Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 0:48

Rappel du premier message :

Bon, aller, vais me piauter j'ai l'impression de parler toute seule!!!

Bisous les filles et daddy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 10:57

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et papy

Bienvenue à Maria

Djami je sais pas si l'alzheimer du à l'utro est reconnu mais bon vu les coups pris sur la tête vendredi de la semaine passée peut peut être expliquer ça comme un fratricide

bon la nuit n'a pas été le top comme la nuit passée car beaucoup de chose en tête comme, non non on ne rigole pas, faire mon testament, faire un papier pour empêcher les personnes qui sont soit disantes ma famille (de sang) ne puisse prendre ma ou mes tites framboise (mûrs) si il m'arrivait quelque chose car ils polluront leur esprit innocent!!!!!
bon je n'ai pas de vertiges non plus donc trop cool je vais pouvoir aller au marché de Noël pour faire les crêpes pour notre association!!!!!
aujourd'hui je suis à J7 encore une semaine à attendre avant le verdict!!!
Bonjour Pitits Pieds,

Il ne faut pas penser à cela.. Profites bien du marché de Noel et ta journée crêpes !!
Je te souhaite d'avoir une excellente nouvelle à nous annoncer à quelques jours de la nouvelle année !!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 12:13

Supmp je te rassure je vais profiter de ma journée un max!!! en tout cas j'ai un peu mal au ventre mais je pense que ça vient de l'utro ainsi que le faite d'avoir l'impression d'être une vache laitière!!!! j'ai vraiment hâte de savoir la réponse!!! ahhhhhhh si je pouvais déjà faire le test je le ferai!!!!
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 12:29

Bon dimanche à toutes et notre papy,

Ici la pluie est revenue et ça n'a pas l'air d'avoir gelé cette nuit (je dis ça car en fait je n'ai pas encore sorti un orteil dehors donc suis pas vraiment sure)

Lavieestbelle, je suis désolée, je te fais plein de bisous de réconfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djamie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et courage à toi entre Pat et ta maman.
ptipieds, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida, j'ai su que tu avais appelé, mais je dormai et me suis réveillée très tard...donc pas pu te rappeler. J'essayerai cette am mais mes insomnies me fatiguent beaucoup et j'ai tendance à faire de grandes siestes les am du we.
sup', comment vont tes parents miss ? et toi ? tu prends bien tes vitamines ?
Arsenette, je suis contente que votre echo des 12 sa se soit bien passée et que les 2 bibous se portent bien.
iny et toi, ça va toujours ?
et notre doudou, si tu me lis, je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas au mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 12:55

les filles et papy

ici dans le grand nord de la france , -5 et il a bien neigé,
pat est sorti au cinoch car moi pas envie de sortir et maman sous la douche donc quelques minutes devant moi
mumu , non je n'ai pas eu encore tous les devis , pour les travaux mais cela s'annonce mal vu les temperatures négatives et les devis en surchauffe
tu m'as l'air bien occupée ces temps ci , profites bien de te refaire une santé et un corps de rêve pour la RT aux parents
isalie , partie de boules de neige ce week end avec timari et les enfants? ta petite famille
sandra comment vas notre future maman?
nadou deja de garde j'espere que tu as pu circuler vu le mauvais temps prevu a l'est de la france et le reste d'ailleurs gros
talya si tu passe par là
doudou
salsa, sina,fati et fanfan
papy et aline les
demain pat rentre a 7h30 au chr de lille pour videocapsule
si les resultats ne sont pas catastrophique , pat a decide de reporter son operation au printemps car ne se sent pas encore d'attaque pour affronter encore une intervention lourde et du coup veut se sauver en dordogne pour habiter notre igloo
pitits pieds , je pense que tu as sans doute raison pour le testament mais je pense que tu devrais attendre ton resultat qui je l'espere sera +++++ dans quelques jours pour prendre les bonnes decisions, les elans fratricides tu t'en occuperas plus tard
a vous toutes et bon dimanche

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 13:11

Djami je te rassure que si je fais un testament maintenant sans savoir je le fais en 2 exemplaires différant c'est à dire un si il n'y a pas tout ti pitit-pieds et un ou il y a tout ti pitit-pieds!!!! mais bon là il faut que j'attende la fin des fêtes donc je serai fixée.....
pour le côté fratricide je vais le faire très très vite car là sur le point de partir madame me fait chier sur msn et j'ai ma mauvaise habitude de me justifier!!! et vu l'humeur que je suis je suis dégoutée mais bon voilà!!! par contre depuis peu j'ai décidé de mettre à chaque justification 1.-- fr suisse (4.--fr français dsl je ne sais pas vraiment combien ça fait en euros) dans une tirelire comme ça à la fin de l'année scolaire je verrai combien de fois je me suis justifiée et peut être que cette mauvaise habitude cessera
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 13:21

pitit-pieds a écrit:
Djami je te rassure que si je fais un testament maintenant sans savoir je le fais en 2 exemplaires différant c'est à dire un si il n'y a pas tout ti pitit-pieds et un ou il y a tout ti pitit-pieds!!!! mais bon là il faut que j'attende la fin des fêtes donc je serai fixée.....
pour le côté fratricide je vais le faire très très vite car là sur le point de partir madame me fait chier sur msn et j'ai ma mauvaise habitude de me justifier!!! et vu l'humeur que je suis je suis dégoutée mais bon voilà!!! par contre depuis peu j'ai décidé de mettre à chaque justification 1.-- fr suisse (4.--fr français dsl je ne sais pas vraiment combien ça fait en euros) dans une tirelire comme ça à la fin de l'année scolaire je verrai combien de fois je me suis justifiée et peut être que cette mauvaise habitude cessera

serait ce que tu sois maso ma belle?
en plus tu vas te retrouver fauchée en culotte rayée et par les temps qui courent
aie aie aie

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 13:36

Couicoui les filles
est ce que ça vous arrive de poster un message et que vous ne le retrouvez pas? d'habitude il saute mais là j'ai posté un il y a 20 min et je ne le retrouve pas
brievement
suis débordée là hier et aujourd'hui entre ma garde le ménage les courses et mon traitement qui me joue un tour soit des pleurs soit des ennervement et les zommmmm
Elé merci pour ton Mp
Ame oui je t'envouie inchalla demain le deca ainsi pour Floced
Tita ok pour ovitrelle quand je le reçois je t'envoie le mien car j'ai peur de l'envoyer et aprés à cause de la poste de se retrouver sans et en même temps je t'envoie medocs pour Maroc
bises à toutes la famille
demain serais plus dispo car fin de garde à 8h demain
et demain j'ai echo contole à 11h15

Dernière édition par nadouchee le Dim 20 Déc 2009 - 13:41, édité 1 fois
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 13:39

coucou glacial!!!
bon c'est la patinoire assuré dehors , donc c'est bien au chaud que je passe ma journée!

à faire le menage.... mais on n'a pas le chois , j'ai personne pour le faire à ma place! bon je vais manger alors

bonne appetit
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 13:52

Bonjour les amies,

Ces flocons qui tombent ça ne donne pas trop envie de sortir, ne serait ce pour aller au coin de la rue.

Ti pieds, c'est quoi ces histoires de testaments.....j'ai du loupé un épisode de "La dame aux Eideweiss"

Djami : Pendant que Pat était au ciné pour se changer les idées, toi tu étais en boîte? j'espère que tu avais des raquettes pour rentrer!

Nadou, Tita et toutes nos amies de la sibérie française, un gros bec bien chaud ce matin!!!

Véro....................elle ne sait même pas qu'il a neigé! Marc si tu nous lis

Mumu ...............un vrai corps d'athlète notre Mumu avec tous ces exercices....je me demande si elle ne va pas aller en RT en joggant!

Minie

Maria, Patou

Sandra

Coco Breizh

CocoJu

Doucka serait sous 150 cm de neige selon météo France Si tu nous devines Thérèse

Nos copines de l'Atlas, n'ont pas encore de neige.....mais qui sait.....Salsa, Sina....Tita qui est devenue muette depuis que sa bassine lui a été volée....Fanfan en vacances....

Isalie, je n'ai pas non plus suivi un épisode, je présume qu'une commande de Noël par internet n'est pas arrivée? "Ce père Noël est une Ord...."

Elé : J'ai vu un commentaire de ta part sur Fig......what about another twin shot?

Nénette : Toi aussi ma chérie tu es sous la neige! J'espère que tu as ta réserve de rillette!!!!

Talya :

................

Pensons toutes et tous à tous nos petits, à celles qui attendent, celles qui espèrent, celles qui prient, celles qui pleurent.....Noël c'est avant tout un message d'espoir de paix de solidarité d'amour et d'amitié!

.................

Bonne journée les amies

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 13:55

djami1805 a écrit:
les filles et papy

ici dans le grand nord de la france , -5 et il a bien neigé,
pat est sorti au cinoch car moi pas envie de sortir et maman sous la douche donc quelques minutes devant moi
mumu , non je n'ai pas eu encore tous les devis , pour les travaux mais cela s'annonce mal vu les temperatures négatives et les devis en surchauffe
tu m'as l'air bien occupée ces temps ci , profites bien de te refaire une santé et un corps de rêve pour la RT aux parents
isalie , partie de boules de neige ce week end avec timari et les enfants? ta petite famille
sandra comment vas notre future maman?
nadou deja de garde j'espere que tu as pu circuler vu le mauvais temps prevu a l'est de la france et le reste d'ailleurs gros
talya si tu passe par là
doudou
salsa, sina,fati et fanfan
papy et aline les
demain pat rentre a 7h30 au chr de lille pour videocapsule
si les resultats ne sont pas catastrophique , pat a decide de reporter son operation au printemps car ne se sent pas encore d'attaque pour affronter encore une intervention lourde et du coup veut se sauver en dordogne pour habiter notre igloo
pitits pieds , je pense que tu as sans doute raison pour le testament mais je pense que tu devrais attendre ton resultat qui je l'espere sera +++++ dans quelques jours pour prendre les bonnes decisions, les elans fratricides tu t'en occuperas plus tard
a vous toutes et bon dimanche

Pour le corps de rêve, avec les 2 repas hier, j'ai repris ce que j' avais perdu, mais bon, on va faire attention la semaine prochaine. Mais, les repas de fêtes approchent...
Bon courage pour demain
Dans un sens, Pat a raison, si pas catastrophique, autant que vous profitiez un petit peu avant de se faire opérer, mais par contre pour habiter l'igloo, pas top, à moins que tu puisses faire faire les travaux rapidement.

Bon chez nous, maintenant, il pleut pas intermittence, mais quand ca pleut, ca pleut

Bisous à vous 2
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 14:00

sandra a écrit:
Bon dimanche à toutes et notre papy,

Ici la pluie est revenue et ça n'a pas l'air d'avoir gelé cette nuit (je dis ça car en fait je n'ai pas encore sorti un orteil dehors donc suis pas vraiment sure)

Lavieestbelle, je suis désolée, je te fais plein de bisous de réconfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djamie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et courage à toi entre Pat et ta maman.
ptipieds, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida, j'ai su que tu avais appelé, mais je dormai et me suis réveillée très tard...donc pas pu te rappeler. J'essayerai cette am mais mes insomnies me fatiguent beaucoup et j'ai tendance à faire de grandes siestes les am du we.
sup', comment vont tes parents miss ? et toi ? tu prends bien tes vitamines ?
Arsenette, je suis contente que votre echo des 12 sa se soit bien passée et que les 2 bibous se portent bien.
iny et toi, ça va toujours ?
et notre doudou, si tu me lis, je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas au mieux.
Bonjour Sandra,

Alors, on joue la marmotte ? Bibou reste bien au chaud aussi
Tu as bien raison, avec le temps pourri qui revient (je préfèrai le froid).

C'est gentil pour les parents : ma mère a bien récupéré. Pour la rotule, elle marche bien, il faut qu'elle replie son genou progressivement. Pour le bras, ca va mieux aussi mais toujours des douleurs sur certains mouvements. Elle a vu sa rhumato vendredi. Si elle a encore mal dans un mois, elle lui prescrira un IRM.
Mon père a passé un scanner lundi dernier, et confirme pour la saloperie à la vessie, mais pas ailleurs. La semaine prochaine, il passe une scintigraphie osseuse pour voir si pas d'infiltration aux os...

Bon dimanche

Dernière édition par supmp85 le Dim 20 Déc 2009 - 14:13, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 14:07

Admin a écrit:
Bonjour les amies,

Ces flocons qui tombent ça ne donne pas trop envie de sortir, ne serait ce pour aller au coin de la rue.

Ti pieds, c'est quoi ces histoires de testaments.....j'ai du loupé un épisode de "La dame aux Eideweiss"

Djami : Pendant que Pat était au ciné pour se changer les idées, toi tu étais en boîte? j'espère que tu avais des raquettes pour rentrer!

Nadou, Tita et toutes nos amies de la sibérie française, un gros bec bien chaud ce matin!!!

Véro....................elle ne sait même pas qu'il a neigé! Marc si tu nous lis

Mumu ...............un vrai corps d'athlète notre Mumu avec tous ces exercices....je me demande si elle ne va pas aller en RT en joggant!

Minie

Maria, Patou

Sandra

Coco Breizh

CocoJu

Doucka serait sous 150 cm de neige selon météo France Si tu nous devines Thérèse

Nos copines de l'Atlas, n'ont pas encore de neige.....mais qui sait.....Salsa, Sina....Tita qui est devenue muette depuis que sa bassine lui a été volée....Fanfan en vacances....

Isalie, je n'ai pas non plus suivi un épisode, je présume qu'une commande de Noël par internet n'est pas arrivée? "Ce père Noël est une Ord...."

Elé : J'ai vu un commentaire de ta part sur Fig......what about another twin shot?

Nénette : Toi aussi ma chérie tu es sous la neige! J'espère que tu as ta réserve de rillette!!!!

Talya :

................

Pensons toutes et tous à tous nos petits, à celles qui attendent, celles qui espèrent, celles qui prient, celles qui pleurent.....Noël c'est avant tout un message d'espoir de paix de solidarité d'amour et d'amitié!

.................

Bonne journée les amies
Bonjour Daddynou,

Pour Pitits Pieds, le message est de ce matin 09h44
Pour le corps d'athlète, avec les 2 repas d'hier (copieux..), faut que je me serre la ceinture les semaines qui viennent..et puis,il faut que je m'achète plusieurs paires de chaussure de jogging pour aller au Boutan

Tout va bien pour vous 2 et les bibous ?

lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 14:56

Petits-Pieds, pour le testament qui dit qui s'occupera de ton enfant en cas de problème, il faut peut-être attendre qu'il soit né ;-) ! Sinon, cela doit se faire devant notaire. Bonne chance !
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 15:47

supmp85 a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour les amies,

Minie

Maria, Patou

Sandra

Coco Breizh

CocoJu

Talya :

................

.................

Bonne journée les amies
Bonjour Daddynou,

Pour Pitits Pieds, le message est de ce matin 09h44
Pour le corps d'athlète, avec les 2 repas d'hier (copieux..), faut que je me serre la ceinture les semaines qui viennent..et puis,il faut que je m'achète plusieurs paires de chaussure de jogging pour aller au Boutan

Tout va bien pour vous 2 et les bibous ?

Mumu,

C"est pas 4 bourriches d'huitres et 3 litres de vin qui vont t'empêcher de partir au Boutan!!!!!

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 15:49

coucou à toutes! comment allez-vous?
de mon côté j'ai commencé le Loxen il y a deux jours donc j'ai passé les deux précédents jours sous les effets secondaires qui sont apparemnt très fréquents au début; soit maux de têtes sensantion de chaleur à la tête, nausées... bon bref c'était la cata d'autant plus q'hier on avait à faire des courses de Noël et préparer un peu la maison car ma môman débarque aujourd'hui et je voudrais que tout soit nickel! bon j'ai réussi malgré tout et en plus aujourd'hui ça va bp mieux!! Cocowin il me semble que tu as eu aussi Loxen? et comment ça se fait que tu as allaité après? j'ai lu dans les informations du médoc comme quoi on ne peut pas allaiter si on prends ce médoc car ça passe dans la lait sinon on devrait l'arrêter bien avant; mais dans mon cas ce ne sera pas possible d'arrêter car je le prendra à vie... Bon bref bien évidemment je ne suis pas encore là mais je demande pour savoir...

Sinon je suis en retard de règles et donc pas possible de commencer mon ttt... Et c'est sûrement à cause de ce foutu médoc de decap 3mg que j'avais fait le 3 nov et qui m'a tant engendré des effets secondaires : kystes hémorragiques, douleurs et tralala... Bon bref pour couronner le tout j'ai reçu la lettre de CPAM suite à ma demander de remboursement partiel des soins pour la FIV Do et j'ai reçu un refus! mais ce qui me semble le plus hallucinant c'est le sois disant prétexte :

Titre de leur lettre : "Notification de refus de prise en charge de soins programmés, nécessitant une autorisation préalable, dans un pays de l'UE-EEE et Suisse pour motif d'ordre administrative". Et puis il est écrit : "Madame, vous avez sollicité un accord de prise en charge pour des soins programmés en Espagne. Je vous informe que le service du contrôle médical a constaté que les soins ne figurent pas parmi ceux dont la prise en charge est prévue par la réglementation française. Par conséquence et en application de l'article R. 332-4 du code de la sécurité sociale, le service du contrôle médical a émis un avis défavorable à cette prise en charge. Vous avez la possibilité de contester cette décision dans un délais de deux mois suivant la réception du pésente courrier, en adressant une lettre accompagnée de pièces justificatives de votre dossier à la Comission de recours amiable de la caisse primaire d'assurance maladie :
CPAM DES HAUTES DE SEINE COMMISSION DE RECOURS AMIABLE ..."(il en suit l'adresse)
qqn peut m'expliquer ce que je dois faire? merci d'avance pour vos conseils!

sandra je t'avais écris un mail tout à l'heure! je croise pour ta prochaine écho!! j'espère que vous allez passer de très bonnes fêtes cette année! vous le meritez tant!

djami j'espère que l'examen de Pat va bien se passser et qu'il pourra programme rl'intérvention pour plus tard! et pour la maison en Dordogne puisque vous avez installé la chaudière ça ne va pas fonctionner maitenant?

petit pied moi non plus je n'aurais pas fait un testament avant même de savoir si je suis enceinte mais j'espère qu'on va t'annoncer bientôt la bonne nouvelle!!

nadouchee je croise pour ton ttt!!

bisous à toutes et à papy et aline!!!
bonnes prépa de fête de Noël!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 15:56

BONJOUR,

ça fait tres chaud au coeur de voir ce grand élan de solidarité, ce que vous faites est énorme!!!!! vous ne pouvez pas savoir le bien fait que procurer aux gens! qu ont est est en plein processus de FIV on se sent plutot afaiblis et si on plus on à pas trop les moyens financiers pour y faire face on sombre encore plus dans la déprime! faire partie d'un forum comme le votre c'est une chance qu on a dans sont maheurrrr!!!!!!! le monde qui nous entoure est cruel et tres peut comprehensif!!!! croyez moi je sais de quoi je parle merci à vous toutes pour cette belle lesson de solidarité et de gentillésse

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 17:18

[b][i]Merci djami ,fleur de lys pour vos encouragement sa fais du bien de ne pas se sentir seule dans une étape difficile, Bisous a tous
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 17:59

Elpida, ma popine, je suis navrée de ces mémerdes qui se cumulent et j'espère que bientôt les choses vont changer de tournure : les rrr qui vont se pointer au + vite, ta tension qui va redevenir + "normale", tes maux de tète qui vont se calmer, et très bientôt un transfert qui se concluera par un bo ++ . Je sais, on n'y est pas encore mais toi aussi tu le mérites et y en a marre de toutes ces merdes !!
pour la sécu, j'ai vu que tu avais bien réçu mon courrier de recours. J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi.

DJamie, y a toujours pas de chauffage dans votre maison en Dordogne ? le déménagement est prévu pour quand ? J'imagine que Pat doit vouloir faire accéler les choses car motivé à quitter la maison de Belle maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, bon courage pour son examen de demain et j'espère que vous pourrez reculer l'intervention de qqs mois. De mon coté ça va bien et j'ai hate d'ètre à l'echo des 12 sa pour revoir bibou et à ce moment là si tout va bien, on pourra l'annoncer à notre entourage et "souffler un bon coup".
Nadouche, moi ça m'arrive que mes messages disparaissent mais c'est parceque j'envoie le mien en même temps qu'un autre, et je ne tape pas sur la bonne touche donc hop ça disparait mais apparement toi c'est autre chose comme problème, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton traitement.

SUp', pour ta maman ça a l'air de s'arranger. QUant à ton papa pas facil cette pu..in de maladie !! Une chose relativement bonne est qu'elle reste localisée à un seul endroit. Bisous à toi la sportive !!!

papy, ele, cocowin, coco, arsenette, maria (bienvenue à toi), sylvie, tita, talya, catoun (t'es ou?), idefix, ptipieds, sharana,et toutes celles que je n'ai pas cité, bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 18:35

Elpi, Octille a fait un super boulot ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sur le figuier tu as tout un post aussi sur la remboursement

Tu avais joint la lettre de ton gygy?
T'as deja fait combien de fiv en france?

Bisous a +++
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 18:36

Salut Maria & Sylvie
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 19:09

Bonsoir par ici,

Elé, tu m'accorde trop de crédit, ce petit post contient du vrai, mais aussi des infos inexactes, et je suis en train d'en faire les frais. La globalité de la démarche est bonne à l'exception de la prise en charge des médicaments pour la donneuse d'ovocytes. La mention "hors nomenclature" sur une ordonnance, signifie véritablement qu'il ne peut y avoir de prise en charge par la sécu ! Par contre, elle permet à le receveuse d'acheter les médicaments, mais c'est très éloigné de ce qu'on m'avait vendu, j'aurai du vérifier. Le nombre de tentatives indemnisées par la sécu ramené à 4 FIV-FIV DO est aussi inexact (même si la sécu ne le sait pas toujours). Elles sont considérées comme 2 traitements séparés, et plusieurs demandes de FIV DO à l'étranger peuvent faire l'objet d'une prise en charge, même si 4 FIV simples ont déjà été effectuées.

Enfin, des association comme M--- et les Enfants --- guident souvent les personnes qui demandent une prise en charge. Lorsqu'elle le font, elle proposent une démarche déjà balisée (lettres de recours, adresses exactes des caisses où il faut déposer les demandes, orientation des démarches selon un organigramme précis, ...). Il est possible de procéder différemment en obtenant un remboursement, mais plus sûr de suivre un chemin dont on connait toutes les ornières et chausses trappes.

Je m'en suis ouverte à Papy le jour même où j'ai commencé à comprendre pour le coup des médicaments. J'aurai souhaité que ce post disparaisse pour éviter d'entrainer des copinautes dans la débandade. Il m'a dit de poster un rectificatif de ce qui me semblait faux ... Je l'ai fait. Depuis, j'ai appris (par exemple) que pour demander la prise en charge du transport, il fallait recourir à un formulaire spécial (s3139c, sissi). Je ne sais pas encore combien de découvertes je vais faire encore, mais je pense toujours que ce post doit être supprimé.

Pouvez-vous faire ça pour moi ?

Merci, merci et désolé !
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 19:11

Bienvenue maria et sylvie avec un retard désolée
Elpi désolée pour tes prov mais avec le traitement ça va s'arranger et pour les papiers bon courage mais apparement ça arrive et avec le recours apparement c'est accepté
là suis en plein ménage et je prépare colis Floced et ame
Floced MP urgent
Elé
bises à +
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 20:26

Octille a écrit:
Bonsoir par ici,

Elé, tu m'accorde trop de crédit, ce petit post contient du vrai, mais aussi des infos inexactes, et je suis en train d'en faire les frais. La globalité de la démarche est bonne à l'exception de la prise en charge des médicaments pour la donneuse d'ovocytes. La mention "hors nomenclature" sur une ordonnance, signifie véritablement qu'il ne peut y avoir de prise en charge par la sécu ! Par contre, elle permet à le receveuse d'acheter les médicaments, mais c'est très éloigné de ce qu'on m'avait vendu, j'aurai du vérifier. Le nombre de tentatives indemnisées par la sécu ramené à 4 FIV-FIV DO est aussi inexact (même si la sécu ne le sait pas toujours). Elles sont considérées comme 2 traitements séparés, et plusieurs demandes de FIV DO à l'étranger peuvent faire l'objet d'une prise en charge, même si 4 FIV simples ont déjà été effectuées.

Enfin, des association comme M--- et les Enfants --- guident souvent les personnes qui demandent une prise en charge. Lorsqu'elle le font, elle proposent une démarche déjà balisée (lettres de recours, adresses exactes des caisses où il faut déposer les demandes, orientation des démarches selon un organigramme précis, ...). Il est possible de procéder différemment en obtenant un remboursement, mais plus sûr de suivre un chemin dont on connait toutes les ornières et chausses trappes.

Je m'en suis ouverte à Papy le jour même où j'ai commencé à comprendre pour le coup des médicaments. J'aurai souhaité que ce post disparaisse pour éviter d'entrainer des copinautes dans la débandade. Il m'a dit de poster un rectificatif de ce qui me semblait faux ... Je l'ai fait. Depuis, j'ai appris (par exemple) que pour demander la prise en charge du transport, il fallait recourir à un formulaire spécial (s3139c, sissi). Je ne sais pas encore combien de découvertes je vais faire encore, mais je pense toujours que ce post doit être supprimé.

Pouvez-vous faire ça pour moi ?

Merci, merci et désolé !

Bonsoir Octille,
Ne t'inquiète pas, ton poste est une mine d'infos, je me suis permis de mettre un message au début du poste disant qu'il s'agit d'infos à vérifier et qu'elles ne s'appliquent pas forcément à toutes et qu'en aucun cas elle n'engage ta responsabilité.
Plus nous aurons d'infos, mieux cela sera.... à chacune de s'assurer qu'elles peuvent s'appliquer à leur cas propre.
C'est comme les médocs, nous savons ce que chacune prend mais c'est toujours un gygy qui fait l'ordonnance.
L'info sur le S3139C est une info que beaucoup ne connaisse pas, maintenant c'est chose faite.
Gros bisous

*** Si tu veux vraiment que le poste disparaisse je l'effacerais mais ça serait dommage!

lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 20:34

Elpida, je te conseille de joindre une association comme les enfantskdos qui pourra t'aiguiller sur les démarches à entreprendre. J'ai déjà lu ce genre de lettre, tu n'es pas la seule, il y a des recours possibles. Bon courage !
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 20:53

me revoilà apres 1h à m'amuser sous la neige!!
à deblayer la rue avec les voisins , les messieurs( de grands enfants) se sont pris à un jeu de boules de neiges!!

bon maintenant faut se rechauffer car la nuit sera blanche

Octille, ton post sur les remboursements est très bien , cela serait dommage de le supprimer!

Papy, merci pour ce messega d'espoir avant noele qui redonne du courage

Maria et Sylvie , ne perdez pas espoir , ce post est un remontes moral ,et on ne peut plus s'en passer, soyez les bienvenue et j'espère que le bonheur sera vite auprès de vous!

les filles , courage , il faut y croire! se battre est certes un de nos combats mais ,notre force et d'y arriver, alors croyez-y

BONNE SOIREE

TITA qui vous adore
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 20:55

Elé c'est quoi le figuier? j'ai pas trouvé avec google? merci
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 20:56

tita a écrit:
me revoilà apres 1h à m'amuser sous la neige!!
à deblayer la rue avec les voisins , les messieurs( de grands enfants) se sont pris à un jeu de boules de neiges!!

bon maintenant faut se rechauffer car la nuit sera blanche

Octille, ton post sur les remboursements est très bien , cela serait dommage de le supprimer!

Papy, merci pour ce messega d'espoir avant noele qui redonne du courage

Maria et Sylvie , ne perdez pas espoir , ce post est un remontes moral ,et on ne peut plus s'en passer, soyez les bienvenue et j'espère que le bonheur sera vite auprès de vous!

les filles , courage , il faut y croire! se battre est certes un de nos combats mais ,notre force et d'y arriver, alors croyez-y

BONNE SOIREE

TITA qui vous adore

ET NOUS AUSSI ON T'ADORE TITA

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 21:00

nadouchee a écrit:
Elé c'est quoi le figuier? j'ai pas trouvé avec google? merci

Nadou

C'est un forum très ami (Craie en est l'admin). le nom est "à l'ombre du figuier"

Bisous

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 21:03

Merci Papy
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elpi cherche il y a un sujet sur les remboursements!

Octille ne dis pas qu'il y a des trucs faux, le pb c'est que chaque ss par région fait sa propre loi, et du coup, tout le monde s'y perd, la plupart des demandes finissent au tribunal...et bcp gagnent...
Allez, une nouvelle bataille!
Par contre, je crois pas du tout au fait qu'ils distinguent fiv et fivdo, que ce soit avec nos ovo ou ceux d'une autre, ça reste une fiv
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 21:37

Et re coucou par là,

Ele, oui, il y a des disparités entre départements et caisses, je crois que c'est pour ça que les associations comme les Enfants K Biip ! proposent à leurs adhérentes d'envoyer leurs docus directement à la caisse spécialisées dans les soins à l'étranger qui centralise les demandes pour la France entières. Tout ne peux transiter par chez eux, c'est bien ça le pb !

Pour ce qui est des 4 FIV fatidiques, dans les replis du forum de cette fameuse asso, pas mal de patientes interviennent. Elles postent pour signaler qu'elles ont eu gain de cause pour le dédommagement, de leur 5ème ou 6ème FIV qui sont des FIVDO, parfois du premier coup, sinon en insistant. Le cas à l'air plus fréquent qu'on imagine ...

Faites comme vous voulez pour le post de remboursement sécu, peut-être que je veux jeter le bb avec l'eau du bain depuis que la sécu est après moi (et moi après elle !).

Bises à toutes
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 21:51

raaa la là !

Et bises à tous aussi, comme ai-je pu oublier !

Papy, j'ai mes billets d'avion pour Vienne ! À nous la RT !
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 21:57

Octille a écrit:
raaa la là !

SUPER XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 22:03

ohhh j'ai les boules j'ai perdu mon message!!!

bon en gros voilà ce que je marquais....

coté testament ça m'obssede depuis que je fais la PMA car je ne veux pour rien au monde que la famille de sang puisse mettre la main sur mes enfants!!!! trop peur qu'elle leur fassent du mal!!!

si non j'ai passé une très bonne après midi avec les crêpes!!!! mais je suis bien fatiguée!!!
j'ai toujours le bas ventre tout gonflé, j'arrive pas à fermé comme d'hab mon levis... mais c'est du à l'utro!!!

j'ai une tite question pour celle qui sont dans le médical... mardi aux urgences on m'a fait un BHCG qui donnait un chiffre de 9 comment ça se fait????? surtout que j'étais qu'à J1 du transfert!!!!

Bon je vais aller faire un tit dodo!!! demain acuponcture que je suis super contente elle verra l'état de la bête!!!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 22:08

Wééééééééeeeee ! Ballades dans la neige, visite de Vienne et de toutes ses viennoiseries en perspective, tout me réjouis ! Même l'avion, j'adore ça (:

Comment se portent vos 2 petit poissons ? Et Aline ?
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 23:06

Octille a écrit:
raaa la là !

bon courage je t'envoi un wagon d'onde++++++++++++++++++++++++++++++++
c'est pour quand le grand depart?
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 23:19

Merci Maria,

C'est pour début février ... Et toi, où en es-tu ? Je ne vois rien dans ta signature ... Enfin, bon, ce n'est pas une obligation (:
Merci pour tes voeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 23:26

[b][i]bonsoir tout le monde,je me demande comment vous faites,moi après avoir changer trois fois de gygy,qui ne veulent rien entendre et parce que nous allons " bien" tout les deux" et qu'il y a plus malheureux que nous !!! je deviens folle quand j'ai demander a gygy de m'aider au moins pour du clomifène elle ma dit non car je ne rentre pas dans les critères sa me fais sourire,donc folle comme je suis (je vous rassure un peu quand même, mais pas totalement folle) je lui est dit qu'ils en vende a l'étranger sur internet et je suis prète a l'acheter si il fallait,elle ma dit vous allez avoir ce qui va vous arrivez venez pas pleurez après,alors de la je lui est dit c'est bon vous faites chier avec vos prise de température,teste d'ovulation et j'en passe examen sur examen j'en es marre en vrai,sans compter le cout du gygy a chaque rendez-vous sa n'est pas donner.... Enfin sa fais du bien de vous lire,merci d'avoir ouvert ce site sa aide beaucoup bisous
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 23:36

Bonsoir Sylvie,

Il est un peu difficile de te répondre sur le "comment nous faisons" sans connaître votre parcours de santé à ton mari et toi. Es-tu bien sure de t'être adressée à des gynécologues spécialisés en procréation médicalement assistée ? Sur quoi se basent ces médecins pour dire que vous ne rencontrez aucun problème ? Quand à la remarque il y a plus malheureux que vous, elle est vraiment déplacée !
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 23:45

Petits-Pieds, les médicaments que tu prends peuvent fausser un peu les données mais je trouve que c'est un beau signe, j'espère qu'il te portera chance ! Normalement, tu ne peux pas savoir si tu es enceinte avant J9 au plus tôt.

Sylvie, change de gynéco ! Bon courage ! J'ai vu 5 gynécos différents depuis le début de mon parcours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 23:46

[b][i]Oui c'est ce que mon mari a dit quand il m'a vue en larme,nous avons fais des spermogramme,moi echo prise de sang ,lors d'ovulation calins ,mais rien ne se fais ,et je ne connais pas de je dirais bon gygy ,car je pense qu'ils sont tous compétent a leur manière je ne sais pas,je ne sais pas par ou commencer ni quoi faire après tout ce que nous avons entendu ,donc il est vrai que depuis un ti moment je pète disons un câble,je commence a ne plus avoir confiance en eux,et je désespère,pour eux j'ai deja des enfants donc il ne vois pas d'où viens le soucie (après examen de mon chéri) donc voilà .
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc 2009 - 23:54

Sylvie, le soucis, c'est qu'après un an d'essai bb infructueux, il y a effectivement un soucis. Ca vaut pour nous toutes. Il existe sans doute de multiples causes indétectables qui empêchent bb d'arriver naturellement. Le mieux est tout de même d'aller consulter un gynécologue spécialiste des causes d'infertilité dans un centre de PMA ou qui y est rattaché. Tous les gygy ne se valent pas sur ce sujet. Comme dit La vie est Belle, changes en et choisis en un bon.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 0:01

Octille a écrit:
raaa la là !

Et en avant les octopoussins!!!!!!!!!!!!!!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 0:04

Pitit-pied, les médocs qui déclenchent l'ovulation laissent souvent ce genre de trace...

Je souhaite que ce soit un joli signe prémonitoire!!!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 0:11

Merci Ele !

Les octopoussins, j'adore ! J'entends déjà les pioupious qui viennent de partout, et tous ces petits tentacules (:
En tous les cas, un joli doublé comme le tien ça me plairait bien ...
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 0:13

sylvie95 a écrit:
[b][i]Oui c'est ce que mon mari a dit quand il m'a vue en larme,nous avons fais des spermogramme,moi echo prise de sang ,lors d'ovulation calins ,mais rien ne se fais ,et je ne connais pas de je dirais bon gygy ,car je pense qu'ils sont tous compétent a leur manière je ne sais pas,je ne sais pas par ou commencer ni quoi faire après tout ce que nous avons entendu ,donc il est vrai que depuis un ti moment je pète disons un câble,je commence a ne plus avoir confiance en eux,et je désespère,pour eux j'ai deja des enfants donc il ne vois pas d'où viens le soucie (après examen de mon chéri) donc voilà .
perds pas de temps, va consulter un spécialiste PMA/infertilité, il y a tellement d'examens à faire pour chercher les problemes et les solutions;
as tu passer une hysterosalpingographie ? pds pour caryotype? pds à J3 pour AMH, inhibine etc...?
tu as quel age?

ca serait sympa si qq'un créait un post concernant tous les différents examens et controles (homme et femme)que nous connaissons, les hytéroblabla, les pds hormonales, les écho, les recherches chromosomiques, bilan de coagulation etc etc...
Elpi, je te verrais bien sur ce coup..... on pourrait deja citer comme ça en vrac tous ceux qu'on connait et tu nous ferait un truc au propre clair et précis comme tu sais bien faire ds tes msg............?

et un autre avec toutes les abréviations qui nous sont évidentes au bout des qques années de fiv mais qui sont effrayantes pour celles qui découvrent ces parcours...? ca vous dit??
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 0:14

fais gaffe octille, la RT c'est les spécialistes des multiples!!!!! pas vrai daddynou??!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 0:17

Maria et Sylvie, ça peut aider de mettre une signature ds vos msg, comme ça, on sait ou vous en etes...
enfin, si vous voulez...
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 0:20

Ben oui, mais si on divise par le nombre d'années d'attente, ça fait pas tant que ça. Si je compte, .... il me faudrait bien des sextuplés ... Pas facile.

Ele, tu voudrais qu'on écrive tous les gros mots de PMA qu'on connait ? Je me demande si pas hasard sur dicti, il n'y aurait pas un lexique à récupérer ...
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 0:23

les filles et papy
rhoo là là qu'est ce que vous bablutter et tant mieux ça me fait de la lecture pour le soir dans mon pieux
isalie tu es malade ma belle , j'espere que toi et les enfants iraient mieux le plus vite possible
ma mumu apres l'effort le reconfort a toi et maman sup et papa sup
papy ils sont bons les chocos à la liqueur ????et du coup top delire :105: pat est parti au ciné ce matin pour s'aérer la tête mais moi je suis restée à la baraque avec maman djami aux trousses
pitits pieds , attends que le "petit jesus" soit dans la crêche ( c'est d'actualité ) pour faire ton testament mais fait gaffe qu'il n'a pas invité toute le ménagerie ( en réalité un testament peut être juste une lettre manuscrite que tu confies à une personne de confiance et qui le feras valider le jour fatidique chez le notaire) alors si ça peut te rassurer fais le et confie le à maman de coeur
ma doudou , du haut de tes 1m48 et avec les 1m50 de neige dans ton bled, ça ne doit pas être simple et prends soin de toi
elpi moi qui croyait que le week end etait chaud avec zhom j'espere que les effets secondaires vont s'estomper et je pense que oui pour la secu il faut faire un recours pour contester leur decision; pour tes les traitements y sont pour quelque chose, maman est arrivée?
sandra , je me doute que tu hais hâte (et nous aussi )de voir le bibou en forme à la prochaine echo,
eh oui tu vois juste pat voudrait être chez lui dans notre maison de dordogne mais là ça le fait pas car pas de chauffage ( nous avons juste mis un poele a bois dans la cheminée et qui ne pourra pas nous chauffer toute la maison et en plus il ne fait pas distributeur d'eau chaude pour se laver )
on verra demain si sa videocapsule confirme ou pas l'urgence de l'intervention du côlon mais moi je dis qu'il recule pour mieux sauter même si je le comprends
mais il ne veut pas se mettre à l'idée que la dordogne est pas gerable actuellement vu la meteo!!!!!! à moins que ce ne soit pour rejoindre la mamy aux noix et aux lapins que papy connait de reputation
tita moi aussi je t'adore , vous vous etes amusés comme des petits fous avec les boules de neige
nadou ,comment vas tu : pas trop naze de chez naze???? la fatigue,le stress et tout et tout c'est normal que tu sois " jean qui rit et jean qui pleure"
je te fais de gros poutoux de reconfort
élé, toujours aussi froid par là bas, a toi et vince et alex
maria et sylvie rebienvenues les filles sur notre forum , et comme dit notre doyen (futur papa de juju) ici nous avons solidarité,amour,partage etc etc
merci de nous avoir rejointes
cocoju : vous allez bien juliette et toi, noel se prepare? premier noel de maman
a vous toutes et papy, je vous souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je vais essayer de dormir car demain on part à 6h30 direction l'hosto en esperant que la route soit pas trop mauvaise et retour le soir si tout va béné!!!!
a demain soir les filles et papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant