Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour les amies,

Djami je suis vraiment désolé pour le pauvre Pat, je crois qu'il vont finalement lui refaire une tuyauterie neuve du haut en bas. J'espère que moralement il ne sera pas trop secoué car quand les choses arrivent les unes après les autres c'est vraiment plus que stressant.

Je vous souhaite une bonne journée et profitez pour celles qui le penvent du soleil de ce jour.

Sandra, j'attends toujours un aperçu de la coupe champignon!

Gros bisous à toutes

Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org

AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 19:15

Bonsoir les amies, Isalie
Tout va bien à l'écho pour Aline, mais pas encore possible de savoir pour le sexe. Prochaine écho le 5/1/10
Merci de vos messages.
Je lis et je reviens

elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 19:21

bonsoir à tous!
papy aline on attends les nouvelles!!!

fleur de lys malheureusement de tels incidents arrivent souvent qd on achète des trucs via Internet et c'est très chiant ...! :116: Fort heureusement on s'est échapé jusque-là; et pourtant on a acheté notre robot de cuisine et notre télé via un site Internet, puis d'autres trucs mais on a eu de la chance; il faut faire attention de ne pas acheter auprès des sites qui ne sont pas très connus... J'espère que ton petit va un peu mieux!

titpied tu peux faire effectivement ta pds à j3 qd j2 tombe un dimanche! bon début et bonne chance!

bonne soirée et bon w-k à tous!
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 19:24

Admin a écrit:
Tout va bien à l'écho pour Aline, mais pas encore possible de savoir pour le sexe. Prochaine écho le 5/1/10
Merci de vos messages.
Je lis et je reviens
ravie que tut va bien pour vos bébés!!! c'est l'essentiel! et pour le sexe ce sera la prochaine fois!!
je t'appelerai lundi pour confirmer pour mardi, OK? j'ai reçu les médocs que nadouchee nous a envoyé et j'ai ceux de sharana aussi! (une boite de polygynax + une boite de orgalutran) et j'ai à te rendre un decap 3mg et une boite de Gonadotrophine chorionique 5000. Et de ton côté tu m'aporteras une boîte de decap 0,1 mg comme prévu ? je te remercie d'avance pour tout!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 19:42

re
Bienvenue à MNG, il faut qu'on te trouve un pseudo à nous, MNG ça fait trop impersonnel!
Comme je vous le disais tout est ok pour les jujus ça balance la dedans! et le bidou d'Aline commence déjà à s'arrondir!
Moi je suis allé me faire H1N1 vacciner ce matin.
Nadouchée merci pour les cops, je vois Elpi mardi et Sharana jeudi donc on fera les échanges. En fin de semaine je mettrais un post de ce que j'ai (pas grand chose malheureusement) et celles qui ont des besoins me le disent.
Isalie, désolé qu'Ivan soit souffrant, est ce la grippe? Tu leui fais un gros bisou aux deux ménestrels aussi
Djami et Pat

Tipieds merci pour les news

Véro & Mel Coco

Mumu, alors? des news d'Anna?

Nenette

Thérèse n'oublie pas de biper s'il le faut!

Notre Molly devrait commencer aussi à se sentir un peu lourde! Planctounette a hâte de voir le grand caribou!!!

Elé et ses hommes!

Jujuco et Cocoju et Lola qui vont profiter du soleil de la côte d'usure!

Tita, Fanfan, Salsa, Sina et Fati qui font la fête ce soir !!!! et moi qui pas trop tard!!!

Didinette

Framboise occupée avec sa petite chérie

et vous toutes que je n'oublie jamais

A vous toutes

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 19:48

Fleur de Lys a écrit:
supmp85 a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
nadouchee a écrit:
fleur de lys, ils vont mieux tes petits?

Non, je me suis levée 7 fois, le petit dernier (3ans1/2) a beaucoup de fièvre. Je te souhaite une bonne journée (malgré les travaux)

J'espère que les enfants vont vite retrouver la forme

Moi aussi demain c'est le noël de la sté de mon mari, nous allons au cirque... bon là il dort encore, je me dis qu'il va récupérer plus vite

Et toi comment vas tu ? tes parents

Bonsoir Isalie,

J'espère que cette journée de repos va lui permettre de récupérer pour qu'il puisse profiter de celle de demain.
Ca serait dommage pour ce petit bout de choux, le cirque est tellement magique pour les enfants !!

Pour moi, ca va. J'ai eu une proposition de date de la part d'Anna et là, je suis super contente.
Je vois mon nouveau gygy mardi pour voir ce qu'il en pense car je voudrai qu'il fasse tous le examens nécessaires pour cette nouvelle tentative avant de partir

Je te remercie pour mes parents, on peut dire que ca va. Ma mère a toujours mal a son bras depuis sa chute et je crois qu'elle va s'en ressentir longtemps. Pour sa rotule, ca se ressoude, elle doit encore porter son atèle 15 jours.
Pour mon père, ca suit son cours, doucement

Bises [/quote]

Dernière édition par supmp85 le Ven 27 Nov 2009 - 20:04, édité 6 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 19:55

Elpida merci.... j'espère que ça marchera du premier coup!!!...

Papy toi aussi tu t'es fait vacciner ce matin!!! j'espère que demain je serai pas mal comme certaines connaissances qui l'on fait!!! moi au départ j'étais obligée ensuite on me dit pas besoin et mon gynéco m'a dit oui oui oui avant de faire la FIV donc pas le choix!!!
je suis contente que tes jujus vont bien!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 20:00

Admin a écrit:
re
Bienvenue à MNG, il faut qu'on te trouve un pseudo à nous, MNG ça fait trop impersonnel!
Comme je vous le disais tout est ok pour les jujus ça balance la dedans! et le bidou d'Aline commence déjà à s'arrondir!
Moi je suis allé me faire H1N1 vacciner ce matin.
Nadouchée merci pour les cops, je vois Elpi mardi et Sharana jeudi donc on fera les échanges. En fin de semaine je mettrais un post de ce que j'ai (pas grand chose malheureusement) et celles qui ont des besoins me le disent.
Isalie, désolé qu'Ivan soit souffrant, est ce la grippe? Tu leui fais un gros bisou aux deux ménestrels aussi
Djami et Pat

Tipieds merci pour les news

Véro & Mel Coco

Mumu, alors? des news d'Anna?

Nenette

Thérèse n'oublie pas de biper s'il le faut!

Notre Molly devrait commencer aussi à se sentir un peu lourde! Planctounette a hâte de voir le grand caribou!!!

Elé et ses hommes!

Jujuco et Cocoju et Lola qui vont profiter du soleil de la côte d'usure!

Tita, Fanfan, Salsa, Sina et Fati qui font la fête ce soir !!!! et moi qui pas trop tard!!!

Didinette

Framboise occupée avec sa petite chérie

et vous toutes que je n'oublie jamais

A vous toutes
Bonsoir Daddynou,

Contente de savoir que les jujus vont bien et qu'Aline se porte bien aussi
Oui j'ai eu des news d'Anna, je suis trop contente (ils ont dû avoir pitié de mon grand âge..)
Disons que j'irai voir la Tchèquie au printemps

Bisous
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doddy contente de savoir que les jujus et aline vont bien bon continuation de grossesse pour aline
pour nous au maroc c'est demain la féte de l'aid je viens de finir le ménage me reste un petit four a terminer et un bain pour me relaxer et hop au dodo demain je doit me levait a l'aube
esperance

MessageSujet: c'est ici qu'on se présente et qu'on discute - tome 16   Ven 27 Nov 2009 - 22:44

bonsoir à toutes et super papy et ses 2 bibous qui grandissent!!!

Ici RAS, la routine, rien de passionnant. prise de tête vaccin pas vaccin?? hmmm pas simple!!!

espérance
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 23:01

Bonjour à vous toutes! Je me présente, je m'apelle clé 3g et ordi portable! Cela fait 1 heure environ que j'essaie de vous joindre mais ! Enfin vous comprenez ce que je veux dire! Mais enfin me voilà, essayant de , oui oui de vous parler! Inutile de vous dire que c'est tout aussi galère d'essayer de vous lire que de vous répondre.... J'ai contacté Bouygue qui me dit de me mettre sur outlook....; Je réponds ???????????? Avant qu'il y est de nouveau un xième problème, je vous embrasse toutes mes copinautes et notre papy et Tite Laine!

Supmp : est-ce qu'Anna t'aa appelé? Véro, Djami, Fanfan et les fêtes musulmanes, enfin vous toutes et ma Didine et Fleur de Lys et Elebasi et les jujus et cocojuju, sans n'oubliez personne! Bienvenue aussi à notre petite nouvelle MGN

Bon, je cois que je vais bzzzz! comme les babies!
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 23:22

Admin a écrit:
Merci de vos messages.
Je lis et je reviens

Coucou Papy et Aline,
Bon tout va bien, je suis très heureuse pour vous

Soirée téléphone pour changer : 1h avec mon chéri, 1h avec ma chérie = suis une femme équilibrée ce soir !!!!
Ils me manquent tous les 2 !

Comme je suis seule en ce moment, je comble le vide : hier sport, demain : course à pieds, shopping, diner "copains copines"...

Allez les ginéfivettes !!! elpi, sharana, nanouchée

fleur de lys : j'espère que ton fiston va mieux !! quel age a-t-il ?

Djami : punaise, c'est pas facile pour vous en ce moment. Tiens bon la barre !!!

Mumu : il y a comme un souffle d'espoir certain pour toi.

Elé : Alexandre va mieux ?

Bienvenue à MG... (je ne me rappelle plus exactement du pseudo!!! ptite tête que je suis!!)

GGGGGRRRRROOOOOSSSSS BISOUS à VOUS TOUS
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 23:23

Arsenette : je te vois en ligne : aller !!! au lit, repos :-)
Gros bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 23:37

vero056 a écrit:
Admin a écrit:
Merci de vos messages.
Je lis et je reviens

Coucou Papy et Aline,

Soirée téléphone pour changer : 1h avec mon chéri, 1h avec ma chérie = suis une femme équilibrée ce soir !!!!

Comme je suis seule en ce moment, je comble le vide : hier sport, demain : course à pieds, shopping, diner "copains copines"...

Djami : punaise, c'est pas facile pour vous en ce moment. Tiens bon la barre !!!

Bienvenue à MG... (je ne me rappelle plus exactement du pseudo!!! ptite tête que je suis!!)

Bonsoir Vero,

Plus que 20 jours (c'est ca ?) pour que Marc rentre !!! Profite bien du WE, ne fais pas trop chauffer la carte bleue !!
Oui ca va mieux maintenant que j'ai une date, il faut que je me prépare tranquillement.

Bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 23:44

Fleur de Lys a écrit:
Supmp, il va mieux il est motivé pour aller au cirque, Véro mon fils à 3 ans et le grand 10 et la fille 8.

Je vous souhaite une bonne nuit
Ah ben voilà !! c'est super pour demain

Moi aussi je te souhaite bonne nuit et bon spectacle avec les enfants demain
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 23:45

Fleur de Lys a écrit:
Supmp, il va mieux il est motivé pour aller au cirque, Véro mon fils à 3 ans et le grand 10 et la fille 8.

Je vous souhaite une bonne nuit

Oh le p'tit bonhomme !!!
Ce qu'il y a de formidable chez les enfants, c'est qu'ils sont parfois H.S. avec fièvre et joues rouges, et après une bonne sieste ils "pètent" la forme !!!
Bonne nuit fleur de lys.
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 23:45

Les filles et daddynou, je vous souhaite bonne nuit

Faites de beaux rêves
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Ven 27 Nov 2009 - 23:50

supmp85 a écrit:
vero056 a écrit:
Admin a écrit:
Merci de vos messages.
Je lis et je reviens

Coucou Papy et Aline,

Bonsoir Vero,

Plus que 20 jours (c'est ca ?) pour que Marc rentre !!! Profite bien du WE, ne fais pas trop chauffer la carte bleue !!
Oui ca va mieux maintenant que j'ai une date, il faut que je me prépare tranquillement.

Bisous

Je suis contente de te sentir en forme !!!!
Tu vas voir, ça va passer vite !!!

19 jours encore !!! (j'ai arrêté de manger du chocolat, car il me dit qu'il fait plein de sport, j'ai peur qu'on fasse Laurel et Hardy à son retour !!! )
idefix31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 0:14

bonsoir à toutes, et daddynet,

Désolée de ne pas être très présente, suis en grande fatigue, couchée très très tôt toute la semaine et encore une mine de deterrée, demain je vais faire une grass mat mais je n'arrive pas à récupèrer. C'est dur ces fins d'année ou alors c'est l'âge ???? mais franchement suis jeun's encore zut de zut......

Heureuse de voir que l'écho d'Aline est parfaite, que les loulous font la rumba dans le bidou.
Fleur de lys à toi et tes loulous, j'imagine que tes semaines sont bien chargées surtout en ce moment avec les maladies. Passez une belle après-midi demain
Supmp, tu dois être soulagée d'avoir des dates, et je suis sûre que tu seras prête pour la RT (avant moi sans aucun doute )
Bienvenue à MGN, comme dis daddy on va lui trouver un pseudo + marrant, (ça fait un peu assurances non ? )

bonnes fêtes de l'Aid à toutes les marocaines chéries.

Avez vous des nouvelles d'inyami ? peut-être qu'elle est s'est mariée ces derniers temps ?
Et sovène savez vous si elle a accouché ?

tita
sharana ma zolie, est-ce que tu lis tes mp ? Car je t'ai mp
Mme 3G arsette
Je vois que l'on va avoir de bonnes nouvelles de Madrid prochainement les p'tites miss elpida, sharana nadouchee....
Papy faute d'être prêt pour le 110 cm haies (est-ce ta hauteur ou ta largeur ?bon ok je sors
) tu es prêt pour soutenir ton équipe favorite tomorrow ? t'as intérêt à maintenir ta forme olympique pour la naissance de tes loulous et surtout pour les années à venir
élébasi merci pour ton récit de ta soirée d'amoureuse, j'imagine combien tes petiots ont du te manquer
Djami beaucoup de douces et affectueuses pensées pour toi et ton chéri. Je souhaite la récompense à la hauteur de toutes les difficultés que vous avez, et ce très très vite.
Je vous bizouille toutes je ne veux oublier personne daddy cocococococococori........ à demain à toi et aline.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 0:22

les filles et papy
aline et papy super et felicitation que les juju vont bien
isalie les gosses aiment le cirque c'est magique , j'espere que le petit ira mieux , pas de tout repos pour toi
mumu le printemps en tchequie trop cool
arsenette toute une histoire la 3G prends soin de toi
pitits pieds bientot ça se profile eugin???
fati
nadouchee,elpi et sharana nos gynefivettes et lavieestbelle
doudou
salsa tu es adorable et je te souhaite ainsi qu'à fati,fanfan et sina une bonne fete de l'aid en avance pour demain car
demain serait pas là

pat et moi sommes invités dans sa famille par alliance ( de son ex) et passons le week end pres de charleroi, pas trop envie d'y aller car je ne connais personne et pas envie de grand chose en ce moment à moins d'une cure de sommeil
en ce moment mes 2 loustiques (pat et maman) me jouent la carte de la possessivité et là je craque!!!!!
du coup je suis allee voir mon amie cette apres midi et ça m'a fait changer d'air et penser à autre chose pour 3 heures
bon quand je suis revenue, je replonge dans la realité
là je vais essayer de un peu
je vous bien fort papy et les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 0:55

Djami je te souhaite tout le courage possible pour 2!!!! et oui Eugin se profile de plus en plus il manque juste mesdames les !!!
je te vous souhaite à tout les 2 un bon week end!!!

je vous souhaite à toutes et à papy une très bonne nuit!!!!

lolafox 06

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 0:58

bonsoir tout le monde les filles and le man

alors moi je suis sur un petit nuage de coton
nous avons rencontré(tit mari et moi) les 2 beautés de la côte d'azur (cocowin and juliette).......
adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees (juliette et sa maman )
cocowin MERCI de nous avoir reçu aussi gentiment et de nous faire partager ton expérience MERCI
la petite juliette est magnifiqueeeeeeeeeeeee (ellle n'a pas arrété de nous faire des sourires encore + à tit mari d'ailleurs je suis jalouse )qui a craqué graveeeeeeeeeeee sur Juliette ...... ELLLE EST TROP CRAQUANTEEEEEE
je lui ai donné son gouter qu'elle à dévorer
elle s'accroche et marche ...et se lache ...fait quelques pas toute seule ...j'hallucine est n'a que 9mois !!!!elle est très éveillée et super cool
qu'elle est bellleeeeeeeeeeeeee ....rhoooooooooooooo je peux bien le dire maintenant avec tit mari on avait envie de la voler hihi cette rencontre nous a vraiment enchantée j'ai hate de vous revoir ....j'espère très très bientôt
cocowin encore MERCI
(au fait j'ai fait des bisous à Juliette de votre part mais c'est tit mari qui avais la cote )
je vous embrasse toutes et tous
je vais faire de bô rèves au pays des bébés ...........
plein de bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 9:44

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

Véro des chocolats virtuels

Bon courage Djami... et toi dans tout ça ?

Supmp la prochaine sera la bonne et tu verras tes parents vont prendre un coup de jeune... et toi aussi

Idéfix pour toi aussi le chocolat c'est bon pour la fatigue

je suis un peu Ivan m'a réveillé 8 fois, en plus j'étais contrarié de m'être fait avoir pour les jouets, sur 60 millions de consommateurs, il y a beaucoup de personnes dans mon cas, je trouve ça lamentable

Lolafox ton message est à l'image de votre rencontre avec Cocowin amour et bonheur, de bon matin ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Isalie,

Ivan va mieux ce matin ?
Ma pauvre, j'espère que tu seras en forme aujourd'hui après cette mauvaise nuit
Pour la commande de jouets, j'espère que pour toutes les personnes, ils vont honorer les commandes avant Noel.
Car sinon, c'est vraiment triste et lamentable

Oui j'espère que ce sera la bonne. Mardi je vois gygy pour qu'il prévoit de m'explorer dans tous le recoins, pour savoir si je "tiens la route"

Bonne journée cirque Bisous à vous tous
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 10:35

Fleur de Lys a écrit:
il va mieux ce matin je te remercie. Pour la site i planet j'ai beaucoup de doute, car ils font des offres et je constate qu'ils annoncent au fur et au mesure en rupture en attendant les montants sont débités, je ne comprends pas que des mesures soient pas prise avant.

bon contrôle technique
Tant mieux pour Ivan, bien couvert et emmitouflé cet après midi, ca devrait le faire pour le cirque

Oui je viens de regarder sur internet et beaucoup de gens concernés par ces commandes partielles qui arrivent après Noel ou il faut se battre pour se faire rembourser...
Moi aussi, je ne comprends pas que ce site existe toujours et qu'on n'arrive pas à le faire fermer.

Merci pour le contrôle technique, j'espère qu'il sera valable au moins 6 mois !!

Bises et bon WE (venteux et pluvieux...)
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 11:23

Bonjour les filles et Papy
j'ai pas pu passer hier soir car j'étais faire le ménage de tout l'appart et remettre les tapis les rideaux et surtout car je ne comprend pas tjs pourquoi la propriètaite a attendu l'hiver pour faire ses gros travaux mêmelà j'entend encore dans matête l'écho de la perceuse mais du coup cette nuit j'ai dormi comme un bébé et là je recommence le rangement
Papy et aline contente que tout va bien
Fleur de Lys courage pourcette journée plusieurs nuit de suite que tu te lèves souvent
Supmp bonne nouvelle pour la RT avec le printemps fais attention pour les exam car moi pourGINEFIV j'ai du tout refaire surtout sérologie car c'est 6 mois et pour moi 6 mois validité c'était 15/12 et pour mari début décembre ( on a le RDV pour le 11/12) mais apparement ce qui compte c'est la date de transfert donc ne les fais pas trés tôt
Djami une bonne idée de s'occuper un peu de soi courage ma belle
vous meverrez pas trop ce week end car invité des amies demain au repas et encore rien fait même pas les courses donc là j'attaque le rangement puis préparations
Bisous à toutes et à papy
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 11:50

lolafox 06 a écrit:
bonsoir tout le monde les filles and le man

alors moi je suis sur un petit nuage de coton
nous avons rencontré(tit mari et moi) les 2 beautés de la côte d'azur (cocowin and juliette).......
adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees (juliette et sa maman )
cocowin MERCI de nous avoir reçu aussi gentiment et de nous faire partager ton expérience MERCI
la petite juliette est magnifiqueeeeeeeeeeeee (ellle n'a pas arrété de nous faire des sourires encore + à tit mari d'ailleurs je suis jalouse )qui a craqué graveeeeeeeeeeee sur Juliette ...... ELLLE EST TROP CRAQUANTEEEEEE
je lui ai donné son gouter qu'elle à dévorer
elle s'accroche et marche ...et se lache ...fait quelques pas toute seule ...j'hallucine est n'a que 9mois !!!!elle est très éveillée et super cool
qu'elle est bellleeeeeeeeeeeeee ....rhoooooooooooooo je peux bien le dire maintenant avec tit mari on avait envie de la voler hihi cette rencontre nous a vraiment enchantée j'ai hate de vous revoir ....j'espère très très bientôt
cocowin encore MERCI
(au fait j'ai fait des bisous à Juliette de votre part mais c'est tit mari qui avais la cote )
je vous embrasse toutes et tous
je vais faire de bô rèves au pays des bébés ...........
plein de bisous

Merci LOLA!
ça m'a réellement fait plaisir de faire votre connaissance à toi et tit mari ! dis il a des beaux yeux bleus! ça va faire un bO BB!!!!!oui pour Juliiette va falloir que je lui dise de ne faire des yeux doux qu'aux gens de son age!!!!!!!! (non mais!!!!)

hier soir elle m'a fait un festival......et paf à 1H du mat elle faisait la nouba et malgré mes soins rien n'y faisait réveillée et droite comme un i! Deux heures plus tard je l'ai remise dans son dodo et au bout de ? 30 mn elle a replongé.......(quand je reçois du monde elle est toute excitée et c'est tjrs ainsi!!! mais pO grave! c'était super de vous voir!!!! NAN!)

tu reviens quand tu veux ! pour la formation accelérée!!!!!

BISOUS!!!!!

bon j'ai ENFIN!!!!!!!!réussi à filmer les quelques pas qui sont de plus en plus fréquents! ....qui c'est qui va devoir investir dans des chaussures de marche!!!!! et rapidos!!!!!

COCOJU!!!!!!!
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout l'monde

Papy, c'est super pour l'echo ! Je suis très contente pour vous 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djamie, bon courage à ce rassemblement de famille, enfin "ex famille par alliance". Dis donc c'est sympa de leur part de vous inviter tous les 2. L'ex de ton Pat sera là aussi ?? Si ça se trouve tu vas bien t'amuser, et ça va te changer les idées.

Lavieestbelle ton transfert est pour lundi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon voyage à toi et évite de rester enfermé dans les parcs mais surtout reviens nous avec 2 bo clandestins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida, ma tite popine, je n'aime pas te savoir triste. J'espère que lundi ton gygy te rassurera et que le rdv se passera bien et si au pire, l'adénomyose est constatée, il y a plein d'exemples de filles ayant réussi à avoir leur bibou avec une fiv do malgré cela. Il y a qqn ici, mais je ne sais plus qui qui en avait parlé. J'espère que tu retrouveras vite le moral et la positiv' attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sup', je suis super contente que tu aies enfin une date !!! un départ au printemps, c'est super, ça va arriver vite, et ça laisse le temps à ton corps de se reposeret d'ètre au top !

cocowin et lola, je vois que votre rencontre s'est super bien passée !! coco tu nous a bien boosté notre lola !!
fleurdelys, vous allez pouvoir aller au cirque du coup ? évite de t'endormir au spectacle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 12:48

Bonjour les amies,
Je me suis fait vacciner hier matin et ce matin j'ai une crève d'enfer.....plus un rhume qu'autre chose.....
Je retourne au lit et vous souhaite une bonne journée.
Idé, je serais devant ma télé ce soir pour sur!!!!!
Bisous et bon cirque Isalie (plutôt Evan)!

coco154

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 13:03

Coucou Papy,

Super l'echo d'Aline ! Maintenant faut attendre le debut de l'année pour connaitre le sexe ! L'année commencera bien !
Si tu as la creve, reste loin d'Aline !!!!! Faut pas la contaminer !!!!!

Bonne journée à vous toutes et Papy !
valex

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 15:13

coucou tout le monde...ça fait un bail !!!

faut dire que je n'allait pas très bien depuis tout ce temps. j'angoissait vraiment sur ma grossesse.

je suis maintenant à 18 sa. il existe maintenant 2 examens à faire en début du 4è mois afin de déceler la triosiomie 21, c'est l'echo à 12sa puis le PDS à 14sa. ça n'existé pas quand j'ai eu mes grands enfants, après 40 ans fallait faire systematiquement une amniosynthèse

alors j'ai fait mon écho (on cherche hématomes, un nuque épais, on vérifie les membres ect.) qui était très bien, taille normale, coeur qui bat, tout es membres en place et puis par la suite le PDS qui m'a relevé être dans la catagorie des risques avec un résultat de 1/33

que déception, même ma gynéco était déçu....ça voulait dire amnio .....avec le risque de fausse couche

alors, on prends rdv à 'hopital américain (c'est le seule endroit où on peut avoir un résultat en 2 jours au lieu de 3 semaines) ......et là.....arrivé à notre tour, le medecin m'explique qu'il y a du avoir une erreur dans le calcul de risque chez moi. apparament le technicien n'avait pas pris en compte qu'il s'agissait d'un DON d'une donneuse agée de 23ans. il avait fait le calcul avec mon age.....49.....

donc, re-calcul et résultat.....1/7000!!!!! pas besoin d'amniosynthèse

quel soulagement, mon chérie paniquait à l'idée de cette amniosynthèse, et à vrai dire, moi aussi.

malgrè le fait que j'entame mon 4è mois de grossesse, on ne se permet pas encore de vraiment fêter cela car on sait que trop bien qu'on a d'autres étapes à franchir. à avoir a passer tout ces examens est angoissant. dés fois je n'arrive pas à me concentrer sur e boulot ou autres choses. je ne me suis même pas encore inscrite dans une maternité.

dans 2 semaines nous partons avec mes 2 grands enfants chez ma mère pour les fêtes de fin d'année, c'est en ce moment là que nous annoncerons la bonne nouvelle. j'ai hâte d'y être et de pouvoir me reposer enfin.

j'ai une petit pensée pour djami j'espère que ça s'arrangera finalement pour pat

et pour sup de qui je viens de lire les nouvelles de son FIV, j'espère que tu dépassera cette mauvaise passe et re tentera ta chance plus tard

pour celles que ça intéresse, j'ai toujours des boites (emballages endommagés) de menopur et déca 0.1. ça sera dommage de les laisser périmer.

bises à toutes
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 15:40

valex a écrit:

faut dire que je n'allait pas très bien depuis tout ce temps. j'angoissait vraiment sur ma grossesse.

je suis maintenant à 18 sa. il existe maintenant 2 examens à faire en début du 4è mois afin de déceler la triosiomie 21, c'est l'echo à 12sa puis le PDS à 14sa. ça n'existé pas quand j'ai eu mes grands enfants, après 40 ans fallait faire systematiquement une amniosynthèse

alors j'ai fait mon écho (on cherche hématomes, un nuque épais, on vérifie les membres ect.) qui était très bien, taille normale, coeur qui bat, tout es membres en place et puis par la suite le PDS qui m'a relevé être dans la catagorie des risques avec un résultat de 1/33

que déception, même ma gynéco était déçu....ça voulait dire amnio .....avec le risque de fausse couche

alors, on prends rdv à 'hopital américain (c'est le seule endroit où on peut avoir un résultat en 2 jours au lieu de 3 semaines) ......et là.....arrivé à notre tour, le medecin m'explique qu'il y a du avoir une erreur dans le calcul de risque chez moi. apparament le technicien n'avait pas pris en compte qu'il s'agissait d'un DON d'une donneuse agée de 23ans. il avait fait le calcul avec mon age.....49.....

quel soulagement, mon chérie paniquait à l'idée de cette amniosynthèse, et à vrai dire, moi aussi.

malgrè le fait que j'entame mon 4è mois de grossesse, on ne se permet pas encore de vraiment fêter cela car on sait que trop bien qu'on a d'autres étapes à franchir. à avoir a passer tout ces examens est angoissant. dés fois je n'arrive pas à me concentrer sur e boulot ou autres choses. je ne me suis même pas encore inscrite dans une maternité.

dans 2 semaines nous partons avec mes 2 grands enfants chez ma mère pour les fêtes de fin d'année, c'est en ce moment là que nous annoncerons la bonne nouvelle. j'ai hâte d'y être et de pouvoir me reposer enfin.

j'ai une petit pensée pour djami j'espère que ça s'arrangera finalement pour pat

et pour sup de qui je viens de lire les nouvelles de son FIV, j'espère que tu dépassera cette mauvaise passe et re tentera ta chance plus tard

pour celles que ça intéresse, j'ai toujours des boites (emballages endommagés) de menopur et déca 0.1. ça sera dommage de les laisser périmer.

bises à toutes

COUCOU VALEX!!!

heureuse de te lire et de lire que tu vas, pardon vous allez bien!!

dis donc 18SA....ça avance!!!!!

Alors comme ça tu as oublié de preciser qu'il s'agissait d'un don? ton doc aurait pu le signaler quand mm...c'est le beaba.....warffff!!!!!!!!

donc tu vas avoir les deux echos morpho et tu vas voir ton bb en 3/4 D!!!!! demande bien si tu peux avoir le cd! (moi on m'avait demandé d'en porter un vierge...........j'en avait amené.....10 au cas où.....)

reviens plus souvent!!!

ma chérie de neuf mois à peine marche.....là il y a trente minutes elle a fait .....23 pas......bon .....c'est parti mon kiki!!!!!ma ped m'a dit "et bien elle pas en retard !!!!!" et pourtant je ne fais rien pour accelérer.....cherais plutot du genre à vouloir la garder comme elle est là....................pour toujours et suspendre le temps qui est si merveilleux actuellement!!!!!!!!!!!!j'ai un sursis de bonheur depuis des mois!!!!!!!!!chuis pas habituée si longtemps!!!!!!!

BISOUS!

COCOWIN ET JULIIIIETTE!!!

tu as 49 ans? comme moi?
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 15:45

valex a écrit:

bises à toutes
Bonjour Valex,

Contente d'avoir de tes nouvelles. J'imagine très bien tes angoisses jour après jour, examen après examen, étape après étape.
Tout cela est un long parcours semé d'embuches que nous sommes heureuses d'éviter à chaque fois.
Moi, je n'ai pas dépassé de beaucoup la 1ère étape de la 1ère PDS... Mais, bon, je remets cela en RT au printemps.

La peur que tu as dû avoir avec cette PDS des 14 SA avec le verdict. Heureusement qu'ils se sont aperçus de l'erreur...
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années et d'annoncer à ta famille une très bonne nouvelle

Quelles sont les réactions au boulot ? Tes collègues t'en parlent ?

Pour les boites de ménopur, garde les nous, ca peut servir pour celles qui font des stim/FIV, les boites abimées ne gênent en rien dans ce cas là.

Je te souhaite une bonne continuation de grossesse, prends soin de toi et de BB et reviens nous voir pour donner de tes nouvelles

Bises
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 17:20

Papy/Aline, alors le vaccin rend malade ? Prenez soin de vous !

Sandra, je n'aurai pas le temps d'aller dans les parcs, aller / retour dans la journée, je travaille le lendemain. Si ça ne marche pas, hystéroscopie avec biopsie de l'endomètre et IRM de l'utérus histoire d'être sûre que tout va bien ! Après ça, si j'ai pas écumé tous les examens possibles....
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 19:46

u tit coucou à tous avant de sortir pour vous souhaiter bonne soirée à ceux qui sortent et à ceux qui erster cocooner à la maison!!

syp vivement le printemps pour toi! tu vas avoir le temps de recupérer et être en pleine forme! j'espère que tes parents se portent bien !

valex quelle aventure cette histoire de risque de trisomie faussé!! heureusement tout est recaclculé et vous-voilà rasurés!! bonne suite pour ta grossesse !

isalie j'espère que ton tit Ivan va bp bp mieux!!

djami olalaaa quelle fatigue que tu dois avoir ma belle! j'espère que cette soirée ne va pas trop te perturber! à vrai dire je n'aurias pas trop aimé être invitée chez la famille de ex de mon chéri! j'espère qu'ils seront gentils avec toi et surtout la ...ex!

sandra merci de penser à moi! heureusement w-k en vue et bp d'activités donc lundi je saurai plus!! bisous à toi et tit bibi!

mike si tu es malade c'est vrai il faudra prendre de précautions pur ne pas contaminer Alice!!! repose-toi bien le w-k! bisous à vous quatre!

nadouchee j'espère que qd même demain dimanche tu vas faire ta grasse mat! bonne fêtes ainsi que pour les autres musulmanes du forum!

bone soirée à toutes et à papy
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 20:25

Bonsoir les filles et papy

Papy je risque de te rejoindre dans les effets secondaire du vaccin!!! pour le moment j'ai juste ou on m'a piqué qui est tout rouge et chaud!!! mais bon j'ai aussi l'impression que la température augmente en tout cas j'espère que c'est juste une impression... en tout cas bon courage à toi et repose toi bien!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 28 Nov 2009 - 22:28

Fleur de Lys a écrit:
Sandra je ne me suis pas endormie, et Ivan non plus, dés le départ il voulait partir ça faisait peur, plutôt sympa Arlette Gruss, je m'attendais à voir des chevaux juste 2 poneys et le fait de voir des éléphants faire le ti chien m'a dérangée un peu ... beaucoup.

Valex te voilà rassurer, pour les boites abimées il faudrait voir avec Fatiflour à son retour de son pélerinage

docteur Isalie te conseille repos et surtout n'approche pas Aline ce n'est pas le moment qu'elle l'attrappe soigne toi bien
Bonsoir Isalie,

Bon, alors vous avez passé un bon après midi. Ivan a dû regarder cela avec de grands yeux

ce que tu dis sur les éléphants, moi aussi ca me gène.
Ce que je déplore dans les cirques, c'est ce qui est fait avec les animaux sauvages qui à mon avis n'y ont pas leur place. Car il faut voir comment ils sont mal traités, dominés, frappés pour qu' à la fin ils arrivent à faire le numéro. Sans compter les griffes ou dents de lions/tigres qui sont arrachées pour ne pas qu'ils fassent mal, les quelques mêtres carrés de cage pour "vivre" (si l'on appelle cela vivre...)

Les numéros de clowns, trapézistes, jongleurs, équilibristes... oui, mais la domination et maltraitance des animaux..non.

Bisous
errika25000

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 1:30

Coucou !!

J'ai survolé un peu vos messages mais je n'ai pas tout retenu.

Valex plus de peur que de mal ouf je suis contente pour toi !!!! 18sa tu es bien partie maintenant !!!!

Je vois que tout va bien aussi pour Aline et Papy donc super aussi !!!!!

Coco je te salue ici aussi !!!!! je te croise aussi sur l'autre forum !!

Djami courage à toi et à Pat je pense fort à vous deux !!

Supmp, bisous à toi !!

Et pour n'oubliez personne et bien je fais de gros gros bisous à toutes !!!!!

Errika.
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 9:45

Bonjour tout le monde,

Journée encore avec un temps pourri...
Je vous souhaite quand même un bon dimanche

Elpida, Errika merci, je vous envoie les pour vos tentatives proches

Djami :

à tout le monde
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 11:59

Bonjour les amies,
Un petit rayon de soleil a percé l'épaisse couverture de nuages gris pour me dire qu'il fallait que je me lève ou plus exactement que je me relève. Je vais un peu mieux mais le rhume s"est transformé en bronchite....il faut faire avec!
Je vous embrasse toutes bien fort!

(Idé, quelle déculotté hier soir!!!! )

COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 13:43

Admin a écrit:
Bonjour les amies,
Un petit rayon de soleil a percé l'épaisse couverture de nuages gris pour me dire qu'il fallait que je me lève ou plus exactement que je me relève. Je vais un peu mieux mais le rhume s"est transformé en bronchite....il faut faire avec!

Déculottée???? une branl.e!
mais! bon j'ai vu une bonne moitié de match avec Juliette (faut qu'elle sache que le rugby c'est bien!!) et franchement en première mi temps (et d'après moi pauvre femme qui comprend rien aux règles du sport) j'ai trouvé que les français jouaient honorablement et s'en sortaient pas trop mal ?
après la mi temps ils ont été un peu "depassés" ; faut dire qu'ils avaient les Dieux du stade en face....(comment les frenchs vont vendre leur calendrier maintenant????? encore que je voudrais bien voir Chaaaaabal tout nu...........histoire de me rapeller de vieux souvenirs....je plaisante j'ai fait ma MAJ recemment...)
j'avais déjà remarqué le CARTER ........pour son physique qui me plait tout plein!!!!!! c'est un beau gosse! mais en plus il joue admirablement ce qui ne gâche rien.....donc le CARTER il a pas de fuite de ......ballon!!!!

bisous Papy enrhubé !
reste loin d'Aline et des PAPALINES!!!!!!!!! sinon tu auras affaire à TATIE COCOCOCO!!!!!!! et pan dans les dents!

bisous de nous ! ici il faut un temps de novembre et j'en ai profité pour faire du rangement et ménage! chuis fière de moi!!!!!

COCOJU!!!!!
je vais me vautrer dans le canapé devant la tv (pourvu qu'il y ait qq chose de regardable sur le cable!!!!)et va va voomm RIEN A FAIRE QUE cocooner ma chérie!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 13:45

j'ai juste le temps de faire de gros bisousssssss tout le monde avant de partir me transformer en bouchère je pars découper le mouuuutonnnn.
profitez bien de votre dimanche, ici non plus il fait pas super beau

soigne toi bien papi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
idefix31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 17:10

Citation :
Admin a écrit:
Bonjour les amies,

Citation :

hum hum .......trop forts les néo zélandais, aux dires de mon chéri c'érait en plus leur meilleur match, pas de bol pour nous, des regrets.

Citation :
Déculottée???? une branl.e!
mais! bon j'ai vu une bonne moitié de match avec Juliette (faut qu'elle sache que le rugby c'est bien!!) et franchement en première mi temps (et d'après moi pauvre femme qui comprend rien aux règles du sport) j'ai trouvé que les français jouaient honorablement et s'en sortaient pas trop mal ?
après la mi temps ils ont été un peu "depassés" ; faut dire qu'ils avaient les Dieux du stade en face....(comment les frenchs vont vendre leur calendrier maintenant????? encore que je voudrais bien voir Chaaaaabal tout nu...........histoire de me rapeller de vieux souvenirs....je plaisante j'ai fait ma MAJ recemment...)
j'avais déjà remarqué le CARTER ........pour son physique qui me plait tout plein!!!!!! c'est un beau gosse! mais en plus il joue admirablement ce qui ne gâche rien.....donc le CARTER il a pas de fuite de ......ballon!!!!

Grande connaisseuze notre cocowin, suis comme toi le CARTER ouais ouais il est beau!!!
C'est des remontées d'hormones tout ça ???

Bisous à vous toutes, daddy soignes toi bien la semaine redémarre dès demain matin.
lolafox 06

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 17:24

bonjour les filles et mike

ici il fait un temps pourri beurkkkkkkkk

cocowin alors juliette regarde le rugby???? et sa maman les rugbymen (hihi) les pauvres ils se sont fait fracasser quand même mais bon ....les autres c'est des killer les frenchs ils en mangent une dizaine au ptit dej
pas façile comme sport...tit mari en a fait un peu ...mais je ne voulais pas qu'il se fasse fracasser ....maintenant il fait vélo c'est plus cool non ???
au fait cocowin je lui ai dit que tu avait dit qu'il avait des bô yeux bleus il était tout chose... faut pas trop lui dire il va croire qu'il est trop beau gosse
moi j'alterne ...la baffe et le sucre sinon les hommes on les tient plus ... non mais alors
je vous fais des gros bisous mes beautés de la côte

fanfan rassure moi le mouton tu le découpes pas vivant quand même pauvre bête finir découpé par une grenouille
plein de gros bisous

papy mike t'approches pas d'aline une tite soupe et au lit .....le vaccin c'est pas très éfficace
ou alors tu avais déjà la crève + le vaccin ohhh lala
bon reste loin d'Aline et des ptits..... pi c'est tout
mike sans rancune hein
bisous de loin à aline

djamie comment ça va pat et toi??? bon courage et plein de bisous

bisous à toutes et ...à mike aussi (soignes -toi bien )
didine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de croisé arsenette
pensée a vous tous et ivan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 19:11

lolafox 06 a écrit:
bonjour les filles et mike

ici il fait un temps pourri beurkkkkkkkk

cocowin alors juliette regarde le rugby???? et sa maman les rugbymen (hihi) les pauvres ils se sont fait fracasser quand même mais bon ....les autres c'est des killer les frenchs ils en mangent une dizaine au ptit dej
pas façile comme sport...tit mari en a fait un peu ...mais je ne voulais pas qu'il se fasse fracasser ....maintenant il fait vélo c'est plus cool non ???
au fait cocowin je lui ai dit que tu avait dit qu'il avait des bô yeux bleus il était tout chose... faut pas trop lui dire il va croire qu'il est trop beau gosse
moi j'alterne ...la baffe et le sucre sinon les hommes on les tient plus ... non mais alors
je vous fais des gros bisous mes beautés de la côte

fanfan rassure moi le mouton tu le découpes pas vivant quand même pauvre bête finir découpé par une grenouille
plein de gros bisous

papy mike t'approches pas d'aline une tite soupe et au lit .....le vaccin c'est pas très éfficace
ou alors tu avais déjà la crève + le vaccin ohhh lala
bon reste loin d'Aline et des ptits..... pi c'est tout
mike sans rancune hein
bisous de loin à aline

djamie comment ça va pat et toi??? bon courage et plein de bisous

bisous à toutes et ...à mike aussi (soignes -toi bien )

HI HI HI !!!

j'ai dit qu'il avait de beaux yeux surtout pour "la reproduction"!!! (il va être content!!!bon je déménage!!!!!!!!!!)

je te bisous Miss Lola la terreur de la gent masculine!

nous avons passé un dimanche cocooning!!! ma maison est propre! et fait exceptionnel ces derniers temps (vs connaissez mon alibi....) je me suis fait les ongles! et le vernis et tout!!!!aie comme avant ! Coco is back!!

bisous!
COCOJU
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 19:59

bonsoir à toutes et à papy et aline!

ici temps de me...e chéri est allé jouer au badmington comme chaque aprèm de dimanche, de mon côté je voulais aller voir un film qui m'éintéresse bp, mais le temps m'a fait chanegr d'avis! j'ai pssé une gde partie de l'aprèm en essayant de comprendre comment fonctionne mon nouveau tél. portable! aie la seule chose qui ne fait pas c'est... de cuir mes pates donc il me faudra un peu de temps pour comprendre tout le reste!

sinon demain matin hystero à 10h! bbrrrr! j'espère que tout va bien se passer...!
j'ai une très bonne amie espagnole qui vient de Bilbao et à qui j'ai expliqué nos nouveaux projets bb en Espagne et elle a sauté de joie en me disant que notre future bb sera à motié son compatriote! elle va chercher des infos pratiques pour nous sur Madrid car même si elle ne vient pas de là elle connait bien la ville et elle a des cops qui y vivent, donc tout ce qu'elle me donnera comme info je transmettrai ici pour l'intérêt des autres Ginefivettes! Pour l'instant elle m'a dis qu'elle va chercher des infos sur la qst d'hôtels pas chers à Madrid (à partir de 46 euros) mais d'une qté acceptable, car on ne veut pas aller dans un truc crado non plus, hein?

j'espère que la fête du mouton s'était bien pour toutes les musulmanes du forum!

arsenette alors la 3G t'as tout saisi maintenant? fas gaffe au forfait!!

djami j'espère que tu vas mieux moralement et que tu as réussi à te reposer!

bonne soirée à tous!
à bientôt!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 20:33

Admin a écrit:
Bonjour les amies,

Bonsoir Daddynou,

J'espère que cette bronchite va vite te lâcher
Hier comme il faisait un temps pourri, je suis allée voir "2012" et aujourd'hui le temps était un peu mieux, mais j'avais prévu d'aller voir "le drôle de noel de Scrooge" en 3D. Et bien, en 3D, c'est génial !!

Bises à vous 4
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 29 Nov 2009 - 20:40

idefix31 a écrit:

Supmp, tu dois être soulagée d'avoir des dates, et je suis sûre que tu seras prête pour la RT (avant moi sans aucun doute )
Bonsoir Idefix,

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Oui, j'ai un peu plus de 3 mois pour me préparer, je suis hyper contente... Je pensais t'emmener avec moi en RT

Bisous
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 30 Nov 2009 - 0:18

coucou amigos!
désolée, des fois je commence à lire, mais je n'ai jamais le temps d'ecrire, alors ça s'accumule et je ne sais plus ce que je voulais vous dire...

alors, ds le désordre;
Mumu, ayé, t'as la date de ton départ??? j'ai pas vu, juste ds 3 mois?? c'est génial ça, je pensais pas qu'ils auraient ça aussi tot!!! Je croise bien tous mes doigts et ceux des jujus en plus, comme ça, méga zondes!!!

Idé, alors toi aussi tu partirais?

Arsenette, comment vas tu, ou tu en es de tes échos???

Les filles du Maroc ou pays du secteur, je vous souhaite de bonnes fetes, mais en fait, si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer un peu vos rituels que je ne connais absolument pas, ça m'apprendrait des choses! Tout comme vous parlez de "Hadja" Fati pour son pelerinage, c'est quoi? "Pelerine?"

Isalie, j'espere que tes petits vont mieux et que tu passes a travers.....

Djami, j'sais pas trop ou t'en es, mais je pense a toi aussi et j'espere que tu vas pouvoir te reposer tres vite!

Lola et Coco, sympa votre rencontre!! manque plus que des photos la prochaine fois!!

Daddy bisous a Aline, j'essaye de l'appeller...bientot... et toi, alors tes sentiments de double Daddy???

Tita, t'es passée ou??

Ma Taupinette, viens nous faire un coucou!! et fais voir ton bidou!!!!!!

Quant à nous, week end canapé et cheminée!!
les petits ont chouiné toute la journée, tant pis pour la sieste!!!
J'attends les resultats d'Alexandre, test urinaire rien, 1 partie mardi et l'autre ? Mais bon, vu la façon dont il se marre, ça doit pas etre bien grave, et en changeant le lait et avec le nouveau médoc, ça commence à aller mieux on dirait. ouffffff.......
POur les hisoirse de vaccin on nage de + en + ds la semoule, si ce n'est qu'on s'est fait vacciné samedi contre la grippe saisonniere......avec Gripguard.......avec comme adjuvent Squalene... celui qui fait flipper pour H1N1... donc je crois qu'on risque plus rien a se faire vacciner maintenant!!!!

demain, je vous mettrai des photos de mes gaillards, c'est leur 5° "moisiversaire", et ça fera aussi pile un an que j'ai eu mon transfert...??!!
Si ça peut porter chance a nos ginefiv girls et les autres en prépa......

gros bisous a toutes et Dady
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 30 Nov 2009 - 0:37

elebasi a écrit:
coucou amigos!
désolée, des fois je commence à lire, mais je n'ai jamais le temps d'ecrire, alors ça s'accumule et je ne sais plus ce que je voulais vous dire...

alors, ds le désordre;
Mumu, ayé, t'as la date de ton départ??? j'ai pas vu, juste ds 3 mois?? c'est génial ça, je pensais pas qu'ils auraient ça aussi tot!!! Je croise bien tous mes doigts et ceux des jujus en plus, comme ça, méga zondes!!!

Idé, alors toi aussi tu partirais?

Arsenette, comment vas tu, ou tu en es de tes échos???

Les filles du Maroc ou pays du secteur, je vous souhaite de bonnes fetes, mais en fait, si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer un peu vos rituels que je ne connais absolument pas, ça m'apprendrait des choses! Tout comme vous parlez de "Hadja" Fati pour son pelerinage, c'est quoi? "Pelerine?"

Isalie, j'espere que tes petits vont mieux et que tu passes a travers.....

Djami, j'sais pas trop ou t'en es, mais je pense a toi aussi et j'espere que tu vas pouvoir te reposer tres vite!

Lola et Coco, sympa votre rencontre!! manque plus que des photos la prochaine fois!!

Daddy bisous a Aline, j'essaye de l'appeller...bientot... et toi, alors tes sentiments de double Daddy???

Tita, t'es passée ou??

Ma Taupinette, viens nous faire un coucou!! et fais voir ton bidou!!!!!!

Quant à nous, week end canapé et cheminée!!
les petits ont chouiné toute la journée, tant pis pour la sieste!!!
J'attends les resultats d'Alexandre, test urinaire rien, 1 partie mardi et l'autre ? Mais bon, vu la façon dont il se marre, ça doit pas etre bien grave, et en changeant le lait et avec le nouveau médoc, ça commence à aller mieux on dirait. ouffffff.......
POur les hisoirse de vaccin on nage de + en + ds la semoule, si ce n'est qu'on s'est fait vacciné samedi contre la grippe saisonniere......avec Gripguard.......avec comme adjuvent Squalene... celui qui fait flipper pour H1N1... donc je crois qu'on risque plus rien a se faire vacciner maintenant!!!!

demain, je vous mettrai des photos de mes gaillards, c'est leur 5° "moisiversaire", et ça fera aussi pile un an que j'ai eu mon transfert...??!!
Si ça peut porter chance a nos ginefiv girls et les autres en prépa......

gros bisous a toutes et Dady
Bonsoir Ele,

Moi non plus je pensais pas avoir une date si tôt Merci pour les megazondes !!!
Te voilà en partie rassurée pour Alexandre et tu le seras totalement avec le restant des examens

5 mois déjà, comme ca passe vite.... oui, on veut voir les fripouilles !!

Bon je vais me coucher car demain ca va être dur de se lever...

Bisous à vous 4
errika25000

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 30 Nov 2009 - 0:56

Un petit bonsoir tardif avant d'aller au dodo !!!!

Papy j'espère que cette vilaine bronchite va vite passer !!!!!

Elé et ben dis donc tes petits ont l'air bien malins !!!!! Mais je suppose que ce n'est que du bonheur !!!! Profite bien de ces doux instants !!!!
Les enfants grandissent beaucoup trop vite à mon gout !! D'ou l'envie si pressante d'en refaire !!

Supmp tu repars bientot ??

Bon de mon coté ouf mes règles sont là !!!!! Je suis soulagée je me voyais déjà ménopausée !!!!!! J'ai jamais été aussi contente de voir mes règles !!!!! Difficile à croire mais c'est pourtant vrai !!

Elpida bon courage demain pour ton hystéro ma belle !!

De gros bisous à toutes et tous !!!!

Errika.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant