avec malheureusement 2 moins. La clinique nous demande de faire + d'exams pour essayer de comprendre le pourquoi du comment donc rdv chez un hematologue pour moi et fragmentation de l'adn et FISH pour monsieur. Mais les delais sont longs donc a quand la prochaine tentative ????????
Au moins ca permet de mettre des sous de cote et de chercher les medocs.
A bientot j'espere les filles.
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 7 Jan 2010 - 18:20

elebasi a écrit:
JOYCE a écrit:
elpida92 a écrit:

Ils ont toutes les couleurs en stock !!!
tu sais Madrid est une grande ville internationale!!!
Peu etre l recheche pour que la donneuse corresponde aussi a tes autres criteres sera plus longues, mais je ne pense pas que ce soit un pb!
coucou ele!! tu sais je ne crois pas qu'ils aient toutes les couleurs comme tu dis car sur le post de docti y a aussi une fille japonaise qui cherchais une donneuse d'ovo asiatique et n'a pas pu trouvé non plus à Ginefiv, on lui a demandé si elle voulait une européenne ; donc pour blacks je ne sais pas non plus...

cheesacake je suis désolée pour ton parcours j'espère que tu trouveras vite la cause pour que la prochaine tentative te donne ton bébé!! bonne chance!!

sharana bientôt ton rdv!!!

dom comment ça va ma belle!!

de mon côté heureusement plus de pb d'oedèmes à cause de Loxen!! ouff ça a duré juste deux jours! et sinon j'attends les vilaines pour comncer ENFIN mon ttt par jasmine, mais je ne crois pas qu'elles puissent débarquer avant le 17 janvier car à l'écho du 28 déc j'étais près à l'ovu et vu de mes cycles longs en ce moment... Ppfff onverra bien...
bisous à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Aujourd'hui à 23:49

Suivie à Ginefiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant