Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Suivie à Ginefiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dom

MessageSujet: Suivie à Ginefiv   Mer 23 Sep 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient suivies à Ginefiv. Quelles étaient vos sentiments vis à vis de cette clinique les délais d'attente entre le premier rdv et le transfert etc etc

J'attend vos impressions

A bientôt

Dom
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 19:57

nicea a écrit:
Dans un saci isotherme avec un pac de glace ?? Sur quelle compagnie ?? J'ai réservé sur E..y J..t et je ne peux pas les joindre par tel.... En plus il faut une ordo non pour les médocs en cabine ??

Bisous et bonne soirée.

Au fait j'ai donc une boite d'une seringue d'Ovitrelle valable jusqu'en 07/2010 et une boite de décapeptyl mais entamé, il manque 1 flacon valable jusqu'en 2011.

Si cela intersse quelqu'un ???

Bisous

oui je les ai mis dans un sac isotherme , sans glace avec Ryanair et j'avais pas d'ordo masi j'avais ordo vierge au cas ou , mais ils ont posé aucune question à l'aéroport , mais j'ai mis tout dans un sachet transparent et je les ai sorti du sac ils ont passé par le scan et m'ont rien dit aprés
voilà voilà
Pour ls medocs ça m'interesse pour les femmes du Maroc donc si besoin n'en a besoin je prend et merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 23:48

Princesses...chateaux.....avec la tonne de chocolates que nous avons manges....pauvres de nos princes, hahahahahahahahaha.....nous devons avoir plus l'air de grenouilles, quoi que....un bon baiser peut toujours faire des miracles....
elpida92 a écrit:
coucou et bon mardi à toutes!!

nadou on attends les résultats de ton écho !! je croise bien fort pour que ton endo soit parfait!!

sharana alors comment ça se passe avec les patchs? tu as une écho pour mardi prochain ? je croise bien fort déjààà !!! j'espère que tout ira bien pour un départ aux dates qui t'arrangent le mieux !

abricot alors le w-k c'était sympa??? je vais t'appeler plus tard bizzzz

briseis de ton côté comment ça va avec ton ttt???

nicea ton rdv c'est pour le 20? je ne me souviens plus!!
tu as passé un bon w-k de Pâques ? et de côté Marianne tu as eu une réponse finalement par MP ou niente???

inès la décision a été prise pour IAD ou FIV?

djami oufff enfin à la maison (même si c'ets celui de môman c'est déjà mieux qu'un hosto!!) ; je croise pour un bon rétablissement pour ton Pat !!

llm85 ici ce sont les ....princesses du .. château Ginefiv qui se communiquent leurs news mais comme te le dit djami y a un post central avec des personnes faisant des tentatives à de différentes cliniques; effectivement, dans ce forum il n'y a pas un post sur Eugin spécialement ; j'espère que tu trouveras les médocs que tu cherches et surtout que bientôt il y aura un prince ou une princesse qui agrandira votre famille! bonne chance!

ele j'espère que vous avez passé un bon w-k de Pâques en famille et que les petits ont trouvé plein d'oeuf de choco!! niam!! niam!

bon sinon pour ma part ze chuis en régime donc je vous interdit de parler de bouffe surtout de trucs succulents sinon si c'est pour salades, yaourts fruits et tralala ok vous pouvez ! hi hi hi

bisous bonne journée!!

Dernière édition par sharana le Mar 6 Avr 2010 - 23:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 6 Avr 2010 - 23:52

Cocou Nadou

Cette-fois-ci c'est la bonne......
Comme convenue voici les sites que je t'ai parle au tel.
apartaments a louer en espagne:
www.chic-rentals.com
www.only-apartaments.fr
www.desigmadrid.com
www.welovemadrid.com
Bisous

Pat

nadouchee a écrit:
coup de tel de ginefiv transfert pour mardi 13/04
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 6:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ginefivettes and friends
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 6:19

J'ai pas eu le temps hier de commenter tous les 3 jours de GINEFIV avec une simple opération mathématique :
un jour = 24h n'est ce pas?
donc un patch tous les 3 jours = un patch toutes les 72 h? non?
donc un patch mis même dimanche matin à 6h pour le changer tous les 3 jours = tous le s72h ça va être changer mercredi matin et si on le change mardi matin pour moi c'est 48 h et pas 72 h
SAUF si en ESpagne un jour = 36h là ça fonctionne
je me permets de commenter ça car j'utilise souvent des patchs de morphinique , pas pour moi bien sûre et sont prescrits tous les 3 jours , à changer tous les jours !!!!
voilà ma réflexion de ce matin
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 6:20

sharana a écrit:
Cocou Nadou

Cette-fois-ci c'est la bonne......
Comme convenue voici les sites que je t'ai parle au tel.
apartaments a louer en espagne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bisous

Pat

Merci bcp Sharana et pour ta prép endometriale

nadouchee a écrit:
coup de tel de ginefiv transfert pour mardi 13/04
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 6:33

Elpida j'espère que cette fois ci ton endo va être parfait pour accueillir les brybrys et t'auras les bonnes explications pour les patchs
Briseis bientôt le départ pour la prép endo!!!
là je me rends compte que Elpida, sharana, briseis and my ont va être ensemble sous traitemet pour prép endométriale car briseis et elpida vont pas tarder à commencer
Nathly j'espère que tu vas bien et que t'as eu les consignes pour la TEV
lavieestbelle, abricot, nicea , isa
Ele and les champions
Djami and cro
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 8:41

Coucou et bon mercredi !!

Comment ca va aujourd'hui ???

Nadou, pour les médocs je ne sais pas ou les proposer ? Sur le site principale ? Sinon pas de pb, donne moi ton adresse en mp..

Bisous et bonne journée à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 10:11

nadouchee a écrit:
J'ai pas eu le temps hier de commenter tous les 3 jours de GINEFIV avec une simple opération mathématique :
donc un patch mis même dimanche matin à 6h pour le changer tous les 3 jours = tous le s72h ça va être changer mercredi matin et si on le change mardi matin pour moi c'est 48 h et pas 72 h
je me permets de commenter ça car j'utilise souvent des patchs de morphinique , pas pour moi bien sûre et sont prescrits tous les 3 jours , à changer tous les jours !!!!
tout à fait dac avec toi nadou et normalement le calcul se fait ainsi bien évidemment aucun doute là-dessus ! comme tu le dis, sauf si en Espagne la journée est plus courte car d'après leur façon on change le patch à deux jours et demi nan? ! lol! donc avec sharana hier on se disait aussi que peut-être c'est la coordinatrice qui sait pô faire le calcul!! roooooooo!!!!!!! vous pensez qu'il y ait risque??!!!!!! meeerde!! hi hi

bon bref jeudi à mon rdv avec Doudou je lui évoquerai ce sujet et on verra sa façon de calcul à lui! j'espère qu'il ne va pô nous donner une autre version! ha ha ha

bon nadou tu as le temps de nettoyer l'appart et le laisser tout nickel d'ici mardi et en plus le ménage ça aide à deverser le stress dans le seau savonné ! en tout cas c'est mon cas ehé

sinon sharana tu m'as encore fait rire avec ton histoire des grenouilles qui bouffent de choco hi hi! et un tit oiseau m'a devoilé hier qu'il mange même des gaufres en ce moment!

bon moi ze chuis sous régime toujours !! la résistance absolue (depuis lundi ça fait pô trop ze sais)! mais je ne sais pas pour combien de jours je tiendrai encore mdr! j'espère jusqu'au départ à Madrid car à Madrid pas la peine de rêver de tenir avec tous les tapas, tortillas etc etc... aie!

briseis tu auras de spatchs ou des comprimés? je crois qu'avec nos histoires tu vas tout faire pour prendre des comprimés n'est-ce pas?

aller j'arrête...!

abricot, nicéa, nathly...
bisous à toutes et bonne journée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 10:16

Cocou les filles

Coucou Nadou.....c'est compliqué tout ça!
Apres t'av oir eu au tel( merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore), je suis passe a la pharmacie pour prendre des medocs et on a commence a parler et je lui explique le probleme . Le pharmacien m'a dit qu'en PMA on ne comptais pas les jours comme ça, mais en J-1, J-2 et J-3, qu'il fallait que je repose la question a la clinique et c'est ce que j'ai fait.
La reponse que j'ai eu c'est la meme que le pharmacien m'a dit, qu'il fallait changer à J-3 et pas a chaque 3 jours. Comme pour l'echo qu'on doit faite à J-10 et pas 10 jours apres.
J'ai vu que Elpida a lance le sujet sur un autre forum et tout le monde a fait comme tu m'as dit.Il en a meme certains qu'on eu une reponse d'une autre coordinatrice que calculais comme toi.
Va comprendre tout ça.
Sinon , oui c'est vrai, nous allons nos suivre de pres....je reve de voir une chaine de "+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++", j'ai tellement marre de tout ça.
Tu pars la semaine prochaine?????????
Gros bisous

Pat

nadouchee a écrit:
[justify]-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 10:26

Cocou Elpida

J'espere que tu vas arriver a maigrir, c'est tellement dur...sinon, n'oublie pas de m'envoyer ton regime. J'ai toujours du mal a faire quelque chose et je mange du n'importe quoi.
Hier par exemlpe....les gauffres a midi et des endives le soir pour equilibrer, mais tu sais , il restait encore du chocolat.........................................pour le dessert!

Pour les patchs........................je fais comme ils m'ont dit, on vera mon echo du mardi prochain.
Bisous

Pat
elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
tout à fait dac avec toi nadou et normalement le calcul se fait ainsi bien évidemment aucun doute là-dessus ! comme tu le dis, sauf si en Espagne la journée est plus courte car d'après leur façon on change le patch à deux jours et demi nan? ! lol! donc avec sharana hier on se disait aussi que peut-être c'est la coordinatrice qui sait pô faire le calcul!! roooooooo!!!!!!! vous pensez qu'il y ait risque??!!!!!! meeerde!! hi hi

bon bref jeudi à mon rdv avec Doudou je lui évoquerai ce sujet et on verra sa façon de calcul à lui! j'espère qu'il ne va pô nous donner une autre version! ha ha ha

bon nadou tu as le temps de nettoyer l'appart et le laisser tout nickel d'ici mardi et en plus le ménage ça aide à deverser le stress dans le seau savonné ! en tout cas c'est mon cas ehé

sinon sharana tu m'as encore fait rire avec ton histoire des grenouilles qui bouffent de choco hi hi! et un tit oiseau m'a devoilé hier qu'il mange même des gaufres en ce moment!

bon moi ze chuis sous régime toujours !! la résistance absolue (depuis lundi ça fait pô trop ze sais)! mais je ne sais pas pour combien de jours je tiendrai encore mdr! j'espère jusqu'au départ à Madrid car à Madrid pas la peine de rêver de tenir avec tous les tapas, tortillas etc etc... aie!

briseis tu auras de spatchs ou des comprimés? je crois qu'avec nos histoires tu vas tout faire pour prendre des comprimés n'est-ce pas?

aller j'arrête...!

abricot, nicéa, nathly...
bisous à toutes et bonne journée!

elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 11:21

sharana pour le régme malheureusement les chocos et gaufres sont interdits! bouhouuu! tu n'as droit qu'à un carré de choco noir par jour et c'est tout!!!

sinon voilou le régime :

matin :
50g de corn flakes + lait (moi je bois du soja)

midi :
100g de viande leurs équivalents (je le mettrai à la fin voire ci-dessous)
crudités/légumes à la vapeur à volonté
80g de pain ou son équivalent (voire ci-dessous)
1 yaourt ou 30g de fromage
150g de fruit (attention! la banane et le raison sont très calorifiques donc il faut compter 75g!!!)

le repas doivent être préparés avec très peu d'huile (1c à soupe à chaque repas ou leur équivalents: 10g de beurre ou 20g de beurre allégé ou 1 c.à s. de crème fraiche allégée ou 1 cuillère à café de mayo ou une cuillère à soupe de mayo allégée) et plutôt à la vapeur ou au four (grillés) que sautés et surtout pas frits!! donc poulet pané = NO!

après- midi :
1 yaourt ou 20g de fromage + 20 g de pain
un carré de choco noir

soir :
100g de viande, ou équivalent (voire ci-dessous)
légumes à la vapeur et salades crues à volonté
80g de pain ou équivalent (voire ci-dessous)
1 yaourt
si on n'a pas mangé le fruit l'après midi on peut le manger là

les équivalents de 100g de viande :
125 g de poisson ou 125g de noix de coquilles st Jacques
250g de crevettes, crabe, langouste, homard etc
1 douzaine d'huitres ou 350g de moules (1/2 litre)
100g de volaille / lapin / foie
100g de jambon blanc sans la couenne grasse!!
2 oeufs durs
60g de fromage

pour boeuf il n'est pas indiqué mais perso j'en mange mais toujours 100g et morceau maigre

les équivalents de laitage nature (1 yaourts) :
100g de fromage blanc à 20% de matière grasse
1 Suisse (60g) à 30% de MG
100ml de lait 1/2 écrémé
1 oeuf

les équivalents de 80g de pain :
60g de pain grillé
80g de pain de mie
6 biscottes
60 flocons d'avoine
200 g de pommes de terre (= 4 petites pommes de terre)
60g de pâtes riz ou semoule crus soit 200g cuits
60g de légumes secs haricots secs, lentilles etc
310g de flageolet cuits en boîtes
140g de grains de soja
50g de marrons
50g de farine

Bien évidemment on peut combiner les équivalents mais sans dépasser les dosages indiqués; donc un exemple 1midi ou soir : salades et légumes à la vapeur + 100g de blanc de poulet avec 4 petites pommes de terre mais dans ce cas-là pas de pain ou 2 pommes de terre + 2 fines tranches de pain (40g) + 30g de fromage (le soir préférer plutôt les yaourts)

ex 2 midi : faire un sandwich avec 80g de pain et mettre dedans 30g de fromage + une tranche de jambon (= les équivalents de 100g de viande) + un oeuf (à la place de yaourt) + de la salade + une cuillère à soupe de mayo allégée ; puis manger aussi un fruit

Attention! on ne peut pas dire qu'on ne va pas manger du tout l'équivalent d'une catégorie pour doubler dans l'autre catégorie!!! ici le régime est équilibré, on ne stagne pas de famine et il m'a été donné par un hosto; le but est de manger équilibrer donc un peu de tout et perdre doucement soit 50g par semaine. Ce qui est bien c'est que qd on s'habitue aux équivalents on peut manger partout même au resto (bon avec modération...) voilàààà

boissons alcooliques , gâteaux, sucre = interdits!!!!!!!

Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 11:38

LES FILLES,
Oh lala cette histoire de patch .Moi je sais que j'en ai eu une fois après un transfert et mon gygy m'avait dit de le changer à J3 et non à 72h !!!!! Je pense que Doudou va nous éclairer des demain !!!!!!!
Pour ma part j'attends demain avec impatience et j'espère être fixée une bonne fois pour toute !!
Gros bisous à vous toutes et très bonne journée :)
ET VIVE LE CHOCOLAT
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 11:48

abricot nanarehhh pour tes choco !!! mdr! mdr!

bon rdv demain! Doudou risque d'être fatiguée avec ces histoires barjos de patchs que je vais lui raconter! mdr !!!!!!!
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 12:42

ne me le fatigue pas de trop lol !!!!!
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 14:07

bon sur le sujet de clacul de changement de patchs, je viens de recevoir un appel de la part de Patricia; elle me confirme de calculer comme elle me l'a dis et comme elle l'a dis à toi sharana donc si aujourd'hui mercredi on mets le patch1 le patch 2 sera pour vendredi et ainsi va...; sur l'affaire des autres coordinatrices qui ont donné un calcul tout à fait différent ben là elle s'est pas trop étalé, elle a juste dis qu'on peut mettre les patchs tous les 3 ou 4 jours et que cela ne fait pas de différence...
Bon bref moi et toi sharana on aura des patchs à changer de cette façon donc demain je le dirai à Doudou...
Pour la combi patch + Provames je lui ai dit que le mardi 13 j'ai rdv avec mon néphrologue et que donc lui il va me dire si je peux prendre Provames aussi et de quelle façon (orale ou vaginale) car il est le mieux placé par rapport à mon pb de santé pour dire si je peux ou pas le prendre ; donc s'il dit oui au moins, si jamais mon endo fait encore des caprices avec les patchs je saurai que je peux ajouter du provames. C'est mieux ainsi de savoir qu'il y a autre option...
bizzz
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 17:23

tordu quand meme cette histoire de 3 jours...??
ca viendrait pas d'une mauvaise traduction et le patch est à changer le 3° jour?
mais bon, ça doit pas faire de grosse différence quand meme...
moi j'aurais fait comme à dit Nadou et comme vous avez fait les filles;...

aller, courage vous y etes presque!!!
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 17:32

Ben disons qu'avec l'exemple des jours c'est plus facile..... Et c'est ce qu'a fait patricia non ????

Gros bisous et bonne soirée !! A demain et ne parlez pas trop sinon j'arrive plus à suivre !!!

briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 18:26

Rapide passage retour de boulot avant re sortie. Pas raisonnable car dos bloqué (ça couvait depuis un moment...et depuis hier et le coup de fil de Gynefiv je crois que TOUS mes petits muscles dorsaux (tout petits pourtant ) sont tellement contractés que ça me brûle non stop. RV demain avec osthéo....pfffffffff ça commence bien
Je tente de suivre vos affaires de patchs les filles mais dites donc c pas simple !!!!! moi je confirme : comprimés...enfin si je supporte....
Effectivement nous sommes plusieurs dans les startings blocs ! j'attends mes règles (demain ?) et ensuite provames...faudrait qu'on se retouve à Madrid pour un café si possible ! moi si ça tombe la deuxième semaine des vac (26 avril) je devrais peut être emmener ma fille !!!
bon allez je file sous la douche et dîner de filles...heureusement pas loin !
mille bisous à toutes ! ne rêvez pas de patchs
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mer 7 Avr 2010 - 19:53

briseis a écrit:
Rapide passage retour de boulot avant re sortie. Pas raisonnable car dos bloqué (ça couvait depuis un moment...et depuis hier et le coup de fil de Gynefiv je crois que TOUS mes petits muscles dorsaux (tout petits pourtant ) sont tellement contractés que ça me brûle non stop. RV demain avec osthéo....pfffffffff ça commence bien
Je tente de suivre vos affaires de patchs les filles mais dites donc c pas simple !!!!! moi je confirme : comprimés...enfin si je supporte....
Effectivement nous sommes plusieurs dans les startings blocs ! j'attends mes règles (demain ?) et ensuite provames...faudrait qu'on se retouve à Madrid pour un café si possible ! moi si ça tombe la deuxième semaine des vac (26 avril) je devrais peut être emmener ma fille !!!
bon allez je file sous la douche et dîner de filles...heureusement pas loin !
mille bisous à toutes ! ne rêvez pas de patchs

briseis ouiii café ou encore mieux tapas slourp slourp !!! aie aie le régime fait déjà ses effets!!!

ele, je demanderai l'avis de doudou demain! contente de te revoir! bisous!!

djami comment vas-tu de ton côté? Pat recupère mieux ? et son moral ça va mieux? bisous à vous deux!

nicea et les autres Ginefivettes bisous à toutes et bonne soirée!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 10:56

Cocou les filles

Ele je ne t'ai jamais vu, mais cette nuit j'ai fait un reve: je suis alle chez toi....un truc bizarre.......Alexandre etait brun et grand, on dirait un bebe de 3 ans, Vincent blond, plus petit........et toi on dirait que tu venais d'accoucher.......tu avais un frere ( le cousin de ma Vendeuse que j'ai vu hier)...............et Vincent c'etais lui tout crache , moi je voulais juste savoir commence cela etait possible.....ah j'ai oublie de dire que ton cheri etait hippie..
Comment comprendre le cerveau humain avec toute sa creativite..........

Elpida

J'ai hate de savoir ce que va te dire le Dr Doudoud pour l'histoire de patchs, moi je change comme m'a dit Ginefiv, on vera mardi..

Nadou

Tout est pret???

Pat

elebasi a écrit:
ca viendrait pas d'une mauvaise traduction et le patch est à changer le 3° jour?

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ginefivettes
suis de mauvaise humeur aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une question si pour un patch tous les 3 jours : on le met dimanche et on change mardi, donc pour un patch tous les 2 jours on met dimanche et on change lundi??? et un patch tous les jours qu'est ce qu'on fait ? on le met le matin et on le change le soir???
une petite réflexion
peut être c'est mon cerveau qui arrive pas à se connecter !!!
PS le match n'a rien à voir avec mon humeur de ce jour : je crois les hormones , les mauvaises news et LE TRAVAIL plutot les collégues du travail
bonne journée pluvieuse d emon coté à toutes
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 11:08

Sharana, c'est ton régime qui te fait rever de trucs bizarre????
bon, pour le fait que je venais d'accoucher, tu as peut etre vu par télépathie la "bouée" qui est en tain de s'installer confortablement autour de mon ventre...., on pourrait dire que je suis enceinte effectivement...
Eric hippie.... peut etre bientot si je continue a pas lui couper les cheveux!!!!!!

Quant à rever de Jumeaux, je te laisse le soin de contacter Aline, elle te dira ce que ça veut dire dans son pays..!!!!!

bisous ma belle!
Au fait j'ai des pieds superbes!!!!

Bonne journée les ginefivettes

Nadou
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 11:22

sharana a écrit:
Cocou les filles

Ele je ne t'ai jamais vu, mais cette nuit j'ai fait un reve: je suis alle chez toi....un truc bizarre.......Alexandre etait brun et grand, on dirait un bebe de 3 ans, Vincent blond, plus petit........et toi on dirait que tu venais d'accoucher.......tu avais un frere ( le cousin de ma Vendeuse que j'ai vu hier)...............et Vincent c'etais lui tout crache , moi je voulais juste savoir commence cela etait possible.....ah j'ai oublie de dire que ton cheri etait hippie..
Comment comprendre le cerveau humain avec toute sa creativite..........

Elpida

J'ai hate de savoir ce que va te dire le Dr Doudoud pour l'histoire de patchs, moi je change comme m'a dit Ginefiv, on vera mardi..

Nadou

Tout est pret???

Pat

elebasi a écrit:

roooooo sharana tu as mangé quoi hier soir pour faire un tel rêve?

oui oui je te dirai pour les patchs ce soir!!! toi tu continues ton ttt tranquillou ok?
nadouchee a écrit:
suis de mauvaise humeur aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une question si pour un patch tous les 3 jours : on le met dimanche et on change mardi, donc pour un patch tous les 2 jours on met dimanche et on change lundi??? et un patch tous les jours qu'est ce qu'on fait ? on le met le matin et on le change le soir???
une petite réflexion
PS le match n'a rien à voir avec mon humeur de ce jour : je crois les hormones , les mauvaises news et LE TRAVAIL plutot les collégues du travail

rooo nadou tu me fais rire toi aussi!! mdr mdr!! en plus tu sais comment je suis tu me mets dans la tentation d'envoyer cette qst à patricia la coordinatrice!!
rooo je n'arrive plus à me tenir!! j'ai la tentation d'aller lui poser cette qst pour voir ce qu'elle va répondre!! faites qqch c'est grave!!

nadou sinon ça va? pas trop stressée pour mardi??? dommage qu'on ne sois pas là nous aussi! bouhouuuu...
Bon courage pour l'attente et surtout bonne chance!!

ele ze ne savais pô que ton chéri est hippie! hi hi hi wouii moi aussi je dois lui passer la tondeuse ce w-k! hi hi hi

bizzz à toutes
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 12:34

nadouchee a écrit:
une petite réflexion

ben oui les hormones et le stress et les news d'hier font que , mais je sens que tu es vachement enervée , reste zen ma belle pas de match
la semaine prochaine appreoche a grand pas donc coolllllllllll
ma belle

élé , la ceinture abdo ça peut être confortable
sharana , zen pour les patch
elpi et le regime? bon rendez vous aujourd'hui ainsi qu'abricot
briseis bientot le top depart
lavieestbelle et isa
dom
finalement nous voyons le chir vendredi matin pour reprogrammer l'operation suivante , courant mai , donc le temps pour moi de remettre la maison de maman au propre et les courses avant de partir samedi si tout va bien
à toutes, je vous envoie un rayon de soleil du nord

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 12:37

coucou djami!! quelle opération suivante??? je croyais que vous avez enfin fini avec tout ça mince!!! au moins j'espère que vous allez profitez d'ici là pour bien se reposer chez-vous et que le beau temps sera au rdv !!

wouii ça va le régime! ze chuis bien motivée donc tout bene!
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 12:48

elpi
et oui il y a la suite de la premiere operation du colon puisque stomie pour 2 mois donc la prochaine sera pour remettre l'intestin en place
mais oui entre les 2 on espere un peu de repos et de la reprise du poil de la bête

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 12:51

djami1805 a écrit:
elpi
et oui il y a la suite de la premiere operation du colon puisque stomie pour 2 mois donc la prochaine sera pour remettre l'intestin en place
mais oui entre les 2 on espere un peu de repos et de la reprise du poil de la bête
ah oui si c'est pour ça tant mieux car pour ma môman pas possibilité de remise et elle reste avec la stomie donc tant mieux alors!! et d'ici là profitez et reposez-vous bien! bizzz
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 16:12

elpida
oui c'est une etape supplementaire à supporter mais qui a l'avantage de tout retablir comme avant , ce qui n'est malheureusement pas le cas de ta maman dommage!!
si tout va bien nous retournons chez nous samedi

elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 20:28

re coucou les Ginefivettes!!
ça y est, on a vu Doudou avec chérinou et onne l' apas trop fatigué donc abricot l'a sûrement trouvé en bonne forme! hi hi

alords alors tout d'abord nadou pour les patchs lui il a dit ça ne joue aucun rôle car ce médoc degage quotidienement la même dose de médoc donc quelle qu'elle soit leur façon de compter les jours on s'en fout! bien évidemment pour lui aussi le cortrecte serait toutes les 72h!! mais il m'a dis à son avis la raison pour laquelle ça n'a pas fonctionné chez-moi ce n'est pas une qst de dosage; il m'a expliqué en fait que parfois les patchs ne fonctionnent pas bien chez les femmes qui ne sont pas menopausées et que eux aussi à Cochin qd ils utilisent aux femmes qui font des TEC parfois y en a certraines pour lesquelles ça ne marche pas bien tout comme pour moi et dans ce cas-là on leur prescrit à la place du provames mais par voie vaginale; il m'a assuré en plus que la progression d'endo est plus rapide par voie vaginale et que donc je dois le prendre à partir du j3 et non pas j2 et faire l'écho comme prévu à j10; d'après lui il n'y a pas d'inquiétude... On verra bien... Pourvu que mes vilaines débarquent d'abord et là c'est une autre qst car il m'a demandé pour combien d ejour son m'avait dit d eprendre l'utro pour les faire débarquer et qd je lui ai dis que c'était pour 5 jours il m'a dis que ça pourrait être plus car là ça risque d'attendre un peu... Booon j'espère vraiment un peu car y en a marre d'attendre!!!!!!!!!!!
alors abricot j'attends ton tour des news et impressions et espère que tout va bien avec tes examens et que Doudou vous a tout expliqué!!!!!!!!

pour ma part, prochain rdv maintenant avec mon néphorlogue mardi prochain... Aie aie j'ai un peu peur car lui il est rude et pas du tout délicat donc j'espère qu'il ne va pas me dire des choses qui vont me demoraliser dans le projet d'enfant... j'espère qu'il con,finfirmera lui aussi que c'est toujours possible avec mon pb de santé; en tout cas Doudou a vu les examens que je viens de récuperer aujourd'hui touts frais et que j'ai faits pour montrer à mon néphrologue mardi prochain et d'après lui certes tout n'est pas parfait (mon taux d'albuminurie est élevé à 50 avec limite 30...) mais il m'a dit puisque je suis sous médoc contre la HTA et je serai très surveilée si enceinte on va essayer d'éviter les risques... voilà voilà les fifilles...

c'est le tour d'abricot maintenant!!! et j'espère de bons news de son coté aussi!!
bonne soirée à toutes
bisous
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 21:54

les filles,
Elpi merci de ne pas trop avoir fatigué doudou, il été en pleine forme. Alors tous mes exams sont bons !!! Ceux de chéridou aussi. On doit quand même refaire dosage hormonaux, spermogramme et frottis mais c'est pour une éventuelle IAC.
Il m'a fait une écho et je suis en pleine ovulation (la nuit va être chaude ) à J19 bizarre !! Bref mon endo est impec mon ovaire gauche a de beaux follicules mais le droit ne produit pas grand chose pour ne pas dire rien.
Il nous propose une IAC en nous disant bien que c'est 15% de réussite pas plus, mais si on veut "gagner" du temps on peut se diriger des maintenant vers la FIV DO ou la on a entre 50 et 55% de chances. Il ne voit pas très bien ou est le problème mise à part cette reserve ovarienne basse mais existante. Il nous a dit qu'on pouvait également faire une laparoscopie mais qu'a priori il y a des chance pour qu'elle soit à 80%normale. Je vous avoue qu'une anesthésie générale, deux trous dans le bide et une nuit d'hospitalisation ça me branche moyen:(
Si on opte pour l'IAC on peut la faire sur le cycle de Mai si on opte pour la FIV DO je pense qu'on prendra notre "temps" et on prendra un rdv en septembre.
Voila les filles, encore une fois je ne suis pas plus avancée.....
Nadou, comment vas tu ?
Djami : repose toi et bon courage.
Nathy : ???
Lavieesbelle ???
Ele, sharana et toutes les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 22:52

Regime?????????????????????????????? ce n'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon regime a moi, c'est un truc genre " attendre un miracle ! c'est ça qu'il me faut... - dormir et me reveiller mince.....je ne sais pas .... .......cela pourait arriver non???? Dans mes reves peut etre!
Toi aussi tu fais coiffeuse? Moi c'est pareil, mais bon, Mr. Sharana un jour n'aura pas besoin de moi, parceque ses cheveux il en a de moins en moins.
Pour la bouée, je dois avoir un truc pour ça aussi........je m'occupe!

Nadou..................aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Jeckyl toi aussi tu as une cote monstre et un autre Dr.........
Bisous
Pat

elebasi a écrit:
Sharana, c'est ton régime qui te fait rever de trucs bizarre????
bon, pour le fait que je venais d'accoucher, tu as peut etre vu par télépathie la "bouée" qui est en tain de s'installer confortablement autour de mon ventre...., on pourrait dire que je suis enceinte effectivement...
Eric hippie.... peut etre bientot si je continue a pas lui couper les cheveux!!!!!!

Quant à rever de Jumeaux, je te laisse le soin de contacter Aline, elle te dira ce que ça veut dire dans son pays..!!!!!

bisous ma belle!
Au fait j'ai des pieds superbes!!!!

Bonne journée les ginefivettes

Nadou

Dernière édition par sharana le Jeu 8 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Jeu 8 Avr 2010 - 22:56

Aie Djami

Tu devrais gagner au loto et pouvoir partir aux caraibes avec ton cheri.....parceque de la tempete vous en avez eu trop......c'est pour quand le soleil????? On dit ça au Bresil.....apres la tempete : le soleil, mais pour vous c'est toujours une autre tempete.....persone ne le merite!....je suis sure que le bonheur complet doit vous attendre quelque part, je croise mes doights pour que tu puisses vite le retrouver.
Bisous
Pat
djami1805 a écrit:
elpi
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le Ginefivettes and friends
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 8:34

Elpida c'est sûre qu'avec le patch et non le match qui est prévu par son fabricant pour 3 ou 4 jours et tu le mets que 2 jours il y aura pas de sous dosage ni de surdosage mais tout simplement quand on jette le patch on jette une dose non utilisé et j'espère que t'auras une bonne nouvelle mardi avec ton néphro et que vont débarquées rapidement
Sharana pour ton écho de mardi soit parfait
Abricot oui c'est tjs difficile de prendre une décison quand on a le choix , mais tu paux pas commencer les démarches des 2 ensembles? en attendant le RDV de FIVdo faire une IAC ???
Nicéa Isa Nathly Briseis
lavieestbelle
Ele djami
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 8:48

salut les filles!!

dites , une question pour les dernieres qui sont allées a Ginefiv, c'est quoi la liste des médocs qu'il demande??
y a-t-il 7 btes de déca??????

Elpi, bon rdv!

Abricot, j'ai du louper un truc mais pourquoi on te propose pas une Fiv ??

Sharana, je fais le meme régime que toi!!!!!!!!! attendons, demain pour voir.....??? :
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 9:20

elebasi a écrit:
salut les filles!!

dites , une question pour les dernieres qui sont allées a Ginefiv, c'est quoi la liste des médocs qu'il demande??

Elpi, bon rdv!

Sharana, je fais le meme régime que toi!!!!!!!!! attendons, demain pour voir.....??? :

coucou ele c'est 7 ampoules de déca donc 1 boite
la liste : cetrotide 0,25 7 ampoules, ou orgalutran 5 ampoules
puregon 900 3 boites
polygynax 1 boite ou blasteostimulina
décapeptyl 1 boite de 7 ampoules
zithromax 250 6 cp ou azitromicina 500 3 comprimés
et jasmine 1 plaquette

voilà la liste complète pour la donneuse
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 9:28

les gynefivettes and friends ( dixit nadou)
on s'apprete à aller chez le chir donc pas trople temps de papoter
je vous embrasse toutes

elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 10:00

les fifilles!!!

alors abricot hi hi la nuit a été bien bonne avec ton chéridou ?? :48:
écoute perso je trouve tes nouvelles très bonnes!! tu peux faire la IAC et si ça ne marche pas (mais on espère toutes que tu seras dans le 15% de gagnantes!! ehé!!) ben vous pouvez toujours planifier une FIv Do pour sept avec un rdv en été voir juin tu vois? et pour la coelio oui je suis dac je crois que si j'atais à ta place je le ferais seulement si le gygy me disait que c'est absolument nécessaire!!! alors je te dis à plus tard!!!

sharana, les filles youpiiii à chaque fois que je vois Doudou miracle sitôt après j'ai mes vilaines qui débarquent !! vous vous souvenez la dernière fois? ça a été pareil!! donc elles sont débarquées tôt ce matin en fait à 1h du mat!! je suis contente!! et nadou pas besoin de me soucier de patchs car Doudou est tout à fait contre que je reprenne car ça n'a pas bien fonctionné chez-moi il a dit et la preuve c'était mes taux d'E2 très bas (en fait c'est bien sûr le taux du médoc dans le corps que cette pds détecte... et pas l'E2 endogène comme tu le disais !!); donc il m'a proposé que du provames MAIS par voie vaginale uniquement et commencement nonpas à j2 mais à J3 car ça marche plus vite; il m'a même montré la progression chez d'autres patientes et j'ai été assuré en voyant de belles muqueses à j10 et beaux taux d'E2!! bon j'ai envoyé toutes ces infos à Ginefiv et écho pour le lundi 19 car normalement ce serait pour le 18 mais ça tombe un dimanche! tant pis! un jour d eplus pour attendre dans ls cinq ans qu'on attend c'est rien!!

nadou alors alors on souhaite que tu ouvres le bal des +++ ok? je crois ebien fort pour tes findus et ton tsf du mardi prochain!!!

sharana je croise aussi très très fort pour ton écho de mardi!!!

pour ma part le mardi ce sera un jour de meeerde !! rdv le matin avec le néphrologue que je n'aime pô trop sniff snifff j'ai un peu peur surtout pour le taux d'albuminurie qui est à 50 (limite 30...) sniff sniff. Doudou a essayé de me rassurer hier en me disant que je suis sous médoc contre la HTA et que donc on surveillera de très près la HTA et la proteinurie etc mais cela n'empêche ça me fait très peur... Attendre toutes ces années, galerer essayer re-essayer j'espère que je ne fais pas tout ça pour revivre le cauchemar de perte de bébé...

bon j'arrête!!!
on verra mardi...

briseis alors ton ttt ça avance bien de ton côté???

et les autres vous allez bien???

djami j'espère moi aussi pour vous un beau soleil après toutes cette série de tempêtes que vous avez vécu!!

bisous à toutes
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 10:34

7 boites????? Pour moi ils ont demande une.........
Bisous
Pat
elebasi a écrit:
salut les filles!!

Elpi, bon rdv!

Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 10:49

les filles,
Elpi : Oui la nuit fut bonne lol On peut toujours rêver, c'est gratuit et en plus joindre l'utile à l'agréable hihihi...Je suis d'accord avec toi quand tu me dis que c'est des bonnes nouvelles, mais si on pouvait enfin trouver une explication je t'avoue que je serais ravie. C'est assez frustrant d'entendre " je ne peux pas vous dire pourquoi ".
Ne t'inquiéte pas trop pour Mardi si Doudou a dit que tout va bien, c'est que tout va bien :)
Ele : J'ai déjà fait 4 FIV et Doudou veut (enfin nous propose) juste (vu mon age) que je tente tout intraconjugale avant de partir pour le pays des cigognes. Si on opte pour l'IAC se sera avec un traitement de FIV donc différents de ceux que j'ai fais il y a 5 ans !!!
On va certainement prendre RDV avant Sept chez ginefiv comme ça on aura de l'avance si IAC ne fonctionnent pas....
On va se poser ce week-end et en parler.
Nadou :
pour mardi ....
Djami : Repose toi bien :)
Bisous à vous toutes et très bonne journée
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 11:15

elebasi a écrit:
salut les filles!!

Elpi, bon rdv!

ele j'ai loupé ton message!!! oui j'avais vu que certaines personnes suivie par Eugin demandent 7 boîtes de decap et ça m'avait bp surpris!! en fait à Ginefiv on nous demande juste une boîte qui contient 7 ampoules donc je ne comprends vraiment pas! ...

abricot ouiii discutez avec ton chéri le w-k et vous verrez! vouis avez le temps de réflechir qd même! vaut mieux ainsi!!
alors pour le rdv???

nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 14:18

Coucou tout le monde !!

Comment ça va aujourd'hui ??? C'est le W.E. !! Ce soir, bien sur, mais ça approche !!! Enfin....

Elpida, j'espère que ce nouveau ttt te réussira et que ton endo va bien progresser....

Abricot, ben oui, une IAC pourquoi pas... en attendant la fiv do ...

Djami, gros bisous pour votre rdv chez le chir...

A toutes
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 17:14

coucou nicea!!
alors bientôt le départ pour l'Espagne et si je me souviens bien, tu pars d'abord chez des cops et de là tu feras l'aller retour à Madrid pour le rdv chez Ginefiv n'est-ce pas? le 20 n'est pas loin!!! tu dois avoir hate toi aussi!!

briseis alors tu n'es plus une lady of the ring et donc ces vilaines? sont débarquées??? si non j'espère que ce sera pour bientôt pout attaquer toi aussi la phase de prépa d'endo!!

nadou on ne te vois pas bp par ici en ce moment!! qu'est-ce qui se passe? tu es stressée? ou tu es en train de...
tu sais si on compte les jours de la façon dont les coordinatrices espagnoles les font, beeen mardi n'est pô loin !

aller aller il fait beau (j'espère chez-vous aussi...) et ça fait remonter le moral!!!

sharana, abricot j'espère qu'on arrivera à se voir le trio parisiano la semaine prochaine!,
bizzzzz à toutes et bon w-k !!!
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 17:16

Les filles je vous dis bon w.e. et à lundi si je ne peux pas passer avant !!!

Gros bisous
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 17:18

les gynefivettes
voila retour du chir vers 12h : programmation de la seconde chir en juin , certainement pour son anniversaire
elpi super pour les reds , du coup tu vas pouvoir demarrer
sharana et elpi merci j'espere bien un peu de soleil
nicea
briseis
nadou alors repos ce week end , j'espere que tu vas mieux apres le match
a toutes et élé

elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 17:49

djami naaan ne choisissez pas qd même le jour de son annif!! mdr! ya meileur chose à faire qd même ce jour-ci!! donc en juin vous devriez retourner pour l'opé et remettre l'intestin en place, le relier quoi! mais est-ce une opé lourde? il faut rester combien de jours à l'hosto? et après on peut esperer à un gd soleil chez vous pour juillet et août alors!!!
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 18:02

elpi nous n'avons pas trop le choix car nous devons appeler le chir debut juin pour programmer la remise en continuité de l'intestin, operation moins lourde mais hospitalisation 2 jours avant pour tout nettoyer avec les boissons et lavements
pour la chir a peu pres 8 a 10 jours d'hospitalisation
pat fête ses 70 printemps le 15 juin donc comment faire !!!!!
c'est pourquoi egalement je suis obligée d'annuler à contre coeur notre participation à la reunion forum du 27 juin car ça sera pas gérable
on profitera des vacances j'espere car les travaux de chauffage ne sont du coup pas encore programmer et il faut que ce soit fait avant l'hiver
elpi

elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Ven 9 Avr 2010 - 18:12

dans ce cas qd vous appelez début juin peut-être que vous pouvez le programmer pour sitôt après le 15! aie pour les travaux, y a que la chaudière à faire ou les canalisations et installation des radiateurs aussi ? car si c'est le 2e effectivement y a du boulot...
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 10 Avr 2010 - 12:51

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car j'ai toujours pas commencé le ménage !! (mieux à faire : plusieurs bons café au soleil avec un bon livre !! et surtout grasse mat jusqu'à 10 h 30 !!!! ) Zhom étant au ski je suis tranquille !!!

Djami, de tout manière quand il faut il faut ! Et tant pis pour l'anniversaire cette année... Vous feterez ça plus tard quand il ira mieux !!! Gros bisous

Bon gros bisous et peut etre à plus tard (quand j'aurai enfin fini ce ménage..... bon je crois qu'aujourd'hui ca va etre léger.... )

Bonne aprem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   

Suivie à Ginefiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant