Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour les amies,

Djami je suis vraiment désolé pour le pauvre Pat, je crois qu'il vont finalement lui refaire une tuyauterie neuve du haut en bas. J'espère que moralement il ne sera pas trop secoué car quand les choses arrivent les unes après les autres c'est vraiment plus que stressant.

Je vous souhaite une bonne journée et profitez pour celles qui le penvent du soleil de ce jour.

Sandra, j'attends toujours un aperçu de la coupe champignon!

Gros bisous à toutes

Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 16:21

Suis entraine de poster un par un car là j'ai une petite mémoire et je retiens à peine 2 mots
Djami repose toi avec Pat et comme t'as dit on vit jour par jour
Elpida Sharana colis parti à 15h aujourd'hui normalement Elpida doit le recevoir vendredi:dixit la poste 24h voilà
Moi aujourd'hui je me suis inscrite à l'asso MAIA au cas ou on sait jamais et pour ne pas perdre de temps je vais essayer de monter un dossier et si je n'y vais pas et j'espère bien réussir cette tentative à GINEFIV la place sera prise rapidement par quelqu'un je crois pas que j'exagère non?
Bisous à toutes et à Papy
GentilleLucifer

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 17:04

Bonjour les filles et bonjour Mike,

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou...

J'espère que tout va bien pour tout le monde, désolée mais pas le temps de lire tout mon retard....

Bises à vous toutes et toi Mike

Aurore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 17:24

sharana a écrit:
Donc soit je done a Papy la semaie prochaine , sinon tu me dis a qui envoyer!

Pat
Fleur de Lys a écrit:
merci Sharana, je sais que pour Floced il manquait une boite ménopur et pour Sandrine+ pas de nouvelles depuis un moment alors je ne sais pas

Floced a ses médocs, elle attend juste une boite de décap, tu peux donc la remettre à Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 17:25

Aurore
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djamie, ayé pat est de retour à la maison !!! super ! Plus d'hémorragies donc ? tu as réussi à dormir malgré ses ronflements ?
Sup', pour ma collègue méga curieuse, on verra bien sa réaction, si j'ai la chance de l'annoncer à mon avis ce sera derrière mon dos qu'elle dira "je le savais, je suis sure qu'elle a eu un traitement etc..." mais bon, m'en fous de ces dires... !!! et sa copine (une concierge aussi qui travaille ds un service à coté donc je la connais trè peu) qui a osé un jour me choper ds le couloire pour me demander ce que j'attendais pour faire un enfant car j'avais quand même 30 ans etc..une vraie tète à claque celle là aussi !!! y a vraiment des gens bizarres et pas gentils car même quand tu as des doutes, pas la peine de faire ce genre de réflexion.
cocowin et Ele, l'organisation du baptème avance ?
sharana, j'ai lu ton message mais ne l'ai pas trouvé hard, tu peux ètre rassurée. Je peux comprendre ton sentiment, tu as donné des médocs et aujourd'hui que tu en as besoin il n'y en a pas mais t'inquiète pas, tu as encore un peu de temps avant de devoir les avoir tous, d'ici là, tu les auras surement.
Sinon pas facil pour vous de décider entre le Brésil et ginefiv....dur dur... un conseil : suit ton coeur. Quelle 'pratique" tu sens le + ?
Aurore, contente de te voir ici, comment va ton moral ?
fleurdelys, merci de m'avoir changée ds ta récap' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon qqn a des nouvelles de talya ?? la dernière fois elle n'allait pas bien du tout ...talya, si tu me lis j'espère que tu vas un peu mieux ?
nadouche, biensure que tu réussiras ta tentative à ginegiv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout comme elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 18:53

Coucou les amies, Isalie

Aurore, merci du petit coucou, Amitiés à Cyrille

Djami/Pat

Sharana OK!

Elpi, Nadouchée

A vous toutes les amies un gros bec

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 19:42

sandra a écrit:

Djamie, ayé pat est de retour à la maison !!! super ! Plus d'hémorragies donc ? tu as réussi à dormir malgré ses ronflements ?
Sup', pour ma collègue méga curieuse, on verra bien sa réaction, si j'ai la chance de l'annoncer à mon avis ce sera derrière mon dos qu'elle dira "je le savais, je suis sure qu'elle a eu un traitement etc..." mais bon, m'en fous de ces dires... !!! et sa copine (une concierge aussi qui travaille ds un service à coté donc je la connais trè peu) qui a osé un jour me choper ds le couloire pour me demander ce que j'attendais pour faire un enfant car j'avais quand même 30 ans etc..une vraie tète à claque celle là aussi !!! y a vraiment des gens bizarres et pas gentils car même quand tu as des doutes, pas la peine de faire ce genre de réflexion.
cocowin et Ele, l'organisation du baptème avance ?
sharana, j'ai lu ton message mais ne l'ai pas trouvé hard, tu peux ètre rassurée. Je peux comprendre ton sentiment, tu as donné des médocs et aujourd'hui que tu en as besoin il n'y en a pas mais t'inquiète pas, tu as encore un peu de temps avant de devoir les avoir tous, d'ici là, tu les auras surement.
Sinon pas facil pour vous de décider entre le Brésil et ginefiv....dur dur... un conseil : suit ton coeur. Quelle 'pratique" tu sens le + ?
Aurore, contente de te voir ici, comment va ton moral ?
fleurdelys, merci de m'avoir changée ds ta récap' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon qqn a des nouvelles de talya ?? la dernière fois elle n'allait pas bien du tout ...talya, si tu me lis j'espère que tu vas un peu mieux ?
nadouche, biensure que tu réussiras ta tentative à ginegiv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout comme elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Sandra,

Quel culot, cette fille , c'est n'importe quoi, on ne pose pas des questions comme cela aux gens
L'autre qui est super curieuse, tu la laisses aussi pour ce qu'elle est, une vielle pie, une vielle chouette et tout le tralala.
Vie ta grossesse pour toi et timari, le reste, les dires, les réflexions de tes collègues ou autre personnel au boulot, tu t'assois dessus

bisous très fort
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 19:44

GentilleLucifer a écrit:
Bonjour les filles et bonjour Mike,

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou...

J'espère que tout va bien pour tout le monde, désolée mais pas le temps de lire tout mon retard....
Bises à vous toutes et toi Mike

Aurore

Aurore
Merci pour ton petit coucou

Je t'embrasse
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 19:46

nadouchee a écrit:
Suis entraine de poster un par un car là j'ai une petite mémoire et je retiens à peine 2 mots
Elpida Sharana colis parti à 15h aujourd'hui normalement Elpida doit le recevoir vendredi:dixit la poste 24h voilà
Moi aujourd'hui je me suis inscrite à l'asso MAIA au cas ou on sait jamais et pour ne pas perdre de temps je vais essayer de monter un dossier et si je n'y vais pas et j'espère bien réussir cette tentative à GINEFIV la place sera prise rapidement par quelqu'un je crois pas que j'exagère non?
Bonsoir Nadouchee,

Je te souhaite que cette tentative de FIV à Ginefiv réussisse

lolafox 06

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 19:51

bonjour les filles et mike
comment allez vous?

coco félicitations pour ton écho morpho 1 fille t 1gars c'est vraiment génial et tous le monde va bien alors c'est que du bonheur
bisous

félicitations aussi pour toi sandra (quelle émotion..... ça y est ma belle tu y es arrivée .... je te souhaite beaucoup de bonheur bisous ma sandra et prends soin de toi ..euh de vous

mumu supmp j'espère qu'elle va te la donner ta date Anna par contre je ne sais pas comment ça marche les dessistements moi je crois pas que c'est par profils morpho donneuses/ receveuses parce que la donneuse il ne la prépare que 1 ou 2 mois avant la date ,moi je pense (j'en suis pas sure du tout c'est juste un avis...) que les dates sont prises pour les blocs opétatoires (ponctions des donneuses et le labo) vu que les dates ils nous les donnent déjà 8 à 10 mois à l'avance ...non je sais pas ce que vous en pensez ...Mumu essaie de demander à Anna comment ça se passe pour les dessistements envoie encore un mail
moi je crois qu'il y a une "liste d'attente spécial déssistements" tu acceptes la date ds un premier temps et tu précises que tu aimerais avoir une date + proche au cas ou il y aurait un dessistement (et il y en a.....) tout fonctionne par liste d'attente j'ai l'impression chez eux car beaucoup de demandes
je te souhaite plein de pour ta date

moi ça approche à grand pas (février) je suis super contente et en même temps j'ai la trouille grave
en attendant je vais me consoler avec l'adorable petite Juliette de cocowin CE VENDREDI youpiiiiiiiiiii
et je compte bien lui faire plein de bisous enfin si sa maman veut bien et si Juiette veut bien aussi
alors si vous voulez que je fasse des bisous de votre part... prennez 1 ticket
dépéchez vous j'y vais vendredi
réservez vos bisous pour juliette et cocowin chez lolafox jusqu'à jeudi soir
je vous préviens ce ne sont pas des bisoux en soldes .....ellle est trop mignone la petite Juliette... c'est un ange.....
à vendredi cocowin et Juliette

djamie et pat je vous fais plein de gros bisous

élé et les ptits lous énormes bisous

idéfix
plein de bisous

ma fanfan pleins d'énorme bisous prends soin de toi

fleur de lys adorable et douce petite fleur

et pleins de bisous pour salsa, sina, fati, tita, véro,aurore,clia,pepette, sharana,aline et mike , et toutes les autres copines (mille pardons vous êtes trop nombreuses )
gros bisous
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 20:20

supmp85 a écrit:

Bonsoir Sandra,

Quel culot, cette fille , c'est n'importe quoi, on ne pose pas des questions comme cela aux gens
L'autre qui est super curieuse, tu la laisses aussi pour ce qu'elle est, une vielle pie, une vielle chouette et tout le tralala.
Vie ta grossesse pour toi et timari, le reste, les dires, les réflexions de tes collègues ou autre personnel au boulot, tu t'assois dessus

bisous très fort

oui carrément culottée, je la connais à peine. Elle cherchait des infos et voulait peut être voir ma réaction mais c'est n'importe quoi !!
une vraie commère comme je les déteste. en tout cas j'ai rien dit et lui ai fait remarquer qu'elle était très curieuse et elle a répondu "pfff vous les jeunes vous voulez pas parler de ça" euh, c'est pas une question de jeunesse mais plutot de "vie privée" !!
Vous jure, y en a, quand on rentre pas ds la norme 'marié, 2 enfants à 30 ans' ils comprennent pas..pfff mais ds la vie c'est pas comme ça
et toi, dis moi ça donne quoi tes futurs travaux ?
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 20:51

Plein de la part d'Aline et moi!!!!!!

Merci Lola

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 20:54

lolafox 06 a écrit:
bonjour les filles et mike
comment allez vous?

coco félicitations pour ton écho morpho 1 fille t 1gars c'est vraiment génial et tous le monde va bien alors c'est que du bonheur
bisous

félicitations aussi pour toi sandra (quelle émotion..... ça y est ma belle tu y es arrivée .... je te souhaite beaucoup de bonheur bisous ma sandra et prends soin de toi ..euh de vous

mumu supmp j'espère qu'elle va te la donner ta date Anna par contre je ne sais pas comment ça marche les dessistements moi je crois pas que c'est par profils morpho donneuses/ receveuses parce que la donneuse il ne la prépare que 1 ou 2 mois avant la date ,moi je pense (j'en suis pas sure du tout c'est juste un avis...) que les dates sont prises pour les blocs opétatoires (ponctions des donneuses et le labo) vu que les dates ils nous les donnent déjà 8 à 10 mois à l'avance ...non je sais pas ce que vous en pensez ...Mumu essaie de demander à Anna comment ça se passe pour les dessistements envoie encore un mail
moi je crois qu'il y a une "liste d'attente spécial déssistements" tu acceptes la date ds un premier temps et tu précises que tu aimerais avoir une date + proche au cas ou il y aurait un dessistement (et il y en a.....) tout fonctionne par liste d'attente j'ai l'impression chez eux car beaucoup de demandes
je te souhaite plein de pour ta date

moi ça approche à grand pas (février) je suis super contente et en même temps j'ai la trouille grave
en attendant je vais me consoler avec l'adorable petite Juliette de cocowin CE VENDREDI youpiiiiiiiiiii
et je compte bien lui faire plein de bisous enfin si sa maman veut bien et si Juiette veut bien aussi
alors si vous voulez que je fasse des bisous de votre part... prennez 1 ticket
dépéchez vous j'y vais vendredi
je vous préviens ce ne sont pas des bisoux en soldes .....ellle est trop mignone la petite Juliette... c'est un ange.....
à vendredi cocowin et Juliette

djamie et pat je vous fais plein de gros bisous

élé et les ptits lous énormes bisous

idéfix
plein de bisous

ma fanfan pleins d'énorme bisous prends soin de toi

fleur de lys adorable et douce petite fleur

et pleins de bisous pour salsa, sina, fati, tita, véro,aurore,clia,pepette, sharana,aline et mike , et toutes les autres copines (mille pardons vous êtes trop nombreuses )
gros bisous
Bonsoir Lola,

Je viens de renvoyer un mail à Anna pour savoir s'il existe une liste d'attente pour d'éventuels désistements et en même temps, je la relance pour avoir une date

Je comprends que tu commences à appréhender pour la FIV DO, c'est normal. Fais bien tous les examens pour être bien préparée pour février.

Embrasse bien sûr Cocowin et Juliette pour moi

Bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 20:56

Admin a écrit:

Merci Lola
Bonsoir Daddynou,

Alors comment va notre champion d'Europe 1936 du 110 cm haies ?
Et Aline ? Vivement vendredi, j'espère que vous saurez le sexe de BB ?

Bisous à vous 4
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 21:02

djami1805 a écrit:

mumu tu vas avoir le top du top des canons et des canettes ma belle ( je n'est pas parlé de cocoju et jujuco ) relance un peu tu as raison ça fait pas de mal à toi et aux parents
elpi,papy,mumu et vero merci pour vos delires sport je me suis vu sourire et ça fait du bien
vero tu n'as pas besoin de faire de sport , avec ton corps de deesse marc ne resistera pas tres longtemps

bon ben mon apollon de pat est rentré au bercail de maman djami vers 14h , content et il ronfle deja ( comment vais je pouvoir dormir )
nadouchee tu as bonne memoire mon pat a bien une insuf renale avec creat en moyenne a 18/19 donc pour eviter les hemmorragies en attendant de voir le gastro demain a 16h , le chir a arrete le previscan totalement car ingerable!!!!
il devra sans doute retourner pour une prochaine hospit en gastro semaine prochaine mais de toute façon pas d'operation avant 3 à 6 mois quelle galère!!!!
bon on va profiter du moment present et puis un jour à la fois
moi je ne suis pas tres en forme et fatiguée+++++, alors je vous dis bonne nuit et à demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Djami,

J'ai relancé Anna, alors je vais attendre une réponse.
J'espère que la visite avec le gastro se sera bien passée et qu'il vous aura prposer quelque chose pour trouver les causes de ces saignements.

Vous avez raison, essayer de décompresser un peu et de profiter des jours qui viennent.

Je vous embrasse
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 21:04

Coucou à vous les filles et à papy ;)

c'est l'ère de ginéfiv en ce moment à ce que je vois : je vous suis de près les filles, alors + =

Sandra, oui il y a des gens TRES CULOTTES, tellement culottés que les bras nous en tombent !!!

Mumu, j'imagine que ça doit te stresser d'attendre l'appel d'Anna. Mais ne t'inquiètes pas, ça va venir (ou bien tu la rappelles).

J'ai encore des révisions ce soir : marketing.. alors je vais éteindre mon ordi pour ne pas me disperser !!!

Aujourd'hui j'ai vu la petite fifille d'une collègue de travail : 16 mois, toute cocotte. C'est quand même bien mignons les filles (j'ai pas de garçon et on est une famille de nénettes).
Mais c'est vrai aussi que les petits d'élé sont mimi à croquer.

donc, ben je suis la "deuze" (après papy) pour faire un bisou à la princesse Juliette.
Je vous souhaite une bonne soirée (Djami je pense bien à toi), grosses bises.

Papy et aline
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 21:09

nadouchee a écrit:
nadouchee je te remercie encore de tout coeur pour ta générosité! dès que je reçoive le colis je vais vous informer!!!
sharana, je peux donner le médoc qui t'est destiné à papy car normalement je vais le voir mardi prochain; ainsi qd vous vous verrez entre vous il te le donnera en même temps que le reste! ok? je suppose que ce plan devrait t'arranger aussi, vu du travail que tu as dans la semaine, n'est-ce pas?
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 21:25

vero056 a écrit:
Coucou à vous les filles et à papy ;)

c'est l'ère de ginéfiv en ce moment à ce que je vois : je vous suis de près les filles, alors + =

Sandra, oui il y a des gens TRES CULOTTES, tellement culottés que les bras nous en tombent !!!

Mumu, j'imagine que ça doit te stresser d'attendre l'appel d'Anna. Mais ne t'inquiètes pas, ça va venir (ou bien tu la rappelles).

J'ai encore des révisions ce soir : marketing.. alors je vais éteindre mon ordi pour ne pas me disperser !!!

Aujourd'hui j'ai vu la petite fifille d'une collègue de travail : 16 mois, toute cocotte. C'est quand même bien mignons les filles (j'ai pas de garçon et on est une famille de nénettes).
Mais c'est vrai aussi que les petits d'élé sont mimi à croquer.

donc, ben je suis la "deuze" (après papy) pour faire un bisou à la princesse Juliette.
Je vous souhaite une bonne soirée (Djami je pense bien à toi), grosses bises.

Papy et aline
Bonsoir Vero,

Pour la RT, je viens de relancer
Garçon ou fille, ils sont à croquer ces bouts de choux

Bonne révision !!

Bisous

elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 21:28

bonsoir à tous!!

djami j'espère que Pat va un peu mieux et que toi aussi même si j'imagine l'état de fatigue que tu dois avoir..

coco félicitations pour les deux bébé!! et aussi pour le peu de larmes que tu as versé! hi hi hi!!

lolafox bonne rencontre avec coco et Juliette et bien évidemment des bisous aussi de ma part!!
février va te donner, j'espère à toi aussi cet immense bonheur!!!

syp concernant le rdv à RT je crois que tu dois insister un peu car si on ne montre pas de motivation de notre côté ils ne bougent pas plus que ça... J'espère que tu auras bientôt la date!!

sandra pppfff les collègues chiants avec leur qst à la c...n ça fait plutôt rire en fin de compte! il faut agir comme ça je crois ! perso ce qui me touche ce sont les réfléxions à la co.. venant de la part d'amis/copains/famille et heureusement je n'en reçoit pas trop mais j'ai eu une aujourd'hui donc c'est ça qui fait mal le plus; car ça vient des gens qu'on n'y attendait pas! sinon je suis dac avec syp', les collègues on s'en fout royalement,tu dois les ignorer ! Et qui a-t-il crée un modèle de vie et le type "idéal" et le cadre "idéal" de vie ? c'est très innocent (=ignorant) comme point de vue, carrément borné de prejugés et ridicule; je trouve même plutôt misérable que certains pensent ainsi! ça m'ennuie à fond! la vie qui entre dans de tels cadres : à 20 ans onfait ses études, à 30 ans le mariage et le premier bb et patati ppffff... Et à quand la maison, la bagnole 4x4 et le labrador à côté?
bisous à toi et tit bébé!!

vero alors vous avez quoi de prévu pour les fêtes avec ton tit chéri????

bonne soirée à tous! bisous!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 21:30

supmp85 a écrit:
Admin a écrit:

Merci Lola
Bonsoir Daddynou,

Bisous à vous 4

Soir Mumu,

Mon record tient toujours! pour le 110 centimètres haies!!! 1/2 seconde une bombe!
Je ne sais pas si Aline pourra connaître si ce sont des gars ou des filles ou les deux, ça fera juste 3 mois!!!!

As-tu eu ton n° de chez Maia?

Bisous ma Mu

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 21:53

Je viens d'avoir Talya. Elle s'excuse de ne pas venir sur le forum, mais quand elle se connecte elle pleure.
Donc, elle me demande de vous donner le bonjour et de donner de ses nouvelles.

Elle a vu sa doc qui lui donne du provames et de l'aspegic nourrisson. A l'echo du 17, la gygy avait vu un fofo, mais elle n'a pas encore ovulé, donc ils vont essayer BB couette
Si pas de retour des règles, elle prendra de l'utro

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 22:03

Admin a écrit:
supmp85 a écrit:
Admin a écrit:

Merci Lola
Bonsoir Daddynou,

Bisous à vous 4

Soir Mumu,

Mon record tient toujours! pour le 110 centimètres haies!!! 1/2 seconde une bombe!
Je ne sais pas si Aline pourra connaître si ce sont des gars ou des filles ou les deux, ça fera juste 3 mois!!!!

As-tu eu ton n° de chez Maia?

Bisous ma Mu

Bonsoir Daddynou,

Peut être que gygy verra, si les BB sont bien tournés.

Oui, j'ai un N° Maia depuis mi juillet date d'inscription. Je n'avais pas totalement rempli le dossier car je croyais en ma tentative d'Eugin.
J'ai finalisé mon dossier Reprofit le 04/11

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 25 Nov 2009 - 23:45

sandra a écrit:
supmp85 a écrit:

Bonsoir Sandra,

bisous très fort

oui carrément culottée, je la connais à peine. Elle cherchait des infos et voulait peut être voir ma réaction mais c'est n'importe quoi !!
une vraie commère comme je les déteste. en tout cas j'ai rien dit et lui ai fait remarquer qu'elle était très curieuse et elle a répondu "pfff vous les jeunes vous voulez pas parler de ça" euh, c'est pas une question de jeunesse mais plutot de "vie privée" !!
Vous jure, y en a, quand on rentre pas ds la norme 'marié, 2 enfants à 30 ans' ils comprennent pas..pfff mais ds la vie c'est pas comme ça
Oui c'est ta vie privée et en plus, si tu la connais à peine, elle n' a pas à demander ce genre de chose.
Nous sommes assez grandes pour nous confier à qui nous voulons !!

Tu parles des travaux de construction du garage pour libérer une pièce pour le futur BB ?
Le permis est juste déposé, vendredi matin la SAUR vient car j'ai une conduite qui vient du chateau d'eau qui passe au fond du jardin, et je n'aurais pas le droit de construire à moins de 5 m de cette conduite, alors je vais voir si ca passe...

Bises
errika25000

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 0:20

Coucou à tous !!

Bon je suis perdue car je n'ai pas pu venir ces derniers temps et du coup je ne comprends plus rien !!!! Je ne sais plus ou vous en etes les filles !!!!!!

Bon je vous donne tout de meme quelques nouvelles !!

De mon coté toujours pas de règles donc je m'inquiète de plus en plus !! Sinon une bonne nouvelle j'ai eu Triada qui m'a tel mardi matin à 9H et qui m'a confirmé notre fiv do pour le début d'année !!

Voilà donc sinon rien de spécial !!!!

Je pense à vous toutes et dès que je le pourrai j'essayerai de vous relire !!

Bisous à toutes et tous !!

Errika.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 0:22

lesfilles et papy
lolacontente de te lire à nouveau , je te demande stp de faire d'enormes bisous a juju et à sa maman mais surtout à juju d'amour
et pour toi et pour fevrier 2010
sandra il parait qu'on reponds aux imbéciles par le silence et les fous par la patience: dis moi si ça marche et bravo pour le ti baby
à nos prochaines gynefiveuses lavieestbelle,nadouchee,elpida et sharana:18: à qui le tour?????
PAPYnotre collissimo express des medocs depuis son record 1936 a toi et aline
talya j'espere que tu trouveras enfin une sérénité bientôt , tum'inquiètes et je te
mumu il faut toujours relancer tu n'y perds rien, juste une date un peu plus tôt ce que je te souhaite ma belle aux parents
floced
pitits pieds tu es ou????
COCO super la chambre avance pour les jumeaux ; j'en reviens pas le choix du roi
ma doudou je suis desolee mais je n'ai pas beaucoup de temps pour car avec maman et pat je n'ai plus une seconde à moi
isalie
fanfan
salsa soigne toi bien pour etre en forme pour la suite incha allah
élé ands the boys le bapteme arrive a grand pas et il a l'air trop cool Mr le curé a toi et vince et alex
cocowin bises à juliette

bon nous sommes allés au rendez vous gastro a 16h et on a bien parlé avec le toubib , il ne va pas par 4 chemins mais je crois qu'il a raison malheureusement
en réalité les examens ( videocapsule et coloscan sont pas programmés et ni l'hospitalisation gastro) sont annulés et par contre nous a dit que l'operation etait inevitable et que l'on devait prendre rendez vous avec un chirurgien : chose faite ce sera pour mercredi prochain a 16h40
à priori d'apres le gastro on ne pourra pas attendre de 3 à 6 mois pour operer trop long d'apres lui
mais voila mon pat a subi 3 chirurgie lourdes en 12 mois et les anesthesies entre deux pour examens alors sa memoire fait defaut bien souvent et c'est penible!!!!
je ne sais pas si il pourra supporter une 4 eme intervention ( hemicolectomie gauche) si rapprochée
et moi qui me disait que peut être.......... mais non

que c'est dur!!!!
bonne nuit les filles et papy et je pense bien à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 0:39

salut les amies et ami
excusez mon absence trés occupé aprés une semaine avec plein de bobos accumulation de petit chose du quotidien ménage ,course ,préparation pour les fêtes de l'aid.............. je me connecte quand je peut je vous lis et pas toujours la possibilité de vous répondre
énormes bisous a vous toutes et contente pour sandra et coco
spéciale pensée amicale avec plein d'onde positive a djami et pat
sharana je te souhaite bonne chance pour la recherche de medicos et ta tentative prochaine
mum
isalie merci pour tes voeux
nadouche chapeau bas pour ton aide
a vous toutes et doddy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 0:41

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 0:46

djami1805 a écrit:

mumu il faut toujours relancer tu n'y perds rien, juste une date un peu plus tôt ce que je te souhaite ma belle aux parents

bon nous sommes allés au rendez vous gastro a 16h et on a bien parlé avec le toubib , il ne va pas par 4 chemins mais je crois qu'il a raison malheureusement
en réalité les examens ( videocapsule et coloscan sont pas programmés et ni l'hospitalisation gastro) sont annulés et par contre nous a dit que l'operation etait inevitable et que l'on devait prendre rendez vous avec un chirurgien : chose faite ce sera pour mercredi prochain a 16h40
à priori d'apres le gastro on ne pourra pas attendre de 3 à 6 mois pour operer trop long d'apres lui
mais voila mon pat a subi 3 chirurgie lourdes en 12 mois et les anesthesies entre deux pour examens alors sa memoire fait defaut bien souvent et c'est penible!!!!
je ne sais pas si il pourra supporter une 4 eme intervention ( hemicolectomie gauche) si rapprochée

que c'est dur!!!!
bonne nuit les filles et papy et je pense bien à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Djami et Pat,

C'est quoi une hemicolectomie gauche ?
C'est sûr que les anesthésies rapprochées c'est pas le top...
Mercredi RDV avec le chirurgien, alors effectivement ils prévoient de faire l'opération encore bientôt.
Le pauvre, il doit en avoir marre (toi aussi du reste), mais comme cela ce sera fini !!

Je te laisse aller te coucher, moi aussi, je vais me pieuter.
Merci pour les parents, embrasse ta maman
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 0:48

errika25000 a écrit:
Coucou à tous !!

Bon je suis perdue car je n'ai pas pu venir ces derniers temps et du coup je ne comprends plus rien !!!! Je ne sais plus ou vous en etes les filles !!!!!!

Bon je vous donne tout de meme quelques nouvelles !!

De mon coté toujours pas de règles donc je m'inquiète de plus en plus !! Sinon une bonne nouvelle j'ai eu Triada qui m'a tel mardi matin à 9H et qui m'a confirmé notre fiv do pour le début d'année !!

Voilà donc sinon rien de spécial !!!!

Je pense à vous toutes et dès que je le pourrai j'essayerai de vous relire !!

Bisous à toutes et tous !!

Errika.
Bonsoir Errika,

En as-tu parlé à Triada pour tes règles qui ne viennent pas ? ca peut peut être influer dans le protocole.

Bises et bonne nuit
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 1:13

supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:

que c'est dur!!!!
Bonsoir Djami et Pat,

C'est quoi une hemicolectomie gauche ?
C'est sûr que les anesthésies rapprochées c'est pas le top...
Mercredi RDV avec le chirurgien, alors effectivement ils prévoient de faire l'opération encore bientôt.
Le pauvre, il doit en avoir marre (toi aussi du reste), mais comme cela ce sera fini !!

Je te laisse aller te coucher, moi aussi, je vais me pieuter.
Merci pour les parents, embrasse ta maman

salut ma mumu: hemicolectomie c'est enlevé la 1/2 colon
on en a tous marre surtout que apres une operation risquée , vla la suite une autre!!!!
et quand cela s'arretera t'il?????
bonne nuit ma belle
bonne nuit salsa

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 1:39

mon petit passage nocturne.....

mes chouchous sont enfin couchés, je veille le temps de voir qu'ils sont bien endormis....
pas tres glop pour moi aujourd'hui, Alexandre fait le compliqué depuis un moment avec ses bib, ça devient galere de le faire manger et il mange de moins en moins mais sans raison apparente; il est en pleine forme, tres éveillé, communique bcp du regard et de la parole, bref, il est au top. Sauf qu'il ne mange pas comme il devrait (4x100ml au lieu de 4x180...). IL n'a pas pris de poids depuis 15 jours...
la pédiatre cette aprem pense que c'est une sorte d'oesophagite, toujours un truc du aux regurgitations, mais avec rien de visible de l'exterieur?? donc un médoc en plus, du Mopral pour celles qui connaissent....+ changement de lait pour voir (bien sur, c'est un truc pas courant, a commander en pharma, c'est Enfamil (?))...+ PDS pour verifier qu'il n'y ait pas une infection (je suis terrorisé à l'idée qu'on va le piquer dans son bras...mon trésor)et une intolerance au proteines de lait de vache....+ analyse d'urine (va falloir que je lui coince le zizi ds une petite poche en plastique.....ça va etre simple ça tiens!!!)...
+ la pédiatre qui me demande si on est vaccinés contre la grippe A, alors qu'il y a encore peu de temps, on en rigolait, là elle me dit quil y a pas mal de cas et que c'est la seule façon qu'on a de proteger les petits...
J'y comprends plus rien, et sais plus du tout quoi faire..;
pourquoi bcp de médecins changent d'avis???

bon, demain est un autre jour....

ET vous, les copinettes, comment ça va??

Lola, contente de te revoir, bien sur, fais des bisous aux Canettes !! et prends en au passage toi aussi !!
Février approche a grands pas, finalement, ça passe vite!! je me souviens bien de ta derniere fiv...

Sharana, super ta décision!! je suis sure que tu ne le regretteras pas!! On a l'esprit plus libre, hein, quand on sait ou on va?
ET pour ton gentil "coup de gueule", on est bien sur tous d'accord, c'est la base de notre forum, on aide mais on veut des nouvelles!!!
et c'est toujours dommage de ne plus avoir de nouvelles de filles qui sont passées par là....Mais bon, c'est comme ça!!
je suggere a celles qui sont en recherche de repeter regulierement ce qui leur manque, à l'occasion de lectures sur d'autres forums, on peut aussi trouver, donc en avant les bandes annonces!!!

Elpi, toujours pas répondu a ton mp, mais promis, j'y viendrais!! Tu verras, Madrid est une super ville, trouve toi un petit guide comme ça, tu pourras préparer ton séjour et en profiter un max!

Sandra quelle joie cette écho!! savoures bien tranquilement maintenant!

Aurore, comment vas tu? ton bras?

Floced, c'st quoi ce petit coucou timide? comment tu vas ?

Fati fait elle le pelerinage a travers les 3 villes (je ne sais plus les noms...) ou juste la Mecque?
je lui envoie une grosse pensée

Salsa, tu vas mieux ma belle?

Djami, pense a te reposer des que tu peux... les journées doivent etre longues et usantes.... Bisous a vous 2 et maman aussi tiens!!

Bon, aller, j'ai les yeux qui clignote et m'endors sur le clavier.......
ronnnnnnn ppppfpfpppppppfffff.........rrrrooononnnnnn pfffppfpffffffff

Bisous a tous ceux a qui je voualis mettre un petit mot, mais plus trop la forme pour ça, je pense bien vous tous

Bisouxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 8:03

à toutes, Mike

Elébasi je comprends que tu puisses être contrariée pour Alexandre, j'ai le même souci avec Ivan, si ce n'est que c'était plus compliqué car j'allaitais, les médecins remettaient en cause mon lait... ce que je n'ai pas fait moi, j'ai continué, ensuite il y a eu la diversification, et là constat toujours un souci de poids, il a eu un certain nombre d'examen (je te conseille dans un service pédiatrie, ils savent piquer les bébés) nous le laissons tranquille pendant 1 an pour voir comme ça évolue, il ne boit plus que du lait de soja et encore peu, j'ai demandé pourquoi n'y avait il pas de test pour l'intolérance au lait de vache, on m'a expliquée, que c'était trop complexe et que même si le test est négatif, il peut y avoir intolérance quand même.

Mon fils aîné vient d'avoir la grippe (a) ou pas, malade pendant 5 jours, ensuite sa soeur, pour elle plus long depuis vendredi et elle est encore patraque, mon médecin m'a conseillée de nous faire vacciner, à moins de pathologie pulmonaire, je ne suis pas pour et mon mari non plus (qui a l'habitude de se faire vacciner de la grippe saisonnière), nous n'avons pas assez de recule, l'état se retrouve avec des vaccins sur les bras il faut bien les écouler, pour moi ce n'est (encore) qu'une histoire de fric et je mesure mes mots. Que donnera les effets secondaire de ce vaccin, nous ne le savons pas. Sur notre ville, il y a déjà 4 médecins contre et le mien pour. Ce n'est pas avec ça que je vais t'éviter de la cogite Elébasi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 8:04

Ont besoin d'un coup de main;

floced : 9 boites de menopur et 7 boites de décapeptyl 0,1.
Sandrine+ : ménopur et Décapetyl pour fin novembre
Sharana : puregon

Mode couveuse :

Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 pds 19.10 c'est ++++++j13: 1052 et j15: 2047
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, ponction le 20 et transfert de 2 brybrys le 23

Sont dans les starting blocks;

LaVieestbelle - TEV GINEFIV : 2 embryons catégorie 3, hatching, transfert vers le 1 décembre
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
inyaimy - se ressource .... la robe de mariée est trouvée
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
nadouchee - se renseigne en attendant de ...
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin courant décembre 2009
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada après le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!! écho le 24/07 c’est une tite fille DPA le 23/12
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 12/11 2 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 9:37

j'ai posté un message mais hop a disparu
bien je recommence
Bonjour les filles et Papy
Fleurde lys
Elebasi eh oui c'est dure de voir que le petit ne mange pasbien et surtout ne prend pas de poid et c'est encore pire de le voir faire PDS et oui le mopral c'est protecteur de l'estomac
Djami j'ai raté quelque chose Hemicolectomie gauche? mais pourquoi? j'ai cru qu'il y a un polype non? pour toi avec tout ce que tu supportes essaie quand même de te reposer un peu et loin des ronflement de Pat
Hadja Fati a commencé son pelerinage hier soir et c'est à la Mecque et je crois qu'Elebasi veut dire par les 3 villes c'est Mouna Mouzdalifa et la Mecque si c'est ça : oui elle passe par les 3 mais c'est à la Mecque Hadj Moubarak Fati
Errika pour ta prochaine tentative et pourque tes vilaines débatquent
Papy et Aline l'echo c'est pourvendredi ? je ne me trompe pas?
Elpida Sharana Lolafox Supmp Cocowin Didine Tita Fanfan Lavieestbelle Pititpieds Salsa Véro
Moi j'ai pris un jour congé pourdemain pour la fête de l'AID mais ils vont faire les travaux dans l'appart : changement descaissons des voletsde toutes les chambres donc même pas grasse matinée dès 8h et aprés ça sera le point positif c'est que je me suis rendue compte que la semaine prochaine c'est mon echo pourGINEFIV et la semaine d'aprés direction Madrid
comme ça je serais fixée et je ferais connaissance avec l'équipe
Bon jeudi les filles et papy
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 11:03

un tit couocu matinal à tous!!

oui nadouchee dis-donc ton voyage à Madrid n'est pas loin du tout!!! on va tous croiser les doigts pour que ta FIV là-bas marche enfin ! merci encore pour tout, je vous mettrai un message dès que je reçoive le colis!!

djami dis-donc c'est quoi encore ce truc? ohlaalaaa je nes ais plus quoi de te dire! oui c'est sûr qu'avec tous ces pb ce n'est aps lemoment de penser aux enfants! d'abord c'est notre santé à nous ! j'espère donc que ton Pat va supporter psychologiquement et dans son coprs cette nouvelle intervention! bon courage à vous deux!

errika as-tu demandé à triade ce que tu devrais avoir comme rpoto si tes ragnagna ne débarquent pas? en tout cas tu pars comme ça a été programmé! bonne chance!

ele je suis désolée pour ces soucis qu'a actuelement tont tit Alexandre! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt ! j'ai une amie dont le tit souffre d'un pb appelé RGO (reflux gastro-oesophagien) et lui il vomit souvent. Pas facile de voir ses enfants malades! j'espère que les choses vont bientôt s'arranger!!
et ne t'inquiète pas pour Madrid, je vais télécharger des choses etc, j'avais juste demandé pour avoir un témoignage de près mais je sais que tu n'as pas le temps (avec deux loupiots à s'occuper pas facile!!) et surtout en ce moment donc vraiment ne te soucie pas de ça! de toute façon c'est très facile de trouver des infos aujourd'hui grâce à Internet! j'ai déjà reperé des hôtels pas chers et agréables dans le centre etc donc tout va bien! j'attends juste le resultat de mon hystero lundi prochain et je commencerai après la recherche de façon plus intensifiée; pour l'instant j'attends dab voir ce que ça va donner cet examen ! bisous à toi, à tes petits et à tous!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 11:55

Coucou les amies,

Isalie, demain ne sort pas les moutons, c'est la fête pour nos amies musulmanes et elles pourraient en attraper un ou deux au passage!
Après tu pourras les sortir tous les jours avec un immense plaisir!!!

nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 12:19

Papy faut donc pas les sortir jusqu'a lundi midi car on a le droit de les tuer pour la fête jusqu'a lundi midi
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 12:33

nadouchee a écrit:
Papy faut donc pas les sortir jusqu'a lundi midi car on a le droit de les tuer pour la fête jusqu'a lundi midi

Merci Nadouchée, j'ai lu le Coran lorsque je travaillais en Egypte mais je ne suis pas trop au fait des procédures rituelles. En tous les cas les amies, je pense très fort à vous en ce temps de festivité et j'espère que vous passerez de très bonnes fêtes et que vous oublierez ne serait-ce un instant les tracas de la vie quotidienne.
Bonnes fêtes à toutes mes amies

COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 12:35

elebasi a écrit:
mon petit passage nocturne.....

mes chouchous sont enfin couchés, je veille le temps de voir qu'ils sont bien endormis....
pas tres glop pour moi aujourd'hui, Alexandre fait le compliqué depuis un moment avec ses bib, ça devient galere de le faire manger et il mange de moins en moins mais sans raison apparente; il est en pleine forme, tres éveillé, communique bcp du regard et de la parole, bref, il est au top. Sauf qu'il ne mange pas comme il devrait (4x100ml au lieu de 4x180...). IL n'a pas pris de poids depuis 15 jours...
la pédiatre cette aprem pense que c'est une sorte d'oesophagite, toujours un truc du aux regurgitations, mais avec rien de visible de l'exterieur?? donc un médoc en plus, du Mopral pour celles qui connaissent....+ changement de lait pour voir (bien sur, c'est un truc pas courant, a commander en pharma, c'est Enfamil (?))...+ PDS pour verifier qu'il n'y ait pas une infection (je suis terrorisé à l'idée qu'on va le piquer dans son bras...mon trésor)et une intolerance au proteines de lait de vache....+ analyse d'urine (va falloir que je lui coince le zizi ds une petite poche en plastique.....ça va etre simple ça tiens!!!)...
+ la pédiatre qui me demande si on est vaccinés contre la grippe A, alors qu'il y a encore peu de temps, on en rigolait, là elle me dit quil y a pas mal de cas et que c'est la seule façon qu'on a de proteger les petits...
J'y comprends plus rien, et sais plus du tout quoi faire..;
pourquoi bcp de médecins changent d'avis???

bon, demain est un autre jour....

ET vous, les copinettes, comment ça va??

Lola, contente de te revoir, bien sur, fais des bisous aux Canettes !! et prends en au passage toi aussi !!
Février approche a grands pas, finalement, ça passe vite!! je me souviens bien de ta derniere fiv...

Sharana, super ta décision!! je suis sure que tu ne le regretteras pas!! On a l'esprit plus libre, hein, quand on sait ou on va?
ET pour ton gentil "coup de gueule", on est bien sur tous d'accord, c'est la base de notre forum, on aide mais on veut des nouvelles!!!
et c'est toujours dommage de ne plus avoir de nouvelles de filles qui sont passées par là....Mais bon, c'est comme ça!!
je suggere a celles qui sont en recherche de repeter regulierement ce qui leur manque, à l'occasion de lectures sur d'autres forums, on peut aussi trouver, donc en avant les bandes annonces!!!

Elpi, toujours pas répondu a ton mp, mais promis, j'y viendrais!! Tu verras, Madrid est une super ville, trouve toi un petit guide comme ça, tu pourras préparer ton séjour et en profiter un max!

Sandra quelle joie cette écho!! savoures bien tranquilement maintenant!

Aurore, comment vas tu? ton bras?

Floced, c'st quoi ce petit coucou timide? comment tu vas ?

Fati fait elle le pelerinage a travers les 3 villes (je ne sais plus les noms...) ou juste la Mecque?
je lui envoie une grosse pensée

Salsa, tu vas mieux ma belle?

Djami, pense a te reposer des que tu peux... les journées doivent etre longues et usantes.... Bisous a vous 2 et maman aussi tiens!!

Bon, aller, j'ai les yeux qui clignote et m'endors sur le clavier.......
ronnnnnnn ppppfpfpppppppfffff.........rrrrooononnnnnn pfffppfpffffffff

Bisous a tous ceux a qui je voualis mettre un petit mot, mais plus trop la forme pour ça, je pense bien vous tous

Bisouxxx

ELE BONJOUR

ENFAMIL : Juliette l'a pris et l'a très bien accepté et Dieu sait si elle regurgitait. Ce lait (dans ma pharmacie) n'est pas tellement plus cher que ceux des supermarchés de mémoire je le payais 17E.
j'ai vu que ta grand mère est sur ma ville alors si chez toi ce lait est cher et qu'Alexandre l'accepte bien je peux en prendre et les amener à ta mami qui te les amène?

VACCIN.....je suis contre et j'ai tjrs pris mes risques....et là il ne s'agit pas de moi....mais étant donné que ma fille ne va pas en crèche, que je travaille pas et que les gens que je fréquente sont peu nombreux, je pense que je ne suis pas surexposée. d'après ce que j'ai compris toi tu vis dans un tit village. Bien sur qu'on ne peut vivre dans une bulle?
que faire? je vois bien que les medias font du rentre dedans et leur job est de faire du "spectaculaire et du tragique" ça fait vendre les espaces publicitaires.
alors j'évite et je parle avec les gens du corps medical et ....ils sont assez contre....
alors j'ai reçu le bon de vaccination et je pense ne pas l'utiliser en croisant les doigts.s'il s'agissait d'une épidemie de meningite par ex j'aurais couru faire le vaccin à ma chérie mais la grippe....elle est en bonne santé et a eu 9 mois le 24 alors pas de raison de s'inquiéter je pense et je pense que la voiture tue bcp plus on le sait et ON CONDUIT quand meme en acceptant ce risque?
j'ai lu que les enfants de moins de six mois étaient "à risque". je ne sais quoi te dire tes enfants sont plus jeunes et sont des premas en plus je crois que tu dois tenir cpte de l'age "juste" jusqu'à leur 2 ans?

Je pense que le fait d'avoir des concentrations de population de plus en plus importantes et des migrations (voyages pro et loisirs) font que les épidemies seront de plus en plus nombreuses et je me demande s'il faudra se vacciner à toute berzingue à chque fois?

Je prends très souvent la température de Juliette et je lui fais confiance ; oui le gouv a intéret à placer ses vaccins. le lobby pharmaceutique .....je ne sais pas (plus) trop quoi penser mais je zappe un peu les mauvaises news.

enfin j'ai rdv demain avec ma pediatre....elle qui est plutot homeo ....je vais voir....

Je fais un gros bisous (par le net pas danger!) à tit bébé ALEXANDRE! et le ped ne fait pas commencer la diversification? ils sont trop jeunes? certains ped font commencer à 4mois ? en tout cas moi Juliiette a cessé ses probl avec le tits pots! en plus j'ai très vite fait gouter des aliments que je mangeais à ma fille (certains pas glop............genre chocolat.....elle aime! des fruits et plein de choses!) et là depuis au moins deux mois elle veut prendre son peti dej ! alors elle mange un tit bout de pain , de biscotte de croissant et elle est toute contente de faire comme moi! elle a goute la pate à pizza aussi.... je pense qu'avant on ne faisait pas si attention aux enfants (bon ça derapait aussi!!!!!!!!!!!genre alcool dans bib.....) et ils poussaint bien quand mm. enfin moi j'ai pris ce parti là et sincèrement quand je lis les ingrédients des laits en boite.......ça fait plein de prod chimiques.....et je suis dubitative....ça ne m'empeche pas de lui donner bib matin et soir et encore mes sempiternelles tétées!!!!!! (pas envie d'arreter pour nous deux!!!)

Bon hier j'ai reçu deux filles de Docti avec leurs filles : on étaient six nanas à la maison!
on a mangé très très très espacé!!! sans cesse dérangées et on a pris le dessert à 16H avec le thé dont c'était l'heure!!!
et comme j'ai dit aux filles : on s'en fout d'etre dérangées ça signifie qu'on est maman!!!!!!!

demain je vois LOLAFOX et tit mari et j'ai decalé le rdv car j'avais uuuuuublié comme un rdv chez ped..... alors je sais que LOLA va être remontée à bloc (déjà qu'elle a la forme!!!!!!!!!!!!!!!!) vous n'allez plsu la tenir!!!!!!!

AH J.OUBLIAIS......HIER au milieu de ses copines de bébé, ma JULIIIETTE a fait trois pas!!!!!!!!!!!à NEUF MOIS!!!!! bon je lui en veux ....elle aurait pu me prévenir et j'aurais pu ainsi préparer la caméra..............et ce matin toute seule elle a pris le deambulateur et a avancé....droit dans le mur ....difficile de matriser la marche et la conduite! ah les femmes au volant (c'est pour faire plaisir à PETIT PAPA MICHEL......dont les poussettes sont devenues son UNITE DE VALEUR......et Michel ! faut pas poussette......!!!!!)

bon je vais m'occuper un peu de la maison.......

BISOUS!!!!!!!!!
COCOJU!!!!!!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 12:49

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

Elébasi je comprends que tu puisses être contrariée pour Alexandre, j'ai le même souci avec Ivan, si ce n'est que c'était plus compliqué car j'allaitais, les médecins remettaient en cause mon lait... ce que je n'ai pas fait moi, j'ai continué, ensuite il y a eu la diversification, et là constat toujours un souci de poids, il a eu un certain nombre d'examen (je te conseille dans un service pédiatrie, ils savent piquer les bébés) nous le laissons tranquille pendant 1 an pour voir comme ça évolue, il ne boit plus que du lait de soja et encore peu, j'ai demandé pourquoi n'y avait il pas de test pour l'intolérance au lait de vache, on m'a expliquée, que c'était trop complexe et que même si le test est négatif, il peut y avoir intolérance quand même.

Mon fils aîné vient d'avoir la grippe (a) ou pas, malade pendant 5 jours, ensuite sa soeur, pour elle plus long depuis vendredi et elle est encore patraque, mon médecin m'a conseillée de nous faire vacciner, à moins de pathologie pulmonaire, je ne suis pas pour et mon mari non plus (qui a l'habitude de se faire vacciner de la grippe saisonnière), nous n'avons pas assez de recule, l'état se retrouve avec des vaccins sur les bras il faut bien les écouler, pour moi ce n'est (encore) qu'une histoire de fric et je mesure mes mots. Que donnera les effets secondaire de ce vaccin, nous ne le savons pas. Sur notre ville, il y a déjà 4 médecins contre et le mien pour. Ce n'est pas avec ça que je vais t'éviter de la cogite Elébasi

ALALA!!!

Ma Fleur! t'es dans les medocs mais pas ceux des fiv!
je ne comprends pas pourquoi les doc veulent vacciner tes enfants ! c'est pas trop tard? ils ont eu la grippe et les virus et c'est plus la peine? je ne comprends rien?
bon je te sais très au fait de ce cote là et tu prends la bonne decision.

je t'embrasse fort!

courage petite maman!

bisous
LES CANNETTES qui ont un telephone
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 13:01

sandra a écrit:
supmp85 a écrit:

Bonsoir Sandra,

bisous très fort

SANDRa!!!!

comme la connerie existe et que ......malheureusement on ne peut rien contre......amuse toi avec!!
conseil : raconte des conneries!!!!! toi aussi!
moi j'avais fait ça il y a dix ans .....
le lundi : à la question (tous les lundis...la mm...) tu as passé un bon we? "ah exccccccellent !!!!" et je levais les yeux au ciel (bon je peux avoir le premirer prix d'interpretation feminine!!!!!!!) et no comment . Alors bcp m'enviait alors que j'avais passé un we plateau tv a deprimer........

je disais tjrs : ON et jamais Je........(tjrs maintenant et meme s'il y a Juliiette pareil!)

a la question : vous n'avez pas d'enfant ....? "non car j'ai eu un grand malheur".......et là les gens prenaient un air assombri et me foutait la paix.....(en vérité le seul grand malheur était de ne pas en avoir mais pour rien au monde je ne l'aurais dit! )

en gros : je donne à "manger" à la connerie et je m'amuse plutot que de la contrer! oui car autour de nous il y a des jaloux, de malheureux agressifs, de tout!!!qui peuvent nous pourir la vie et si on leur donne un os à ronger ça leur fait plaisir! de toute manière la vie en société nous oblige à jouer un rôle (surtout au job mais aussi en famille) et j'ai été hyper honnête, spontannée et 99/100% ça ne m'a pas réussi et encore dernièrement avec mes soeurs .....alors VIVONS HEUREUX VIVONS CACHES telle est ma nouvelle devise........l'important est l'equilibre que cela engendre.

bisous!

LOLA!!!! hasta magnana!!!!!!!

COCOJU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 14:30

COCOWIN a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
à toutes, Mike

ALALA!!!

Ma Fleur! t'es dans les medocs mais pas ceux des fiv!
je ne comprends pas pourquoi les doc veulent vacciner tes enfants ! c'est pas trop tard? ils ont eu la grippe et les virus et c'est plus la peine? je ne comprends rien?
bon je te sais très au fait de ce cote là et tu prends la bonne decision.

je t'embrasse fort!

courage petite maman!

bisous
LES CANNETTES qui ont un telephone

...et de 3 ce matin le petit dernier température en 2 semaines les 3, cette nuit dur dur (ti mari pas là quoique ça n'aurait pas changé grand chose, il n'entend pas) réveillé 8 fois. J'ai une personne qui a passé dimanche 3 heures aux urgences, (son fils 8 ans) pour s'entendre dire mais "Madame, paracétamol et sirop"

je dès que je vois un peu plus le jour
MNG

MessageSujet: BONJOUR   Jeu 26 Nov 2009 - 15:10

Je suis une petite nouvelle.

Pour l'instant j'ai un peu de mal à toutes vous mémoriser.
Avec le temps, je vais y arriver.
Est-ce que certaines d'entre vous habitent la région lyonnaise, car je recherche une gygy ouverte à tous ces procédés, la mienne m'a laché.

Merci.
Marie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 15:17

MNG

Pour la mémorisation ça viendra rassure toi, sur ce forum nous avons un homme (admi, Papy, Mike)

Pour la gygy je ne peux pas te répondre
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MNG
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 15:52

merci Isalie et Coco pour vos avis et Elpie et Nadouchee pour les bisoux aux petits!

Alexandre vient de manger 150 ml d'un trait, j'ai applaudi!!! le médoc déja??? Ca serait bien!!

Bon, je venais vous raconter mes derniers stress avec Hmachin....
Une copine maman de jumelles préma (29sa) qui ont 5 mois 1/2, vient de m'appeller; le service de Néonat l'a contacté pour qu'elle fasse vacciner ses filles........????????????????????? elle voulait savoir s'ils m'avaient appelé aussi, mais non..... J'ai tél a la puericultrice pour lui demander un truc concernant le médoc, et lui parle de ça; resultat l'hopital des enfants est surbooké, n'ont plus de lit, repousse toutes les interventions non urgentes, la grippe partout...... C'est le grand responsable de Néonat et egalement responsable vaccination Aquitaine qui demande aux parents de vacciner les enfants....
Bon, ma copine a re-eu qq'un et non, ils ne les vaccinent pas, trop petites quand meme...
Que faire??
comme tu dis, Coco, les moins de 6 mois sont à risque....
moi non plus, je ne sors pratiquement pas, on est + ou - en campagne, mais bon, il suffit d'un seul petit microbe......
Quelle plaie ce truc;..
Se faire vacciner quand meme, pour protéger mes petits choux....??
samedi, deja on fait la grippe normale....

Isalie, désolée pour ton 3°, décidement, tes journées doivent etre bien lourdes..Pauvres bouchons, j'espere qu'lis vont vite s'en remettre.. Oui, vc'est sur, paracétamol....mais bon, ils nous font tellement flipper avec leur trucs

Coco merci pour ton offre de "lait voyageur", mais j'en trouve en commande en pharmacie, mais je vais attendre un peu aussi, parce que si on change tout à la fois, si il y a du mieux, on va pas savoir ce que c'est...donc je vais faire qqjours avec juste le médoc et puis changerai le lait apres...

Elpi, oui, c'est une histoire de RGO qu'il avait (gerbe impressionnante), ça va beaucoup mieux, mais il peut y avoir des soucis encore, du à la sorte de "clapet" qui ferme l'estomac, qui là, jutement ne ferme pas et laisse passer des remontées acides, d'ou la gene ds l'oesophage (oesophagite)

Salut MNG et bienvenue chez nous!
pas de ta région non plus, je sais pas d'ailleurs si qq'un ici est sd ce secteur? Daddy, t'avais pas ta liste par ville??
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miss et doddy
a la télé il ya en directe wakra de arafat c'est aujourd'hui le grand jour pour tous les pèlerins j'ai pensée a fati a qui je suite un bon pèlerinage et que ses prière seront exaucés c'est émouvant ce que j'aimerai y être a la mecque
ele désole pour ton bout de choux le vaccin je suis contre a 200% on ne sait pas les effet secondaire on ne sait méme pas grand chose je rejoint isalie c'est histoire de fric.... je vais bien merci ma belle
aurore
tayla on est toujours la pour toi
djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pat
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 17:05

elebasi a écrit:
merci Isalie et Coco pour vos avis et Elpie et Nadouchee pour les bisoux aux petits!

Alexandre vient de manger 150 ml d'un trait, j'ai applaudi!!! le médoc déja??? Ca serait bien!!

Bon, je venais vous raconter mes derniers stress avec Hmachin....
Une copine maman de jumelles préma (29sa) qui ont 5 mois 1/2, vient de m'appeller; le service de Néonat l'a contacté pour qu'elle fasse vacciner ses filles........????????????????????? elle voulait savoir s'ils m'avaient appelé aussi, mais non..... J'ai tél a la puericultrice pour lui demander un truc concernant le médoc, et lui parle de ça; resultat l'hopital des enfants est surbooké, n'ont plus de lit, repousse toutes les interventions non urgentes, la grippe partout...... C'est le grand responsable de Néonat et egalement responsable vaccination Aquitaine qui demande aux parents de vacciner les enfants....
Bon, ma copine a re-eu qq'un et non, ils ne les vaccinent pas, trop petites quand meme...
Que faire??
comme tu dis, Coco, les moins de 6 mois sont à risque....
moi non plus, je ne sors pratiquement pas, on est + ou - en campagne, mais bon, il suffit d'un seul petit microbe......
Quelle plaie ce truc;..
Se faire vacciner quand meme, pour protéger mes petits choux....??
samedi, deja on fait la grippe normale....

Isalie, désolée pour ton 3°, décidement, tes journées doivent etre bien lourdes..Pauvres bouchons, j'espere qu'lis vont vite s'en remettre.. Oui, vc'est sur, paracétamol....mais bon, ils nous font tellement flipper avec leur trucs

Coco merci pour ton offre de "lait voyageur", mais j'en trouve en commande en pharmacie, mais je vais attendre un peu aussi, parce que si on change tout à la fois, si il y a du mieux, on va pas savoir ce que c'est...donc je vais faire qqjours avec juste le médoc et puis changerai le lait apres...

Elpi, oui, c'est une histoire de RGO qu'il avait (gerbe impressionnante), ça va beaucoup mieux, mais il peut y avoir des soucis encore, du à la sorte de "clapet" qui ferme l'estomac, qui là, jutement ne ferme pas et laisse passer des remontées acides, d'ou la gene ds l'oesophage (oesophagite)

Salut MNG et bienvenue chez nous!
pas de ta région non plus, je sais pas d'ailleurs si qq'un ici est sd ce secteur? Daddy, t'avais pas ta liste par ville??

ELE!
mais quel bord.l! dis donc je pense que les docs ne savent plus et n'en savent pas tellement plus que nous....
bon moi je reflechis a deux fois avant d'aller quelque part......sans etre parano mais histoire d'éviter les foyers de risque. c'est sur qu'en allant a l'hosto.....les risques sont multipliés car plein de contacts.

pour la RGO: j'ai eu gaviscon enfnat, motilium debridat .....alors ça allait. bon ça ne fait pas plaisir de donner des medocs a des tits n'enfants......
une piste ou deux (si tu me permets) : bien tenir l'enfant droit pendant le bib et bien faire faire le roro. Essayer de le maintenir droit qq minutes après le bib. je te dis ça car ma JJJJuliette fait encore des renvois et bien je viens de m'apercevoir qu'elle buvais le bib quasi allongée (j'avais oublié......les principes pour sa prime jeunesse........) et quand elle a des RGO après mes purées.........je viens de comprendre qu'elle mangeait trop.....donc je donne moins que les indics de la ped et .............tout est ok....comme quoi on va chercher midi à quatorze heures ce qui est simple........

Ah purée je pense à la grippe A.............je maintiens le non vaccin mais c'est dur de ne pas paniquer.....et de ceder à la psychose....c'est dur de lutter contre le systeme....

j'avais oublié de faire un bisou bisou à VINCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
COCOJU!!
coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 17:18

bonjour,

Merci pour vos messages !!!

Moi non plus je ne veux pas faire le vaccin contre la grippe pour l'instant. je viens de trouver cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me parait interessant.

felicitations Sandra !!!!

bon courage a toutes celles qui en ont besoin !!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Jeu 26 Nov 2009 - 17:57

coco154 a écrit:
bonjour,

Merci pour vos messages !!!

Moi non plus je ne veux pas faire le vaccin contre la grippe pour l'instant. je viens de trouver cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me parait interessant.

felicitations Sandra !!!!

bon courage a toutes celles qui en ont besoin !!!

MERCI COCO BIS......!!!!!!!!pour le lien.
je connaissais le site atoute.org car j'y ai souvent trouvé des reponses claires.
bon c'est très interessant et ça a l'air honnete (à quel saint se vouer actuellement sur ce sujet?????). et ça me conforte sur mon statut de non pro vaccination. ça corrobore aussi ...qu'on ne se fait pas vacciner en periode d'epidemie...;(pas doc mais je savais ça..)

je garde le lien pour relire (chuis blonde hein!)

bisous!
COCOWIN AND JULIETTE!

Dernière édition par COCOWIN le Jeu 26 Nov 2009 - 19:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Aujourd'hui à 22:26

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant