Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Ven 16 Oct 2009 - 14:37

Rappel du premier message :

Admin a écrit:
je rentre du déjeuner mais je crois qu'exceptionnellement j'ai peut être abusé du vin de paille, alors je ne lis qu'en biais! j'ai cru comprendre que TiPieds avait des problèmes homosexuels......que Djami dormait dans le chateau de dracula et que Mumu faisait de la contre bande de Maroilles......et que Elpi faisait une cure de vin de Bourgogne, c'est ça les filles????

eh ben ça alors ça s'appelle lire en diagonale

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 20:08

Sup, je n'ai pas de mots tellement je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce qu'il t'arrive.
J'imagine à quel point tu dois ètre au + mal et t'envoie plein de bisous de réconfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 20:12

fanfan a écrit:
kikou tout le monde

alors gros bisous a doucka et à son bibou off course

ben mumu je suis bien triste mais ds la mesure ou le taux augmente faut peut etre garder espoir. pis c'est lequel de gygy parce que vue sur le cas que tu ai tombé faut voir si c l'autre naze de l'autre fois . je te bisouille très fort
pauvre maman sup fais lui un gros bisous et à papa sup aussi d'ailleur bon retablissement..

sharana bon courage car bosser quand on a pas la frite c'est pas évident
sandra pour demain .

bienvenue a aylis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandra pour te répondre non pas de nouvelles, je dois y aller demain à midi. Merci pour tes souhaits ainsi qu'a vous toutes et papy

dites est ce que estima gé 200mg c'est pareil que l'utrogestan 200mg? d'après les composants c'est idem mais bon?

ahhhh j'oubliais gros bisous à princesse juliette, y a pas à dire elle est digne d'une canette bientôt le tapis rouge

MERCI FANFAN

merci pour les compliments

oui utro estima G c'est les mm molecules et il y en a plein de generiques!

bisous et je pense bien à toi

COCOJU
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 20:29

sandra a écrit:
Sup, je n'ai pas de mots tellement je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce qu'il t'arrive.
J'imagine à quel point tu dois ètre au + mal et t'envoie plein de bisous de réconfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Sandra,

Oui, ce soir je suis mal...mais je vais refaire une echo jeudi (prévue depuis le 20/10) avec le gygy que j'ai vu au boulot et qui exerce dans une clinique privée à Nantes.
Je verrai si cela confirme celle de ce soir...

Merci pour tes mots de réconfort et je croise mes doigts pour toi demain

Bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 20:31

elpida92 a écrit:
supmp85 a écrit:
Bonsoir les filles

Je suis effondrée, le gygy n'a rien vu de plus que l'autre fois, il dit que ca n'évolue pas...
Le taux est à 87408, la semaine dernière il était à 56137. Il trouve que ca n' a pas beaucoup évolué. Il parle de FC, à mon âge c'est normal...

On refait une echo la semaine prochaine, mais pour lui c'est sans espoir...

Moi qui y croyait tellement

Bisous à toutes
oh nooon!! je suis tellement désolée sypmp... Je ne sais pas quoi te dire... C'est tellement dur de passer de la joie à la tristesse...! je te souhaite bp de courage pour cette épreuve et j'espère en même temps que tu retrouveras le courage de faire une nouvelle tentative, cette fois-ci réussie jusqu'au bout!!!

Bonsoir Elpida,

Merci à toi. J'attends jeudi une nouvelle echo avec un autre gygy et si c'est confirmé oui je retente mais en RT.

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 20:36

fanfan a écrit:
kikou tout le monde

alors gros bisous a doucka et à son bibou off course

ben mumu je suis bien triste mais ds la mesure ou le taux augmente faut peut etre garder espoir. pis c'est lequel de gygy parce que vue sur le cas que tu ai tombé faut voir si c l'autre naze de l'autre fois . je te bisouille très fort
pauvre maman sup fais lui un gros bisous et à papa sup aussi d'ailleur bon retablissement..

sharana bon courage car bosser quand on a pas la frite c'est pas évident
sandra pour demain .

bienvenue a aylis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandra pour te répondre non pas de nouvelles, je dois y aller demain à midi. Merci pour tes souhaits ainsi qu'a vous toutes et papy

dites est ce que estima gé 200mg c'est pareil que l'utrogestan 200mg? d'après les composants c'est idem mais bon?

ahhhh j'oubliais gros bisous à princesse juliette, y a pas à dire elle est digne d'une canette bientôt le tapis rouge
Merci pour tes pensées Fanfan

Je te souhaite que demain tu aies un transfert de beaux brybrys et un +++ au bout
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 20:38

vero056 a écrit:
supmp85 a écrit:
Bonsoir les filles

Je suis effondrée, le gygy n'a rien vu de plus que l'autre fois, il dit que ca n'évolue pas...
Le taux est à 87408, la semaine dernière il était à 56137. Il trouve que ca n' a pas beaucoup évolué. Il parle de FC, à mon âge c'est normal...

Bisous à toutes

Mumu,
J'ai vécu ça... ça fait ch*** ces fausses joies. Gros bisous de réconfort.
Bonsoir Vero,

Oui ca fait c**** comme tu dis. Moi aussi, je t'embrasse
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 21:08

oh Supmp !!! M-----!!!!! J'espere que ton echo de jeudi t'apportera de meilleures nouvelles !!! Faut peut être encore y croire vu que le taux a augmenté non ?

Bienvenue Aylis !!!
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 21:20

coucou les amis!!

Ma Mumu , je suis désolée pour ce qu'il t'arrive mais rien n'est encore sûr!!! je te souhaite tout le bonheur du monde!!
gardes espoir , rien n'est perdu!!
ces situations, c'est les pires car je suis aussi passé par là!!!
courage ,je pense fort à toi etbon rétablissement à ta maman

Doucka: super contente de te lire, je suis touchée quand une des filles va mal , alors quand elle revient sur le post , c'est que tout s'arrange!
et prends soin de toi et ta grossese

Isalie: j'ai recuperé les medocs sur Colmar, merci à notre fée NELLY

Papy ,Aline: vous etes super aimable !
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 21:22

elle est super notre JULIETTE et tu peux en être fière Cocowin!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 22:10

pour toi supmp attendons jeudi, le taux n'a pas non plus chuté..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 22:11

merci Avectita
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 22:25

COCOWIN, elle est très jolie ta fille !

SUPMP, je suis de tout coeur avec toi. J'ai déjà vu des taux qui ne doublaient pas et la grossesse s'est confirmée par la suite...

errika25000

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 22:37

Oh supmp je suis tellement désolée pour toi !!!!! Mais comme tu dois repasser une écho attend le verdict de l'autre gygy car moi je trouve que ton taux est tout de meme élevé on ne sait jamais !!!!! Je pense fort à toi !!

Cocowin ta fille est magnifique elle a des yeux !!!!!!

Elpida je t'ai répondu en mail et bon courage ma belle pour ton traitement !! Pour toi !!

Doucka ça fait super plaisir de te voir !!!! J'espère que tout va mieux pour toi !!

Talya bon courage j'espère que tu iras mieux !!

Fleur de lys merci à toi de me souhaiter bonne chance pour mon travail de photographe !!

A toutes et tous gros bisous !!!!

Gros bisous à kalo et sa petite famille !!
Errika.
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 23:22

tita a écrit:
elle est super notre JULIETTE et tu peux en être fière Cocowin!!!

OUI MERCI C.EST VRAI J.EN SUIS FIERE!!!!

bisous!
COCOJU
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 23:24

errika25000 a écrit:
Oh supmp je suis tellement désolée pour toi !!!!! Mais comme tu dois repasser une écho attend le verdict de l'autre gygy car moi je trouve que ton taux est tout de meme élevé on ne sait jamais !!!!! Je pense fort à toi !!

Cocowin ta fille est magnifique elle a des yeux !!!!!!

Elpida je t'ai répondu en mail et bon courage ma belle pour ton traitement !! Pour toi !!

Doucka ça fait super plaisir de te voir !!!! J'espère que tout va mieux pour toi !!

Talya bon courage j'espère que tu iras mieux !!

Fleur de lys merci à toi de me souhaiter bonne chance pour mon travail de photographe !!

A toutes et tous gros bisous !!!!

Gros bisous à kalo et sa petite famille !!
Errika.

MERCI ERRIKA!
merci pour le compliement sur Juliette!

je te souhaite tout plein de jolies choses pour ton nouveau job.
tu travailles avec APN ou argentique?APN reflex?

bisous
tu nous mettras ici une creation photo?

COCOJU
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 23:26

lavieestbelle a écrit:
COCOWIN, elle est très jolie ta fille !

SUPMP, je suis de tout coeur avec toi. J'ai déjà vu des taux qui ne doublaient pas et la grossesse s'est confirmée par la suite...

merci à toi pour le compliment!!!

dis dans une semaine................

bisous
COCOJU
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 23:30

supmp85 a écrit:
elpida92 a écrit:
supmp85 a écrit:
Bonsoir les filles

Bisous à toutes
oh nooon!! je suis tellement désolée sypmp... Je ne sais pas quoi te dire... C'est tellement dur de passer de la joie à la tristesse...! je te souhaite bp de courage pour cette épreuve et j'espère en même temps que tu retrouveras le courage de faire une nouvelle tentative, cette fois-ci réussie jusqu'au bout!!!

Bonsoir Elpida,

Merci à toi. J'attends jeudi une nouvelle echo avec un autre gygy et si c'est confirmé oui je retente mais en RT.

C'est vrai que le taux est élevé, ça vaut peut être le coup de garder un petit espoir quand même.

C'est bien en tout cas de ne pas baisser les bras en pensant à la RT. ca a l'air d'une bonne clinique vraiment, quand on voit Cocoju, doucka, aline-papy et arsenette... et surtout la petite frimousse de Juliette... tous les espoirs te sont permis.
Allez mumu, on y croit quoiqu'il arrive...
Bonne nuit
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 23:50

vero056 a écrit:
supmp85 a écrit:
elpida92 a écrit:
supmp85 a écrit:
Bonsoir les filles

Bisous à toutes

Bonsoir Elpida,

C'est vrai que le taux est élevé, ça vaut peut être le coup de garder un petit espoir quand même.

C'est bien en tout cas de ne pas baisser les bras en pensant à la RT. ca a l'air d'une bonne clinique vraiment, quand on voit Cocoju, doucka, aline-papy et arsenette... et surtout la petite frimousse de Juliette... tous les espoirs te sont permis.
Allez mumu, on y croit quoiqu'il arrive...
Bonne nuit
On va essayer de positiver jusqu' à jeudi. Là, je serai fixée je pense...
Merci Vero
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 23:54

Idefix, Djami, merci pour votre

Les filles, merci pour vos messages de soutien, je vais me coucher, le compte rendu du gygy m' a tuée...

Je vous embrasse toutes

Sandra : pour ta PDS de demain
Fanfan : pour le transfert
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mar 3 Nov 2009 - 23:56

COCOWIN a écrit:
supmp85 a écrit:
Bonsoir les filles

Bisous à toutes

MERDE!!!!!!!!!!

j'ai la tête qui tourne de lire ça?

bon on attend la confirmation à venir .

Pardon d'être directe mais il y a eu implantation et grossesse alors j'ignore ce que tu décideras dans l'avenir de la suite à donner à ça mais il y aura eut du positif .et un bébé en preparation.

Ne perds pas espoir car j'ai fait une FC à un mois et demi (suite à fiv do en espagne) et un an plus tard......
merde ! Juliette pleure et je ne peux pas rester.

JE T.EMBRASSE ET JE SUIS LA OK

tu vas quand mm verifier les dires du doc et tu dois rebondir ma belle t'as jamais été aussi près du but me semble-t-il

COCO ET JULIIETTE
Bonsoir Cocowin,

Oui il y a eu implantation et grossesse.. Donc on vérifie jeudi avec un autre gygy et puis sinon, je compte sur toi pour me donner des renseignements sur RT

Bisous à vous 2
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 0:03

Mumu, je venais voir les resultats de ton écho avec impatience, et suis déstabilisée par ce qu'on te dit.....

C'est possible que ça se termine mal...cependant;
- je crois que ton écho, tu l'as passée avec l'espece d'abruti de la derniere fois qui t'avait pas loupé....
- rien dans ton organisme n'indique un probleme, non?
- ton taux est tres elevé pour une FC....il y a un moment ou les chiffres stagnent et redescendent....
- je viens de faire des calculs avec tes dates, tu es parfaitement dans les moyennes, transfert le 25 la ponction a du avoir lieu le 22 ou le 23, tu es donc à 6 semaines ed grossesse et 8 sa, regarde donc le tableau ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'arrete surtout pas ton ttt...
ne peux tu pas passer edmain une écho dans un CABINET de RADIOLOGIE ??? d'accord, ça coute 70€, mais au moins, ça sera fait avec un matos de pro et par quelqu'un qui ne se permetra pas de reflexions débiles...

Tiens moi au courant stp
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 0:55

elebasi a écrit:
Mumu, je venais voir les resultats de ton écho avec impatience, et suis déstabilisée par ce qu'on te dit.....

- je crois que ton écho, tu l'as passée avec l'espece d'abruti de la derniere fois qui t'avait pas loupé....
- ton taux est tres elevé pour une FC....il y a un moment ou les chiffres stagnent et redescendent....
- je viens de faire des calculs avec tes dates, tu es parfaitement dans les moyennes, transfert le 25 la ponction a du avoir lieu le 22 ou le 23, tu es donc à 6 semaines ed grossesse et 8 sa, regarde donc le tableau ici :

ne peux tu pas passer edmain une écho dans un CABINET de RADIOLOGIE ??? d'accord, ça coute 70€, mais au moins, ça sera fait avec un matos de pro et par quelqu'un qui ne se permetra pas de reflexions débiles...

Tiens moi au courant stp

SUP MP TRUQUINETTE!

ecoute la BI-MAMAN ELE!

vas vite dans un cabinet de radio comme Ele dit , tu évites trop de précision sur la survenue de ta grossesse et tu seras fixée sans attendre

je pense que tu as encore eu affaire à cet abruti et je t'assure que s'il s'est trompé (je souhaite ça de tout mon coeur ! qu'il soit con et minable dans sa profession ..........tant qu'à faire!) il va morphler car on ne fait pas ça à une femme en désir d'enfant c'est purement sadique.

je te fais des gros bisous ainsi qu'à vous toutes et Un
zavez vu l'heuree!

j'ai encore fait des essais de sauvegarde de mon DD de ma camera et peut etre je dis bien peut etre que j'ai ENFIN resolu cette impasse dnas laquelle je suis depuis 4 mois oui 4 mois de prise de tete ah la technologie (faut diref à ma decharge qu'une bambina qui pleure ou gazouille à coté c'est pas le contexte le plus favorable pour mes neurones...........)

COCOJU vous bizouilles!
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 0:58

Pas couchée coco ???
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonsoir les filles et papy
bonsoir élé aux brigands
mumu ça m'a peinée de te voir si effondrée au par la nouvelle de ton echo faite par ce connard d'abruti de gygy: il devrait changer de job et revoir dans son putain de serment d'hyppocrate( que j'appelle hypocrite) comment on promet assistance à quiconque quelquesoit les origines diverses et sans porter de jugements( sociales, economique,age,.......etc), comme je te l'ai dit au tel :patiente et fais une vraie echo avec un vrai medecin
je te bien fort ainsi que les parents sup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocowinj'espere que juliette va mieux et effectivement elle est de plus en plus CANON!!!!!!
sandra pour toi demain ta pds
fanfan bonne pour ton transfert demain
tita,
elpida avec beaucoup d'amour on peut deplacer des montagnes, pour le debut des pics
isalie
papy et aline
doucka tu es reviendu au bercail et suis contente que tu ai posté, a tres bientôt, on est toutes et tous là et a bidou
vero vivement noel
pitit pied essaye de rester mais ferme
floced
errika :37: talya
esperance
lavieestbelle
salsa
nadouchee
fati bientôt le voyage du pelerinage pour toi et ton mari incha allah
a vous toutes sans exceptions et papy

aujourd'hui nous sommes allés à la consult anesthesie, son bilan sanguin est plus que correct pour son anemie:11.8
dimanche 14h entrée en service chirurgie cardio pour preparation,
le compte à rebours commence avec l'apprehension qui augmente chaque jour , l'humeur massacrante qui va avec, les autres soucis se surajoutant : lourd à porter
vivement que tout cela soit derrière nous pour enfin vivre!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 1:02

hi hi hi, c'est l'heure d'affluence!!!

Bisous Djami et bon courage pour les jours a venir

Coco, ta fille est e plus en plus belle!!

Moi je profitais du moment de calme ds la maison pour faire ma tite tournée internet, mais mes noenoeils se ferment........

Merdum pour Fanfan demain et Nadouchee bientot
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 1:04

P...... ça souffle vachement ici ce soir.....
On peut pas s'empecher de penser aux tempetes des qu'il y a n coup de vent......

On s'en fout, on vient d'acheter un super mega groupe électrogene, 4200W............en cas que......!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 1:07

élé et cocowin
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre speedy trop debordée entre le mariage samedi ( attention à pouvoir entrer dans ta robe pour samedi avec le gateau de tout à l'heure!!!!!!!!!!) et son anniversaire aujourd'hui puisqu'il est passé minuit

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 1:09

elebasi a écrit:
P...... ça souffle vachement ici ce soir.....
On peut pas s'empecher de penser aux tempetes des qu'il y a n coup de vent......

On s'en fout, on vient d'acheter un super mega groupe électrogene, 4200W............en cas que......!!!!!

tu me donneras les coordonnées pour le groupe ?????car effectivement on a souvent des coupures de courant en dordogne

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 1:55

Supmp je suis désolée de lire ce que tu as mis mais j'espère de tout coeur que l'abrutit c'est trompé ne tout cas je croise encore les doigts!!!! bon courage!!!

bon vu que je viens de rentrer plus ou moins je viens de voir qu'Eugin m'a envoyé 2 mails aujourd'hui et........... ben je suis dans les starting block!!!!!!! premier jour des pds à J2 pour la progesteron et si le taux est ok puregon 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc protocole court le top du top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait rire car normalement soit disant je devais attendre 3-4 semaines pour la révision de mon dossier!!!!

bonne nuit les filles et papy
errika25000

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 2:29

Un petit passage éclair car il est tard pour dire à supmp de vite se reposer et d'attendre tout de meme l'écho de jeudi !!!! Courage ma belle parfois les gygys se trompent !!

Djami courage à toi et pat pour les jours à venir !!

A celles qui attendent la pds et qui commencent leur traitement

Et pour ce soir je vous dis bonne nuit à toutes et tous !!

Errika.

idefix31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 8:47

bonjour à toutes et daddynou,

Je passe rapido pour envoyer des à sandra.
Supmp pas plus que ce dont nous avons parlé, attends l'écho d'un vrai gynéco et comme te l'a dis élé ne tiens plus compte de l'avis de ce taré!!! ma belle.
Désolée suis toujours à la bourre en ce moment mais je pense bien à vous toutes et tous.
J'essaie de revenir dans la semaine.
Fanfan mp suis pour toi aussi visiblement la tisane fati plus la bassine te fait un bel effet
Bisous à vous bonne journée, pas vu notre belle fleur encore ce matin, c'est étonnant, mercredi petite grasse matinée ma jolie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 9:11

Bonjour à toutes, Mike

à Speedy
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 9:16

elebasi a écrit:

Tiens moi au courant stp
Bonjour Ele,

Oui, je m'étais dit que je passais cette dernière echo avec lui et après je me faisais suivre par un autre.
Demain, j'ai un RDV avec celui qui exerce dans une clinique privée à Nantes, que j'avais vu au boulot et qui avait fixé cette date lorsque nous nous étions vus le 20/10. Heureusement que j'ai gardé ce RDV.

Et ce soir j'ai RDV avec un gygy que l'on m' a conseillé et qui envoie faire des echos dans un cabinet de radiologie

Bien sûr je n'arrête pas mon traitement tant que je ne suis pas sûre que c'est foutu.

Merci pour les taux, c'est ce que je crois aussi, que je suis encore dans les normes, mais j'ai lu aussi que le taux pouvait continuer à augmenter par le fait que d'autres cellules de l'oeuf produisaient la beta HCG, malgré qu'il n' y ait pas d'embryon...

Bises à vous 4
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 9:20

BON ANNIVERSAIRE A SPEEDY ET SON BIDOU

Bonjour les amies

Mumu (XXXXX) j'attends.

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 9:42

Admin a écrit:

BON ANNIVERSAIRE A SPEEDY ET SON BIDOU

Bonjour les amies

Mumu (XXXXX) j'attends.

Merci Daddynou, j'en saurai vraiment plus jeudi matin. En attendant, moi aussi, je croise tout ce que je peux...

Dernière édition par supmp85 le Mer 4 Nov 2009 - 9:45, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 9:44

BON ANNIVERSAIRE SPEEDY !!

Je suppose que tu dois être dans les dernières réparations avant le jour J du mariage
Et cette robe, ca va ?

Bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 9:52

pitit-pieds a écrit:
Supmp je suis désolée de lire ce que tu as mis mais j'espère de tout coeur que l'abrutit c'est trompé ne tout cas je croise encore les doigts!!!! bon courage!!!

bon vu que je viens de rentrer plus ou moins je viens de voir qu'Eugin m'a envoyé 2 mails aujourd'hui et........... ben je suis dans les starting block!!!!!!! premier jour des pds à J2 pour la progesteron et si le taux est ok puregon 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc protocole court le top du top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait rire car normalement soit disant je devais attendre 3-4 semaines pour la révision de mon dossier!!!!

bonne nuit les filles et papy
Merci Pitits Pieds,

Je suis contente de voir que pour toi ca avance sacrément. Comme tu dis, tu n'as pas eu besoin d'attendre la révision de ton dossier, c'est toujours cela de gagné en temps.

Ca va bientôt être ton tour !!

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 9:53

Sandra pour ta PDS
Fanfan : pour une bon qualité de brybrys pour ce transfert d'aujourd'hui

Pour celles qui sont en préparation

talya41

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 10:31

coucou les filles et papy
_mumu les filles ont raison ton taux est encore haut et rien est perdu je et j espere que tu auras de meilleurs nouvelles ce soir

_speedy bon anniversaire etbon preparatifs de mariage
_sandra pour ta prise de sang
_fanfan j espere qu il y aura beaucoup de brybrys
_djami courage pour pat et toi je pense fort a vous
_cocoju v comment va note juliette??
les mamans a vous et vos bébés
les furures mamans et calin a vos bidou

gros a vous toutes et papy

pour moi et bien surprise ce matin mes rrr ont débarquée depuis le temps.bon j aurais préféré qu elle ne viennent pas pendant 9 mois
mais j ai rv chez gygy donc les choses pourront peut etre avancées plus vite

bonne journée et gros
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 10:46

Bonjour Djami,

Merci aussi pour le
C'est sûr que je ne voulais pas être suivie par lui, je devais juste de passer une dernière echo avec lui pour confirmer la grossesse.
Ce soir, je verrai ce qu'en pense celui que je vais voir, concernant les taux.
Et jeudi, je pense que l'echo sera faite à la clinique avec un matériel certainement mieux qu'à l'hosto.

Ma pauvre, tu es épuisée avec toutes ces tensions en attendant l'entrée de Pat à l'hosto.
Je souhaite qu'une fois l'opération passée, vous puissiez enfin profiter des jours à venir.

Bises
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   Mer 4 Nov 2009 - 11:00

o tous !

sandra une journée importante pour vous!! je croise bien fort et je sais que tu es plus qu'inquiète vu de ce qu'on vous a dis à Eugin sur les brybrys transferés mais comme on l'a déjà dis, sois forte quelqu'il soit le résultat de tout à l'heure tu le sais bien i y aura toujours une solution et vous allez y arriver !!! gros bisous

fanfan big day pour toi aussi! je te souhaite un +++ pour très très bientôt!!

djami bon courage pour cette semaine difficile! je suppose que Pat doit être plus qu'inquiet... Et pour toi pas facile d'essayer de rester zen à côté... On pense fort à vous!

sypmp c'est vrai que les taux augmentent et même pour qqs semaines même qd il y a un souci car ils ne decsendent pas d'un coup, mais pour la vérification il faudra malheureusement attendre le deuxième avis médical de l'autre gygy! bon courage pour cette attente!

speedy bon anniversaire!! et bonne continuation pour les prépa de ton mariage! et ne mange pô trop de gâteau aujourd'hui! il fuadra entrer dans la robe tout de même!!

petitpied génial pour ton début de ttt!! alors tu dois être tout excitée!! et mon amie? tu as eu finalement un contact avec elle pour le Puregon? bonne continuation et bonne chance!

papy, Aline je suppose que vous aussi vous êtes stressés, vu de l'opération qui s'approche! Je croise bien fort pour que tout aille bien !!

de mon côté rien de spécial, je continue mon ttt jusqu'à vendredi soir pour déclancher mes règles les 10 ou 11 novembe afin d'être en parallèle avec la donneuse. Mon mari part en voyage pro en Asie ce samedi... Il revient le 17... Je vais donc cogiter toute seule qqs jours sur ce qui va se passer!!

bisous à tous!

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20