Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 12:39

Bonjour les amies,

Djami je suis vraiment désolé pour le pauvre Pat, je crois qu'il vont finalement lui refaire une tuyauterie neuve du haut en bas. J'espère que moralement il ne sera pas trop secoué car quand les choses arrivent les unes après les autres c'est vraiment plus que stressant.

Je vous souhaite une bonne journée et profitez pour celles qui le penvent du soleil de ce jour.

Sandra, j'attends toujours un aperçu de la coupe champignon!

Gros bisous à toutes

Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 13:00

Djami, une pensée pour Pat et toi, bon courage.
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 13:14

Coucou!!

bon pour moi , le w.end est fini , var je bosses samedi , dimanche.

hier , j'ai profité que je n'ai pas eut le temps de faire le ménage , du coup , ce matin , j'ai fait le maximum!

je viens de preparer 1 plat de lasagnes, donc on va vite manger , et vous dis à ce soir!!!

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 14:07

Admin a écrit:
Bonjour les amies,

Djami je suis vraiment désolé pour le pauvre Pat, je crois qu'il vont finalement lui refaire une tuyauterie neuve du haut en bas. J'espère que moralement il ne sera pas trop secoué car quand les choses arrivent les unes après les autres c'est vraiment plus que stressant.

Je vous souhaite une bonne journée et profitez pour celles qui le penvent du soleil de ce jour.

Sandra, j'attends toujours un aperçu de la coupe champignon!

Gros bisous à toutes

ça ressemble plutôt aux champignons de Paris !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tita, cravaille bien, à ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 14:18

Bonjour les filles et Papy
Djami pleins des ondes positives pour toi et Pat et comme tu l'as dit heureusement que ça s'est arrivé à l'hosto et pas à la maison
Merci pour votre réponse et vos conseils les filles et Papy
Tita bon appétit et moi je veux faire des lasagnes mais pour demain ou pour Lundi
ce que j'ai décidé c'est d'essayer quand même encore une fois à GINEFIV une FIV ICSI avec mes proppres ovocytes et si ça ne marche pas je vais direction FIV DO quand ça je ne me poserais pas des questiosn aprés et si j'ai fait ça et si j'ai essayé..........
et là j'ai une autre question SVP quand vous avez fait le 1er contact avec RT ils vous ont répondu aprés combien de jour? car moi je les ai applé le 18/11, ils m'ont demandé d'envoyer un mail et depuis pas de réponse, peut être c'est normal je ne sais pas
voilà je retourne travailler car suis astreinte pour le week end
Bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 14:20

Elpida contente que t'as pu avoir le RDV pour décembre ça avance
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 14:24

Djami,

J'espère que tu as pu récupérer Pat comme prévu. Au moins il passera le WE en dehors de l'hosto et toi, ca t'évitera les allers/retours

Bisous à vous 2 et repos
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 14:46

Nadouchée,
Pour la RT, je crois qu'il faut d'abord prendre son adhésion à Maïa et une fois que l'on a obtenu son n° d'adhérent, on contacte Anna en mentionnant le N° d'adhérent, enfin je crois que c'est comme cela qu'il faut pratiquer.

Tita, depuis que je te connais, je ne suis pas arrivé à savoir dans quelle branche tu travaillais, comme je te vois d'astreinte régulièrement ou en 3 x 8, je m'interroge? J'ai pensé un moment que tu étais sapeur pompier! Gros bisous et bon week end quand même ma chérie!

Muriel, j'ai quand même pris une bouteille de bojo en faisant les courses ce matin, je le boirais en pensant à toi et à Véro qui....crache pas sur un ti verre par-ci par là!!!!

Djami, quand Pat sera sur pieds, et que vous aurez regagné la Dordogne, je crois qu'il faudra se faire une bouffe gastro arrosée comme il faut

Idé, ce soir soirée rugby, comme toi je suppose!!

Sandra, tu te défiles ?

Coco, Aline est partie se promener et regarder les poussettes.....je lui ramené le catalogue Peg-Pérego mais il n'y avait pas les prix!

Jujuco, alors les filles? ça roule?

Elé & les Boys, Alors week end festif??? Vincent et Alexandre vont mener la vie dure à mamy....allez les ptits gars!!!!!!

Thérèse :

Gros bisous à vous toutes les amies

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les amies, je vous présente la coiffure de Sandra, appelée: ChampideParis sympa non?

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 15:13

Admin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les amies, je vous présente la coiffure de Sandra, appelée: ChampideParis sympa non?

comment t'as deviné ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis démasquée...
didine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 18:49

les filles et papy , je viens de recevoir mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est partie pour moi je dois faire pds etc....je dois commencer dès maintenant kardgic 75 1 par jour,gynefam 1 par jour (mais ca c est deja fait ) une echo est prévue le 08/12 :)je continue oromone 2mg 1 matin 1 soir et donc introduction d utrogestan dès que j ai leurs feu vert voilà, j attends avec impatience mes tralala et apres préparatin du petit nid douillet (il est deja douillet )pour mon futur bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 18:54

didine a écrit:
les filles et papy , je viens de recevoir mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est partie pour moi je dois faire pds etc....je dois commencer dès maintenant kardgic 75 1 par jour,gynefam 1 par jour (mais ca c est deja fait ) une echo est prévue le 08/12 :)je continue oromone 2mg 1 matin 1 soir et donc introduction d utrogestan dès que j ai leurs feu vert voilà, j attends avec impatience mes tralala et apres préparatin du petit nid douillet (il est deja douillet )pour mon futur bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nouvelle ma Didine, on est avec toi jusqu'au bout!!!!!

coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 20:35

Super Didine !!!! Plein de trefles pour toi !!

Alors Papy, Aline est elle revenue avec une poussette ? Elle en a vu des biens ? Pour des jujus il n'y a pas grand choix ...

Bonne soirée tout le monde !
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 21:16

Bonsoir tout le monde !!!

Djami et Pat : ben dis donc... le pauvre pat, j'espère qu'il garde bien son moral et que toi tu tiens le coup... c'est dur quand même tous ces épisodes qui s'enchainent.
Soyez forts tous les 2, je vous embrasse très fort.

Papy, alors l'beaujol'pif, comment l'as tu trouvé ? Je vois qu'Aline commence à s'équiper... Elle commence à prendre un peu de bidon ?
Grosses bises à vous 2.

Didine : ou vas tu ?
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 21:19

nadouchee a écrit:
Bonjour les filles et Papy
Djami pleins des ondes positives pour toi et Pat et comme tu l'as dit heureusement que ça s'est arrivé à l'hosto et pas à la maison
Merci pour votre réponse et vos conseils les filles et Papy
Tita bon appétit et moi je veux faire des lasagnes mais pour demain ou pour Lundi
ce que j'ai décidé c'est d'essayer quand même encore une fois à GINEFIV une FIV ICSI avec mes proppres ovocytes et si ça ne marche pas je vais direction FIV DO quand ça je ne me poserais pas des questiosn aprés et si j'ai fait ça et si j'ai essayé..........
et là j'ai une autre question SVP quand vous avez fait le 1er contact avec RT ils vous ont répondu aprés combien de jour? car moi je les ai applé le 18/11, ils m'ont demandé d'envoyer un mail et depuis pas de réponse, peut être c'est normal je ne sais pas
voilà je retourne travailler car suis astreinte pour le week end
Bisous

Allez, en avant Nanouchee, Ginéfiv a l'air dêtre une bonne clinique.
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 21:23

Je m'inquiète un peu : depuis ma FC, j'ai eu 2 cycles très très très abondants avec des caillots...
Une copine m'a dit que parfois ça pouvait être un fibrome qui provoque des règles très abondantes.
... ou alors c'est le reste de ma fc ?
Je vois mon gyné lundi, mais si vous avez vécu cela... je suis preneuse de points de vue.

vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 21:25

octille, comment vas tu ?

Mumu ??
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 21:38

vero056 a écrit:
Je m'inquiète un peu : depuis ma FC, j'ai eu 2 cycles très très très abondants avec des caillots...
Une copine m'a dit que parfois ça pouvait être un fibrome qui provoque des règles très abondantes.
Je vois mon gyné lundi, mais si vous avez vécu cela... je suis preneuse de points de vue.

Coucou Vero,

Alors là, je ne peux te répondre. Je vais voir aussi, comment vont être mes prochains cycles quand ils vont revenir...
Tu vois gygy rapidement, elle aura certainement une explication

Demain, accroche toi, ca va souffler en Bretagne

Bisous et bon dimanche
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 21:45

didine a écrit:
Bonsoir Didine,

Et bien voilà une bonne nouvelle !!
Je t'envoie mes pour la suite

vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 21:54

supmp85 a écrit:
vero056 a écrit:

Coucou Vero,

Alors là, je ne peux te répondre. Je vais voir aussi, comment vont être mes prochains cycles quand ils vont revenir...

Bisous et bon dimanche

Ah mumu, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Comment vas tu ? Tu remontes la pente ?
Je vais attendre lundi oui, mais c'est très impressionnant mes écoulements....
Bon, quel temps de crotte, quand marc m'appelle, il fait 29° chez eux, alors d'entendre cela, je "frise"
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 22:09

vero056 a écrit:
supmp85 a écrit:
vero056 a écrit:

Coucou Vero,

Bisous et bon dimanche

Ah mumu, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Comment vas tu ? Tu remontes la pente ?
Je vais attendre lundi oui, mais c'est très impressionnant mes écoulements....
Bon, quel temps de crotte, quand marc m'appelle, il fait 29° chez eux, alors d'entendre cela, je "frise"
Ca fait aller, mais je n'ai toujours pas de date de la part de la RT....J'espère que la semaine prochaine j'en aurai une.
Je comprends que tu puisses te poser des questions sur le pourquoi de l'abondance des saignements. Peut-être qu'avec toutes ces hormones qu'on s'avale, ca perturbe nos cycles après ? Est-ce que tu avais vu gygy depuis ta FC ?

Ca va changer Marc quand il va rentrer, c'est un coup à attraper un rhume !! Tu m'étonnes, 29°C, ca fait rêver !!!

J'espère que tu vas bien en tout cas.

Bisous
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 23:20

vero056 a écrit:
Bonsoir tout le monde !!!

Djami et Pat : ben dis donc... le pauvre pat, j'espère qu'il garde bien son moral et que toi tu tiens le coup... c'est dur quand même tous ces épisodes qui s'enchainent.
Soyez forts tous les 2, je vous embrasse très fort.

Papy, alors l'beaujol'pif, comment l'as tu trouvé ? Je vois qu'Aline commence à s'équiper... Elle commence à prendre un peu de bidon ?
Grosses bises à vous 2.

Didine : ou vas tu ?

Pas mal Véro le bojo, Aline cmmence à prendre un peu de bidou....pas trop quand même....

à vous deux

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 23:23

coco154 a écrit:

Alors Papy, Aline est elle revenue avec une poussette ? Elle en a vu des biens ? Pour des jujus il n'y a pas grand choix ...

Non Coco, elle ne fait que regarder..... ce n'est pas donné les poussettes de juju! Je me demande si je ne vais pas faire les brocantes
Bisous

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 23:30

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu un SMS de Djami, ils sont repartis à l'hosto car Pat saignait de nouveau....
Elle vous embrasse tous

Djami et Pat, on pense bien fort à vous
J'espère qu'ils vont trouver une solution pour que cela s'arrête

Bises

Dernière édition par supmp85 le Sam 21 Nov 2009 - 23:54, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 23:33

Admin a écrit:
coco154 a écrit:

Non Coco, elle ne fait que regarder..... ce n'est pas donné les poussettes de juju! Je me demande si je ne vais pas faire les brocantes
Bisous
Il faut tomber sur l'occasion, vous allez trouver

Bises à vous 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 8:51

à toutes, Mike

pour Pat

Djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 8:52

Ont besoin d'un coup de main;

Tita : cherche puregon , suprefact et utrogestan. ****urgent****
floced : 9 boites de menopur et 7 boites de décapeptyl 0,1.
Sandrine+ : ménopur et Décapetyl pour fin novembre
Sharana : puregon
Fredounette : 1 boite de puregon 900

Mode couveuse :

Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 pds 19.10 c'est ++++++j13: 1052 et j15: 2047
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333

Sont dans les starting blocks;

LaVieestbelle - TEV GINEFIV : 2 embryons catégorie 3, hatching, transfert vers le 1 décembre

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim , en septembre avec sa Fée, démarrage ??
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa à tous ses médocs
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Viou79 – Fiv Icsi en septembre à Toulouse, se ressource en attendant de....
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
inyaimy - se ressource .... la robe de mariée est trouvée
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
nadouchee - Fiv ISCI2 le 27/10 Ovitrelle et PO vers le 4/11 ovulation passée... transfert annulé
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin courant décembre 2009
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Impacienza - iad Mars réussi, pds J13: 319, J16 1200 , des triplés!!!!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada après le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!! écho le 24/07 c’est une tite fille DPA le 23/12
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 3 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 12/11 2 petits coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 10:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais vous remercier ;) j'ai reçu en un temps record tous les médicaments dont j'avais besoin

C'est super, cette solidarité me touche beaucoup.

Il est même possible que je reçoive une boite de puregon 900 supplémentaire...j'en saurai plus en milieu de semaine.
Je vous tiendrai au courant.

Nous partons demain pour Bilbao où je dois passer une hysteroscopie (mardi). Nous rentrerons mercredi.

En attendant je vous souhaite bonne continuation dans vos parcours

A bientôt, bon dimanche

Fred
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 12:24

Bonjour les amies, Isalie

Merci Muriel pour les nouvelles de Pat, j'espère que ça va aller mieux rapidement le pauvre doit en avoir m.... et la pauvre Djami doit être aussi à bout de souffle.

Bisous à vous toutes et bon voyage à Fred

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 12:28

Un petit coucou à Dwidwi et sa petite Aurore qui va avoir 1 an le 26 novembre.

tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 12:34

COUCOU rapide,
j'ai relus vite et je vois que rien ne s'arrange pour Pat , courage ma Djami , j'espère vite que ça va s'amélioer

Fredounette, bon voyage et on te souhaite tout le bonheur du monde!

Isalie: tu peux supprimer de la recap , le suprefact et utrogestan - j'attends encore le puregon , qui ne devrait tarder d'arriver

A tous , bisous et à ce soir àpres le boulot
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 12:43

kikou tout le monde, j'espère que vous allez bien, gros bisous à djami et pat et surtout plein de bisou d'encouragements

je vais essayer de rattraper mon retard de lecture gros bisous à vous toutes et papy
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 12:53

Bisou à vous toutes!

Ma tite fleur de lys, ma didine, papy et tite laine....

Speedy, véro, octille,Sharana, Djami et pat, Elebasi et les jujus, Doucka et bibidoum, talya, Isabelleho3, tita, nos tites marocaines et puis vous toutes que je ne veux pas oublier!

Supmp, Elpida ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 13:36

Salut les amies,
Nenette, je t'ai mp.

Grenouille tu nous manques

Tita , n'oublie pas ma grande que tu collectes pour l'Est et le Nord content que tu ais tout ce qu'il te faut!

bisouuuuuuuuuuuuuuus

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 14:00

fredounette a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais vous remercier ;) j'ai reçu en un temps record tous les médicaments dont j'avais besoin

C'est super, cette solidarité me touche beaucoup.

Il est même possible que je reçoive une boite de puregon 900 supplémentaire...j'en saurai plus en milieu de semaine.
Je vous tiendrai au courant.

Nous partons demain pour Bilbao où je dois passer une hysteroscopie (mardi). Nous rentrerons mercredi.

En attendant je vous souhaite bonne continuation dans vos parcours

A bientôt, bon dimanche

Fred
Bonjour Fredounette
Je te souhaite bonne chance dans ta tentative
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 14:02

Admin a écrit:

Merci Muriel pour les nouvelles de Pat, j'espère que ça va aller mieux rapidement le pauvre doit en avoir m.... et la pauvre Djami doit être aussi à bout de souffle.

De rien.
Je vais l'appeler après manger. Ils n'ont même pas pu passer le WE tranquille...

Toi et Aline, ca va bien ?

Je vous embrasse
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 14:03

arsenette a écrit:
Bisou à vous toutes!

Speedy, véro, octille,Sharana, Djami et pat, Elebasi et les jujus, Doucka et bibidoum, talya, Isabelleho3, tita, nos tites marocaines et puis vous toutes que je ne veux pas oublier!

Supmp, Elpida ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour Arsennette

On pense à toi et aux 2 bibous !!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 14:06

fanfan a écrit:

kikou tout le monde, j'espère que vous allez bien, gros bisous à djami et pat et surtout plein de bisou d'encouragements

je vais essayer de rattraper mon retard de lecture gros bisous à vous toutes et papy
Coucou Fanfan

Je me suis dit : "tiens Fanfan a changé d' avatar, il n' y a plus de grenouille..." . Ben, non, elle est bien là sous le bonnet du père Noel !!

Tu vois le gygy bientôt pour en savoir plus sur le --- ? Examens supplémentaires ?

Je vous bise très fort
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 14:11

didine a écrit:

Yaouh ma Didine et +++++++++++, n'oublie pas notre pacte : champagne!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 14:41

arsenette a écrit:
Bisou à vous toutes!

Merci Arsennette pour ton souhait de ++++++++++
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 15:46

Admin a écrit:

Djami et Pat! Très sincèrement pour vous deux et votre courage!
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 15:51

supmp85 a écrit:
arsenette a écrit:
Bisou à vous toutes!

Bonjour Arsennette

On pense à toi et aux 2 bibous !!

Bisou m a tite SUMPM? Moi aussi je pense très fort à toi et avec notre Didine nous ouvrirons ensemble le champagne pour la réussite de ce !

Ma fanfan??????
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 15:57

Bon anniversaire CATOUNE

arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 15:58

vero056 a écrit:

Véro, ne t'affole pas cela m'est arrivé aussi. La cause peuvent être les deux , c'est à dire FC et fibrome. Tuu peux voir avec le gygy ou même avec ton médecin généraliste. J'ai eu une période où j'ai saigné pendant 15 jours et tellement abondament que je me relevais au moins 3 ou quatre fois la nuit, une fontaine de sang, obligée de me doucher aussi souvent queje devais me lever, j'en mettais partout. Cela m'impressionnait. Ce sont des choses apparement normal mais c'est toujours bien de consulter si cela dure. Et de faire une prise de sang ensuite pour voir si tu n'as pas perdu trop de minéraux.
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 16:07

Admin a écrit:
Bon anniversaire CATOUNE

Catoune, c'est ton anniversaire! Nous te souhaitons un joyeux anniversaire, lalalalalalallalalala! :105:
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 16:08

Je viens d'avoir Djami au téléphone, elle vous embrasse tous.
Pat attend d'être transféré dans le service gastro lundi ou plus tard pour enfin connaitre la cause de ses saignements.
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 16:11

Admin a écrit:
Bon anniversaire CATOUNE
BON ANNIVERSAIRE CATOUN
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 17:44

arsenette a écrit:
vero056 a écrit:

Véro, ne t'affole pas cela m'est arrivé aussi. La cause peuvent être les deux , c'est à dire FC et fibrome. Tuu peux voir avec le gygy ou même avec ton médecin généraliste. J'ai eu une période où j'ai saigné pendant 15 jours et tellement abondament que je me relevais au moins 3 ou quatre fois la nuit, une fontaine de sang, obligée de me doucher aussi souvent queje devais me lever, j'en mettais partout. Cela m'impressionnait. Ce sont des choses apparement normal mais c'est toujours bien de consulter si cela dure. Et de faire une prise de sang ensuite pour voir si tu n'as pas perdu trop de minéraux.

Bonjour arsenette, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Merci pour ta réponse, je vais chez le médecin demain et je vais lui demander un bilan sanguin, c'est vrai que je suis "claquée", voire surmenée même.
Ca expliquerait.
Dimanche tranquille aujourd'hui, je bricole (électricité, mon frère m'a appris à faire des branchements pour les lustres, du coup, j'en mets partout).

Bises à bientot
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 17:46

bon dimanche à tous

Une pensée particulière pour Djami et Pat
clianek

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 18:07

Hallooooooooo ! J'ai pu lire un peu plus today...Arsenette, comme je suis contente pour toi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Djamie, j'espère vraimen que tout ira bien pour ton Pat car vous avez vraiment besoin de repos après tant de passages difficiles.
À part ça, je vois qu'il y a pas mal des nouvelles, bienvenues les filles...Elpida, j'avais vu que tu aimais écrire et quand je lis maintenant que tu es journaliste, voilà que je comprends ...Chaque fois, je me disais, purée j'aimerais bien ecrire tant pour tout expliquer tout ce que j'ai dans le coeur mais shuis pas portée... Pourtant j'adore lire les autres...Merci pour tes explications si claires sur les choses.
Ici, rien à signaler...Je ne me connecte que très peu car pas grand chose à dire...et en attendant que le morale revienne, shuis boulot, maison, dodo et basta.
Mais ça fait du bien savoir que vous êtes là

:mer004: les copinautes et :A+01: Cliaquipensebienàvous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Aujourd'hui à 20:07

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant