Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Suivie à Ginefiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Dom

MessageSujet: Suivie à Ginefiv   Mer 23 Sep 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient suivies à Ginefiv. Quelles étaient vos sentiments vis à vis de cette clinique les délais d'attente entre le premier rdv et le transfert etc etc

J'attend vos impressions

A bientôt

Dom
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 10 Avr 2010 - 15:53

Hola Chicas!!

merci pour vos réponses les filles sur les médocs....(je croyais qu'une fille sur un autre forum trafiquait qqchose!! )

Bon week end avec plein de soleil
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Sam 10 Avr 2010 - 22:07

les gynefivettes
bien arrivés at home, chargée , conduire 780km , 3 haltes et repas rapide au resto puis dechargement
je suis lessivée et pat est deja au lit epuisé de n'avoir pu rien faire
nicéa oui la santé d'abord tu as raison
c'etait calme aujourd'hui sur les gynefivettes
bon week end et bonne nuit

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 11 Avr 2010 - 18:20

les gynefivettes
comme c'est calme ici aussi!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 11 Avr 2010 - 18:53

kikoo les Ginefivettes!!

alors djami arrivée au bon port je vois? c'est bien!!! d'ici juin j'espère que vous allez vous reposer tous els deux et bien profiter du printemps!!
pour notre part hier c'était journée BBQ chz des amis pour moi qui suis en régime c'est ce qui est de mieux mais bien évidemment j'évite les cochonneries d'aperos et les desserts! tant pis! on a profité de la journée sous un beau soleil et ciel bleu!! aujourd'hui on a déjeuné dans le tit jardin mais l faisait un peu nuageux!! et samedi prochain encore du beau temps en vue et pour nous ce sera encore un BBQ! hi hi sinon je commence ce soir le ttt cette fois-ci provames par voie vaginale et on verra le 19!!!

ele je re-confirme après avoir évoqué sur un topic du forum de l'asso la qst sur le nbre excessif de médocs qu'eugin demande aux receveuses, qu'il y en a effectivement de nombreux cas contraintes à fournir un très gd nombre de médocs et en plus Eugin fait partage des oeufs ce qui signifie une mega arnaque pour les patientes (voire clientes...)

nadou tu es où????? qu'est-ce qui se passe? ça va pas? tu est stressée???? aller aller on y croit à fond et on croise pour tes findus !!!

sharana je croise bien fort pour ton écho de mardi!! sinon j'espère que tu continues à être en bonne forme avec les patchs et que tu t'es bienprofité du repos de dimanche!!!

abricot alors quoi de neuf pour ce w-k? vus avz bien profité pour discuté avec ton chéridou???

briseis alors ces vilaines sont débarquées?? tu as pu commencé ton tttt???

nicea, les autres...
je vous souhaite une bonne soirée de dimanche et bisous à toutes !!
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 11 Avr 2010 - 19:18

Coucou !

Passage en coup de vent : oui je suis sous Provames oral depuis hier matin...pour le moment zero remarque à faire...ça passe, on verra ..
Bises à toutes !
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 11 Avr 2010 - 22:48

les filles,
Un petit coucou en passant avant de faire .
Bisous et bonne nuit à vous toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Dim 11 Avr 2010 - 23:10

les ginefivettes and friensd
je ne vous ai pas oublié mais le poral est plus bas
bonne semaine bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ginefivettes and friends
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 9:05

briseis a écrit:
Coucou !

Passage en coup de vent : oui je suis sous Provames oral depuis hier matin...pour le moment zero remarque à faire...ça passe, on verra ..
Bises à toutes !
briseis c'est pô vrai!!! moi aussi depuis hier sous Provames mais vaginal!!! on va se suivre de près!! pour moi écho le 19 et je suppose pour toi aussi alors ???

nada qu'est-ce qui se passe, pq as-tu le momo en bas??? je viens de t'appeler si tu veux rappelle-moi ok? bizzzzz!! on pense fort à toi et on croise bien fort!! aller il faut y croire qs même à ses tits findus qui restent là-bas et qui vous attendent!!

sharana alors les patchs ça va??? je croise pour ton écho demain

abricot je te contacterai par mail pour confirmer ok? bizzzz

ele, djami, nicea
bisous à toutes et bonne semaine!!!
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 9:52

Coucou les filles,

Et oui w.e. tranquille sur le fofo !!!

Hier matin j'ai fait une petite rando sympa dans les collines nicoises avec passage dans les vignobles (ou on pouvait gouter le vin !!! et grignoter...) 18 km super sympa entre marcher et courir un peu (on a un peu triché, normalement nous on était inscrit que pour la marche !!!).
L'aprem temps pourri !! Tant pis j'ai un peu bouquiné !!!

Nadou, que t'arrive t il ???

Briseis et elpida, vous allez vous suivre, c'est sympa non ??

Abrico, Sharana et toutes celles que j'oublie : gros bisous

Je commence à stresser un peu : La grève des trains !!! Car évidemment avec zhom qui a peur des avions, on monte sur Paris vendredi en train.... (madrid mardi...) Pourvu que mon TGV ne soit pas annulé !!! Je crise là, je somatise : En gros je fais de l'eczéma sur tout le corps !!!!

Bon, zeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!!

A tout

Dernière édition par nicea le Lun 12 Avr 2010 - 11:52, édité 2 fois
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gynefivettes
elpi et briseis en même temps super
nadou , appellemoi quand tu veux ma belle, j'espere que tu vas un peu mieux et que le boulot t'aura fait changer les idees
sharana et nicea
élé, isa,dom,lavieestbelle

elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 10:51

nicea effectoivement pas marrant de tomber sur la grève de SNCF!! ppffff j'espère que ça va terminer d'ici là!!! et mince pour l'eczéma!! j'espère que ça va partir vite!!

et sinon wouii les filles on va se suivre de près avec briseis !!! et probablement écho même jour hi hi!!
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 11:31

les filles,
Nicea ne t'inquiète pas de trop en général seuls les TGV fonctionnent pendant la gréve.
Nadou : Je t'envoie plein de +++++++++++ Bon courage :)
Elpi, Briseis : Génial de se suivre, je pense que ça va vous aider. On croise les doigts pour l'écho.
Elpi, j'ai bien reçu ton mess et je t'ai répondu
Djami, Sharana, Lavieestbelle et toutes les autres
En ce qui me concerne j'attends J3 du prochain cycle pour faire ma pds et je vais reprendre un rdv avec Doudou pour etre j'espère cette fois DÉFINITIVEMENT fixé .....
Bisous les filles et bon lundi
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 11:57

Pas de transfert
pas survécu
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 12:36

nadouchee a écrit:
Pas de transfert
pas survécu
oh noooon...............quelle déception... mais en même temps si les findus n'étaient pas de qté bonne vaut mieux un tsf annulé que d'aller là-bas et espérer pour rien.... Pppfff je cmprends tu dois ^tre hyper deçue malgré tout...
je suis de tout coeur avec toi!!!
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 14:41

Nadou, comme je te l'ai déjà dit : Je suis tellement désolée par cette nouvelle.... Comme j'imagine ton désarroi....

Je te fais pleins de bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 15:26

Merci les filles pour vos mots de soutien
aprés et grace à vos soutien j'envisage l'avenir et direction la RT
bisosous à vos toutes
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 15:50

nadou et vive la RT je suis heureuse de te voir ainsi et au alors tu as ?
abricot, elpi,nicea,sharana,lavieestbelle

Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 16:02

Nadou je suis désolé +++++++ Je ne sais pas quoi te dire d'autre .... Bon courage
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 16:40

nadouchee a écrit:
bisosous à vos toutes

je suis contente de voir que tu reprennes si vite et que tu as déjà envisagé l'avenir! bravo pour ta détermination!! et donc prochaine étape ce sera en RT!! j'espère que tu auras de bons résultats là-bas dès le premier coup !!! te-voilà donc transformée de Ginefivette en... Reprofitienne!!! hi hi tu dois aller dab pour un rdv et ensuite pour la tentative? comment ça va se passer??? vous donnerez toujours du sperme congelé en échantillon d'abord? ou ce sera au frais? je suppose que tu devriez leur écrire pour savoir tout ça?
je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau parcours! bisous et à très bientôt!!
et bisous à vous toutes!!

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 16:45

elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
bisosous à vos toutes

je suis contente de voir que tu reprennes si vite et que tu as déjà envisagé l'avenir! bravo pour ta détermination!! et donc prochaine étape ce sera en RT!! j'espère que tu auras de bons résultats là-bas dès le premier coup !!! te-voilà donc transformée de Ginefivette en... Reprofitienne!!! hi hi tu dois aller dab pour un rdv et ensuite pour la tentative? comment ça va se passer??? vous donnerez toujours du sperme congelé en échantillon d'abord? ou ce sera au frais? je suppose que tu devriez leur écrire pour savoir tout ça?
je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau parcours! bisous et à très bientôt!!

J'ai toutes les réponses
on y va pour une semaine , pour donner du sperme , attendre la fécondation et puis le transfert
et merci pour tes mots d'encouragements
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 16:46

djami1805 a écrit:
nadou et vive la RT je suis heureuse de te voir ainsi et au alors tu as ?
abricot, elpi,nicea,sharana,lavieestbelle
Merci bcp pour ton soutien et oui j'ai mangé et maintenant repos , et je suis entraine de regarder comment faire ma lettre de gygy et de motiv
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 17:22

nadouchee a écrit:
elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
bisosous à vos toutes

J'ai toutes les réponses
on y va pour une semaine , pour donner du sperme , attendre la fécondation et puis le transfert
et merci pour tes mots d'encouragements
ok donc ce serait avec du sperme frais la prochaine fois! je trouve que c'est mieux ainsi et d'ailleurs tu te souviens? je te l'avais déjà dis que les gygy qu'on a consultés ici nous ont tous dit que c'est mieux avec du frais même si les cliniques essaient de nous persuader pour le contraire car ce'st plus pratique côté synchro pour eux... Et pusiqu'il y a eu échec la première fois ben peut-être que vaut mieux le faire ainsi la deuxième...

il y a qqch que je n'ai pas bien compris sur la décongélation :
les deux brybrys qui ont été congelés à j3 ont été décongelés hier soir donc toujours j3? donc aujourd'hui c'était j4 et s'ils avaient été transférés demain matin ce serait blastos ou morula? car en France on fait la décongélation et tsf même jour car il n'y a pas ce pb de distance donc je me demande puisqu' à l'étranger on est obligé d'aller loin c'est donc toujours soit morula j4 minimum soit blastos pour les findus, n'est-ce pas??? or les findus pour arriver à ce stade ben ça ne doit pas être super facile car même si on a 40% de possibilités pour qu'un brybry arrive au stade blasto ben je suppose qu'avec la décongélation ça s'abîme qd même un peu surtout si la qté dès le départ n'était pas tip top... Sinon qqn devrait prendre le rsique d'aller dès la decongelation à j3 mais au risque de faire un voyage pour rien si les brybrys ne se développent pas bien après la décongélation... C'est casse tête tout ça...
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 17:43

Elpi tu me fais peur....
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 17:44

Bonne soirée les filles et à demain....

Je suis claquée et j'ai en plus maintenant tous les questionnements d'Elpi !!!

Gros bisous
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 18:12

nicea a écrit:
Bonne soirée les filles et à demain....

Je suis claquée et j'ai en plus maintenant tous les questionnements d'Elpi !!!

Gros bisous
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 19:00

Coucou les files !
J'ai vu l'échec de ton TEV Nadou. Je suis vraiment désolée pour toi. Tente la RT, c un beau projet. Demande à Papy tous les détails il en viennent non ? et avec succès !
Sharana : pour ton écho de demain !
Nicea : mais arrête de stresser pou une premier RV !!! ça va BIEN se passer tu vas voir ! tu vas pas nous faire un eczema pour ça
Abricot : désolée j'ai aps suivi...tu en es où ?
Elpi : oui c drôle on se suit de très près ! mais si tu savais comme je pars perdante en ce moment....trop peur de l'échec c toujours aussi bizarre. J'ai mon écho le 19 !!! il va encore falloir que je me lève à pas d'heure pour être chez gygy à 7h30 !
Par contre tes réflexion sur les décongelations je les comprends ! je me suis fait les mêmes ! il y a des trucs que je capte pas non plus ! en plus moi en TEV je ne demanderai peut être qu'un brybry à la fois ! pfffffffffffffffff ça promet.....
Des nouvelles de Nadou ???
bon aller bisous à toutes ! bonne soirée !
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 19:44

Briseis suis là moi

eh oui le RDV en RT a été pris en même temps que le RDV de Ginefiv mais comme l'attente est longue , j'ai passé par madrid en attendant
dossier chez RT fait ainsi chez Maia , now faut refaire l'entente préalable et tout ce qui va avec , masi j'atendrais courant Mai pour revoir ma gygy Sympa pour me resigner toutes les papasseries
voilà voilà et Merci à Octille pour son aide
bonne soirée à toutes et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

malgré que j'ai l'air
demain un autre jour
briseis

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 20:06

ha OK Nadou. Donc tu n'auras pas à attendre les 7 ou 8 mois "règlementaire" pour RT ? chouette ça ! si tu as ton dossier remboursement rapide ça te ferait partir quand ? c normal que tu ne sois pas très détendue...tu as quand même pris un coup sur la tête récemment avec ce TEV échoué...ne t'en demande pas trop ! faut te poser aussi un peu entre deux ! bon aller plein de bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 22:05

briseis a écrit:
ha OK Nadou. Donc tu n'auras pas à attendre les 7 ou 8 mois "règlementaire" pour RT ? chouette ça ! si tu as ton dossier remboursement rapide ça te ferait partir quand ? c normal que tu ne sois pas très détendue...tu as quand même pris un coup sur la tête récemment avec ce TEV échoué...ne t'en demande pas trop ! faut te poser aussi un peu entre deux ! bon aller plein de bisous

Si j'ai comme tout le monde les 9 mois mais j'ai déjà commencé mon dossier fin décembre et j'ai RDV en septembre
donc là tranquille 4 mois et demi
bonne nuit les ginefivettes and friends
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Lun 12 Avr 2010 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ginefivettes and friends
Abricot

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 8:57

les filles,

Nadou pour ton courage et pour ton organisation :) 9 mois d'attente c'est ENORME !!!!!! Bon courage pour tes démarches.
Je compte prendre un rdv avec Doudou des aujourd'hui car mes règles ont débarquées hier soir (23 jours) c'est de plus en plus tôt, mais comme il dit "le principal c'est qu'elles arrivent"

Bisous à vous toutes, bon courage et bonne journée
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 9:30

coucou les Ginefivettes!! je passe en coup de vent car je dois aprtir pour mon rdv chez le néphrologue....

sharana bonne écho et j'espère avec un endo bien boosté et un départ pour bientôt vers Madrid!!

abricot super pour tes règles!! alors bon rdv avec Doudou et j'espère que la prochaine étape est en train de prendre son bon chemin!!

nadou oui tu as très bien fait d'anticiper!!!! espérons que la suite à RT sera superbe!!!

briseis wouuuiiiiii on a l'écho même jour!! le 19!! aie aie bp de nouvelles à venir!! je croise pour nous deux!!!

bisous à toutes et à plus tard...
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 10:59

Sharana excuse moi mais avec le coup sur la tete d'hier j'ai perdu le fil des événements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho d'aujourd'hui
et elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta cons nephro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 12:35

coucou !
alors pour sharana j'ai aprlé avec elle donc écho bien faite, son endo est à 6mm donc il va faloir qu'elle continue un peu son traitement et il y aura je suppose une tite augmentation de dosage; je croise fort sharana!!

bon sinon je suis de retour de mon rdv avec le néphrologue; je me suis littéralement effondrée car dab c'est à Necker ces rdv et c'est là où j'ai accouché ma fille mort née donc pas facile comme contexte, ensuite comme je ne le vois que max une ou deux fois par an, ben je dois récapituler donc pas facile....; surtout là ça pèse, c'est devenu dur dur de dire tout a été annulé encore annulé et encore recommencé... bon bref j'ai été vraiment au plus bas et je me redoutais bp de ce qu'il allait me dire concernant mes denriers examens; donc stressée, angoissée et tout à la fois donc j'entre au cabinet en plus pas de bol il y avait présente une jeune médecin en stage donc sur sa présence je me suis vraiment effondré car j'ai du expliqué d'abord que mes dernières analyses montrent une détérioration de taux d'albuminiurie et que cela me fait stresser quant aux risques d'éventuelle grossesse, deux que j'ai du commencé le médoc contre la HTA car celle-ci a été augmenté et que cela me fait inquiéter aussi car comme je le lui ai expliqué je ne sais pas les risques réelles avec cette maladie particulièreemnt car je n'ai qu'un frère pas de soeur et dans la famille de mon papa où on a hérité la maladie ses soeurs n'ont pas eu d'enfant... ; donc je lui ai dit c'est dur de rester zen et croire que tout ira bien si je retombe enceinte (et alors que j'essaie depuis la perte de Daphné ça fait déjà 3 ans...; puis je lu ai évoqué les annulations sur annulations pour la première FIV DO et que depuis octobre je n'ai encore rien fait car annulation sur annulation... et tout cela sans entrer trop aux détails que de toute façon n'intéressent pas un néphrologue ...;donc au lieu de me consoler un peu ou au moins se taire ben il me fait "vous êtes de nature anxieuse et vous savez ça ce n'est pas bon du tout pour votre santé"!!! là je peux vous dire que ça m'a bop énervé!!! je lui ai dis vous savez je suis peut-être anxieuse mais en tout casje n'étais aps ainsi avant et que je ne sais pas comment vous seriez vous si vous étiez à ma place!! bon bref 5 min max plus tard j'étais partie en réalité ce que j'ai retenu de cette discussion à la c... c'était que je peux faire les essais en don et que "mes taux ne sont pas catastrophiques" et qu'il y a des femmes qui ont effectivement des difficultés pour faire des enfants avec ma maladie mais plusieurs y arrivent"... Et que je devrais consulter pour mon pb d'anxieté car il m'a répété c'est pas bon pour votre santé! et puis il se demandait "est-ce les hormones qui vous font ça?"
bon bref
conclusion je vais changer de néphrologue ...
djami

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous les gynefivettes and friends
nadou , tu saquattes le forum gynefiv pour supporter les copines
elpi, pas trop diplomate ton nephro , mais bon la pma c'est pas son domaine , si tes resultats sont pas cata alors tu continue l'aventure
sharana, echo correcte et endo a bousté un peu ,
abricot arrivées , en route pour bebe?
briseis et elpi vous etes bien parties pour y aller main dans la main les filles
lavieestbelle ou es tu?
dom, isa

lavieestbelle

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 15:55

Coucou Djami,

Je vais bien ! Je prends un peu de recul avec le forum car malheureusement, je ne peux pas faire de FIV en ce moment. Je vous soutiens tous au sein du forum de tout coeur et j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
nicea

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 16:30

Elpida, t'as raison, change de néphro !!!!

De toute manière, tous ces spécialistes ne comprennent rien aux relations humaines.... des fois je pense qu'ils oublient qu'il y a des gens au bout de leur cathéter (je parle pour les gygys bien sur...)

Sharana, 6 mm, ils vont certainement augmenter les doses du ttt....

Oui oui les filles, je destresse !!! Mais en ce moment c'est pas la joie (à la maison, au job), donc j'ai plutot un caractère optimiste, mais au bout d'un moment, à force de tout porter sur les épaules.... bref....

En plus, bien courge que je suis, je continue d'espérer un bb naturel !!! Et oui, courge que je suis j'ai dit !!!!
Donc mes rrr sont là aujourd'hui (à J10/11 ! comme d'hab) et j'ai les boules, alors que je ne devrais pas, hein ?!!!

Bon allez, trève d'appitoyement (bon ça fait du bien quand même )

Gros bisous à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 17:24

nicea a écrit:
Elpida, t'as raison, change de néphro !!!!

De toute manière, tous ces spécialistes ne comprennent rien aux relations humaines.... des fois je pense qu'ils oublient qu'il y a des gens au bout de leur cathéter (je parle pour les gygys bien sur...)

Sharana, 6 mm, ils vont certainement augmenter les doses du ttt....

Oui oui les filles, je destresse !!! Mais en ce moment c'est pas la joie (à la maison, au job), donc j'ai plutot un caractère optimiste, mais au bout d'un moment, à force de tout porter sur les épaules.... bref....

En plus, bien courge que je suis, je continue d'espérer un bb naturel !!! Et oui, courge que je suis j'ai dit !!!!
Donc mes rrr sont là aujourd'hui (à J10/11 ! comme d'hab) et j'ai les boules, alors que je ne devrais pas, hein ?!!!

Bon allez, trève d'appitoyement (bon ça fait du bien quand même )

Gros bisous à toutes
Niéca espérer c'est une bonne maladie et je te revéle un secret et moi la j'éspère en ces 2, 3 mois sans traitement qu'un miracle peut arriver pourquoi pas
L'ESPOR FAIT VIVRE
nadouchka

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Mar 13 Avr 2010 - 17:27

elpida92 a écrit:
coucou !
alors pour sharana j'ai aprlé avec elle donc écho bien faite, son endo est à 6mm donc il va faloir qu'elle continue un peu son traitement et il y aura je suppose une tite augmentation de dosage; je croise fort sharana!!

bon sinon je suis de retour de mon rdv avec le néphrologue; je me suis littéralement effondrée car dab c'est à Necker ces rdv et c'est là où j'ai accouché ma fille mort née donc pas facile comme contexte, ensuite comme je ne le vois que max une ou deux fois par an, ben je dois récapituler donc pas facile....; surtout là ça pèse, c'est devenu dur dur de dire tout a été annulé encore annulé et encore recommencé... bon bref j'ai été vraiment au plus bas et je me redoutais bp de ce qu'il allait me dire concernant mes denriers examens; donc stressée, angoissée et tout à la fois donc j'entre au cabinet en plus pas de bol il y avait présente une jeune médecin en stage donc sur sa présence je me suis vraiment effondré car j'ai du expliqué d'abord que mes dernières analyses montrent une détérioration de taux d'albuminiurie et que cela me fait stresser quant aux risques d'éventuelle grossesse, deux que j'ai du commencé le médoc contre la HTA car celle-ci a été augmenté et que cela me fait inquiéter aussi car comme je le lui ai expliqué je ne sais pas les risques réelles avec cette maladie particulièreemnt car je n'ai qu'un frère pas de soeur et dans la famille de mon papa où on a hérité la maladie ses soeurs n'ont pas eu d'enfant... ; donc je lui ai dit c'est dur de rester zen et croire que tout ira bien si je retombe enceinte (et alors que j'essaie depuis la perte de Daphné ça fait déjà 3 ans...; puis je lu ai évoqué les annulations sur annulations pour la première FIV DO et que depuis octobre je n'ai encore rien fait car annulation sur annulation... et tout cela sans entrer trop aux détails que de toute façon n'intéressent pas un néphrologue ...;donc au lieu de me consoler un peu ou au moins se taire ben il me fait "vous êtes de nature anxieuse et vous savez ça ce n'est pas bon du tout pour votre santé"!!! là je peux vous dire que ça m'a bop énervé!!! je lui ai dis vous savez je suis peut-être anxieuse mais en tout casje n'étais aps ainsi avant et que je ne sais pas comment vous seriez vous si vous étiez à ma place!! bon bref 5 min max plus tard j'étais partie en réalité ce que j'ai retenu de cette discussion à la c... c'était que je peux faire les essais en don et que "mes taux ne sont pas catastrophiques" et qu'il y a des femmes qui ont effectivement des difficultés pour faire des enfants avec ma maladie mais plusieurs y arrivent"... Et que je devrais consulter pour mon pb d'anxieté car il m'a répété c'est pas bon pour votre santé! et puis il se demandait "est-ce les hormones qui vous font ça?"
bon bref
conclusion je vais changer de néphrologue ...

Elpida oui des fois les medecins ne sont pas trés délicats , mais je crois qu'il faut pas prendre tout en négatif car le stress existe et c'est pas faux , moi avec tout ce traitement suis de plus en plus stressée et des fois s'il me pose la question comment vas tu ? j'ai envie de les étrangler et crois moi ça se voit de loin
courage pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivie à Ginefiv   Aujourd'hui à 8:50

Suivie à Ginefiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20