Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
COCOWIN

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 10:26

Rappel du premier message :

Fleur de Lys a écrit:
djami ton zours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me fait penser à l'ours que coco a ramené de tchéquie, Raphaël je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUI il lui ressemble et oui (what a mémoire!) il s'appelle Raphael! Il a cependant des ailes en plus!

bisous!
ma bébée vient de s'endormir dans son bain et j'ai dû l'en sortir à contre coeur car j'ai peur qu'elle ne prenne froid........;;agrrrrrrrrrrr
Cowinco and Juliette!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 20:18

Inyaimy a écrit:
Bonsoir,

Supmp, ça y est c'est le départ, que dire de plus que

Djami il est tout à fait normal que tu prennes un peu de recul et que tu t'occupes de Pat et de toi

Aujourd'hui je devais aller chercher ma robe de mariée et au lieu de ça j'ai travaillé tout l'aprem en plein soleil.... dur, dur !!!!

Merci Iny

J'espère que tes trefles me porteront chance
Alors, tu as été cherché ta robe aujourd'hui ?

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 20:24

pitit-pieds a écrit:
coco154 a écrit:
Au fait ma gygy m'a prescrit des vitamines : Gynefam. J'ai commencé à les prendre hier mais ce n'est vraiment pas bon !!!!! Beeeerrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! Comme c'est pour la bonne cause je me motive pour prendre la gellule ! Vous avez eu ça aussi ?

Coco je l'ai eu pour mes 3 IADs et je ne trouvais pas tant mauvais vu que c'est en gélule!!! je sais que pour la FIV je vais les prendre vu qu'il y a pleins de vitamines utiles à bébé!!!

Supmp bon vayage et je croise les doigts pour que tu nous annonces une très bonne nouvelle!!!
Bonsoir Pitits Pieds

Merci beaucoup, comme toutes les filles qui m'envoient leurs trefles, j'espère que vous serez entendues

Comment va ta main ? plus de douleur ?

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 20:26

MERCI LES FILLE S POUR VOS SOUHAITS

QUE VOUS SOYEZ ENTENDUES !!

AU 09/10 !!!

vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 21:00

GGGGRRRRR Mon message précédent n'est pas passé !!!!!

bonjour à toutes et à tous,

Je pense bien à vous : valex : j'espère sincèrement que c'est une "mauvaise" sensation.

Pépette : navrée vraiment. Tu comprends que je te comprends (il faut mieux un négatif tout de suite, au moins pas de fausse joie)

mumu: allez c'est parti pour un +++, on y croit

Djami : plein de bisous à vous 2

La vie est belle : je pense bien à toi

Craie et aline : bonne couvade

Coco : que deviens tu ?

Doucka : oui !! un bip, j'ai des questions à te poser. J'espère que ça va bien ????

je remonte la pente depuis l'arret de tous mes traitements, ça va beaucoup mieux (il était temps, car j'étais d'une tristesse !!!)
je vous embrasse
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 21:17

vero056 a écrit:
GGGGRRRRR Mon message précédent n'est pas passé !!!!!

bonjour à toutes et à tous,

Je pense bien à vous : valex : j'espère sincèrement que c'est une "mauvaise" sensation.

Pépette : navrée vraiment. Tu comprends que je te comprends (il faut mieux un négatif tout de suite, au moins pas de fausse joie)

mumu: allez c'est parti pour un +++, on y croit

Djami : plein de bisous à vous 2

La vie est belle : je pense bien à toi

Craie et aline : bonne couvade

Coco : que deviens tu ?

Doucka : oui !! un bip, j'ai des questions à te poser. J'espère que ça va bien ????

je remonte la pente depuis l'arret de tous mes traitements, ça va beaucoup mieux (il était temps, car j'étais d'une tristesse !!!)
je vous embrasse
Merci Vero, on y croit

Alors, ca y est, te voilà libérée de ce mauvais souvenir. Le moral revient, c'est déjà bon signe.

Je te fais de grosses bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 21:41

tita a écrit:
salsa a écrit:
effectivement arsenette c'est formidable je ne me tiens plus on place tellement hapy je sent comme c'est le miens c'est une belle victoire ce+++ d'aline
désolé pour ta niece
tita de tous coeur avec toi on est la ne l'oublie pas
nadouche courage a toi aussi
pensée spéciale a pat et djami
et a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci les filles pour votre soutien!!
voilà ce matin , nous avons signé notre dossier pour la 4ème tentative en esperant que ce soit le bonne.
c'est prévu pour fin decembre , maintenat il ne rest plus qu'à négocier les congés avec le chef!
et chercher quelques medocs: puregon 3600ui, suprefact , utrogestan, hcg5000.
merci à Isalie ou Doucka de me rajouter sur la liste de recherche.

bon courage Salsa , en esperant que ça marche pour toi cette fois-ci!!

Mumu on pense à toi
bon lundi à tous
Merci ma Tita,

Je suis vraiment désolée pour vous, mais tu ne laches pas, ca va forcément marcher. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Oui pas facile pour les congés à négocier avec ton chef
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 21:43

Pepette,

Comme pour Tita et toutes celles qui ont cette mauvaise nouvelle, je suis aussi désolée pour toi.
J'espère que ce sera la bonne avec les findus

arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 21:51

doucka a écrit:
ARSENETTE bientot bientot je pense à toi ma belle

Coucou ma DOuka! Merci ppour ton clin d'oeil, ca me touche beaucoup!

Pepette! Non nous n'avons pas d'explication, c'est difficile et je comprends car j'avais perdu l'embryon au bout de huit semaines, le rythme cardiaque s'était arrêté,je croyais que c'était d ema faute mais non! Ce qu'il faut c'est ne pas perdre espoir!

Elpida, je vois que Coco a la superbe forme et qu'elle te remonte le moral, y a de la rigolade dans l'air! Allez en avant les fivettes, pour le pire et le meilleur.... !!!!

Nadouche, Fanfan :

Et pour vous toutes!

Et pour notre Papy et notre tite Laine et pour Craie aussi!
errika25000

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 22:33

Coucou à toutes et à Papy !!!!

Bon je ne suis pas venue du week end mais j'ai bien pensé à vous toutes !!!!!

Valex j'espère que ce n'est pas fini ..... tiens nous au courant ma belle !!

Pepette je suis tellement désolée pour toi !! Mais bon la bonne nouvelle ce sont les 3 brybrys congelés qu'il te reste !!!!!

Doucka et bien ok je guette le facteur alors !! Porte toi bien !!

Nous n'avons plus de nouvelles de coco j'espère qu'elle va bien !!

Sinon Djami, sharana, fanfan, supmp, ptitpieds, arsenette, cocowin, papy, tita, véro et toutes celles que j'oublie involontairement je vous fais de gros bisous !!!!

Errika.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 22:52

bonsoir les filles et papy
je vous ai lu et quesque vous avez papotés
arsenette elle court, elle court, la maladie ...... bref je te souhaite tout le bonheur à cet arrêt bébé en cours de route
fleur de lys , fidele comme toujours
dadou merci pour ton petit mot , ça avance à grand pas
valex je comprends ta tristesse mais ne tire pas de conclusions hatives , attends ton rendez vous gygy
elpida on patiente gentillement et calmement jusque mercredi????? n'oublie pas ton duvet pour squatter devant le labo
cocowin and juliette tu as reussi à me faire sourire et c'est deja beaucoup , humour de grande dame avec un gros coeur et une jolie pupuce juliette
salsa bonne nouvelle avec ce nouveau protocole,
sharana moi aussi je
tita desolée encore une fois pour ce nouvel echec et je vois que tu repars dans l'aventure d'ici peu
doudou
papy et aline
nadouchee ça cogite beaucoup ma belle , garde espoir et le moral , bientot ton rendez vous et bonne chance pour l'examen
fanfan ça y est c'est reparti
mumu on croise tout se qu'on peut pour tes 2 brybrys
pepette desolée ma belle , sure que tu es triste et je le comprends , mais comme tu dis il faut avancer: 3 findus qui t'attendent
pitits pieds contente que ça va mieux , pour l'appart il y aura bien d'autres occasions
vero je suis contente que ton moral prends le dessus et que tu ailles mieux bisous a melissa

aurore
sina,fati,speedy, sandra, errika, élé and the boys, coco, valette, didine, faby, esperance,catoun,lola,iny..... et toutes les filles que je n'ai pas nommées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit de la part de pat et moi même

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Lun 28 Sep 2009 - 23:27

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas pu venir ce week-end et ce soir à la lecture, que du bonheur....

Toutes mes félicitations à Craie, Mike et Aline, c'est vraiment génial.... je vous souhaite plein de bonheur

Supmp prends bien soin de tes deux brybrys

Ca y est, c'est demain que je vais voir pour ma robe !!!

Je vous souhaite une bonne soirée

doucka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 8:01

Kikou le filles et papy,
DADOU tu est très matinal ausssi donc bientot le départ ,viens vite nous une bonne nouvelle

Isalie

ISADA cela fesait un moment qu'on n'avait plus de tes nouvelles donc contente de savoir que ta grossesse se passe bien,on pense bien à toi que le temps passe vite 7 mois déjà

Sovène j'espère que pour toi tout se passe bien

Bon les filles gros bec
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 8:30

les filles et Papy
Dadou bon ton écho
Doucka et j'espère que tu vas meiux
Fleur de lys et merci pour la recap de tous les jours
Djami pour toi etPat et bon courage , eh oui ça cogite bcp dans ma tête même j'ai du prendre cette nuit un petit tranquilisant pour que je puisse
Pepette et courage pour la suite
Valex
Elpida pour mercredi
cocowin et juliette
Salsa
Supmp
Moi je retourne à mes revisions, encore demain et jeudi l'exam et puis il me reste qu'attendre les resultats et bien reflechir au projet Bébé
Bisous à toutes et à Pappy
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 9:17

à tout le monde !

pepette on comprends bien ta tristesse, mais les findus t'attendent et comme ils proviennent du même lot qu'il a pris ils ont bp de chances pour un +++!

concernant les causes événtuelles des FC j'ai trouvé un docu intéressant au cas où qqn a besoin d'explorer certaines pistes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sypmp bonne couvade!!

valex on croise et on attends tes news!

djami j'espère que tu vas un peu mieux !

pour ma part toujours signes zéro... On verra demain mais je visualise déjà le nouveau départ pour Athènes...

un grand bonjour à toutes et je vous dis
à demain...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 10:39

Bonjour les filles et papy

Doucka ça me rassure que tu aies reçu le paquet

Supmp bonne couvade et n'en fait pas trop quand même pour ces 2 beaux brybrys

Djami comment vas tu et comment va Pat?? en tout cas je pense bien à toi!!!!

Djami pour l'appart c'est sûr je vais en trouver un autre mais je ne sais pas quand car j'ai un tout tout petit budget et c'est pas simple à cause de ça... actuellement les apparts que je vise sont 1/2 loyer de plus que ce que je peux mettre donc voilà mais je me dis que je vais peut être trouvé!!!

ma main ça va mais il faut pas que je l'utilise!!! il faut que je reste très très sage si non aie aie aie!!!

hier soir j'ai reçu ma note de mon exa d'italien et je suis fâchée contre moi car j'aurai pu faire mieux franchement parlé!!! donc déçu !!!
et en plus juste avant que je parte en cours j'ai ma demi-soeur qui m'a à nouveau parlé sur msn et comme d'hab c'est toujours pour me demander des choses j'en ai vraiment marre!!! et ça me bouffe donc je craque!!!!
en plus l'italien et ben j'ai fini dans un bar avec la future marraine de bb et ça m'a fait du bien on est rentrée à 2h00 du mat!!!

je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et à papy
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 11:46

bonjour les filles et le garçon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous
bonne chance mum et croisage de didis
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=226&u=13842705][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a djami et pat
fleur de lys stp peut tu me mettr dans la recape avec celle qu'ont besoin d'un coup de main j'ai besoin d'orgalutron et d'ovitrelle merci d'avance et gros
petit pied bon courage pour ton appart
elpidas on y croit tu a eu un bon tt qui ya donne de bon résultat et qui donnera un bébé ou deux dans 9mois
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 12:17

kikou tout le monde

un grand coucou à isada et merci pour les médocs ça fait plaisir d'avoir de tes news

djami, pat gros bisous de soutien

bon courage pour ton exam nadouchee,

supmp inutile e te dire combien je croise tout ce qui est croisable sur moi....... y'a des fois je voudrais être beaucoup plus souple

valex on attend des news
bonne journée, je repasse plus tard pour lire les nouvelles fraiches
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 12:27

Salut tout le monde!!

Bon, j'ai lu entre 2 lignes, bravo a Isalie et Cocowin pour le remontage de bretelle à Elpida !! Digne d'une grande équipe!!!
Elles ont raison Elpida, accordes toi un peu de confiance...
Cocowin, particulierment en forme dis moi!!!!! tres rigolote!! ta fille doit bien se marrer!!

Pepette, vraiment désolée, prends le temps de repartir....

Tita, Tit Trésor de Nenette, j'étais affligée de voir tes nouvelles, tu n'as vraiment pas de chance......tu sais ce que je pense?? je crois que ton corps doit etre un peu fatigué, tu enchaines les ttt avec des emmerdes et t'es a fond ds ton boulot ... Tu pourrais pas essayer de te remmettre en forme tranquilou, te laisser respirer un peu avant de repartir en Décembre?? Ca me semble bien pres, je voudrais tant que tu sois en Grande Forme Olympienne pour avoir toutes tes chances... Réfléchis y et fais peut etre le point avec un médecin.. tu sais, une bonne période sans aucun médoc..?

Papy, alors tes impressions???????? vas y raconte nous un peu l'escale du Boutan!!!!!

Véro, guérie?

Valex, quelle est la cause de ce pessimisme?

Arsennette, mais tu nous a écrit un roman!!!?!! avec des couleurs et tout!!!!
On est avec toi ds tes valises pour ton prochain départ et respectons ta discrétion, apparemment, ça marche pas mal en ce moment!!!!

Iny, bon achat!! Tu nous la montreras, dis???

Aurore, gaté Timari!!

Coco, ou en es tu ma grande?? tu vas bien?

Djami, comment a demarré la semaine?

Taupinette ça va pas trop mal?

ici, je découvre les "joies" de mes bébés en pleurs et hurlements, c'est une horreur, j'en ai pleuré avec eux l'autre soir; ils ont eu des pb de régurgitations/reflux, alors on a changé le lait qui les a calmé de ce coté là, mais leur a démoli l'estomac, donc rechangement de lait, j'espere que ça va aller mieux maintenant, car c'est vraiment pas cool de les voir se tortiller ds tous les sens en pleurant à grosses larmes et nous qui restons comme des c... devant à ne pas savoir quoi faire.....si on a essayé plein de truc, mais rien ne fait effet....Ha, c'est pas simple.....

Copines du Soleil des gros bisous!!

A ++++
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 12:32

gros a toi ele et a tes bouts de choux
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 14:46

Merci Salsa et Sharana.....
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 15:28

dadou a écrit:
Coucou tout le monde ....

Je passe en coup de vent pour vous annoncer ............................................ qu'on part jeudi

Alors ce matin, endo à 8 mm... Puis coup de fil à la clinique, notre donneuse est prête normalement vendredi !!!!!!
J'ai la tête toute embrouillée et le stressomètre au max .....

Bisous tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plein d'onde positive
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 15:34

Admin a écrit:
Bonsoir les amies, Isalie

Salsa, merci pour ton émotion et ton amitié
:
ah papy si tu sait combien le++ d'aline ma met du baume au coeur et m'a redonné espoir il ne pourrai mieux tombé qu'on ce moment ou je recommence avec plein de doute qu'après toutes ses années et ses échec je commencé a pas y croire et voila vous qui attendait depuis longtemps aussi enfin vous avez eu le +++ tant attendu
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 15:49

Dadou reste calme en tout cas le plus possible même si c'est dur!!! bonne chance je croise les doigts!!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 16:12

elé, salsa, isalie merci bp pour vos messages!!

dadou bonne chance pour ton voyage d'epoir!!!

bon de mon côté j'ai vu qu'à mon dernier tsf d'un blasto j'ai eu les ragnagna à j10 post tsf donc je ne vais même pas me réjouir de ne pas les avoir maintenant, et demain je ne serai qu'à j9 post tsf (mon gygy m'a demandé de le faire demain lui-même car blastos )....
bon ben je prépare mon sac de couchage pour aller passer une nuit en pleine air devant le labo !

bisous à tout le monde!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 16:25

elebasi a écrit:
Salut tout le monde!!

Bon, j'ai lu entre 2 lignes, bravo a Isalie et Cocowin pour le remontage de bretelle à Elpida !! Digne d'une grande équipe!!!
Elles ont raison Elpida, accordes toi un peu de confiance...
Cocowin, particulierment en forme dis moi!!!!! tres rigolote!! ta fille doit bien se marrer!!

Pepette, vraiment désolée, prends le temps de repartir....

Tita, Tit Trésor de Nenette, j'étais affligée de voir tes nouvelles, tu n'as vraiment pas de chance......tu sais ce que je pense?? je crois que ton corps doit etre un peu fatigué, tu enchaines les ttt avec des emmerdes et t'es a fond ds ton boulot ... Tu pourrais pas essayer de te remmettre en forme tranquilou, te laisser respirer un peu avant de repartir en Décembre?? Ca me semble bien pres, je voudrais tant que tu sois en Grande Forme Olympienne pour avoir toutes tes chances... Réfléchis y et fais peut etre le point avec un médecin.. tu sais, une bonne période sans aucun médoc..?

Papy, alors tes impressions???????? vas y raconte nous un peu l'escale du Boutan!!!!!

Véro, guérie?

Valex, quelle est la cause de ce pessimisme?

Arsennette, mais tu nous a écrit un roman!!!?!! avec des couleurs et tout!!!!
On est avec toi ds tes valises pour ton prochain départ et respectons ta discrétion, apparemment, ça marche pas mal en ce moment!!!!

Iny, bon achat!! Tu nous la montreras, dis???

Aurore, gaté Timari!!

Coco, ou en es tu ma grande?? tu vas bien?

Djami, comment a demarré la semaine?

Taupinette ça va pas trop mal?

ici, je découvre les "joies" de mes bébés en pleurs et hurlements, c'est une horreur, j'en ai pleuré avec eux l'autre soir; ils ont eu des pb de régurgitations/reflux, alors on a changé le lait qui les a calmé de ce coté là, mais leur a démoli l'estomac, donc rechangement de lait, j'espere que ça va aller mieux maintenant, car c'est vraiment pas cool de les voir se tortiller ds tous les sens en pleurant à grosses larmes et nous qui restons comme des c... devant à ne pas savoir quoi faire.....si on a essayé plein de truc, mais rien ne fait effet....Ha, c'est pas simple.....

Copines du Soleil des gros bisous!!

A ++++

Bisous les filles, Isalie

Un rapide coucou après un rapide déjeuner avec ma copine Arsennette, qui a une pêche d'enfer! je crois fermement qu'elle va grimper en haut du mont Boutan!!!!!! et qu'elle nous ramènera un super plus+++++++++++++++++++Elle est prête et motivée comme jamais!!!

Quand à mon escalade, heureusement que nous avions les masques à oxygène, car à plus de 4 000 m d'altitude la respiration n'était pas simple...... il fallait toujours regarder ou l'on mettait les pieds

A toutes une merveilleuse journée! A toutes les voyageuses un super trip et un retour en fanfare!

A ce soir !

GentilleLucifer

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 17:37

Bonjour à vous toutes et Papy,

Alors Mike aux anges???? Dis bien à Aline de prendre soin d'elle surtout et fais en sorte qu'elle se repose le plus possible...

Salsa, je vois que tu te remets dans la récap... J'en conclus que l'aventure bébé est à nouveau au programme pour toi... Qu'est-ce que ça fait plaisir à lire...

Sina, une pensée particulière pour toi qui comme notre amie Isalie a toujours une pensée pour chacune et chacun d'entre nous...

Elpida, allez on y croit jusqu'au bout...

Tita, essayes de suivre les conseils d'Elebasi...

Elebasi, comment vont tes ptits loulous?

Isalie, no comment mais tu sais ce que je penses de toi... ;-)

Djami, comment va Pat?

Doucka,

Et à toutes celles que je ne cite pas car je risque d'oublier quelques pseudos je vous fais un tout gros bisou.
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 18:52

dadou a écrit:
Coucou tout le monde ....

Je passe en coup de vent pour vous annoncer ............................................ qu'on part jeudi

Alors ce matin, endo à 8 mm... Puis coup de fil à la clinique, notre donneuse est prête normalement vendredi !!!!!!
J'ai la tête toute embrouillée et le stressomètre au max .....

Bisous tout le monde
Dadou,

Je vous souhaite bonne route et je vous envoie tous mes de réussite dans votre FIV DO

Normal pour le stress et les noeuds au cerveau

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 19:22

Merci Isalie pour la modif de la récap
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 19:33

GentilleLucifer a écrit:

Alors Mike aux anges???? Dis bien à Aline de prendre soin d'elle surtout et fais en sorte qu'elle se repose le plus possible...

Salsa, je vois que tu te remets dans la récap... J'en conclus que l'aventure bébé est à nouveau au programme pour toi... Qu'est-ce que ça fait plaisir à lire...

Sina, une pensée particulière pour toi qui comme notre amie Isalie a toujours une pensée pour chacune et chacun d'entre nous...

Djami, comment va Pat?

Doucka,

Et à toutes celles que je ne cite pas car je risque d'oublier quelques pseudos je vous fais un tout gros bisou.

Bonsoir Aurore,

Oui elle est aux anges, je lui ai dit de se reposer......seulement quand elle aura fini de retourner les 2 hectares de patates du jardin, après il faut rentrer le bois, le scier et le ranger il y en a 12 stères......après peut-être pourra-t-elle se reposer! Enfin tu vois Aurore, je ne suis pas un sauvage quand même!!!!!

Je te fais de gros bisous!!!!!

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 19:56

Admin a écrit:
GentilleLucifer a écrit:

Djami, comment va Pat?

Doucka,

Bonsoir Aurore,

Oui elle est aux anges, je lui ai dit de se reposer......seulement quand elle aura fini de retourner les 2 hectares de patates du jardin, après il faut rentrer le bois, le scier et le ranger il y en a 12 stères......après peut-être pourra-t-elle se reposer! Enfin tu vois Aurore, je ne suis pas un sauvage quand même!!!!!

Je te fais de gros bisous!!!!!
Bonsoir Papynou,

Dommage que tu aies retroqué les yacks, ils auraient pu servir à retourner le jardin, cela aurait évité à Aline de le faire !!

Aline, tu te reposes, hein ??!

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 19:58

elpida92 a écrit:
elé, salsa, isalie merci bp pour vos messages!!

dadou bonne chance pour ton voyage d'epoir!!!

bon de mon côté j'ai vu qu'à mon dernier tsf d'un blasto j'ai eu les ragnagna à j10 post tsf donc je ne vais même pas me réjouir de ne pas les avoir maintenant, et demain je ne serai qu'à j9 post tsf (mon gygy m'a demandé de le faire demain lui-même car blastos )....
bon ben je prépare mon sac de couchage pour aller passer une nuit en pleine air devant le labo !

bisous à tout le monde!
Elpida,

valex

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 20:53

le problème c'est que j'avais des signes à PLEIN pots, seins gonflés, sensation au ventre, nausées, etc....et là juste seins un peu dégonflés et un peu mal. j'ai aussi des douleurs bizarre au ventre, plus de nausées. les douleurs au ventre ne sont pas normal pour moi.

bon, il y a comme même le fait qu'une des embryons n'a pas progressé et n'a apparement pas survecu, mais d'après ce que j'ai compris, cela ne doit pas affecter l'autre. mes douleurs sont peut-être du à ça et qu'elle s'evacue....j'ai des doutes. j'ai déjà été enceinte, je connais les symptoms, et j'ai eu comme même 3 fausses couches

le fait que mes seins se sont "retractés" soudainement (dans la nuit, ça ma reveillé) me fait douter. les symptoms sont de plus en plus faibles

mon gygy veut garder l'espoir et m'a programmé une echo mardi pour verifier. en attendant, je dois continuer le traitement et prendre du spasfon 2 à 3 fois par jour.

je ne saigne pas, j'ai des pertes beiges, ça peut être du vieux, et de temps en temps en m'essuiant, c'est rose.... alors ...... c'est peut-être le 1er qui s'en va.....peut-être les 2

l'idée d'une enième echec m'epuise morale au plus bas

j'ai vu que c'est parti pour supmp

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 21:00

isada a écrit:
Coucou Doucka, oui c’est vrai que le temps passe vite. Je suis déjà au debut du 7em mois de grossesse. J’ai eu beaucoup de chance que ma premiere tentative soit la bonne. J’en suis consciente et je vous souhaite à toutes celles qui sont en attente, de me suivre tres vite.
Dans six semaines, je serai en congé marternité, ouf !!! Car j’avoue qu’entre le travail et la maison, ca fait beaucoup à gerer. Surtout que ma femme de menage m’a laché début juillet et que je n’ai pas trouvé à la remplacer. Mais bon, c’est du detail. Desormais, je me dis que ce qui ne sera pas fait ce jour, sera remis à demain …

Merci Fanfan pour ton message. Je croise les doigts tres fort pour toi pour ta prochaine FIV !!!

Coucou Elebasi, ca fait plaisir de te lire. J’ai souvent pensé à toi en me disant que tes bébés devaient être arrivés mais je ne peux plus me connecter depuis le travail et à la maison, n’ayant que du bas debit, le telechargement des pages est trop long. Tes bébés sont nés quand ? J’espère que tu vas vite trouvé la Solution pour qu’ils n’aient plus de problèmes de regurgitations. J’espère que tu vas bien.

Sharana, je te communique la liste la liste des medocs pour la donneuse :
- CETROTIDE 0,25 (7 ampoules) ou ORGALUTRAN (5 ampoules)
- PUREGON 900 UI (2 boîtes)
- MENOPUR (10 ampoules de principe actif = 10 ampoules de poudre + 10 ampoules de
dissolvant)
- BLASTOESTIMULINA ou POLYGYNAX (1 boîte - ovules vaginaux)
- OVITRELLE 250 μgr (1 boîte)
- AZITROMICINA 500 mg (3 comprimés) ou ZITHROMAX 250 (6 comprimés)
- JASMINE (1 plaquette)

Dadou je vois que le depart est tout proche. Essaye de rester zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je croise les doigts tres tres fort pour toi et je te dis bonne chance !!!

Supmp85, je suis ravie de voir que ta PDS est pour le 9 octobre et je te souhaite un méga +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Grosses bises à toutes ainsi à celles qui m’auraient écris il y a plusieurs mois et à qui je n’aurais pas répondu. Je ne vous avais pas oublié. J’espère pouvoir vous faire un coucou de temps en temps.
Bonsoir Isada,

Je suis contente de te revoir parmi nous et de voir que ta grossesse se passe bien.
Déjà 7 mois, que le temps passe vite...

Tu ne nous dis pas si c'est un Roméo ou une Juliette ?
As-tu des nouvelles de ton chien ? J'espère que tu le récupèreras bientôt.

Tu tiens le bon bout

et merci pour ton souhait d'un méga ++++++

Bisous bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 21:06

valex a écrit:
le problème c'est que j'avais des signes à PLEIN pots, seins gonflés, sensation au ventre, nausées, etc....et là juste seins un peu dégonflés et un peu mal. j'ai aussi des douleurs bizarre au ventre, plus de nausées. les douleurs au ventre ne sont pas normal pour moi.

bon, il y a comme même le fait qu'une des embryons n'a pas progressé et n'a apparement pas survecu, mais d'après ce que j'ai compris, cela ne doit pas affecter l'autre. mes douleurs sont peut-être du à ça et qu'elle s'evacue....j'ai des doutes. j'ai déjà été enceinte, je connais les symptoms, et j'ai eu comme même 3 fausses couches

le fait que mes seins se sont "retractés" soudainement (dans la nuit, ça ma reveillé) me fait douter. les symptoms sont de plus en plus faibles

mon gygy veut garder l'espoir et m'a programmé une echo mardi pour verifier. en attendant, je dois continuer le traitement et prendre du spasfon 2 à 3 fois par jour.

je ne saigne pas, j'ai des pertes beiges, ça peut être du vieux, et de temps en temps en m'essuiant, c'est rose.... alors ...... c'est peut-être le 1er qui s'en va.....peut-être les 2

l'idée d'une enième echec m'epuise morale au plus bas

j'ai vu que c'est parti pour supmp

Valex,
je ne sais pas quoi te dire car je n'ai jamais été enceinte donc je ne connais pas les symptomes
J'espère aussi que ce n'est que le 1er qui s'évacue.
Ta gygy ne pouvait pas te donner un RDV plus tô, ca fait encore une semaine à attendre...
As-tu fais une PDS ? ton taux évoluait encore ?

Je te comprends qu'après plusieurs FC, tu courbes le dos et que ca atteigne le moral.

J'espère très fort pour toi qu' il y en a toujours un d'accroché

Merci pour tes trefles, Valex, moi aussi je croise les doigts...

Bisous
fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 21:49

salut les filles et papay, je suis de retour j'étais en vacances dans un ville mantagnarde , ifrane , ma mère voulait y passer un peu de temps alors c'atait ma façon à moi de la consoler , je fais un tour de lecture et je reviens, vous me manquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fatiflour

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 21:52

valex ma belle durant la grossesse les seins ne sont pas tjs gonflée, ça donne un coup de trouille mais c'est rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 21:53

Bonsoir Fati,

J'espère que tu as passé avec ta mère quelques jours de vacances agréables.
Pourquoi dis-tu consoler ta mère, que se passe-t-il ? ce n'est pas lié à sa maladie ?
Justement, a-t-elle fini son traitement ?

Bon, il faut que j'aille me coucher plus tôt que d'habitude, alors je te souhaite, qinsi qu'à toutes les filles une bonne nuit

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 21:55

Valex j'espère de tout coeur que ça soit juste l'évaquation de celui qui n'a pas tenu le coup!!!
en tout cas je continue à croiser les doigts!!!! garde courage même si c'est pas facile!!!

moi pour le moment je suis toujours en attente de la réponse d'Eugin pour les exa à refaire!!!! ils sont lents c'est atroce!!!!
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 21:57

fatiflour a écrit:
salut les filles et papay, je suis de retour j'étais en vacances dans un ville mantagnarde , ifrane , ma mère voulait y passer un peu de temps alors c'atait ma façon à moi de la consoler , je fais un tour de lecture et je reviens, vous me manquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des gros coucous à toi Fatiflour! Toi aussi tu nous a manqué! Reviens vite! [i]
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 22:08

Hello tout le monde
je voulais vous souhaiter bone nuit avant de dormir
Valex courage as tu reçu mon colis? Tiens moi au courant Stp la poste m adit que tu devais le recevoir Lundi

bisous a toutes et papy
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 22:18

pitit-pieds a écrit:
Valex j'espère de tout coeur que ça soit juste l'évaquation de celui qui n'a pas tenu le coup!!!
en tout cas je continue à croiser les doigts!!!! garde courage même si c'est pas facile!!!

moi pour le moment je suis toujours en attente de la réponse d'Eugin pour les exa à refaire!!!! ils sont lents c'est atroce!!!!

Bonsoir Pititpied! Comment vas tu????

Je vous avais laissé un message avec plein de bisous pour Fleur de lys, ma didine, Elebasi et ma Doucka et son ti bedon(!!!), tite laine et notre Papy, Coco et Juliette et vous toutes bien sûr m^me si je ne nomme pas tout le monde. Il est hors de question que j'en oublie une parmi vous mais difficile de nommer tout le monde!

J'aivais laissé un message en disant que l'endomètre sous j10 provames était épais de 5 cm d'épaisseur, cela vous parait comment????
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 22:49

Arsenette je vais bien plus ou moins... je suis fatiguée et j'en ai marre d'être toujours trop bonne avec les cons!!! vivement que je puisse enfin tirer un trait sur mon passé et qu'on me foute enfin la paix!!!
par contre j'ai hâte de partir à Eugin!!!

malheureusement pour ta question je ne peux pas te répondre!!!

je vous souhaite à toutes une bonne nuit ainsi qu'a notre papy international!!!!

coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 23:21

Hello,

je n'ai pas posté depuis qq jours mais je vous lisais presque chaque jour !

Felicitations à Papy, Laine et Craie ! C'est super !

Valex faut y croire ! Le second est peut être bel et bien là et s'accroche !!!

Dadou bon voyage au pays des Bébés ! Zennnn tout se passera bien !

Elpida on croise les doigts pour demain et on est optimiste !!!!

Vero je suis contente que tout soit rentrée dans l'ordre pour toi. Je t'appellerai apres mon intervention qui est mardi prochain. J'apprehende beaucoup et c'est aussi un peu pour ça que je n'interviens pas sur le forum en ce moment (je fais un petit break). En meme temps j'apprehende et j'ai hate que ce soit fait.

Aujourd"hui les nausées sont revenues, j'étais barbouillée. Avec Zhom on a commencé à faire le rangement de la maison, du tri vertical pour faire de la place. C'est lui qui fait le plus car moi je me repose entre deux rangements ... Maintenant rien que le fait de faire les courses je reviens crevée (je me dis que c'est bon signe).

Djami comment ca va ? Pat ?

On croise les doigts pour toutes les pds à venir !!!!!

Bonne nuit à tous et merci pour vos messages
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mar 29 Sep 2009 - 23:51

arsenette a écrit:

Je vous avais laissé un message avec plein de bisous pour Fleur de lys, ma didine, Elebasi et ma Doucka et son ti bedon(!!!), tite laine et notre Papy, Coco et Juliette et vous toutes bien sûr m^me si je ne nomme pas tout le monde. Il est hors de question que j'en oublie une parmi vous mais difficile de nommer tout le monde!

J'aivais laissé un message en disant que l'endomètre sous j10 provames était épais de 5 cm d'épaisseur, cela vous parait comment????

Ton msg a aterri sur un autre post Arsenette!!!
Quant a ton endometre s'il est à 5 CM, c'est enôôôôôrme!!!!!!!
S'il st à 5 MM , ce qui est plus ds la réalité, c'est un bon début! Tu airas de l'utro avant le transfert qui va aider et si tu as peur, il y a la technique du provames par voie vaginale, vois ça avec Ana ou ta gygy!
alors dis moi, le départ est imminent??!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mer 30 Sep 2009 - 0:01

bonsoir les filles et papy
iny j'espere que tu trouveras la robe qui te fera craquer comme ton homme
isalie comme dis aurore no comment : une fille comme toi on sait ce qu'elle vaut et pour moi tu as une place particulière dans notre coeur
dadoujeudi ça approche , essaye de rester zen attitude pour bien aborder ton transfert , c'est important, bon voyage au pays des
ma doudou je suis si triste de ne plus t'avoir au telephone et cela me manque, portes toi bien et prends soin de notre bout de chou, quand tu veux
nadouchee la cogite je m'en doute , passe tes examens et apres on aborde le projet bébé plus sereinement, une chose à la fois
elpida belle nuit sous les etoiles au labo, sois positive et annonce nous demain une bonne nouvelle
pitit pied l'appart viendra et la frangine aux oubliettes , menage toi et sors plus souvent au pub ça change les idées
salsa suis super contente que l'aventure redemarre enfin pour toi ,
isada bonjour et encore felicitation pour cette grossesse et merci pour les notre petite
fanfan merci pour ton soutien
élé j'espere que nos fameux bambinous iront bien vite mieux de tout coeur
arsenette pour le boutan
papy et laine prenez soin de vous
valex n'arrete surtout pas ton traitement , les symptomes garde espoir et refais une pds et echo mardi
aurore et cyrille
fati j'epere que ces vacances vous ont procurés à ta maman et toi beaucoup de plaisir tu nous as manqué
coco je renouvelle tous mes souhaits pour mardi , sois courage et fais confiance , je te souhaite que tout se passe bien

vu l'heure tardive vous pouvez vous imaginer que mes journées sont bien longues quand il est à l'hopital et bien courtes quand il est à la maison
merci à vous toutes qui avaient toujours une pensée positive pour nous
les examens s'enchainent avec son lot de bonnes ou mauvaises nouvelles, dernier examen preoperatoire vendredi , sortie samedi si tout va bien jusque là
restera les extractions dentaires ( 3 ou 4) , le demenagement le 12 et 13 octobre et la vente de l'appart fin octobre
ensuite mon pat sera dans les mains de plusieurs chirurgiens et anesthesistes et infirmieres et aides oignantes debut novembre pour l'operation tant esperée et crainte à la fois
de toute façon il n'a plus le choix ( 1 mois) car sinon ces mois sont comptés alors on tente le tout pour le meilleur
je n'en dirais pas plus mais vous avez je pense compris que c'est grave pour lui et par la même occasion pour moi
desolée de ne pouvoir vous consacrer plus de temps en ce moment et les jours ou mois à venir car ma place est aupres de mon cheri
je pense chaque jour bien à vous toutes et papy et ne me resoud pas à ne pas vous lire chaque soir même tard

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
errika25000

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mer 30 Sep 2009 - 0:02

Coucou à toutes !!!!!

Je vous lis moi aussi mais je suis débordée en ce moment (ce qui n'est pas plus mal car ça m'évite de trop stressée....) pour la fiv qui arrive à grands pas. J'ai bcp de photos avec la rentrée des classes et les photos de classe donc pas évident avec les écoles.

Pour l'instant j'ai quelques soucis d'ordre personnel va t'on dire et ça me perturbe beaucoup.....!! Ce serait trop long à expliquer donc.....je garde ça pour moi mais je vous assure que je cogite énormément !!!!!

Coco je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je penserai à toi mardi prochain.

Valex et bien qui sait c'est peut etre le premier bb qui s'en va mais l'autre se porte peut etre très bien. Attend ton écho pour voir ça avec ton gygy.

Djami j'espère que tu vas bien et que Pat ça va à peu près !!

Doucka je serai demain à la boite aux lettre je n'oublierai pas ma belle !!!!! J'espère que tu vas bien !!

supmp pour toi !!

Véro, tita, nadouchee, ptitpieds, fanfan, fleur de lys, talya, espérance, arsenette, ele, iny, et......voilà je vais encore en oublier mais soyez sur que ma pensée est pour vous toutes et pour papy !!!!!

Bisous !!

Errika.

nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mer 30 Sep 2009 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et Papy
Djami j'espère de tout coeur que tout va se bien passer avec Pat, la medecine à évoluer et notament la chirurgie courage pour vous dans ses moments difficiles et prend soin de toi quand même
Errika et pour tes prob perso
Iny c'est aujourd'hui la robe si je ne me trompe pas
Dadou bon voyage
Elpida pur ta PDS
Coco pour mardi et repose toi bien
Valex repose toi bien et essaie dene pastrop y pense je sais trés bien que c'est facile à diredifficile à faire

Je ne peux pas vous lire ce soir ni demain carje pars cet aprés midi à Paris pour l'exam et pas prête mais vais quand même essayer et mon mari sera content car actuellement je vis entre les papiers et les livres il y en a partout même sous l'oreiller au cas ou ça rentre tout seul dans la tête , à partirde cet aprés midi tout SERA RANGER et si c'était si facile que ça et pour rigoler dans mon exam il y'a une partie qui s'appelle verifications de la langue française on verra avec les résultats ils me mettent combien sur cette partie

Voilà voilà bisous à toutes et à Papy
A vendredi
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mer 30 Sep 2009 - 9:44

à toutle monde!
je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des messags pour ma pds !

manque de peau ils font une maintenance à leur machine donc j'y suis allée pour rien dès 7h car de toute façon ils ne peuvent pas sortir les résultats avant 15h m'a-ton dis... voilou

valex je suis désolée pour ce qui t'arrive !
as-tu un ttt prophylactique vu des tes antécédentes FC? style anti-coaguant, anti-agrégant ou cortocoïdes? J'espère que ton pressentiment n'est rien de grave en tout cas! repose-toi tant que tu peux!!!

sypmp tu continues le repos ? on croise fort !!!

à propos coco je tiens à te feliciter pour ton +++ extra !!! jepenserai à toi mardi prochain aussi! je suis sûre que tout ira bien!!! sois confiante tant que tupeux! pense à tes bébés et fais que des pensées positives!!

djami très dur tout ce que vous traversez en ce moment avec ton mari. Je pense fort à vous!!!

nadouchée bon examen de français ! tu auras qd les résultats?

bonne journée à toutes!
et merci encore pour vos messages!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mer 30 Sep 2009 - 11:02

Bonjour les filles et papy

Djami je pense bien à toi et à Pat.... je croise très fort les doigts pour que l'opération sera une réussite pour Pat et que vous pourrez enfin souffler un peu!!! en tout cas bonne chance pour tout ses exas préop!! et bon courage à toi aussi entre le déménagement, la vente, les aller-retour à l'hosto et pour l'opération!!! essaye quand même un ti peu de te reposer.... je sais que c'est pas simple par ou vous passez tout les 2!!!

Nadouchée bonne chance pour ton exam!!!

Elpida bonne attente qui doit être très très longue!!!! en tout cas j'espère que tu nous annonceras une très bonne nouvelle!!!

Dadou bon voyage

Djami pour le pub oui de temps en temps ça fait du bien mais par contre il me faut 2 jours pour récupérer!!
par contre pour la demi-soeur franchement parlé j'aimerai bien la mettre aux oubliettes mais pas simple car au moment ou je me dit c'est bon je m'en "sort enfin" de toute la souffrance que j'ai subi elle revient la bouche en coeur et vlan je rechute de nouveau!!! et comme dit ma maman de coeur si ça continue elle va m'achever même si j'ai un caractère fort mais à force de tapper toujours dans la même blessure ça va me tuer (à prendre au second degré!!!) (petite précision ça faisait 9 ans que je n'avait pas de news d'elle et depuis Pâques elle est très très souvent présente et me démoli à chaque fois)
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 14   Mer 30 Sep 2009 - 11:24

bonjour les amies et ami
elpida tous les ondes positive que je peut t'envoyer et croise tous ce que je peut croisé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami et pat mes pensée les plus affectueux sont pour vous
valex je ne sait pas quoi te dire attendre le rdv et l'echo..... courage
aurore
nadouche bonne chance
fati j'espère que tu a passe de bon vacances avec ta maman
sina ma belle ou est tu???
fanfan
isalie chére amie tu sait combien ta place est grande dans mon coeur
papy aline
et a toute celle que je n'ai pas cité
Contenu sponsorisé