Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Sam 21 Nov 2009 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour les amies,

Djami je suis vraiment désolé pour le pauvre Pat, je crois qu'il vont finalement lui refaire une tuyauterie neuve du haut en bas. J'espère que moralement il ne sera pas trop secoué car quand les choses arrivent les unes après les autres c'est vraiment plus que stressant.

Je vous souhaite une bonne journée et profitez pour celles qui le penvent du soleil de ce jour.

Sandra, j'attends toujours un aperçu de la coupe champignon!

Gros bisous à toutes

Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org

AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 14 Déc 2009 - 23:34

lavieestbelle a écrit:
Bonjour

Mon TEV n'a pas marché. Je vais faire une hystéro et un IRM de l'utérus et passer à la prochaine tentative...
Bonsoir Laviestbelle,

Je suis vraiment désolée pour toi...
Où comptes tu aller la prochaine fois ?

Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour la suite.
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Lun 14 Déc 2009 - 23:37

Admin a écrit:
Mumu,
Bonsoir Daddynou,

Moi aussi je vous embrasse

A+
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 0:01

supmp85 a écrit:
Admin a écrit:
Mumu,
Bonsoir Daddynou,

A+

COUCOU!!!!!

de retour!!!!!! as terminator!!!!!

tout va bien ! j'ai eu du monde à la maison et bcp de boulot!

TITE NINE marche tjrs! et son record est de 60 pas sans se tenir ni tomber!!!!! aie aie aie la caramba!!!!!

le sapin est fait et il est ultra beau (presq 4H...... pour le faire.....) j'ai mm decoré l'entrée de mon batiment comme tous les ans!

les courses sont faites !!!!! reste à emballer les cadeaux (j'ai déliré!!!!) de Juliettttte!!!!

je prépare Noel avec frénésie car c'est mon premier de maman! et franchement je parlais de deco de Noel mais la plus belle c'est quand meme un enfant meme si c'est ultra dangereux...........pour conserver un sapin à peu près correct!!!!!!!
je fais le reveillon chez moi en comité restreint car je suis un foyer et le lendemain je fais le tour des popotes familiales! ça me convient comme ça!!!!!

je vous bisous fort!!!!

COCOWIN AND JULIIIETTE!!!!!
COCOJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 0:06

COCOWIN a écrit:
supmp85 a écrit:
Admin a écrit:
Mumu,
Bonsoir Daddynou,

A+

COUCOU!!!!!

TITE NINE marche tjrs! et son record est de 60 pas sans se tenir ni tomber!!!!! aie aie aie la caramba!!!!!

le sapin est fait et il est ultra beau (presq 4H...... pour le faire.....) j'ai mm decoré l'entrée de mon batiment comme tous les ans!

les courses sont faites !!!!! reste à emballer les cadeaux (j'ai déliré!!!!) de Juliettttte!!!!

je prépare Noel avec frénésie car c'est mon premier de maman! et franchement je parlais de deco de Noel mais la plus belle c'est quand meme un enfant meme si c'est ultra dangereux...........pour conserver un sapin à peu près correct!!!!!!!
je fais le reveillon chez moi en comité restreint car je suis un foyer et le lendemain je fais le tour des popotes familiales! ça me convient comme ça!!!!!

je vous bisous fort!!!!

Bonsoir Cocowin,

ALors Juliette se lâche bien maintenant, c'est trop top de la voir commencer à marcher !!
Tu as raison de délirer pour les cadeaux de Juliette, c'est trop génial de faire ton 1er Noel en tant que maman
Alors, elle va être gatée ? tu as craqué pour quoi ?

Bisous à vous 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 0:14

Bonsoir Papy

Bon, le poste en question est base sur Paris...avec des deplacements......et c'est pour ça que j'avais reffuse auparavant....mais mon directeur semble convancue que je suis faite pour ça....c'est bizarre l'image que nous faisons de nos memes, je m'imaginais bien en faisant une autre chose....j'aime les gens, j'aime parler, j'aime vendre.......je croyais que c'etais ça que je faisais de mieux.... ....
Gros bisous a toi et Aline.

Pat

supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
ma tita
au bout du tunnel il y a toujours de la lumière
normal que tu sois inquiète mais j'espere que tout ira bien vite pour toi et remprendre le flambeau des cigognes d'alsace
cela fait un moment que j'aimerais revoir strasbourg et ses chalets de noel: que de bons souvenirs
un jour peut etre car pour le moment on ne peut pas tout faire :!!!!
moi aussi vous me manquez mais là chez moi en dordogne j'ai internet mais il fait trop froid pour pat surtout et moi aussi :10 degres dans la maison
du coup on loge a l'hotel mais souvent ici ils ont pas internet
aujourd'hui j'ai soudoyé la maitresse de maison en disant comment puis je avoir internet dans la chambre car j'ai des mails urgents a lire et envoyer
je pouvais pas lui dire que c'etait pour vous faire coucou
mais elle a ete tres sympa et ma donné son code de L*****X reseau securisé

les filles , à tout a l'heure car là nous allons pat et moi
Bonsoir Djami,

Mais ils n'ont pas internet dans le nouvel hotel que vous avez trouvé ?
Bon, j'espère que vous aurez bien diné au moins

Et les devis, ca s'est bien passé ?

Je vous bisouille - quand repartez vous ? attention les jours qui viennent, il y a de la neige de prévue.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 0:14

Bonsoir les filles et papy

bon j'ai pas encore lu tout ce que vous avez mis!!!!

je vais vous faire un petit résumé de mon week end!!!

j'ai failli MOURIR voilà c'est résumé!!!!!!

bon il faut que j'explique... vendredi 15h00 la ponction pas de soucis l'anesthésiste était super cool. le réveil c'est bien passé très peu de douleur. il y a eu que 9 ovocytes de mature sur les 14 mais c'est déjà ça!!! je suis rentrée à l'hotel pris l'utrgestant comme m'a dit le médecin et la cata de chez cata!!! la nuit je me suis fracassée la tête 3 fois à tel point que j'ai un cocard digne d'un boxer, que j'ai perdu connaissance et que ....... je vous passe les détails!!!! j'ai fait la nuit parterre car impossible de tenir debout des vertiges super monstrueux!!!! samedi j'ai fait que de dormir et la nuit de nouveau vertige ++++ quand je me lève... le dimanche j'ai également fait que de dormir!!! je me suis rendue compte que c'était l'utrogestant qui me faisait ces effets secondaires!!!! donc je ne vous dit pas en faisant que de dormir j'ai rien mangé du tout!!! donc dimanche soir je n'ai pas pris l'utrgestant pour voir et comme par hasard plus de vertige et ce matin je tenais sur mes 2 pieds!!!!
si non voilà les nouvelles 9 ovocytes récoltés, 7 de fécondables, 5 qui ont fécondé et aujourd'hui 9h30 transfert de 2 embryons.... maintenant il ne reste plus qu'a attendre le 28 décembre!!!!
c'est cool j'ai 2 belles photos de framboises (embryons)

je vous souhaite à tous une très bonne nuit!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 0:15

supmp85 a écrit:
COCOWIN a écrit:
supmp85 a écrit:
Admin a écrit:
Mumu,
Bonsoir Daddynou,

A+

COUCOU!!!!!

je vous bisous fort!!!!

Bonsoir Cocowin,

ALors Juliette se lâche bien maintenant, c'est trop top de la voir commencer à marcher !!
Tu as raison de délirer pour les cadeaux de Juliette, c'est trop génial de faire ton 1er Noel en tant que maman
Alors, elle va être gatée ? tu as craqué pour quoi ?

Bisous à vous 2

COUCOU!!!
alors pour Noel j'ai deliré sur les jouets VETECH!!!!!

LA SUPER LUMI BALLE MAQUIQUE! une cop l'a achetée à sa fille et c'est un beau concept! j'adore!!!!

LA TEIERE : qui parle et apprend la politesse et le partage

Un boitier qui projette des images au plafond et chante et berce bb

A carrefour j'ai trouvé un sac de briques pour 1er age pourla construction!!!!

manque un doudou que je chercherai cette semaine!

voili voilà!!!!!

bisous!!!!!!
COCOJU!!!!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 0:22

pitit-pieds a écrit:

bon il faut que j'explique... vendredi 15h00 la ponction pas de soucis l'anesthésiste était super cool. le réveil c'est bien passé très peu de douleur. il y a eu que 9 ovocytes de mature sur les 14 mais c'est déjà ça!!! je suis rentrée à l'hotel pris l'utrgestant comme m'a dit le médecin et la cata de chez cata!!! la nuit je me suis fracassée la tête 3 fois à tel point que j'ai un cocard digne d'un boxer, que j'ai perdu connaissance et que ....... je vous passe les détails!!!! j'ai fait la nuit parterre car impossible de tenir debout des vertiges super monstrueux!!!! samedi j'ai fait que de dormir et la nuit de nouveau vertige ++++ quand je me lève... le dimanche j'ai également fait que de dormir!!! je me suis rendue compte que c'était l'utrogestant qui me faisait ces effets secondaires!!!! donc je ne vous dit pas en faisant que de dormir j'ai rien mangé du tout!!! donc dimanche soir je n'ai pas pris l'utrgestant pour voir et comme par hasard plus de vertige et ce matin je tenais sur mes 2 pieds!!!!
si non voilà les nouvelles 9 ovocytes récoltés, 7 de fécondables, 5 qui ont fécondé et aujourd'hui 9h30 transfert de 2 embryons.... maintenant il ne reste plus qu'a attendre le 28 décembre!!!!

COUCOU!

et bien? tu nous fait des trouilles!!!!!!!!!!

comme quoi pas annodins ces medocs.......;

félicitations pour tes deux locataires!!!!!!!! fais en sorte qu'ils aient un Bail emphytéotique ou emphytéose (parfois emphythéose, du grec ἐμφύτευσις emphuteusis, « action de planter ») est un bail immobilier de très longue durée (un peu de culture diantre!!!!!!!!! en fait j'ai cherché l'or taux grafe de ce mot je ne savais plus pour les H et les Y!)

bisous!!!

et PIANO PIANO!!!!!!!!

COCOJU!!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 0:25

pitit-pieds a écrit:

Bonsoir Pitits Pieds,

Justement je pensais à toi et ton transfert.
Tu parles d'une histoire, tu as un beau maquillage alors ??!!
Il faut que tu continues à prendre l'utro par contre, tu leur en a parlé à Eugin ?

Bon, le principal, c'est que tu couves tes 2 framboises et qu'elle te donnent une bonne surprise le 28/12, pour finir l'année en beauté !!!

elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 0:30

lavieestbelle a écrit:
Bonjour

Mon TEV n'a pas marché. Je vais faire une hystéro et un IRM de l'utérus et passer à la prochaine tentative...
lavietebelle je suis vraiment très triste pour ta nouvelle! tu as bien raison de vouloir faire une hysteroscopie; et regarde aussi s'il y a d'autres examens à faire, parce que nos tantatives sont si précieuses ! il ne faudra pas gacher à cause d'un pb d'autant plus que très souvent pour tous ces événtuels pb y a de ssolutions et avec un ttt le taux d'mplantation peut s'améliorer après ! je te fais de gros bisous!!!

titpied quelle aventure! c'est quoi cette histoire d'utros? oui ça donne vertige masi pas au point de cogner sa tête et oublier à manger! tu lesprends en voie orale ou vaginale? si c'est orale peut-etre que tu devrais le pendre par voie vaginale ça donne moins d'effets... Bonen chance!!!

djami quelle histoire encore avec cet hôtel! rien qu'à attendre j'ai froid! mdr! j'espère que tout va biense passer avec le tsf de la chaudière de 100kg!!! aie aie aie... bisous ma belle! merci pour ton message!

de mon coté soirée solo car chéri est ce soir et demain en Pologne en voyage pro et là-bas il fait -2°C brrrr! il reveint demain soir et mercredi on a enfion notre rdv avec Ginefiv par vidéoconférence; on verra ce que ça va donner...

syp, véro, tita, fanfan, sharana, cocowin , papy et aline, arsenette, iny, coco et les autres que j'oublie
bonne nuit à tous!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 0:46

CocoJu j'espère qu'elles t'entendent et décident de squatter 9 mois!!! c'est vrai que les médocs sont pas annodin et surtout que la c'est un effet secondaire très très très très rare mais il fallait que je le fasse!!!

Supmp je l'ai dit au toubib ce matin mais elle ne me croyait pas!!!! pourtant preuve à l'appui!!! je lui ai dit que si elle voulait voir les bleus que j'ai dans le dos et possibilité de mettre fissurée un orteil!!! mais j'ai eu gain de cause alors au lieu de prendre en 2 prise elle m'a dit de prendre toute les 8h car au départ c'est comme ça mais eu préfère 2 prises de 2 comprimés!!! pour le moment j'ai fait 2 prises et pas d'effets secondaires donc il me reste 1 prise ce soir... en tout cas si ça me permet de ne pas avoir d'effets secondaires aussi grave (j'ai perdu connaissance, j'ai vomi en étant dans les vappes et pas que ça malheureusement et le fait d'avoir été dans un état semi comateux pendant le week end je ne me suis pas alimentée et j'ai perdu plus de 2kg!!!) je préfère prendre en plusieurs fois que de revivre cette galère et me faire peur le matin en me voyant cadavérique comme ce matin!!!

Elpida je les prends en voie vaginale mais je supporte mal donc je reste en voie vaginale mais en plusieurs fois par jour!!! c'est vrai que c'est super rare d'avoir ces effets secondaires mais il y a des risques et malheureusement je suis dans ce petit pourcentage!!! je ne fais jamais comme les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 8:30

Ont besoin d'un coup de main;

floced : 2 boites de décapeptyl 0,1.
Sandrine+ : 4 boites Décapetyl pour janvier
Dorys : ménopur

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12

Sont dans les starting blocks;

nadouchee - RDV 11/12 à GINEFIV pour FIV ICSI

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 8:33

à toutes, Mike

les compagnons de Djami après l'esquimeau
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et Papy
La vie est belle sui vraiment désolée pour toi t'auras quand tes RDV pour hystero et IRM?courage
Pitit pied quelle aventure avec utro prend soin de toi et des babys
Djami courage pour le portage de la chaudière bise à toi et à pat
Elpida courage pour ton RDV de vendredi
supmp fleur de lys arsenette sharana appy tita fanfan salsa sina haja fati didine doucka vero coco cocowin sguil MGN et toutes les autres que j'ai oublié
je file bosser suis en RETARD mais suis nase trés fatiguée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 12:12

[b][i][justify]Merci pour votre acceuil sa fais palisir?sa va faire deux ans que j'essaie ?je n'avais jamais connue l'attente les examens ,pour mes autres enfants aussitôt dis aussi tôt fais,alors je me dis c'est surment mon age qui fais que c'est de plus en plus lent,comment faite vous pour tenir le coup,moi c'est tous les jours dans ma tête je pense cas sa,avoir notre petit bou.
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 12:21

Merci Papy, Fleur de Lys, Djami, Tita, Véro, Elpida, Supmp et Nadouchee pour votre soutien !

Supmp, tu me raconteras comment se passe une hystéro ?

Elpida, si tu as des idées d'autres examens bienvenue ! Il me semble en avoir déjà fait un certain nombre !

Je fais une hystero dans une dizaine de jours et l'IRM, j'attends encore le rendez-vous !

Petits-pieds, tu as du avoir très peur dis donc ! Je te souhaite une bonne couvade et un beau succès !
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 12:42

lavieestbelle a écrit:
Merci Papy, Fleur de Lys, Djami, Tita, Véro, Elpida, Supmp et Nadouchee pour votre soutien !

Elpida, si tu as des idées d'autres examens bienvenue ! Il me semble en avoir déjà fait un certain nombre !

Je fais une hystero dans une dizaine de jours et l'IRM, j'attends encore le rendez-vous !

Petits-pieds, tu as du avoir très peur dis donc ! Je te souhaite une bonne couvade et un beau succès !

MON HYSTERO:
je regarde l'anesthésiste dans les yeux, je compte et je me retrouve dans une salle avec des hommes en blanc qui s'affairent. Et moi de regarder l'heure: il est 13H30 ça y est je suis contrariée..........."à quelle heure est ce qu'on m'opère?" ".....mais madame c'est fait ........vous êtes en salle de réveil!" Moi: "quoi ? mais je n'ai rien senti? je n'ai mm pas vu mon gyne? mais j'ai envie de faire pipi , excusez moi vous pourriez m'aider?" Sur ce l'infirmier m'installe un haricot et oui je fais pipi.........mais du sang et plof plof plof! une marée rouge je suis très très gênée ça tombe en plus pile sur ma date de rangnangnans! mais l'infirmier me met à l'aise. Je me dis que j'aurais pu être violée quinze mille fois! (enfin par gygyken.........il y aurait eu consentement...........euh...............de ma part!!!!!!!!!!!!!!!) Qq minutes plus tard je suis conduite dans ma chambre où le gygyken vient me voir et me dit "tout va bien!".

Vers 17h .....j'ai fait croire (oh la menteuse!!!!!!!) qu'on venait me chercher devant la clinique............tu parles! j'ai pris le train toute seule pour retourner chez moi, puis voiture et dodo maison !

Voilà MEME PAS MAL!!!!!!!

le lendemain bien fatiguée du contrecoup émotionnel et de l'anesthésie!!!

BISOUS et n'aies pas peur!

COCOJU!!!!!

PAPY FRANCAIS (pas Russe) : non Juliette n'a pas de fiancé non mais! elle se réserve les deux ptiots d'Ele!!!!!!On construit notre vie et te dirons !!!!!

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COCOJu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 14:57

à toi Sylvie 95
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 15:00

je me rappelle de ton rvd avec Richard Gere, j'adore le consentement à tite nine
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 15:07

Coucou les Tites
Il fait bien froid aujourd'hui, j'espère que vous vous êtes toutes bien couvertes.
Je suis sorti déjeuner et j'ai l'impression que mes oreilles allaient tomber! je pense à Meghan qui doit être bien au chaud dans sa chambre au Canada! Mel si tu nous vois!
Djami, attention au plaque de verglas sur la route!
Cocoju, "Mon Hystéro" dernier roman à la mode, un thriller en 3D par C.Vinius édité au "fleuve rouge"

Pititpieds: Alors on donne des coups de boules aux armoires......penses à mettre un casque la prochaine fois! Soigne-toi bien.

Patricia : J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour les fêtes de Noël, je te fais de gros bisous!

Elpi: Tes compatriotes ont bien du souci par les temps qui courent!

Isalie, sympa les copains de Djami et Pat!

A vous toutes les amies

Dernière édition par Admin le Mar 15 Déc 2009 - 15:11, édité 1 fois
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 15:10

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Sylvie 95

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue dans la famille Sylvie95 n'hésite pas à poser des questions ou nous faire part de tes expériences

elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 15:19

hop hop, un passage avant les bibs!!!

ça caille ici, toujours -1°!!! mais chouette, ça va tuer les microbes!!!

Bon ça devient dur de mettre un petit mot a toutes quand on vient pas tres régulierement, alosr en bref,

Lavieestbelle,je suis désolée, j'espere qu'ils vont faire le point et t'attribuer une super donneuse!
L'hystero que j'avais passée, j'avais fait en direct au bloc sans anesthésie (marre des rancards anesthesiste, journée a l'hosto ets..) ben moi j'ai vraiment douillé, et pas spécialement douillette. mais je sais que d'autre n'ont absolument pas eu mal.... En tous cas, c'est tres rapide comme examen, et ça vaut le coup pour savoir ce qui se passe a l'interieur!

Pitits pieds, hou la la, ma pauvre...?? prends grands soinde toi et maintenant, au chaud

Mumu bon courage

Nénette, c'est pas aujourd'hui l'écho??

aïe, se reveillent..... viteeeeeeeee a +++++++++++
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 15:39

Coco, ça fait froid dans le dos ton hystéro malgré la beauté du gynéco ! Elebasi, ça avait l'air plus tranquille... Je vois que ça dépend vraiment des gens !

Il me semble que c'est peut-être du à " L'hystéroscopie diagnostique ne nécessite pas d'anesthésie générale et utilise un fibroscope souple contrairement à l'hystéroscopie chirurgicale."

Bonne chance Supmp !
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 16:02

Hello,

Je me tiens au chaud et finalement c'est pas mal je crois... vu le froid !!!

Petits Pieds super pour tes deux framboises. J'espère que les effets de l'utro ne vont pas revenir en le prenant en plusieurs fois pour le 28 décembre !!!

La Vie est Belle je suis également désolée pour toi. Concernant l'hystéro, en fait il y a l'hystéroscopie qui en principe ne nécessite pas d'anesthésie et peut se faire, comme je l'ai faite chez un radiologue. Un peu douloureux mais largement supportable (on connaît pire dans nos cas !!!) ; et l'hystérosalpingographie qui en principe se fait sous anesthésie. Là je peux te dire que je n'ai absolument rien senti. Bon courage à toi

Je vous souhaite une bonne fin de journée

elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 16:42

hi hi hi, Iny, je crois que t'as confondu les 2 !!
Comment va Inybaby??

bon, donc, je sais plus trop ce que je voulais dire......

alors un gros bisous a toutes et Daddy, bienvenue aux nouvelles et un gros gros merci aux petites fées, Marie, Alexandco et je sais plus qui....

Cocoju, bisous les canettes, je vais regarder la Lumiballe, mais moi aussi, ils commencent a etre gatés, mais je vais calmer mes ardeurs, car pour l'instant, ils vont rien comprendre!!!!!

rdv hier avec pédiatre/préma, ils continuent sur la lancée des champions!!!! Vincent est en avance (par rapport a son age corrigé) sur les mouvements qu'il fait avec ses mains en tenant des objets, et Alexandre lui a tenu de tres longs discours, tres sérieusement avec une grande concentration!!!!!
le plus beau c'est quand ils se sont racontés des histoires tous les 2, Alexandre parlait et Vincent souriait, la Doc était bluffée que leur lien soit deja si prononcé .
Les jumeaux, c'est vraiment extra !!!!

Aller, les filles, on lache pas
tita

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 18:05

coucou!
journée tranquilos , mais j'ai de nouvo 1 migraine à hurler.
je vais me coucher , surtout que demain , j'ai mon r.vous!

je vous relis quand ma tête decidera de me suivre!
bonne soirée
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 18:46

coucou
je vous dis bonne soirée et bonne nuit à toutes et papy car j'ai réunion ce soir jusqu'a 22h et c'est à nancy mais faut faire avec surtout un peu d'argent de plus
bisous à toutes et à papy et à demain
elpida92

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 18:59

lavieestbelle a écrit:
Coco, ça fait froid dans le dos ton hystéro malgré la beauté du gynéco ! Elebasi, ça avait l'air plus tranquille... Je vois que ça dépend vraiment des gens !

Il me semble que c'est peut-être du à " L'hystéroscopie diagnostique ne nécessite pas d'anesthésie générale et utilise un fibroscope souple contrairement à l'hystéroscopie chirurgicale."

Bonne chance Supmp !
laviestbelle il existe effectivement deux sortes de hysteroscopie : la diagnostioque qui se fait leplus souvent sans A/G et la reparatrice qd on sait qu'il doit y avoir un souci dès le départ pour nettoyer et là c'est sous A/G. Dans mon cas j'en ai fait deux, et jamais eu mal, l'examen a duré 5 min. top chrono et pas de douleurs ; e général le meilleur moment de la faire ce'st entre le j11 et 14 de ton cycle si je mesouviens bien; en tous cas ça a été ainsi pour moi; celles qui ont mal ont parfois des cols tordus ou de petits pb anatomiques par exemple utérus placé un peu plus haut ou plus bas, vois-tu? si en général tu n'as pas mal aux tsf de tes FIV ben il n'y aura pas de souci avec la hystero non plus! par contre il faudra la faire vraiment dans un bon cabinet avec un bon médecin ! tu las fais en région parisienne? c'est ton gygy d'ici qui t'envoie qqpart ou tu as trouvé seule l'adresse? en tout cas pour les examens de bilan de FC il y a dedans : thrombophilie, maladies auto-immunes ex. lupus ou polyarthrite rhumatoïde et aussi les anti-corps de thyroïde, puis examens pour thyroïde TSH, T3 et T4 puis échographie pelvienne pour bilan complet (pas celles que l'on fait à la hâte au moment des contrôles!!!) puis si double don pas besoin de karyotype des deux si FIV DO karyotype du conjoint seulement ; voilà voilà la liste des examens pour bilan FC... Pour le bilan sanguin il faudra compter à peu près un mois mais le reste c'est rapide....
je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as d'autres qst n'hésite pas ok?

petit pied je croise toujours!

pas bp de temps aujourd'hui... Demain dans l'aprèm c'est enfin notre rpemier rdv avec Ginefv par vidéoconférence et donc je vous écrirai mes impressions...

bisous à tous!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 19:07

elebasi a écrit:
hi hi hi, Iny, je crois que t'as confondu les 2 !!
Comment va Inybaby??

bon, donc, je sais plus trop ce que je voulais dire......

alors un gros bisous a toutes et Daddy, bienvenue aux nouvelles et un gros gros merci aux petites fées, Marie, Alexandco et je sais plus qui....

Cocoju, bisous les canettes, je vais regarder la Lumiballe, mais moi aussi, ils commencent a etre gatés, mais je vais calmer mes ardeurs, car pour l'instant, ils vont rien comprendre!!!!!

rdv hier avec pédiatre/préma, ils continuent sur la lancée des champions!!!! Vincent est en avance (par rapport a son age corrigé) sur les mouvements qu'il fait avec ses mains en tenant des objets, et Alexandre lui a tenu de tres longs discours, tres sérieusement avec une grande concentration!!!!!
le plus beau c'est quand ils se sont racontés des histoires tous les 2, Alexandre parlait et Vincent souriait, la Doc était bluffée que leur lien soit deja si prononcé .
Les jumeaux, c'est vraiment extra !!!!

Aller, les filles, on lache pas

ELE!!!

alors fais attention car il y a plusieurs modèles de lumi balle
prends la SUPER LUMI BALLE MAGIQUE de vtecheux mais vraiment je te le conseille car c'est tout mimi mimi!!!!

l'autre c'est LUMI MERVEILLE qui s'accroche au lit et c'est mimi!

et Oh la fote !!!! pour la THEIERE RIRES ET EVEIL (mais ça c'est pour les fifilles!!!!!!!)

Sinon ma ptiote s'amuse déjà bien avec le RIGOLO PHONE de vtecheee (....seul bémol....."et si on appelait Papa"....mais elle aime tant ce jouet! alors je fais avec c omme je le ferais toute ma vie...!!!!!!!!!!!!

bon ayé pour la technologie après elle aura des jouets de construction, des livres et DES POUPEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec les landeaux (j'en ai trouvé déja un dans la rue il est super!) et tout et tout!!!!! il y a qq mois j'ai failli craquer pour une maison à cosntruire chez CULTURRRRA mais j'ai resisté car ça aurait stagné des années.....et puis pas de sous

HEUREUSE de voir que nos deux rugbybébés vont bien et discutent entre eux! ça doit être folklo!!!!!! j'espère que tu filmes ça!!!!!!!!!!!! si je m'écoutais je filmerais ma chérie 24/24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous!!!

Ah Ele ma Juliiiette a un pousseur et elle aime bien! sauf que ......il faut tjrs la remettre dans le droit chemin .................ah ça commence déjà à c'tage!!!!!

COCOJU!!!!!!

PAPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : l'écrivaine de lutter russe!!!!!!!!

au fait : l'hystero chez le radiologue j'ai eu ......mais j'ai souffert le martyr!!!!!!!!!!!!!!plus jamais revu ce con après. Il m'a charcutée car j'ai l'uterus retroversé!!!!!!!! j'avais fait ça il y a au moins dix ans! en plus sur une table en inox genre table d'autopsie! tramatisée !!!!!!!!!!!

il y a deux ans c'était la hystero radio

Dernière édition par COCOWIN le Mar 15 Déc 2009 - 19:14, édité 1 fois
COCOWIN

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 19:10

lavieestbelle a écrit:

Bonne chance Supmp !

Froid dans le dos? non tu ne dois pas ! j'ai saigné car c'était les règles en majorité!
n'aies pas peur ! vraiment!

bisous!!!!
COCOJU
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 19:49

les filles et papy
je sias pas si il y a un complot sur ce forum car je vous ais lu et hop au moment de repondre : " forum en maintenance" pas moyen c'est toi papy?
NON !!!!! je plaisante mais le coup de la maintenance c'est vrai
bref : pitits pieds ma pauvre , halloween est passé pour le maquillage hard il est vrai que l'utro me rendait completement stone mais pas comme toi
bienvenue au club des gens qui ne font jamais comme les autres : pat et moi en faisons deja partis
treve de plaisanterie je t'envoie tous mes pour tes deux framboises : humj'aime beaucoup les framboises ma couveuse
nadouchee , bonne reunion a nancy , mais a 22h tu vas être completement KO ma pauvre : qui veut la fin ,veut les moyens tu as raison ça mettra du beurre dans les epinards au lieu des choux de bruxelles ( j'ai adoré)
ma mumu toujours au judo !!!!! toujours la pêche??? a toi et aux parents
sylvie bienvenue a toi et explique nous un peu ton contexte : âge, tentatives , tout quoi!!!!!
cocowin et sa merveilleuse juju : elle cour elle court ta maladie d'amour les cailles
élé and the boys: bientôt le bapteme des petits avec le curé rock and roll comme dit cocowin filme tes 2 loustics car un dialogue de tes deux stroumphs feront d'excellents souvenirs et ils grandissent tellement vite
elpida , heureusement ton mari rentre à temps pour la visioconference avec gynefiv , viens vite nous raconter
ma doudou , je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort
papy , tu n'est pas obligé de dire à tout le monde que j'epuise mon homme , en realité je voulais le tester pour le feu en fonte
en realité le copain est venu a 9h et on a appelé un plombier chauffagiste qui est arrivé en même temps: à eux deux ils ont mis le poêle dans la cheminée et la buse des conduits de fumée en 1 heure top chrono les doigts dans le nez
moi je leur ai preparé un petit café dans ma cuisine glaciale et je me suis trouvée en moins de deux comme notre didine que j' un petit glaçon
aujourd'hui apres l'episode du feu , nous avons rejoint l'hotel ou un pote à pat nous attendait pour grignoter un morceau et du coup on est allé à rocamadour
(pour ceux qui connaissent) et la temperature pas top ( moins 1 degres)
dans les campagnes c'est pas tres animés pour les fêtes comparativement aux villes , c'est mortellement calme
voila je vous fais un petit coucou de l'hotel ou il fait chaud, accueil sympa et repas corrects et internet heureusement
nous pensons rester encore demain car nous devons entrer un dossier à la mairie de notre bled pour avoir l'autorisation de construire le local chaufferie pour fin janvier .on repasse faire un coucou à notre ami antiquaire pour le remercier de son aide avec une bouteille de champ ( non non pas champomy )
jeudi , on repart dans le nord chez maman , et donc pour moi 800 bornes en un jour car à partir de vendredi les rendez vous s'enchainent jusqu'au 30/12
isalie notre gentille maman du forum gros

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 19:59

lavieestbelle a écrit:

Bonsoir Lavieestbelle,

Mon hystéroscopie est prévue le 13/01 donc après la tienne, mais j'en ai eu une l'année dernière, c'était sous anesthésie générale, on m'avait donné un cachet pour dilater le col de l'utérus et une fois endormie, gygy fait passer une camera pour inspecter l'intérieur et en plus il peut faire des prélèvements pour analyse.
Comme gygy avait fait un curetage, j'ai un peu saigné mais quelque jours après ca m'a déclenché mes règles et là c'était les innondations...

Dernière édition par supmp85 le Mar 15 Déc 2009 - 20:17, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 20:13

elebasi a écrit:
hop hop, un passage avant les bibs!!!

ça caille ici, toujours -1°!!! mais chouette, ça va tuer les microbes!!!

Bon ça devient dur de mettre un petit mot a toutes quand on vient pas tres régulierement, alosr en bref,

Lavieestbelle,je suis désolée, j'espere qu'ils vont faire le point et t'attribuer une super donneuse!
L'hystero que j'avais passée, j'avais fait en direct au bloc sans anesthésie (marre des rancards anesthesiste, journée a l'hosto ets..) ben moi j'ai vraiment douillé, et pas spécialement douillette. mais je sais que d'autre n'ont absolument pas eu mal.... En tous cas, c'est tres rapide comme examen, et ça vaut le coup pour savoir ce qui se passe a l'interieur!

Pitits pieds, hou la la, ma pauvre...?? prends grands soinde toi et maintenant, au chaud

Mumu bon courage

Nénette, c'est pas aujourd'hui l'écho??

aïe, se reveillent..... viteeeeeeeee a +++++++++++
Merci Ele

Tout s'organise doucement pour mon prochain départ
Bientôt le baptème des ptits loups !!

supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 20:58

Bonsoir Djami,

Bonnes démarches demain pour la mairie avec le plan du local
Surtout, faites gaffe sur la route jeudi, car la neige est annoncée.

Bisous à vous 2
Inyaimy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 21:14

Bon appétit tout le monde
vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 21:40

Bonjour tout le monde !!

Y'a plein de choses à lire aujourd'hui.

Ca y est : demain route vers Paris rejoindre mon mari jeudi matin !!! J'en reviens pas de tout ce temps passé, tous ces épisodes de la vie vécus seule !!
Heureusement que vous étiez là pour m'écouter : mine de rien, le forum a été un peu mon exutoire et aussi le moyen de connaître certains d'entre vous un peu (voire beaucoup) mieux, de discuter longuement au téléphone, et s'apprécier réellement !!! (vous vous reconnaissez ???).
Merci à tous

Je vais "sécher" un peu le forum pendant les 2 semaines à venir, mais je penserais bien à vous, et je viendrai vous lire de toutes les façons... mais un peu moins souvent.

Pour les médocs, MP moi.

La vie est belle : hystérosalpingo : malaise vagal à tous les coups.

Pour l'hystérographie : plus de peur que de mal, c'est pas agréable, et je crois qu'on n'en a un peu ras le bol d'être traficoté !!!
Plein de courage, pour cet examen, ne t'inquiète pas trop, ça va bien se passer, l'examen est vraiment court.

Bisette à tout le monde
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 21:58

bonsoir les filles
bonne appetit à vous tous
oui mumu , la mairie juste une etape car elle est fermée , on depose les dernieres pieces dans la boite aux lettres et apres on attends
la route jeudi j'espere qu'il ne va pas trop neiger car je n'aime pas rouler sous un temps pareil, mais il fdaut rentrer à tout prix pas le choix!!!!

vero bonne route a toi et pleins de bonnes choses pour vos retrouvailles à marc et toi et melissa, bises et bonnes fêtes de fin d'année
tu as raison le forum m'a aidé et m'aide encore à supporter certaines choses de notre vie
et merci à toutes et tous pour votre perseverance à maintenir ce forum et se soutenir
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 22:00

tita a écrit:
coucou!
journée tranquilos , mais j'ai de nouvo 1 migraine à hurler.
je vais me coucher , surtout que demain , j'ai mon r.vous!

je vous relis quand ma tête decidera de me suivre!
bonne soirée

esperons qu'un peu de repos et une bonne nuit te retabliront
pleins de bonnes choses pour ton rendez vous demain ma belle

lavieestbelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mar 15 Déc 2009 - 23:40

Inyaimy, pour l'hystérosalpingographie, je n'ai pas eu d'anesthésie générale ni locale.

Elpida, merci pour les renseignements sur tous tes examens mais je n'ai jamais fait de fausse couche car je n'ai jamais eu d'accroche. J'ai des examens sanguins complémentaires car j'ai un léger déficit en facteur 7 (coagulation).

Pour ce qui est du gygy, ça va se faire à l'hôpital Georges Pompidou à Paris, ce qui m'a pas vraiment rassuré, c'est que la gygy avec laquelle je vais faire l'hystéro m'a dit que c'était pas elle qui la ferait puis elle m'a dit que c'était bien avec elle que j'ai rendez-vous !!!!

Huuum, je me demandais si j'avais besoin du soutien de quelqu'un pour l'IRM ou l'hystéro ou si c'est facile à vivre, qu'en pensez-vous ?

Merci supmp pour tes renseignements, j'espère que j'aurai pas besoin de curetage et que c'est bien lessivé du sol au plafond la-dedans, j'y peux rien, j'aime pas le ménage, je préfère laisser les choses comme elles sont si possible !!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 0:38

Viiite les filles

300 et 900 ui de puregon sur le figuier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 0:44

bon voilà ce matin étant tellement mal toujours du a l'utro ma maman de cœur m'a ordonné de tel a SOS Medecin et elle a debarque a la maison car honnêtement elle voulait pas me laisser seule;) le Medecin est arrivé et verdict hospitalisation direct car il a peur que la tête aie morflé vu l'hématome!!!!! Verdict le cerveau va bien donc pas de soucis!!!! Mais par contre on me garde sous surveillance cette nuit en tout cas et peut être plus car le neurologue pense que l'utrogestan est la cause :( pour que la Fiv fonctionne il me faut l'utro donc je dois continuer ;) mais bon si je dois être dans un tel état jusqu'au 28.12 il faut que je sois sous surveillance pour éviter de me tuer lors d'une chute!!!

Bonne nuit a tous
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et Papy
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 8:53

pitit pieds soigne toi bien et bien sûre à l'hopital tu seras mieux surveillé surtout qu'il faut poursuivre l'utrogestan
la vie est belle moi j'ai eu hystersalpingo sans anesthesie ça chauffe un peu et j'ai eu du spasfon, pour l'IRM c'est pas douloureux de tout mais ça fait mal à la tête du bruit des fois on nous met un casque ou de la musique ça c'est bien bon courage pour tes exam
Elpida c'est aujourd'hui ton RDV
Djami eh oui suis rentrée hier à 00h5min j'était KO et de plus ont débarqué le soir avec douleurs abdo repose toi bien ce jour avant ton dpart demain bises pour toi et pat
moi hier soir début donc là j'attend 8h pour appeler cabinet radio pour echo ce jour ou demain car mon RDV de vendredi c'est tard j'espère qu'ils vont me trouver un petit trou entre leur RDV sinon demain 9h RDV anesthesiste puis 10h40 rdv ancien Gygy AMP pour lui annoncer ce qu je fais et savoir si elle veut bien me suivre
et si tout va bien demain soir début clomid
voilà là je suis encore plus fatiguée qu'hier et devant moi une journée bien remplie
Fleur de lys tita fanfan fati salsa sina didine doucka papy sharana floced ele coco cocowin arsenette supmp
nadouchka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 8:58

oui j'ai oublié: decapeptyl 3 boites de 0,1mg date d'expi 08 2011
Menopur date expi 05 2011
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 9:23

nadouchee a écrit:
oui j'ai oublié: decapeptyl 3 boites de 0,1mg date d'expi 08 2011
Menopur date expi 05 2011

bonjour nadouchee, dans la recap d'isalie, dorys cherche du menopur, merci a toi et bon courage pour toi
dorys ou es tu?

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 9:25

elebasi a écrit:
Viiite les filles

300 et 900 ui de puregon sur le figuier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour élé , j'ai envoyé un mp sur le site du figuier, esperons qu'elle me reponde
merci de ton alerte et bises a toi et les boys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 9:28

à toutes, Mike

Piti pied prend bien soin de toi

à toi Nadouchee

Elébasi
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 9:29

les filles et papy
lavieestbelle moi j'ai passé une hysteropsalpingographie en radiologie et j'avais eu du spasfon suppos a prendre 1 heure avant, je ne suis pas douillette mais franchement c'est un examen qui m'a fait mal d'autant plus que j'ai un uterus retroversé et il fallait tirer sur le col
Irm pas douloureux mais bruyant
à toi

bonne journée a vous toutes et papy

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 9:32

pitit-pieds a écrit:

bon voilà ce matin étant tellement mal toujours du a l'utro ma maman de cœur m'a ordonné de tel a SOS Medecin et elle a debarque a la maison car honnêtement elle voulait pas me laisser seule;) le Medecin est arrivé et verdict hospitalisation direct car il a peur que la tête aie morflé vu l'hématome!!!!! Verdict le cerveau va bien donc pas de soucis!!!! Mais par contre on me garde sous surveillance cette nuit en tout cas et peut être plus car le neurologue pense que l'utrogestan est la cause :( pour que la Fiv fonctionne il me faut l'utro donc je dois continuer ;) mais bon si je dois être dans un tel état jusqu'au 28.12 il faut que je sois sous surveillance pour éviter de me tuer lors d'une chute!!!

Bonne nuit a tous

encore une fois ta maman de coeur est exceptionnelle, et tu as de la chance de l'avoir
il est preferable c'est sur de rester hospitalisée vu les effets secondaires majeurs que tu presentes, soigne toi bien et je pense bien à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Mer 16 Déc 2009 - 9:33

Ont besoin d'un coup de main;

floced : 2 boites de décapeptyl 0,1.
Sandrine+ : 4 boites Décapetyl pour janvier
Doris : ménopur

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12

Sont dans les starting blocks;

nadouchee - RDV 11/12 à GINEFIV pour FIV ICSI

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   Aujourd'hui à 16:03

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant