Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lavieestbelle

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Mer 4 Nov 2009 - 11:04

Rappel du premier message :

Joyeux anniversaire Speedy !

Bon courage Djami pour les soucis de santé !

Supmp, on y croit fort !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 20:36

Fleur de Lys a écrit:
pour ma part je suis contre... je ne suis pas médecin, je ne vaccine pas mes enfants et mon mari qui se vaccine chaque année pour la grippe cette année il ne le fera pas, je pense qu'il n'y pas assez de recul sur les effets secondaires, et je pense que que les labo vont faire tout pour ne pas rester avec les vaccins sur les bras, après c'est un choix personnel, voit avec ton médecin

FLEUR LISSEE!!!!

idem pour moi je ne fais pas le vaccin ni ma poulette.
pas assez de recul ; ceci étant on ne peut jeter la pierre aux gouvernants(et Dieu sait s'ils méritent parfois) car ils ont appliqué le principe de précaution (famieux depuis l'histoire du sang contaminé).

Je culpabilise juste un peu par rapport à certains pays dont les populations ne feraient pas la fine bouche devant un vaccin gratos....

As tu entendu parler du test du virus? J'ai entendu dire que ça coute 80E pour le test et si on a le H1N1 et bien il coute 40E? c'est vrai? si oui alors c'est débilos de tester si cher et vacciner gratos ; c'est tout ou rien ?

bisous petite fleurounette!!!!!

AMICALEMENT!

COCOJU!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 20:37

supmp85 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

A la demande de Djami qui m'a téléphoné ce soir :

Elle vous prie de l'excuser pour son absence à cause d' un problème de santé de Pat qui doit avoir des examens supplémentaires
Il ne sort pas vendredi comme prévu et passe donc la nuit avec lui.

Je lui envoie encore tous mes souhaits de bon rétablissement pour Pat

Djami, on pense fort à vous 2
syp merci bp de nous transmettre ces infos de la part de djami ... Mais du coup on s'inquiète maintenant... J'espère que Pat n'a rien de très grave...! Une complication après une opération grave ça arrive espérons que ça va vite passer!!! djami tiens bon ma belle ! pas facile du tout cette situation pour toi! gros bisous à toi et à ton chéri et bon retablissement
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 20:40

nadouchee a écrit:
ELPIDA et moi j'ai choisi GINEFIV et entraine de rassembler tous les papiers et les examens mais veulent desexamens moinsde 3 et 6 moisdonc faut refaire a peu prés tout et veulent de pluscaryotype pour moi j'en ai pas pour homme je l'ai dèjà fait voilà elle m'a ditquec'est possible 1er RDV fin novembre début decembre on aura leRDV aprés que j'envoie les papiers et lesserologies et là j'essaie de rassembler tout bisous et bon courage
nadouchee! alos pour les papiers c'est dur s'i faut tout refaire mais vaut mieux avoir tout contrôler avant de partir sur une belle espoir!!! on va donc partir dans la même clinique! super!!!
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 21:11

supmp85 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Elle vous prie de l'excuser pour son absence à cause d' un problème de santé de Pat qui doit avoir des examens supplémentaires

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Pat (?!)
Fais lui de gros bisous si jamais tu l'as de nouveau au tel.

Et toi, ça a été ta journée sup' ? ça va au boulot ?
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 21:12

Elpida, ça va un peu mieux ton mari ? et toi ?
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 21:51

sandra a écrit:
supmp85 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Pat (?!)
Fais lui de gros bisous si jamais tu l'as de nouveau au tel.

Et toi, ça a été ta journée sup' ? ça va au boulot ?
Bonsoir Sandra,

Je ne manquerai pas de lui transmettre dès que je l'aurai au téléphone.
Pour le boulot, faut pas trop se plaindre, pour l'instant ils me foutent la paix.

Toi aussi ca va au boulot ? pas trop dur ?

Prends soin de toi et de brybry(s)
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 22:04

J'ai de disponible :

3 boîtes de GONAL 900 validité 05/2010
1 boîte de décap 3mg validité 05/2010
1 boîte de décap 0,1 mg validité 09/2010
1 boîte de décap 0,1 mg validité 04/2010

1 boîte de 6 ampoules de Gonadotrophine cho endo 1500 U.I./1ml validité 12/2010
2 boîtes de Clomid 50mg validité 04/2010 & 10/2010

Voir si celles qui cherchent du purég peuvent changer en gonal.

C'est ce que j'ai à disposition pour celles qui en ont besoin.

Bisous

idefix31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 22:07

Kikou,

Pas trop le temps de venir papoter mais je pense bien à vous. J'oeuvre aussi un peu pour vous toutes qui sont en don......Cette semaine belle récolte.

Fanfan gros gros bisous la venue de tes parents te met du baume au coeur et c'est l'essentiel. Profites d'eux, faites de belles balades

Supmp et sandra je vois que vous allez à peu près bien

Gros bisous à vous toutes et daddynet, le we arrive tant mieux!!!! le beaujolais aussi.......

Ah oui j'oubliais daddynou, cocorico, je ne sais pas si nos chers footballeurs iront loin dans la coupe du monde

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu, Idé, Jujuco, A votre santé mes belles!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra, coupe Champignon = (tu peux expliciter?)morille ou cep

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 22:14

idefix31 a écrit:
Kikou,

Pas trop le temps de venir papoter mais je pense bien à vous. J'oeuvre aussi un peu pour vous toutes qui sont en don......Cette semaine belle récolte.

Fanfan gros gros bisous la venue de tes parents te met du baume au coeur et c'est l'essentiel. Profites d'eux, faites de belles balades

Gros bisous à vous toutes et daddynet, le we arrive tant mieux!!!! le beaujolais aussi.......

Ah oui j'oubliais daddynou, cocorico, je ne sais pas si nos chers footballeurs iront loin dans la coupe du monde

Tu as raison Idé, en handball peut-être.....je dois dire que j'ai bien plus apprécié la victoire des bleu sur les sudaf....là il y avait de la hargne de vaincre!

salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les fille et mike
excusez mon absence mais suis balade comme un chien la grippe +l'estomac et intestins je n'ai pas pu vous lire je vous bisouille toutes et un et je me reconnecterai dé que vait un peu mieux
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 22:24

Admin a écrit:

Mumu, Idé, Jujuco, A votre santé mes belles!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra, coupe Champignon = (tu peux expliciter?)morille ou cep
Bonsoir Daddynou,

A la tienne, à celle d'Aline et des petits !! :105:

OK pour la doc sur la RT et la carte, tu me gardes cela au chaud pour dans .....7 mois (je n'ai toujours pas de date )

Bisous à vous 4
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 22:27

Bonsoir tout le monde, je remets le message concernant Djami et Pat pour celles qui ne l'auraient pas aperçu

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 22:30

idefix31 a écrit:
Kikou,

Bonsoir Idefix,

Tu récoltes des médocs ? merci pour ta participation
Toujours overbookée ma pauvre ? Comment vas-tu ?
Je récupère doucement mais sûrement
Alors la RT ? oui ou non ?

Bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 22:41

salsa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les fille et mike
excusez mon absence mais suis balade comme un chien la grippe +l'estomac et intestins je n'ai pas pu vous lire je vous bisouille toutes et un et je me reconnecterai dé que vait un peu mieux
Salsa,

J'espère que tu vas vite te rétablir
Prends soin de toi

Reviens nous voir dès que tu retrouves la forme !!!

lavieestbelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Jeu 19 Nov 2009 - 23:31

Bon courage Djami !

nadouchee, ta FIV sera prise en charge à 100 % en France si tu la fais en France, pourquoi ne pas essayer de la faire en France (Condition : vivre en couple hétérosexuel depuis au moins deux ans et avoir moins de 43 ans) ? Si ils refusent car ils trouvent que tes chances sont trop faibles, rien n'est remboursé pour une FIV avec ses propres ovocytes à l'étranger. Pour le choix, comme dit Papy, c'est très personnel, à toi de voir, bonne chance...
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 1:12

Bonsoir les puces,
Comme je le disais en mp à Elpi, je m'étais assoupi en écoutant de la musique sacrée, c'est tellement beau que je ne m'en lasse jamais, mais maintenant il est vraiment temps d'aller faire dodo!

J'espère que Véro n'est pas rentrée trop émêchée de sa virée bojo! (Mumu et moi restons plus dans le respectueux cru du val de Loire)

Quand je pense que Cocoju voulais en faire goûter(du bojo) à ma copine Juliette! Ces deux là quand elles partiront faire la fête, j'aime mieux pas y penser!

Djami, j'espère que Pat va mieux, bisous à tous deux!

Bon les amies à vous toutes une excellente nuit

vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 8:00

PREMIERE SUR LE FORUM!!!

Bonjour à Toutes et Papy Bonne journée !!!

Papay J'ai été raisonnable hier, 1 verre (p't'être 2 ???), et rentrée à 21 H 30. J'aime bien cette soirée, c'est sympa ().
Ben oui aujourd'hui et demain je vais à Quimper, la semaine n'est pas finie (pppfff).

Djami j'espère que tout va bien ???? Tous mes souhaits de rétablissement à Pat

Allez je file me préparer,
Bonne journée à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 8:01

à toutes, Mike

Pat pour toi Djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 8:02

Ont besoin d'un coup de main;

Tita : cherche puregon , suprefact et utrogestan. ****urgent****
floced : 9 boites de menopur et 7 boites de décapeptyl 0,1.
Sandrine+ : ménopur et Décapetyl pour fin novembre
Sharana : puregon
Fredounette : 1 boite de puregon 900

Mode couveuse :

Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 pds 19.10 c'est ++++++j13: 1052 et j15: 2047
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333
Fanfan- Fiv 4 au Maroc transfert le 04/11 de 5 brybrys ce ne sera pas cette fois ci ... la prochaine

Sont dans les starting blocks;

LaVieestbelle - TEV GINEFIV : 2 embryons catégorie 3, hatching, transfert vers le 1 décembre

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim , en septembre avec sa Fée, démarrage ??
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa à tous ses médocs
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Viou79 – Fiv Icsi en septembre à Toulouse, se ressource en attendant de....
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
inyaimy - se ressource .... la robe de mariée est trouvée
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
nadouchee - Fiv ISCI2 le 27/10 Ovitrelle et PO vers le 4/11 ovulation passée... transfert annulé
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin courant décembre 2009
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Impacienza - iad Mars réussi, pds J13: 319, J16 1200 , des triplés!!!!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada après le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!! écho le 24/07 c’est une tite fille DPA le 23/12
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 3 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 12/11 2 petits coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm

Dernière édition par Fleur de Lys le Ven 20 Nov 2009 - 9:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 8:03

Admin a écrit:
J'ai de disponible :

3 boîtes de GONAL 900 validité 05/2010
1 boîte de décap 3mg validité 05/2010
1 boîte de décap 0,1 mg validité 09/2010
1 boîte de décap 0,1 mg validité 04/2010

1 boîte de 6 ampoules de Gonadotrophine cho endo 1500 U.I./1ml validité 12/2010
2 boîtes de Clomid 50mg validité 04/2010 & 10/2010

Voir si celles qui cherchent du purég peuvent changer en gonal.

C'est ce que j'ai à disposition pour celles qui en ont besoin.

Bisous

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 8:54

Bonjour les amies, Isalie
Isalie, j'ai envoyé les 12 ménop à Fadot donc je pense que tu peux la retirer de la récap. Valex aussi puisqu'elle n'a pas donné signe de vie.

Véro, 1 voir 2....bouteilles ou verres????

Pat et Djami :

LaVieEstBelle :

A vous toutes les amies

elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 9:37

Admin a écrit:
Isalie, j'ai envoyé les 12 ménop à Fadot donc je pense que tu peux la retirer de la récap. Valex aussi puisqu'elle n'a pas donné signe de vie.

Pat et Djami :

LaVieEstBelle :

A vous toutes les amies

Ca serait cool aussi d'avoir des nouvelles de Fadot.......?
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 9:41

Bonjour toutes et Papy
Djami et Pat bon courage esperant que Pat va mieux
La vieest belle merci pour ta réponse j'ai dèjà essayer de faire des tentatives desFIV en france on a eu 2 IIU et 2 essai FIV mais tjs ponction blanche , ici me disent pas de chance faut orienter vers FIV do, en contactant GINEFIV elle m'a donné 15% de chance avec mes propres ovo vous croyez que ça vaut pas le cout!!! je me pose bcp de question, mon mari veut qu'on perd pas de temps et qu'on passe directement par FIV do mais moi j'hesite
j'ai appelé RT et j'ai envoyé mon dossier mais j'attend leur réponse et comme je sais qu'il y a une longue liste d'attente je me suis dit j'essaie ailleurs peut être et qui sait peut être ça va marcher
voilà voilà je file travailler suis dèjà en retard
bisous à toutes et ppy
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 9:45

Hello

alors ce bojol'pif???

pour la grippe Hmachin, le vaccin ne passera pas par nous (résumé de notre "entourage" médical!!),Par contre, ils vont faire un tapage médiatique avec tous ces vaccins sur les bras...
Mais on va se faire vacciner conte la grippe saisonniere, pour les petits...

Nadouchee, le mieux est de te renseigner aupres de ta caisse de sécu pour la prise en charge de ta fiv.... normalement, tu as droit à 4 (fiv ou fivdo, en france ou à l'etranger avec une base de remboursement sur les soins francais..)
C'est important de ne rien regretter pour la suite...

Bonne jornée a tous!
aujourd'hui ça sera chargé pour moi, papamaman viennent me garder les trésors ce matin, je vais faire les courses, la puéricultrice cette aprem, Anniv de petimari , demain soir on SORT, si si si !!!!!! ma meilleure amie vient nous les garder... aïe aïe aïe¨....je stresse deja!!! et dimanche midi repas de famille... ouf!!

Bisous
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 9:47

nadouchee a écrit:
Bonjour toutes et Papy
Djami et Pat bon courage esperant que Pat va mieux
La vieest belle merci pour ta réponse j'ai dèjà essayer de faire des tentatives desFIV en france on a eu 2 IIU et 2 essai FIV mais tjs ponction blanche , ici me disent pas de chance faut orienter vers FIV do, en contactant GINEFIV elle m'a donné 15% de chance avec mes propres ovo vous croyez que ça vaut pas le cout!!! je me pose bcp de question, mon mari veut qu'on perd pas de temps et qu'on passe directement par FIV do mais moi j'hesite
j'ai appelé RT et j'ai envoyé mon dossier mais j'attend leur réponse et comme je sais qu'il y a une longue liste d'attente je me suis dit j'essaie ailleurs peut être et qui sait peut être ça va marcher
voilà voilà je file travailler suis dèjà en retard
bisous à toutes et ppy
tu as tout fait d le meme centre?
coté sécu t'as les compteurs a 0, pas de ponction ni transfert, c'est pas compté... essaye quand meme d'en refaire une..ailleurs?
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 9:59

merci elebasi pour ta réponse
j'ai pris un avis auprés de schiltighiem 2ème centre et je leur ai demandé de faire un essai chez eux la réponse: que ça coute cher pour la secu et pas bcp de chance voilà c'est pour ça je veux essayer ailleurs mais pour vous 15% c'est un espoir ou no? l'argent c'est pas un grand problème pour moi (malgré que j'ai un dossier de surendetement en cours et que je le rembourse) je ne me dis pas que j'ai les 3000 euros mais comme mon mari a trouvé un CDI et c'est son 1er mois de travail je peux me permettre cette somme en bien économisant et en demandant à la banque une découverte
les filles et papy j'ai besoin de votre aide=votre avis car vraiment suis perdue et coté famille suis soutenue par téléfon mais ils sont pas objectif car ils sont trés confiants en moi et ils me disent oui vas y fonce
je vous ai saouler avec mon prob mais j'en ai vraiment besoin et le marteau piqueur a recommencé
le travail m'attend et pas envie
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 10:32

Kikou Elé,
Tu sors ce week-end.............ne stresse pas et profitez en un max...............la prochaine sortie................le baptême aux kids!!!!..............prochaine ....la communion.......prochaine le mariage..............

Nadouchée : Ne perds pas de temps............passe en do (ce n'est que mon avis mais j'ai tellement vu de temps perdu par certaines pour en arriver là que ....). Bisous et bon courage et surtout ne te poses pas trop de question....( lire la prose de Cocoju en la matière et je pense exactement comme elle!).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 10:37

Coucou Djami

J'etais sur qu'on venait du meme planete, , mais bon, nous avons q'une vie et si on reflechit trop on ne fait rien non plus.....parfois nous avons la tendence a compliquer les choses simples.
Tu sais? Mon mari je l'ai connue par le net( a il y a 10 ans) on a commence a tchatter en mars et en juin( de la meme année) j'ai pris un avion et je suis venue le voir.
Aujourd'hui je pense que j'etais un peu folle ( puisque j'aurais pu tomber sur n'importe qui ) mais si je n'avais pas fait, j'aurais rate la chance de tomber sur l'homme de ma vie.
Bisous et merci encore pour ton soutien.
Pat
djami1805 a écrit:
à vous toutes et papynou
à toutes
moi ça y est coiffeur oblige: ça a changé un temps soit peu le look de la tête pas pas ce qu'il y a dedans ZUT!!!!!!! ne perdons pas espoir hein??????
sharana moi aussi je suis romantique et tou ce qui va avec
nadouchee encore les travaux????? c'est sur ça doit taper sur le systeme, moi aussi je pense bien a toi
mumu au sport ce soir???
doudou a toi et douckinette
isalie
papy et aline vivement la prochaine echo
verole compte a rebours commence pour la venue de timari
sandra je pense bien a toi pour la prochaine echo
nos petites marocaines , algeriennes ,bresilennes , italiennes ,francaises,belges , suisses et tout et tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 10:41

Elpida

Ils ne me demandent pas l'electro......ça va peut etre venir apres.
Bisous
Pat*
elpida92 a écrit:
COCOWIN a écrit:
elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
Bonsoir les filles te papy
Cocowin moi j'ai rien contre les grossesses doubles ou triples je l'ai dis je serais la plus heureuse du monde si je peux avoir des jumeaux ou des triplés, j'ai rien contre RT mais j'ai tout simplement raconté le récit de la gygy quand je lui ai demandé conseil et j'ai dit que j'ai essayé de contacter RT mais pas réussie et je veux essayer demain mais je crois compte tenue qu'il y a une longue attente je vais essayer de prendre un RDV RT et en m^me temps ginefiv ou eugin pour essayer une tentative avant comme ça si ginefiv ou eugin ne marche pas j'aurais mon RDV en RT
Voilà j'ai passé là 3h à faire un résumé de notre parcours et scanner les differents exam pour les envoyer et avec tout ça le moral ne s'arrange pas et je suis morte de fatigue

nadouchee moi je les ai contacté à RT ce matin, et j'attendais une réponse sur une événtuelle diminution du delais en raison de ma maladie rénale et je viens de recevoir une réponse d'Anna qu'elle me dis qu'ils ne peuvent diminuer que très peu car trop de demandes. Je suis un peu deçue car même le CECOS en France me donnait une priorité en raison de ce pb rénal mais je n'avais pas de donnneuse et meme diminué ça faisait encore trop ici; et ma demande est justifié par attestation de spécialistes ; bon bref je suis un peu deçue car financièrement c'était plus intéressant mais tout de même je suis trs confiante pour Ginefiv aussi donc tant pis si c'est plus cher... On la fera là-bas ! je commence à preparer le dossier, photocopies d'examens et docu à signer par le couple!

attention !!!!!!!! je voudrais attirer votre attention sur cette histoire un peu marketing à mes yeux (et vouiiiii cocowinn malheureusemnt on est des "clientes" ça c'est clair!! ) de "une donneuse pour une receveuse" : si cette donneuse donne la totalité de ses ovo à la receveuse après sa ponction est-ce que cela signifierait en même temps qu'elle ne fera plus aucune autre ponction dans le même centre? je doute fort mais booon... Et de toute façon même si cette clinique le lui refuserait comment sait-on qu'elle ne fera pas une autre ponction dans une autre clinique plus tard pour gagner un peu plus de sous ? Aux US on dit que les donneuses qté top sont utilisées jusqu'à ... 6 fois! si les ovo sont partagés à deux ou pire à trois cela fait un max potentiel de... 18 demi frères et soeurs... Et le gygy grec un peu bargot m'avais dis qu'une donneuse bonne de 21, 22 ans peut avoir avec une ponction plus que 20 ovo! donc qd vous voyez par exemple des arguments du style "une donneuse pour une receveuse sauf si plus que 15 ovo" ben dans ce cas-là cela signifierait que dans l'écrasante majorité de temps les ovo sont partagés... En même temps une clinique qui ne donne qu'un nombre très restreint d'ovo à la receveuse voire Eugin qui donne à peu près 4 si j'ai bien compris ben cela signifie un partage à trois par ponction pour ne pas dire plus!...
Je crois que qqn qui part pour le don il doit être prêt à accepter cet inconvéniant de demi frères et soeurs qqpart dans le monde pour son ou ses enfants.... En fin de compte, le plus important ce sont les examens que la donneuse effectue pour rassurer au max sur les événtueles maladies et là dessus jamais on ne signe un docu officiel où les examens de la donneuse sont notés... (sauf si je me trompe...)

ELPIDA!

tu fais une course contre la montre et je trouve que c'est pas bon. Tu vas dans tous les sens et tu vas y perdre toute ton energie et tes sous.tu as 41 ans et je sais ton prob de foie ou rein je ne sais plus.
tu sais les cliniques qui ont des taux de reussite corrects sont plus longues pour donner des rdv alors tu devrais donner un peu de temps au temps.
Quant aux donneuses qui donnent à plusieurs receveuses dans plusieurs centres dans leur vie............qu'est ce qu'on s'en fout!

Mais ces fmmes ne doivent pas trop donner ça c'est pas rien une ponction enfin je crois!
ça se fait partout ! et puis ça m'étonnerait qu'il y ait 20 ovo à chque fois?
Qui te dit que ton mari (oui tous les hommes ont connu des femmes avant nous ,meme les notres....réalité...........) n'a pas des enfants autre part? Lui ou un autre (le pauvre je n'ai rien contre lui bisous!) et de savoir cette hypothétique realité on vit , on fait des projets et on aime quand meme !

on a peut être (PAPA! mais qu'est ce que tu as fait !) aussi nous des frères et soeurs inconnus?

Sur que tout ça est un commerce charge à nous de ne pas y penser trop.
Moi "grace à ce commerce" je suis maman d'une adorable fille que je souhaite à tout le monde ici. Qu'elle ait ou non des frères ou soeurs autre part m'indifère car pour moi seule la réalité d'AMOUR et non de BIOLOGIE compte.

ELPIDA (ELSPEEDA!) prend ton temps, ne reflechis pas trop mais vas y sereinement et tu verras tu serreras un enfant , le tien!

BISOUS!!!

COCOJU!!!!

coucou à tous !
cocowin je n'ai pas dis que perso je m'inquiète et que ça me préoccupe les oeufs partagés car j'ai longtemps réfléchis avec mon mari et on a accepté cette condition ! j'ai dis que vaut mieux le savoir que c'est ainsi car la façon ( un peu... "marketing" ) dont certains centres le disent ça laisse une impression chez certains un peu fausse comme quoi "ahhh c'est une donneuse une receveuse" donc c'est parfait il n'y aura que pour moi ! bon vaut mieux que les choses soit claires c'est tout ce que j'ai dis! Ah j'ai ajouté aussi que le plus important à mes yeux c'est les examens de santé de donneuse.
Pour le nombre d'ovo écoute.... même moi à 41 ans j'ai eu 17, 15, 12 ovo de poncitonnés! demande à un gygy il te dira qu'une jeune femme qui est une bonne donneuse de qté top normalement a plus que 15 ovo à la ponction; bien évidemment les cliniques PMA ne l'avouent pas toujours pour faciliter leur job de partage...
sinon c'est normal de se renseigner auprès de plusieurs cliniques pour se décider! Et finalement après trois jours d'échange avec Ginefiv et Reprofit on a opté pour GINEFIV.
Donc je suis en plein dans la prepa des papiers administratifs que la clinique nous demande à signer; j'ai aussi vérifié les examens et il me manque juste un éléctrocardiogrammme et un frottis récent (de 2 mois), sinon j'ai tout (bien évidemment j'attends aussi les résultats de ma nouvelle hysteroscopie de 30 et de l'écho perlvienne du 9 déc. pour envoyer le tout) ! du coup j'ai pris rdv cet aprèm avec mon généraliste pour l'électrocardiogramme et un autre la semaine prochaine avec la gygy de ville pour le frottis. Sinon j'ai prpéaré le chèque et les papiers pour ladhésion à l'asso Les enfants kdos et je vais l'envoyer toute à l'heure! Et oufff! ça suffit pour aujourd'hui!

isalie si tu peux s'il te plait peux-tu effacer que je vais faire une FIV Do en décembre en Grèce ? car là ça va être FIV DO mais à Ginefiv et je ne sais pas encore pour qd exactement, je le saurai après les résultats de mes examens de hysteroscopie + écho pelvienne et après le 1er rdv par vidéo conference avec la clinique espagnole... merci bp !

papy ça ce n'était pas de foot hier, mais de ... handball ! hi hi hi

sharana, syp, sandra, djami, nadouchee, fanfan, tita, coco, ele, arsenette, errika, lolo, vero, titpied, aline et papy et les autres que j'oublie.....
bonne journée à tous!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 10:50

nadouchee a écrit:
j'ai pris un avis auprés de schiltighiem 2ème centre et je leur ai demandé de faire un essai chez eux la réponse: que ça coute cher pour la secu et pas bcp de chance voilà c'est pour ça je veux essayer ailleurs mais pour vous 15% c'est un espoir ou no? l'argent c'est pas un grand problème pour moi (malgré que j'ai un dossier de surendetement en cours et que je le rembourse) je ne me dis pas que j'ai les 3000 euros mais comme mon mari a trouvé un CDI et c'est son 1er mois de travail je peux me permettre cette somme en bien économisant et en demandant à la banque une découverte
les filles et papy j'ai besoin de votre aide=votre avis car vraiment suis perdue et coté famille suis soutenue par téléfon mais ils sont pas objectif car ils sont trés confiants en moi et ils me disent oui vas y fonce
je vous ai saouler avec mon prob mais j'en ai vraiment besoin et le marteau piqueur a recommencé
coucou à tout le monde!!!

tout d'abord j'espère que djami va venir bientôt nous donner les nouvelles de tit mari Pat et surtout que son état de santé ait été stabilisé !!!

nadouchee j'ai lu ta qst alors comme je suis passé par là moi-même, je me permets de te donner une opinion; de toute façon si toi tu sens qu'il faudra encore essayer une fois ailleurs pour être sûre si c'estpossible ou pas avec tes propres ovo avant de passer au don ben je crois qu'il faut le faire !même si financièrement ça te coûte cher, car je crois que pour pouvoir passer au don et être zen là dedans il faudra être sûre que tu as tout essayé avant et que tu as fait tout ce qui était possible pour y arriver; ainsi tu auras ta conscience tranquille et tu ne vas pas tourner après en arrière en faisant des hypothèses du style "et si j'avais fait ça peut-être que..."! donc si ton coeur te dis qu'il faudra absolument aller faire une autre tentative ben il faut la faire! or il faut aussi savoir que qd une clinique donne un pourcentage ce pourcentage corrspond à peu près à un taux moyen non pas de retour avec un bb vivant chez-soi mais de test positif; or à lâge où on est (en dessu de 38) il y a un long chemin après le test positif avec un embryon conçu avec des ovo "âgés" car le risque de FC et grossesse biochimique est grand, ainsi que celui de trisomie 21, de syndromle Down et j'en passe... Donc si tu pars pour faire encore une FIV avec tes ovo il faudra prendre en compte tous ces inconvénients et que les possibilités de réussite seront faibles. C'est ce que je me suis dis qd je suis allée cet été en Grèce pour faire cette dernière FIv avec mes ovo; et je ne l'ai aps regeretté même si finalement il y a eu des histoires à la fin avec ce gygy, car il a qd même réussi à me faire tomber enceinte ce qui nous a permis de savoir que le +++ avec mes propres ovo donne des grossesses biochimiques; car ça a été la deuxième grossesse biochimique donc on ne peut pas prendre cela comme un accident complet et cela j'avoue que ça nous a aidé pour se décider; c'est pour cela d'ailleurs qu'on n'a pas voulu essayer les quatre blastos qui nous restent dans le congelo (et de toute façon maintenant vu de ce qui s'est passé, si jamais je vais le faire il faudra les transporter dans une autre clinique là-bas..) car je crois que les possibilité de tomber sur un bon brybry viable sont très faibles et qu'au contraire les risques de tomber encore sur une grossesse biochimique ou pire une FC ou un bb avec une anomalie chromo type trisomie 21 etc sont bien plus gdes. voilà voilà j'espère que mon expérience va t'éclairer un peu!
bisous

ele hi hi hhi j'ai confondu et je croyais que c'était toi qui allait passe une soirée bojo nouveau hier!!! mais c'était vero! alors je vois que vous avez qd même prévu une soirée pour vous deux! c'est génial ça! amusez-vous à fond et j'espère que tes loupiots vont rester sages!!

sandra merci de demander mes news ! on va bien, et mon tit mari aussi bp mieux!!! je crois que ce w-k on va destresser plus, et en plus on a un w-k à passer avec des amis ; le samedi soir et dimanche midi! on va donc s'amuser et papoter et boire et manger et faire tout ce qu'on peut pour continuer normalement notre vie!!! ce qui est très positive je trouve ce que mon mari n'arête pas de me repeter que si jamais on n'aura pas d'enfant même si cela lui fera et nous fera de mal la vie va continuer et il me dis que lui il sera toujours à côté de moi, qu'il m'aime et qu'on continuera notre vie et cela j'avoue que ça me touche bp!! je'laime mon chéri et je crois que c'est pour ça que j'arive à me remettre malgré tous les difficultés, car je crois que ce'st une chance déjà d'avoir trouvé qqn si bien pour partager sa vie!! je suis déjà heuruse et j'essaie juste de combler UN de gds rêves de la vie... Mais la vie en tout cas en ce qui me cocnerne n'arrête pas à l'enfant et ne va pas être conditionnée rien que par ça... même si ça me fait du mal ce qu'on traverse une période sûrement dure dure j'essaie toujours de me raisonner et de relativiser... Voià voilà! et toi alors? ton écho de contrôle a été donc avancé? j'espère que tu nous donneras bientôt de très bonnes nouvelles!!! on attend avec impatience!

bisous à tous et bonne journée!

Dernière édition par elpida92 le Ven 20 Nov 2009 - 10:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 10:52

Merci Sandra

On reflechit beaucoup! Je dois voir mon medecin lundi et je vais lui poser plein de questions. En tout cas le medecin au Bresil m'a dit de donner ses coordonnes a mon medecin et qu'il poura le contacter si besoin.
Comme je disais, la technique m'interesse, mais pour le moment le plus compliqué c'est de s'organiser, puisque je devrais rester sur place ( 20 jours).
En plus il me reste beaucoup d'examens a faire, ils me demandent que presque tout soit refait.
Je n'arrive meme plus a dormir tellement on y pense.

Pat
sandra a écrit:

Sharana, pas évident comme décision à prendre pour la question de vers quoi se diriger en 1er. Mais tu sais, à mon avis le 1er essai serait vers la fiv au Brésil ou tu auras une chance d'avoir un transfert avec tes propres ovo. C'est mon avis mais je pense qu'il vaut mieux tenter ds ce sens.

Nadouche, dur dur en effet. Le moral en prend un coup et les larmes coulent à flot...Le passage en fiv do est très difficil à accepter. On est beaucoup à y ètre passée. J'ai passé des nuits d'angoisse, des crises de colère etc...mais aujourd'hui j'ai accepté que la fiv do était notre seule solution pour avoir un bb et heureusement qu'elle éxiste ! Prends le temps de la reflexion, les choses vont avancer petit à petit, tu verras.

Sinon alors comme ça notre cher papy a gaffé en parlant de douckinette, alors là, moi j'avais même pas tilté !! merci sharana
Donc notre doucka attend un tite fi-fille félicitations tite doucka et j'espère que tu te portes bien.
Elpida, Anna a l'air d'ètre surbookée ces temps ci car même sup' n'a toujours pas de dates. J'ai l'impression que c'est une clinique qui commence à bien se faire connaîter et avoir bcp de 'clientèle'. Moi aussi j'utilise ce terme car il faut bien dire qu'on reste des clients pour ces cliniques. Je me considère comme patiente auprès de ma gygy et la clinique qui m'a tjrs suivi mais pour eugin, je me suis tjrs sentie cliente, d'ailleurs quand je leur avais parlé d'aller voir la "concurrence" ils ont été tout gentils et attentionnés avec moi afin que je fasse ma 2ème fiv do chez eux.
coco, pour le vaccin perso, je ne suis pas trop pour...mais ça n'engage que moi. Tout à l'heure j'ai entendu aux infos qu'une femme enceinte de 36 sem, s'est fait vacciné et qqsjours plus tard elle a perdu son bb qui n'avait plus de rythme cardiaque. Forcément ils veulent faire le lien avec la vaccination mais à ce jour il n'y a rien qui prouve un lien..
Ele, tu dois être en plein ds la préparation du baptème !!! Un baptème à Noël, ça va donner encore + de charme à cette journée. Bisous à alexandre et vincent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 10:55

Nadouche

Dans le meme dileme que moi.......

Pat
nadouchee a écrit:
Bonsoir les filles et Papy
Merci pour vos mots d'encouragements et j'en ai vraiment besoin
et là j'ai besoin de vos renseignements SVP j'ai eu GENEFIV et m'a dit que j'ai 15% de chance avec mes propres OVO pas bcpmais c'est pas 0 donc j'y vais mais mes questions
1) Vous croyez que j'ai tort?de faire cet essai?
2)est ce que la sécu ici prend en charge comme la FIV DO quelque chose ou non? ou tout est hors charge?
merci d'avance pour vos réponses
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:06

sharana a écrit:
Merci Sandra

On reflechit beaucoup! Je dois voir mon medecin lundi et je vais lui poser plein de questions. En tout cas le medecin au Bresil m'a dit de donner ses coordonnes a mon medecin et qu'il poura le contacter si besoin.
Comme je disais, la technique m'interesse, mais pour le moment le plus compliqué c'est de s'organiser, puisque je devrais rester sur place ( 20 jours).
En plus il me reste beaucoup d'examens a faire, ils me demandent que presque tout soit refait.

Pat
sandra a écrit:

Sharana, pas évident comme décision à prendre pour la question de vers quoi se diriger en 1er. Mais tu sais, à mon avis le 1er essai serait vers la fiv au Brésil ou tu auras une chance d'avoir un transfert avec tes propres ovo. C'est mon avis mais je pense qu'il vaut mieux tenter ds ce sens.

Nadouche, dur dur en effet. Le moral en prend un coup et les larmes coulent à flot...Le passage en fiv do est très difficil à accepter. On est beaucoup à y ètre passée. J'ai passé des nuits d'angoisse, des crises de colère etc...mais aujourd'hui j'ai accepté que la fiv do était notre seule solution pour avoir un bb et heureusement qu'elle éxiste ! Prends le temps de la reflexion, les choses vont avancer petit à petit, tu verras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon alors comme ça notre cher papy a gaffé en parlant de douckinette, alors là, moi j'avais même pas tilté !! merci sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc notre doucka attend un tite fi-fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations tite doucka et j'espère que tu te portes bien.
Elpida, Anna a l'air d'ètre surbookée ces temps ci car même sup' n'a toujours pas de dates. J'ai l'impression que c'est une clinique qui commence à bien se faire connaîter et avoir bcp de 'clientèle'. Moi aussi j'utilise ce terme car il faut bien dire qu'on reste des clients pour ces cliniques. Je me considère comme patiente auprès de ma gygy et la clinique qui m'a tjrs suivi mais pour eugin, je me suis tjrs sentie cliente, d'ailleurs quand je leur avais parlé d'aller voir la "concurrence" ils ont été tout gentils et attentionnés avec moi afin que je fasse ma 2ème fiv do chez eux.
coco, pour le vaccin perso, je ne suis pas trop pour...mais ça n'engage que moi. Tout à l'heure j'ai entendu aux infos qu'une femme enceinte de 36 sem, s'est fait vacciné et qqsjours plus tard elle a perdu son bb qui n'avait plus de rythme cardiaque. Forcément ils veulent faire le lien avec la vaccination mais à ce jour il n'y a rien qui prouve un lien..
Ele, tu dois être en plein ds la préparation du baptème !!! Un baptème à Noël, ça va donner encore + de charme à cette journée. Bisous à alexandre et vincent.
sharana je comprends tout à fait l'état d'excitation dans lequel tu te trouves actuellement.... ! vraiment pas facile de prendre cette décision, mais en même temps, puisque ça te tente tellement je crois que si finalement tu ne le fais pas tu vas le regeretter... de toute façon le cytoplasme est aussi employé dans la procédue de la ICSI le "C" de ICSI correspon au mot "cytoplasme" donc ce n'est aps qqch tout à fait nouveau la manipulation de cytoplasme par les biolos; ce qui est nouvelle c'est la techique dans son ensemble mais puisque tu dis que tu as parlé avec des femmes qui ont des enfants avec cette technique cela je crois est un point très positif!
j'espère que ton gygy d'ici va aussi t'éclairer un peu, en tout cas le fait que gygy brésilien te porpose de se mettre en communication avec ton gygy français je le vois plutôt comme une excellente chose! tout le monde peut "gagner" de cela! gygy brésilien pour mettre sa technique en valeur aurpès d'un gygy français, gygy françasi pour voir de plus près la procédure de cette technique chez une patiente à lui avant que cette technique arrive ici et enfin, toi parce que cela peut te permettre de tomber enceinte avec tes propres ovo! mais je repète il faudra en même temps être entièrement consciente des événtuels risques d'échecs et aussi des autres risques éventuels de la technique...
bon courage et surtout bonne décision!!! je crois que ton mari est plutpot pour, non?
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:09

merci papy pour ta réponse
merci Sharana pour ta reponse
merci Elpida pour ta réponse et pour ton experience et t'as raison c'est ce qui se passe actuellement dans ma tete et si et si et si une question ta tentative était un peu rembourséee par la france ou tout de ta poche?
pour l'electrocardio c'est pour les patientes agées + de 40 ans car j'ai reçu le papier de GINEFIV et c'est noté dessus
suis au travail heureusement pas de perceuse ni de piqueur marteau et je viens de faire une PDS avec 10 tubes lol m'a pompé mon sang
bisous à toutes et j'espère que Djami va bien ainsi que pat
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:14

nadouchee a écrit:
merci papy pour ta réponse
merci Sharana pour ta reponse
merci Elpida pour ta réponse et pour ton experience et t'as raison c'est ce qui se passe actuellement dans ma tete et si et si et si une question ta tentative était un peu rembourséee par la france ou tout de ta poche?
pour l'electrocardio c'est pour les patientes agées + de 40 ans car j'ai reçu le papier de GINEFIV et c'est noté dessus
suis au travail heureusement pas de perceuse ni de piqueur marteau et je viens de faire une PDS avec 10 tubes lol m'a pompé mon sang
bisous à toutes et j'espère que Djami va bien ainsi que pat
pour répondre à ta qst concernant le remboursement ben non! on n'a eu aucun remboursement par ici en faisant la FIV en Grèce... On a donc payé de notre poche... Par contre si tu passes par l'asso Les enfants kdos tu vas avoir sûrment une réduction de prix même pour une fIV avec tes ovo là-bas! le prix d'adhésion est de 32 euros et pour le don ça donne accès à une réduction d'ordre de 1000 euros! ça vaut la peine de te renseigner!

pour l'electrocardio oui, pas besoin dans ton cas car tu n'as pas encore 40 ans! mais moi chuis plus vieille donc 41 donc j'ai pris rdv mais c'est loin!!! rdv le plus proche pour le 8 décembre!!! fait chier!!!

Dernière édition par elpida92 le Ven 20 Nov 2009 - 11:16, édité 2 fois
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:15

coucou , aujourd'hui , c'est repos pour moi car je bosse demain...
je vais faire 1 tour dans 1 boutiq déco, ça va me changer.

BON RETABLISSEMENT à PAT et bon courage à toi Djami , j'espère que tout va s'arranger

Salsa: j'espère que tes problèmes d'estomac vont vite disparaitre, courage

Ele: de sortie???? c'est à noter dans 1 calendar t'inquiète pas les ptits seront très sages avec leur nounous!!

Nadouche: j'espère que tu va vite trouver réponse , moi je ne fais que des fiv icsi , du coup je ne peux pas trop t'aider pour les fivdo.

Isalie: pour l'utro , c'est bon ! pour le suprefact et le puregon j'attends les colis! des que je les reçois , tu pourra me rayer du listing, merci

bon je me prépare , je reviens plus tard et vous ferais 1 ponit des medocs que j'ai dans mon frigo

à tous
clianek

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:20

Coucou les copinautes,
Je passe faire un rapide coucou pour vous dire que j'y suis toujours... Pas eu des moments faciles ces temps ci mais je fais avec. Je me jette à mon travail et famille pour pouvoir supporter mon attente et voilà. Je n'ai pas grand' chose à dire sur ma démarche sinon, au dernier contrôle, gygy me signale que j'ovulais encore, chose que je n'arrive pas à comprendre pour une "menopausée"??? Bon bref, je ne chercherai pas plus loin.
Je passe dès que j'aurai le courage de rattrapper mon retard pour pouvoir être en phase et écrire . Je ne vous oublie pas mais je reste un peu loin du net bien souvent pour mon morale. Bisous à vous . Clia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:22

papy

Le beaugeaulais a un gout de quoi cet année????? J'espere que ce ne soit plus un gout a la banana comme celui de 2008
Bisous
Pat
Admin a écrit:
Gros bisous du soir les filles,
Djami, j'espère que ce n'est qu'une montée de tension de Pat qui s'essouffle à taquiner les nurses! Transmets lui toutes mes amitiés.
Véro est partie en goguette pour goûter le Beaujolais nouveau, j'en ai testé un à midi.....sa robe vilacée me fait penser à un cardinal en java mais ça se boit!

Coco, oui le vaccin ????gros point d'interro???Aline ne veut pas! mais il y a aussi des risques à ne pas le faire.....difficile!

Nadouchee, Elpi.....Gynéfiv, d'autres RT, d'autres Eugin, d'autresXXX, c'est vrai que c'est difficile de choisir....même si souvent c'est l'aspect financier qui oriente le plus nos préférences!!!!

Mumu, je te garde toute la doc y compris la carte de RT

Sandra, alors cette coupe au bol????

Arsennette ???? Toujours sur Paris, je t'appelle demain!

Thérèse

Jujuco Bisous les louloutes...... AF very expensive!!!! I try something else!

Fleur Délice

J'ai un décap 3mg si quelqu'une le veut!!!!

Bisous à toutes
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:23

Bonjour tout le monde !!

Clia : contente de te revoir parmi nous C'est long d'attendre pour la RT, mais tu t'approches à grands pas du jour J

Djami vous remercie pour vos messages de soutien, elle vous embrasse.
Pat passe un examen supplémentaire en fin de matinée

Je file, il faut que j'aille au marché
Bisous à tous
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:29

Supmp merci pour ces infos, bon marché et courage à pat et djami
elpida je me suis dèjà adherer à KDOS et merci et moi dans tous ça je me retrouve chanceuse car j'ai pas besoin des RDV pour mes PDS ECG et d'autre exam car je peux les negocier facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:30

elebasi a écrit:
Admin a écrit:

Pat et Djami :

LaVieEstBelle :

A vous toutes les amies

Ca serait cool aussi d'avoir des nouvelles de Fadot.......?

elle remonte de Doctissimo de temps en temps, elle m'a envoyée un mp elle a été malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:33

Clianek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:34

Nadouchee
.....je suis d'acord avec Elpida et Ele.......il faut etre sure !!!!!!!....ce n'est pas parceque ça n'a pas marche pour certaines que toi ça sera pareil, peut etre que si, mais personne peut prevoir.
Nous avons vu ici des filles que devraient partir au don et que sont arrives enceintes naturellement....c'est la vie que decide en fin de compte.
Bisous
Pat

elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
coucou à tout le monde!!!

tout d'abord j'espère que djami va venir bientôt nous donner les nouvelles de tit mari Pat et surtout que son état de santé ait été stabilisé !!!

nadouchee j'ai lu ta qst alors comme je suis passé par là moi-même, je me permets de te donner une opinion; de toute façon si toi tu sens qu'il faudra encore essayer une fois ailleurs pour être sûre si c'estpossible ou pas avec tes propres ovo avant de passer au don ben je crois qu'il faut le faire !même si financièrement ça te coûte cher, car je crois que pour pouvoir passer au don et être zen là dedans il faudra être sûre que tu as tout essayé avant et que tu as fait tout ce qui était possible pour y arriver; ainsi tu auras ta conscience tranquille et tu ne vas pas tourner après en arrière en faisant des hypothèses du style "et si j'avais fait ça peut-être que..."! donc si ton coeur te dis qu'il faudra absolument aller faire une autre tentative ben il faut la faire! or il faut aussi savoir que qd une clinique donne un pourcentage ce pourcentage corrspond à peu près à un taux moyen non pas de retour avec un bb vivant chez-soi mais de test positif; or à lâge où on est (en dessu de 38) il y a un long chemin après le test positif avec un embryon conçu avec des ovo "âgés" car le risque de FC et grossesse biochimique est grand, ainsi que celui de trisomie 21, de syndromle Down et j'en passe... Donc si tu pars pour faire encore une FIV avec tes ovo il faudra prendre en compte tous ces inconvénients et que les possibilités de réussite seront faibles. C'est ce que je me suis dis qd je suis allée cet été en Grèce pour faire cette dernière FIv avec mes ovo; et je ne l'ai aps regeretté même si finalement il y a eu des histoires à la fin avec ce gygy, car il a qd même réussi à me faire tomber enceinte ce qui nous a permis de savoir que le +++ avec mes propres ovo donne des grossesses biochimiques; car ça a été la deuxième grossesse biochimique donc on ne peut pas prendre cela comme un accident complet et cela j'avoue que ça nous a aidé pour se décider; c'est pour cela d'ailleurs qu'on n'a pas voulu essayer les quatre blastos qui nous restent dans le congelo (et de toute façon maintenant vu de ce qui s'est passé, si jamais je vais le faire il faudra les transporter dans une autre clinique là-bas..) car je crois que les possibilité de tomber sur un bon brybry viable sont très faibles et qu'au contraire les risques de tomber encore sur une grossesse biochimique ou pire une FC ou un bb avec une anomalie chromo type trisomie 21 etc sont bien plus gdes. voilà voilà j'espère que mon expérience va t'éclairer un peu!
bisous

ele hi hi hhi j'ai confondu et je croyais que c'était toi qui allait passe une soirée bojo nouveau hier!!! mais c'était vero! alors je vois que vous avez qd même prévu une soirée pour vous deux! c'est génial ça! amusez-vous à fond et j'espère que tes loupiots vont rester sages!!

sandra merci de demander mes news ! on va bien, et mon tit mari aussi bp mieux!!! je crois que ce w-k on va destresser plus, et en plus on a un w-k à passer avec des amis ; le samedi soir et dimanche midi! on va donc s'amuser et papoter et boire et manger et faire tout ce qu'on peut pour continuer normalement notre vie!!! ce qui est très positive je trouve ce que mon mari n'arête pas de me repeter que si jamais on n'aura pas d'enfant même si cela lui fera et nous fera de mal la vie va continuer et il me dis que lui il sera toujours à côté de moi, qu'il m'aime et qu'on continuera notre vie et cela j'avoue que ça me touche bp!! je'laime mon chéri et je crois que c'est pour ça que j'arive à me remettre malgré tous les difficultés, car je crois que ce'st une chance déjà d'avoir trouvé qqn si bien pour partager sa vie!! je suis déjà heuruse et j'essaie juste de combler UN de gds rêves de la vie... Mais la vie en tout cas en ce qui me cocnerne n'arrête pas à l'enfant et ne va pas être conditionnée rien que par ça... même si ça me fait du mal ce qu'on traverse une période sûrement dure dure j'essaie toujours de me raisonner et de relativiser... Voià voilà! et toi alors? ton écho de contrôle a été donc avancé? j'espère que tu nous donneras bientôt de très bonnes nouvelles!!! on attend avec impatience!

bisous à tous et bonne journée!

Dernière édition par sharana le Ven 20 Nov 2009 - 11:47, édité 1 fois
clianek

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:36

`^O supmp85, je viens de lire ta signature, Ô que je suis désolée! Autant je m'accroche à la pensée qu'il y a plein de positvité en voyant le bonheur des autres ici, autant ça me pince un peu quand je lis ce qui n'a pas marché. J'espère vraiment que la RT nous portera chance même si l'attente est longue. Bisous ma belle et salutations à tes parents qui ont été déçu aussi, j'imagine.

Bon, j'y go car trop de taff today . À bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 11:44

Coucou Elpida

Je vois que tu va sbien, ça me fait plaisir!

Mon mari: on a beaucoup parle hier ! Nous avons decide que nous allons faire quelque chose en janvier, je mantiens pour le moment mon rendez-vous à Ginefiv.
Je vois le dr Doudou lundi prochain et je voulais aussi avoir son avis.
Le medecin au Bresil , m'a demande de refaire 2 examens ( ahm????? et inhibine B) et il veut aussi , l'analise biologique des embryons ( qualite, type et etc) selon lui comme ça on poura envisager la suite des traitements, et c'est possible un avis du biologiste sur mes ovocytes ponctionnes.
Il m'a envoye les coordonnes du biologiste du centre afin que je puisse poser toutes mes questions, et je vais essayer de l'appeller ce soir.
Meme si je suis toute excite a l'idee d'essayer,je prend mon temps pour decider.
Bisous
Pat

Donc nous n'avons rien decide.
elpida92 a écrit:
sharana a écrit:
Merci Sandra

Pat
sandra a écrit:

Nadouche, dur dur en effet. Le moral en prend un coup et les larmes coulent à flot...Le passage en fiv do est très difficil à accepter. On est beaucoup à y ètre passée. J'ai passé des nuits d'angoisse, des crises de colère etc...mais aujourd'hui j'ai accepté que la fiv do était notre seule solution pour avoir un bb et heureusement qu'elle éxiste ! Prends le temps de la reflexion, les choses vont avancer petit à petit, tu verras.

Sinon alors comme ça notre cher papy a gaffé en parlant de douckinette, alors là, moi j'avais même pas tilté !! merci sharana
Donc notre doucka attend un tite fi-fille félicitations tite doucka et j'espère que tu te portes bien.
sharana je comprends tout à fait l'état d'excitation dans lequel tu te trouves actuellement.... ! vraiment pas facile de prendre cette décision, mais en même temps, puisque ça te tente tellement je crois que si finalement tu ne le fais pas tu vas le regeretter... de toute façon le cytoplasme est aussi employé dans la procédue de la ICSI le "C" de ICSI correspon au mot "cytoplasme" donc ce n'est aps qqch tout à fait nouveau la manipulation de cytoplasme par les biolos; ce qui est nouvelle c'est la techique dans son ensemble mais puisque tu dis que tu as parlé avec des femmes qui ont des enfants avec cette technique cela je crois est un point très positif!
j'espère que ton gygy d'ici va aussi t'éclairer un peu, en tout cas le fait que gygy brésilien te porpose de se mettre en communication avec ton gygy français je le vois plutôt comme une excellente chose! tout le monde peut "gagner" de cela! gygy brésilien pour mettre sa technique en valeur aurpès d'un gygy français, gygy françasi pour voir de plus près la procédure de cette technique chez une patiente à lui avant que cette technique arrive ici et enfin, toi parce que cela peut te permettre de tomber enceinte avec tes propres ovo! mais je repète il faudra en même temps être entièrement consciente des événtuels risques d'échecs et aussi des autres risques éventuels de la technique...
bon courage et surtout bonne décision!!! je crois que ton mari est plutpot pour, non?
valette
privé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 12:22

bonjour mes belle bonjour mon papy

voilà quelque nvelles pour moi malgré un mois de novembre pas joyeux car j'ai eu un dc dans ma famille (ma soeur ) donc dur dur c'est 2 dernier mois on pas été génial que de dc dans ma famille.
J'ai eu eugin cette semaine et je commence donc le traitement au mois de décembre pour un transfert au mois de janvier j'ai pas voulu pour un transfert au mois de décembre car pas le courage pour le moment j'ai encore ma ptite mère qui va pas bien.
Voilà je vous oublie pas.
Je vous envoie des gros gros bisous a vous toutes et les bb et papy
passer un bon week
A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 13:42

toutes mes condoléances Valette pour ta soeur

pour janvier Valette
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 16:32

Sincères condoléances ma petite Valette et bon courage pour la suite. Nous pensons fort à toi en ces moments difficiles!

isabelleh03

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   Ven 20 Nov 2009 - 16:40

bonjour les filles,

Toutes mes condoléances à valette.

Grosses bises à toutes les autres.

En vue du rendez-vous chez le gynéco début décembre j'aurais aimer savoir quels examens il faudrait qu'il me prescrivent en vue d'une fiv car plus le temps passes et plus je pense que je vais avoir besoin d'une aide exterieure.
Je suis novice sur tout ce qui est fiv en général; de toute façon je n'aurais aucune prise en charge financière vu mon âge. Je vois que pour Arsenette qui est un peu plus âgée que moi, tout c'est bien déroulé

Dîtes-moi par quel bout il faut que je commence. Je suis perdue. Quelle clinique demande le moins de choses, les délais les plus court etc etc etc...
Pour vous rendre à l'étranger vous prenez des congés car je suis assistante maternelle et c'est pas simple de poser des jours

Merci à vous de m'éclairer sur toutes ces interrogations!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant