Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Suivie à Ginefiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dom

MessageSujet: Suivie à Ginefiv   Mer 23 Sep 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient suivies à Ginefiv. Quelles étaient vos sentiments vis à vis de cette clinique les délais d'attente entre le premier rdv et le transfert etc etc

J'attend vos impressions

A bientôt

Dom
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 7 Jan 2010 - 20:39

elpida92 a écrit:
elebasi a écrit:
JOYCE a écrit:
elpida92 a écrit:

joyce je confirme ton message est bien enregistré!! feras-tu aussi une FIV DO à Ginefiv?

Salut encore mauvaise manipulation, je suis entrée dans ce sujet suivi à Ginefiv sans faire gaffe. Décidément ... je voulais juste poster dans le Tome de papotage. Mais pour te répondre je ne pense pas qu'à Ginefiv ils auront de fées blacks pour moi, c'est ma seule conditions et c'est pas facile. Mon mari est white et lui pas de pros avec les zozos mais moi je bloque le processus lol

Ils ont toutes les couleurs en stock !!!
tu sais Madrid est une grande ville internationale!!!
Peu etre l recheche pour que la donneuse corresponde aussi a tes autres criteres sera plus longues, mais je ne pense pas que ce soit un pb!
coucou ele!! tu sais je ne crois pas qu'ils aient toutes les couleurs comme tu dis car sur le post de docti y a aussi une fille japonaise qui cherchais une donneuse d'ovo asiatique et n'a pas pu trouvé non plus à Ginefiv, on lui a demandé si elle voulait une européenne ; donc pour blacks je ne sais pas non plus...

cheesacake je suis désolée pour ton parcours j'espère que tu trouveras vite la cause pour que la prochaine tentative te donne ton bébé!! bonne chance!!

sharana bientôt ton rdv!!!

dom comment ça va ma belle!!

de mon côté heureusement plus de pb d'oedèmes à cause de Loxen!! ouff ça a duré juste deux jours! et sinon j'attends les vilaines pour comncer ENFIN mon ttt par jasmine, mais je ne crois pas qu'elles puissent débarquer avant le 17 janvier car à l'écho du 28 déc j'étais près à l'ovu et vu de mes cycles longs en ce moment... Ppfff onverra bien...
bisous à toutes
coucou les ginefivettes et visiteurs (euses)
quand j'étais à madrid à Ginefiv j evous ai racontés que j'ai vu une personne de paris qui a eu son transfert elle est black et ils lui ont trouvé une donneuse
elpi j'espère elles vont débarquées le plus vite possible courage
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 9 Jan 2010 - 12:49

Coucou les files !
désolée pour le silence radio, je pouvais plus venir sur le forum ! on me connaissait plus !!! zut alors. Bon évidemment pas possible de tout lire pour rattraper mon retard. Des news en deux mots : mon colis VIENT de passer la frontière ! ouf ! finalement j'en avais fait qu'un seul quand j'ai vu les prix (je plane moi...j'imaginais pas que c'était si cher...).
bizzzzzzzzzzzzz à toutes je rattrape mon retard de lecture cet après midi !
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 10 Jan 2010 - 19:11

Joyce : je confirme : ai déjà vu cas de black étant passé par Ginefiv....sans compter que ça n'est pas la seule clinique en Espagne !
bises !
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 10 Jan 2010 - 19:59

à toutes

Enfin je peux revenir sur le forum j'ai eu quelques problèmes de connexion et puis vu que j'ai repris le boulot pas toujours évident de venir poster le soir.

Joyce je pense que les donneuses noires ne posent pas de problème à Ginefiv j'ai bien croisé une donneuse asiatique alors ça peut être faisable non

Cheesecake j'espère que la prochaine tentative arrivera vite pour toi

Elpi je vais bien et toi ça va aussi ?

Bon quelques news je suis allée faire une pds jeudi car je voulais me rassurer et mon taux était à 705 donc ça monte doucement mais ça monte et demain soir c'est l'écho. Je reviendrai tard donc si pas de news demain soir pas d'inquiétude...

à toutes
JOYCE

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 10 Jan 2010 - 21:06

briseis a écrit:
Joyce : je confirme : ai déjà vu cas de black étant passé par Ginefiv....sans compter que ça n'est pas la seule clinique en Espagne !
bises !

Coucou Briseis, désolée, je viens seulement de voir ton message de l'autre coté; Je ne maitrise pas encore bien le post et heureusement que tu l'a signalé car je ne serai pas passé lire les news chez Ginefiv. Ma chère le Cameroun et la RT ne sont pas les choix définitifs. Pour l'instant je ne cherche que les solutions faciles, pas très couteuses et directes. Penses-tu qu'au point où j'en suis je peux encore être trop exigeante avec les caractéristiques de la fée. Si je te dis qu'une de mes belles soeurs me proposaient d'être ma fée et c'est seulement pour question de ne pas trop perturber l'enfant que j'ai dit que ce ne sera pas bien d'avoir un enfant toute blanche et moi black. Mais si je n'avais pensé qu'à moi j'allais accepter.

Bref Ginefiv je peux aussi s'ils me rassurent qu'il y a des donneuses de couleur. Sais tu qu'au Cameroun à part prendre ma photo ils ne m'avaient vraiment pas demandé mes préférences, ce que je trouvais un peu bizarre quand même. J'y retourne surtout pour profiter de l'avantage des frais réduits à la deuxième tentative. Mais rien que le billet d'avion pour nous deux coûte 2000 balles.

Après Cameroun si c'est pas un plus, je prendrai aussi les infos pour Ginefiv, Qui sait ...

Merci donc Nadouchée, Dom et Briseis pour vos idées. Souvent le manque d'infos peut nous faire rater les occaz en or.

Biz
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 11 Jan 2010 - 18:44

coucou à toutes les Ginefivettes et copinettes de Ginefivettes!!
Dom je croise pour ton, écho de ce soir!!! c'est vrai que ton taux monte un peu doucement j'espère donc que tout va bien ma belle!!

sharana je pesne à ton 1er rdv de demain à madird! revient vite nus raconter!!

briseis super pour ton colis!!!

lavietbelle comment vas-tu? as-tu eu des examens suppl?

nadouchee excuse-moi je ne suis pas très rpésente en ce moment sur Intenret donc je ne me souviens plus tu pars qd en voyage à Liban?

Joyce j'espère que tu trouveras vite vite une donneuse qui te convient!!
et bonne chance à toutes!

pour ma part toujours en attente des ragnagna mais là je commence à avoir qqs douleurs de règles donc j'espère qu'elles débarqueront jusqu'à dimanche pour que je cmmence enfin jamsine!

bisous à toutes!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 11 Jan 2010 - 19:03

briseis a écrit:
Coucou les files !
désolée pour le silence radio, je pouvais plus venir sur le forum ! on me connaissait plus !!! zut alors. Bon évidemment pas possible de tout lire pour rattraper mon retard. Des news en deux mots : mon colis VIENT de passer la frontière ! ouf ! finalement j'en avais fait qu'un seul quand j'ai vu les prix (je plane moi...j'imaginais pas que c'était si cher...).
bizzzzzzzzzzzzz à toutes je rattrape mon retard de lecture cet après midi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRISEIS
C'est bien que ton colis a passé la frontière et courage pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 11 Jan 2010 - 19:06

elpida92 a écrit:
coucou à toutes les Ginefivettes et copinettes de Ginefivettes!!
Dom je croise pour ton, écho de ce soir!!! c'est vrai que ton taux monte un peu doucement j'espère donc que tout va bien ma belle!!

sharana je pesne à ton 1er rdv de demain à madird! revient vite nus raconter!!

briseis super pour ton colis!!!

nadouchee excuse-moi je ne suis pas très rpésente en ce moment sur Intenret donc je ne me souviens plus tu pars qd en voyage à Liban?

Joyce j'espère que tu trouveras vite vite une donneuse qui te convient!!
et bonne chance à toutes!

pour ma part toujours en attente des ragnagna mais là je commence à avoir qqs douleurs de règles donc j'espère qu'elles débarqueront jusqu'à dimanche pour que je cmmence enfin jamsine!

bisous à toutes!

elles vont débarquées encore quelques jours et hop sont là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut être on va commencer jasmine avec un petit décalage mais moi la FIV ça sera pas avant Mars

pour le départ au Liban c'est le 28/01

t'as profité de ta maman?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 11 Jan 2010 - 19:07

Dom a écrit:
à toutes

Enfin je peux revenir sur le forum j'ai eu quelques problèmes de connexion et puis vu que j'ai repris le boulot pas toujours évident de venir poster le soir.

Joyce je pense que les donneuses noires ne posent pas de problème à Ginefiv j'ai bien croisé une donneuse asiatique alors ça peut être faisable non

Bon quelques news je suis allée faire une pds jeudi car je voulais me rassurer et mon taux était à 705 donc ça monte doucement mais ça monte et demain soir c'est l'écho. Je reviendrai tard donc si pas de news demain soir pas d'inquiétude...

à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom ça monte doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais surement et c'est pour quand ton écho? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 11 Jan 2010 - 19:08

Sharana c'est pour demain ton départ non??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu seras fixés aprés pour les dates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 11 Jan 2010 - 20:25

Coucou les filles

Je passe vraiment en vitesse pour faire un petit coucou et vous remercier de penser a moi.......nous avons l'avion à 6:00 du matin( je ne sais meme pas si nous allons dormir)pour le moment je me prepare et je n'ai pas l'impression d'etre prete.
Je viendrais mercredi pour vos dire mes impressions et la suite.
Bisous
Pat
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 12 Jan 2010 - 13:00

nadouchee a écrit:
Dom a écrit:
à toutes

à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom ça monte doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais surement et c'est pour quand ton écho? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que son écho était hier soir! j'espère qu'elle viendra nous donner ses nouvelles!!!

sharana je pense bien à toi ce matin! tu dois être là mainetnant peut-être! bon rdv et on attends les news demain!
bizzz à toutes!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 12 Jan 2010 - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viens demain nous raconter
Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère qu'elles vont débarquées rapidement
Dom désolée mais j'ai fait hier le detectif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la petite crevette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
lavieestbelle

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 12 Jan 2010 - 18:29

elpida92 a écrit:

C'est bien gentil de te préoccuper de ma petite personne mais je crois qu'avec une trentaine d'examens sanguins, hystéroscopie et IRM etc., j'en passe, ils vont avoir du mal à me trouver des examens supplémentaires ! Ils ont le résultat de ma biopsie mais ils veulent pas me le donner, ça m'énerve ! Faut qu'ils l'envoient à ma gynéco à qui ils envoient rien en double, heureusement que je suis là pour montrer mes résultats car elle les reçoit jamais, génial ! J'ai heureusement échappé à tout examen pour l'anesthésie car j'ai la collection complète de tout ce qu'il est possible de faire, et très à jour !!!! Une heure d'attente dans la salle d'attente pour 5 minutes de rendez-vous et la secrétaire qui me dit que je l'ai fait trop tôt alors que je lui ai demandé de le faire plus tard et elle voulait pas, ggg ! Reste à me trouver un hématologue...
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 13 Jan 2010 - 11:45

lavieestbelle a écrit:
elpida92 a écrit:

C'est bien gentil de te préoccuper de ma petite personne mais je crois qu'avec une trentaine d'examens sanguins, hystéroscopie et IRM etc., j'en passe, ils vont avoir du mal à me trouver des examens supplémentaires ! Ils ont le résultat de ma biopsie mais ils veulent pas me le donner, ça m'énerve ! Faut qu'ils l'envoient à ma gynéco à qui ils envoient rien en double, heureusement que je suis là pour montrer mes résultats car elle les reçoit jamais, génial ! J'ai heureusement échappé à tout examen pour l'anesthésie car j'ai la collection complète de tout ce qu'il est possible de faire, et très à jour !!!! Une heure d'attente dans la salle d'attente pour 5 minutes de rendez-vous et la secrétaire qui me dit que je l'ai fait trop tôt alors que je lui ai demandé de le faire plus tard et elle voulait pas, ggg ! Reste à me trouver un hématologue...
pfff c'est trop chiant toute cette batterie d'examens qu'on fait et refait... Et donc IRM hystero et tout sont ok? pour la biopsie j'espère que ta gygy va vite te donner les résultats et qu'ils seront bons! pour hémato si tu es en région parisienne je connais un très bon, qui est en hosto publique, à George Pompidou plus exactement et qui est professeur; il dirige actuellement de nouvelles recherches sur les maladies de coagulation; c'est là où j'avais fait en 2007 mon bilan de thrombophilie et maladies auto-immunes; si tu veux le nom etc écris-moi en MP! bon courage! bisous

nadouchee merci pour les croisages mais toujours rien donc je comence à imaginer les scenarios possibles si pas de vilaines jusqu'à dimanche et ce sera sûrement prise des médocs (encore...)

pour Dom tu avais vu où les news? dans quel forum?

sharana on attends tes nouvelles!
bizzzz à toutes!
bonne journée
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 13 Jan 2010 - 11:54

elpida92 a écrit:
lavieestbelle a écrit:
elpida92 a écrit:

pfff c'est trop chiant toute cette batterie d'examens qu'on fait et refait... Et donc IRM hystero et tout sont ok? pour la biopsie j'espère que ta gygy va vite te donner les résultats et qu'ils seront bons! pour hémato si tu es en région parisienne je connais un très bon, qui est en hosto publique, à George Pompidou plus exactement et qui est professeur; il dirige actuellement de nouvelles recherches sur les maladies de coagulation; c'est là où j'avais fait en 2007 mon bilan de thrombophilie et maladies auto-immunes; si tu veux le nom etc écris-moi en MP! bon courage! bisous

nadouchee merci pour les croisages mais toujours rien donc je comence à imaginer les scenarios possibles si pas de vilaines jusqu'à dimanche et ce sera sûrement prise des médocs (encore...)

bizzzz à toutes!
bonne journée

elpi
les vont arrivées mais patience t'étais il y a 14 jours en préov non? donc attend et n'y pense pas bcp même si c'est facile à dire et difficile à faire
Pour Dom c'est sur le figuier

lavieestbelle courage pour le reste des exam et j'espère que t'auras rapidement les résultats de ta biopsie te qui sera rassurante
Sharana viens nous raconter et j'espère que t'es pas bloquée avec la neige
bisesss
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 13 Jan 2010 - 12:14

nadouchee a écrit:
elpida92 a écrit:
lavieestbelle a écrit:
elpida92 a écrit:

bizzzz à toutes!
bonne journée

elpi
les vont arrivées mais patience t'étais il y a 14 jours en préov non? donc attend et n'y pense pas bcp même si c'est facile à dire et difficile à faire
Pour Dom c'est sur le figuier

lavieestbelle courage pour le reste des exam et j'espère que t'auras rapidement les résultats de ta biopsie te qui sera rassurante
Sharana viens nous raconter et j'espère que t'es pas bloquée avec la neige
bisesss
merci pour l'encouragement!! en fait j'avais faite mon écho le 28 déc et le médecin m'avait dis que j'étais alors près d'ovu car endo à 7,8mm ; il y a deux jours j'ai eu qqs douleurs mais plus rien depuis hier donc je n'en sait rien...
et toi alors ton départ est prévu pour qd??? pour Dom ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir les news sur le fuguier (pas trop de temps ces derniers jours) mais je vais aller voir aussi! c'est super! j'espère qu'elle trouvera le temps de venir nous raconter ici aussi!!!

lavieetbelle j'ai lu tes news plus en détail sur le forum des enfnats kdos car ce dernier temps j'ai ma mère ici et pas bp de temps de lire les nouvelles de copinautes! donc j'ai vu que tu as fait une hystero et gràace à elle on t'a trouvé un polype qeu tu vas opérer ce'st ça? j'espère que tout va bien se passer pour le 9 et qu'après tout sera nickel pour une bonne nidation!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 13 Jan 2010 - 14:35

Bonjour

Vous allez me pardonner, mais je n'ai rien lu!!!

Bon ........on est de retour!Il faiait tres froid a Madrid, plus qu'ici et il avait de la neige!
Nous sommes partis à 4:00 du mat ( rendez-vous à 14:30) et nous sommes arrives a la maison( ici ) à 00:00.....on voulait se promener la-bas , mais avec le temps pourri, nous sommes restes tout le temps dans un bar entrain de boire du the ( a fin de nos calmer).

Tout s'est bien passe, les medicaments sont arrives dans un parfait etat( je les ai mis en soute) puisque mon medecin m'avait dit qu'ils peuvent m'empecher de passer( meme avec une ordenance) si je les avait en mains, apparament la loi prescrit qu'il faut nous laisser passer avec de medocs a utilizer pendant le vol, sinon, il faut les transporter en soute.

J'ai beaucoup aime le medecin( DR.Alarcon), au debut Caroline etait la pour traduire, mais finalement ils s'est sont rendus compte qu'on comprennais tres bien l'espagnol et ça a facilite les choses.( on avait prefere le rendez-vous en français a cause de termes techniques, j'avais peur de ne pas comprendre quelque chose d'importante).

On a beaucoup rigole avec le medecin, elle m'a regarde et a dit" vous etes comme nous, il ne nous manque pas de doneuses avec vos caracteristiques", je ne vais plus jamais me plaidre d'etre comun. banal.

Bon ça pouvait aller tres vite pour nous, meme mon groupe sanguin est banal(a+), mais nous avons decide de commencer la pilule mi fevrier afin qu mon mari fasse un traitement de vitamines ( puisque l'année derniere son taux de fragmentation etait un peu eleve). Selon eux je pourais avoir un tranfert 25 jours apres avoir commence jasmine ( si tout va bien, si la doneuse repond bien au traitement) ça sera donc debut de mois de mars, je commence donc a compter les jours.

Je reviendrais apres avec un peu plus de temps.
Merci encore d votre aide.
Bisous
Pat
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 13 Jan 2010 - 16:32

sharana super pour ton rdv! tout est bien programmé maintenant! et je comprends que tu as vraiment hâte! j'espère quavec le ttt de vitamines ton chérinou va avoir de très bon zozos et que votre aventure espagnole va vous donner vite vite un grand grand bonheur!!! je croise déjààà!

quant à moi...
finalement je n'en pouvais plus rester sans réponses avec un tel retard, j'ai donc écris à la coordinatrice de Ginefiv pour demander ce que je devrais faire, donc la coordinatrice a posé mes qst à la gygy (qui est la même que celle que tu as vu sharna et elle est effectovement très gentille!!) et voilà donc la réponse:

" (...)Je viens de consulter la gynécologue au sujet du retard de vos règles, et elle indique qu'il faut attendre qu'elles arrivent naturellement. Si jamais à la fin du mois, vous n'avez toujours pas de règles, réaliser une nouvelle échographie, et nous vous dirons les indications pour la suite.

Dans le cas où vous avez vos règles, vous devrez réaliser une échographie le 1er ou 2ème jour, et selon les résultats, nous vous dirons soit de prendre une injection de Decapeptyl (pour bloquer les ovaires s'ils ne sont pas au repos), ou bien de commencer directement la préparation de l'endomètre (Provames). Elle indique qu'il vaudrait mieux prendre le Decapeptyl au lieu de la pilule pour bloquer les ovaires à cause de votre problème de tension.

La gynécologue indique que si les kystes que vous avez sont d'endométriose, ils ne vont pas disparaître, et noous pourrons réaliser le traitement. S'ils sont hemorragiques, ils doivent disparaître pour réaliser le traitement."

je viens de lui répondre que le c'était le décapeptyl 3mg qui m'avait causé les kystes hémorragiques et tout ce que je subit actuellement et que donc je n'ai aucune envie de le reprendre! la dernière fois j'avais cru comprendre par la coordinatrice que c'était le decap qui faisait plus augmenter la tension par rapport à la pillule alors que maintenant la gygy me dis le contraire! Et en sept dernier le gygy grec qd je lui avait dis que ma tension était bizarrement en hausse il 'mavait dis que c'était à cause de décap... Bon ben la possibilité de prendre le Provamès direcetment sans passer par produit de blocage me semble la meilleure et on connait des personnes qui ont fait ainsi et qui ont eu des +++!!! (exemple catoun) ; et en FIV DO j'ai du mal à comprendre l'utilité de blocage de toute façon ! Mais bon pour arriver là il faudra d'abord que mes règles arrivent! ensuite ça me fait très peur ce qu'elle dit sur les kystes ! car la gygy Gienfiv dit que si les kystes sont dûes au décap et sont hémorragiques (à cause de la hyperstimulation que ce produit m'a causé) on doit attendre qu'elles disparaissent d'abord pour faire la FIV sans indiquer le temps d'attente mais que si elles sont dûes à un pb d'endometriose on s'en fout (ça je le comprends car souvent des femmes qui n'arrivaient pas à faire leurs bb en raison d'un pb d'endo ben elles en font qd elles passent au don). Donc avoir une endometriose dans le cas de FIV Do c'est mieux que d'avoir des kystes hémorragiques dûes à un ttt de ce que je comprends... Or, je ne crois pas être dans un cas d'endometriose car l'échographiste qui m'a fait la dernière écho a dit que mes kystes sont hémorragiques et qu'elles ne doivent pas être signe d'endometriose mais de la perturbation due au Décap; or il a dis que je devrais faire une IRM pour le savoir de façon plus sûre; donc là je les ai demandé à Ginefiv si je devrais en faire une pour être fixée sur la cause des kystes; quant à l'adénomyose que tout le monde admet que j'ai actuellement ben on m'a déjà expliqué et plus qu'un que celle-ci peut être favorisée par un effet secondaire d'un médoc et une hyper oestrogénie; et c'est ce qui s'est passé avec le décap 3mg que j'avais fait le 3 nov dernier !
qqn a des propositions ou conseils sur tout ça? je suis un peu plus que perdue mince!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 13 Jan 2010 - 17:23

Sharana super que ton RDV s'est bien passé et bientôt tu vas commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpida l'ai lu et relu ce que t'as écrit c'est sure c'est difficile d'attendre et surtout avec des bcp de questions si et si
pour l'IRM tu peux pas demander à ton gygy d'ici ou medecin traitant de te la prescrire et comme ça tu peux être vite fixée???
pour jasmine et deca et HTA je veux regarder un peu et je retrouve réponse je te tiendrais au courant
courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lavieestbelle

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 13 Jan 2010 - 18:49

elpida92, oui je suis sur le forum des enfantskdos et tu as bien compris ! L'adénomyose et l'endométriose, c'est pareil, mais à un stade différent. L'IRM pourra te dire avec certitude si tu en as: moi l'hystérosalpingographie m'avait dit que j'en avais et puis en fait l'IRM dit que non si ce n'est près du col, ce qui est peut-être le polype et non de l'endométriose !
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 13 Jan 2010 - 21:22

lavieestbelle a écrit:
elpida92, oui je suis sur le forum des enfantskdos et tu as bien compris ! L'adénomyose et l'endométriose, c'est pareil, mais à un stade différent. L'IRM pourra te dire avec certitude si tu en as: moi l'hystérosalpingographie m'avait dit que j'en avais et puis en fait l'IRM dit que non si ce n'est près du col, ce qui est peut-être le polype et non de l'endométriose !
merci bp pour vos messages les filles!!!
en fait j'ai reçu deux autres messages de la part de gygy de Ginefiv et donc 1) elle est dac que je fasse une IRM et demain je vais prendre un rdv (mon gygy d'ici va me la prescrire); 2) gygy a dis que demain elle va discuter "mon cas" avec le staff de Ginefiv concernant la prise ou pas de Décapeptyl car elle insiste que la pillule fait augmenter la tension même qd on est sous médoc comme moi qui prends depuis peu le Loxen; mais comme j'ai expliqué en détails tout ce que j'ai eu après l'injection de décap 3mg ben elle prefère le discuter avec tout le staff et me dire après. Mais de toute façon l'essentiel est que mes règles reviennent donc j'espère qu'elles vont venir mais surtout que la IRM va determiner la cause.

Par contre lavietbelle l'édaénomyose et l'endometriose n'est pas du tout la même chose; c'est dans le passé qu'on associait ces deux pb, en fait mon gygy d'ici m'a expliqué qu'on est très en arrière concernant l'adénomyose; en tout cas elle se situe le plus souvent sur un muscle qui s'appelle myomètre et qui est à l'extérieur de la cavité uterine mais progressivement il peut faire infiltration à l'intérieur; l'endometriose peut aller dans des organes différents et perso je n'ai jamais eu d'indices avant et j'avais fait nombreux examens; par ailleurs jamais eu des douleurs de règles très fortes ou autres symptômes; en plus tous les échographistes qui m'ont vu m'ont dis qu'en fait les kystes que j'ai en ce moment c'est difficile de determiner la cause car ils sont présents dans les des deux cas : soit qd on a une endometriose soit qd on a eu un effet secondaire par un médoc qui a causé une hyper oestrogénie. Et dans mon cas il y a sûrement des effets secondaires dûs au Décap 3 mg car je n'ai jamais eu autant de douleurs comme les quatre jours qui ont suivi la foutue injection...
merci encore pour tout votre soutien!!

Dernière édition par elpida92 le Jeu 14 Jan 2010 - 11:35, édité 1 fois
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 13 Jan 2010 - 21:37

Coucou les filles

Enfin je trouve un peu de temps pour venir poster houlala pas facile ces derniers temps entre le bug du forum et le temps merdique que l’on a depuis une semaine plus la reprise du boulot pas franchement évident tout ça et il faut dire que je suis un peu crevée en ce moment donc le soir de bonne heure.

Mais me voilà pour vous dire que oui Nadouchee a bien fait son job de détective il y a donc une tite crevette de 1,3 mm d’ailleurs je vous l’ai mise en avatar . Je dois refaire une écho mercredi prochain pour voir si activité cardiaque à partir de là ils me donneront le protocole de médocs à suivre.

Lavieestbelle incroyable quand même d’être traitée comme ça on a l’impression d’être du bétail pour certains toubibs. Allé courage tu vas y arriver

Sharana oh oui je me doute que là bas il faisait très froid au mois de mars tu pourras mieux profiter de la douceur du pays. Tout c’est bien passé c’est génial. C’est vrai qu’on est super contente dans ces cas là d’être banale sinon pour le groupe sanguin moi j’ai eu une donneuse de group O- alors que je suis (et mon homme aussi) O+ et aucun problème…. Allé tu vas voir la mi février va vite arriver.

Elpida premièrement je te confirme que l’adenomyose est dû au ttt de fiv (surtout décapeptyl) car avant mes ttt je n’en avais pas après mes 6 ttt j’en ai et j’ai aussi de l’endométriose et ni l’un ni l’autre n’a empèché un transfert. Le décapeptyl augmente aussi le développement des kystes quels qu’ils soient. Je crois que le décapeptyl 3 mg est plus fort que le 0,1 (journalier) à vérifier quand même. Sinon il faut bien mettre au repos les ovaires sinon ce serait l’anarchie ils ne pourraient pas controler. La pilule est quand même une mise au repos plus soft mais pour ton problème de tension je ne sais pas. J’espère que tu vas t’en sortir avec tout ça car c’est bien compliqué. Courage

Allé courage à toutes bonne soirée
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 9:53

Dom félicitations et merci de nous avoir faire partager la photo
Elpi aprés recherches: normalement jasmine est interdit quan on a une hypertension sévere ( c'est pas ton cas ) car tu as HTA débutante et déca n'est pas interdit même s'il y a une HTA et même si elle est sévére et de plus elle est interdit ( jasmine) en cas d'antécedent de phlebite ou embolie pulmonaire
c'est une bonne chose qu'ils passent ton dossier en RCP et courage pour l'IRM
Sharana ça va un peu mieux? pas grave pour les zozos de zomme , du frais c'est mieux et ça rallonge que d'une journée ou 2 jours votre séjour
à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 11:39

nadouchee a écrit:
Elpi aprés recherches: normalement jasmine est interdit quan on a une hypertension sévere ( c'est pas ton cas ) car tu as HTA débutante et déca n'est pas interdit même s'il y a une HTA et même si elle est sévére et de plus elle est interdit ( jasmine) en cas d'antécedent de phlebite ou embolie pulmonaire
Sharana ça va un peu mieux? pas grave pour les zozos de zomme , du frais c'est mieux et ça rallonge que d'une journée ou 2 jours votre séjour
à toutes

Dom félicitations encore ma belle!!! superbe nouvelle! on attendra la suite!!!

merci bp pour les infos aussi!!!

nadouchee je te remercie toi aussi bp pour ton aide!!! en fait pour Jasmine dans ce cas-là ce sera hors qst pour moi car j'ai eu un antécédent de phlébite suite à l'accouchement de ma fille mort née et heureusement que tu me le dise pour leur rappeler! Sinon ça y est! j'ai mon rdv pour IRM et ce sera pour le 4 février; j'ai donc demandé à Ginefiv ce que je dois faire si mes règles débarquent entre temps mais je crois que le mieux c'est d'attendre sagement les résultats avant de commencer quoi que ce soit...
bonne journée à toutes!
bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 11:58

elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
à toutes

nadouchee je te remercie toi aussi bp pour ton aide!!! en fait pour Jasmine dans ce cas-là ce sera hors qst pour moi car j'ai eu un antécédent de phlébite suite à l'accouchement de ma fille mort née et heureusement que tu me le dise pour leur rappeler! Sinon ça y est! j'ai mon rdv pour IRM et ce sera pour le 4 février; j'ai donc demandé à Ginefiv ce que je dois faire si mes règles débarquent entre temps mais je crois que le mieux c'est d'attendre sagement les résultats avant de commencer quoi que ce soit...
bonne journée à toutes!
bisous
elpi
oui sage idée d'attendre et de voir les résultats de l'IRM tous ces médocs sont pas quand même inodin pour notre corps et le 4 fevrier c'est dans 20 jours reste zen si tu peux bon courage à toi
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 12:21

nadouchee a écrit:
elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
à toutes

bonne journée à toutes!
bisous
elpi
oui sage idée d'attendre et de voir les résultats de l'IRM tous ces médocs sont pas quand même inodin pour notre corps et le 4 fevrier c'est dans 20 jours reste zen si tu peux bon courage à toi
merci nadouchee!!! finalement dis-moi tu pars qd pour tes vacances? je ne me souviens pas!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 12:33

elpi
oui avec tous les soucis et les prob on ne retient pas tout
je pars le 28/01 et je reviens le 8/02 donc 10 jours à 100% en famille , tu ne peux pas imaginer cemment j'attnd le 28 d'un pour m'éloigner un peu du travail parce que là ça pése bcp avec une serie des jeunes qui vont pas bien et qui décedent dure dure et de l'autre ma famille qui me manque bcp même le fait de les appeler tous les jours et des fois plusieurs fois par jour ne change rien
voilà et là j'ai des douleurs au ventre je crois que les vont débarqués aujourd'hui sinon ils seront en retard d'une journée
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 12:40

nadouchee a écrit:
elpi
oui avec tous les soucis et les prob on ne retient pas tout
je pars le 28/01 et je reviens le 8/02 donc 10 jours à 100% en famille , tu ne peux pas imaginer cemment j'attnd le 28 d'un pour m'éloigner un peu du travail parce que là ça pése bcp avec une serie des jeunes qui vont pas bien et qui décedent dure dure et de l'autre ma famille qui me manque bcp même le fait de les appeler tous les jours et des fois plusieurs fois par jour ne change rien
voilà et là j'ai des douleurs au ventre je crois que les vont débarqués aujourd'hui sinon ils seront en retard d'une journée
supeeer nadouchee! le 28 n'est plus très loin! je comprends tout à fait tout ce que tu dis, car je suis immigrée moi aussi! et ma môman va partir ce dimanche et je commence déjà à être tristounette...

et pour ton retour il y aura les prépa de ta tentative donc ça va être bien aussi surtout qu'on va croiser à fond pour que... ça donne de très bons fruits!!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 17:56

Elpi pour la préparation : jasmine je la débute dés que mes arrivent et puis l'écho à J15 suis prête
Profite bien de ta maman et moi déjà je fais des soucis pour mon départ du liban comme j'aime bien rester là bas 1 mois mais travail et mari obligent
bisous
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 21:34

coucou les filles !
désolée du silence radio, entre ma "grippe" et un pépin avec le père de ma fille...j'ai pas touché terre, dur dur.
Bonnes news : j'ai les sous de mon emprunt et les médocs donneuse sont bien arrivés (je sais plus si je vous l'avais dis ça).
J'ai vu longuement mon gygy avant hier, tout va bien, nous avons notamment parlé de LA question de la re implantation d'UN ou de DEUX brybry...lui préfèrerait un blasto..évidemment..j'ai donc interrogé Carolina sur cette question, mais je sais que ça dépend surtout du nombre d'ovocytes et de brybry qu'il y aura....donc je tente de ne pas trop me laisser aller à une réflexion sur cette question cornélienne. Ca me fait flipper de me dire que je vais peut être décider un brybry et avoir un résultat neg ..bon bref
Nadouchee : bientôt le départ pour le pays je crois comprendre ! pense pas de suite au retour c pas possible ça ! faut faire les choses dans l'ordre ! j'ai lu récemment de très belles choses sur l'immigration chez Henri Troyat...bon OK c'était l'immigration des russes "blancs" et ça date un peu, mais je crois qu'il y avait un vrai ressentit dans tout ça... (lui même émigré vers 1920 à l'âge de 10 ans je crois).
Elpida : bon courage pour l'IRM, j'espère que ça te donnera des infos qui permettront de prendre les bonnes décision.
Dom : choupinou ton avatar !!! je me souviens de m'être exclamé en voyant pour la première fois ma fille (1.6cm à tout casser) "mon dieu qu'elle est belle" .....mais c'était vrai !!!!
Sharana : tu débutes ton traitement quand ? moi ce sera sur mes prochaines règles vers début février....ça donne un transfert vers quelle date vous pensez ?

bon aller je file me reposer, j'ai le cou complètement bloqué ...

bises à toutes !
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 23:26

briseis a écrit:
coucou les filles !
désolée du silence radio, entre ma "grippe" et un pépin avec le père de ma fille...j'ai pas touché terre, dur dur.
Bonnes news : j'ai les sous de mon emprunt et les médocs donneuse sont bien arrivés (je sais plus si je vous l'avais dis ça).
J'ai vu longuement mon gygy avant hier, tout va bien, nous avons notamment parlé de LA question de la re implantation d'UN ou de DEUX brybry...lui préfèrerait un blasto..évidemment..j'ai donc interrogé Carolina sur cette question, mais je sais que ça dépend surtout du nombre d'ovocytes et de brybry qu'il y aura....donc je tente de ne pas trop me laisser aller à une réflexion sur cette question cornélienne. Ca me fait flipper de me dire que je vais peut être décider un brybry et avoir un résultat neg ..bon bref
Nadouchee : bientôt le départ pour le pays je crois comprendre ! pense pas de suite au retour c pas possible ça ! faut faire les choses dans l'ordre ! j'ai lu récemment de très belles choses sur l'immigration chez Henri Troyat...bon OK c'était l'immigration des russes "blancs" et ça date un peu, mais je crois qu'il y avait un vrai ressentit dans tout ça... (lui même émigré vers 1920 à l'âge de 10 ans je crois).
Elpida : bon courage pour l'IRM, j'espère que ça te donnera des infos qui permettront de prendre les bonnes décision.
Dom : choupinou ton avatar !!! je me souviens de m'être exclamé en voyant pour la première fois ma fille (1.6cm à tout casser) "mon dieu qu'elle est belle" .....mais c'était vrai !!!!
Sharana : tu débutes ton traitement quand ? moi ce sera sur mes prochaines règles vers début février....ça donne un transfert vers quelle date vous pensez ?

bises à toutes !
briseis je crois que ça doit tomber à peu près un mois après le début de tes règles donc début mars! je te souhaite dès maintenant une très bonne chance et un tit frère ou une tite soeur pour ta nenette!!!

sinon pour mapart ça y est! le staff médical de Gienfiv a étudié mon dossier et ont décidé que je ne dois prendre ni jasmine (car pb de HTA) ni décap 3mg (car j'ai eu une fois des effets secon,daires à cause de celui-ci); donc on me propose un truc qui s'appelle Nuvaring mais il s'agit d'un ANNEAU vaginal! et là je vous le dis je flippe rien qu'en imaginant que je dois mettre ce truc (en plus sur la notice dans Internet il est indiqué qu'on garde cela pour 3 semaines! nadoucheeeeee! au secours!!!! viens me donner tes lumières? as-tu jamasi entendu parler de ce truc? ou qqn d'autre connaît??ppffff ... j'en ai marre avec "mon cas"! toujours un truc à part pour moi!
bon ben en tout cas ils m'ont dis si jamais mes ragnagna arrivent avant mon rdv pour IRM du 4 février je dois mettre l'anneau sinon, si pas de règles jusqu'à la date du rdv ben j'attends les résultats et on verra...
voilou voilou
bonne soirée les Ginefivetes et amis!
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 14 Jan 2010 - 23:43

hala ninas!!

mais dites moi, il va y avoir une série de transfert en mme temps, on dirait!!!!!???

Super, vous allez vous tenir la main bien fort, une belle série de bébé !!

Dom, ton avatar est superbe!!
J'adore cet "anneau", ça m'a toujours fait pensé à une bague, un solitaire..un petit diamant, quoi!!!

Heu, Elpi, je parle pas du meme anneau!!!!
Je ne connais pas ce truc, et c'est tes bien si ils t'ont trouvé une technique qui devrait te laisser en paix!!

Bisouxx
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 15 Jan 2010 - 0:07

elebasi a écrit:
hala ninas!!

mais dites moi, il va y avoir une série de transfert en mme temps, on dirait!!!!!???

J'adore cet "anneau", ça m'a toujours fait pensé à une bague, un solitaire..un petit diamant, quoi!!!

Je ne connais pas ce truc, et c'est tes bien si ils t'ont trouvé une technique qui devrait te laisser en paix!!

Bisouxx
elé entre un solitaire et un nuvaring je préfère le premier c'est évident !
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 15 Jan 2010 - 9:28

elpida92 a écrit:
briseis a écrit:
coucou les filles !

bises à toutes !
briseis je crois que ça doit tomber à peu près un mois après le début de tes règles donc début mars! je te souhaite dès maintenant une très bonne chance et un tit frère ou une tite soeur pour ta nenette!!!

sinon pour mapart ça y est! le staff médical de Gienfiv a étudié mon dossier et ont décidé que je ne dois prendre ni jasmine (car pb de HTA) ni décap 3mg (car j'ai eu une fois des effets secon,daires à cause de celui-ci); donc on me propose un truc qui s'appelle Nuvaring mais il s'agit d'un ANNEAU vaginal! et là je vous le dis je flippe rien qu'en imaginant que je dois mettre ce truc (en plus sur la notice dans Internet il est indiqué qu'on garde cela pour 3 semaines! nadoucheeeeee! au secours!!!! viens me donner tes lumières? as-tu jamasi entendu parler de ce truc? ou qqn d'autre connaît??ppffff ... j'en ai marre avec "mon cas"! toujours un truc à part pour moi!
bon ben en tout cas ils m'ont dis si jamais mes ragnagna arrivent avant mon rdv pour IRM du 4 février je dois mettre l'anneau sinon, si pas de règles jusqu'à la date du rdv ben j'attends les résultats et on verra...
voilou voilou
Elpi le nuvaring est utilisé comme contraception et l'avantag esur la pilule c'est posé une fois et il reste 3 semaines mais tjs comme contre indication phlebite et embolie pulmonaire est ce que tu es tjs sous anticoagulant ou c'est arrêté ? repose la question à GINEFIV au cas ou ils ont oublié ta phlebite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 15 Jan 2010 - 9:30

elebasi a écrit:
hala ninas!!

Bisouxx

Oui Ele on va être: Briseis Sharana Elpida et moi au mois de Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à GINEFIV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 15 Jan 2010 - 9:33

briseis a écrit:
coucou les filles !

bises à toutes !

ce sont des bonnes nouvelles , 1 ou 2 ? vous verreez selon la qualité des brubrys et on va se suivre de tout prêt toutes les 4
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 15 Jan 2010 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lavieestbelle ton op est prévue pour quand? peut être tu l'as déjà dit mais je ne me souviens pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 15 Jan 2010 - 13:19

Bonjour les filles

Mon cheri est en vacances et il me monopolise (quand je suis a la maison) donc pas trop le temps de vennir.

Dom
Je crois avoir deja dit, mais j'adore ton echographie......

Elpida

J'ai essaye de t'appeler hier, j'espere que tu puisses avoir vite de reponses a tes problemes et que tu puisses enfin, commencer ton traitement.

Briseis

Je ne sais pas pour le delai . Le medecin a dit que ça depende du type physique et du type sanguin aussi, pour moi elle a dit que ça se ferait vite puisque je ressemble beaucoup les femmes espagnoles ( suis bresilienne avec des origines, portugaises et espagnoles entre autres) et mon group sanguin c'est A +.
Mais je croise les doights pour que ça soit vite pour toi aussi!
Par contre le blocage de mon cycle sera entierement fait ici en France par mon medecin j'ai vu cela avec le medecin en espagne et elle est d'accord.
J'aurais pu selon eux avoir un tranfert mi fevrier, mais je lui ai explique les soucis de mon mari et nous avons decide d'attendre qu'il fasse un traitement de toco + vitamines avant, donc ça sera lors du prochain cycle.
Si j'ai bien compris ils ont deja la doneuse pour moi, puisqu'ils m'ont parle d'une doneuse confirmé ( mon medecin a fait une lettre ou il precisait l'importance de bons ovocytes pour nous puisque mon cheri a lui aussi de problemes)

Nadou

......ça serait chouette de partir au meme temps en espagne!
Bisous

Pat

briseis a écrit:
coucou les filles !

bises à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 15 Jan 2010 - 13:25

Coucou Ele

C'est bien de partir en groupe, ça va marcher pou ue de nous, c'est sur!!!!!! ( ça serait bien pour toutes)
Bisou
Pat
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 15 Jan 2010 - 14:56

nadouchee a écrit:
elpida92 a écrit:
briseis a écrit:
coucou les filles !

bises à toutes !

voilou voilou
Elpi le nuvaring est utilisé comme contraception et l'avantag esur la pilule c'est posé une fois et il reste 3 semaines mais tjs comme contre indication phlebite et embolie pulmonaire est ce que tu es tjs sous anticoagulant ou c'est arrêté ? repose la question à GINEFIV au cas ou ils ont oublié ta phlebite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour ces infos nadouchee!!! concernant la phlébite tu sais tous les médocs homronaux ont un tel risque mais un accouchement présente un danger plus sevère encore; etd ans mon cas comme je ne suis pas trhombophile et je n'ai pas de maladie auto-immune ben on considère que le rsique est bien plus minime; quant au ttt par anticoagulants (héparine) oui j'en ai mais seulement à partir du transfert car seulement les thrombophiles les prennent aussi en dehor sd'une grossesse et ce n'est pas mon cas! bonnes prépa pour ton voyage! tu dois avoir vraiment très hâte!!

sharana merci de ton appel! qd tu as appelé hier j'étais au cinocheavec ma môman ! on a vu le nouveau film de Jane Campion '"Bright Star" et on a adoré ! et en plus je connais bien la vie du poète John Keats j'avais écris un article univ dessus donc ça m'a touché encore plus l'histoire, même si je la connaissais.

bizzz à toutes!
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 15 Jan 2010 - 21:38

les filles
donc nous allons avoir un beau bouquet de gynefivettes sur la route en mars

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lavieestbelle

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 17 Jan 2010 - 12:17

Nadouchee, le 9 février ! Sharana, c'est très bien d'avoir une donneuse confirmée.
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 17 Jan 2010 - 12:30

lavieestbelle a écrit:
Nadouchee, le 9 février ! Sharana, c'est très bien d'avoir une donneuse confirmée.

pour ton opération lavieestbelle
salsa

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 17 Jan 2010 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miss et mike
un coucou rapide jeudi j'étais invité a un mariage c'était bien me suis amusé et dansé toute la nuits j'ai rentré a 3h du matin vendredi des invités qui débarque et depuis suis paumé pas récupéré coté sommeil a chaque fois que je veux posté on m'appelle ou y quelque chose qui me tombe dessus
des que j'ai un peu de temps je viendrai vous lire et mettre un mots pour chacun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toute et doddy
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 17 Jan 2010 - 20:33

coucou et bon dimanche à toutes!!

lavietbelle je croise pour ton opération du 9 moi aussi!!

sinon j'ai lu que le taux de Dom continue à grimper et je suis ravie!!!! en avant les bb Ginefiv!! hi hi

bon pour mapar je suis actuelelement à deux mois de ratrd de ! et vous imaginez mon état d'âme! je crois que dois attendre les résultats de la IRM du 4 février pour en savoir plus sur les raisons de toutes ces perturbations de ce dernier temps...

bisous à toutes!
bonne soirée !
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 17 Jan 2010 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salsa bon sommeil pour toi cette nuit et ça fait du bien de sortir un peu et voir des gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elpi , tu me diras quand tu vas y allerchez Djami on y va ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourcouper le bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 jours de retard c'est sure pas comme les tiens mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'habitude réglée comme une montre, pour moi je crois que le retard est du au débutdu traitement qui a été ensuite arrêté sans compensation progesteronique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dom Briseis lavieestbelle ele sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 17 Jan 2010 - 21:48

les filles
elpi, nadou quand vous voulez les filles , je vous attends j'ai rien fait de + que mes deux steres
la vieestbelle je xxxxxxx pour le 9 fevrier ma belle
sharana,briseis et vous toutes
dom

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Dom

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 17 Jan 2010 - 21:51

A toutes

Nadouchee la date du départ approche pour toi tu dois être tout excitée à l’idée de retrouver toute ta famille

Briseis c’est vrai qu’on hésite beaucoup sur 1 ou 2 brybrys avec cette peur que cela peut être négatif. Je suis certaine qu’ils trouveront pour toi une solution et même si c’est 1 seul brybry qu’il deviendra grand ensuite

Elebasi ouiiiiiii moi aussi j’ai pensé à un anneau une alliance tout un symbole n’est ce pas ????

Sharana merci pour ce compliment si j’ai une meilleure vue mercredi je la mettrai en avatar aussi

Lavieestbelle je croise fort les doigts pour ton opération que tout se passe bien

Salsa dur dur de récupérer après une soirée très mouvementée comme un mariage et je peux te dire qu’avec l’âge ça ne s’arrange pas on a de plus en plus de mal à récupérer

Elpida peut être que tes joue les prolongations pour que tu partes en mars aussi

Bon alors il va y avoir une invasion de français en mars à Madrid houlala ça va être terrible

Djami

Pour moi oui j’ai refait une pds hier pour me rassurer et le résultat m’a scotchée taux à 12 241 alors que jeudi 7 il était à 705. Maintenant j’attend l’écho de mercredi pour voir et peut entendre cette fois ci.

Bonne soirée et bon courage pour la reprise du boulot demain pour ma part ça va être l’enfer

à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 18 Jan 2010 - 9:50

Dom un super taux et c'est dans 2 jours ta rencontre
mon départ dans 10 jours ça va passer vite car de plus suis d'asterinte toute la semaine donc travail non stop jusqu'a mes vacances
Reviens après nous raconter et montrer la photo

Djami j'arrive j'arrive mais faut que je trouve le temps, tu peux pas m'envoyer le bois par colis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Aujourd'hui à 8:52

Suivie à Ginefiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant