Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour les amies,

Djami je suis vraiment désolé pour le pauvre Pat, je crois qu'il vont finalement lui refaire une tuyauterie neuve du haut en bas. J'espère que moralement il ne sera pas trop secoué car quand les choses arrivent les unes après les autres c'est vraiment plus que stressant.

Je vous souhaite une bonne journée et profitez pour celles qui le penvent du soleil de ce jour.

Sandra, j'attends toujours un aperçu de la coupe champignon!

Gros bisous à toutes

Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 18:16

Bonjour les filles et Papy
Elebasi c'est bien d'avoir pu profiter de ta soirée avec ti mari et que les petits étaient sages,bon courage pour le baptême
Sharana Si t'as encore besoin d'Orgalutran il m'en reste encore et il te faut quoi encore je crois que j'ai zappé quelque chose car je ne me souviens pas d'avoir lu tes médocs si je peux aider je ne manquerais pas, et comme tu as dit c'est difficile des fois de prendre une décision et il nous faut du temps et pour moi il me faut encore un essai hors France peut être pour dire adieu à mes ovos et ce qui me tracasse surtout qu'en arrivant à l'AMP notre problème c'était asthenospermie et de mon coté ont jamais parlé de l'insuffisance ovarienne même isl ont essayé ave IIU pendant 6 mois et c'est au moment de FIV qu'il m'ont sorti IO voilà toute l'histoire donc dans ma tête ça rentre pas encore et j'espère bien avoir un+++++ avec mes ovos à GINEFIV
Djami courage ma belle et c'est vrai que le previscan n'arrange pas les problèmes intestinales et c'est pas possible pour les gerer et si je me souviens qu'il ya une insuffisance rénale ou je me trompe? car sinon le lovenox c'est une solution sauf s'il y a une IR courage pour vous 2 et
aujourd'hui j'ai pas eu le temps de m'arreter pour manger et là mon estomac réclame
je vous laisse en souhaitant bonne soirée et bonne nuit
Bisous à toutes et à PApy
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 19:26

djami1805 a écrit:

mumu tu vois ce n'est pas a cause du bel apollon que tu voulais comme donneur qu'on arrive pas a te fixer une date mais plutot ton look de star qui est dur a copier et aux parents

moi rude journée: 9h30 endocrino pour maman et a peine revenue que telephone sonne : pat qui veut sortir envers et contre tout à bout de nerfs!!!!
le reparateur de chauffage a peine parti et hop direction l'hosto car pat etait en crise, arrivee a 11h30
j'ai eu bien du mal à le raisonner un minimum pour attendre le passage du chir qui etait au bloc operatoire, on nous confirme son passage des que possible
plus de soin pour pat et pas de place en gastro : donc aucune raison pour lui de rester en attendant d'hypothetiques saignements!!!!!
le temps d'attente fut tres long et epuisant : enfin le chir arrive a 20h et là nous demande d'attendre le bilan sanguin de demain et surveillance si saignements
nous avons donc possibilite de sortir demain apres midi vers 14/15h en sachant que consult gastro mercredi ap midi et que cela debouchera certainement vers une hospitalisation dans les prochains jours pour examens gastro
entre temps le chirurgien cardiaque lui a fait arreter l'anticoagulant car trop de risques d'hemorragies mais subsiste un risque d'embolie a cause de l'operation du coeur recente si l'on arrete le previscan
risque soupesé et donc arret du previscan car ingerable avec ses ennuis intestinaux
du coup pat se rejouit de rentrer même si sera en sursis d'une nouvelle hospitalisation bientot et nouvelle chirurgie probable dans 3 a 6 mois pour l'intestin cette fois
une chose a la fois, demain est un autre jour donc on espere deja qu'il sorte car là il ne mange plus , ne dors que tres peu même sous cachets et n'a plus gout à rien
je ne le reconnais pas moi même sauf peut etre son foutu caractere
moi il est inutile de vous dire que je suis lessivée et qu'il est temps de me reposer un peu
je vous souhaite donc une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Djami,

Ben, je dirai que ca doit être à cause du bel Apollon et de moi, qui sommes des "perles rares" alors, car toujours pas de nouvelles d'Anna.
Mais, je vous dis que si ca marche ca donnera un BB canon !!

J'espère que Pat sera sorti aujourd'hui car vous en avez votre dose tous les 2 !!

Bisous
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 19:40

supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:

mumu tu vois ce n'est pas a cause du bel apollon que tu voulais comme donneur qu'on arrive pas a te fixer une date mais plutot ton look de star qui est dur a copier et aux parents

moi rude journée: 9h30 endocrino pour maman et a peine revenue que telephone sonne : pat qui veut sortir envers et contre tout à bout de nerfs!!!!
le reparateur de chauffage a peine parti et hop direction l'hosto car pat etait en crise, arrivee a 11h30
j'ai eu bien du mal à le raisonner un minimum pour attendre le passage du chir qui etait au bloc operatoire, on nous confirme son passage des que possible
plus de soin pour pat et pas de place en gastro : donc aucune raison pour lui de rester en attendant d'hypothetiques saignements!!!!!
le temps d'attente fut tres long et epuisant : enfin le chir arrive a 20h et là nous demande d'attendre le bilan sanguin de demain et surveillance si saignements
nous avons donc possibilite de sortir demain apres midi vers 14/15h en sachant que consult gastro mercredi ap midi et que cela debouchera certainement vers une hospitalisation dans les prochains jours pour examens gastro
entre temps le chirurgien cardiaque lui a fait arreter l'anticoagulant car trop de risques d'hemorragies mais subsiste un risque d'embolie a cause de l'operation du coeur recente si l'on arrete le previscan
risque soupesé et donc arret du previscan car ingerable avec ses ennuis intestinaux
du coup pat se rejouit de rentrer même si sera en sursis d'une nouvelle hospitalisation bientot et nouvelle chirurgie probable dans 3 a 6 mois pour l'intestin cette fois
une chose a la fois, demain est un autre jour donc on espere deja qu'il sorte car là il ne mange plus , ne dors que tres peu même sous cachets et n'a plus gout à rien
je ne le reconnais pas moi même sauf peut etre son foutu caractere
moi il est inutile de vous dire que je suis lessivée et qu'il est temps de me reposer un peu
je vous souhaite donc une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Djami,

Ben, je dirai que ca doit être à cause du bel Apollon et de moi, qui sommes des "perles rares" alors, car toujours pas de nouvelles d'Anna.
Mais, je vous dis que si ca marche ca donnera un BB canon !!

J'espère que Pat sera sorti aujourd'hui car vous en avez votre dose tous les 2 !!

Bisous

Ah ca c'est clair mumu, qu'il va être top canon !!!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 19:42

recoucou à tous!!

sandra on attends tes nouvelles sur l'écho de ce soir!!! je croise bien fort ma poupine !!!

nadouchee c'est vraiment très gentil d epenser à sharana et se smédocs! je crois qu'elle a dis qu'elle a de l'orgalutran mais qu'elle manque de 2 boîtes de produit de stim.. J'epère qu'elle trouvera!! et de ton côté j'espère que tu es allée manger qd même!!!

je reviens de ma gygy de ville; frottis cervical fait, la boîte envoyée déjà au cabinet et donc résultat dans 10 jours. je lui ai parlé de mes ernières mésaventures t cette histoire de l'adénomyose; elle m'a dis pas mal de chose et plus exactement que :
1) on ne peut pas avoir ça dans un seul coup, puisque j'avais fait une hysteroscopie qui était bonne en 2008 j'ai acquis cette salo..ie après et les échographistes ne l'ont pas constaté car ils ne regardent que la taille de fofos et d'endo...
2) les médocs hormonaux + âge de femme sont des facteurs de risque pour avoir une adénomyose
3) l'adénomyose diminue effectivement le taux de réussite (échec de nidation ou FC) mais ça dépend aussi de la gravité du pb donc rien ne dis que je ne vais pas y arriver mais non pus qu je vais y arriver!
4) l'hysteroscopie que je dois faire lundi prochain va nous en dire plus; si pas bien grave je peux foncer sinon il faudra en rediscuter...
voià voilà... Ce n'est pas très rassurant mais bon je suis obligée de faire avec!

bonne soirée à toutes et à papy!
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 19:43

elpida92 a écrit:
fanfan j'espère que moralement tu vas n peu mieux!!

sharana couou!! c'est normal que vous n'aviez pas encore pris la décision car c'est qqch de très important, réfléchissez bien et faites ce que vos coeurs vous dictent le plus!! de mon côté, ça va, je fais la prépa de paparasse, dossier admi, examens suppl; etc. RDV avec Ginefiv par vidéoconference pour le 16 décembre!!! on a hate!!

à propos de Ginefiv je voudrais vous demander si qqn a eu des nouvelles d'une copinaute avec le pseudo sissi qui était dans le forum vers le mois de mai et qui se préparait à aller également à Ginefiv en juin ; est-elle allée? a-t-elle eu un tsf? qqn conait la suite? merci d'avance!!

vero j'ai lu ton mesage et je ne savais pas que tu avais déjà fait une hystero de contrôle après la FC; c'est TRES bien qu'elle n'avait rien revelé d'anormal! ne t'inquiète pas trop pour les saignements durant les règles, puisque le médecin te dis que tout cela est probablement dû à la fatigue... Avec un tit reboostage par vitamines, fer, ou pq pas de la gelée royale tu vas retrouver ta forme!!! on attends la suite pour bientôt!!

djami as-tu pu te reposer un peu ma belle? cette période est incontestablement très difficile pour vous!! courage!

errika pas très facile pour une femme d'être proche à la ménopause.... Mais cela ne joue pas un rôle pour la FIV avec don donc j'espère que cela te console un peu! bon courage!

bon je vais me préparer pour mon rdv avec gygy de ville...
bizzz à plus tard!

Merci Elpi !! oui, faut que je me booste pour être en forme le 17 décembre !!!!
pour l'hystéro, le gyné a vu des microcospiques "machins" mais ce serait simplement des petits restes fonctionnels de la fc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 19:51

Coucou Nadouchee
Je n'a pas etais tres claire non plus, mais bon, je crois que c'est aussi normal d'etre perdue.
C'est impressionant, puisque a chaque fois que je te lis je pense a mon histoire, c'est pareil pour nous, " je n'avais rien moi non plus " e a la fin c'est moi le probleme.
Je crois que je n'ai pas etais tres gentil aujourd'hui avec mon message, je regrette un peu, je n'ai pas voulu ....mais c'est vrai que quand on voit de gens qui disparaissent comme ça, ça fait bizarre et ça commence a me tracasser depuis un moment.
Si j'arrive a avoir toutes des boites d'orgalutran, je suis prete a ceder mes boites de cetrotide, puisqu'il me faut une chose ou autre.Je vais t'envoyer un MP.
Pour le Puregon, apparament nous pouvons le changer par le Gonal F, mais j'aurais aime savoir en quel quantite( tu dois le savoir Elpida??????????)
La liste que j'ai eu de la part de ginefiv
CETROTIDE 0,25 (7 ampoules) 247,64 € ou ORGALUTRAN (5 ampoules) 191,28€-j'en ai 2 boites de chaque- PUREGON 900 UI (3 boîtes) 352.80€ chaque boîte
- BLASTOESTIMULINA (1 boîte - ovules vaginaux) 4.18€ ou POLYGYNAX
- DÉCAPEPTYL 0.1mg (1 boîte – 7 ampoules ) 36.08€
- AZITROMICINA 500 mg 9.68€ (3 comprimés) ou ZITHROMAX 250 (6 comprimés)
- JASMINE (1 plaquette) 13.27€
Je pense que nous allons partir en Espagne.......parceque le Bresil c'est loin..trop loin....meme pour moi.D'ailleurs nous avons rendez-vous en janvier, je regarde les billets.......ça avance.

Pat

nadouchee a écrit:
Elebasi c'est bien d'avoir pu profiter de ta soirée avec ti mari et que les petits étaient sages,bon courage pour le baptême
Sharana Si t'as encore besoin d'Orgalutran il m'en reste encore et il te faut quoi encore je crois que j'ai zappé quelque chose car je ne me souviens pas d'avoir lu tes médocs si je peux aider je ne manquerais pas, et comme tu as dit c'est difficile des fois de prendre une décision et il nous faut du temps et pour moi il me faut encore un essai hors France peut être pour dire adieu à mes ovos et ce qui me tracasse surtout qu'en arrivant à l'AMP notre problème c'était asthenospermie et de mon coté ont jamais parlé de l'insuffisance ovarienne même isl ont essayé ave IIU pendant 6 mois et c'est au moment de FIV qu'il m'ont sorti IO voilà toute l'histoire donc dans ma tête ça rentre pas encore et j'espère bien avoir un+++++ avec mes ovos à GINEFIV
Djami courage ma belle et c'est vrai que le previscan n'arrange pas les problèmes intestinales et c'est pas possible pour les gerer et si je me souviens qu'il ya une insuffisance rénale ou je me trompe? car sinon le lovenox c'est une solution sauf s'il y a une IR courage pour vous 2 et
aujourd'hui j'ai pas eu le temps de m'arreter pour manger et là mon estomac réclame
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 20:05

vero056 a écrit:
elpida92 a écrit:
fanfan j'espère que moralement tu vas n peu mieux!!

sharana couou!! c'est normal que vous n'aviez pas encore pris la décision car c'est qqch de très important, réfléchissez bien et faites ce que vos coeurs vous dictent le plus!! de mon côté, ça va, je fais la prépa de paparasse, dossier admi, examens suppl; etc. RDV avec Ginefiv par vidéoconference pour le 16 décembre!!! on a hate!!

à propos de Ginefiv je voudrais vous demander si qqn a eu des nouvelles d'une copinaute avec le pseudo sissi qui était dans le forum vers le mois de mai et qui se préparait à aller également à Ginefiv en juin ; est-elle allée? a-t-elle eu un tsf? qqn conait la suite? merci d'avance!!

vero j'ai lu ton mesage et je ne savais pas que tu avais déjà fait une hystero de contrôle après la FC; c'est TRES bien qu'elle n'avait rien revelé d'anormal! ne t'inquiète pas trop pour les saignements durant les règles, puisque le médecin te dis que tout cela est probablement dû à la fatigue... Avec un tit reboostage par vitamines, fer, ou pq pas de la gelée royale tu vas retrouver ta forme!!! on attends la suite pour bientôt!!

djami as-tu pu te reposer un peu ma belle? cette période est incontestablement très difficile pour vous!! courage!

errika pas très facile pour une femme d'être proche à la ménopause.... Mais cela ne joue pas un rôle pour la FIV avec don donc j'espère que cela te console un peu! bon courage!

bon je vais me préparer pour mon rdv avec gygy de ville...
bizzz à plus tard!

Merci Elpi !! oui, faut que je me booste pour être en forme le 17 décembre !!!!
pour l'hystéro, le gyné a vu des microcospiques "machins" mais ce serait simplement des petits restes fonctionnels de la fc.
Bonsoir Vero,

Oui tu vas être en forme pour retrouver timari Plus que 3 semaines !!
Et ces petits restes vont partir tout seul ou il faut que gygy aide ?

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 20:20

elebasi a écrit:

Mumu, comment va Mamansup? et toi? j'imagine que tu iras mieux quand ana t'aura donné une dte.... ca va venir ma belle, patiente..encore et toujours....

Bisous a toutes
Bonsoir Ele,

Ca fait aller, ma mère a toujours mal à son bras (coiffe des rotateurs écrasée), pour la rotule, ca c'est le moins grave, ca se ressoude bien.

C'est vrai que ca ira mieux quand j'aurai une date car je pourrai me projeter.

Super pour vous d'avoir pu profiter d'une soirée en amoureux et je comprends que tu aies ressenti le besoin de rentrer pour te retrouver auprès de Vincent et Alexandre
Pour le baptème, des fois l'église prête ou loue une salle paroissiale, ca peut être une piste. Pour ta tante, ca lui fera du bien de retrouver la famille et de voir les petits.

Bises
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 20:31

sharana a écrit:
Coucou Nadouchee
Je n'a pas etais tres claire non plus, mais bon, je crois que c'est aussi normal d'etre perdue.
C'est impressionant, puisque a chaque fois que je te lis je pense a mon histoire, c'est pareil pour nous, " je n'avais rien moi non plus " e a la fin c'est moi le probleme.
Je crois que je n'ai pas etais tres gentil aujourd'hui avec mon message, je regrette un peu, je n'ai pas voulu ....mais c'est vrai que quand on voit de gens qui disparaissent comme ça, ça fait bizarre et ça commence a me tracasser depuis un moment.
Si j'arrive a avoir toutes des boites d'orgalutran, je suis prete a ceder mes boites de cetrotide, puisqu'il me faut une chose ou autre.Je vais t'envoyer un MP.
Pour le Puregon, apparament nous pouvons le changer par le Gonal F, mais j'aurais aime savoir en quel quantite( tu dois le savoir Elpida??????????)
La liste que j'ai eu de la part de ginefiv
CETROTIDE 0,25 (7 ampoules) 247,64 € ou ORGALUTRAN (5 ampoules) 191,28€-j'en ai 2 boites de chaque- PUREGON 900 UI (3 boîtes) 352.80€ chaque boîte
- BLASTOESTIMULINA (1 boîte - ovules vaginaux) 4.18€ ou POLYGYNAX
- DÉCAPEPTYL 0.1mg (1 boîte – 7 ampoules ) 36.08€
- AZITROMICINA 500 mg 9.68€ (3 comprimés) ou ZITHROMAX 250 (6 comprimés)
- JASMINE (1 plaquette) 13.27€
Je pense que nous allons partir en Espagne.......parceque le Bresil c'est loin..trop loin....meme pour moi.D'ailleurs nous avons rendez-vous en janvier, je regarde les billets.......ça avance.

Pat

nadouchee a écrit:
coucou sharana! je ne crois pas que ce soit une qst de gentillesse! à un moment tu avais donné des médocs au forum et maintenan tu ne trouves pas donc tu sens un peu demoralisée ; mais je crois que dab il faudra faire de la petience car pas facile à trouver, parfois on a la chance de tomber sur qqn qui a ce dont on a besoin au bon moment comme moi avec nadouchee (que je remercie toujours!! ) et parfois non; et puis tu as eu des doutes jusque-là si tu pars au Brésil pour essayer la nouvelle méthode ou pas donc si tu confirmes que tu pars en Espagne je crois que au fur et à mesure il y aura de tites fées qui te donneront des médocs dont tu as besoin! alors concernant ta qst, à Ginefiv on m'a dis que je peux remplacer les 3 boîtes de Puregon par 3 boîtes de Gonal F stylo 900! voilà voilà! j'espère que tu trouveras tout ce qui te manque! bonne chance ! donc nous voilà trois à aller à Ginefiv bientôt?nadouchee d'abord, et puis moi, toi ! c'est génial!!! je croise pour nous mais aussi pour toutes le autres qui vont faire des tentatives bientôt!!

sandra on attends toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 20:41

Admin a écrit:
Bonjour les amies, Isalie

Moi aussi je m'inquiète de l'absence de notre Sina????? Je tenterais de l'appeler ce soir!

Une petite erreur de ma part, c'est vendredi qu'Aline fait son écho!

Djami, bon courage j'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre pour notre ami Pat!

Cocoju & Jujuco

Erricka

Elpi

Nenettetwin

Véro :

Thérèse :

Cocotwin

Et vous toutes les amies, Sharana, Floced, Sandra, LaVieEstBele,TiGlaçon,Idé, Lola qui va faire la teuf avec les Cocoju, Tita, Slasa, Sina, Fati, Espé, Clia, Petitpieds, Fred, Mumu, Aurore..................
sans exception

Un gros bec

Gros bisous aux zamoureux !!
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 20:43

elpida92, ça m'a l'air plutôt positif ce que dit ta gynéco.

Papy et Aline, bonne écho pour vendredi.

Djami, j'espère que Pat va mieux.

Peitits Pieds, que deviens-tu ?

à toutes !
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 20:57

Kikou les amies,
Papy pas bien, j'ai posté sur le folio 15. Sharana je t'ai mis une info. J'ai 3 Gonal si la clinique les prend à la place du puregon et 1 decap.
Bisous à toutes

elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:02

Admin a écrit:
Kikou les amies,
Papy pas bien, j'ai posté sur le folio 15. Sharana je t'ai mis une info. J'ai 3 Gonal si la clinique les prend à la place du puregon et 1 decap.
Bisous à toutes

hein à mon avis tu dois être un peu fatigué!! et si j'ai bien compris par rapport à ce que vero a écrit vous zetes tous les deux dans la compta? car ce sont eux qui travaillent enormiously durant la fin d'année!! essaie de te reposer à côté de ta tite chérie ce soir et en carressant son tit bide et hop la fatigue va disparaître d'un coup !
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:17

elpida92 a écrit:
Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes

hein à mon avis tu dois être un peu fatigué!! et si j'ai bien compris par rapport à ce que vero a écrit vous zetes tous les deux dans la compta? car ce sont eux qui travaillent enormiously durant la fin d'année!! essaie de te reposer à côté de ta tite chérie ce soir et en carressant son tit bide et hop la fatigue va disparaître d'un coup !

Bah!!! c'est à dire que papy a fait beaucoup de sport ces temps ci : du rugby, du foot ...
Bon d'accord, il était bien installé sur son canapé... mais quand même !!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:22

vero056 a écrit:
elpida92 a écrit:
Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes

Bah!!! c'est à dire que papy a fait beaucoup de sport ces temps ci : du rugby, du foot ...
ah oui tu veux dire les match à la télé? dans ce cas-là moi aussi j'ai fait plein de sports ce dernier temps : car j'ai regardé chéri regarder les matc à la télé! c'est pas mal nan?
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:26

elpida92 a écrit:
vero056 a écrit:
elpida92 a écrit:
Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes

ah oui tu veux dire les match à la télé? dans ce cas-là moi aussi j'ai fait plein de sports ce dernier temps : car j'ai regardé chéri regarder les matc à la télé! c'est pas mal nan?
L'avantage avec du sport comme cela, c'est que vous ne transpirez pas au moins !!!

vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:27

elpida92 a écrit:
vero056 a écrit:
elpida92 a écrit:
Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes

Oupppelà !!! attention Elpi, pas ménages toi avant la fivdo !!!! Pas trop de sport ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:30

Bonjour papy

Merci, ça serait super, cela m'aidera beaucoup.
Je te propose un echange, puisque j'ai 2 boites de menopur.
mais tu m'as mis un message eu????? Desole mais je n'ai rien vu.
Comment on peut faire pour changer nos medocs???
Si Nadouche me passe du orgalutran, j'aurais du cetrotide en plus.
Je veux etre aide, mais aussi aider em meme temps.

Elpida

Si je dois des excuses pour mon message, j'ai du affecter des gens que ne le meritaient pas, je ne pensais pas forcement aux medocs.........il en a que passent pour moments dificilles( Doucka je ne pensais pas a toi non plus - je t'aime trop et je sais que tu serais la si tu pouvais).
Mais cela nous ferait plaisir de voir evoluer les grossesse des filles que sont passes par ici et a qui nous avons aides d'une façon au d'autre.......

Mais bon, nous ne pouvons pas non plus obliger les gens de rester et qaund on aide quelqu'un ce n'est pas pour avoir de la reconaiscence.
Gross bisous
Pat

Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:31

supmp85 a écrit:
elpida92 a écrit:
vero056 a écrit:
elpida92 a écrit:
Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes

PS vous savez ce qui m'est arrivé? j'avais cherché dans google s'il y a d'autres témoignages sur le net pour FIV DO Ginefiv et suis tombé sur une ancienne discussion d'été d'une fille qui était venue dans ce forum, sissi (plus haut j'ai demandé si qqn connaissait si elle avait fait ou pas sa FIV à Ginefiv); et puis j'ai lu ici des topics où on l'a passé à tabac car apparemment elle venait que pour les médocs et qu'elle faisait une collection de produits de PMA ? c'est ça? sacré doucka tu nous manque ! j'espère que tu vas bien et ton bb aussi ! bizzzz!

L'avantage avec du sport comme cela, c'est que vous ne transpirez pas au moins !!!

alalalaaa laisse tomber! en ce moment mon mari me fait la pression sur ce sujet car je suis dans une phase où je ne fais aucun sport! je sais..., pô bien! en plus avec le ttt les échecs répétitifs etc hm hm j'ai pris qqs kilos je l'avoue! et donc il me fait toute une histoire pour ma santé et tralala! je sais que je dois le faire mais pas du tout le momo et donc je pense que je vais reprendre un peu le vélo d'appart, histoire qu'il s'inquiète moins pour moi!! mais toi tu es bien sportive miss si je me souviens bien n'est-ce pô ? ! c'est vraiment génial! bravo! continue comme ça et ainsi bb RT va se nicher chez une belle maman bien sportive !

Dernière édition par elpida92 le Mar 24 Nov 2009 - 21:46, édité 1 fois
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:42

elpida92 a écrit:
supmp85 a écrit:
elpida92 a écrit:
vero056 a écrit:
elpida92 a écrit:
Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes

alalalaaa laisse tomber! en ce moment mon mari me fait la pression sur ce sujet car je suis dans une phase où je ne fais aucun sport! je sais..., pô bien! en plus avec le ttt les échecs répétitifs etc hm hm j'ai pris qqs kilos je l'avoue! et donc il me fait toute une histoire pour ma santé et tralala! je sais que je dois le faire mais pas du tout le momo et donc je pense que je vais reprendre un peu le vélo d'appart, histoire qu'il s'inquiète moins pour moi!! mais toi tu es bien sportive miss si je me souviens bien n'est-ce pô ? ! c'est vraiment génial! bravo! continue comme ça et ainsi bb RT va se nicher chez une belle maman bien sportive !

Tu sais en ce moment, je ne fais pas grand chose ... j'aime bien courir, mais le temps est tellement mauvais ici... et je finis tard en plus... donc.... un peu la flemme de ne pas rentrer directement à la maison "au chaud".
Bon j'ai encore 3 semaines pour me sculter un corps de rêve (avant que mon chéri arrive)
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:48

sharana a écrit:
Bonjour papy

Elpida

Si je dois des excuses pour mon message, j'ai du affecter des gens que ne le meritaient pas, je ne pensais pas forcement aux medocs.........il en a que passent pour moments dificilles( Doucka je ne pensais pas a toi non plus - je t'aime trop et je sais que tu serais la si tu pouvais).
Mais cela nous ferait plaisir de voir evoluer les grossesse des filles que sont passes par ici et a qui nous avons aides d'une façon au d'autre.......

Mais bon, nous ne pouvons pas non plus obliger les gens de rester et qaund on aide quelqu'un ce n'est pas pour avoir de la reconaiscence.
Gross bisous
Pat

Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes

Sharana,
Tu es dans le 95 moi dans le 92 donc pas de problème, je te mets mon phone en mp et on conviendra d'un rv.

Véro, c'est l'hosto qui se moque de la Charité!!!! C'est un secret les amies mais Véro joue aux dominos et à la belotte alors comme sport où l'on transpire tu repasseras!

Muriel et Elpi.....ce n'est pas la peine d'en rajouter!!! J'ai quand même été champion d'Europe du 110 cm haie en 1936!

elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:50

vero056 a écrit:
elpida92 a écrit:
supmp85 a écrit:
elpida92 a écrit:
vero056 a écrit:
elpida92 a écrit:
Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes

Tu sais en ce moment, je ne fais pas grand chose ... j'aime bien courir, mais le temps est tellement mauvais ici... et je finis tard en plus... donc.... un peu la flemme de ne pas rentrer directement à la maison "au chaud".
Bon j'ai encore 3 semaines pour me sculter un corps de rêve (avant que mon chéri arrive)
moi même 3 ans je ne pouvas pas sculpter un coprs de rêve ! sculpter un bon gâteau à la chantilly ça voui j'y arrive!! je suis même très forte dans ce domaine!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 21:58

bon les enfants vous savez ce qui m'est arrivé aujourd'hui? j'ai cherché via google s'il ya d'autres témoignages sur FIV Do à Ginefiv et??? suis tombé par hasard sur une ancienne discussion d'ici !!!!! elle était ouverte pr une certaine sissi; mais il manquait la fin de l'histoire! at-elle fait ou pas sa tentative? or peu après j'ai trouvé ici la suite de discussion, hi hi hi sacré doucka lui a passé à tabac car elle ne faisait que collectionner les médocs ! aie aie aie doucka tu nous manques! ça m'a trop fait rire ton discours en grossses lettres rouges ! hi hi hi
j'espère que tu vas bien et ton bb aussi!!
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 22:02

elpida92 a écrit:
bon les enfants vous savez ce qui m'est arrivé aujourd'hui? j'ai cherché via google s'il ya d'autres témoignages sur FIV Do à Ginefiv et??? suis tombé par hasard sur une ancienne discussion d'ici !!!!! elle était ouverte pr une certaine sissi; mais il manquait la fin de l'histoire! at-elle fait ou pas sa tentative? or peu après j'ai trouvé ici la suite de discussion, hi hi hi sacré doucka lui a passé à tabac car elle ne faisait que collectionner les médocs ! aie aie aie doucka tu nous manques! ça m'a trop fait rire ton discours en grossses lettres rouges ! hi hi hi

Ah oui j'ai vu ces posts : virulants !!
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 22:06

Belote, dominos... et pourquoi pas au pmu breton du coin avec un verre de beaujol'pif ???
Ah les clichés !!!
(je rigole toute seule sur mon canapé avec ton "champion de haie en 36")... ça fait du bien tiens !!!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 22:29

Admin a écrit:
sharana a écrit:
Bonjour papy

Elpida

Gross bisous
Pat

Admin a écrit:
Kikou les amies,
Bisous à toutes

Sharana,
Tu es dans le 95 moi dans le 92 donc pas de problème, je te mets mon phone en mp et on conviendra d'un rv.

Véro, c'est l'hosto qui se moque de la Charité!!!! C'est un secret les amies mais Véro joue aux dominos et à la belotte alors comme sport où l'on transpire tu repasseras!

Muriel et Elpi.....ce n'est pas la peine d'en rajouter!!! J'ai quand même été champion d'Europe du 110 cm haie en 1936!
Ah oui ... quand même 110 cm . C'était la longueur de la piste ou la hauteur des haies !!! alors là chapeau daddynou

Dernière édition par supmp85 le Mar 24 Nov 2009 - 22:32, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 22:31

sandra je m'inquiète!!! où es-tu??? viens vite nous donner les news de ton écho!!!!!!!
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 22:41

bon, j'éteins l'ordi, et me prépare pour une douce nuit.
Gros bisous à tous, et bonne nuit.

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 22:45

vero056 a écrit:
bon, j'éteins l'ordi, et me prépare pour une douce nuit.
Gros bisous à tous, et bonne nuit.

Bonne nuit Vero, fais de beaux rêves aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 22:52

Bah voila Elpida

C'est ça que m'enerve un peu...........

Bisous
Pat
elpida92 a écrit:
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là je comprends plus rien, j'ai laissé un message tout à l'heure, le tel a sonné alors je l'ai validé vite fait mais il n'apparait pas..

Bon je recommence mon ti mot alors...

donc voilà echo bien passée, on a 1 ti coeur qui bat fort !! il fait 1 cm. Ce fut fort émouvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma gygy a mis le son et on a entendu un ti coeur, c'est incroyable ce que ça fait comme bruit un si ti brybry

Elpida, c'est gentil de t'inquiéter pour moi ma poupine à qui je souhaite de tout coeur que très bientôt la roue tourne et que tout roule comme sur des roulettes c'coup ci !! et c'est valable pour toutes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sup', en effet je crois qu'anna attend que la bombe blonde se désiste...si mes souvenirs sont bons, tu es blonde aux yeux clairs, non ??

djamie et pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 23:25

sandra a écrit:

Alors là je comprends plus rien, j'ai laissé un message tout à l'heure, le tel a sonné alors je l'ai validé vite fait mais il n'apparait pas..

donc voilà echo bien passée, on a 1 ti coeur qui bat fort !! il fait 1 cm. Ce fut fort émouvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma gygy a mis le son et on a entendu un ti coeur, c'est incroyable ce que ça fait comme bruit un si ti brybry

Elpida, c'est gentil de t'inquiéter pour moi ma poupine à qui je souhaite de tout coeur que très bientôt la roue tourne et que tout roule comme sur des roulettes c'coup ci !! et c'est valable pour toutes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sup', en effet je crois qu'anna attend que la bombe blonde se désiste...si mes souvenirs sont bons, tu es blonde aux yeux clairs, non ??

Bonsoir Sandra,

Wouahhh !!! super, un p'tit coeur !!! Alors maintenant savoure bien cette grossesse
Timari est heureux au moins ? Il réalise ?

Ben, non je ne suis pas bonde aux yeux bleus !!! Je commence vraiment à m'impatienter

Je vais encore attendre cette semaine et après je relance Anna.

Tu vas voir la tête de ta collègue curieuse quand elle va voir bidou grossir

Bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 23:40

Bon, je vais me coucher, je vous souhaite une bonne nuit à tou(te)s

COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 23:47

elebasi a écrit:
me revoila!!

bonjour les amis!!
bon, un peu débordée ces derniers jours..!!!!
Ma soirée en amoureux s'est bien passée, c'etait sympa de faire un repas sans remettre la tétine qui est tombé, en pouvant finir sa phrase sans une interruption!! Timari m'a fait rire en faisant semblant de parler tout haut ds le resto "y'a pas qq'un qui veut faire tomber sa pepette???? on est les champions du monde pour ça!!!" Bien sur on n'a fait que regarder les familles avec enfants et à 21h30 on etait sorti !!!! Du coup, on a poussé faire un tour au port d'Arcachon et une petite ballade en ville, mais c'etait mort...... alors on est rentré il etait 22h30!! Ma copine qui nous gardait les petits a trouvé qu'on rentrait tot!!! ils ont été tres cool avec elle, c'est bien!! Par contre, qu'est ce qu'ils m'ont manqué!!!!!!!!!! mais vous pouvez etre fiere de moi, j'ai pas appelé, ni sms, ni rien!!!! Par contre, je vérifiais sans arret si nos 2 portables fonctionnaient bien, captaient, etc...!!!!

ET Dimanche, un tour à la messe pour rencontrer le curé ; et ben on a été surpris, c'était tres sympa!!! c'était le messe des enfants (ça tombait bien!!) et le prete est un mélange de moderne et de Don camillo qui engueule ses paroissiens qui voulaient partir avant la fin de la messe!! On fera donc le bapteme le 03 janvier, jour des Rois.....
Et je suis super heureuse, car toute la famille proche qu'on a invité sera là et pourtant, il viennent de loin (Troyes, Rennes, Paris, Cannes, Antibes), et ça sera aussi l'occasion de faire connaissance avec 2 petites cousines (2 ans et 7 mois) qu'on n'a pas encore vues...L'Arriere Grande Tante (84 ans) de Cannes en a pleuré de joie hier au téléphone (elle n'a vu aucun des petits, a perdu son mari il y a 1 an, et n'a pas d'enfant, et comme elle vient passer les fetes de fin d'année avec nous, c'est en fait ça qui m'a décidé pour faire le bapteme pendant qu'elle etait là....
par contre, trouver un resto ouvert le 03 janvier, ça va etre un peu chaud..... (tres saisonnier ici...!!)
ca va etre une belle réunion de famille, ma 1ere en tant que Maman...... si vous pouviez voir comment mon coeur déborde tout le temps.... Vite, que ce soit votre tour aussi !!!

COUCOU ELE!!!!!

j'ai bien rigolé sur ta "soirée" en amoureux! vous avez dû un peu vous sentir comme abandonnés?
moi je pense à l'heure du coucher de ma chérie toute la journée et quand elle dort je erre ! enfin moins maintenant car je suis claquée tot!

bisous ELE AND CO car je vais aller dormir!!!!

amicalement !

COCO ET JULIIETTE!!!!

BISOUS A MUMU!!!!!! ça va viendre mais relance les un peu

DJAMI : mille pensées pour toi!

FLEUR: bisous!

PETIT PAPA MICHEL ET ALINE! bisous!

VALETTE: je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens dans ton deuil; j'ai des soeurs et ....................je t'embrasse fort et tu vas aller faire ce bébé pour toi et pour elle aussi

à celles que je ne nomme pas et qui se reconnaitront : bisous
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 1:04

les filles et ^papy
sharana je suis sure qu'il n'y avait aucun reproche dans tes propos, en tout cas moi j'ai rien vu de tel mais bon je pense que tu dois te concentrer sur ta decision et gynefiv apparemment pour les medocs ça avance aussi grace a vous : nadouchee et papy

elpi vivement la videoconference , lavieestbelle et nadouchee vont te preceder et sharana te suivre pour vous les filles
sandra que d'emotions avec ce tout petit coeur qui bat, contente que tout se passe bien pour toi
papy et laine papy le sportif devant là tele surtout en 1936 rappelle moi ton âge jeune papounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isalie
doudou
mumu tu vas avoir le top du top des canons et des canettes ma belle ( je n'est pas parlé de cocoju et jujuco ) relance un peu tu as raison ça fait pas de mal à toi et aux parents
elpi,papy,mumu et vero merci pour vos delires sport je me suis vu sourire et ça fait du bien
vero tu n'as pas besoin de faire de sport , avec ton corps de deesse marc ne resistera pas tres longtemps

bon ben mon apollon de pat est rentré au bercail de maman djami vers 14h , content et il ronfle deja ( comment vais je pouvoir dormir )
nadouchee tu as bonne memoire mon pat a bien une insuf renale avec creat en moyenne a 18/19 donc pour eviter les hemmorragies en attendant de voir le gastro demain a 16h , le chir a arrete le previscan totalement car ingerable!!!!
il devra sans doute retourner pour une prochaine hospit en gastro semaine prochaine mais de toute façon pas d'operation avant 3 à 6 mois quelle galère!!!!
bon on va profiter du moment present et puis un jour à la fois
moi je ne suis pas tres en forme et fatiguée+++++, alors je vous dis bonne nuit et à demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 8:32

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 8:34

Ont besoin d'un coup de main;

floced : 9 boites de menopur et 7 boites de décapeptyl 0,1.
Sandrine+ : ménopur et Décapetyl pour fin novembre
Sharana : puregon

Mode couveuse :

Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 pds 19.10 c'est ++++++j13: 1052 et j15: 2047

Sont dans les starting blocks;

LaVieestbelle - TEV GINEFIV : 2 embryons catégorie 3, hatching, transfert vers le 1 décembre
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, ponction samedi 21/11 .....

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
inyaimy - se ressource .... la robe de mariée est trouvée
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
nadouchee - se renseigne en attendant de ...
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin courant décembre 2009
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada après le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!! écho le 24/07 c’est une tite fille DPA le 23/12
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 12/11 2 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre

Dernière édition par Fleur de Lys le Mer 25 Nov 2009 - 8:42, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 8:38

sandra a écrit:

wouaou!!! je suis tellement heureuse pour toi ma tite sandra!!! Hier soir je veuillais je veuillais et niente et puis mon chéri est rentré, on a voulu manger et patati donc ce matin à 7h30 j'ai trouvé dab ton message sur mes mails et je me réjouis beaucoup!!!!!!! merci bp pour tes gentils mots aussi! j'espère qu'on arrivera toutes !!!!!!!
gros bisous à toi et la tite crevette de 1cm qui apporte bp de metres de bonheur déjàààààà ! hi hi
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 8:42

djami1805 a écrit:
les filles et ^papy
sharana je suis sure qu'il n'y avait aucun reproche dans tes propos, en tout cas moi j'ai rien vu de tel mais bon je pense que tu dois te concentrer sur ta decision et gynefiv apparemment pour les medocs ça avance aussi grace a vous : nadouchee et papy

elpi vivement la videoconference , lavieestbelle et nadouchee vont te preceder et sharana te suivre pour vous les filles
sandra que d'emotions avec ce tout petit coeur qui bat, contente que tout se passe bien pour toi
papy et laine papy le sportif devant là tele surtout en 1936 rappelle moi ton âge jeune papounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isalie
doudou
mumu tu vas avoir le top du top des canons et des canettes ma belle ( je n'est pas parlé de cocoju et jujuco ) relance un peu tu as raison ça fait pas de mal à toi et aux parents
elpi,papy,mumu et vero merci pour vos delires sport je me suis vu sourire et ça fait du bien
vero tu n'as pas besoin de faire de sport , avec ton corps de deesse marc ne resistera pas tres longtemps

bon ben mon apollon de pat est rentré au bercail de maman djami vers 14h , content et il ronfle deja ( comment vais je pouvoir dormir )
nadouchee tu as bonne memoire mon pat a bien une insuf renale avec creat en moyenne a 18/19 donc pour eviter les hemmorragies en attendant de voir le gastro demain a 16h , le chir a arrete le previscan totalement car ingerable!!!!
il devra sans doute retourner pour une prochaine hospit en gastro semaine prochaine mais de toute façon pas d'operation avant 3 à 6 mois quelle galère!!!!
bon on va profiter du moment present et puis un jour à la fois
moi je ne suis pas tres en forme et fatiguée+++++, alors je vous dis bonne nuit et à demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma djami que de difficultés pour vous en ce moment... je doute même pas un instant comment tu dois être fatiguée en ce moment..! on pense fort à toi et à Pat! gros bisous!
gros bisous à tous et bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 8:47

pour toi Djami pas facile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 11:38

Bonjour a tous

Sandra

Yesssssssssssssss, maintennant il faut vivre tout ça, profiter de ton ton bohneur....apres les galeres, c'est merite.
Je suis contente pour toi..

Djami

Merci pour ton mot, c'est gentil, tu me soulages. j'ai tape vite sans reflechir, parfois ça fait du bien.
Je ne me suis pas decide , je pense que ce sont les circonstances que l'ont fait. Avoir mon bebe c'est le plus important, pas la façon comme il sera fait. Peut etre que la " technique au Bresil " pourrait marcher, peut etre que je la ferais un jour, on ne sait jamais, mais j'ai hate de vivre le bohneur d'etre maman moi aussi et dans la vie il faut savoir profiters les oportunites.
Je suis tranquille maintenant, mon mari aussi , il a l'air d'avoir compris.
Nous avons un couple d'amis dans le meme probleme et hier c'etais mon mari que les consolais et l'expliquait les possibilites, cela m'a fait chaud au coeur ( parceque ça ete tellement dificille pour lui, plus que pour moi).
Tu as raison:

Je dois remercier beaucoup de monde!
Elpida qui est toujours la pour me remonter le moral, me faire rire et motiver.
Doucka quei est sorti du millieu de ses problemes pour m'aider
Papy avec sa vie, qui a deja reussi et qui est toujours la pour nous,juste pour solidariete, empathie.....
Fanfan qui a essaye de me montrer d'autres chemins( merci pour ton MP)
Nadouchee pour sa generosite, je ne parle pas que du fait qu'elle voulait me donner les medocs , mais aussi a l'urgence qu'elle donne aux problemes des autres( le mien, elpida....)
Toi , Djami - je ne sais pas si j'tais a ta place j'auarsi la tete a penser aux problemes des autres, mais tu es toujours la pour nous, a l'hosto pour Pat..tu es partout!!!!
Elebasi ( avec 2 bebes ), Fleur de Lys......petit pieds( qui doit etre en plein traitement) et........et .......
Je vais oublier quelqu'un , c'est sur......et je suis desolé.
Gros bisous a tout le monde
...et merci encore
Patricia
sandra a écrit:

donc voilà echo bien passée, on a 1 ti coeur qui bat fort !! il fait 1 cm. Ce fut fort émouvant

Elpida, c'est gentil de t'inquiéter pour moi ma poupine à qui je souhaite de tout coeur que très bientôt la roue tourne et que tout roule comme sur des roulettes c'coup ci !! et c'est valable pour toutes ici

djamie et pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 11:40

J'ai du Menopur(1 boite ouverte et autre ferme)

Fleur de Lys a écrit:
Ont besoin d'un coup de main;

floced : 9 boites de menopur et 7 boites de décapeptyl 0,1.
Sandrine+ : ménopur et Décapetyl pour fin novembre
Sharana : puregon

Mode couveuse :

Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 pds 19.10 c'est ++++++j13: 1052 et j15: 2047

Sont dans les starting blocks;

LaVieestbelle - TEV GINEFIV : 2 embryons catégorie 3, hatching, transfert vers le 1 décembre
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, ponction samedi 21/11 .....

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
inyaimy - se ressource .... la robe de mariée est trouvée
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
nadouchee - se renseigne en attendant de ...
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin courant décembre 2009
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada après le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!! écho le 24/07 c’est une tite fille DPA le 23/12
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 12/11 2 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 11:51

merci Sharana, je sais que pour Floced il manquait une boite ménopur et pour Sandrine+ pas de nouvelles depuis un moment alors je ne sais pas
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 12:37

Bonjour les filles et Papy!

Ca y est j'ai passé l'echo morpho hier ! TOUT VA BIEN ! Ouuuuufffffffff !!!! Le specialiste confirme ce qu'a dit ma gygy : une fille et un garçon !!! On les voyait bien et ils bougeaient bien ! J'ai versé deux larmes bien chaudes et il s'est moqué de moi et de meme qd je lui ai posé la question si on pouvait savoir leur poids !!! Il m'a dit que c'était trop tôt (19 SG) Pffftttt les mecs !!!!! Je demanderai à ma gygy à la prochaine visite !
Cette nuit ils ont fait la fete dans mon ventre !!! Je n'ai pas reussi à dormir avant 5h !!!!
Je lui ai posé aussi la question pour la grippe A. Il a repondu 'nous ne savons pas nous meme alors on ne peut vous conseiller' et à ajouté 'meme pour moi je ne sais si je le ferai '... Il a tout de meme dit que le vaccin sans adjuvants ne devrait pas provoquer d'effets secondaires. Ceci confirme pour l'instant mon choix de ne pas le faire.

J'espere que vous allez bien, je vous lirai plus tard car cette apres midi mes parents viennent tapisser leur futur chambre, alors j'ai plein de choses à faire !

Bonne journée à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 13:00

Donc soit je done a Papy la semaie prochaine , sinon tu me dis a qui envoyer!

Pat
Fleur de Lys a écrit:
merci Sharana, je sais que pour Floced il manquait une boite ménopur et pour Sandrine+ pas de nouvelles depuis un moment alors je ne sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 13:50

En plus j'ai des boites ouvertes, ce n'set pas accepte par GINEFIV, mais ça poura etre utile aux filles que passent par une FIV Classsique.
Bisous
Pat
Fleur de Lys a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 13:53

Coco

Contente d'avoir de tes nouvelles, tu a etais tres sage avec seulement 2 larmes....moi a ta place ça serait le diluve ...j'imagine l'emotion.....qu'ils se moquent de toi, maintenant c'est pour toi l'heure de vivre a fond toutes ses emotions....rire , pleurer( mais seulement de joie)
Gros Bisous
Pat
coco154 a écrit:
Bonjour les filles et Papy!

Ca y est j'ai passé l'echo morpho hier ! TOUT VA BIEN ! Ouuuuufffffffff !!!! Le specialiste confirme ce qu'a dit ma gygy : une fille et un garçon !!! On les voyait bien et ils bougeaient bien ! J'ai versé deux larmes bien chaudes et il s'est moqué de moi et de meme qd je lui ai posé la question si on pouvait savoir leur poids !!! Il m'a dit que c'était trop tôt (19 SG) Pffftttt les mecs !!!!! Je demanderai à ma gygy à la prochaine visite !
Cette nuit ils ont fait la fete dans mon ventre !!! Je n'ai pas reussi à dormir avant 5h !!!!
Je lui ai posé aussi la question pour la grippe A. Il a repondu 'nous ne savons pas nous meme alors on ne peut vous conseiller' et à ajouté 'meme pour moi je ne sais si je le ferai '... Il a tout de meme dit que le vaccin sans adjuvants ne devrait pas provoquer d'effets secondaires. Ceci confirme pour l'instant mon choix de ne pas le faire.

J'espere que vous allez bien, je vous lirai plus tard car cette apres midi mes parents viennent tapisser leur futur chambre, alors j'ai plein de choses à faire !

Bonne journée à toutes !
floced34

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 16:05

juste envie de vous faire un petit coucou.
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 16:12

Coco genial que t'as pu les 2 petits bouts bougés félicitation que tout se passe bien
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 16:14

Sandra super un petit coeur qui bat félicitations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Aujourd'hui à 14:23

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant