Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV à Paris : aidez nous svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FIV à Paris : aidez nous svp   Mer 2 Déc 2009 - 15:25

Bonjour,
nous sommes en pleine phase de réflexion pour opérer une 5e FIV

nous sommes (moi et ma femme du Maroc) respectivement âgés de 38 et 34 ans et avons tenté les 4FIV au Maroc (après 3 inséminations infructueuses) mais toujours sans succès

pour info ma femme a traité une endométriose avant la premiere FIV , mon sperme n'est pas top top mais le doc arrive à féconder les ovule garce à l'ICSI

aidez nous svp avec toutes les infos utiles
gynécologue, clinique, cout totale de l'operation et tous autres détails

je vous en supplie aidez nous car ma femme est en détresse (d'ailleurs je le suis moi même mais j'arrive à le surmonter devant elle pour ne pas couler)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV à Paris : aidez nous svp   Mer 2 Déc 2009 - 15:31

à ta femme et toi, je vais faire une copie de ton message sur le post si dessous, c'est sur ce post que nous discutons, et tu auras plus de chance à avoir des retours, et contrairement à ce que tu penses (c'est vrai que ça porte à confusion la photo de bébés toutes les femmes, hommes sont sur ce post pour le même motif : un bébé et beaucoup se galère encore

http://fivdoremifasol.forumactif.org/et-si-nous-causions-f1/c-est-ici-qu-on-se-presente-et-qu-on-discute-tome-16-t188-400.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas

FIV à Paris : aidez nous svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1