Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 0:48

Rappel du premier message :

Bon, aller, vais me piauter j'ai l'impression de parler toute seule!!!

Bisous les filles et daddy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octille

avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 12:19

Bonjour par ici,

Djami, loin de moi l'idée de vous mettre Pat et toi sur des ski !!! (même sans opération , je ne suis pas sure de m'y risquer moi-même, vu la condition de grande sportive que je traine), je pensais juste à une petite retraite sympa sous la neige. La montagne, c'est joli même quand on fait pas de ski !

Vivement qu'on vous rebranche le chaud (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 12:26

Octille a écrit:
Bonjour par ici,

Djami, loin de moi l'idée de vous mettre Pat et toi sur des ski !!! (même sans opération , je ne suis pas sure de m'y risquer moi-même, vu la condition de grande sportive que je traine), je pensais juste à une petite retraite sympa sous la neige. La montagne, c'est joli même quand on fait pas de ski !

Vivement qu'on vous rebranche le chaud (:

ouaips, devant la cheminée avec un bon vin chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 12:51

Octille a écrit:
Bonsoir par ici,

Elé, tu m'accorde trop de crédit, ce petit post contient du vrai, mais aussi des infos inexactes, et je suis en train d'en faire les frais. La globalité de la démarche est bonne à l'exception de la prise en charge des médicaments pour la donneuse d'ovocytes. La mention "hors nomenclature" sur une ordonnance, signifie véritablement qu'il ne peut y avoir de prise en charge par la sécu ! Par contre, elle permet à le receveuse d'acheter les médicaments, mais c'est très éloigné de ce qu'on m'avait vendu, j'aurai du vérifier. Le nombre de tentatives indemnisées par la sécu ramené à 4 FIV-FIV DO est aussi inexact (même si la sécu ne le sait pas toujours). Elles sont considérées comme 2 traitements séparés, et plusieurs demandes de FIV DO à l'étranger peuvent faire l'objet d'une prise en charge, même si 4 FIV simples ont déjà été effectuées.

Enfin, des association comme M--- et les Enfants --- guident souvent les personnes qui demandent une prise en charge. Lorsqu'elle le font, elle proposent une démarche déjà balisée (lettres de recours, adresses exactes des caisses où il faut déposer les demandes, orientation des démarches selon un organigramme précis, ...). Il est possible de procéder différemment en obtenant un remboursement, mais plus sûr de suivre un chemin dont on connait toutes les ornières et chausses trappes.

Je m'en suis ouverte à Papy le jour même où j'ai commencé à comprendre pour le coup des médicaments. J'aurai souhaité que ce post disparaisse pour éviter d'entrainer des copinautes dans la débandade. Il m'a dit de poster un rectificatif de ce qui me semblait faux ... Je l'ai fait. Depuis, j'ai appris (par exemple) que pour demander la prise en charge du transport, il fallait recourir à un formulaire spécial (s3139c, sissi). Je ne sais pas encore combien de découvertes je vais faire encore, mais je pense toujours que ce post doit être supprimé.

Pouvez-vous faire ça pour moi ?

Merci, merci et désolé !

octille, sandra, lavietbelle, éle, nadouchee, sharana et à toutes celels qui m'ont envoyée des messages je vous remercie énormement en partioculier sandra et octille pour leurs explications détaillées sur les démarches à suivre en cas de refus! alors je suis effectiveme,nt adhérente des enfnats kdos donc je compte à les appeler aussi et concernant le nbre des FIV effectuées avant ici je ne l'ai pas dépassé par ma première avait donné un enfant que j'ai accouché au 6e mois donc le solde s'est remis à zero après pour FIV pour bb2 et je n'ai même pas conclu le nbre total. Et qd j'ai fait la demande oui j'ai joigni la lettre de mon gygy qui a un pls n'étais pas une lettre type mais une lettre très personnalisée normalement il ne devrait pas avoir de refus; mais de ce que j'ai compris iils refusent à tout le monde en espérant que les gens ne savent ps exacteme,t la loi pour contester!! je vais suivre les conseils de sandra sur l'article IV du Code de la santé publique qui lui seul suffit pour contester ce refus sous prétexte que la lois ne donne pas accès aux remboursement des soins à l'étranger + l'argument de retard de réponse de plus que 15 jours (dans mon cas 20 jours...) et je vais aussi appeler l'asso enfants kdos pour demander un conseil là-aussi; je vais faire une lettre combinée des conseils de sandra d'octille et de l'asso et ils vont voir à la sécu gggrrrr!! et

pour toutes celles qui souhaitent obtenir des infos suppl. comment contesté écrivez-moi en MP; comme je suis en train de rassembler des infos je crois que je pourrai aider!!

je vous remercie encore pour votre aide et solidarité!
gros bisous à tout le monde! ma môman me réclame pour sortir faire une tite pormenade!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 12:57

floced34 a écrit:
elpida92 a écrit:
coucou à toutes! comment allez-vous?
de mon côté j'ai commencé le Loxen il y a deux jours donc j'ai passé les deux précédents jours sous les effets secondaires qui sont apparemnt très fréquents au début; soit maux de têtes sensantion de chaleur à la tête, nausées... bon bref c'était la cata d'autant plus q'hier on avait à faire des courses de Noël et préparer un peu la maison car ma môman débarque aujourd'hui et je voudrais que tout soit nickel! bon j'ai réussi malgré tout et en plus aujourd'hui ça va bp mieux!! Cocowin il me semble que tu as eu aussi Loxen? et comment ça se fait que tu as allaité après? j'ai lu dans les informations du médoc comme quoi on ne peut pas allaiter si on prends ce médoc car ça passe dans la lait sinon on devrait l'arrêter bien avant; mais dans mon cas ce ne sera pas possible d'arrêter car je le prendra à vie... Bon bref bien évidemment je ne suis pas encore là mais je demande pour savoir...

Sinon je suis en retard de règles et donc pas possible de commencer mon ttt... Et c'est sûrement à cause de ce foutu médoc de decap 3mg que j'avais fait le 3 nov et qui m'a tant engendré des effets secondaires : kystes hémorragiques, douleurs et tralala... Bon bref pour couronner le tout j'ai reçu la lettre de CPAM suite à ma demander de remboursement partiel des soins pour la FIV Do et j'ai reçu un refus! mais ce qui me semble le plus hallucinant c'est le sois disant prétexte :

Titre de leur lettre : "Notification de refus de prise en charge de soins programmés, nécessitant une autorisation préalable, dans un pays de l'UE-EEE et Suisse pour motif d'ordre administrative". Et puis il est écrit : "Madame, vous avez sollicité un accord de prise en charge pour des soins programmés en Espagne. Je vous informe que le service du contrôle médical a constaté que les soins ne figurent pas parmi ceux dont la prise en charge est prévue par la réglementation française. Par conséquence et en application de l'article R. 332-4 du code de la sécurité sociale, le service du contrôle médical a émis un avis défavorable à cette prise en charge. Vous avez la possibilité de contester cette décision dans un délais de deux mois suivant la réception du pésente courrier, en adressant une lettre accompagnée de pièces justificatives de votre dossier à la Comission de recours amiable de la caisse primaire d'assurance maladie :
CPAM DES HAUTES DE SEINE COMMISSION DE RECOURS AMIABLE ..."(il en suit l'adresse)
qqn peut m'expliquer ce que je dois faire? merci d'avance pour vos conseils!

sandra je t'avais écris un mail tout à l'heure! je croise pour ta prochaine écho!! j'espère que vous allez passer de très bonnes fêtes cette année! vous le meritez tant!


djami j'espère que l'examen de Pat va bien se passser et qu'il pourra programme rl'intérvention pour plus tard! et pour la maison en Dordogne puisque vous avez installé la chaudière ça ne va pas fonctionner maitenant?

petit pied moi non plus je n'aurais pas fait un testament avant même de savoir si je suis enceinte mais j'espère qu'on va t'annoncer bientôt la bonne nouvelle!!

nadouchee je croise pour ton ttt!!

bisous à toutes et à papy et aline!!!
bonnes prépa de fête de Noël!

Elepida :
Moi aussi, pas de Reds alors que décapeptyl fait 2/12, et arrêt de l'utro (qui était sensé aider mon cycle) depuis le 7/12 .....Donc, comme toi, je n'ai pas pû commencer mon tt. Je pensais être "appelable" par Eugin à partir du 27/12.......et voilà ........c'est retardé....
Et comme toi : pb avec la CPAM : j'ai reçu le même type de lettre il y a une dizaine de jours. Donc, j'ai rappelé le 3646 pour savoir quoi faire et c'est au médecin en fait de voir ça avce le service médical. Il leur manquait soi-disant le nom et lieu de la clinique. Ainsi que des précisions sur le pourquoi du choix Fiv do. Je te conseille d'appeler la sécu , de t'armer de patience....mais de ne pas lacher !!!

floced je crois on est dans la même cata ! mince! dans mon cas l'injection de decap n'était pas sur les règles précédents mais celles d'avant et après j'ai eu mes ragnagna à j32 mais j'avais annulé la FIV Do car au départ je voulais la faire en Grèce et là finalement je la ferai en Espagne. Et heureusemnt que je l'avais annulé vu des effets secondaires que le Décap 3mg m'a engendré : kystes hémorragiques, augmentation de taille d'utérus, douleurs... et j'en passe! l'échographist m'avait dis que ce n'éatti sûrement pas ça qui me manquait comme souci!!! ggrrrr!!! en fait dans mon cas comme je suis OPK le décap a agit au départ comme produit de stim au lieu de bloquer et ça a engendré tous ces pb! et là je ne sais pas qd elles vont débarqué! la dernière règle date de 17 nov pour te dire; si ça retarde trop je vais leur demander et on verra ce qu'o va me dire. Pour la CPAM si tu as besoin écris-moi en MP et je te dirai comment répondre toi aussi à ce refus inadmissible! ok? je te souhaite bon courage et surtout que tes ragnagna arrivent vite!!


sharana j'ai lu ton long message! je te souhaite bonnes fêtes de Noêl avec ton mari et ta BF et niam niam pour le gâteau italien!! on s eparlera qd tu auras plus de temps ok? bisous bisous

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 13:05

Bonjour à toutes,

depuis mon isncription sur le forum, je suis restée muette,vous lisant mais ne participant pas, totalement découragée après 5 IAD et 4 FIV sans succés.
Depuis 2004, j'avais fait une démarche d'adoption et j'avais eu une proposition d'apparentemnt en février dernier.
Après rencontre avec les enfants, j'avais du prendre la difficile décision de les refuser puisque la petite fille était lourdement handicapée mentale.
J'avais donc replongé bien bas et je ne croyais plus en rien.
La FIVDO restait une possibilité mais je n'y croyais pas trop car personne ne savait me dire pourquoi mes embryons de bonne qualité ne s'accrochaient pas dans mon utérus, lui aussi de bonne qualité d'après les examens.
Alors pourquoi des embryons, meme plus jeunes, auraient ils plus de chance de se nider? Je n'ai donc pas encore franchi le pas de la FIVDO......mais je n'en aurais probablement pas besoin......

En effet, le 3 décembre dernier, le père Noel est passé en avance chez moi avec un coup de fil magique m'annonçant l'attribution d'un petit garçon de 6 ans et d'une petite fille de 7ans et demi, qui semblent tous le 2 en parfaite santé physique et mentale et qui ont l'air très éveillés!!!
Je dois dire que depuis c'est un peu la course folle pour tout organiser et aller les rencontrer fin janvier!!
J'espère qu'enfin le bonheur sera au rendez vous et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.......
Je suis très très heureuse et je commence à me sentir l'âme et le coeur d'une maman.

Alors à toutes , je vous souhaite ce meme bonheur, quel que soit le chemin pour y parvenir et aussi long et douloureux soit il, car un jour, vous aussi vous oublierez toutes les galères passées pour serrer enfin votre enfant dan vos bras!

Grosses bises à toutes, joyeuses fêtes et gardez espoir!!
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 13:10

elpida92 a écrit:
floced34 a écrit:
elpida92 a écrit:
coucou à toutes! comment allez-vous?
de mon côté j'ai commencé le Loxen il y a deux jours donc j'ai passé les deux précédents jours sous les effets secondaires qui sont apparemnt très fréquents au début; soit maux de têtes sensantion de chaleur à la tête, nausées... bon bref c'était la cata d'autant plus q'hier on avait à faire des courses de Noël et préparer un peu la maison car ma môman débarque aujourd'hui et je voudrais que tout soit nickel! bon j'ai réussi malgré tout et en plus aujourd'hui ça va bp mieux!! Cocowin il me semble que tu as eu aussi Loxen? et comment ça se fait que tu as allaité après? j'ai lu dans les informations du médoc comme quoi on ne peut pas allaiter si on prends ce médoc car ça passe dans la lait sinon on devrait l'arrêter bien avant; mais dans mon cas ce ne sera pas possible d'arrêter car je le prendra à vie... Bon bref bien évidemment je ne suis pas encore là mais je demande pour savoir...

Sinon je suis en retard de règles et donc pas possible de commencer mon ttt... Et c'est sûrement à cause de ce foutu médoc de decap 3mg que j'avais fait le 3 nov et qui m'a tant engendré des effets secondaires : kystes hémorragiques, douleurs et tralala... Bon bref pour couronner le tout j'ai reçu la lettre de CPAM suite à ma demander de remboursement partiel des soins pour la FIV Do et j'ai reçu un refus! mais ce qui me semble le plus hallucinant c'est le sois disant prétexte :

Titre de leur lettre : "Notification de refus de prise en charge de soins programmés, nécessitant une autorisation préalable, dans un pays de l'UE-EEE et Suisse pour motif d'ordre administrative". Et puis il est écrit : "Madame, vous avez sollicité un accord de prise en charge pour des soins programmés en Espagne. Je vous informe que le service du contrôle médical a constaté que les soins ne figurent pas parmi ceux dont la prise en charge est prévue par la réglementation française. Par conséquence et en application de l'article R. 332-4 du code de la sécurité sociale, le service du contrôle médical a émis un avis défavorable à cette prise en charge. Vous avez la possibilité de contester cette décision dans un délais de deux mois suivant la réception du pésente courrier, en adressant une lettre accompagnée de pièces justificatives de votre dossier à la Comission de recours amiable de la caisse primaire d'assurance maladie :
CPAM DES HAUTES DE SEINE COMMISSION DE RECOURS AMIABLE ..."(il en suit l'adresse)
qqn peut m'expliquer ce que je dois faire? merci d'avance pour vos conseils!

sandra je t'avais écris un mail tout à l'heure! je croise pour ta prochaine écho!! j'espère que vous allez passer de très bonnes fêtes cette année! vous le meritez tant!


djami j'espère que l'examen de Pat va bien se passser et qu'il pourra programme rl'intérvention pour plus tard! et pour la maison en Dordogne puisque vous avez installé la chaudière ça ne va pas fonctionner maitenant?

petit pied moi non plus je n'aurais pas fait un testament avant même de savoir si je suis enceinte mais j'espère qu'on va t'annoncer bientôt la bonne nouvelle!!

nadouchee je croise pour ton ttt!!

bisous à toutes et à papy et aline!!!
bonnes prépa de fête de Noël!

Elepida :
Moi aussi, pas de Reds alors que décapeptyl fait 2/12, et arrêt de l'utro (qui était sensé aider mon cycle) depuis le 7/12 .....Donc, comme toi, je n'ai pas pû commencer mon tt. Je pensais être "appelable" par Eugin à partir du 27/12.......et voilà ........c'est retardé....
Et comme toi : pb avec la CPAM : j'ai reçu le même type de lettre il y a une dizaine de jours. Donc, j'ai rappelé le 3646 pour savoir quoi faire et c'est au médecin en fait de voir ça avce le service médical. Il leur manquait soi-disant le nom et lieu de la clinique. Ainsi que des précisions sur le pourquoi du choix Fiv do. Je te conseille d'appeler la sécu , de t'armer de patience....mais de ne pas lacher !!!

floced je crois on est dans la même cata ! mince! dans mon cas l'injection de decap n'était pas sur les règles précédents mais celles d'avant et après j'ai eu mes ragnagna à j32 mais j'avais annulé la FIV Do car au départ je voulais la faire en Grèce et là finalement je la ferai en Espagne. Et heureusemnt que je l'avais annulé vu des effets secondaires que le Décap 3mg m'a engendré : kystes hémorragiques, augmentation de taille d'utérus, douleurs... et j'en passe! l'échographist m'avait dis que ce n'éatti sûrement pas ça qui me manquait comme souci!!! ggrrrr!!! en fait dans mon cas comme je suis OPK le décap a agit au départ comme produit de stim au lieu de bloquer et ça a engendré tous ces pb! et là je ne sais pas qd elles vont débarqué! la dernière règle date de 17 nov pour te dire; si ça retarde trop je vais leur demander et on verra ce qu'o va me dire. Pour la CPAM si tu as besoin écris-moi en MP et je te dirai comment répondre toi aussi à ce refus inadmissible! ok? je te souhaite bon courage et surtout que tes ragnagna arrivent vite!!


sharana j'ai lu ton long message! je te souhaite bonnes fêtes de Noêl avec ton mari et ta BF et niam niam pour le gâteau italien!! on s eparlera qd tu auras plus de temps ok? bisous bisous

bisous à tous!

Pour le retard de reds, Eugin m'a demandé de faire une pds à J14 de retard (ctrl oestradiol). je voulais m'en débarasser vendredi et je me suis raisonnée. J'attends mercredi (J14) pour que cela soit significatifs et leur laisser le temps d'arriver
pour la Cpam, mon médecin les a eu au tél et a complété mon dossier. cela devrait aller mais quelle histoire de fou ....D'autant qu'ils ne voulaient pas me répondre personnellement. il fallait que mon médecin appelle le médecin de la sécu. moi, j'ai pas le droit de savoir.... Pratique, non ?

Moi aussi, je suis à enfantskdos....
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 13:11

Octille a écrit:
Bonjour par ici,

Djami, loin de moi l'idée de vous mettre Pat et toi sur des ski !!! (même sans opération , je ne suis pas sure de m'y risquer moi-même, vu la condition de grande sportive que je traine), je pensais juste à une petite retraite sympa sous la neige. La montagne, c'est joli même quand on fait pas de ski !

Vivement qu'on vous rebranche le chaud (:

moi j'adore le ski mais ça me rappelle trop les interventions chirurgicales y decoulant de mes accidents de ski mais j'adore la neige

pour le reste ( rebrancher le chaud cela depends des prets et des entrepreneurs

élé le vin chaud

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 13:21

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Ici, comme quasi partout, sous la neige. Mais en ce qui me concerne, je n'aime pas la neige !!! Hier le soleil a quand même réussi à percer et nous avons pu aller faire une courte promenade.

Votre sapin de Noël est prêt ?

J'attends mon neveu cet après-midi pour le faire avec lui.

Merci Sandra de prendre de mes nouvelles. Tout va bien pour l'instant, enfin je pense. Toujours pas de nausées, juste de la fatigue et des étourdissements par moments. Hier matin j'ai failli tomber dans les pommes !!! Je continue à maigrir et je me dis que si c'est comme ça jusqu'au bout, j'en aurai moins à perdre après la grossesse qu'avant

Prochaine PDS le 29 décembre et rendez-vous avec gygy à Toulouse le 4 janvier avec écho.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie plein de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 13:22

coucou
je ne vous ai pas encore lu
mais echo faite 1 follicule de 13 mm a J6 etr c'est tout j'attend verdict de Ginefiv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 14:06

Je suis très contente pour toi Flo, je te souhaite beaucoup de bonheur.

Elpida, je suis sûre que tu auras gain de cause, bon courage pour les courriers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 15:02

voilà le verdict : mail de patricia:
Je viens de consulter la gynécologue.

Je suis désolée, mais la gynécologue pense que l'on doit annuler le cycle, car vous n'avez qu'un seul follicule.

Vous devez donc arrêter le traitement, et aux prochaines règles si vous désirez recommencer le traitement, vous devrez réaliser une échographie durant les premiers jours de règles.

Cependant, l'opinion de cette gynécologue, est la même que celle de la gynécologue qui vous a reçu lors du 1er RDV, c'est-à-dire de recourrir au don d'ovocytes.
voilà je ne trouve pas des mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 15:16

oh ma Nadou je comprends ta deception et l'état de choc...
cette écho que tu as faite, c'était un pro ?
ou sont passés les autres fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 15:17

arff je dois aller donner les bibs, je reviens ds une 1/2h
Revenir en haut Aller en bas
Octille

avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 15:27

Bonjour Nadou,

C'est dur ! Désolée pour toi ! Il m'est arrivé la même chose il y a 3 ans, je comprends et compatis à ta détresse. Il m'a fallu plus d'un an pour accepter l'idée du don d'ovo, repousser encore les limites de ce que je trouvais acceptable pour être parent. Et puis le temps passe heureusement et les oiseaux gazouillent à nouveau. Aujourd'hui je suis de nouveau à fond. J'espère que le prochain don me rendra parent. Si c'est le cas, ce bb sera aussi voire encore plus un bb arrosé de tendresse. Il poussera comme une belle plante, au moins aussi belle que celle qui aurait pu me venir seule (peut-être qu'en plus elle n'aura pas mon mauvais caractère, normalement c'est pas héréditaire, mais bon ...).
Si tu peux, prends un peu de temps pour toi et pour réfléchir. Et puis même si tu devais avoir recours au don pour être maman, qui dit qu'après un miracle est impossible ? La nature est imprévisible et on est jamais à l'abri d'un coup de bol.

des bises de réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 15:50

Merci Ele et Octille pour vos gentils mots
Ele c'est la 2ème fois que je vois le radiologue apparement il est specialiste dans le monitoring
Franchement j'arrive pas à traviller et les larmes s'arretent pas et je ne l'ai pas annoncé à mon mari dure dure
bonne journée à toutes et à Papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 15:53

Ame je viens de poster ton colis pas pu le matin et le N de suivi:
1H 004 488 2720 7
Floced comme prevu je l'envoie jeudi mais début d'apres midi car je commence à 8h30 et poste ouvert qu'a 9h
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 16:02

Coucou copinautes,
Quelle joie de voir le nouveau décor du forum...et ces jolies couleurs de noël, Waouh!! Je ne suis pas passée depuis un bon moment car trop occupée et le morale en yo-yo... Entre tribunale, boulot, famille et autres, je ne vois pas trop le temps passé. Si je ne repasse pas d'ici les fêtes, je tiens à vous souhaiter des très belles fêtes, à vous et familles... Je suis complètement gourée par ici, lol donc pas moyen de tout suivre et écrire selon les posts - Pourtant j'ai tellement des choses à écrire... Mais une chose est sûre: je ne vous oublie pas! Meilleurs voeux à nous et que l'année qui arrivent nous apporte que joie et bonheur et Santé Santé et Santé car sans cela, rien n'est facile. Bisous et j'essaierai de passer très bientôt. Clia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 16:04

Nadouchee je suis vraiment désolée pour toi!!!!!! mais garde courage!!!

Flo je suis super contente pour toi et pour ta future petite famille toi qui l'attend depuis tellement de temps après avoir traversé tellement de galère!!!! ça va être enfin un Noël joyeux pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 16:32

Bonjour tout le monde,
Nadouchee, je suis vraiment navrée pour toi... je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre...
Je vous ai mis mon lutin de Noël en avatar. Ce week-end, il est passé dans son lit de grand. J'avais repoussé ce moment, imaginant qu'il allait se lever à tout bout de champ... Oh surprise, c'est un réel succès, et il est tout fier de son nouveau lit, il me fait trop rire.
Vers chez moi, il n'ont rien déneigé du tout, c'était franchement hard pour venir au boulot ce matin ! Du coup, j'ai déjà prévenu que je partirais en avance ce soir ; pas envie de me mettre au tas pour le boulot, pas envie de me mettre au tas tout court d'ailleurs !!!
Isalie, merci d'avoir ajouté Léna à la récap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 16:48

Fleur de Lys a écrit:
mignon petit lutin Rachou , j'maigine qu'il a fait sa lettre au père noël, car bien entendu c'est un enfant bien sage
Merci Fleur de Lys
Oui, il a fait sa lettre, enfin j'ai écrit pour lui sa lettre au père Noël et mon petit doigt m'a dit que tout ce qui était noté dessus allait se retrouver au pied du sapin ! J'ai hâte de le voir déballer ses cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 16:49

Nadouchee :
Je comprends ta détresse. Tu as le droit de pleurer. L'annonce à ton homme ce soir va être douloureuse, mais ne vous découragez pas.
Dans votre malheur (et je le partage), nous avons une chance, il y a le don , les progrès fantastiques de la science. Alors, maintenant évidemment, il y a l'acceptation du don.
Mais pour le moment, prends le temps de réfléchir, de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Octille

avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 16:56

Fleur, fais le si tu penses que ça peut aider. Pour le don, c'est aussi de vous lire régulièrement qui m'a convaincu. Il y a un petit moment maintenant (plutôt long en fait :-), Cocowin était intervenue sur le sujet et ses mots m'avaient émue et décidé. Elle disait quelque chose de sensiblement équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 17:24

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]egyptoflo
nadou, je suis désolée que cette echo ne soit pas prometteuse et que le verdict est le report au cycle prochain ou la FIVDO , prends le temps de digérer cet echec en discutant avec timari , vous vous poserez les bonnes questions et pourquoi pas reessayer au prochain cycle!!!! gros calins ma belle
octille ,ele,isalie,rachou,elpi,floced
a + tard

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 17:43

nadouchee a écrit:
Merci Ele et Octille pour vos gentils mots
Ele c'est la 2ème fois que je vois le radiologue apparement il est specialiste dans le monitoring
Franchement j'arrive pas à traviller et les larmes s'arretent pas et je ne l'ai pas annoncé à mon mari dure dure
bonne journée à toutes et à Papy



Bonjour Nadouchee, je comprend ton immense déception pour cette tentative qui avorte et la perspective du don que tu ne peux pas encore accepter dans ta tête et dans ton corps. Je me suis moi même laissée bercée au fils des fiv et tec en me disant qu’une allait bien me donner le bonheur que je souhaitais. La 3ème fiv a d’ailleurs été la plus difficile et la plus éprouvante car l’échéance de la dernière arrivait. Pour la 4ème fiv je me suis dis qu’il fallait être le plus zen possible pour y arriver et que je devais prendre sur moi pour ne pas gâcher et regretter. Le don c’était une perspective terrible pendant quelques mois. Ne jamais donner la vie par moi même à quelqu’un qui vienne de mon propre corps au départ, de mes gènes, j’ai beaucoup pleuré. Quand j’ai osé en parler à ma maman, elle m’a dit que ce serait quand même mon bébé quoi qu’il arrive. Il serait nourri de mon corps, il sentirait mes bonheurs, mes rires, mes angoisses et mes doutes. Et puis plus tard il me ressemblerait parce que la vie ensemble cela agit comme un miroir et un mimétisme, on finit par se ressembler. Tout cela m’a beaucoup aidé et fait avancé. J’ai abordé rapidement l’aventure du don avec plus de sérénité. J’ai même oublié que la fiv que nous venions de faire était une fiv avec don. Pour moi, hormis le pays étranger, l’Espagne, on m’avait implanté des embryons comme lors des fois précédentes. Finalement, le plus dur c’est après, lorsque j’ai réalisé que après les fiv il me restait « encore » le don et qu’après le don il ne me restait malheureusement plus rien pour donner naissance à un enfant. Cela fait quatre mois que tout s ‘est effondré et je n’arrive toujours pas à m’empêcher de pleurer lorsque je pense à tout cela.
J’espère de tout cœur que ces quelques mots t’aideront à faire le chemin nécessaire pour envisager ce don et qu’au bout du chemin il y aura le bonheur dont tu rêves.
Bon courage à toi et de joyeuses fêtes de noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 17:58

Merci les filles de me souhaiter un bon anniversaire!!!
Honnêtement cette année,il ne peut qu'être bon, tout comme les fetes de fin d'année, grâce à la photo des 2 petits loulous qui m'attendent à quelques milliers de kilomètres d'ici, en pleine campagne, sous la neige!! Vivement fin janvier que je les rencontre!!
Bises à toutes.
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 18:06

Pas facile de vous lire, les filles... Ca parait tellement injuste que vous soyez obligées de vivre tout ça quand ça a été tellement plus facile pour soi... Je vous souhaite beaucoup de courage, je vous félicite pour celui dont vous avez déjà fait preuve, et, bien sincèrement, je vous envoie un gros paquet de bisous...
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 18:22

Bon courage nadouchee. J'ai vécu un peu la même chose que toi. C'est difficile mais ils te disent vraiment les choses. Prends le temps de réfléchir si tu veux tenter une seconde fois ou passer au don. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 18:27

Egyptoflo bon anniversaire!!!!
tes 2 petits loulous viennent d'où??? du même endroit que les 2 premiers???
en tout cas je sais que tu as souffert énormément quand tu n'as pas pu les ramener mais tu vois c'était pour avoir la chance d'en avoir 2 autres!!!!
en tout cas je te souhaite la plus belle rencontre avec TES 2 enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 18:53

Merci bcp les filles pour vos de reconfort ça fait du bien de vous lire
là je finis le travail et je vais annoncer ça à mon mari au resto
ce que j'ai décidé moi c'est de faire un repos jusqu'a mars car j'ai besoin de souffler un peu de retourner voir ma famille au Liban un peu fin janvier et en fevrier pas possible pour une nouvelle tentattive car je serais seule dans le service car collégue en vacance donc ça retarde à Mars et eon va essayer d'être actif avec mon mari je me dis j'ovule quand même et qui sait si DIEU le veut ça peut arriver
voilà si j'aurais de force je passerais vous lire et dire bonne nuit en rentrant
Je vous remercie de plein coeur pour votre soutien et vos mots si gentils
bises


Dernière édition par nadouchee le Mar 22 Déc 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre un zest d'humour nadou
bonne soirée au resto , constructive et qui sait avec les travaux pratiques , un pitit bebe couette incha allah

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Papy
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : 92100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 19:10

Bonsoir les amies,

Vous avez été très bavardes aujourd'hui et je m'en félicite, Néfertiti (Egyptoflo) c'est une superbe nouvelle et je suis vraiment heureux pour toi et ton mari. Je te souhaite avec ces petits de t'épanouir dans l'amour et la joie....tu dois être excitée comme un pou sur une cravate neuve!!!! Bravo encore à vous!

Ma tite Nadou, je suis navré que la ceuillette soit si petite, comme disent les amies, passe à l'étape du don, même si cela te tracasse et que tes questions restent encore sans réponse

Rachou,

Piti Pieds, notre pitite Edelweiss

Patricia : nous pensons bien à toi en cette période de fêtes!

Elpi : Petit Vidal désigné d'office par Tata Elé,

Natou :

Doucka :

Mumu :

Véro :

Isalie : Merci pour Viou, tu lui fais un bisou!

Djami : J'ai cru entendre que Pat s'était perdu dans le gouffre de Padirac, l'as tu retrouvé?

Coco Breizh

Coco Ju

Allez les amies, n'oubliez pas de mettre un couvert de plus le soir de Noël, c'est la tradition!

Elé : Je ne sais pas si c'est raisonnable de leur acheter un 157 Magnum chacun pour leur premier NoËL! J'espère que tu as bien réfléchi!!!

Bon les amies, trève de plaisanterie, c'était juste pour détendre l'atmosphère!

Maman Octille et ses futurs Octopoussins....................très OO7

Je vous embrasse affectueusement

Papy

_________________
Des femmes comme vous mes amies méritent le plus profond des respects. Je suis fier et honoré d'être votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 19:51

Coucou à tous !!!!

Bon et bien vous allez dire voici une revenante !! Et bien oui pas mal de soucis en ce moment à commencer par zhom qui est en arret de travail prolongé et qui va devoir subir une chirurgie plastique et réparatrice pour son doigt en janvier. Du coup à nouveau nous devons repousser notre séjour en Grèce puisque nous devions partir en janvier et là le chirurgien veut opérer mon homme rapidement sinon son doigt ne se remettra pas bien. Bon vraiment je me demande si je vais y arriver un jour !!!!!!! Je suis désolée de n'etre pas venue ces derniers temps mais je n'avais pas trop le moral. Je me dis que je n'y arriverai jamais à avoir ce 4ème bb et du coup je me sent très déprimée en ce moment malgré les fetes de noel qui approchent ......!!

Je pense bien à vous toutes !! Je dois rappeler Triada pour lui demander de nous repousser au printemps et j'espère cette fois que ça sera la bonne !!

Gros bisous à vous toutes et à papy !!

Errika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 20:05

Je suis désolée pour toi nadouche
Cela va pas être facile de l'annoncer à ton mari ce soir. Je vois que tu souhaites faire une tite pause de quelques mois et je pense que tu en as besoin donc repos repos du corps et de l'esprit. On est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Papy
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : 92100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 21:13

errika25000 a écrit:
Coucou à tous !!!!

Bon et bien vous allez dire voici une revenante !! Et bien oui pas mal de soucis en ce moment à commencer par zhom qui est en arret de travail prolongé et qui va devoir subir une chirurgie plastique et réparatrice pour son doigt en janvier. Du coup à nouveau nous devons repousser notre séjour en Grèce puisque nous devions partir en janvier et là le chirurgien veut opérer mon homme rapidement sinon son doigt ne se remettra pas bien. Bon vraiment je me demande si je vais y arriver un jour !!!!!!! Je suis désolée de n'etre pas venue ces derniers temps mais je n'avais pas trop le moral. Je me dis que je n'y arriverai jamais à avoir ce 4ème bb et du coup je me sent très déprimée en ce moment malgré les fetes de noel qui approchent ......!!

Je pense bien à vous toutes !! Je dois rappeler Triada pour lui demander de nous repousser au printemps et j'espère cette fois que ça sera la bonne !!

Gros bisous à vous toutes et à papy !!

Errika.

Erricka, il faut mieux retarder de quelques mois, si ton mari doit être opéré rapidement. J'ai bien pensé à toi quand j'ai vu la température -23° vers chez toi! Reste bien au chaud.

_________________
Des femmes comme vous mes amies méritent le plus profond des respects. Je suis fier et honoré d'être votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Papy
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : 92100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 21:19

INY merci pour les nouvelles

_________________
Des femmes comme vous mes amies méritent le plus profond des respects. Je suis fier et honoré d'être votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 21:31

Bon les filles et papy je vais vous laisser car je suis naze donc je vous souhaite une très bonne soirée!!!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 21:56

les bonnes et mauvaises nouvelles s'enchainent sur ce post et pour la même journée mai je dis que rien ne vaut se regarder vers le futur pour se motiver!

Nanou , désollé ma belle , j'y croyait autant que toi mais parfois le destin decide autreemnt.
prends du recul , reflechis au meilleur des parcours, mais ne t'inquiètes pas le bonheur viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 21:59

mega nouvelle Egyptolo , je suis encore Tata et j'en suis ravie!!!
je vous ai dis que le bonheur arrive quand on s'y attend pas!....

prends soin de tes loulous et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 22:00

alors moi j'ai envoyer 10 bts de méno à NANIE en ESPAGNE ,qui est une bonne amie à nous il me reste certaines choses que j'enverrais au MAROC .
Je remerçie certainent de nos fées qui se reconnaitrons et qui sont ont partances car elle m'ont envoyer des médocs et j'espère quelles auront ce qu'ils faut pour elles.
Nadouchée vraiment désoléee pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 22:04

Doucka , où es-tu caché ????

tu sais que tu manques au forummalgré notre silence!!!

prends soin de Douckinette et donnes-nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 22:12

Sa va sa ma TITA et toi comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 22:13

Merci à toutes pour vos messages.
Les petits loulous viennent de Lettonie .
S'il était besoin d'une coincidence et bien ils sont placés en famielle d'accueil depuis EXACTEMENT le jour où je suis rentrée seule en février de Lettonie avec le coeur en petits morceaux.
I l faut croire que mon destin était de devoir attendre encore quelques mois et j'espère vraiment que tout se passera bien cette fois et que les petits vont me choisir comme maman!
Bonne soirée.
Bonne continuation à toutes et que votre chemin se peuple rapidement de plein de petits boutchoux!
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 22:16

Bonsoir tout le monde

ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici
suite à un pb info j'avais perdu le lien....... et impossible de retrouver ce forum
j'ai du passer par doctissimo où Fleur de lys m'a redonné le lien

j'espère que vous allez tous bien

de mon coté ça va; c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé

bonne fête de Noel à tous

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 23:53

Que de monde cette aprem!!

Iny, tu nous fais la marmotte?? j'ai dormi les 3 1ers mois.... pourquoi tu fais une pds?

Errika, contente de te voir, et désolée de voir que la main de ton hom décale ton projet... Le printemps est une tres bonne saison pour les plantations!

Tout comme pour toi Nadou, apres un période d'hivernation pour se mettre au repos, tu repartiras a fond au printemps! J'ai vécu ça aussi, l'annonce de la fivdo ou de l'adoption en plein milieu d'une Fiv (message laissé sur le portable, sympa la gygy!!), je sais que ça fait froid ds le dos.... tu sais qu'ici on pourra te réchauffer.... et que le don est une chance formidable

Egyptoflo, bon anniversaire et quels cadeaux??!!!! marrante la vie des fois...!! toutes mes félicitations car la route que tu as prise me semble encore bien plus difficile que nos histoires de fiv, mais tu vas etre doublement comblée tres vite!!! Tu nous raconteras j'espere hein??

ma taupinette je t'embrasse bien fort; tu parles de Nanie qui était sur Docti?? elle repart???

Bobooflore!:! t'en es ou ?? Boboflorette arrive bientot??

Isalie tu es/étais malade ? tu vas mieux??

Djami, prends en un pour taper sur l'autre de temps en temps, ou envoie les tous les 2 en Dordogne, et toi, tu attnds sagement le papa Noel de Fanfan devant la cheminée, d'ac ??!!!

dites donc, il me semble avoir aperçu une Hadja passer par là........

Daddy, au fait, je sais plus c'est prévu pour quand l'arrivée des petits???
Magnum ??? naann, Winchester !!!!! ça fait plus cow boys!!!!!

bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc 2009 - 23:54

les filles et papy
tita, comme tu dis les bonnes et les mauvaises nouvelles s'enchainent parfois dans une même journée mais nous sommes toujours solidaires dans les bonheurs ou malheurs de nos frangines de ce forum
ma doudou, tu as bien fait pour les medocs, contente de te revoir et petit a petit te revoir plus souvent tu nous manque tellement
pitits pieds et bonne nuit
egyptoflo , tu dois etre impatiente de connaitre tes petits loups
boboflore, tu t'etais perdue? heureusement isalie veille et bon retour chez nous
isalie
nadou , j'espere que la soirée se soit bien passée avec timari

mumu , tu as fait ton itineraire pour le boutan? combien de temps te faudra t il pour y aller en joggant? quoi que en ce moment il y a le ski
ouh ouh élé ou es tu ? les juju t'ont accapparés ce soir ou timari?
elpi toujours en plein combat administratif secu
papy, non mon pat n'est pas tombé dans le gouffre de padirac c'est moi qui l'y ai poussé on m'a dit un de perdu 10 de retrouves a toi et aline
sandra a toi et bibou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes et papy

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mar 22 Déc 2009 - 0:01

elebasi a écrit:
Que de monde cette aprem!!

Iny, tu nous fais la marmotte?? j'ai dormi les 3 1ers mois.... pourquoi tu fais une pds?

Errika, contente de te voir, et désolée de voir que la main de ton hom décale ton projet... Le printemps est une tres bonne saison pour les plantations!

Tout comme pour toi Nadou, apres un période d'hivernation pour se mettre au repos, tu repartiras a fond au printemps! J'ai vécu ça aussi, l'annonce de la fivdo ou de l'adoption en plein milieu d'une Fiv (message laissé sur le portable, sympa la gygy!!), je sais que ça fait froid ds le dos.... tu sais qu'ici on pourra te réchauffer.... et que le don est une chance formidable

Egyptoflo, bon anniversaire et quels cadeaux??!!!! marrante la vie des fois...!! toutes mes félicitations car la route que tu as prise me semble encore bien plus difficile que nos histoires de fiv, mais tu vas etre doublement comblée tres vite!!! Tu nous raconteras j'espere hein??

ma taupinette je t'embrasse bien fort; tu parles de Nanie qui était sur Docti?? elle repart???

Bobooflore!:! t'en es ou ?? Boboflorette arrive bientot??

Isalie tu es/étais malade ? tu vas mieux??

Djami, prends en un pour taper sur l'autre de temps en temps, ou envoie les tous les 2 en Dordogne, et toi, tu attnds sagement le papa Noel de Fanfan devant la cheminée, d'ac ??!!!

dites donc, il me semble avoir aperçu une Hadja passer par là........

Daddy, au fait, je sais plus c'est prévu pour quand l'arrivée des petits???
Magnum ??? naann, Winchester !!!!! ça fait plus cow boys!!!!!

bisous a tout le monde


oh yes yes i agree my dear élé
pat et maman djami en dordogne à se geler les miches pendant que moi j'attends le papa noel sexy de fanfan avec ma chaussette et ma nuisette
ou que ma chaussette et un bon vin chaud

qu'en dis tu ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mar 22 Déc 2009 - 0:07

djami attendant le pere noel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mar 22 Déc 2009 - 0:18

ha ha ha ha !!!!!!!
j'adore ta nuisette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mar 22 Déc 2009 - 0:24

elebasi a écrit:
ha ha ha ha !!!!!!!
j'adore ta nuisette !!!!

veut tu que je la commande au pere noel pour toi ?

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mar 22 Déc 2009 - 0:26

Vouiiiii, avec le petit noeud vert devant, pour me déballer comme un cadeau !!!!!!!!!!!!!

bon, vais aller au dodo, on s'entraine à coucher les petits plus tot, mais faudrait que j'en profite un peu aussi au lieu de glandouiller sur l'ordi...

Au fait, Djami, le projet week end du forum, c'est tombé à l'eau ou juste mis de coté le temps que tu geres ta petite famille ?

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: