Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

donne medocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tita

MessageSujet: donne medocs   Lun 7 Déc 2009 - 21:35

il me reste dans mon frigo:

2 ovitrelles: 01/2010 et 06/2010
2 orgaluutran: 03/2011 et 12/2010
3 provames: 11/2010
1 bte menopur: 5flacons+ 3 poudre: 05/2011
1 bte menopur: 5 flacons+ 5 poudres: 01/2011

yen a qui périment bientôt , alors à prendre!!!

Revenir en haut Aller en bas
rachou21700

MessageSujet: Re: donne medocs   Jeu 17 Déc 2009 - 15:34

Coucou Tita !
Mon amie Géraldine a justement besoin de Ménopur !
Quelle aubaine ce forum !!!
Mais la clinique a dit des boites entières et non entamées. Est-ce que tu crois que ce dont tu disposes puisse convenir malgré tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne medocs   Jeu 17 Déc 2009 - 17:17

Rachel, je vais t'expliquer en 2 mots le fonctionnement, il y a un récap, un certain nombre de fille en attente, bon oui la liste n'est pas très longue, mais nous avons certaine qui sont assez longue pour nous faire parvenir leurs attentes (je ne cite personne) ensuite il faut s'inscrire, et venir de temps en temps pour partager ses petits bonheurs, ses doutes , ses ---- et ses +++++, comme l'écris Elébasi peut être que la magie de noël peut fonctionner. Ce n'est qu'un contrat moral, depuis un certain temps j'accueille des femmes, les médocs sont pris et nous ne les revoyons pas je trouve ça dommage voili voilou
rachou21700

MessageSujet: Re: donne medocs   Jeu 17 Déc 2009 - 17:43

Je comprends ce que tu veux dire, ce doit être décevant de se démener pour tendre la main et de ne même pas savoir, en retour, si la générosité a abouti à la concrétisation de ce beau projet. Les gens sont gonflés quand même !
Après, je pense que vous toutes ne devez rien regretter : tu as donné de ton temps, les donneuses de médocs ont donné quelque chose et de leur temps aussi... et tout ça dans un simple esprit altruiste. Il y a de quoi être fière de soi, et ce n'est pas rien ! A chacun sa conscience, comme je dis souvent, il appartient à chacun d'en faire ce qu'il choisit...
Pour ce qui est de la Gégé, c'est normal qu'elle passe après toutes les autres. De toute façon, je crois qu'elle est déjà partie dans l'optique de devoir payer... Elle avait un peu espoir de réussir à faire faire l'ordonnance par son gygy, mais il s'est ravisé le bougre...
tita

MessageSujet: Re: donne medocs   Jeu 17 Déc 2009 - 20:30

BIENVENUE, je pense qu'Isalie a tout dit et j'espère te revoir sur notre post!
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne medocs   Ven 18 Déc 2009 - 12:42

Bonsoir,

En fait j'ai déjà envoyé ce message mais j'ai dû me tromper de destinataire ... J'ai quelques médicaments que je peux donner cependant, je suis désolée, car pour certains les boîtes sont ouvertes et parfois recomposées... et parfois la date de péremption proche mais on ne sait jamais si cela peut dépanner quelqu'un !

ovitrelle : 250 µg / 0,5 ml ; exp 01/2010 ; 1 boîte conservée à 4°C depuis l'achat

orgalutran : 0,25 mg / 0,5 ml :
- 2 seringues préremplies ; exp 04/2010
- 2 seringues préremplies ; exp 05/2011
- 5 seringues préremplies ; exp 12/2010

ménopur 75 UI : 4 ampoules de solvant exp 01/2011 + 12 ampoules de réactif exp 03/2011 sachant que plusieurs ampoules de poudre (3 je crois) peuvent être diluée dans une seule ampoule de solvant.

De mon côté j'habite à Paris (je peux faire une remise en main propre des médicaments en ma possession si cela intéresse quelqu'un à Paris ou banlieu proche) ; j'ai eu mon premier rdv jeudi 10 décembre chez Eugin pour faire une première FIV-DO et je recherche des médicaments pour une donneuse car vers février-mars, si tout va bien, je vais tenter d'apporter 50 ampoules de ménopur 75 ug et 7 boites de decapeptyl 0.1 mg ou 7 ampoules de cetrotide 0,25 mg, gonal-f 1050 UI/ml 2 boîtes multidoses et gonal-f 450 UI/ml 2 boîtes multidoses (les stylos n'étant pas acceptés). Même une partie du traitement serait la bienvenue.

Jusqu'à présent j'ai contacté 3 médecins mais aucun n'a voulu me les prescrire...
Evidemment, je paierai les frais d'envois.
Bonne journée et bon courage à tous et toutes,
Ame
elebasi

MessageSujet: Re: donne medocs   Ven 18 Déc 2009 - 14:20

Salut Ame
Contente de te lire!!

merci pour ton offre de médocs, et pour ta recherche il faudrait que tu nous rejoingne sur le post principal, qu'on fasse un point, c'est plus facile!
Hélas les médecins ne nous aident pas pour les médocs donneuse, d'ou notre regroupement pour essayer d'alléger la facture, mais c'est pas simple et quand on cherche bien on est nombreuse !!
Papy pourrait récupérer tes médocs, et peut etre te passer qqchose en échange, à voir....
Nous allons organiser un envoi pour le Maroc (bien plus en peine que nous) les femmes là bas utilisent les médocs qui sont limite au niveau dates chez nous, par ex ton ovitrelle leur serait d'une grande aide ainsi que tes ampoules de Ménopur.... Serais tu d'accord pour faire passer ça pour cette cause et offrir les frais liés a cet envoi, car là, personne ne remboursera...?

on t'attends sur l'autre post

Bises a tres vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne medocs   Ven 18 Déc 2009 - 15:22

je veux bien vous faire passer les ampoules de ménopur pour le maroc. Par contre pour l'ovitrelle, je ne le souhaite pas car ce produit n'est pas anodin : date limite et conservation à 4°C ; il ya surement quelqu'un en région parisienne qui peut en avoir besoin.

Pourriez-vous m'indiquer le lien du post où je dois me mettre car je ne suis jamais où il faut et pourtant j'avais envoyé mon message dans la zone "médocs, info" ?

A+,

ame
elebasi

MessageSujet: Re: donne medocs   Ven 18 Déc 2009 - 16:06

merci pour le ménopur et tu as raison pour l'ovitrelle, mais ces produits qui vont au frigo peuvent etre utilisés une fois a température ambiante dans le mois qui suit (c'est marqué dessus) et 01/2010 veut ausi dire jusqu'au 31/01/2010, ne t'inquiete pas au Maroc, il y a des gygy qui dispatchent ces trésors, c'est fait sous controle!
Mais c'est toi qui choisi !!
et vu les températures exterieures, pas de soucis!!!
Merci!

Dernière édition par elebasi le Ven 18 Déc 2009 - 16:08, édité 1 fois
elebasi

MessageSujet: Re: donne medocs   Ven 18 Déc 2009 - 16:07

oups, voila la route vers le post!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne medocs   Aujourd'hui à 23:46

donne medocs