Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Suivie à Ginefiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dom

MessageSujet: Suivie à Ginefiv   Mer 23 Sep 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient suivies à Ginefiv. Quelles étaient vos sentiments vis à vis de cette clinique les délais d'attente entre le premier rdv et le transfert etc etc

J'attend vos impressions

A bientôt

Dom
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 9:27

Cocou les filles

Bon ça a bien bouge depuis mon passage hier....

Elpida , c'est tres compliqué tout ça......on fait confiance aux medecins et finallement on ne sait pas en qui croire.J'espere que ça va payer tout ça, un bon positif a la fin, ils sont un peu obliges maintenant de " reusir" avec toi apres autant de galeres.Je continue a croiser mes doights pour que tout s'arrange enfin.

Abricot, Nicea

Pour le choix de la clinique.
C'est tres dur de choisir, mais apres avoir fait, il faut faire confiance a ton choix, sinon on devient " dingue"..........Je reste cool, je vais attendre ce que va se passer avec moi, c'est un peu dur ( autant de "-" en ce moment, peut etre que cela sera en notre faveur, parceque aucune clinique veut voir les statistiques baisser il faut que ça commence a marcher.

Pour le cicles annules, cela m'a deja arrive avant passer au don et c'est toujours dur de comprendre.

Briseis

J'attends pour commencer les patchs, ils ne m'ont pas prescris provames a cause de mes problemes digestifs, mais je ne sais pas si les patchs marchent bien vu le cas d'Elpida.

Djami

Bone chance avec les medecins, j'espere que Pat sortira bientot.........

Nadou

Je suis sereine , enfin. Maintenant qu'ils ont trouve une doneuse, ça va.Tu auras le temps de nos donner un "+" et je partirais tres motive et confiante.

Ele

Ou je peux trouver dans le net, tes messages a propos de GInefiv, de quand tu as fait les traitements???? J'aurais bien aime voir coment ça s'est passe pour toi...pour qui ça a marche. Je n'arrete pas de lire des choses mauvaises, je besoin de voir l'autre face de la medaille.

Gross bisous a tous et merci beaucoup d'etre la.
Pat

nadouchee a écrit:
les ginefivettes and friends
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 10:32

ohh les filles, y'a un leger coup de mou, hein??

aller, on y croit, on se laisse pas déstabiliser par l'exterieur
Si vous ne faites plus confiance à la clinique que vous avez choisi, alors changez!
je crois que c'est tres important d'etre parfaitement à l'aise avec eux et de faire confiance.. Si on remet en cause leur façon de faire, si on doute, si on vérifie par ailleur, alors c'est plus un cerveau c'est un fumoir...! et c'est bien trop stressant et on va faire sa fiv a reculon ou sans y croire....
maintenant, il y a aussi bcp de nanas pour qui ça a marché alors qu'elles avaient d'autres pb ds la tete..aller comprendre...

Elpi, je suis désolée, j'ai toujours" entendu dire" (ds plusieurs cliniques) que le provames par VB etait plus efficace.. maintenant, si ils disent le contraire, c'est eux les docs, pas moi!!!
les cycles sont différents de l'un a l'autre, ça m'est aussi arrivé en Fiv de laisser tomber une stim en plein milieu, car rien, nada! La gygy m'avait meme demandé (tres stupidement d'ailleurs!) si je faisais bien mes injections....
2 mois plus tard, ça refonctionnait bien (sans résultat, mais mon corps avait obéi à la stim..)
laisse peut etre passer un mois au repos avant de reprendre??

Sharana, que te dire ma belle?? 3 fivdo en Crete, avec proto jasmine puis provames + patch (100 , 1/jour) + plein d'autres trucs: bel endo, 0 accroche....
Ginefiv, jasmine (1 mois 1/2 je crois), puis proto provames et utro et ça a marché du 1er coup... Une copine meme parcours que moi en Crete, 1ere fivdo ginefiv nulle, puis TEV avec embryon cat 3 et Elena est née le mois dernier
Je ne sais pas quels forums vous suivez, essayez d'en faire plusieurs pour avoir des sons de cloches différents, je reste sceptique sur l'impartialité des Kdos...
Apres il y a des vagues positives et négatives, cela arrive ds toutes les cliniques aller savoir pourquoi.. Eugin fut un temps a eu une serie noire assez longue et lamentable....
Que se passe-t-il ? Trop de pub ds les forums et trop de couple a gerer, et l'appat du gain aidant, on brasse et peu importe le resultat?
Des pb ds les labos? Un leger jemenfoutisme? On ne saura jamais...
mais prenez du recul , lachez internet si besoin (des fois on se met le moral a zero ) faites le point et restez confiante

ces parcours sont longs et supers éprouvants, soit on a la force et la motivation et on sait à quoi s'attendre meme si ce sont des grosses claques a chaque fois, mais on se releve, et on y croit toujours, soit on change de route mais il faut rester en paix avec soi meme, je crois que c'est le plus important...

Mais les filles, LACHEZ PAS, ça marchera peut etre pas cette fois ci, mais ça marchera c'est sur, soyez fortes, ça vaut le coup!

Alexandre et Vincent vous envoient de gros bisoux et des tonnes de courage
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 10:45

elebasi a écrit:

Si vous ne faites plus confiance à la clinique que vous avez choisi, alors changez!
je crois que c'est tres important d'etre parfaitement à l'aise avec eux et de faire confiance.. Si on remet en cause leur façon de faire, si on doute, si on vérifie par ailleur, alors c'est plus un cerveau c'est un fumoir...! et c'est bien trop stressant et on va faire sa fiv a reculon ou sans y croire....
maintenant, il y a aussi bcp de nanas pour qui ça a marché alors qu'elles avaient d'autres pb ds la tete..aller comprendre...

Elpi, je suis désolée, j'ai toujours" entendu dire" (ds plusieurs cliniques) que le provames par VB etait plus efficace.. maintenant, si ils disent le contraire, c'est eux les docs, pas moi!!!
les cycles sont différents de l'un a l'autre, ça m'est aussi arrivé en Fiv de laisser tomber une stim en plein milieu, car rien, nada! La gygy m'avait meme demandé (tres stupidement d'ailleurs!) si je faisais bien mes injections....
2 mois plus tard, ça refonctionnait bien (sans résultat, mais mon corps avait obéi à la stim..)

Sharana, que te dire ma belle?? 3 fivdo en Crete, avec proto jasmine puis provames + patch (100 , 1/jour) + plein d'autres trucs: bel endo, 0 accroche....
Ginefiv, jasmine (1 mois 1/2 je crois), puis proto provames et utro et ça a marché du 1er coup... Une copine meme parcours que moi en Crete, 1ere fivdo ginefiv nulle, puis TEV avec embryon cat 3 et Elena est née le mois dernier
Je ne sais pas quels forums vous suivez, essayez d'en faire plusieurs pour avoir des sons de cloches différents, je reste sceptique sur l'impartialité des Kdos...
Apres il y a des vagues positives et négatives, cela arrive ds toutes les cliniques aller savoir pourquoi.. Eugin fut un temps a eu une serie noire assez longue et lamentable....
Que se passe-t-il ? Trop de pub ds les forums et trop de couple a gerer, et l'appat du gain aidant, on brasse et peu importe le resultat?
mais prenez du recul , lachez internet si besoin (des fois on se met le moral a zero ) faites le point et restez confiante

ces parcours sont longs et supers éprouvants, soit on a la force et la motivation et on sait à quoi s'attendre meme si ce sont des grosses claques a chaque fois, mais on se releve, et on y croit toujours, soit on change de route mais il faut rester en paix avec soi meme, je crois que c'est le plus important...

Mais les filles, LACHEZ PAS, ça marchera peut etre pas cette fois ci, mais ça marchera c'est sur, soyez fortes, ça vaut le coup!

UN GRAND MERCI Ele pour tes mots , (j'ai pas des images sur ce post pour te mettre un beau merci)

à vous 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 11:05

Coucou Ele

Pour les autres foruns, bah, comment te dire que je n'ai jamais le temps d'y aller.......j'ai meme honte d'avouer puisque ça donne l'impression que je n 'arrive pas gerer mon temps, JE SUIS TOUJOURS DEBORDE!
Je ne me pose pas de questions sur le choix de la clinique, mais je me pose des questions sur d'autres choses.....par exemple: pours les blastocytes que la clinique ne m'a pas propose, mais que j'ai pourais demander....c'est pour ça que je voulais savoir plus de ton experience la-bas....puisqu'il me semblait que tu as eu un blasto et un morula..........
Puis tous les negatifs qu'on a vu ici.......cela a fait un peu de mal......mais on continue.....

Merci pour tout

Gros bisous a toi et a tes bebes........si je suis parti a Ginefiv, c'est une peu grace a toi , merci beaucoup!
elebasi a écrit:

nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 11:13

Bonjour à toutes et bon jeudi.... j'espère qu'on va pas trop vous embeter avec le 1er avril !!!

Bisous
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 11:16

Sharana, Ele et Nadou, merci de votre soutien.... Mais avec une bonne nuit de sommeil j'avais déjà les idées remis en place !!!!

Vous avez raison, j'ai choisi et maitnenant je fais confiance !!!

Gros gros bisous
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 14:14

coucou à toutes!!
sharana, nadou et abricot merci bp pour votre soutien et de penser de m'appeler! et merci à vous toutes pour vos messages ici!!

ele je suis dac avec les doutes que tu émis sur le forums de l'asso kdos et son impartialité...mais on peut avoir une idée qd même surtout qu'on peut discuter aussi en privé avec certaines personnes si on veut...

nadou tu es la prochaine pour le départ à Madrid !! as-tu trouvé des hôtels? finalement comme je t'ai donné les noms qu'on avaiten liste par tél je ne sais pas si ça t'intéresse toujours de te les envoyer par MP? dis-moi si t'en as besoin ok?
et bonne chance déjà pour tes findus et pour un bon endo!!

bon de mon côté je suis soulagée que ce soit annulé, vu que c'était mal parti...; j'ai commencé hier soir le ttt par utro pour provoquer l'arrivée de règles donc vers jeudi prochain elles doivent débarquer à nouveau et à j2 je dois recommencer; quant au ttt pour la prépa d'endo j'ai pris rdv avec Doudou et c'est le même jour que le rdv d'abricot! soit le 8 !
je vais voir si dr. Doudou va me conseiller d'attendre un cycle, et si lui aussi il est dac avec Ginefiv de continuer en enchaînant ben je recommence à j2, probablement par patchs au départ petite qté (c'est toujours mieux de commencer doucement) et puis peut-être on ajoutera des provames par voie vaginale; Ginefiv dit qu'ils ne connaissent pas ce proto de comprimés par voie vaginale et n'ont pas d'expérience dessus mais que si je veux je peux suivre le ttt que mon gygy d'ici me propose et donc à priori c'est ce que je vais faire...

nieca, nathly, djami, briseis, les autres...
bon après midi et bonnes fêtes de Pâques!!
j'essaierai de profiter des ces moments pour changer les images donc je suis désolée si je serai un peu moins présente...
bisous à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 14:54

bonjour à toutes et merci pour tous vos messges de reconfort suite à ma pds négative.

Bravo à elebasi pour son dernier message sur les différentes cliniques et les taux de réussite. Il est sur qu'un "break internet" ferait peut être du bien pour être plus objective.

Pour ce qui est de ce que j'ai règlé à GINEFIV pour les médicaments, je tenais quand même à remercier le site et toutes celles qui m'ont aidée à avoir pratiquement tout mon traitement.
mais il me manquait 6 boites de cetro..
Il faut relativiser : Règler 300 euros c'est dur mais sans votre aide cela me serait revenu à 800 euros !!!

Là pour le moment j'essaye de remonter. c'est pas facile mais bon il faut aller de l'avant.

Je prévois donc à ce cycle de recommencer provames et en fonction de l'endo de rerpartir vers MADRID fin avril ou début mai.

Il me reste 2 embryons donc encore une chance mais si la 2ème fois cela ne marchait pas, il faudrait tout recommencer et là pas financièrement.... Mais bon il faut positiver.

Bonne continuation à toutes et encore merci pour tout vos messages d'entraide.

Nathalie
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 20:13

coucou les minouches !
bon je vois que le moral est pas au top, c vrai qu'il y a,semble t il, une vague de --- pourtant sur forum Kdo par exemple un fille en parcours depuis plus de 6 ans attends des juju (ginefiv)....j'ai vu mon gygy ce matin (7h45 !!!) pour écho (d'ailleurs c ok mon cycle est bien bloqué), je lui ai un peu parlé de tout ça..il est en PMA dans un gros centre à Paris...il dit qu'il a confiance en ginefiv, que vu la concurrence dans ce milieu les clients leur échappe à la moindre baisse, réelle ou imaginée, et qu'ils sont donc en permanence au taquet pour obtenir des positifs....au fond ça semble logique. bon bref....ensuite pour ce qui est de ginefiv, j'ai demandé aux enfants kdo les stat car les dernières couvrent mars 2008 à mars 2009 et il devrait y en avoir tous les ans donc.......
bon bref, courage, faut pas y croire à tout prix (c le cas de le dire !!!) quoiqu'il arrive, mais faut tenter de rester zen...bon enfin je dis ça...si j'ai un pépin pendant mon cycle c à moi qu'il faudra tenir ce même discours
bises à toutes et bonne soirée !
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 1 Avr 2010 - 22:28

les gynefivettes
allez les filles , on oublie ( on essaye) le coup de mou au moral et on positive a fond , je pense que il faut avoir confiance à votre clinique sinon comme dit élé il faut en changer
pour vous toutes les filles et on se motive pour de jolis++++
nadou a toi l'honneur du demarrage ma belle

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 10:03

Coucou les filles et bon vendredi !!!

Enfin un w.e. prolongé !!!! D'ailleurs, s'il ne pleut pas (en va prier !! ) on part 2 jours à la montagne.... Ca va faire du bien !!!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 10:26

Coucou les filles

Nicea -Pour le WE sans pluie c'est rate.......c'est mon 1º WE a la maison et voila....on peut parler maintenant de manque de chance..

Nadou, est ce que Elpida t'a donne le site des aparts que je lui ai donne a Madrid????? 9a vaut aussi la peine de regarder. J'ai une copine qui a parti comme ça et elle a bien aimé.

Djami - comme d'hab tu as raison.

Je pense que Ele a aussi raison, il ne faut pas faire une confiance aveugle, sur les foruns on raconte ce qu'on veut...il en a des gens qui partent au don en secret sans rien dire et a la fin on fini pour l'apprendre seulement si c'est "+".
Je suis bien d'acccord que chacun fait ce qu'il veut, que nous ne sommes pas obliges de tout raconter ici. Mais j'etais naive, je croiais que le gens venaient pour ouvrir ses coeurs et a la fin, je me suis rendu compte que ça fausse l'idée qu'on donne aux gens.
Si on part dans tel ou tel clinique en cachette et qu'au retour en cache les "- " et on annonce qu'on est parti seulement quand c'est positif, on crée l'ilusion que "tel" ou "tel " clinique on toujours que des positive.

Il faut faire attention dans "TOUS" les foruns, c'est comme dans la vraie vie.

Gros bisous

Pat

Bon c'est vrai que j'attends mes regles, mais j'espere que je pourais passer un WE tranquille, sans les avoir, hahahahahahahah, pour pouvoir profiter un peu , quoi!!!!!!

Elpida

DR Doudou est top et tres reactif, finallement il te prend vite.

Bisous a toutes

nicea a écrit:
Coucou les filles et bon vendredi !!!

Enfin un w.e. prolongé !!!! D'ailleurs, s'il ne pleut pas (en va prier !! ) on part 2 jours à la montagne.... Ca va faire du bien !!!

Bisous
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 10:32

Et oui Sharana, tu as raison... Il faut se méfier et je suis aussi trop naïve !!! Mais par contre c'est vrai aussi que je dirai mon ressenti sur ce que je vais vivre.... Mais si par hasard c'est - (oh là là j'espère pas !!!) et que j'ai toujours eu de bon "ressenti" avec Ginéfiv, je n'irai certainement pas les dénigrer... Ca marche pas à 100 % malheureusement (il faudrait qu'ils trouvent un truc hein )

bisous

Dernière édition par nicea le Ven 2 Avr 2010 - 15:52, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 11:26

coucou à toutes!!

Nicea je te pose la qst ici mais as-tu réussi à contacter Marianne par MP de l'autre forum? je n'aime pas cette "disparition" bizarroïde, ça laisse à désirer surtout que son message ait été effacé !!!

briseis je crois que je sais de qui tu parles pour le +++, c'est un double don, mixte avec zozos de conjoint n'est-ce pas? oui moi ce qui m'a surtout inquiété c'est la recap là-bas du dernier mois : un seul +++ celui de tsf mixte et puis un +++ qui s'est tourné malheureusement en FC et le reste c'est ----...
Les filles, perso je ne veux pas changer de clinique tout simplement car je crois qu'ils sont tous grosso modo pareils....
Et sinon je suis dac avec sharana pour les tentatives dissimulées dans les forums.... Si je viens ici ce'st aussi bien pour raconter les galères que les bonheurs aussi (fin.. j'espère!!)

bon nadou tu ouvriras encore le bal, puis sharana puis encore moi....
et puis ce sera ton tour briseis n'est-ce pas???

et pour les nouvelles qui attendent de passer leur 1er rdv j'espère que vous retourner en pleine confiance !!!

bisous à toutes et bon w-k de Pâques!!
mangez pô trop de choco lapinou hein????!!!!!!
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 12:07

les filles,
SHARANA très bien dit :)
J'ai le chance de ne pas encore avoir de rdv à ginifiv et meme si je suis complétement d'accord avec elpi sue le fait que toutes les cliniques sont "grossomodo" pareils je vais quand même rediscuter avec gygy et chéridou du choix de cette clinique. Plusieurs choses me dérangent (pas que les ---). Bref j'ai rdv le 8 chez Doudou et je pense en parler avec lui.
Je vous embrasse bien fort toutes et vous souhaite un excellent week de Paques.

elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 13:12

kikou abricot!! oui discutes-en avec lui mais de mon coté j'espère que tu auras ton +++ avant de passer au don! j'espère que Doudou trouvera une solution pour toi!!

bon sinon on va essayer de ne pas trop fatiguer Doudou avec nos qst le 8 car tu as ton rdv peu après hi hi!
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 13:45

Coucou,

Elpida pour répondre à ta question, j'ai fait un mp à Marianna mais pas de réponse.... c'est vrai que c'est bizarre !!
Tout le monde à tout de même le droit de dire ce qu'il pense... Sauf si marianna n'était pas honnete à la base...

bisous et bon w.e. de Paques
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 13:48

Merci Elpi :)
On se tél pour un petit café la semaine prochaine
Bisous à vous toutes
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 15:46

nicea je ne crois pas que'elle ait menti marianne sur ce coup et la disparition de son message est plus que suspecte ! je savais déjà que sur un forum d'asso y a forcément de l'impartialité puisque les intérêts derrière sont énormius, tout le monde le sait, mais arriver à ce point qd même c'est grave!!

en tout cas on n'est pas de moutons et tant pis pour ceux qui croyaient le contraire! bon si jamais "je disparais" de là bizarrement je compte à vous pour poser la qst sur moi! non mais...

abricot vouii on s'appelle si tu veux dès mardi et sharana dis-nous de ton côté tes disponibilités de la semaine prochaine pour essayer de fixer un rdv près de ton taff ou sinon un jour où tu as repos; comme ça tu viendras aussi ok?

bizzz à toutes !
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 15:56

Bouh, ben moi je suis un peu loin de vous pour boire un café !!!!

Bisous et je vous souhaite un super w.e. de Pâques !!!

A mardi
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 18:24

Coucou les Miss !
IL est où ce café je peux venir ?
C pas facile en ce moment...et pour beaucoup de négatifs SUR LES FORUMS....mais nous n'avons pas de vision globale....je m'accroche à ce que me dit mon gygy. : ils n'ont aucun intérêt, sauf à dissimuler leurs résultats et Ginefiv semble assez transparent sur la question, à nous mettre dans le mur ..mais bon c c...tout ça.....sans compter cette disparition de Marianne carrément pas cool....bon les filles on dit que la première qui se sent en danger envoie un hibou aux autres qui appellent PAPY
Je sais plus trop à qui je réponds vu que ça fait trois fois que je suis interrompue par ma fille à qui je dois laver les cheveux..mais oui on parle bien du même +++ avec écho aujourd'hui. Le seul des filles que je connais mais je suis loin de connaître tous els clients de ginefiv !!!
De mon côté Carolina me conseille effectivement si j'ai le petit foie fragile de mettre els patchs...mais moi je préfèrerais commencer en oral je sais pas mais j'ai plus confiance....donc je lui ai demandé si on pouvait changer en cours de route si trop dur (bon en même temps je me dis que si j'ai la nausée tout el temps je vais arrêter de bequeter et perdre mes 3 kilos de cet hiver...zenpensez ? )
bon aller bizzzzzzzzzzzzzz à toutes, en particulier à celles qui sont en prépa et à Nathy plein de
Admin
Papy

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 2 Avr 2010 - 18:26

Et moi pour le café????

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 3 Avr 2010 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ginefivettes and friends
et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 3 Avr 2010 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom , on aimera bien avoir de tes news
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 3 Avr 2010 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les gynefivettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dom

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 4 Avr 2010 - 9:46

En ce dimanche de Pâques je vous souhaite à toutes et tous une bonne fête....
.une bonne journée en famille pour tous ceux qui peuvent être ensemble......
et aussi de bons chocolats pour les plus gourmands....
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 4 Avr 2010 - 15:17

les gynefivettes
nadou fini le job pour aujourd'hui?
ils ont l'air excellent tes chocolats

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 4 Avr 2010 - 15:32

Djami
vers 13h suis rentrée du boulot et j'y retourne dans une heure
là je m'occupe de titmari qui est pire que les enfants
et ton Pat est rentré?
vous avez pu avoir un peu de matos ???
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 4 Avr 2010 - 16:31

nadou
nous aussi rentrés a 13h30, !!!!!
ah ces hommes et nous on court
il a attrapé le rhume de toutoune
devines pat est sorti avec un INR a 1.10 alors qu'hier à 1.30 ( il nous avait dit 1.70)
on a eu des poches en depannage , une pince a agrafeset des compresses + betadine et heureusement il me restait 4 calci 0.3 ,
le chirurgien n'est pas au courant ça va gueuler!!!! sinon on doit avoir les courriers de sortie que mardi ( je dois y retourner)
la il a 15/7 de TA et 43 de puls et arythmique++++
dis moi en mp si je peux t'appeler apres ton travail sur ton fixe

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 5 Avr 2010 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ginefivettes and friends
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 5 Avr 2010 - 10:53

les filles,
De retour à Paris après un bon wk à la campagne.
Bisous à vous toutes et bon lundi de Paques :)
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 5 Avr 2010 - 11:30

hello à toutes!! j'espère que vous avez passé un très bon w-k de Pâques et ça continueee aujourd'huiiiiii! YES!!! profitez bien tant que vous pouvez!!

nadou demain ce'st ton écho et je croise bien fort pour que tout soit bien et pour un départ vers jeudi!!!

djami pour le retour de Pat à la maison et pour un retablissement rapide!!

bon les autres avez-vous mangé suffisamment de chocos lapinou? pour ma part dès ce matin régime! aie aie aie! il en faut, sinon ça va pas!!

bisous à toutes! et bon lundi!!
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 5 Avr 2010 - 14:14

les gynefivettes
pour nous première nuit à la maison maternelle, lever a 9h30 , petit dej et promenade dans un parc ( première sortie des 15 derniers jours)

bonne journée de repos relaxe pour toutes sauf nadou de garde !!!!

llm85

MessageSujet: histoire de prince et princesse...   Lun 5 Avr 2010 - 16:10

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir ce site par hasard au gré des clics de souris.

Je ne suis pas très douée et surtout très pudique pour dévoiler mon histoire somme toute vraisemblablement très commune au sein d’une association telle que la votre ; aussi, je préfère vous raconter une histoire :

Il était une fois un prince et une princesse qui s’aimaient beaucoup. Ils se marièrent donc, vécurent heureux, mais … n’eurent pas d’enfant !!!
Leur calvaire commença donc quand ils apprirent qu’elle, la princesse, avait une insuffisance ovarienne à l’âge de 30 ans et surtout lui, le Prince, avait une OATS.
Les années passèrent donc entre essai de FIV, IA et don de sperme qui les conduisirent chaque fois à l’échec et au désespoir.
Dans leur combat, ils se dirigèrent vers le DO-FIV-ISCI (en France : 2 ans d’attente) ; et en juillet 2006, tous leurs espoirs se concrétisèrent enfin avec la naissance d’un petit Prince, Hugo.
Leur projet de vie était depuis le début de remplir leur château d’une famille nombreuse, mais ils savaient que la bonne fée ne s’était pas penchée sur leur berceau ; malgré tout, ils décidèrent de repartir en guerre pour tenter de donner un frère ou une sœur au petit Prince.

Mais le royaume de France n’offrirait plus aucune chance à ce couple ; les lois étaient ainsi faites qu’au-delà de 40 ans, la Princesse, était jugée comme PERIMEE.

Sur ce, leur volonté étant indestructible, ils entendirent parler de cliniques dans le royaume d’Espagne, qui pourraient les aider.

Après un 1er échec à EUGIN (FC à 7SA en novembre), ils se remirent en selle pour une nouvelle tentative qui devrait avoir lieu en juin.

Les coups étant exorbitant, ils décidèrent de faire appel à la générosité et au soutien de toutes les femmes qui ont peu être dans leur situation.

Ils recherchent donc :
Cétrotide 0.25 : 7 boites ( ou ORGALUTRAN : 1 boite de 5)
Et
PUREGON 900 ui : 3 boites ( ou GONALF 900 ui : 3 boites)

En vous remerciant et que les fées puissent accéder à tous vos désirs les plus chers.

Llm85
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 5 Avr 2010 - 16:28

llm85
ici tu es sur le post des gynefivettes ( clinique gynefiv espagne) ou sont les filles qui sont suivies ou ont choisi cette clinique pour fivdo
les amies des gynefivettes y sont aussi bienvenue pour les booster
toi a priori tu as choisi eugin mais il n'y a pas de post euginoix donc si tu veux papoter sur le post principal toutes cliniques confondues
bienvenue a toi et suis ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a tres bientot sur l'autre post

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les ginefivettes and friends
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 10:15

coucou et bon mardi à toutes!!

nadou on attends les résultats de ton écho !! je croise bien fort pour que ton endo soit parfait!!

sharana alors comment ça se passe avec les patchs? tu as une écho pour mardi prochain ? je croise bien fort déjààà !!! j'espère que tout ira bien pour un départ aux dates qui t'arrangent le mieux !

abricot alors le w-k c'était sympa??? je vais t'appeler plus tard bizzzz

briseis de ton côté comment ça va avec ton ttt???

nicea ton rdv c'est pour le 20? je ne me souviens plus!!
tu as passé un bon w-k de Pâques ? et de côté Marianne tu as eu une réponse finalement par MP ou niente???

inès la décision a été prise pour IAD ou FIV?

djami oufff enfin à la maison (même si c'ets celui de môman c'est déjà mieux qu'un hosto!!) ; je croise pour un bon rétablissement pour ton Pat !!

llm85 ici ce sont les ....princesses du .. château Ginefiv qui se communiquent leurs news mais comme te le dit djami y a un post central avec des personnes faisant des tentatives à de différentes cliniques; effectivement, dans ce forum il n'y a pas un post sur Eugin spécialement ; j'espère que tu trouveras les médocs que tu cherches et surtout que bientôt il y aura un prince ou une princesse qui agrandira votre famille! bonne chance!

ele j'espère que vous avez passé un bon w-k de Pâques en famille et que les petits ont trouvé plein d'oeuf de choco!! niam!! niam!

bon sinon pour ma part ze chuis en régime donc je vous interdit de parler de bouffe surtout de trucs succulents sinon si c'est pour salades, yaourts fruits et tralala ok vous pouvez ! hi hi hi

bisous bonne journée!!
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 10:30

Coucou les filles ! Comment ça va ???

J'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat !!! Moij'ai été sage !! (bon je ne suis pas fan de chocolat mais plutot de bonbons... et là y en avait pas !!)

Elepida, oui j'ai rdv le 20/04 mais je pars le 16/04 chez des amis et je ferai l'A/R dans la journée !!! (pas de message de marianne)

nadou, alors cette écho ??

djami, alors le chirurgien ??

Gros bisous à tout le monde ...
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 11:14

bonne idée de faire le A/R dans la journée et rester chez des amis!!!

on n'a pas de news de nathly! nathly si tu nous lis j'espère que tu vas mieux et que tu as eu le OK de Ginefiv pour effectuer ton TEV bientôt!!

bon les filles je viens de parler avec sharana au tél et je me suis réalisé que j'ai fait une méga co..rie avec les dates de changements de patchs.. En plus j'avais demandé l'avis d'autres filles sur le forum de l'asso qui en ont utilisé et celui de nadou qui est médecin et rooooo ze me chuis fait avoir apparemment car "tous les 3 jours" signifie premier patch supposons dimanche puis 2e patch mardi car chaque jour compte comme j1, puis j2 comme avec les règles et on ne compte pas sur 24h!!!! et alors que moi j'avais calculé en commençant supposons dimanche 2e patch mercredi donc j'en ai mis moins!!!

sharana a eu la confirmation de Patricia de Ginefiv en plus avec exemples de dates précis pour ne pas se tromper donc je viens de lui écrire aussi pour lui dire qu'il y a eu cette erreur sur les changement de patch de ma part car cela explique sûrement le pb que j'ai eu avec l'endo... Ppffff et quand je pesne que j'avais demandé sur le forum de l'asso et que j'ai eu nombreuses réponses de le smettre comme je les ai mis... Bon bref.. je le dit ici aussi pour éviter d'autres confusions dans l'avenir...
bizzzz
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 11:37

PS je viens d'avoir aussi la conformation de Patricia, si premier patch dimanche le 2e c'est mardi et ainsi va donc chaque jour compte j1 et on ne compte pas sur 24h...
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 12:59

endo entre 8 et 9 mm attente verdict ginefiv
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 13:42

nadouchee a écrit:
endo entre 8 et 9 mm attente verdict ginefiv
c'est très bien nadou!! espérons qu'ils vont t'appeler vite !!!
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 15:42

coup de tel de ginefiv transfert pour mardi 13/04
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 16:11

Et voilou Nadou !!! Plus qu'une semaine d'attente !!

Elpida ! Tout s'explique alors !!! Fait attention au prochain cycle et c'est bon à savoir !!
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 16:36

Coucou les filles,

Juste une petite question d'ordre "pratiqu"

Comment vous avez trnasporté les médicaments ??? En soute, ou en cabine ?? Et vous aviez des poches de glace ou non ????

Bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 18:24

nicea a écrit:
Coucou les filles,

Juste une petite question d'ordre "pratiqu"

Comment vous avez trnasporté les médicaments ??? En soute, ou en cabine ?? Et vous aviez des poches de glace ou non ????

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi en cabine dans des sachets isithermes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 18:51

nadouchee a écrit:
coup de tel de ginefiv transfert pour mardi 13/04
YES!! superbe nouvelle!!! alors d'ici là positive attitude (tant que possible! je sais c'est dur dur mais il faut essayer!!) et on va croiser à fond à fond pour tes findus et pour que tout se passe à merveille à ton tsf!!
donc plein de choses programmées pour le 13 ! dab le tsf de nadou, puis l'écho de sharana et pour ma part j'ai mon rdv habituel (tous les 6 mois) ) l'hosto avec mon néphrologue et je compte à lui poser la qst sur le ttt par Provames par voie orale et patch pour me dire si ça gêne ou pas en raison de mon pb de santé...
nadou, sharana, abricot, nicéa, briseis, nathly, les autres...
bonne soirée à toutes!!

briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 19:06

coucou les filles !
holala j'ai tout lu mais je meure de faim alors presque rien retenu ! ha si : chouette Nadou pour ton magnifique endo et transfert le 13
Je vais filer manger mais juste en news Ginefiv m'a tel et j'ai enlevé mon copain Nuvaring. Début Provames oral dans quelques jours j'appréhende vachement entre mon foie fragile et mes migraines...bon bref on verra.
bises à toutes, en plus ça sonne !!!!
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 19:31

Dans un saci isotherme avec un pac de glace ?? Sur quelle compagnie ?? J'ai réservé sur E..y J..t et je ne peux pas les joindre par tel.... En plus il faut une ordo non pour les médocs en cabine ??

Bisous et bonne soirée.

Au fait j'ai donc une boite d'une seringue d'Ovitrelle valable jusqu'en 07/2010 et une boite de décapeptyl mais entamé, il manque 1 flacon valable jusqu'en 2011.

Si cela intersse quelqu'un ???

Bisous
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 19:45

les filles,
Ouaaaaaaaaaaaaa que de bonnes nouvelles
Nadou génial pour cette bonne nouvelle ....
Sharana, brisea plein de bonnes choses également :)
Djami comment vas tu ?
Nathy ça fait un moment que l'on ne t'a pas vu sur le forum!!! J'espère que tu vas bien :)
Elpi je viens d'avoir ton message tropppppppp de boulot en ce moment...C'est ça de partir en vacances et en week-end lol...Je pense etre OK pour la date dont tu m'as parlé mais se sera tot dans l'après midi (15H30/16H). On se tél demain (j'essaie pendant ma pause de midi 13H/14H) si c'est bon pour toi...Je comprends mieux ton "soucis" d'endo après t'avoir lu !!!
Gros bisous à vous toutes, je vais prendre un peu de temps pour chèridou qui râle de passer après les ginefivettes
@plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Aujourd'hui à 22:25

Suivie à Ginefiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant