Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

mes premiers pas ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes premiers pas ici...   Sam 31 Oct 2009 - 19:03

bonjour
ca y est j'ai enfin compris comment laisser ma trace sur le forum!!!
pour parler un peu de moi j'ai 35 ans et n'ai pas d'enfants; côté médical je suis en insuffisance ovarienne sévère et le seul côté positif c'est que je n'ai pas eu à supporter l'épreuve des tentatives de fiv à répétition pendant des mois puisque je n'ai fait que deux essai dont seul le premier a abouti à une ponction...sans suite....malheureusement cela ne vaccine pas contre les larmes mais les larmes passent et le chemin continue...je vais donc bientot partir en espagne pour un don avec toutes les interrogations que cela entraine...mais j'y crois c'est l'essentiel!!!
voila sinon tout va bien...j'espère donc partager de bons moments ici et aider tout comme être aider
biz à toutes et pleins de
Revenir en haut Aller en bas
elebasi

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici...   Dim 1 Nov 2009 - 18:12

salut Aylis et welcome!!

le gros du papotage se trouve ds le post "si nous causions", tome 14 ou 15, on écrit tout à la suite!
Viens nous rejoindre, nous essaierons de répondre a tes interrogations et te ferons partager notre experience, si tu le veux..
pour les médocs, on est toujours en recherche permanente de tout, donc si tu entends parler de dons, fais nous signe. de la meme manière nous essaierons de t'aider pour les tiens dans la mesure du possible, mais nous demandons de participer au forum, nous aimons faire connaissance et suivre le parcours de celles que nous aidons

En tout cas, bonne chance dans ton parcours, et garde espoir, ça finit toujours par marcher!!

Bises
djami

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici...   Dim 1 Nov 2009 - 18:51

BONJOUR AYLIS
comme dit élébasi ,nous papotons sur et si nous causions dont voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Admin
Papy

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici...   Dim 1 Nov 2009 - 20:32

Bienvenue AYLIS,
Les amis t'ont tout dit, alors rejoins nous et viens papoter.
Papy

Invité
Invité

MessageSujet: coucou tout le monde   Mer 4 Nov 2009 - 11:17

Bonjour à toutes,
je découvre seulement maintenant votre site (après 2 fiv négatives !!) et trouve votre idée super réconfortante. On se sent tellement seule que l'on a l'impression que personne peut nous comprendre !!! Bref je voulais vous faire une petit coucou et me présenter:
j'ai 28 ans, habite en région parisienne et ai découvert de l'endométriose aux 2 ovaires l'année dernière en allant tout simplement chez mon gygy pour arreter tout moyen de contraception et avoir un bout'chou.
Après 2 scélios et 2 gygy différents on me laisse pas bcq de tps pour faire 1 bb c-a-d le tps de mettre les ovaires au repos et de faire des fiv !!
Aussinon on me retire surout l'ovaire g et peut-être le droit: donc vite, vite 1 petit lutin(e) !!
Après 1 fiv en mai et 1 le mois dernier, je suis un peu destabilisée car je désespère et vois tellement autour d'amies, famille qui y arrive si facilement et moi toujours la même réponse:NEGATIF !!!! Surtout que souvent c'est accompagné d'un "ce sera pour la prochaine fois" et ce sera quand ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Je voudrais tellement que quelqu'un me le dise !!!
En attendant, j'arrete de parler de moi et porte sincérement TOUT mon soutient à celles qui découvrent,commencent et qui sont aussi larguées que moi.
J'ai encore des choses à apprendre de la vie mais en attendant ce petit mot POSITIF je vous conseille de ne pas vous prendre la tête et vivre votre vie car on en a qu'une !!!
djami

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici...   Mer 4 Nov 2009 - 13:21

coucou cecilou
viens nous rejoindre sur et " si nous causions" dont lien ci dessous: c'est le post principal ou tu viens papoter avec nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
viens vite nous rejoindre et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes premiers pas ici...   

mes premiers pas ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1