Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

JE SUIS NOUVELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MNG

MessageSujet: JE SUIS NOUVELLE   Jeu 26 Nov 2009 - 12:13

Bonjour à toutes,

Mon parcours est assez long, mais je vais quand même essayer de vous le résumer en quelques phrases.
Je me suis mariée en septembre 2004 avec un homme génial que je connaisais depuis décembre 1999. Ce mariage est venu à la suite d'une envie de bébé. Je ne me voyais pas maman sans être mariée. Après deux ans de vaines tentatives naturelles, j'ai été consulté une PMA sur Lyon. Verdict : Mon mari et moi-même avions des petits souçis, lui des spermatozoides qui sont un peu lents, moi peu d'ovocytes, mais des traitements adéquats devaient aidés. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. Après 6 fivs échouées dont 2 transferts négatifs de début 2007 à début 2009, nous voilà toujours à la case départ. Infertilité inexpliquée. Nous avons pris la décision de nous tourner vers l'espagne à la clinique Eugin pour une fivdo. La première va avoir lieu en décembre ou janvier. Et oui, après tous ces traitements, mes ovocytes sont maintenant aussi de mauvaise qualité. Voila, je vous ai tout dit.
Par contre actuellement je rencontre deux problèmes importants que je n'arrive pas à résoudre toute seule, donc je fais appel à vous :
1. Ma gygy de PMA m'a lâchement laissée tomber et je suis à la recherche d'une autre gygy ouverte à tous ces procédés dans l'est lyonnais ou même à lyon pour me suivre dorénavant. Si vous en connaissez une, ce serait sympa de me donner ses coordonnées.
2. Du fait de cet abandon, je n'ai aucun moyen pour l'instant de trouver les médocs pour ma donneuse. Donc il me faudrait au cas où vous auriez cela dans vos placards de 5 boîtes de 5 ampoules de Ménopur 75 ug et de 7 boîtes de 7 ampoules de Décapeptyl 0.1 mg.

Merci d'avance.
MNG
Revenir en haut Aller en bas
elpida92

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE   Jeu 26 Nov 2009 - 14:08

et bienvenue ici! je suis désolée pour ton parcours mais je ne te casse pas qu'on ets nombreuses ici à avoir vécu les échecs multiples... or, rassure-toi le don ça marche ! la preuve, on a bp de mamans ici et futures mamans!!!

Concernant ta qst sur le médecin vaut mieux venir poser ta qst juste sur le topic en dessous du tien, tome 16 où nous papotons tous ensemble en échangeant des informations, nos sentiments, nos réflexions...
En ce qui concerne les médocs il y a une priorité car on est nombreuses à chercher, et même actuellement je dirai pas mal, d'autant plus qu'on a eu des cas malheureux de gens qui étaient venus d'un seul coup rien que pour ça et après ils disparaissent d'un coup une fois leur tentative réussie... Je ne veut absolument dire que c'est ton cas, je t'explique un peu la situation. On essaie ici de tenir une ambiance solidaire entre nous donc si tu penses de la même façon tu seras toujours la bienvenue et on fera tout pour t'aider!
viens donc faire connaissance avec les autres si tu as envie !!
bonne chance pour ta tentative à Eugin!!
Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS NOUVELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1