Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 0:48

Bon, aller, vais me piauter j'ai l'impression de parler toute seule!!!

Bisous les filles et daddy
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 1:40

les filles et papy
apres 13h sur les routes dont 3 a l'arrêt sur la A71 et des bouchons a paris comme d'hab avec en plus la neige,sommes enfin arrivés a 21h15 pour un depart de dordogne ( -5 degres ce matin) à 8h15,
pat a finalement conduit les 300 derniers kms mais moi avec la neige++++ et la penombre, j'avais la petoche++++
on est nazes et pat dort deja
moi je tenais a vous lire et vous remercier de vous etre inquieter de notre trajet
pitits pieds ,too much comme d'habitude!!!! , contente que tu ailles mieux et surtout rentrée au bercail prens soin de toi et de tes framboises ( quoique élé a parlé de mures )
nadouchee , bon demarrage proto gynefiv,: question clomid j'en ai eu a chaque fois du 2eme au 5eme jour des regles et ça stimule bien par contre il empechait mon endo de progresser:4mm au max ( sans autre traitement)
toutoune
mumu
elpi
papy aline et doucka
sharana: on t'aime fort
tita: et n'oublie pas qu'être bonne ne veut pas dire être C***E comme dise les filles c'est injuste et nul que tu ne sois pas indemnisée de tes envois alors il faut " balancer les pseudos" afin de les cerner de leur mauvaise fois
fanfan bonnes vacances en famille et de joyeuses fetes de fin d'annee
isalie, tu es unique
floced
est57 happy birthday to you
bienvenue a rachou et sa copine geraldine
vero
a vous toutes a demain des que possible car pds de pat,labo,dentiste et lunettes tout ça demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 9:33

Djami
Contente que tu sois rentrée sans problème hormis les bouchons (ca, classique sur PAris et en plus avec de la neige, alors ca roule plus..)

Minnie : la semaine prochaine à Eugin

A toutes et Daddynou, je vous envoie mon bonjour du matin

Bises
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et Papy
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MNG
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 9:39

Supmp tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 9:41

Djami contente que vous soyez bien rentré malgré les 13h de routes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à Pat et bon courage pour tes RDV aujourd'hui
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 9:48

nadouchee a écrit:
Bonjour Nadouchee,

Ca va, je te remercie
pour ton echo de lundi et la suite à Ginefiv

Gros bisous itou
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 9:49

COMMENT VA DOUCKA et bibou ?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes et Papy pour vos réponses à mes questions
j'ai passé une bonne nuit à22h au lit, réveillée par la sonnerie du portable la nuit mais à quelle heure aucune idée pour prob au travail, réglé puis de nouveau puis à6h revei de mon homme mais aprés je m'endors et à8h debout pas tout a fait en forme mais mieux qu'hier voilà là je vous laisse et je vous souhaite bonne journée et vous ne me verrez pas de la matinée car j'ai pas de consult dans mon bureau pour consulter entre 2 patients le forum mais visite dans le service mais pas d'Ordi là bas
j'ai failli oublié ARSENETTE c'est chouette les 2 petits bous 1 qui n'arrete pas de bouger et l'autre tout trabquilo c'est pas un gars et une fille?
bizzzzzzzz à toutes et à tous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 9:52

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Bonjour Nadouchee,

Ca va, je te remercie
pour ton echo de lundi et la suite à Ginefiv

Gros bisous itou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supmp le temps va passer vite car suis de garde tout ce week end
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 10:06

nadouchee a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supmp le temps va passer vite car suis de garde tout ce week end
Bon courage pour ce WE, pas top d'être au boulot le WE, mais bon, quand le métier l'exige, on ne peut pas faire autrement.
Comme tu dis, lundi va venir vite comme cela

rachou21700

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 10:52

Olala... j'ai du mal à suivre, que de lecture !!!
J'avoue, j'ai un peu survolé mais bon je ne peux venir que depuis le taf, alors je ne peux pas trop abuser...
J'ai toutefois retenu une info capitale : l'écho d'Arsenette ! Quelle heureuse nouvelle, tu dois être aux anges ! Toutes mes félicitations !!!
Tita, comme le supposait Fleur de Lys, je serais intéressée par la boîte complète de Ménopur pour Léna (Géraldine) si aucune des autres filles n'est preneuse... Je t'aurais bien envoyé un mp mais j'aimerais que les filles qui gèrent les listes me donnent leur ok ou pas avant. Bien sûr, si ça devait être ok, pas de souci pour te payer les fp avant l'envoi. Je trouve ça dingue que des filles aient profité de la confiance qui leur avait été témoignée, enfin on n'est pas toutes fait du même bois
Ici, neige à gogo... quel bazar pour circuler ! Vivement midi que je quitte le taf et rejoigne mon doux foyer, au chaud. Mon pauvre loulou a découvert la neige hier... Il ne voulait pas mettre ses gants. Résultat, il a dû avoir une sorte d'onglée, il pleurait en disant "a foid" et en tendant ses mains. Bon, un bon coup d'eau tiède et c'était passé mais il m'a fait un peu mal au coeur sur le coup.
Je ne passerai pas du week-end car, comme dit précédemment, pas le net à la maison.
Alors, au cas où je ne puisse pas repasser d'ici midi, je vous souhaite à toutes (et à Papy ) de passer un agréable week-end, avec ou sans neige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 11:14

bonjour à toutes, Mike

à MNG

Ont besoin d'un coup de main;

floced : 2 boites de décapeptyl 0,1.

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12

Sont dans les starting blocks;

nadouchee - RDV 11/12 à GINEFIV pour FIV ICSI
MNG - EUGIN transfert prévu lundi ou mardi

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 11:17

Un coucou rapide de la Syberie , ou je loge maintenant. .......il fait tellement froid.....bientot je vais signer DIDINE moi aussi ( avec un petit glaçon), du moins ça va tuer les microbres ( comme a dit precedament Ele)...ça serait bien avoir de la neige pour noel ( le 25).

Nadouche

Je regrette juste de pas pouvoir etre la plus souvent, parfois je crois perdre des infos, de ne pas etre la pours les filles( garçons) qui m'ont soutenue.....on apprend tellement de choses........

Ele

Je ne pense pas que le forun va " mourrir" parceque le teme c'est la solidariete(en toutes ses formes) nous ne sommes la que pour les medocs....bientot ( je l'espere ) ça sera le forum " des mamans heureuses grace a solidariete de gens"........il faut qu'on arrive !

Sup

Merci ! Pour le moment je ne stresse pas trop, mais ça va venir...je me connais asez bien.
Je voulais aussi te poser une question. J'ai envoye un mail avec mon dossier à RT et Ana m'a repondu pour me demander de la pacience qu'elle allait me contacter et puis rien......ce n'est pas bizarre?
J'ai mon rendez-vous en Espagne le 12 janvier, je ne sais pas combien de temps il va falloir attendre avant qu'ils me trouvent une doneuse ( mais moi avec mon air d'espagnole ......ça doit aller vite, non?)

Coco

Tu sais mieux que moi qu'un jour il faut que ça marche....

MNG

Joyeux anniversaire, que la vie te donne un beau cadeau. :105:

Arsenette

Djami

Tu m'impressiones toujours....je ne sais pas ou tu vas checher ta force. Tu devrais ecrire tes aventures..........pour une serie, je suis sure que tu feras un grand succes....Tu vis en pleine ebulition....je suis sure que je ne pourais faire la moitie de ce que tu fais ...mais....c'est quoi ton secret????

Arsenette

Une fille....et un garçon? ........

Gros bisous a tous

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 11:57

sharana a écrit:

Sup

Merci ! Pour le moment je ne stresse pas trop, mais ça va venir...je me connais asez bien.
Je voulais aussi te poser une question. J'ai envoye un mail avec mon dossier à RT et Ana m'a repondu pour me demander de la pacience qu'elle allait me contacter et puis rien......ce n'est pas bizarre?
J'ai mon rendez-vous en Espagne le 12 janvier, je ne sais pas combien de temps il va falloir attendre avant qu'ils me trouvent une doneuse ( mais moi avec mon air d'espagnole ......ça doit aller vite, non?)

Gros bisous a tous

Bonjour Sharana,

Moi aussi Anna m'avait répondu cela, qu' elle me contacterait dès qu'elle aurait une date. Et puis, on trouve long quand on n' a pas de réponse. Rapppelle toi, je disais "Anna ne m'a toujours pas répondu, je n'ai pas de nouvelles..."

Et puis, dès fois,je la recontactais, bien sûr, poliment, pour ne pas avoir l'air d'harceler.
Alors que je croyais avoir un RDV dans 7/8 mois, je l'ai eu plus rapidement que prévu.

Pour l'Espagne, ca va aller vite, surtout si tu as un type espagnol, il vont te trouver une donneuse rapidos, tu vas voir.

Donc si tu fais ta FIV DO en mars/avril, si --- (je ne te le souhaites bien sûr pas), le temps de laisser ton corps évacuer les hormones, se reposer, tu seras dans les temps si tu as un RDV en RT dans 7 mois.

C'est bien, tu vas passer les fêtes ici, et après hop, direction l'Espagne !!

Gros bisous

Dernière édition par supmp85 le Ven 18 Déc 2009 - 12:05, édité 3 fois
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 12:01

Bonjour les filles et daddy
Ca sent Noel avec ce temps!!!
Mais là, ça devient un vrai casse gueule chez nous, il pleut, il neige....... berrrkkkkk c'est hyper dangereux
petimari a meme arrété de bosser, trop de neige ds les Landes pour les camions!!

Djami, contente de savoir que vous etes arrivés abon port, malgre la longueur de la route! Essaye de te reposer un peu..je sais, t'as pas le temps...

qq'un a des nouevlles de Valette ? Aurore ? Didine???? Est dont c'etait l'anniversaire???

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 12:09

elebasi a écrit:
Bonjour les filles et daddy
Ca sent Noel avec ce temps!!!
Mais là, ça devient un vrai casse gueule chez nous, il pleut, il neige....... berrrkkkkk c'est hyper dangereux
petimari a meme arrété de bosser, trop de neige ds les Landes pour les camions!!

Djami, contente de savoir que vous etes arrivés abon port, malgre la longueur de la route! Essaye de te reposer un peu..je sais, t'as pas le temps...

qq'un a des nouevlles de Valette ? Aurore ? Didine???? Est dont c'etait l'anniversaire???

Bonjour Ele,

Ici, je crois que nous faisons partie des rares départements non touchés par la neige, par contre hier c'était limite, il a plu énormément mais la temérature était au dessus de 0..

Faites attention.

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 12:09

Isalie

Comment vas-tu ? des nouvelles de ta livraison de jouets ?
J'espère que ca s'arrange.

Bisous
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 12:18

Bon anniv MNG et Bon voyage au pays des bébés......

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 13:04

MNG a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Bonne couvade pititpied.
Désolé la vie est belle.
J'ai subi une hystéroscopie avec biopsie et curetage en octobre et j'avoue que j'ai souffert, mais cela vous remet d'applomb.
C'a y est, j'en ai fini avec ma stagiaire, ouf.
En ce qui me concerne, appel magique ce jour de la clinique Eugin.
Ponction de la donneuse samedi, transfert lundi ou mardi.
Demain, je vais travailler 4 jours en un, cela va être chaud, d'où mon message ce soir.
Merci pour mon anniversaire, c'est dans moins d'une heure maintenant.

Minie.

MNG tout d'abord Joyeux anniversaire! et quel beau cadeau pour toi!! ponction de donneuse le samedi et tsf lundi ou mardi donc à j2 ou j3!! je croise bien fort pour toi!!!!

sharana concernant ta qst Patricia de Ginefiv m'avait dis que grand max d'attente pour le tsf depuis le 1er rdv ce'st deux mois; et dans mon cas 1er rdv le 16 déc. début de ttt par Jasmine dès l'arrivée de mes ragnagna donc très bientôt! bon courage pour le taff et pour le froid aussi!!!

papy je crois que pour les deux Gonal F tu peux demander à briseir qui cherche en ce moment sauf si il y a autre priorité et je vais aller lui dire dans le poste de Ginefivettes que Ginefiv accepte à la place de Puregon le Gonal F et c'était mon cas!

djami contente de savoir que vous êtes bien arrivés!! ohlaala encore une journée chargée et puis il y aura prépa pour la nouvelle opération! je te souhaite bp de courage masi tout ça ça va finir qd même! puis vous allez souffler à nouveau!!

syp oui merci de tes voeux!! je comence dès que mes ragnagna débarquent! mais ça peut prendre bien plus de temps pour moi déjà pour bloquer les ovaires OPk avec du jasmine je ne crois pas qu'une plaquette va suffir! puis il faudra qu'on me trouve une donneuse qui correspond donc ça peut prendre encore pas mal de temps à vrai dire je compte vers début férvier moi...
Et pour toi finalement ça va venir vite! tu verras! le temps que tu prépares le corps pour être en bonne forme et avoir aussi la bonne psychologie !!!

nadouchee ça va avec le ttt? tout va bien? tu dois avois qd ton premier contrôle?

arsenette côté HTA comment ça va? tu as changé de médoc et commencé le Loxen? pour ma part finalement la mienne monte trop ce dernier temps donc ce matin j'ai appelé mon généraliste et il m'a accordé un rdv d'urgence pour cet aprèm pour me prescire le Loxen. comme mon néphrologue l'avait conseillé si jamais elle épassait les limites hautes; ce sera mon cadeau de Noël! na!!!
bisous à tous!
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutez et doddy mike
arsennete pour les tis a l'echo je pense que c'est un gas et une fille on ouvre les parix
tita amuse toi bien a la féte du boulot ça fait du bien de changer d'air
fanfan bon voyage et bonne féte de fin d'année
mérci fleur de lys mum petit pied et toutes pour le soutien ça me rechaufe le coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toute and mike
elebasi a écrit:
Sharana, nous aussi, on t'aime!!!

Salsa, désolée de ce décalage encore, mais c'est peut etre un signe, que 2010 te sera plus favorable dis nous pour tes médocs!!

Tita, toi aussi, ce n'est que reculer pour mieux sauter, et ça va te faire faire une pause pour ton organisme qui n'est pas plus mal... Un ti ventrou tout neuf pour Bébétita!!!

hou, on est le 17, ça doit etre chaud chez les "Vero056" !!!!!!

Mumu, t'es ou???

Je répéte;

que les filles qui cherchent des médocs, pour maintenant ou plus tard,
celles qui sont ici, inscrites depuis longtemps, qui nous lisent mais n'écrivent pas
celles de Docti qui participent la bas mais pas ici,
faites l'effort de nous rejoindre et dites nous clairement ce dont vous avez besoin, notamment à Isalie pour qu'elle puisse faire une récap "vivante"

si questions, n'hésitez pas....
Si personne ne s manifeste,le but de ce forum va disparaitre et jen serais la 1ere attristée.....

Aller, les filles on se bouge que diable!!!!!
merci elé je le souhaite plus que tous que 2010 sera l'année bonheur avec l'arrivée de++++
les médicaments j'ai l'ovetrelle qui plus valide ça a périme 12 2009 je l'ai donné a gygy il va le donné une femme qui dans le besoin
j'ai pas osez le dire parqsq doucka m'on a déjà envoyé mais ça périme ce mois puisque je vois qu'il de l'ovetrelle qui la date de 1/2010 donc c'est pouvez me l'envoyé je vous serez reconnaissant
gros bisous a les deux princesVincent et Alexandre
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 13:20

Bon anniversaire Minie

Pas d'exces que tu pourrais regretter!

salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 13:27

elé pour les medicos qui périme bientôt si vous fêtes un envoie au maroc je m'en charge de les distribué vous ferai le bonheur de beaucoup de femmes la dernier visite chez gygy j'ai rencontré une femme qui y un parcoure très très difficile 5fiv sans prise en charge ablation d'un ovaire et trompe suit a une celio mal tourné et la connerie d'un gygy c'est pas tous je vous épargne les détails et la elle va tenté la dernier fiv de tous les espoirs et elle a encore des dettes de sa dernier fiv--
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MNG
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 14:06

coucou les filles et papy
et oui je vous oubli pas je pense a vous mais vu mon état je me repose beaucoup des que je peux
je prie le ciel pour que toutes celles qui esperent un jolie cadeau de noel (ou après) soient exaucées
je pour toutes celles qui couvent ou vont bientot avoir leur brybry dans le bidou
djami je pense beaucoup a toi et pat j espere que tout ira bien
molly félicitation pour l arrivée de ta puce
gros bisous a tout nos enfants du fofo
les futures maman je suis heureuse pour vous
belle surprise iny
aline et papy ca va??et les juju??

bon anniversaire mng

pour moi je vais regarder mais je pense que j ai encore des médoc fostimon et gona a qui dois je m adrésser?
je vous dirais ce que j ai dès que possible
ici il fait froid et beaucoup de neige

gros a vous toutes je vous adores et pense a vous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 14:11

Salsa, on fait le point d'ici ce soir pour les médocs !Tu n'auras besoin que de l'ovitrelle???

Les filles qui ont des médocs qui périment en Janvier (voir Février) Pitis pied (cétro),Toutoune (orgalutran) Tita (ovitrelle), voulez vous bien faire passer tout ça a Tita qui l'enverra au Maroc pour Salsa ?? ce sont des tout petits paquets, en lettre Max ça devrait passer, l'idéal est que vous offriez ces frais de poste, car là c'est vraiment de la solidarité à l'état pur, tout est redistribué au Maroc, ou les filles sont encore plus mal logées que nous, donc, 'est Noel, soyez généreuse si vous le voulez bien....

Tita, tu veux bien regrouper tout ça ma belle ??
toutoune41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 14:22

elebasi a écrit:
Salsa, on fait le point d'ici ce soir pour les médocs !Tu n'auras besoin que de l'ovitrelle???

Les filles qui ont des médocs qui périment en Janvier (voir Février) Pitis pied (cétro),Toutoune (orgalutran) Tita (ovitrelle), voulez vous bien faire passer tout ça a Tita qui l'enverra au Maroc pour Salsa ?? ce sont des tout petits paquets, en lettre Max ça devrait passer, l'idéal est que vous offriez ces frais de poste, car là c'est vraiment de la solidarité à l'état pur, tout est redistribué au Maroc, ou les filles sont encore plus mal logées que nous, donc, 'est Noel, soyez généreuse si vous le voulez bien....

bonjour à toutes et tous,

je suis ok pour faire grace de frais de poste pour un médoc sachant que j'ai déjà fait grace de frais de port pour un colis plus gros.

gros bisous à vous toutes et tous et aux ptits bouts qui font le bonheur des parents

toutoune41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 14:41

supmp85 a écrit:
Isalie

Comment vas-tu ? des nouvelles de ta livraison de jouets ?
J'espère que ca s'arrange.

Bisous

nous allons croire au père noël mais il se fait un peu discret, j'ai été très contrarié, et puis parfois il faut relativiser il y a plus grave, maintenant il faut informer le maximum de personnes car malheureusement beaucoup de personnes se font encore avoir, il passait au tribunal hier, je n'ai même pas déposé plainte car ma banque m'avait dit que je pouvais faire une contestation et hier il m'informe que non, il y avait un forum sur 60 millions de consommateur et je n'ai plus d'accés

pour supmp ainsi qu'à papa sup et maman sup
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 14:52

elebasi a écrit:

oui juste l'ovitrelle le gonale est valable jusqu'à le 02/2010 je pense d'ici la j'aurai fait ma fiv si non c'est un grand geste de generosité l'envoie vers le maroc les femmes ici galère vraiment en pma si il ya des menopur qui prime bientot je le donnerai a la femme de qui je vous ai parlé cette femme galère financierement et subi une périssions de son mari pour avoir un enfant
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 15:07

Bonjour papynounet et les filles

bon ce matin pas top car une pétasse (dsl du terme mais c'est que le prénom) m'a réveillée a 22h16 pour parler quand cette pouffiasse me dit qu'elle est malade et fatiguée donc elle répond que jusque a 20h!!!!!
Mais ça l'empêche pas de me tel tard !!!

Elpida je continu l'utro mais si je me repause bien pas de soucis mais si non j'ai toujours des vertiges....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 15:24

Lavieeestbelle le fait q'elle soit en enceinte me dérangeait pas mais c'est son attitude sur le fait aussi de me demander si j'avais peur d'une fc!!!

Djami ele a pas tord les 2 ressemblent a une mur;)

Mng je te souhaite un bon Anniversaire et surtout pleins d'ondes positive pour genifiv

J'ai vu la toubib traitente et elle est vachement étonnée que j'ai pas vu l'orl!!! Donc 23.12 rdv ;)
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 16:10

pitit-pieds a écrit:
Lavieeestbelle le fait q'elle soit en enceinte me dérangeait pas mais c'est son attitude sur le fait aussi de me demander si j'avais peur d'une fc!!!

Djami ele a pas tord les 2 ressemblent a une mur;)

Mng je te souhaite un bon Anniversaire et surtout pleins d'ondes positive pour genifiv

J'ai vu la toubib traitente et elle est vachement étonnée que j'ai pas vu l'orl!!! Donc 23.12 rdv ;)

c'est pour ça qu'on les appelle "Morula"(mure en latin) a un certain stade (juste avant le blasto, vers J4)
Couves bien
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 16:11

toutoune41 a écrit:
elebasi a écrit:

bonjour à toutes et tous,

je suis ok pour faire grace de frais de poste pour un médoc sachant que j'ai déjà fait grace de frais de port pour un colis plus gros.

gros bisous à vous toutes et tous et aux ptits bouts qui font le bonheur des parents

toutoune41

merci Toutoune, c'est généreux
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 16:14

Coucou talya, contente de te voir!

ca fait toujours plaisir quand tu passes et en meme temps, on se régale de voir ton petit ange:!!
va etre gatée pour Noel j'imagine...??

Quand tu auras fait le point sur tes médocs, fais le mois savoir, merci d'avance et si ça te gene pas, tant qu'on en n'a pas besoin,tu les gardes et quand besoin, je te fais signe. Sinon, on verra a qui tu les fais passer
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 16:17

coucou
je viens de vous lire rapidemant
n'oubliez pas que j'en ai des medocs et si je peux aider je serais contente
Salsa MP
bises je retourne bosser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 16:32

Bonjour,

Après 2 echecs de fiv icsi, il me reste quelques médicaments que je peux donner mais pour certains les boîtes sont ouvertes et parfois recomposées... et parfois la date de péremption proche :

ovitrelle : 250 µg / 0,5 ml ; exp 01/2010 ; 1 boîte conservée à 4°C depuis l'achat

orgalutran : 0,25 mg / 0,5 ml :
- 2 seringues préremplies ; exp 04/2010
- 2 seringues préremplies ; exp 05/2011
- 5 seringues préremplies ; exp 12/2010

ménopur 75 UI : 4 ampoules de solvant exp 01/2011 + 12 ampoules de réactif exp 03/2011 sachant que plusieurs ampoules de poudre (3 je crois) peuvent être diluée dans une seule ampoule de solvant.

Je veux bien vous faire passer les ampoules de ménopur pour le Maroc. Pourriez-vous me dire à qui les donner ?

De mon côté j'habite à Paris (je peux faire une remise en main propre des médicaments en ma possession si cela intéresse quelqu'un à Paris ou banlieu proche).

J'ai eu mon premier rdv jeudi 10 décembre chez Eugin pour faire une première FIV-DO et je recherche des médicaments pour une donneuse (rdv chez Eugin aux alentours de février) :
- 50 ampoules de ménopur 75 ug et 7 boites de decapeptyl 0.1 mg
ou
- 7 ampoules de cetrotide 0,25 mg, gonal-f 1050 UI/ml 2 boîtes multidoses et gonal-f 450 UI/ml 2 boîtes multidoses (les stylos n'étant pas acceptés).

Même une partie du traitement serait la bienvenue !

Merci beaucoup,

ame
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 17:19

arsennette : Un calme et un "agité" c'est clair : Une fille + un garçon.

Ce soir, je vais aller faire ma pds pour controler oestradiol, puisque mes reds (après 10 jours de retard) ne osnt tjs pas arrivées..... Comme on ne voit pas mes veines qui sont toutes petitpounes....ca va être encore la boucherie !!!!
Après, je vais me faire papouiller chez esthéticienne......histoire de se faire cajoler un peu......

Bonne soirée à tous.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 17:44

En accord avec Papy, je reviens ds la coordination des médocs, si vous etes d'accord, moi j'ai un peu de temps, mais peux pas aller à la poste comme je veux, et Papy, Véro et Tita veulent bien stocker, mais pas forcément le temps de suivre, donc, ensemble, on devrait y arriver et faire qqchose d'interessant!
Comme ça, on évite de s'éparpiller et de plus savoir si on donne pas plusieurs fois à la meme et rien à l'autre..
et on évite aussi un peu les traffics et les gens pas sympa...

Donc, je répète, que toutes celles qui ont des médocs me fassent signe, soit ici, soit mp, et je tiens une liste avec tout dessus, soit vous les gardez soit vous les expediez a un de nos 3 "stockeurs", en me le signalant, qu'on sache ou ils sont quand on en a besoin!
ET celles qui cherchent des médocs, meme si c'est pas pour tout de suite, pareil, faites le savoir et osez! C'est pas parce qu''on demande qu'on aura tout (c'est sur), mais ça nous permet d'établir une liste et d'aider un peu chacune si possible! Par contre, toujours pareil, on demande une participation ds le forum!

Quand un échnge est fait, faites le savoir aussi, qu'on mette a jour vos demandes
Et puis ça fait aussi plaisir de savoir qu'on oeuvre pas pour rien!!!

Donc, si on résume,
Floced: cherche 2 btes de déca 0.1 pour Eugin trse bientot, s'organise avec Nadouchee (vous dites hein les filles si c'est bon?) et qu'Isalie puisse mettre a jour la récap
Salsa :1 ovitrelle pour janvier fiv au Maroc
Briséis: 7 cétro ou 5 orgalutran, 3*900 puregon et 1 bte de déca0.1 pour fivdo ginefiv tres bientot
Léna : 10 btse de ménopur et 7 déca 0.1 pour fivdo Eugin début Janvier
Ame : 10 btes de ménopur et 7 déca 0.1 pour fivo Eugin février

et colis spécial pour le Maroc, tous les produits dont la DLC est Janvier ou février 2010, et lse boites entamées que vous avez, et svp faites cadeau de vos frais de poste exceptionnellemnt, car ça va chez un gygy qui redistribue derriere a plusieurs femmes, donc il n'y aura pas de remboursement de frais. Salsa receptionnera tout ça et transmettra et c'est Tita qui collecte pour l'envoi

je vous rappelle que les médocs pour les cliniques doivent etre des boites neuves, completes et pas recomposées (ou alors avec les meme n° de lot!) et avoir en principe au minimum 3 mois d'avance au niveau de la DLC....

Merci de votre aide a toutes et toi tout seul daddy!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 18:02

YESSSSSSSSSSS

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 18:14

merci Elé bien dit
pour le maroc j'ai pris contact avec Salsa et je vois ce que je peux aider
quand je rentre à la maison je vois exactement ce que j'ai et je vous écris
Pour Floced oui je lui envoie 2 boites décapeptyl non entamés avec date fin 2010 ou 2011 je les envoie lundi au plus tard
bisous et merci ele ôur ton aide ainsi aux autres
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 19:54

Bonsoir les amies, Isalie

Nadou, notre généreuse petite future mère ! toujours prête à rendre service! Des amies comme vous c'est super.....je dois dire que ce n'est pas toujours le cas dans nos "vraies familles". Il y a longtemps que pour moi vous êtes devenues ma vraie famille......une famille qu'on ne voit pas tous les jours mais que jamais on n'oublie!

Merci Isabelle de reprendre en mains la coordination des médocs. Depuis que notre petite Doucka ne pouvait plus s'en occuper, c'est vrai que nous avions besoin d'une reprise en main au niveau de la coordination.

Je suis persuadé que nous allons faire un travail épatant avec à la baguette, Elé et Fleur (Isalie) Véro, Tita Nadou et moi (pour une petite part).

Floced, ne cherche pas d'excuse pour aller te faire papouiller c'est sympa de se faire papouiller non?

Ame avec un pseudo pareil tu ne peux qu'avoir du coeur! Merci pour ton geste

Personne à des nouvelles de Speedy ni d'Aurore????

A plus les amies, il faut que j'aille chercher Aline, il fait un froid de canard et je ne veux pas qu'elle attrape froid.

salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 21:19

tayla happy de te lire
elé bien sur ma belle qu'on est content que tu reprenne la coordination du médicos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi pour tous
pour moi il me faut deux ovitrelle j'ai toujours déclenché avec deux injection d'ovitrelle ou deux gonadotrophine 5000
nadouchee a écrit:
coucou
Salsa MP
bises je retourne bosser
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 21:29

Admin a écrit:
Bonsoir les amies, Isalie

Nadou, notre généreuse petite future mère ! toujours prête à rendre service! Des amies comme vous c'est super.....je dois dire que ce n'est pas toujours le cas dans nos "vraies familles". Il y a longtemps que pour moi vous êtes devenues ma vraie famille......une famille qu'on ne voit pas tous les jours mais que jamais on n'oublie!

Merci Isabelle de reprendre en mains la coordination des médocs. Depuis que notre petite Doucka ne pouvait plus s'en occuper, c'est vrai que nous avions besoin d'une reprise en main au niveau de la coordination.

Je suis persuadé que nous allons faire un travail épatant avec à la baguette, Elé et Fleur (Isalie) Véro, Tita Nadou et moi (pour une petite part).

Floced, ne cherche pas d'excuse pour aller te faire papouiller c'est sympa de se faire papouiller non?

Ame avec un pseudo pareil tu ne peux qu'avoir du coeur! Merci pour ton geste

Personne à des nouvelles de Speedy ni d'Aurore????

A plus les amies, il faut que j'aille chercher Aline, il fait un froid de canard et je ne veux pas qu'elle attrape froid.

t'a vu mike nadouche est un ange je partage tes dit ici on est une famille vous étés une famille pour moi aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui doddy va vite cherché aline faut pas quelle ail froid passe lui mon bonjour et mes amitié a vous deux
Toutoune Merci de ta générosité
ame notre fée du jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 21:42

salsa a écrit:
tayla happy de te lire
elé bien sur ma belle qu'on est content que tu reprenne la coordination du médicos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi pour tous
pour moi il me faut deux ovitrelle j'ai toujours déclenché avec deux injection d'ovitrelle ou deux gonadotrophine 5000
nadouchee a écrit:
coucou
Salsa MP
bises je retourne bosser

Bonsoir ma tite Salsa, as-tu des nouvelles de Fati?

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 21:58

la famille
Papy ça m'a fait chaud au coeur de m'avoir appeler nadou c'est ma mère allah yérhama et mon pére qui m'appelle tjs comme ça et encore ce qui m'a fait plaisir même bcp c'est petite future mère oh comme c'est beau et comme j'attend ça comme toutes ici merci bcp
Jusque là ce qui comptait dans ma vie c'est faire plaisir aux autres et avec vous c'est pareil ça me donne de la satisfaction et du bonheur et franchement moi je fais rien je donne ce que j'ai pas besoin. c'est pas normal ? si c'est normal sinon c'est pour la poubelle donc si ça peut aider quelqu'un pourquoi pas
et comme j'ai dit des fois j'ai un accés plus facile que vous pour les médocs donc si je peux je le ferais AVEC UN GRAND PLAISIR
Salsa DEMAIN
Ele papy tita vero toutoune et toutes les autres merci bcp pour votre soutien
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 22:19

Nadou, tu es déjà un membre important de la famille. Tu remarqueras que les piliers de notre famille sont des femmes au grand coeur comme toi, ce qui te paraît normal ne l'est pas forcément pour tout le monde, alors continue à être toi même avec plein d'amour dans le coeur!

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 22:25

COUCOU, un ptit coucou du soir! c'est genial notre Ele revient parmi nous !!
tu nous manquait et c'est toute une organisation!
pour moi c'est ok , je gererai les stock de mon cotéet ya des filles d'Alsace qui doivent me rapporter dautres medocs.
j'en ferai le point à Ele qui me reorientera!

Toutoune, Salsa,Petits-pieds,Ele: mp

Papy: tu n'est pas devant la tv!!! merci d'etre là pour nous redonner espoir

Doucka: je pens fort à toi et à Douckinette

Nadou: et oui ça te va si bien , bon courage ma belle

à toutes et ous , bonne soiree
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 22:37

merci papy tita et salsa
et moi qui s'est installée devant l'ordi du bureau pour être plus rapide que le portable et bien non :116: apparement c'est plutot la ligne ADSL car au boulot c'est trés bien et à la maison c'est
briseis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 22:48

Bonsoir tout le monde !
Je me suis mise sur le forum Ginefiv sans passer par là me présenter ! je répare l'erreur ! L'essentiel est dans ma signature ! Mon premier RV à Ginefiv s'est très bien passé, suivie par Carolina nickel ! J'aurai pu commencer par quelques IAD (d'après mon gygy de Paris) , ou une FIV (d'après la clinique)...vu que côté physio encore plein d'ovocytes en stock...mais j'ai déjà une fillotte, j'avais commencé par un projet d'adoption...donc en résumé j'avais "fais le deuil" d'un enfant "génétiquement de moi".....alors vu les prix, et vus les risques aussi (j'ai des ovocytes mais ils ont 42 ans ! ) je passe en fivdo ! bon sinon que vous dire....que je vais tenter de lire les dernières pages pour vous connaître un peu et suivre nos folles aventures de plus près !
bonne soirée (je ne sais pas vous, mais moi j'ai rarement eu aussi froid....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Aujourd'hui à 14:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant