Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 18   Jeu 17 Déc - 23:48

Rappel du premier message :

Bon, aller, vais me piauter j'ai l'impression de parler toute seule!!!

Bisous les filles et daddy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc - 23:29

Octille a écrit:

Ben oui, mais si on divise par le nombre d'années d'attente, ça fait pas tant que ça. Si je compte, .... il me faudrait bien des sextuplés ... Pas facile.

Ele, tu voudrais qu'on écrive tous les gros mots de PMA qu'on connait ? Je me demande si pas hasard sur dicti, il n'y aurait pas un lexique à récupérer ...

je viens de voir ta signature octopuce , la RT est pour bientôt alors fevrier? ? pour avoir des octopoussins ( j'adore)
qui a parlé de gros mots?
octille

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc - 23:37

yes, bien vu Octille!! tu t'y colles??

Coucou Djami

bon aller les filles, au dodo!!

Bisouxx
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc - 23:41

Oui Djami, ce sera pour tout début février. J'aimerai déjà y être. Il y a juste une tonne de boulot qui m'en sépare ! Le truc dur, c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour tout faire, et le truc hyper sympa, c'est que du coup c'est bientôt et je ne vais pas souffrir longtemps (:

J'ai lu pour ta glacière tout confort en Dordogne, combien de temps vous reste-t-il à tenir ?
Il y a des locations d'appart, par exemple sur les sites de voyagistes qui font des promos sur les séjours en sport d'hiver, si jamais vous craquez ...
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc - 23:48

Ele, je veux bien, mais pas tout de suite, mes paupière se ferment toutes seules. En plus, ça fait une éternité que je ne suis pas passée sur docti ... j'espère me souvenir encore de mon mot de passe (:

Bonne nuit !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc - 23:56

Octille a écrit:
Oui Djami, ce sera pour tout début février. J'aimerai déjà y être. Il y a juste une tonne de boulot qui m'en sépare ! Le truc dur, c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour tout faire, et le truc hyper sympa, c'est que du coup c'est bientôt et je ne vais pas souffrir longtemps (:

J'ai lu pour ta glacière tout confort en Dordogne, combien de temps vous reste-t-il à tenir ?
Il y a des locations d'appart, par exemple sur les sites de voyagistes qui font des promos sur les séjours en sport d'hiver, si jamais vous craquez ...

octille c'est bientôt c'est super, on a jamais assez de temps pour tout

on ne peut y aller dans notre igloo tout confort tant que chauffage pas installé , dieu seul sait quand?????
es sports d'hiver pour pat apres 2 operations cardiaques en moins d'un an tu voudrais qu'il clapotte?
Quoique il a fait son testament depuis l'année dernière , faut voir!!!!! ( je plaisante)
si tu veux faire du ski on peut echanger si tu veux : en fevrier à moi la RT et toi les pistes enneigées de dordogne ça te va????

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 20 Déc - 23:58

elebasi a écrit:
yes, bien vu Octille!! tu t'y colles??

Coucou Djami

bon aller les filles, au dodo!!

Bisouxx

les petits au lit, bonne nuit

valex

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 4:51

Bonjour tout le monde !!!

Je suis en vacances chez ma famille avec mon chéri et mes enfants. Nous avons annoncé notre grossesse. Après le choque, tout le monde était très heureux pour nous.

Je me suis finalement inscris à la maternité près de chez nous, et j'ai un RDV le 8 janvier pour l'écho du 6è mois. C'est l'écho qui va tout confirmer.

Je/nous sommes toujours en anticipation, et n'avons donc toujours pas vraiment fêté l'evenement.

Je voudrais souhaité un joyeux noël et très bonne année 2010, avec beaucoup de bonnes choses pour tout le monde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 7:57

à toutes, Mike

Octille, je comprends ta réticence pour le post mais tes infos vont permettre aussi d'autre de ne pas être surprise comme tu l'es en ce moment sur des non dits c'est ça aussi l'info

Sylvie tes messages avec les couleurs du fond ne sont pas lisible, pourrais tu stp éviter la couleur bleu

Maria fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 8:01

Ont besoin d'un coup de main;

floced : cherche 2 btes de déca 0.1 pour Eugin janvier, se coordonne avec Nadouchee
Salsabi : 2 ovitrelle ou 2 gonado 5000 pour janvier fiv au Maroc
Briséis : 7 cétro ou 5 orgalutran, 3*900 puregon et 1 bte de déca0.1 pour fivdo ginefiv
Léna : 10 btes de ménopur et 7 déca 0.1 pour fivdo Eugin début Janvier
Ame : 10 btes de ménopur et 7 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : de ménopur, d&cap, cétroïde, gonal, 1050 et 450

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12

Sont dans les starting blocks;

nadouchee - RDV 11/12 à GINEFIV pour FIV ICSI
MNG - EUGIN transfert prévu lundi ou mardi

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon Lundi les filles et Papy
c'est la 1ère fois que je suis contente que Lundi arrive à8h30 ce matin fin de mes astreintes et je peux dormir les nuits pendant une seamaine sans me soucier si le telephone va sonner quel soulagement
Depuis hier vous avez bcp papotter j vous ai lu mais pas retenu eh oui la fatigue je crois et pas l'age
Djami pour la vidéocapsule
Octille les infos sont trés importants et ça aide bcp surtout pour les novices merci pour ton travail
Elé merci pour tes réponses
Valex bonne vacances en famille et bientot l'echo
Maria et sylvie bon courage pour vous
là je ne me souviens plus de rien
moi RDV echo àn10h45, j'espère que clomide va me bouster les 4 fofos oh comme je reve de ces 4 bien je vous laisse faut que je file bosse et passer à la poste
Ame sera envoyé ce matin
bises
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 9:13

Nadouchee : Je croise les doigts pour que l'écho se passe bien. On y croit !!!

Valex : Contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais perdu le fil du temps et je ne savais plus où tu en étais de ta grossesse. Viens nous donner de tes nouvelles après ton écho et passe de bonnes fêtes.

A toutes et tous Bonne semaine et
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 9:25

elpida92 a écrit:
coucou à toutes! comment allez-vous?
de mon côté j'ai commencé le Loxen il y a deux jours donc j'ai passé les deux précédents jours sous les effets secondaires qui sont apparemnt très fréquents au début; soit maux de têtes sensantion de chaleur à la tête, nausées... bon bref c'était la cata d'autant plus q'hier on avait à faire des courses de Noël et préparer un peu la maison car ma môman débarque aujourd'hui et je voudrais que tout soit nickel! bon j'ai réussi malgré tout et en plus aujourd'hui ça va bp mieux!! Cocowin il me semble que tu as eu aussi Loxen? et comment ça se fait que tu as allaité après? j'ai lu dans les informations du médoc comme quoi on ne peut pas allaiter si on prends ce médoc car ça passe dans la lait sinon on devrait l'arrêter bien avant; mais dans mon cas ce ne sera pas possible d'arrêter car je le prendra à vie... Bon bref bien évidemment je ne suis pas encore là mais je demande pour savoir...

Sinon je suis en retard de règles et donc pas possible de commencer mon ttt... Et c'est sûrement à cause de ce foutu médoc de decap 3mg que j'avais fait le 3 nov et qui m'a tant engendré des effets secondaires : kystes hémorragiques, douleurs et tralala... Bon bref pour couronner le tout j'ai reçu la lettre de CPAM suite à ma demander de remboursement partiel des soins pour la FIV Do et j'ai reçu un refus! mais ce qui me semble le plus hallucinant c'est le sois disant prétexte :

Titre de leur lettre : "Notification de refus de prise en charge de soins programmés, nécessitant une autorisation préalable, dans un pays de l'UE-EEE et Suisse pour motif d'ordre administrative". Et puis il est écrit : "Madame, vous avez sollicité un accord de prise en charge pour des soins programmés en Espagne. Je vous informe que le service du contrôle médical a constaté que les soins ne figurent pas parmi ceux dont la prise en charge est prévue par la réglementation française. Par conséquence et en application de l'article R. 332-4 du code de la sécurité sociale, le service du contrôle médical a émis un avis défavorable à cette prise en charge. Vous avez la possibilité de contester cette décision dans un délais de deux mois suivant la réception du pésente courrier, en adressant une lettre accompagnée de pièces justificatives de votre dossier à la Comission de recours amiable de la caisse primaire d'assurance maladie :
CPAM DES HAUTES DE SEINE COMMISSION DE RECOURS AMIABLE ..."(il en suit l'adresse)
qqn peut m'expliquer ce que je dois faire? merci d'avance pour vos conseils!

sandra je t'avais écris un mail tout à l'heure! je croise pour ta prochaine écho!! j'espère que vous allez passer de très bonnes fêtes cette année! vous le meritez tant!

djami j'espère que l'examen de Pat va bien se passser et qu'il pourra programme rl'intérvention pour plus tard! et pour la maison en Dordogne puisque vous avez installé la chaudière ça ne va pas fonctionner maitenant?

petit pied moi non plus je n'aurais pas fait un testament avant même de savoir si je suis enceinte mais j'espère qu'on va t'annoncer bientôt la bonne nouvelle!!

nadouchee je croise pour ton ttt!!

bisous à toutes et à papy et aline!!!
bonnes prépa de fête de Noël!

Elepida :
Moi aussi, pas de Reds alors que décapeptyl fait 2/12, et arrêt de l'utro (qui était sensé aider mon cycle) depuis le 7/12 .....Donc, comme toi, je n'ai pas pû commencer mon tt. Je pensais être "appelable" par Eugin à partir du 27/12.......et voilà ........c'est retardé....
Et comme toi : pb avec la CPAM : j'ai reçu le même type de lettre il y a une dizaine de jours. Donc, j'ai rappelé le 3646 pour savoir quoi faire et c'est au médecin en fait de voir ça avce le service médical. Il leur manquait soi-disant le nom et lieu de la clinique. Ainsi que des précisions sur le pourquoi du choix Fiv do. Je te conseille d'appeler la sécu , de t'armer de patience....mais de ne pas lacher !!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 9:31

Bonjour les filles, bonjour Daddy!!

bonne semaine a tous

des flocons de neige pleins ls yeux pour cette fin d'Année, ça me fait le meme effet a chaque fois comme si j'avais 10 ans.....

qu'elle apporte bonheur et réconfort

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 9:32

ha ben m.. ça marche pas !!! en prévisualisant, j'ai l'image et sur le forum, y'est pas.. pour une fois que je me lançais....
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 9:34

ha bon, ça marche!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 11:04

Bonjour a tous

Aujourd'hui je ne travaille pas et j'ai pu tout lire.....je vois que partout c'est pareil .....trop froid ...mais il parait qu'on aurait de la neige pour Noel...je suis aussi excite a l'idee qu'un enfant...j'ai toujours reve d'un Noel a l'americaine (comme les films)..ça va etre trop beau. J'ai fait le sapin, la creche......le repas reste un probleme parceque j'arrive a la maison tard et je vais etre oblige de manger des "truc " a la protugaise ( fait par belle - mere) et moi que revait de mon repas a la bresilienne ( c'est rate)..du moins j'aurais mon panettone ( pain italien = tradition dans ma famille )

Cocou Sup

Merci de m'avoir repondue...je trouve aussi longggggggggggggg....j'aurais prefere qu'elle me dise tout de suite que j'aurais un rendez-vous que dans 1 an, mais j'aurais du moins une reponse.
J'espere moi aussi a avoir un positif, mais bon, l'experience des autres m'a pousse a a avoir un plan B ou cas cela ne marche pas.....

Bonjour Elpida

Je te contacterais des que la folie de Noel sera finit.Nous nos preparons pour le rendez-vous du 12, ça s'approche.Le temps passe vite....bientot sera notre tour.

La secu a refuse ta prise en charge, je ne comprends pas........pour le moment je n'ai pas eu de reponse a ma demande. Tu me tiens au courant de comment le contester?

Hello Djami

La neige!!!! C'est tellement beau et aussi dangereux. Je ne comprends pas comment font les autres pays...l'allemagne, angleterre( par exemple ) puisqu'ils sont prepares, mais ici....on dirait que c'eta la premire fois a neiger, puisque a chaque fois c'est pareil. C'est la galere pour moi : pas de RER A ( greve) pas de train ( neige). C'est vraiment compliqué. Vendredi j'ai fini à 10h00 et je suis arrive a la maison à 00:40 . Mon mari a du aller me chercher a Maison lafitte ( ou je suis reste bloque sans train entrain de mourrir de froid)...je me demande comme font les SDF pour sourvivre, je n'arrete pas de penser a eux.
Nous avons rendez-vous le 12 janvier, nous avons trouves de billets pas cher sur easyjet; je suis contente aussi de retourner a Madrid ( que j'adore ) il a tellement de choses que j'aurais aime revoir....domage que je ne puisse pas rester 1 semaine, j'ai besoin de vacances.

Je n'arrete pas d'exploser...hier c'etais avec mon beau pere, nous avons achetes de crevettes et quand je me suis servi de la maionese il a commence a dire que je devrait pas manger ça, que c'est pour ça que je n'arretais pas de grossir .....j'ai explosé ! Je n'autorise persone a me dire quoi faire , ni comment faire sans l'avoir donne l'autorisation de le faire...je ne suporte pas ça. J'ai fini par ne rien manger de tout.( c'est un peu bete comme probleme, non?, mais je me sens soulage d'avoir dit ce que j'avais a dire, ouf.)

Ele

Chque personne a un don, tu es organise...a une bonne vision du l'ensemble, le forun a besoin de tes talents.

Bonjour Maria

Meme si tu as pris le train en marche, c'st un train de copains et nous sommes tres contentes de t'avoir parmis nous....bientot tu vas trouver ta place...

Sylvie 95

Oui nous somems heureux, parceque nous avons vu le bonheur arriver pour certains entre nous.....des beaux bebes !!!! Cela nous donne l'espoir, l'envie de croire et la force necessaire pour le faire. Ansi comme toi, il y a de jours ou rien ne vas, mais il a toujours quelqu'un par ici pour te remonter le moral, te faire rire ....te faire croire.
De mon coté , je me suis arrete de me poser ses questions la, parceque il n'y a pas d'explication! ....bon courage!

Petit pieds

Sandra ...tu dois te reposer.

Nadouchee

Les hormones........ça doit etre ça, mais bon les medocs, la sante...tu connais mieux que moi..... Courage!! Tu merites bien avoir a la fin un super resultat ( positif).

Bisous a tout le monde..........je reviens plus tard pour continuer a papoter.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 11:10

Bonjour les filles et papy

Elé merci pour la précision car c'était mon premier BHCG à J1 je me demandais comment c'était possible et vu que Monsieur gynéco ne m'a pas répondu car je pense que pour cette question sa boule de cristal devait pas fonctionner mais pour les autres Anerie si si si elle fonctionnait même super bien!!!!

Nadouchee j'espère que ton eco c'est bien passée!!!

Djami je comprend que Pat veuille attendre avant la prochaine intervention mais comme tu dis c'est reculer pour mieux sauter en tout cas bonne chance à vous 2!!!!

Sharana mmm comme c'est bon le Panetton moi j'aurai du en manger un morceau mercredi passé en cours d'italien mais j'ai plutôt eu la bouffe hosto!!!!

bon ce matin je suis super naze et j'ai une flemme pour aller chez mes adorables pitits bouchers (6 quand tout le monde bosse) pour commander ma viande pour Noël!!! par contre hier soir j'étais contente (pour une fois) j'avais repris 2kg sur les 4kg que j'ai perdu à Barcelone et ben ce matin les 2kg se sont envolée et 500gr avec!!!! et pourtant je mange mais qu'es ce que je bois c'est atroce la nuit je bibronne comme une malade (du non alcool évidement)!!!
mmmm cet après midi j'ai l'acuponcture je me réjouis!!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 11:12

les filles et papy

nadou j'espere que cette echo apporte de bons fofos
élé moi aussi j'adore la neige , ça me rappelle tout comme toi ma jeunesse c'est toujours aussi magique mais froid
isalie ça va mieux?
floced et elpi ah ces ragnagnas qui nous font tourner bourriques, pour qu'elles arrivent par le premier train
valex enfin de tes nouvelles contente que tout aille bien , donne nous de temps a autre des infos sur la suite, bonnes fetes de fin d'annee

nous nous sommes deja reviendu de l'hosto
apres que pat ait bu plus d'un litre de potion magique , il descend pour prendre sa capsule et là on lui dit : oh ben non vous devez etre operer pas la peine!!!!
alors a 9h30 on est repartis comme 2 C**s
PAT VA APPELER POUR REPORTER SON INTERVENTION A PLUS TARD
les filles et papynou

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 11:19

Bonjour par ici,

Djami, loin de moi l'idée de vous mettre Pat et toi sur des ski !!! (même sans opération , je ne suis pas sure de m'y risquer moi-même, vu la condition de grande sportive que je traine), je pensais juste à une petite retraite sympa sous la neige. La montagne, c'est joli même quand on fait pas de ski !

Vivement qu'on vous rebranche le chaud (:
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 11:26

Octille a écrit:
Bonjour par ici,

Djami, loin de moi l'idée de vous mettre Pat et toi sur des ski !!! (même sans opération , je ne suis pas sure de m'y risquer moi-même, vu la condition de grande sportive que je traine), je pensais juste à une petite retraite sympa sous la neige. La montagne, c'est joli même quand on fait pas de ski !

ouaips, devant la cheminée avec un bon vin chaud!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 11:51

Octille a écrit:
Bonsoir par ici,

Elé, tu m'accorde trop de crédit, ce petit post contient du vrai, mais aussi des infos inexactes, et je suis en train d'en faire les frais. La globalité de la démarche est bonne à l'exception de la prise en charge des médicaments pour la donneuse d'ovocytes. La mention "hors nomenclature" sur une ordonnance, signifie véritablement qu'il ne peut y avoir de prise en charge par la sécu ! Par contre, elle permet à le receveuse d'acheter les médicaments, mais c'est très éloigné de ce qu'on m'avait vendu, j'aurai du vérifier. Le nombre de tentatives indemnisées par la sécu ramené à 4 FIV-FIV DO est aussi inexact (même si la sécu ne le sait pas toujours). Elles sont considérées comme 2 traitements séparés, et plusieurs demandes de FIV DO à l'étranger peuvent faire l'objet d'une prise en charge, même si 4 FIV simples ont déjà été effectuées.

Enfin, des association comme M--- et les Enfants --- guident souvent les personnes qui demandent une prise en charge. Lorsqu'elle le font, elle proposent une démarche déjà balisée (lettres de recours, adresses exactes des caisses où il faut déposer les demandes, orientation des démarches selon un organigramme précis, ...). Il est possible de procéder différemment en obtenant un remboursement, mais plus sûr de suivre un chemin dont on connait toutes les ornières et chausses trappes.

Je m'en suis ouverte à Papy le jour même où j'ai commencé à comprendre pour le coup des médicaments. J'aurai souhaité que ce post disparaisse pour éviter d'entrainer des copinautes dans la débandade. Il m'a dit de poster un rectificatif de ce qui me semblait faux ... Je l'ai fait. Depuis, j'ai appris (par exemple) que pour demander la prise en charge du transport, il fallait recourir à un formulaire spécial (s3139c, sissi). Je ne sais pas encore combien de découvertes je vais faire encore, mais je pense toujours que ce post doit être supprimé.

Pouvez-vous faire ça pour moi ?

Merci, merci et désolé !

octille, sandra, lavietbelle, éle, nadouchee, sharana et à toutes celels qui m'ont envoyée des messages je vous remercie énormement en partioculier sandra et octille pour leurs explications détaillées sur les démarches à suivre en cas de refus! alors je suis effectiveme,nt adhérente des enfnats kdos donc je compte à les appeler aussi et concernant le nbre des FIV effectuées avant ici je ne l'ai pas dépassé par ma première avait donné un enfant que j'ai accouché au 6e mois donc le solde s'est remis à zero après pour FIV pour bb2 et je n'ai même pas conclu le nbre total. Et qd j'ai fait la demande oui j'ai joigni la lettre de mon gygy qui a un pls n'étais pas une lettre type mais une lettre très personnalisée normalement il ne devrait pas avoir de refus; mais de ce que j'ai compris iils refusent à tout le monde en espérant que les gens ne savent ps exacteme,t la loi pour contester!! je vais suivre les conseils de sandra sur l'article IV du Code de la santé publique qui lui seul suffit pour contester ce refus sous prétexte que la lois ne donne pas accès aux remboursement des soins à l'étranger + l'argument de retard de réponse de plus que 15 jours (dans mon cas 20 jours...) et je vais aussi appeler l'asso enfants kdos pour demander un conseil là-aussi; je vais faire une lettre combinée des conseils de sandra d'octille et de l'asso et ils vont voir à la sécu gggrrrr!! et

pour toutes celles qui souhaitent obtenir des infos suppl. comment contesté écrivez-moi en MP; comme je suis en train de rassembler des infos je crois que je pourrai aider!!

je vous remercie encore pour votre aide et solidarité!
gros bisous à tout le monde! ma môman me réclame pour sortir faire une tite pormenade!

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 11:57

floced34 a écrit:
elpida92 a écrit:
de mon côté j'ai commencé le Loxen il y a deux jours donc j'ai passé les deux précédents jours sous les effets secondaires qui sont apparemnt très fréquents au début; soit maux de têtes sensantion de chaleur à la tête, nausées... bon bref c'était la cata d'autant plus q'hier on avait à faire des courses de Noël et préparer un peu la maison car ma môman débarque aujourd'hui et je voudrais que tout soit nickel! bon j'ai réussi malgré tout et en plus aujourd'hui ça va bp mieux!! Cocowin il me semble que tu as eu aussi Loxen? et comment ça se fait que tu as allaité après? j'ai lu dans les informations du médoc comme quoi on ne peut pas allaiter si on prends ce médoc car ça passe dans la lait sinon on devrait l'arrêter bien avant; mais dans mon cas ce ne sera pas possible d'arrêter car je le prendra à vie... Bon bref bien évidemment je ne suis pas encore là mais je demande pour savoir...

Sinon je suis en retard de règles et donc pas possible de commencer mon ttt... Et c'est sûrement à cause de ce foutu médoc de decap 3mg que j'avais fait le 3 nov et qui m'a tant engendré des effets secondaires : kystes hémorragiques, douleurs et tralala... Bon bref pour couronner le tout j'ai reçu la lettre de CPAM suite à ma demander de remboursement partiel des soins pour la FIV Do et j'ai reçu un refus! mais ce qui me semble le plus hallucinant c'est le sois disant prétexte :

Titre de leur lettre : "Notification de refus de prise en charge de soins programmés, nécessitant une autorisation préalable, dans un pays de l'UE-EEE et Suisse pour motif d'ordre administrative". Et puis il est écrit : "Madame, vous avez sollicité un accord de prise en charge pour des soins programmés en Espagne. Je vous informe que le service du contrôle médical a constaté que les soins ne figurent pas parmi ceux dont la prise en charge est prévue par la réglementation française. Par conséquence et en application de l'article R. 332-4 du code de la sécurité sociale, le service du contrôle médical a émis un avis défavorable à cette prise en charge. Vous avez la possibilité de contester cette décision dans un délais de deux mois suivant la réception du pésente courrier, en adressant une lettre accompagnée de pièces justificatives de votre dossier à la Comission de recours amiable de la caisse primaire d'assurance maladie :
CPAM DES HAUTES DE SEINE COMMISSION DE RECOURS AMIABLE ..."(il en suit l'adresse)

sandra je t'avais écris un mail tout à l'heure! je croise pour ta prochaine écho!! j'espère que vous allez passer de très bonnes fêtes cette année! vous le meritez tant!

djami j'espère que l'examen de Pat va bien se passser et qu'il pourra programme rl'intérvention pour plus tard! et pour la maison en Dordogne puisque vous avez installé la chaudière ça ne va pas fonctionner maitenant?

petit pied moi non plus je n'aurais pas fait un testament avant même de savoir si je suis enceinte mais j'espère qu'on va t'annoncer bientôt la bonne nouvelle!!

Elepida :
Moi aussi, pas de Reds alors que décapeptyl fait 2/12, et arrêt de l'utro (qui était sensé aider mon cycle) depuis le 7/12 .....Donc, comme toi, je n'ai pas pû commencer mon tt. Je pensais être "appelable" par Eugin à partir du 27/12.......et voilà ........c'est retardé....
Et comme toi : pb avec la CPAM : j'ai reçu le même type de lettre il y a une dizaine de jours. Donc, j'ai rappelé le 3646 pour savoir quoi faire et c'est au médecin en fait de voir ça avce le service médical. Il leur manquait soi-disant le nom et lieu de la clinique. Ainsi que des précisions sur le pourquoi du choix Fiv do. Je te conseille d'appeler la sécu , de t'armer de patience....mais de ne pas lacher !!!

floced je crois on est dans la même cata ! mince! dans mon cas l'injection de decap n'était pas sur les règles précédents mais celles d'avant et après j'ai eu mes ragnagna à j32 mais j'avais annulé la FIV Do car au départ je voulais la faire en Grèce et là finalement je la ferai en Espagne. Et heureusemnt que je l'avais annulé vu des effets secondaires que le Décap 3mg m'a engendré : kystes hémorragiques, augmentation de taille d'utérus, douleurs... et j'en passe! l'échographist m'avait dis que ce n'éatti sûrement pas ça qui me manquait comme souci!!! ggrrrr!!! en fait dans mon cas comme je suis OPK le décap a agit au départ comme produit de stim au lieu de bloquer et ça a engendré tous ces pb! et là je ne sais pas qd elles vont débarqué! la dernière règle date de 17 nov pour te dire; si ça retarde trop je vais leur demander et on verra ce qu'o va me dire. Pour la CPAM si tu as besoin écris-moi en MP et je te dirai comment répondre toi aussi à ce refus inadmissible! ok? je te souhaite bon courage et surtout que tes ragnagna arrivent vite!!

sharana j'ai lu ton long message! je te souhaite bonnes fêtes de Noêl avec ton mari et ta BF et niam niam pour le gâteau italien!! on s eparlera qd tu auras plus de temps ok? bisous bisous

bisous à tous!
Egyptoflo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 12:05

Bonjour à toutes,

depuis mon isncription sur le forum, je suis restée muette,vous lisant mais ne participant pas, totalement découragée après 5 IAD et 4 FIV sans succés.
Depuis 2004, j'avais fait une démarche d'adoption et j'avais eu une proposition d'apparentemnt en février dernier.
Après rencontre avec les enfants, j'avais du prendre la difficile décision de les refuser puisque la petite fille était lourdement handicapée mentale.
J'avais donc replongé bien bas et je ne croyais plus en rien.
La FIVDO restait une possibilité mais je n'y croyais pas trop car personne ne savait me dire pourquoi mes embryons de bonne qualité ne s'accrochaient pas dans mon utérus, lui aussi de bonne qualité d'après les examens.
Alors pourquoi des embryons, meme plus jeunes, auraient ils plus de chance de se nider? Je n'ai donc pas encore franchi le pas de la FIVDO......mais je n'en aurais probablement pas besoin......

En effet, le 3 décembre dernier, le père Noel est passé en avance chez moi avec un coup de fil magique m'annonçant l'attribution d'un petit garçon de 6 ans et d'une petite fille de 7ans et demi, qui semblent tous le 2 en parfaite santé physique et mentale et qui ont l'air très éveillés!!!
Je dois dire que depuis c'est un peu la course folle pour tout organiser et aller les rencontrer fin janvier!!
J'espère qu'enfin le bonheur sera au rendez vous et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.......
Je suis très très heureuse et je commence à me sentir l'âme et le coeur d'une maman.

Alors à toutes , je vous souhaite ce meme bonheur, quel que soit le chemin pour y parvenir et aussi long et douloureux soit il, car un jour, vous aussi vous oublierez toutes les galères passées pour serrer enfin votre enfant dan vos bras!

Grosses bises à toutes, joyeuses fêtes et gardez espoir!!
Flo
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 12:10

elpida92 a écrit:
floced34 a écrit:
elpida92 a écrit:

Elepida :

floced je crois on est dans la même cata ! mince! dans mon cas l'injection de decap n'était pas sur les règles précédents mais celles d'avant et après j'ai eu mes ragnagna à j32 mais j'avais annulé la FIV Do car au départ je voulais la faire en Grèce et là finalement je la ferai en Espagne. Et heureusemnt que je l'avais annulé vu des effets secondaires que le Décap 3mg m'a engendré : kystes hémorragiques, augmentation de taille d'utérus, douleurs... et j'en passe! l'échographist m'avait dis que ce n'éatti sûrement pas ça qui me manquait comme souci!!! ggrrrr!!! en fait dans mon cas comme je suis OPK le décap a agit au départ comme produit de stim au lieu de bloquer et ça a engendré tous ces pb! et là je ne sais pas qd elles vont débarqué! la dernière règle date de 17 nov pour te dire; si ça retarde trop je vais leur demander et on verra ce qu'o va me dire. Pour la CPAM si tu as besoin écris-moi en MP et je te dirai comment répondre toi aussi à ce refus inadmissible! ok? je te souhaite bon courage et surtout que tes ragnagna arrivent vite!!

sharana j'ai lu ton long message! je te souhaite bonnes fêtes de Noêl avec ton mari et ta BF et niam niam pour le gâteau italien!! on s eparlera qd tu auras plus de temps ok? bisous bisous

bisous à tous!

Pour le retard de reds, Eugin m'a demandé de faire une pds à J14 de retard (ctrl oestradiol). je voulais m'en débarasser vendredi et je me suis raisonnée. J'attends mercredi (J14) pour que cela soit significatifs et leur laisser le temps d'arriver
pour la Cpam, mon médecin les a eu au tél et a complété mon dossier. cela devrait aller mais quelle histoire de fou ....D'autant qu'ils ne voulaient pas me répondre personnellement. il fallait que mon médecin appelle le médecin de la sécu. moi, j'ai pas le droit de savoir.... Pratique, non ?

Moi aussi, je suis à enfantskdos....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 12:11

Octille a écrit:
Bonjour par ici,

moi j'adore le ski mais ça me rappelle trop les interventions chirurgicales y decoulant de mes accidents de ski mais j'adore la neige

pour le reste ( rebrancher le chaud cela depends des prets et des entrepreneurs

élé le vin chaud

Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 12:21

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Ici, comme quasi partout, sous la neige. Mais en ce qui me concerne, je n'aime pas la neige !!! Hier le soleil a quand même réussi à percer et nous avons pu aller faire une courte promenade.

Votre sapin de Noël est prêt ?

J'attends mon neveu cet après-midi pour le faire avec lui.

Merci Sandra de prendre de mes nouvelles. Tout va bien pour l'instant, enfin je pense. Toujours pas de nausées, juste de la fatigue et des étourdissements par moments. Hier matin j'ai failli tomber dans les pommes !!! Je continue à maigrir et je me dis que si c'est comme ça jusqu'au bout, j'en aurai moins à perdre après la grossesse qu'avant

Prochaine PDS le 29 décembre et rendez-vous avec gygy à Toulouse le 4 janvier avec écho.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie plein de
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 12:22

coucou
je ne vous ai pas encore lu
mais echo faite 1 follicule de 13 mm a J6 etr c'est tout j'attend verdict de Ginefiv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 12:51

http://fivdoremifasol.forumactif.org/et-si-nous-causions-f1/petite-nouvelle-t125.htm je te mets le lien sur lequel je t'ai souhaité un

Egyptoflo c'est un très beau cadeau d'anniversaire et de noël tiens nous au courant de la suite... double bonheur en perspective merci d'avoir pris la peine de venir jusqu'à nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 12:57

tout n'est pas perdu Nadouchee peut être qu'un suffit
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 13:06

Je suis très contente pour toi Flo, je te souhaite beaucoup de bonheur.

Elpida, je suis sûre que tu auras gain de cause, bon courage pour les courriers !
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 14:02

voilà le verdict : mail de patricia:
Je viens de consulter la gynécologue.

Je suis désolée, mais la gynécologue pense que l'on doit annuler le cycle, car vous n'avez qu'un seul follicule.

Vous devez donc arrêter le traitement, et aux prochaines règles si vous désirez recommencer le traitement, vous devrez réaliser une échographie durant les premiers jours de règles.

Cependant, l'opinion de cette gynécologue, est la même que celle de la gynécologue qui vous a reçu lors du 1er RDV, c'est-à-dire de recourrir au don d'ovocytes.
voilà je ne trouve pas des mots
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 14:16

oh ma Nadou je comprends ta deception et l'état de choc...
cette écho que tu as faite, c'était un pro ?
ou sont passés les autres fofo ??
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 14:17

arff je dois aller donner les bibs, je reviens ds une 1/2h
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 14:27

Bonjour Nadou,

C'est dur ! Désolée pour toi ! Il m'est arrivé la même chose il y a 3 ans, je comprends et compatis à ta détresse. Il m'a fallu plus d'un an pour accepter l'idée du don d'ovo, repousser encore les limites de ce que je trouvais acceptable pour être parent. Et puis le temps passe heureusement et les oiseaux gazouillent à nouveau. Aujourd'hui je suis de nouveau à fond. J'espère que le prochain don me rendra parent. Si c'est le cas, ce bb sera aussi voire encore plus un bb arrosé de tendresse. Il poussera comme une belle plante, au moins aussi belle que celle qui aurait pu me venir seule (peut-être qu'en plus elle n'aura pas mon mauvais caractère, normalement c'est pas héréditaire, mais bon ...).
Si tu peux, prends un peu de temps pour toi et pour réfléchir. Et puis même si tu devais avoir recours au don pour être maman, qui dit qu'après un miracle est impossible ? La nature est imprévisible et on est jamais à l'abri d'un coup de bol.

des bises de réconfort ...
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 14:50

Merci Ele et Octille pour vos gentils mots
Ele c'est la 2ème fois que je vois le radiologue apparement il est specialiste dans le monitoring
Franchement j'arrive pas à traviller et les larmes s'arretent pas et je ne l'ai pas annoncé à mon mari dure dure
bonne journée à toutes et à Papy
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 14:53

Ame je viens de poster ton colis pas pu le matin et le N de suivi:
1H 004 488 2720 7
Floced comme prevu je l'envoie jeudi mais début d'apres midi car je commence à 8h30 et poste ouvert qu'a 9h
bises
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 15:02

Coucou copinautes,
Quelle joie de voir le nouveau décor du forum...et ces jolies couleurs de noël, Waouh!! Je ne suis pas passée depuis un bon moment car trop occupée et le morale en yo-yo... Entre tribunale, boulot, famille et autres, je ne vois pas trop le temps passé. Si je ne repasse pas d'ici les fêtes, je tiens à vous souhaiter des très belles fêtes, à vous et familles... Je suis complètement gourée par ici, lol donc pas moyen de tout suivre et écrire selon les posts - Pourtant j'ai tellement des choses à écrire... Mais une chose est sûre: je ne vous oublie pas! Meilleurs voeux à nous et que l'année qui arrivent nous apporte que joie et bonheur et Santé Santé et Santé car sans cela, rien n'est facile. Bisous et j'essaierai de passer très bientôt. Clia
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 15:04

Nadouchee je suis vraiment désolée pour toi!!!!!! mais garde courage!!!

Flo je suis super contente pour toi et pour ta future petite famille toi qui l'attend depuis tellement de temps après avoir traversé tellement de galère!!!! ça va être enfin un Noël joyeux pour toi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 15:28

Nadouchee je suis sincèrement touchée par cette nouvelle, tu devrais en parler avec ton mari qui peut te comprendre mieux que lui, tu n'es pas toutes seule n'hésite pas
rachou21700

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 15:32

Bonjour tout le monde,
Nadouchee, je suis vraiment navrée pour toi... je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre...
Je vous ai mis mon lutin de Noël en avatar. Ce week-end, il est passé dans son lit de grand. J'avais repoussé ce moment, imaginant qu'il allait se lever à tout bout de champ... Oh surprise, c'est un réel succès, et il est tout fier de son nouveau lit, il me fait trop rire.
Vers chez moi, il n'ont rien déneigé du tout, c'était franchement hard pour venir au boulot ce matin ! Du coup, j'ai déjà prévenu que je partirais en avance ce soir ; pas envie de me mettre au tas pour le boulot, pas envie de me mettre au tas tout court d'ailleurs !!!
Isalie, merci d'avoir ajouté Léna à la récap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 15:38

mignon petit lutin Rachou , j'maigine qu'il a fait sa lettre au père noël, car bien entendu c'est un enfant bien sage

Clianek bon courage à toi, déjà la fin de l'année bientôt prête pour la nouvelle aventure pour 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 15:42

Octille a écrit:
Bonjour Nadou,

C'est dur ! Désolée pour toi ! Il m'est arrivé la même chose il y a 3 ans, je comprends et compatis à ta détresse. Il m'a fallu plus d'un an pour accepter l'idée du don d'ovo, repousser encore les limites de ce que je trouvais acceptable pour être parent. Et puis le temps passe heureusement et les oiseaux gazouillent à nouveau. Aujourd'hui je suis de nouveau à fond. J'espère que le prochain don me rendra parent. Si c'est le cas, ce bb sera aussi voire encore plus un bb arrosé de tendresse. Il poussera comme une belle plante, au moins aussi belle que celle qui aurait pu me venir seule (peut-être qu'en plus elle n'aura pas mon mauvais caractère, normalement c'est pas héréditaire, mais bon ...).
Si tu peux, prends un peu de temps pour toi et pour réfléchir. Et puis même si tu devais avoir recours au don pour être maman, qui dit qu'après un miracle est impossible ? La nature est imprévisible et on est jamais à l'abri d'un coup de bol.

des bises de réconfort ...

Puis je mettre une copie de ton message sur Docti, Viou est justement dans l'interrogation et ton message est un témoignage plein d'amour
rachou21700

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 15:48

Fleur de Lys a écrit:
mignon petit lutin Rachou , j'maigine qu'il a fait sa lettre au père noël, car bien entendu c'est un enfant bien sage
Merci Fleur de Lys
Oui, il a fait sa lettre, enfin j'ai écrit pour lui sa lettre au père Noël et mon petit doigt m'a dit que tout ce qui était noté dessus allait se retrouver au pied du sapin ! J'ai hâte de le voir déballer ses cadeaux !
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 15:49

Nadouchee :
Je comprends ta détresse. Tu as le droit de pleurer. L'annonce à ton homme ce soir va être douloureuse, mais ne vous découragez pas.
Dans votre malheur (et je le partage), nous avons une chance, il y a le don , les progrès fantastiques de la science. Alors, maintenant évidemment, il y a l'acceptation du don.
Mais pour le moment, prends le temps de réfléchir, de pleurer.

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 15:56

Fleur, fais le si tu penses que ça peut aider. Pour le don, c'est aussi de vous lire régulièrement qui m'a convaincu. Il y a un petit moment maintenant (plutôt long en fait :-), Cocowin était intervenue sur le sujet et ses mots m'avaient émue et décidé. Elle disait quelque chose de sensiblement équivalent.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 16:24

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]egyptoflo
nadou, je suis désolée que cette echo ne soit pas prometteuse et que le verdict est le report au cycle prochain ou la FIVDO , prends le temps de digérer cet echec en discutant avec timari , vous vous poserez les bonnes questions et pourquoi pas reessayer au prochain cycle!!!! gros calins ma belle
octille ,ele,isalie,rachou,elpi,floced
a + tard

Natou

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 16:43

nadouchee a écrit:
Merci Ele et Octille pour vos gentils mots
Ele c'est la 2ème fois que je vois le radiologue apparement il est specialiste dans le monitoring
Franchement j'arrive pas à traviller et les larmes s'arretent pas et je ne l'ai pas annoncé à mon mari dure dure
bonne journée à toutes et à Papy

Bonjour Nadouchee, je comprend ton immense déception pour cette tentative qui avorte et la perspective du don que tu ne peux pas encore accepter dans ta tête et dans ton corps. Je me suis moi même laissée bercée au fils des fiv et tec en me disant qu’une allait bien me donner le bonheur que je souhaitais. La 3ème fiv a d’ailleurs été la plus difficile et la plus éprouvante car l’échéance de la dernière arrivait. Pour la 4ème fiv je me suis dis qu’il fallait être le plus zen possible pour y arriver et que je devais prendre sur moi pour ne pas gâcher et regretter. Le don c’était une perspective terrible pendant quelques mois. Ne jamais donner la vie par moi même à quelqu’un qui vienne de mon propre corps au départ, de mes gènes, j’ai beaucoup pleuré. Quand j’ai osé en parler à ma maman, elle m’a dit que ce serait quand même mon bébé quoi qu’il arrive. Il serait nourri de mon corps, il sentirait mes bonheurs, mes rires, mes angoisses et mes doutes. Et puis plus tard il me ressemblerait parce que la vie ensemble cela agit comme un miroir et un mimétisme, on finit par se ressembler. Tout cela m’a beaucoup aidé et fait avancé. J’ai abordé rapidement l’aventure du don avec plus de sérénité. J’ai même oublié que la fiv que nous venions de faire était une fiv avec don. Pour moi, hormis le pays étranger, l’Espagne, on m’avait implanté des embryons comme lors des fois précédentes. Finalement, le plus dur c’est après, lorsque j’ai réalisé que après les fiv il me restait « encore » le don et qu’après le don il ne me restait malheureusement plus rien pour donner naissance à un enfant. Cela fait quatre mois que tout s ‘est effondré et je n’arrive toujours pas à m’empêcher de pleurer lorsque je pense à tout cela.
J’espère de tout cœur que ces quelques mots t’aideront à faire le chemin nécessaire pour envisager ce don et qu’au bout du chemin il y aura le bonheur dont tu rêves.
Bon courage à toi et de joyeuses fêtes de noël à tous.
Egyptoflo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 16:58

Merci les filles de me souhaiter un bon anniversaire!!!
Honnêtement cette année,il ne peut qu'être bon, tout comme les fetes de fin d'année, grâce à la photo des 2 petits loulous qui m'attendent à quelques milliers de kilomètres d'ici, en pleine campagne, sous la neige!! Vivement fin janvier que je les rencontre!!
Bises à toutes.
Flo
rachou21700

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 17:06

Pas facile de vous lire, les filles... Ca parait tellement injuste que vous soyez obligées de vivre tout ça quand ça a été tellement plus facile pour soi... Je vous souhaite beaucoup de courage, je vous félicite pour celui dont vous avez déjà fait preuve, et, bien sincèrement, je vous envoie un gros paquet de bisous...
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre...
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 21 Déc - 17:22

Bon courage nadouchee. J'ai vécu un peu la même chose que toi. C'est difficile mais ils te disent vraiment les choses. Prends le temps de réfléchir si tu veux tenter une seconde fois ou passer au don. Bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant