Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour les amies,

Djami je suis vraiment désolé pour le pauvre Pat, je crois qu'il vont finalement lui refaire une tuyauterie neuve du haut en bas. J'espère que moralement il ne sera pas trop secoué car quand les choses arrivent les unes après les autres c'est vraiment plus que stressant.

Je vous souhaite une bonne journée et profitez pour celles qui le penvent du soleil de ce jour.

Sandra, j'attends toujours un aperçu de la coupe champignon!

Gros bisous à toutes

Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petites questions d une nouvelle   Dim 22 Nov 2009 - 18:25

Bonsoir

Merci à toutes pour votre accueil
ca fait du bien de pouvoir partager tout cela avec des femmes qui vivent la meme chose

pourriez vous m aider svp

que veux dire TEV?
je connais TEC= tranfert d embryon congelé

Pour celles qui sont allées a GINEFIV , quels sont les medicaments demandandés?
je suis en pre menoapuse cela ne gene pas pour faire une fiv Do?
comment sommes nous preparés? quels medicaments pour le transfert?

merci beaucoup
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 19:31

Bonjour emarose83,
TEV : le V est pour Vitrifié, cela résiste mieux que le congelé à la dévitrification. La ménopause n'empêche pas la FIV DON. Pour la préparation, tu prends la pilule ou décapeptyl puis provames pour l'endomètre puis Utrogestan 3 jours avant le transfert. Le traitement dépend de chaque cas particulier mais voici un exemple : la pilule pendant un mois et demi, puis arrêt pilule, règles, à J2, 4 mg par jour de provames pendant 10 jours puis 6 mg pendant encore 10 jours environ et Utrogestan 800 par jour. Pour le traitement de la donneuse, Puregon, Cétrotide, Jasmine, Zitromax, Polyvaginax éventuellement Ménopur, Ovitrelle ou Décapeptyl. Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 19:48

à catoun qui voit la vie en rose
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 20:48

[quote="idefix31"]
supmp85 a écrit:

Djamie, quelles sont les nouvelles de Pat ?

Oui, j'ai eu Djami dans l'après midi, je lui ai transmis vos bisous/amitiés.
Elle était toujours dans la chambre avec Pat qui a passé son examen.

Elle est fatiquée...et attendait la visite du chirurgien.

Beaucoup de douces pensées pour elle et pat.

Valette : toutes mes condoléances pour ta soeur, c'est dur de perdre un proche
Suis de tout coeur avec toi, gros bisous

Elpida et Nadouchee, Lavieestbelle, Tita pour vos tentatives proches J'espère que ce seront de très belles réussites

Tita : et cette rencontre avec Lolafox ? Supmp t'a bu du beaujolais ? Tita de l'est qui rencontre lolafox du sud sud ? moi je ne suis pas toujours mais je crois que c'est cocojuju et lolafox qui doivent se voir

Vero : ca y est c'est le WE Alors bien bon le beaujolais ?

Ele, Daddynou et Aline, Isalie, Doucka, Arsenette, Sandraplus, Fati (pour ton voyage), Salsabi, Cocowin, Coco154
Bisous à vous toutes les minettes et le minet of course!!!!

Salsa : j'espère que tu n'as plus de rhube j'espère aussi que tu vas mieux bisous bisous

Fanfan : je pense bien à toi tes parents sont encore là ?

Idefix :

hello c'est moi qui ai rdv avec LOLAFOX ce vendredi et je suis hyper contente!!!!

bisous!
CCOCOW AND JULIETTTTTE!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 21:15

Admin a écrit:
Nadouchée,
Pour la RT, je crois qu'il faut d'abord prendre son adhésion à Maïa et une fois que l'on a obtenu son n° d'adhérent, on contacte Anna en mentionnant le N° d'adhérent, enfin je crois que c'est comme cela qu'il faut pratiquer.

Tita, depuis que je te connais, je ne suis pas arrivé à savoir dans quelle branche tu travaillais, comme je te vois d'astreinte régulièrement ou en 3 x 8, je m'interroge? J'ai pensé un moment que tu étais sapeur pompier! Gros bisous et bon week end quand même ma chérie!

Muriel, j'ai quand même pris une bouteille de bojo en faisant les courses ce matin, je le boirais en pensant à toi et à Véro qui....crache pas sur un ti verre par-ci par là!!!!

Djami, quand Pat sera sur pieds, et que vous aurez regagné la Dordogne, je crois qu'il faudra se faire une bouffe gastro arrosée comme il faut

Idé, ce soir soirée rugby, comme toi je suppose!!

Sandra, tu te défiles ?

Coco, Aline est partie se promener et regarder les poussettes.....je lui ramené le catalogue Peg-Pérego mais il n'y avait pas les prix!

Jujuco, alors les filles? ça roule?

Elé & les Boys, Alors week end festif??? Vincent et Alexandre vont mener la vie dure à mamy....allez les ptits gars!!!!!!

Thérèse :

Gros bisous à vous toutes les amies

COUCOU!

alors je me suis relookée pas cher!!!!

j'ai fait la raie derrière et fais deux tas de chaque cote du visage et j'ai taillé 18cm facile! et bien ! c'est pas mal! j'en avais assez de ces chveux longs que j'attachais svt à cause de Miss France!
ça plus une couleur à la maison (que j'ai sous traitée obligée quand meme!)! je suis belle pour pas cher!!!! ah ça fait du bien!!!!!

alors t'as une poussette garée en double file en bas de chz toi?

bisous forts de COCOJU à toi et à tite mère!!!!!!

COCOJU!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 22:06

[quote="COCOWIN"]
idefix31 a écrit:
supmp85 a écrit:

Elpida et Nadouchee, Lavieestbelle, Tita pour vos tentatives proches J'espère que ce seront de très belles réussites

Tita : et cette rencontre avec Lolafox ? Supmp t'a bu du beaujolais ? Tita de l'est qui rencontre lolafox du sud sud ? moi je ne suis pas toujours mais je crois que c'est cocojuju et lolafox qui doivent se voir

Ele, Daddynou et Aline, Isalie, Doucka, Arsenette, Sandraplus, Fati (pour ton voyage), Salsabi, Cocowin, Coco154

Salsa : j'espère que tu n'as plus de rhube j'espère aussi que tu vas mieux bisous bisous

Idefix :

hello c'est moi qui ai rdv avec LOLAFOX ce vendredi et je suis hyper contente!!!!

bisous!
Bonsoir Cocowin

Je m'étais mélangé les pinceaux !!
Je te souhaite une bonne rencontre vendredi

La petite Juliette va bien ?
Bisous à vous 2
idefix31

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Dim 22 Nov 2009 - 22:36

kikou kikou les ganlinettes et notre galinou préféré!!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le temps maussade en IDF.....
Je sors d'un apéro (champagne et non beaujolais hic hic hic) et je suis plutôt de bonne humeur vais bien dormir moi cette nuit.....
De douces pensées pour djami et pat que j'embrasse bien fort.

Catoun oui je sais tout comme fleur de lys que tu vois la vie en rose viens nous faire un petit coucou de temps en temps et nous donner des nouvelles

Daddynet heureux d'avoir vu le match de ruggggbyyyyy hier soir ? Je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu que les français avaient gagné de plusieurs points enfin d'essais Pour le match de foot de mercredi ben je pense que si c'était les irlandais qui avaient joué à la main ils auraient fait comme nous Je crois que les footballeurs sont assez mal payés c'est cela non ? et puis l'arbitre est là pour siffler non ? Le plus dur reste à venir
Elebasi alors cette super nanny ? et ta soirée en amourerrrreuuuux ? On veut savoir nous
sump j'espère que la réponse de la RT va arriver cette semaine tu as 7/8 mois pour préparer le nid douillet
Véro oui ça fait du bien le beaujolais j'aime ces soirées là mais les autres aussi
Cocojuju ça fait 2 miss france sur la croisette ? toi et ta choupinette ? suis admirative tu fais coiffeuse à domicile ? je te souhaite une belle rencontre avec notre lolafox, fais gaffe elle va encore te relooker toi et ton appt
fanfan, salsa, sina, fatiflour
Tita zen tu vas recevoir le colis avec l'adresse

Sandra c'est pour quand la rencontre magique ?
clianek même si tu ne veux pas nous dire grand chose passes faire un p'tit coucou
Arsenette n'hésites pas à me mp pour le gynéco et pour l'adresse du pro des échos, je t'assure que c'est le top.
A vous toutes et à daddynou, bonne soirée gross bisouilles
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 0:27

les filles et papy
bon pas ete trop presente malgres moi mais merci a mumu d'avoir passe mes messages car au chr dommage il n'y a pas internet!!!!!!
inutile de vous dire combien mon pat et moi sommes deçus de ce week end de permission qui a tourné court : à peine quelques heures avant que les symptomes d'hemmorragies refassent surface!!!!
c'est tres demoralisant de devoir revenir et finalement un retour qui n'a servi a rien: en effet l'infirmier de nuit super sympa qui l'avait transfusé la veille previent des son arrivée l'interne et fait une pds a pat en attendant le passage de l'interne
entre temps a nouveau des saignements mais moindre et pat contraint a rester allongé pour minimiser les hemorragies
eh ben figurez vous que comme j'y est passé la nuit , l'interne n'est passé qu'à 11h le lendemain matin et heureusement que l'infirmier de nuit a fait correctement son boulot pour le surveiller
finalement les hemorragies se sont arreter des 22h samedi mais il perd encore du sang ( en quantite moindre)
dimanche a part lui prendre une fois la tension aucun soin ,ni pds ,ni questions sur ses saignements mais par contre des remarques en veut tu en voila!!!!!
pat completement demoralisé , encaisse jusqu'au moment ou: ça pete et là ce soir prise de bec avec l'infirmière d'apres midi qui a pris soigneusement habitude de passer au dessus de la chambre de pat sans se preoccuper de lui un minimum
du coup j'avais amené son tensiometre pour qu'il verifie sa tension et il avait 16/8 tellement il etait enerve
a 19h30 apres la prise de bec , elle daigne enfin lui prendre sa tension et lui dit : si vous etiez chez vous vous n'auriez pas eu de prise de tension!!!!
et là excedée je lui dit : madame il a ete bien longtemps en traitement d'hypertension arterielle et il a un tensiometre automatique et c'est vraiment pas sorcier de prendre une tension même pour lui ( et encore moins pour moi)
moi je vous le dis : on a l'impression de faire chier le personnel infirmier de jour et les internes car ils nous disent toujours : on est pas responsables de vos ennuis et en plus vous avez votre probleme intestinal depuis bien longtemps !!!!!
et moi je leur reponds : exact pathologie intestinale connue depuis plus de 40 ans mais jamais d'hemmorragies car là ça date de 3 jours et ça continue!!!!!
vivement qu'il soit transfere en gastro rapidement car là il pete un cable le pauvre et moi je supporte malgres moi tout ça
de toute façon nous avons decide de prevenir le chirurgien des agissements des infi de service de jour qui ne font pas le 1/4 de la surveillance normale d'un opere cardiaque ( celles et ceux de nuit sont charmants et attentionnés et les aides soignantes aussi) ,
a vous toutes et papy je tenais du fond de notre coeur a vous remercier sincerement de vos messages qui nous mettent du baume au coeur et vous faisons a toutes et papy de gros bisous
desolée ma doudou d"avoir interrompu notre conversation telephonique ce samedi soir car tu vois j'avais raison il etais en train de se vider de son sang aux toilettes ( heureusement j'ai de bonnes oreilles ) a toi et douckinette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour demain matin : endocrinologue pour maman et ensuite a l'hosto pour pat
et en plus j'ai oublié de vous dire une bonne : pas de chauffage et pas d'eau chaude chez maman djami ce soir on appelle le depanneur demain dare dare!!!!! entre 2 rendez vous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 0:36

desolee catoun j'avais oublié :je te souhaite un joyeux anniversaire de future maman[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 0:40

idefix31 a écrit:
kikou kikou les ganlinettes et notre galinou préféré!!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le temps maussade en IDF.....
Je sors d'un apéro (champagne et non beaujolais hic hic hic) et je suis plutôt de bonne humeur vais bien dormir moi cette nuit.....
De douces pensées pour djami et pat que j'embrasse bien fort.

sump j'espère que la réponse de la RT va arriver cette semaine tu as 7/8 mois pour préparer le nid douillet

A vous toutes et à daddynou, bonne soirée gross bisouilles
Bonsoir Idefix,

Temps pourri ici Tu as bien fait de profiter d'un apéro avec des amis, ca fait du bien de temps en temps

Ben, j'espère avoir une réponse cette semaine, car là, je boue dans mon jus !!
J'espère que tu vas bien

Bonne nuit
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 0:45

Djami,

Je te souhaite une bonne nuit quand même (la température n'est pas trop descendue chez ta mère ?)
Essaie de te reposer
Bon, je vais me pieuter car demain, debout de bonne heure

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 8:10

Bon début de semaine à toutes et Mike

Pat Djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 8:18

Ont besoin d'un coup de main;

floced : 9 boites de menopur et 7 boites de décapeptyl 0,1.
Sandrine+ : ménopur et Décapetyl pour fin novembre
Sharana : puregon

Mode couveuse :

Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 pds 19.10 c'est ++++++j13: 1052 et j15: 2047
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333

Sont dans les starting blocks;

LaVieestbelle - TEV GINEFIV : 2 embryons catégorie 3, hatching, transfert vers le 1 décembre
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, ponction samedi 21/11 .....

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
inyaimy - se ressource .... la robe de mariée est trouvée
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
nadouchee - se renseigne en attendant de ...
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin courant décembre 2009
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada après le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!! écho le 24/07 c’est une tite fille DPA le 23/12
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 12/11 2 petits coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - 3 petites puces seront de retour à la maison fin novembre
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 8:47

vero056 a écrit:
arsenette a écrit:
vero056 a écrit:
Je m'inquiète un peu : depuis ma FC, j'ai eu 2 cycles très très très abondants avec des caillots...
Une copine m'a dit que parfois ça pouvait être un fibrome qui provoque des règles très abondantes.
... ou alors c'est le reste de ma fc ?
Je vois mon gyné lundi, mais si vous avez vécu cela... je suis preneuse de points de vue.

Véro, ne t'affole pas cela m'est arrivé aussi. La cause peuvent être les deux , c'est à dire FC et fibrome. Tuu peux voir avec le gygy ou même avec ton médecin généraliste. J'ai eu une période où j'ai saigné pendant 15 jours et tellement abondament que je me relevais au moins 3 ou quatre fois la nuit, une fontaine de sang, obligée de me doucher aussi souvent queje devais me lever, j'en mettais partout. Cela m'impressionnait. Ce sont des choses apparement normal mais c'est toujours bien de consulter si cela dure. Et de faire une prise de sang ensuite pour voir si tu n'as pas perdu trop de minéraux.

Bonjour arsenette, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Merci pour ta réponse, je vais chez le médecin demain et je vais lui demander un bilan sanguin, c'est vrai que je suis "claquée", voire surmenée même.
Ca expliquerait.
Dimanche tranquille aujourd'hui, je bricole (électricité, mon frère m'a appris à faire des branchements pour les lustres, du coup, j'en mets partout).

Bises à bientot

Bonjour la maison des lustres! En tous les cas tite Véro le médecin te dira en effet, et repose toi!

Bisous du matin à vous toutes! Aujourd'hui journée CFA (pour repasser le cap). J'ai eu un mal fou à me réveiller ce matin...... J'ai déjà pris un bon kilo et je trouve que mon bedon est gonflé, ça me parait aller super vite chez moi, non?
arsenette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 8:51

Fleur de Lys a écrit:
Bon début de semaine à toutes et Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pat Djami

Coucou ma Fleur de lys, je pense souvent à toi et t'enverrai très prochainement un mail... Pour lemoment tout se passe plutôt bien. Tite laine ne va pas tarder à passer son écho!

Bisous à notre dapynou!
isabelleh03

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 10:17

Un grand bonjour à vous toutes et surtout un bon début de semaine.

Ce n'est pas encore pour ce mois-ci, j"ai mes machins depuis hier matin!!!

Arsenette explique-moi les étapes de ton parcours, pourquoi as-tu choisis le RT, qu'as-tu trouvé le plus dur pour toi etc, etc, etc.
Je n'ai pas envie de baisser les bras mais je suis au stade des interrogations, je pense que je manque de renseignements pour définir ma ligne de conduite .

A+++
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 10:18

Bon lundi lesfilles et Papy
Joyeux anniversaire cattoun
Djami et Pat et pour maman Djami pur ce froid
Elpida j'ai bien l'orgalutran 5 seringues pré remplies dans un eboite date expi:12/2010
et j'aurais le zithro et le polygynax
et pour qui ça l'interesse il mereste encore de l'orgalutran et de l'estima
bisou à toutes et à papy
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 10:53

kikou les filles et papy

Alors avec un peu de retard catoun

et bienvenue à notre petite nouvelle recrue dont j'ai raté l'arrivée emarose

Djami j'espère que ce calvaire finisse très bientôt pour vous deux, bon courage

...
supmp85 a écrit:
fanfan a écrit:

kikou tout le monde, j'espère que vous allez bien, gros bisous à djami et pat et surtout plein de bisou d'encouragements

je vais essayer de rattraper mon retard de lecture gros bisous à vous toutes et papy
Coucou Fanfan

Je me suis dit : "tiens Fanfan a changé d' avatar, il n' y a plus de grenouille..." . Ben, non, elle est bien là sous le bonnet du père Noel !!

Tu vois le gygy bientôt pour en savoir plus sur le --- ? Examens supplémentaires ?

Je vous bise très fort

kikou mumu, j'ai juste appelé le gynéco pour lui dire que c'était négatif mais n'y suis pas allée pour l'instant. Nous avons convenu de nous revoir d'ici un mois .
rhaaaaaa oui grenouille est tjs là !!!!!!!!!!! j'ai déjà mis le bonnet du père noel car c'est un moment que j'attends tjs avec impatience malgré les années qui passent

arsenette je suis très heureuse pour toi, et te souhaite pour ton cap. prends bien soin de toi et de ton bidou

coco et juliette embrassez bien lola pour moi .

bon gros bisous, bonne journée, prenez soin de vous et de vos bibous pour les mamans couveuses, papy toi aussi prends soin de toi et des tiens
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 12:29

emarose83 a écrit:
Bonsoir

Merci à toutes pour votre accueil
ca fait du bien de pouvoir partager tout cela avec des femmes qui vivent la meme chose

pourriez vous m aider svp

que veux dire TEV?
je connais TEC= tranfert d embryon congelé

Pour celles qui sont allées a GINEFIV , quels sont les medicaments demandandés?
je suis en pre menoapuse cela ne gene pas pour faire une fiv Do?
comment sommes nous preparés? quels medicaments pour le transfert?

merci beaucoup
coucou emarose! je crois que tu as eu la réponse pour la signification de TEV; de mon côté je te mets ici d'abord la liste de médocs que l'on 'ma demandé pour la donneuse à Ginefiv :
CETROTIDE 0,25 (7 ampoules) 247,64 € ou ORGALUTRAN (5 ampoules) 191,28€
- PUREGON 900 UI (3 boîtes) 352.80€ chaque boîte (tu peux remplacer par Gonal F stylo 900)
- BLASTOESTIMULINA (1 boîte - ovules vaginaux) 4.18€ ou POLYGYNAX
- DÉCAPEPTYL 0.1mg (1 boîte – 7 ampoules ) 36.08€
- AZITROMICINA 500 mg 9.68€ (3 comprimés) ou ZITHROMAX 250 (6 comprimés)
- JASMINE (1 plaquette) 13.27€

En ce qui concerne les médocs de receveuse, je nes ais pa si'l y a une différence si on est en pre-ménopause ou pas; en général on donne d'abord un médoc pour bloquer les ovaires (soit injection de décapeptyl 3mg soit des comprimés contaceptifs) et puis un autre médoc pour la préparation d'endomètre pour qu'il soit épais comme il faut avant le tsf. On donne aussi parfois de 'maspgic nourrisson avant le tsf, de l'acide folique et chez les plus "âgées" on done aussi des corticoïdes et bien évidemment à toutes on a des ovules de progesterone qui aide à la nidation etpour éviter les c après le tsf.
tu as déjà envoyé une demande d'infos à Ginefiv?
Bonne chance !

nadouchee désolée j'ai été absente ce w-k, j'ai vu que tu m'as écris que tu as certaines médocs, je te serai vraiment très très reconnaissante si tu peux me les envoyer! je ne sais pas comment te remercier d'ailleurs !! dis-moi comment veux-tu qu'on organise pour l'envoi, je t'ai déjà envoyé un MP de mon côté ! Et de ton côté, quelles sont les nouvelles concernant l'avancement de ton dossier à Ginefiv? as-tu réussi à communiquer avec une coordinatrice? j'epère qu'on va se suivre et qu'on va bientôt tomber enceintes grâce à nos FIV là-bas !!

djami ohlalaaa ma pauvre djami quelles nouvelles pour ton chéri!! je suis vraiment très triste en lisant tout cela... Mon papa et ma maman ont eu des pb tous les deux avec des saignements dûs dans le cas de mon papa et d'un pb de polypes à l'intestin et aussi d'un diverticulum à l'estomac; et pour ma maman c'était un pb de polype dans le gros intestin; malheureusemnt après 40 ans une persnne sur deux est touchée par ça; c'est vraiment une malchance que ce pb a été declenché maintenant! j'espère qu'il recuperera puisque les hémorragies ont stoppé! bon courage ma djami!

sandra alors c'est quoi cette histoire de coiffure chamignon? tu vas effrayer ton bébé à l'écho!! IL(elle) (ils) va se dire "c'est comme çaaaaaaaaa ma môman ?" Ton écho est pour bientôt d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!! je croise bien fort ma poupine !!

isabelleh je suis sincèrement navrée pour ton ---! mais ne perd pas spoir! on a connu toutes ici les échecs mis comme tu vois il y a pas mal de +++ qui nous font garder espoir!!

vero concernant les hémorragies je n'ai jamais fait une FC, seulemet des grossesses biochimiques; j'ai eu bien évidemment connu des vilaines abondantes après la perte de mon bb au 6e mis mais là c'était un cas différent car j'ai eu un accouchement pas voir basse etc... Mais je sais que parfois on demande après une FC, surtout s'il y a eu curetage, une hysteroscopie diagnostique pour voir s'il y a un fibrome ou des synechies... j'espère que ton gygy va bien t'éclairer sur ces qst et que surtout il n'y a rien de grave!!!

ele alors la soirée avec chéri? les loulous ont été bien sages avec ta pouine? viens nous raconter!

papy j'espère qu'Aline va bp mieux maintenant! et suuuuer pour le bidon!!

de mon côté rien d'exceptionnel, w-k très bien passé avec chéri et des amis, on n'a pas arrêté de manger mdr!!! demain je vais aller voir ma gygy de ville qui va me faire le frottis, sinon j'ai l'hysteroscopie pour le 30 et ça me stresse un peu...

gros bisous à toutes et celles que je n'ai pas citées!!
didine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 14:04

valette je partage ta peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à toi et à ta famille.
didine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 14:21

arsenette a écrit:

Yaouh ma Didine et +++++++++++, n'oublie pas notre pacte : champagne!
calin a ton bidou ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 15:00

bonjour les filles et papy
je vous souhaites une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de votres soutien supmp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la RT : papy mes amitiés a laine quand fait elle son echo? a vous deux
djami je suis d entendre cela ...!! dès qu il y a une hémorragie notre devoir est de faire des recherche pour trouver la cause je ne comprend pas que personne ne bouge meme pas l interne courage a to est pat tu dois etre sur les rotules ma belle va falloir aussi prendre soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanouchee pour ginefiv
contente d avoir de tes nouvelles clinanek
vero ta fatigue est peut etre une petite anémie voie cela avec gygy??
a cocoju élé et ses petits bibous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toutes et papy
sans oublier ma petite isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 15:24

didine a écrit:
arsenette a écrit:

calin a ton bidou ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aie !! j'ai raté une très bonne nouvelle effectivement!!!

didine toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!
et pour la suite...
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 15:31

les filles et Papy
Didine là j'aui un doute si je t'avais dit félicitations ou non
fleur de lys, lavieestbelle
Supmp , fanfan:37:
Elpida fin cette semaine inchalla je t'envoie les medocs
Tita felicitation c'est pour bientôt
Djami j'espère que Pat est transféré dans le service de gastro et que le chauffage et l'eau chaude sont rétablis chez mamaDjami
Pour moi RDV à GINEFIV le 11/12 et là j'ai refait tous les exam PDS pour moi et mon zomm reste l'echo programéé pour le J15 du cycle, billet acheté et hotel résérvé 2 jours RTT posés voilà voilà et tjs chez moi les travaux fans l'immeuble et pour fêter tout ça vendredi dans mon appart changement des caissons et c'est le jour de la fête ou Faty va faire son pelerinage et va devenir Hadja Fati et j'ai viré ma semaine de congé de la semaine prochaine car rester à la maison va tout ce bruit je deviendrais folle
bon aprés midi à toutes et à papy
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 15:38

nadouchee a écrit:
les filles et Papy
Didine là j'aui un doute si je t'avais dit félicitations ou non
fleur de lys, lavieestbelle
Supmp , fanfan:37:
Elpida fin cette semaine inchalla je t'envoie les medocs
Tita felicitation c'est pour bientôt
Djami j'espère que Pat est transféré dans le service de gastro et que le chauffage et l'eau chaude sont rétablis chez mamaDjami
Pour moi RDV à GINEFIV le 11/12 et là j'ai refait tous les exam PDS pour moi et mon zomm reste l'echo programéé pour le J15 du cycle, billet acheté et hotel résérvé 2 jours RTT posés voilà voilà et tjs chez moi les travaux fans l'immeuble et pour fêter tout ça vendredi dans mon appart changement des caissons et c'est le jour de la fête ou Faty va faire son pelerinage et va devenir Hadja Fati et j'ai viré ma semaine de congé de la semaine prochaine car rester à la maison va tout ce bruit je deviendrais folle
bon aprés midi à toutes et à papy
ouoaouuu nadouche tu m'épates avec cette oganisation si rapide et si efficace !! vous avez déjà programé le rdv, hotels billets et tout? ouaou c'est vraiment incroyable! bravo ! j'espère que tout va bien se passer et que vous aurez vote bb grâce au suivi à Ginefiv!!!!
concernant les médocs dis-moi si tu veux en MP ce que je dois faire pour les frais de port! je ne sais pas encore comment te remercier!! merci de tout coeur pour ta générosité!!

concernant ces travaux oulaaa pas facile d'avoir tout ça en même temps!!! vivement la fin de travaux!!!
bisous

PS nadouche veux-tu me donner plus de détails sur la réservation que vous avez faite d' hôtel , les tarifs, proximité par rapport à la clinique et l'aéroport etc?... Merci d'avance! je t'ai laissé mes coordonnés par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 15:55

elpida92 a écrit:
didine a écrit:
arsenette a écrit:

calin a ton bidou ma belle

aie !! j'ai raté une très bonne nouvelle effectivement!!!

didine toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!
et pour la suite...

vaut mieux tôt... le transfert de Didine est prévu mi décembre, et je lui souhaite un +++ ti glaçon
didine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 16:03

Fleur de Lys a écrit:

vaut mieux tôt... le transfert de Didine est prévu mi décembre, et je lui souhaite un +++ ti glaçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh c est beau ca me touche énormément[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 18:47

didine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert de décembre

Catoun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un peu de retard....comment vas tu ? on ne te voit plus trop ici, j'espère que tu te portes bien ?

Djamie, je suis navrée pour toi et Pat. Bien décevant ce we avec le retour forcé au chu..J'espère qu'ils trouveront vite la raison de ces hémorragies et ce que ce n'est rien de grave. Il est en gastro maintenant ?
sup', à mon avis si anna ne répond pas c'est qu'elle doit attendre un désistement d'une receveuse qui te "ressemble" pour te proposer une date...car les dates proposées correspondent à des caractères physiques de receveuses.
elpida et nadouche, j'vois que vous faites une équipe de choc pour ginefiv !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super nadouche que tu aies un rdv mi décembre !!!!
allé on est avec vous les filles !!
elpida, en effet c'est bien demain soir mon echo, je viendrai vous donner des news que tard ds la soirée du coup.
idefix, tite galinette aussi, comment vas tu ? ça va le travail ?
Ele, et oui !!! alors dis nous comment s'est passée ta soirée en amoureux ?

Bonne soirée à toutes et notre papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 19:12

Coucou les filles et papy !!!!

je suis allée chez le gyné : pas de fibrome, mais à l'hystéroscopie d'il y a un mois, il avait vu des micros... restes, qui doivent s'évacuer maintenant ce qui explique mes saignements.
Il me conseille d'attendre encore qq cycles.

Ce qui veut bien dire qu'il faut reposer bien reposer son corps après une FC.
Elpi
Il faut quand même que je fasse une prise de sang pour vérifier le fer, car effectivement je suis très fatiguée, et bien sur j'ai un travail énorme en ce moment (clin d'oeil à Papy, nous travaillons tous 2 dans le mm domaine, les débuts et fins d'année c'est chaud-bouillant).
Hier, je me suis couchée super tot et je crois que ce soir.... ce sera pareil !!!

Didine : c'est donc pour bientot ??? Toutes mes ondes positives t'accompagnent.

Djami : c'est dur pour vous en ce moment. Je pense bien à vous.

Nanouche et Elpida : plein de à vous 2.

Bisous à tous
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 19:22

isabelleh03 a écrit:

Un grand bonjour à vous toutes et surtout un bon début de semaine.

Ce n'est pas encore pour ce mois-ci, j"ai mes machins depuis hier matin!!!

Arsenette explique-moi les étapes de ton parcours, pourquoi as-tu choisis le RT, qu'as-tu trouvé le plus dur pour toi etc, etc, etc.
Je n'ai pas envie de baisser les bras mais je suis au stade des interrogations, je pense que je manque de renseignements pour définir ma ligne de conduite .

A+++

COUCOU!
Arsenette et moi avons choisi la RT pour des raisons de sérieux, de prix (env 3000E la fivdo et sans apporter les medocs pas besoin), il y a un seul rdv celui du transfert, les taux de reussite très interessants, etc.
bien sûr il faut attendre 8/10 mois mais ça vaut la peine tu sais moi j'ai attendu et pourtant j'étais dans la deche la plus noire de ma vie, mon mec m'a quittée etc....et j'ai quand mm attendu pour me refarie une sante physique et financière .... et pourtant j'avais 48 ans donc pas trop de temps à perdre.

voili voilà!

bisous!
COCOJU!
j'ai une adorable petite Julietttttte qui vient de ce pays!j'avais eu un transfert en double don (OVOCYTE ET SPERME) de 3 blastos et tu vois deux puis un a pris !
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 19:48

[quote="supmp85"]
COCOWIN a écrit:
idefix31 a écrit:
supmp85 a écrit:

Idefix :

bisous!
Bonsoir Cocowin

Bisous à vous 2

COUCOU!!!

oui elle marche en poussant son "déambulateur" ! enfin sur quelques dizaines de metres pas plus !
demain j'ai rdv avec le prêtre pour le baptême! on sera 80 ....! pour l'instant....vu qu'il reste neuf mois.......

tout va bien et nous sommes une bonne équipe!
cette année Noel se fêtera à la maison où je réunis non pas la famille mais les amis!
je ne peux pas m'empecher d'acheter des deco ...et je vais finir par en avoir plus que certains magasins!!!!!!
cette année le sapin sera : rose (et oui !!!! il y a une foufounette en plus!) , blanc , argent et transparent!

bisous!!!
COCOJU!!!

Aline fait son echo demain ? je pense?bisous aux PAPALINES et aux futurs parents!!!!!
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 20:23

Coucou , je suis allongée depuis cet a.midi , j'ai 1 douleur horrible coté gauche !
j'ai applé gygy et me dit que c'est mon endometriome qui doit faire des siennes!

elle va essayer de me voir encore ctte semaine.

je voulais vous remercier du fond du coeur , les filles et le papay pour votre aide à la recherche de medocs: à mes fées Idefix et STEF!!

j'ai donc depuis aujourd'hui put avoir tous mes medocs!!

DJAMI EY PAT: bon courage à vous deux

Didine: bientôt ma belle , et je te soutien du fond du coeur

Isabelle: prend le temps de prendre la meilleure des solutions

je vais me reposer
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 21:38

COCOWIN a écrit:
supmp85 a écrit:
COCOWIN a écrit:

bisous!
Bonsoir Cocowin

Bisous à vous 2

COUCOU!!!

oui elle marche en poussant son "déambulateur" ! enfin sur quelques dizaines de metres pas plus !
demain j'ai rdv avec le prêtre pour le baptême! on sera 80 ....! pour l'instant....vu qu'il reste neuf mois.......

tout va bien et nous sommes une bonne équipe!
cette année Noel se fêtera à la maison où je réunis non pas la famille mais les amis!
je ne peux pas m'empecher d'acheter des deco ...et je vais finir par en avoir plus que certains magasins!!!!!!
cette année le sapin sera : rose (et oui !!!! il y a une foufounette en plus!) , blanc , argent et transparent!

bisous!!!
COCOJU!!!

Aline fait son echo demain ? je pense?bisous aux PAPALINES et aux futurs parents!!!!!
Bonsoir Cocowin,

Quelques dizaines de mêtres, c'est déjà pas mal !! Quand elle va lâcher son "déambulateur", ca va être trop génial !!
Ah oui, 80 personnes pour le baptème, ca fait du monde !! Ce sera un jour merveilleux pour toi et Juliette

Moi aussi, j'aime bien chaque année, changer la couleur de déco du sapin

Bisous à vous 2
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 21:44

vero056 a écrit:

je suis allée chez le gyné : pas de fibrome, mais à l'hystéroscopie d'il y a un mois, il avait vu des micros... restes, qui doivent s'évacuer maintenant ce qui explique mes saignements.

Elpi
Il faut quand même que je fasse une prise de sang pour vérifier le fer, car effectivement je suis très fatiguée, et bien sur j'ai un travail énorme en ce moment (clin d'oeil à Papy, nous travaillons tous 2 dans le mm domaine, les débuts et fins d'année c'est chaud-bouillant).
Hier, je me suis couchée super tot et je crois que ce soir.... ce sera pareil !!!

Bisous à tous
Bonsoir Vero,

C'est sûr qu'il faut attendre quelques cycle après un FC pour que notre utérus se mette au repos et que s'il l'on perd beaucoup de sang, on est vite anémiée.
Si tu manques de fer, il te donnera certainement du Tardiferon.

Je te souhaite une bonne nuit alors
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 23:13

supmp85 a écrit:
vero056 a écrit:

Elpi

Bisous à tous
Bonsoir Vero,

C'est sûr qu'il faut attendre quelques cycle après un FC pour que notre utérus se mette au repos et que s'il l'on perd beaucoup de sang, on est vite anémiée.
Si tu manques de fer, il te donnera certainement du Tardiferon.

Je te souhaite une bonne nuit alors

bonne nuit mumu, fais de beaux rêves.

A demain les filles et Papy
errika25000

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 23 Nov 2009 - 23:32

Ah ben les filles et papy me revoici enfin !!!!

Mon ordi ne fonctionnait plus du tout !!!!!

Voilà donc toujours pas de ragnagnas pour moi donc là je vais appeler mon gygy pour voir ce que je dois faire !!

Je sais bien que pour Iakentro on a pas besoin du ti doigts de mon mari mais je me dis que vu qu'il est en arret de travail est ce qu'on peut partir tout de meme ??

J'ai peur d'etre en début de ménopause ça m'inquiète vraiment !!

Voilà sinon je n'ai pas lu tous vos messages les filles !! Je suis un peu perdue du coup mais bon je vais vite me remettre dans le bain !!

De gros bisounours à vous toutes et à notre papy !!

Errika.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 0:24

les filles et papy
et ben je vois que pas mal de filles ont eu leurs medocs ça c'est super et merci a toutes nos fees
elpi et nadouchee c'est en bonne voie les filles
didine super heureuse pour toi enfin
tita repose toi ma belle
fanfan
isabelle courage
papy et aline et notre sandra :30:pour vos echos
cocowin a toi et juju
élé tres discrete sur ton week end amoureux a vous 4
mumu tu vois ce n'est pas a cause du bel apollon que tu voulais comme donneur qu'on arrive pas a te fixer une date mais plutot ton look de star qui est dur a copier et aux parents
ma doudouje pense bien a toi mais manque de temps et baby
idefix
moi rude journée: 9h30 endocrino pour maman et a peine revenue que telephone sonne : pat qui veut sortir envers et contre tout à bout de nerfs!!!!
le reparateur de chauffage a peine parti et hop direction l'hosto car pat etait en crise, arrivee a 11h30
j'ai eu bien du mal à le raisonner un minimum pour attendre le passage du chir qui etait au bloc operatoire, on nous confirme son passage des que possible
plus de soin pour pat et pas de place en gastro : donc aucune raison pour lui de rester en attendant d'hypothetiques saignements!!!!!
le temps d'attente fut tres long et epuisant : enfin le chir arrive a 20h et là nous demande d'attendre le bilan sanguin de demain et surveillance si saignements
nous avons donc possibilite de sortir demain apres midi vers 14/15h en sachant que consult gastro mercredi ap midi et que cela debouchera certainement vers une hospitalisation dans les prochains jours pour examens gastro
entre temps le chirurgien cardiaque lui a fait arreter l'anticoagulant car trop de risques d'hemorragies mais subsiste un risque d'embolie a cause de l'operation du coeur recente si l'on arrete le previscan
risque soupesé et donc arret du previscan car ingerable avec ses ennuis intestinaux
du coup pat se rejouit de rentrer même si sera en sursis d'une nouvelle hospitalisation bientot et nouvelle chirurgie probable dans 3 a 6 mois pour l'intestin cette fois
une chose a la fois, demain est un autre jour donc on espere deja qu'il sorte car là il ne mange plus , ne dors que tres peu même sous cachets et n'a plus gout à rien
je ne le reconnais pas moi même sauf peut etre son foutu caractere
moi il est inutile de vous dire que je suis lessivée et qu'il est temps de me reposer un peu
je vous souhaite donc une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 8:11

à toutes, Mike

Pat et Djami

Auriez vous des news de Sinassol, si tu nous lis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 8:15

Ont besoin d'un coup de main;

floced : 9 boites de menopur et 7 boites de décapeptyl 0,1.
Sandrine+ : ménopur et Décapetyl pour fin novembre
Sharana : puregon

Mode couveuse :

Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 pds 19.10 c'est ++++++j13: 1052 et j15: 2047
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333

Sont dans les starting blocks;

LaVieestbelle - TEV GINEFIV : 2 embryons catégorie 3, hatching, transfert vers le 1 décembre
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, ponction samedi 21/11 .....

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
inyaimy - se ressource .... la robe de mariée est trouvée
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
nadouchee - se renseigne en attendant de ...
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin courant décembre 2009
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Mollydou - Stim au Canada après le mariage le 14 Mars !!!, 28 jours plus tard, PDS à 50ui !!!!!!! écho le 24/07 c’est une tite fille DPA le 23/12
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 12/11 2 petits coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - 3 petites puces seront de retour à la maison fin novembre
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 8:49

Bonjour les amies, Isalie

Moi aussi je m'inquiète de l'absence de notre Sina????? Je tenterais de l'appeler ce soir!

Une petite erreur de ma part, c'est vendredi qu'Aline fait son écho!

Djami, bon courage j'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre pour notre ami Pat!

Cocoju & Jujuco

Erricka

Elpi

Nenettetwin

Véro :

Thérèse :

Cocotwin

Et vous toutes les amies, Sharana, Floced, Sandra, LaVieEstBele,TiGlaçon,Idé, Lola qui va faire la teuf avec les Cocoju, Tita, Slasa, Sina, Fati, Espé, Clia, Petitpieds, Fred, Mumu, Aurore..................
sans exception

Un gros bec

elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 9:28

me revoila!!

bonjour les amis!!
bon, un peu débordée ces derniers jours..!!!!
Ma soirée en amoureux s'est bien passée, c'etait sympa de faire un repas sans remettre la tétine qui est tombé, en pouvant finir sa phrase sans une interruption!! Timari m'a fait rire en faisant semblant de parler tout haut ds le resto "y'a pas qq'un qui veut faire tomber sa pepette???? on est les champions du monde pour ça!!!" Bien sur on n'a fait que regarder les familles avec enfants et à 21h30 on etait sorti !!!! Du coup, on a poussé faire un tour au port d'Arcachon et une petite ballade en ville, mais c'etait mort...... alors on est rentré il etait 22h30!! Ma copine qui nous gardait les petits a trouvé qu'on rentrait tot!!! ils ont été tres cool avec elle, c'est bien!! Par contre, qu'est ce qu'ils m'ont manqué!!!!!!!!!! mais vous pouvez etre fiere de moi, j'ai pas appelé, ni sms, ni rien!!!! Par contre, je vérifiais sans arret si nos 2 portables fonctionnaient bien, captaient, etc...!!!!

ET Dimanche, un tour à la messe pour rencontrer le curé ; et ben on a été surpris, c'était tres sympa!!! c'était le messe des enfants (ça tombait bien!!) et le prete est un mélange de moderne et de Don camillo qui engueule ses paroissiens qui voulaient partir avant la fin de la messe!! On fera donc le bapteme le 03 janvier, jour des Rois.....
Et je suis super heureuse, car toute la famille proche qu'on a invité sera là et pourtant, il viennent de loin (Troyes, Rennes, Paris, Cannes, Antibes), et ça sera aussi l'occasion de faire connaissance avec 2 petites cousines (2 ans et 7 mois) qu'on n'a pas encore vues...L'Arriere Grande Tante (84 ans) de Cannes en a pleuré de joie hier au téléphone (elle n'a vu aucun des petits, a perdu son mari il y a 1 an, et n'a pas d'enfant, et comme elle vient passer les fetes de fin d'année avec nous, c'est en fait ça qui m'a décidé pour faire le bapteme pendant qu'elle etait là....
par contre, trouver un resto ouvert le 03 janvier, ça va etre un peu chaud..... (tres saisonnier ici...!!)
ca va etre une belle réunion de famille, ma 1ere en tant que Maman...... si vous pouviez voir comment mon coeur déborde tout le temps.... Vite, que ce soit votre tour aussi !!!
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 9:38

bon apres mon petit bulletin météo de mes emotions,, je voulais faire un gros calin de reconfort à Valette, j'espere que tu vas trouver de l'optimisme quand meme pour ce transfert qui approche a grand pas et te souhaite bien sur un joli bébé... passes nous donner un peu plus de nouvelles si tu peux, ça nous manque!!

Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Ca y est, la machine set en route!!!!! rhhhhaaaa suis super contente, vivement que tout se passe vite et que tu nous annonces une belle nouvelle !! prends bien soin de toi, et moral au top, hein??!!!! on est avec toi, et on croise deja tout ce qu'on peut!!!

Elpi et Nadouchee, quelle organisation les filles !! ca traine pas avec vous!! c'est comme ça qu'on y arrive!!!! Et puis vous verrez, ils sont tres bien à Ginefiv, c'est des pros!

Errika, meme si t'es en menopause, ça gene pas!!!! t'inquiete pas pour ça!! bisous

Arsenette, alors comme ça tu prends du bidou deja??? t'as raison ma belle, enfin on peut mettre notre ventrou en avant!!!! c'est quand ta prochaine écho ? tu te sens bien, pas de nausée et tout le tralala?

Daddy, fais un bisous a Aline, comment ça va? l'asso de jujus, ils louent aussi le matos type poussette, ça peut aussi etre une occasion pour tester avant d'acheter...

Djami.... que d'epreuves décidement... vous devez vous demander quand tout ça va s'arreter...?? bon retablissement à Pat et essaye de faire attention à toi, tu vas tomber d'un seul coup sinon... vitamines ou qqchose comme ça??

Mumu, comment va Mamansup? et toi? j'imagine que tu iras mieux quand ana t'aura donné une dte.... ca va venir ma belle, patiente..encore et toujours....

Bisous a toutes
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 11:05

un tit coucou matinal à tout le monde!!

sandra on attendra avec impatience tes nouvelles sut ton écho de ce soir et j'espère que tu auras que de belles choses à nous raconter!!! je croise tous mes didis bien fort !!!!!!

ele ça y est vous avez fait le... baptême de sortie en amoureux sans les bb !! maintenant il faudra préparer le batpême des vos tis loupiots! alors je trouve vraiment très touchant ta geste de penser à la tata âgée!! bravo pour ce comportement! je crois que tu vas vraiment lui donner de la joie!!! et pour le resto si tu ne trouves pas il y a aussi la solution du traiteur à la maison (si vous avez de l'espace) qui peut vous fournir tous les matériaux de service, nappes, verrerie etc. et qui sont très pro! on l'avait fait à notre mariage car nous avons de l'espace ici et sincèrement on n'a pas regretté car il y avait une ambiance très conviviale qui a plu à tout le monde ; mais pour l'hiver ça te limite de rester qu'à l'intérieur donc ça va être difficile... J'spère que tu trouvras un resto sympa et avec un bon rapport qté prix!! cocowin puisque la prepa de batpême de ta tite c'est bein après ele pourrait te donner de bonnes conseils!!

djami je suis vraiment désolée pour tout ce que vous traversez en ce moment.... Donc Pat doit retourner bientôt pour une 2e opération à l'intestin? c'est vraiment pas facile tout ça! mais tu sais pour les pb de polypes vaut mieux de les enlever avant que ça devient très grave car après on risque trop de complications.... Courage à vous!

papy j'ai bien noté que l'écho et pour vendredi!! on attendra les nws sur vos bb!!

nadouchee merci encore pour tout ! c'est très gentild e ta part !! j'attendrai tes nouvelles avec impatience sur ta tentative à Ginefiv!! on va se suivre de près !!! j'espère qu'on se suivra aussi pour l'annonce de bons résultats!!!

bon de mon côté rdv chez gygy de ville cet aprèm pour le frottis et mais compte bien lui poser aussi qqs qst sur l'adénomyose...

bonne journée à tous!
bizzzz

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 11:40

les filles et papy
élé ton recit sur ton week end en amoureux m'a fait et celui du futur bapteme des petits famille reunie avec la tata c'est tres emouvant
reste a trouver le resto ou sinon fiesta à la maison si tu as la place
merci de nous donner regulierement de vos nouvelles car ça met du baume au coeur à celles qui attendent
elpidabien sincèrement tous mes doigts se croisent pour ta prochaine tentative à gynefiv
nadouchee merci a toi petite fée d'elpi et pour le 11/12 et ben tu as pas trainé ma belle , efficace 100%
papy et laine nous serons de tout coeur avec vous pour l'echo de vendredi
sandra pour ton echo , viens vite nous dire les bonnes nouvelles , on attends
isalie fleur délice j'adore ce surnom qui te caractérise tres bien, merci à toi pour ta présence toujours reconfortante et efficace
mumu dis nous comment vas ma belle, vivement les bonnes nouvelles pour la RT
errika
didine plein de pour toi mi decembre
arsenette prends bien soin de toi et des bébés
coucou nos petites marocaines ou etes vous ? sina salsa j'espere que tu vas mieux , fati future hadja
ma douce fanfounette
vous nous manquez
tita vas tu mieux??? et toujours en mi temps? super pour les medocs , bonne route a toi pour la prochaine tentative en attendant on attends des news de ton rendez vous gygy

a toutes de gros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je sens que le mois de decembre va être réjouissant pour certaines d'entre nous : papa noel n'est pas loin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 12:01

Bonjour a tous

Bonjour valette;
Je vient d'aprendre pour ta souer, je suis desole.

isabelleh03

J'espere que par ici quelqu'un a deja repondu a toutes tes questions.....

Pour le vaccin

Est ce queqleu'un a vu l'emission sur la 5 hier????? Ils ont dit etres obliges de nous faires remplir pleins des formulaires, pour suivre le lot au cas de probleme.En plus le virus a l'air de muter si c'est le cas, ça sera complique de savoir si ce vaccin va continuer a fonctionner.
Sinon j'ai 2 collegues qui ont la Grippe a.

Djami

J'espere que Pat va bien, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais c'est bizarre de ne pas voir Djami par ici, ainsi que Doucka.Ils est courageux ton Pat, passer pour tout ça..........ça ne pourait pas etre autrement,c'est TON cheri!

Nadouchee

Je pense beaucoup a toi, nous vivons la meme chose.....sinon, j'ai vu mon medecin hier et il m'a parle de "cette" technique au Bresil. Il a dit la conaitre mais aux USA, que c'est tres cher et qu'il suit 2 femmes que sont parties la-bas pour les faire.Pour lui ça regle le probleme de qualite ovacitaire, mais pas pour la quantite............Pour lui cela n'a rien de bizarre et il trouve normal que j'aye voir aillieurs si ici ils ne peuvent rien faire pour moi, il est aussi d'accord pour bloquer mon cycle afin que je puisse avoir me regles des que je sois arrive au Bresil. J'ai tres envie d'essayer, mais nous n'avons rien decide pour le moment.
Je suis d'accord avec sandra, je pense aussi que la FIVDO c'est quelque chose de merveilleuse , mais il faut aussi comprendre qu'on doit passer par d'autres choses avant faire de deuil et ne rien regretter.
Bon courage.

Elpida

J'ai tellement parle de moi hier au tel que je n'ai meme pas eu de tes nouvelles....c'est parti donc????? Je suis contente pour toi.

Arsenette

Gros bisous a toi aussi.
A plus tard
Pat
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 12:47

kikou du jour

valette

élé tu as un sacré lot d'émotions à venir alors..entre le papa noel, le baptême, oulala faut prévoir les mouchoirs!!! mais c'est que du bonheur pour le coup

djami courage

Alors Fati est partie samedi, je n'ai malheureusement pas de nouvelles de sina, je pense d'après ce que m'a dit fati qu'elle voulait prendre un peu de recul mais j'en sais pas plus.

gros bisous bonne journée ..on a pas de nouvelles non plus de notre p'tit caribou et sa caribette...
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 13:23

fanfan j'espère que moralement tu vas n peu mieux!!

sharana couou!! c'est normal que vous n'aviez pas encore pris la décision car c'est qqch de très important, réfléchissez bien et faites ce que vos coeurs vous dictent le plus!! de mon côté, ça va, je fais la prépa de paparasse, dossier admi, examens suppl; etc. RDV avec Ginefiv par vidéoconference pour le 16 décembre!!! on a hate!!

à propos de Ginefiv je voudrais vous demander si qqn a eu des nouvelles d'une copinaute avec le pseudo sissi qui était dans le forum vers le mois de mai et qui se préparait à aller également à Ginefiv en juin ; est-elle allée? a-t-elle eu un tsf? qqn conait la suite? merci d'avance!!

vero j'ai lu ton mesage et je ne savais pas que tu avais déjà fait une hystero de contrôle après la FC; c'est TRES bien qu'elle n'avait rien revelé d'anormal! ne t'inquiète pas trop pour les saignements durant les règles, puisque le médecin te dis que tout cela est probablement dû à la fatigue... Avec un tit reboostage par vitamines, fer, ou pq pas de la gelée royale tu vas retrouver ta forme!!! on attends la suite pour bientôt!!

djami as-tu pu te reposer un peu ma belle? cette période est incontestablement très difficile pour vous!! courage!

errika pas très facile pour une femme d'être proche à la ménopause.... Mais cela ne joue pas un rôle pour la FIV avec don donc j'espère que cela te console un peu! bon courage!

bon je vais me préparer pour mon rdv avec gygy de ville...
bizzz à plus tard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 14:03

Bonjour Elpida

Oui je sais, j'ai aussi peur de faire quelque chose sans etre vraiment sure, de ne pas prendre la bonne decison.Un moment je suis sure de vouloir aller au Bresil, l'instant d'apres, je ne le suis plus. Normalement je suis quelqu'un qui se decide vite, mais la c'est compliqué, mon mari ne m'aide pas trop, non plus, puisqu'il est dans le meme cas.....
Tu as reussi a trouver vite les medocs, je n'ai pas la meme chance que toi, mais bon je partirais apres......j'avais envoye des medocs a Doucka, je ne m'attendais pas a ne plus en trouver pour moi...mais bon je ne regrette pas non plus, je me dis que de toutes ses femmes enceintes ici, peut etre que l'une c'est aussi grace a moi.L'unique chose que me gene u peu, c'est que nous sommes tellement heureuses de voir des grossesses , l'annonce du positif et puis il n'y a plus rien.
Merci sandra, papy, arsenette, speedy , ele, cocowin, coco, etc, d'etre restes pour nos motiver, puisque vous savez ansi que nous le combien c'est dificille.Je ne vous cache pas non plus que j'ai du mal a comprendre....je suis desole.
Je me suis inscrite enfin à enfant kdo.
J'ai pu en avoir
2 boites d'orgalutran ,2 boites de cetrotide, j'ai une boite de gonal F....et c'est tout! J'ai vu qe tu as poste la liste de medocs GInefiv ici.
Je voulais aussi remercier aux filles que m'ont mis le lien d'un autre forun, je n'ai pas trop le temps d'y aller, mais je vous remercie enormement, je vais essayer, je vos promets.
Bisous
Pat

elpida92 a écrit:
fanfan j'espère que moralement tu vas n peu mieux!!

sharana couou!! c'est normal que vous n'aviez pas encore pris la décision car c'est qqch de très important, réfléchissez bien et faites ce que vos coeurs vous dictent le plus!! de mon côté, ça va, je fais la prépa de paparasse, dossier admi, examens suppl; etc. RDV avec Ginefiv par vidéoconference pour le 16 décembre!!! on a hate!!

à propos de Ginefiv je voudrais vous demander si qqn a eu des nouvelles d'une copinaute avec le pseudo sissi qui était dans le forum vers le mois de mai et qui se préparait à aller également à Ginefiv en juin ; est-elle allée? a-t-elle eu un tsf? qqn conait la suite? merci d'avance!!

vero j'ai lu ton mesage et je ne savais pas que tu avais déjà fait une hystero de contrôle après la FC; c'est TRES bien qu'elle n'avait rien revelé d'anormal! ne t'inquiète pas trop pour les saignements durant les règles, puisque le médecin te dis que tout cela est probablement dû à la fatigue... Avec un tit reboostage par vitamines, fer, ou pq pas de la gelée royale tu vas retrouver ta forme!!! on attends la suite pour bientôt!!

djami as-tu pu te reposer un peu ma belle? cette période est incontestablement très difficile pour vous!! courage!

errika pas très facile pour une femme d'être proche à la ménopause.... Mais cela ne joue pas un rôle pour la FIV avec don donc j'espère que cela te console un peu! bon courage!

bon je vais me préparer pour mon rdv avec gygy de ville...
bizzz à plus tard!

pat
salsa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miss et le garçon
valette mes sincère condoléances
djami et pat je vous souhaite beaucoup de courage et de force face a tous ça et plein d'onde positive pour pat que les hémorragies arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous deux
arsenette
didine je t'envoie tous les ondes++++++++++ pour ton transfert prochain et contente pour toi ti glaçon
doddy et aline mes amitie
fati bon pelerinage
fanfan
douce amie isalie j'ai appelé sina la semaine dernier elle a etais occupé m'a dit qu'elle va me rappelé aprés et ne la pas fait j'ai pu lui demandé vite fait si elle va bien elle m'a rassuré j'essayerai de l'appeler cette semaine
pour moi je vais mieux aprés grippe et gastro je commence mon tt aprés les fête de laide ça sera on décembre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 24 Nov 2009 - 18:07

Bonne fête de Aïd el-Kebir Salsabi et toutes les Marocaines, merci Salsabi au moins tu as eu Sinassol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant