Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 0:48

Rappel du premier message :

Bon, aller, vais me piauter j'ai l'impression de parler toute seule!!!

Bisous les filles et daddy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 19:00

Merci les filles

Elé je suis à J16 en tout cas c'est comme ça que Eugin compte et que la maternité ici compte aussi.... mais si il y en a qu'une de framboise frappée je serai déjà super contente!!!!!!!!!!!!!! si il doit y en avoir 2 et ben je ferai avec... l'essentiel c'est que bb soit en bonne santé!!!!!

Djami bon courage avec la Famille!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 19:14

Octille
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 19:20

Djami, on choisit pas sa famille et parfois meme sa vie!!! On fait avec
Bon courage ma grande

Petits Pieds, très bonne couvade
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 19:36

Bonsoir les amies, Isalie

Elé, j'ai reçu de Patou ce jour :

- 2 boîtes de 1 injection de Luveris 75 UI validité 10/2011
- 1 boîtes de 3 injections de Luvéris 75 UI validité 04/2011

- 2 Gonadotrophine 5000 validité 05/2010
- 1 Gonadotrophine 5000 validité 01/2012

(Luveris de la famille Gonal)

Une question m'est posée par Patou, quel est l'age limite pour fivdo en RT? Merci me donner la réponse si vous la connaissez. (Urgent)

Pitits Pieds : Le taux est inversement proportionnel à la pointure! toi qui chausse du 32 tu as un super taux!!

Bisous les amis

MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Mer 30 Déc 2009 - 19:40

Bonjour,

Safa, deux conseils concernant les médocs :
- Lors de ton transfert, tu peux ne pas tout avoir. Dans ce cas, tu leur dis, tu leur donnes un chèque de caution et tu as alors un mois pour leur envoyer les boîtes manquantes.
- Le décapeptyl 0.1 mg coûte peu cher en espagne, 36 euros la boîte, donc mets essentiellement ton energie à trouver le ménopur, lui c'est environ 150 euros la boîte.

Nadouchée, pour mon dossier de remboursement, j'ai envoyé à mon médecin conseil la lettre du médecin traitant, l'annexe expliquant la loi et une lettre de motivation, c'est tout et j'ai eu une réponse favorable. Par contre, je sais que depuis peu, il faut envoyer aussi le devis de la clinique. Tu peux aussi envoyer une demande d'entente préalable à part pour les frais de transport et là, c'est ton médecin qui te fournit ce formulaire qu'il remplit avec toi. Seul un médecin peut avoir ce formulaire.

Pitit-pieds, super ce taux. Je crois que les jumeaux, c'est à 2 000, mais la nature a des secrets que je ne connais pas........

Bises à tous et à toutes.
Minnie.
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 19:45

MNG a écrit:
Bonjour,

Safa, deux conseils concernant les médocs :
- Lors de ton transfert, tu peux ne pas tout avoir. Dans ce cas, tu leur dis, tu leur donnes un chèque de caution et tu as alors un mois pour leur envoyer les boîtes manquantes.
- Le décapeptyl 0.1 mg coûte peu cher en espagne, 36 euros la boîte, donc mets essentiellement ton energie à trouver le ménopur, lui c'est environ 150 euros la boîte.

Nadouchée, pour mon dossier de remboursement, j'ai envoyé à mon médecin conseil la lettre du médecin traitant, l'annexe expliquant la loi et une lettre de motivation, c'est tout et j'ai eu une réponse favorable. Par contre, je sais que depuis peu, il faut envoyer aussi le devis de la clinique. Tu peux aussi envoyer une demande d'entente préalable à part pour les frais de transport et là, c'est ton médecin qui te fournit ce formulaire qu'il remplit avec toi. Seul un médecin peut avoir ce formulaire.

Pitit-pieds, super ce taux. Je crois que les jumeaux, c'est à 2 000, mais la nature a des secrets que je ne connais pas........

Bises à tous et à toutes.
Minnie.

Merci MNG très bons conseils.
isabelleh03

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 19:52

une grosse bise à tous et toutes.

J'espère que 2010 apportera plein de bonnes choses, de bonnes ondes et surtout de bébés... Maintenant cela n'est plus si loin!!!
Je serai fort heureuse que ces voeux deviennent réalité pour toutes celles qui attendent encore... (là je me sens aussi concernée)

Félicitation pitit-pieds cela redonne du courage!!! Si tu savais combien je t'envie
Bisous les amies
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 20:15

MNG merci bcp pour ta réponse et encore un merci à Octille
bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 20:24

Papy tu n'es pas très loin pour ma pointure mes ti pieds fond du 36

Mng bon si les jujus sont a 2000 alors me voilà rassurée mais comme tu dis la nature fait des choses bizarre... L'acuponctrice ne pensait pas du tout que ça soit positif vu mes malaises car soit disant le corps aurait du rejeter les framboises du au stress qu'il a vécu.....

Isabelle j'imagine sans peine que tu aimerais être a ma place et plus d'une sur le site ;) en tout cas j'espère que tu auras vite, comme vous toutes attendez avec impatience, un magnifique +++++

Par contre vous allez me prendre pour une allumée mais pour le moment c'est encore très abstrait, j'arrive pas a me dire c'est bon, dans 8 mois et plus tu vas avoir un tout pitit-pieds dans les bras.....
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 20:34

pitit-pieds a écrit:
Papy tu n'es pas très loin pour ma pointure mes ti pieds fond du 36

Mng bon si les jujus sont a 2000 alors me voilà rassurée mais comme tu dis la nature fait des choses bizarre... L'acuponctrice ne pensait pas du tout que ça soit positif vu mes malaises car soit disant le corps aurait du rejeter les framboises du au stress qu'il a vécu.....

Isabelle j'imagine sans peine que tu aimerais être a ma place et plus d'une sur le site ;) en tout cas j'espère que tu auras vite, comme vous toutes attendez avec impatience, un magnifique +++++

Par contre vous allez me prendre pour une allumée mais pour le moment c'est encore très abstrait, j'arrive pas a me dire c'est bon, dans 8 mois et plus tu vas avoir un tout pitit-pieds dans les bras.....

UN TOUT PITIT PIED DANS LES BRAS......j'adore l'expression!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 20:49

Papy c'est sorti comme ça on dit bien avoir des petits pieds dans le tiroir ;)

Je viens d'avoir Eugin au tel et donc 1ère écho le 20/01 et je stop l'utro le 26/01 pour eux mon taux est excellant donc il ne devrait pas y avoir de problèmes, j'espère !!!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 20:52

Tita as tu reçu le colis c'est tot encore je sais mais Briseis l'a déjà reçu le post a fait rapidos cette fois ci et estce que tu as eu tes résultats d'exam?
Isabelle bonne année 2010 pour toi aussi et pour toute ta famille
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 20:58

pitit-pieds a écrit:
Papy c'est sorti comme ça on dit bien avoir des petits pieds dans le tiroir ;)

Je viens d'avoir Eugin au tel et donc 1ère écho le 20/01 et je stop l'utro le 26/01 pour eux mon taux est excellant donc il ne devrait pas y avoir de problèmes, j'espère !!!!!

En France on parle plutôt de polichinelles

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 20:59

voilà mon big message est partie....

bon je vous refais mon roman apres avoir fini de préparer ma genoise pour ma bûche de demain....

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 21:00

Papy: colis reçu

merci et Aline et les tits pour moi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 21:00

Papy nous aussi on dit de temps en temps le pollichinelle mais moi je préfère les petits pieds ;)
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 21:01

Ame: colis reçu

merci pour ce don
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 21:02

MERCI à notre du 68, pour ce beau paquet
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 21:03

Nadouche, Toutoune: j'attends vos colis
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 21:23

tita a écrit:
Papy: colis reçu

merci et Aline et les tits pour moi

Super, tu devrais recevoir le colis de Sacha demain. J'ai réglé les frais de port à Sacha directement alors ne t'en occupe pas.
Et bonne génoise.....demain réveillon entre Aline, moi et Aline, et moi. Alors pas de folie en perspective, ce sera réveillon tv.

Toi ma petite Tita, profite bien de ce réveillon et ne pense à rien d'autre qu'à ta bûche.

Ton Papy.

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 21:55

tita apparement là ou habites est plus loin ou elle habite briseis
bonne prép pour demain
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 23:49

pitit-pieds a écrit:
Merci les filles

Elé je suis à J16 en tout cas c'est comme ça que Eugin compte et que la maternité ici compte aussi.... mais si il y en a qu'une de framboise frappée je serai déjà super contente!!!!!!!!!!!!!! si il doit y en avoir 2 et ben je ferai avec... l'essentiel c'est que bb soit en bonne santé!!!!!

Djami bon courage avec la Famille!!!
On parle touours de J post transfert, mais ds les tableaux de BHCG, J1 démarre le jour de l'ovulation, donc 3 jours plus tot pour toi!
Quant aux histoires de taux de jujus, rien n'est prouvé scientifiquement, les taux tres elevés semblent etre un signe de grossesse multiple, mais révèlent aussi "l'accroche" plus ou moins installée...
Une fille avait exactement le meme taux que moi à J13(post transfert) et avait un bébé....

Quoi qu'il en soit, tu as bien un Pitit-pied ds le bidou et je lui souhaite de bien s'installer!!
T'inquiete pas, on met bcp de temps à réaliser!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 23:51

Admin a écrit:

Une question m'est posée par Patou, quel est l'age limite pour fivdo en RT? Merci me donner la réponse si vous la connaissez. (Urgent)

Pitits Pieds : Le taux est inversement proportionnel à la pointure! toi qui chausse du 32 tu as un super taux!!

Bisous les amis

Noté Daddy, merkkkiiiii !!
et merci à Patou

50 ans, la DLC ??!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 23:56

les filles et papy
c'est apres une grosse migraine et des brûlures d'estomac calmés par des cachoux que je viens aux nouvelles avec la tête dans le brouillard
merci les filles et papy pour votre coordination medocs ,
tita tu es notre mère cigogne tout comme isalie est notre gardienne de moutons volants: j'espere que tu vas un chouia mieux et hum!!!!! tu nous prepares une genoise pour demain le reveillon
élé
nadou si tu envoie des colis demain pour qu'ils arrivent hier t'es trop forte comment fais tu
pitits pieds : il y a l'expression française que papy t'a relaté: le polichinelle dans le tiroir mais aussi le ptit jesus dans la crèche au choix prens soin de toi taille 36 de pieds oui mais pas du bide
doudou
safa, on continue de prospecter et comme dit minnie : un deal avec eugin pourquoi pas
ma mumu, t'es ou ma belle , en train de courir apres le chapon a toi et les parents

a vous toutes et un

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 23:58

elebasi a écrit:
Admin a écrit:

Bisous les amis

Noté Daddy, merkkkiiiii !!
et merci à Patou

50 ans, la DLC ??!!

DLC : ETANT BIEN EVIDEMMENT LA DATE LIMITE DE CONSOMMATION

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Mer 30 Déc 2009 - 23:59, édité 1 fois
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Mer 30 Déc 2009 - 23:58

Minie, merci pour tes infos, c'est super de savoir qu'Eugin laisse un délai moyennant une caution!!

Lavieestbelle et Octille qui oeuvre ds l'ombre, merci pour votre aide sur la paperasse

Isabelle3, merci de tes voeux aisni que ceux d'Icila

Moi, je vous les souhaiterais vendredi, j'aime pas les faire trop tot!!

Tita, merci de ce boulot pour le Maroc, je suppose que tes débordée comme d'hab, en plus, la génoise de la buche...hmmmmmmmm'
Ta santé, ça va??

Daddy, bon réveillon entre Aline et toi, et toi meme et Aline!!! Prenez soin des petits!!! Au fait, ils ont un petit nom deja???

gros bisouxx a toutes, Djami, Nadou, Sandra, Octille, Pitit-pieds, Aurore, Isalie, Mumu, Elpi,Ame, Briséis, Didine, Valette, Clianek, Minie, Laviestbelle, Dom, Icila, Safa,Isabelle3, Salsa, Tita, Toutoune, etc etc etc.......... toutes quoi !! + Daddy!!

Dernière édition par elebasi le Jeu 31 Déc 2009 - 0:00, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 0:00

Elé merci pour les infos ;) je commence gentiment réaliser que Noël prochain il y aura un ti bout supplémentaire ;) en tout cas j'ai vraiment hâte d'être le 20/01 pour être sur que tout aille bien en voyant son pitit cœur battre et surtout pouvoir rassurer ma maman de cœur qu'il n'y a que un ti bb ;) et moi aussi d'un coté ;)
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne nuit

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes et Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 9:58

à toutes, Mike

pour la pds de Dom aujourd'hui

Dernière édition par Fleur de Lys le Jeu 31 Déc 2009 - 10:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 10:00

Ont besoin d'un coup de main;

floced : 2 btes de déca 0.1 pour Eugin janvier,
Briséis : 2 gonal900 ,1 bte de déca0.1 pour fivdo ginefiv
Salsa : 2 ovitrelles ou 2 gonado5000
Ame : 10 btes de ménopur et 7 6 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : 10 9 Ménopur, 7 déca
Safa : ménopur et déca 0.1 pour Eugin janvier

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790... 1500
MNG - EUGIN transfert lundi de 2 brybrys pds le 04/01/10
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 10:06

bonjour les copains

bons derniers préparatifs a tous, passez une super soirée, ou au moins,avec de l'espoir pour l'année prochaine

Dom
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 10:32

Bonjour les filles, bonjour papy,

C'est la chasse aux huitres ce matin.
Petit réveillon à 2 avec mon chéri ccooolll.

Bon préparatif à tous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 10:47

Bonjour les filles et papy

bon préparatifs pour ce soir!!!!!

Dom j'espère que tu nous annonceras la dernière bonne nouvelle de cette année

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 11:23

Bonjours à tous et toutes,
Je vous remercie encore pour ce forum riche en émotions.
Tita, je suis bien contente que le colis en préparation grossisse peu à peu.
Passez de bonnes fètes et un maxi-bisou à chacun ,
Ame

c'est idiot mais je ne'arrive pas à insérer les Smileys....
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 12:04

Un petit à toutes.

petits-pieds: cette 2ème pds est superbe !!! On commence les paris pour un doublé ?

sguil

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 12:52

Bonjour à vous...
Après une semaine d'absence...et bien j'ai bcp de retard dans la lecture
Qu'est ce que ça cause ici :p

Petits pieds....c super

Je suis passé vite fait avant d'aller au travail
je finis à 22h ce soir et après reveillon à 1h de route...la soirée n'a qu'à être longue

En tout cas je voulais vous souhaiter un bon réveillon
bye
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon réveillon à vous toutes et notre papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 14:51

Bonjour

Je passe pour vous souhaiter unne bonne année a tous et ausi vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi......je commence a croire que 2010 sera une meilleure annéee et c'est grace a vous...je ne pense pas que aux medocs ( mais tout ce que vient avec) ....doucha toujours au tel pour me soutenir, donner de conseils, papy qui est venue m'aporter des medocs meme etant malade, Nadou qui m'a cede les boites qui manquaient, Elpida que les a reçues et a transmi a Papy.....Ele pour ses conseils( quand j'etais desespere avec mon fybrome, hormones et etc).......Octille pour l'aide " legal" ( secu et remboursement)..............les copinautes qui m'ont parle du dr Doudou.......... Isalie, sup, Djami......sandra...........Aline ( qui m'a oblige a croire....papy, dis-lui s'il te plait que je fais comme promis......je pense a elle quand ça ne va pas, quand j'ai le moral dans les chaussettes.......)
petit pieds.....qui m'a toujours fait bien rigoler....isalie..........une vraie fleur de lys.....vero....coco.......tellement du monde!...meme si la je ne vous mencione pas tous, sachez que je pense a vous tous les jours...et vous rencontrer c'est le meilleur cadeaux que j'ai eu en 2009.
Gros bisous

Pat

Je ne pourais plus dire que 2009 a été la pire année de ma vie, meme si j'ai vecu des choses dificilles, vous avez ete toujours la pour moi.........vous avez ete de vrais amis.
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 15:52

Appel Eugin ce midi : Après ma pds d'hier avec un taux à 82mg d'oestradiol, Feu vert pour commencer le provamés. Enfin !!! 3 semaines de retard sur ce qui était prévu....
Mais bon, c'est ainsi !!!

Bon réveillon à toutes et tous. On se retrouve l'année prochaine maintenant
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 16:21

Admin a écrit:

Bisous les amis

HELLO!!!!

concernant l'age limite..........
je n'ai pas le souvenir qu'on m'ait "demandé ma carte d'identité....." pour la RT****. par contre, je pense que vis à vis de MAIIIIIA l'asso c'est peut être pas ...necessaire de dire l'age veridique.............sinon ils ne cautionneront pas et je comprends mais on peut avoir 50 ans et un peu plus et avoir une peche d'enfer!

(***contrairement à Dexeus barcelone) alors à bon lecteur .....vous pouvez "retirer quelques années pas trop quand meme" mais faire HYPER ATTENTION car sur tous les actes de radio, d'examens etc il y a la date de naissance.......la bonne .......
c'est sûr qu'il faut être quand meme raisonnable et ne pas attendre ses soixante ans pour se decider....

BISOUS
COCO ET JULIIIIIIETTE ENRHUBEES...................... .............
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 16:36

coucou à tius! je passe vous souihaiter un très bon réveiollon pour ce soir!!!! amusez-vous bien!!!

je croise bien fort pour la pds d'aujourd'hui de Dom et pour celle de MNG pour le 04 janvier!!

sandra super pour ton écho!!! je suis ravie de tes nouvelles!!

nadouchee je n'avais pas compris que tu passes en don je pensais que tu continuais qd même le ttt pour faire avec tes ovo; c'est en tout cas uen décision forte sage à la fois! j'espère que 2010 sera une bonne année pour toutes celles qui sont en attente!!

vero des huitres dès le matin? waouou c'est très fort ça!!!!!! hi hi hi

lavietebelle un polype ce n'est pas bien grave mais c'ets bien que ton gygy l'ait reperé et que tu vas l'enlever! tu seras en meilleures conditions pour la nouvelle tentative!!!

sharana aller bientôt le shoping fêtes sera fini et tu vas (fin, je l'espère!!) te reposer un peu enfin !! mais il y a les soldes aussi hein??? vous faites un diner particulier au Brésil pour ce soir?

gros bisous à vous tous!!
et bon réveillon encore!!! :105:
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 16:44

la famille
Pour cette nouvelle année 2010, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 16:52

BON REVEILLON A TOUS,

profitez à fond!!!

je vous dis bonne soirée car moi je file finir les prépas!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 16:59

bonne année tita
pas de colis dans l'horizon???
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 17:11

et félicitations pour DOM qui a eu un taux à 95 la dernière bonne nouvelle +++++++++ de l'année et ésperant que MGN sera la 1ère +++ du 2010
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 17:18

les filles
juste un petit passage^pour vous souhaiter de bons restes 2009 et un bon reveillon à toutes et papy
les voeux 2010 seront pour demain ( je suis pas superstitieuse mais bon !!!!)
je voulais savoir le resultat de dom que je felicite pour son++++++++++++

pas trop le temps aujourd'hui mais promis je vous lirai ce soir et vous souhaite le meilleur pour ces heures qui clotureront l'année 2009
pleins de

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 17:20

Pour Dom
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Jeu 31 Déc 2009 - 17:24

Bonsoir mes amies, amis,

Ce soir je pense très fort à vous toutes qui êtes devenues ma famille de coeur, nous avons partagé beaucoup de choses depuis que nous nous connaissons, les joies et les peines mais avant tout, nous avons toutes et tous fait en sorte que perdure cet élan de solidarité et d'amitié. Faisons en sorte que 2010 soit à l'identique de 2009 qu'il y ait beaucoup de +++++ et qu'un jour prochain tous nos petits bouts se rencontrent et s'amusent ensemble, ne serait-ce que quelques heures.

Passez toutes avec vos maris et compagnons une très agréable soirée et que 2010 soit l'année de tous vos succès!

Papy qui vous aime énormément

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Aujourd'hui à 22:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant