Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 18   Ven 18 Déc 2009 - 0:48

Rappel du premier message :

Bon, aller, vais me piauter j'ai l'impression de parler toute seule!!!

Bisous les filles et daddy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 12:31

j'aurais mes résultats demain.

je dois aussi faire une radio du thorax et aprés ils fixent la date de l'opération.

là je suis en arrêt de travail , et il le fallait car cette nuit , je me sui levée 4 fois avec des douleurs super aigues!!!

vivement la fin ...

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 12:32

isalie , oui je fais au mieux
ai envoye des messages , attends des reponses pour du deca
tita soigne toi bien

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 12:34

Bonjour les filles et Papy,

Tita si ton Ménopur n'est pas ouvert ni emballage abimé . Je suis preneuse
Bon dimanche à toutes et Papy
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 12:37

Tita, soigne toi bien. La santé est un capital

Tita, ai envoyé un mp

Dernière édition par safa le Dim 3 Jan 2010 - 12:45, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 12:39

Bonjour les filles et papy

Elpida mon taux à la 2ème pds est monté à 1'500 donc il a bien augmenté!!!! maintenant j'ai hâte de faire la première écho pour être sur que tout aie bien...... mais si j'avais pu refaire une 3ème pds je dirai pas non....

Flo je ne suis pas une cachotière!!!! en tout cas pas ici, ailleurs oui.... je reconnais!!!! je me trouve plus à l'aise ici que sur l'autre forum car j'ai pas la sensation de sentir cette compétition d'être la première à être maman ici... au contraire je trouve que chaqu'un va à son rythme et c'est se qui me plaît!!!!

Djami je peux te dire que ça faisait un ti moment que je voulais demander à ma maman de coeur de venir mais je ne savais pas comment le lui demander..... et en plus je sais que la future marraine voulait être présente pendant les échos donc j'ai redis 2 ou 3 fois à la marraine de tout pitit-pieds que je devais la faire le 20 et vu qu'elle ne m'a pas demandé de venir, j'ai demandé à ma maman de coeur qui a été super contente!!!!! maintenant il faut que je vois avec elle l'heure qui l'arrange et le jour car le mercredi elle bosse le matin pas mal et l'après midi elle profite de faire pleins de truc avec son mari (il est prof et a congé le mercredi)....

bon aujourd'hui pas le top du top.... l'estomac fait des siennes je suis nauséeuse et même avec de l'eau donc pour vous dire pas top du tout!!! mais bon pas le choix il faut absolument que je me force à manger un peu car vu que quand j'étais à Barcelone et que j'ai eu mon malaise... j'avais perdu 4kg car rien mangé!! en plus je devais monter au chalet pour manger une bonne fondu (moi qui en rêvais depuis plusieurs jours) et ben râté!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 12:51

BONNE JOURNEE A TOU(TE)S

pour Minnie demain

Ele : bon baptème

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 12:56

djami1805 a écrit:
les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

élé, bon baptême des petits loulous, pleins de bisous et de courage pour cette journée chargée en activité mais pleine d'émotions
mumu , j'espere que tu vas un tantinet mieux
merci isalie d'etre toujours d'attaque , désolée de ne pas pouvoir aider en ce moment , situation compliquée , grosses

à vous toutes et mike passez une bonne journée
Bonjour Djami,

Oui ca va mieux, je te remercie mais je m'inquiète pour mon résultat du bilan hépatique...enfin, je fais une echo abdo avec le gastro mercredi pour suivi.
Bon, mes ont débarqué hier !! Tant mieux
J'ai prévenu Anna, ca suit son cours

J'espère que pour vous la situation va s' améliorer point par point.

Bises à vous 3
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 12:59

tita a écrit:
j'aurais mes résultats demain.

je dois aussi faire une radio du thorax et aprés ils fixent la date de l'opération.

là je suis en arrêt de travail , et il le fallait car cette nuit , je me sui levée 4 fois avec des douleurs super aigues!!!

vivement la fin ...

Tita,

Je te souhaite aussi que tout s'arrange au plus vite pour que tu sois tranquille de ce côté là et que tu puisses de nouveau reprendre ton projet.

Bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 13:04

supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
les filles et papy

élé, bon baptême des petits loulous, pleins de bisous et de courage pour cette journée chargée en activité mais pleine d'émotions
merci isalie d'etre toujours d'attaque , désolée de ne pas pouvoir aider en ce moment , situation compliquée , grosses

Bonjour Djami,

Oui ca va mieux, je te remercie mais je m'inquiète pour mon résultat du bilan hépatique...enfin, je fais une echo abdo avec le gastro mercredi pour suivi.

Bises à vous 3

mon calcul n'etait pas si faux, tout vient à point à qui sait attendre ma belle , youpi,elles ont debarquées

je te souhaite que ton echo apporte de bonnes news

pour moi aujourd'hui la situation est tres tendue , ça va pas tarder à peter!!!!!

ma belle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 13:23

djami1805 a écrit:
supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
les filles et papy

Bonjour Djami,

Bises à vous 3

mon calcul n'etait pas si faux, tout vient à point à qui sait attendre ma belle , youpi,elles ont debarquées

pour moi aujourd'hui la situation est tres tendue , ça va pas tarder à peter!!!!!

ma belle

rest zen ma belle, t'en a déjà assez comme ça su stress!!
allez courage et tiens le coup

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 13:28

tita a écrit:
djami1805 a écrit:
supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
les filles et papy

Bonjour Djami,

Bises à vous 3

ma belle

rest zen ma belle, t'en a déjà assez comme ça su stress!!
allez courage et tiens le coup

tu as raison mais c'est difficile, je vais essayer,merci ma cherie

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 14:01

merci à notre fee du jour pour ce don si généreux et à notre Isalie pour tout ce que tu fais ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djamie, qué passa en ce dimanche matin ? les nerfs sont à vif ... Quand ça pète, ça fait parfois du bien de vider son sac mais j'espère que ça va aller, hein , tite djamie.. gros bisous à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au fait, c'est pas moi qui fais une echo mais iny demain après midi)
mumu,1 bonne chose les rrr sont arrivées !! rassurée ? Tu vas bientôt commencer le ttt pour la RT ? je croise les doigts pour ton echo de mercredi. Bonne reprise du boulot demain.
Ele, bon baptème et bisous aux 2 filous.
Elpida, profites bien de ta maman c'est normal que tu passes du temps avec elle. c'est pas souvent que vous vous voyez, pas évident quand on n'habite pas le même pays. Et j'espère que tes oedèmes vont partir ou alors qu'il éxiste un médoc (mais bon encore 1) pour calmer tout ça.

lBon dimanche les filles and the Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 14:25

Admin a écrit:
Elé,
J'ai une boîte de Ménop non ouverte validité 06/2010 et une autre dans laquelle il n'y a que 4 ampoules et 4 poudres validité à05/2011. Puis-je envoyer à SAFA?

Bisous

Merci Papy d'avoir pensé à moi. J'attends l'avis de Elé.

Gros bisous et merci pour tout ce que vous faites Je suis très admirative

Dernière édition par safa le Dim 3 Jan 2010 - 14:48, édité 1 fois
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 14:41

elebasi a écrit:
Suis un peu Ko, mais je viens aux nouvelles!!

Tout le monde a l'air de bien aller,la vigilance d'Isalie ne baisse pas d'un iota, meme en période de fetes!!
merci pour tous ces contacts de petites fées!!

Safa, fonces sur les boites de Valex, vois ds quel etat elles sont (peut etre qu'elle peut t'envoyer une photo si elle a 5 minutes ?)et fais le point avec Eugin et tiens nous au courant
Ha, Daddy, je savais bien que tu m'avais dit que t'avais 1 bte de ménopur pas entamée!!!
A voir avec Safa (selon l'offre de Valex) ou Ame dont le départ est proche aussi....?

Valex, Coco, Aline,Arsenette,Sandra, "Pitits-pieds-la-vraie-genevoise",Iny, Egyptoflo, Dom couvez bien!!

Elpi, Tita, Mumu, Valette,que votre santé s'améliore vite
ET les autres copines, prises par le boulot, la famille,ou autre turpitude, Nadou, Djami, Doudou,Salsa, Sina, Fati, Fanfan,Talya, Toutoune, que vous trouviez la paix ds vos projets
les mamans Cocoju, Molly, surment Boboflore, Kalo.... éclatez vous!!!
a toutes

Ici, journée chargée, 24h ne suffisent pas !! belle tablée à midi, mais moins que prévue; mon cousin, sa femme et leur petite de 8 mois ont du faire demi tour apres etre arrivés hier soir de Bretagne, leur puce a une bronchiolite + suspiscion de grippe.... pauvre chou apparemment moins de fievre ce soir...+ les tatas qui avaient la goutte au nez et qques uns qui toussaient..... on a descendu une 1/2 bouteille de gel hydro alcoolique toute la journée a en donner a tout le monde, à limiter les calins des petits ds les bras de tout le monde..... on est un peu parano, mais un mois en néonat nous a rendu un peu (trop?) précautionneux avec nos enfants....et on repousse le pus possible l'heure des 1eres maladies....
Du coup, ce soir, on n'a pas rejoins la famille chez mes parents, pour rester au calme avec nos trésors et les coucher tot, car edmain, 25 personnes........ et pas de sieste le matin, ça risque etre serré !!!!

je vous raconterais ça!!

Alors, bonnes fetes des rois!!

Bisous

Ici

Elé, j'ai contacté Valéx , j'attends sa réponse. L'idée de la photo est Je te remercie.

VALEX, est ce que tu peux m'envoyer stp une photo des medicaments que tu donnes?
Djami, Sandra, Nadouche, Petits Pieds, Eplida, Tita , Papy, les fees et tous ceux qui animent ce généreux forum.
Je vous embrasse. Vous me redonnez de l'espoir
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 16:19

Tita j'espère que tu auras vite une date d'opération pour ne plus souffrir!!!!

Elé bon baptême de tes 2 petits lutins!!!

MNG je croise les doigts pour que tu nous annonces demain une excellente nouvelle grâce à ta pds

Supmp c'est cool si les ont débarqué bonne chance pour la suite

Djami ça doit vraiment pas être simple pour toi!!! j'espère que la marmite à vapeur djami ne va pas exploser... il faut trouver une solution pour lâcher la pression pour le bien de vous 3!!! je sais que c'est vraiment pas simple en tout cas bonne chance ma belle
Dom

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 16:52

elebasi a écrit:
Bonjour bonjour!!!!

un tit coucou rapidos, on ne change pas les bonnes habitudes!!!

Je viendrais vous raconter les derniers exploits d'Alexandre&Vincent plus tard, un peu débordée ce week end, aujourd'hui 12 à table, demain bapteme,chouette, y'a de la famillle partout!!!!!!!

Je vous fais a toutes et daddy de gros bisous et passez un bon ween end, au chaud, ici il a neigé cette nuit ....???!!!

Dom, re pds aujourd'hui ??
Minie

Non non pas de pds demandé par Ginefiv pour samedi il faudra attendre demain. je suis un petit peu stressée mais rien de bien méchant. Pour le résultat il faudra patienter demain soir tard car je reprend le boulot

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2010 qu'elle vous apporte bonheur et bébés

Egyptoflo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 17:09

Bon dimanche à toutes!!

Voilà aujourd'hui j'ai terminé les lessives et repasage des vêtements pour mes 2 "petits grands"......les chambres sont presque prêtes, les jouets aussi....
ça fait bizarre de se dire que dans 26jours je vais les rencontrer en vrai!!
Pour l'instant je me contente de leurs photos....sont magnifiques bien sur!! et je suis déjà émue de les voir ainsi........ça promet pour le jour de la rencontre!!

J'espère que tout va bien se passer et que je vais leur plaire comme maman!!!!!
Je crois que je commence à stresser un peu......beaucoup!!
Heureusement j'ai une séance d'acupuncture avant mon départ.....ça rééquilibrera un peu mes énergies et fera baisser un peu mon niveau d'anxiété!!

Ptits pieds; Je comprends complètement ce que tu entends par compétition et j'ai moi aussi eu beaucoup de mal à supporter certaines réflexions et attitudes et le manque de compréhension de certaines....d'ailleurs nous sommes plusieurs anciennes qui galèrent à avoir pris de la distance avec les autres pour ces raisons....donc pas de souci, je comprends et puis tu as raison de penser à toi et où tu te sentes le mieux!!! Prends bien soin de toi , de tes petites framboises et de ta santé!!!

Bonne continuation à toutes et que les ++++ fleurissent en cette nouvelle année!

Gros bisous à toutes
Flo
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 17:28

Flo je comprends tout à fait que tu stress... tu les attends depuis tellement longtemps et maintenant c'est la dernière ligne droite avant de les découvrir en chair et en os!!!!
je suis sur qu'ils t'aimeront comme maman mais il faut pas oublier qu'il faudra laisser du temps pour vous apprivoiser tout les 3 mais je sais que tu le feras naturellement!!!
je pense qu'on peut comparer ton stress de maman à celle d'une autre en espèrant que NOS enfants nous aimes et nous trouve à leur goût qu'ils soit fait naturellement, avec donneur et ou avec donneuse, ou adopté!!!!
tu vas devenir LEUR MAMAN dans 26 jours!!!! et ils seront TES enfants!!!!

moi je me réjouis de savoir comment votre rencontre sera passée!!!

valex

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 17:31

Bonjour !!!

Comme j'avais expliqué avant, j'ai 5 boites de menopur non ouvertes, mais dont les emballages sont abimées (pack de glaçe ouvert lors du transport). Les cliniques n'acceptent pas les medoc qui ne sont pas dans un état parfait. (j'ai été suivi à Eugin, donc je le sais car je ne pouvais pas les utiliser moi-même).

Les boites de déca sont des boites recomposées, donc non accepté par les cliniques.

c'est pour ça que je precise que ces boites pourront être destiner aux filles qui font une FIV et non une FIVDO.

J'aimerais trouver quelqu'une qui en aura besoin car c'est dommage qu'il restent en bas de mon frigo ça sera une gaspillage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 17:50

Egiptoflo c'est normal que tu appréhendes et que tu cogites, c'est une grande rencontre, ils seront toujours là pour que tu te poses des questions, ils sont coquins pour ça, mais avant tout avec beaucoup d'amour, d'échanges, vous serez une grande et vrai famille

bonjour Valex comment vas tu ? je savais que tu avais eu des soucis avec tes boites, c'est pour cette raison que j'ai souligné l'importance de l'état des boites

Sup je pensais que tes examens étaient bons, j'en profite pour te remercier de tes voeux, et à mon tour je te présente mes voeux les plus sincères pour toi et ta famille mamansup et papasup. Pour Noël j'ai fait la surprise à ma belle mère (83 ans) de faire venir de la famille de province très émouvant et 3 jours merveilleux pour tout le monde.

djami et ses pensées du jour.... et fin de journée parfois djami sous l'effet de la colère ça ne fait pas avancer les choses, pose toi et discute une bonne fois pour toute, et qu'ils te laissent parler jusqu'au bout
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 17:57

Waw ! Egyptoflo, j'ai les larmes aux yeux en te lisant. C'est normal de stresser. Il faudra prendre le temps de vous apprivoiser. Je suis sûre que tu seras une bonne mère car tu as l'air d'être une belle personne au sens humain du terme.
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 18:28

Egyptoflo a écrit:
Bon dimanche à toutes!!

Voilà aujourd'hui j'ai terminé les lessives et repasage des vêtements pour mes 2 "petits grands"......les chambres sont presque prêtes, les jouets aussi....
ça fait bizarre de se dire que dans 26jours je vais les rencontrer en vrai!!
Pour l'instant je me contente de leurs photos....sont magnifiques bien sur!! et je suis déjà émue de les voir ainsi........ça promet pour le jour de la rencontre!!

J'espère que tout va bien se passer et que je vais leur plaire comme maman!!!!!
Je crois que je commence à stresser un peu......beaucoup!!
Heureusement j'ai une séance d'acupuncture avant mon départ.....ça rééquilibrera un peu mes énergies et fera baisser un peu mon niveau d'anxiété!!

Ptits pieds; Je comprends complètement ce que tu entends par compétition et j'ai moi aussi eu beaucoup de mal à supporter certaines réflexions et attitudes et le manque de compréhension de certaines....d'ailleurs nous sommes plusieurs anciennes qui galèrent à avoir pris de la distance avec les autres pour ces raisons....donc pas de souci, je comprends et puis tu as raison de penser à toi et où tu te sentes le mieux!!! Prends bien soin de toi , de tes petites framboises et de ta santé!!!

Bonne continuation à toutes et que les ++++ fleurissent en cette nouvelle année!

Gros bisous à toutes
Flo

Excuse moi Egypt, je ne connais pas trop ton parcours mais il me semble que tu as pris le chemin de l'odoption, si c'est bien ça! C'est merveilleux

Je te souhaite une belle rencontre avec tes enfants ça se voit que tu es bien prête. Et tu sera sans doute une maman géniale

Bisous

Dernière édition par safa le Dim 3 Jan 2010 - 18:47, édité 1 fois
isabelleh03

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 18:40

Tous mes voeux à tous et à toutes Plein de bonnes choses, argent, travail, réussite mais surtout plein de ++++ pour cette année 2010 .

Voilà je viens de raccompagner la belle-mère chez elle. Elle était à la maison depuis une grosse 10 ene de jours et vu qu'elle surveille tous les faits et gestes de chacun, c'est relativement stressant!!!
Demain reprise du travail, de l'école, finies les vacances.

Pouvez-vous me dire par le biais de quelle association il faut s'inscrire pour avoir accés au clinique étrangère?

Egypto, je ne te connais pas mais je te souhaite plein de bonheur avec tes enfants. J'ai une amie qui il y a plusieurs années à adopter un petit garçon coréen aprés avoir été suivi dans un centre pma puis aprés avoir subi plusieurs fiv sans succés. Il est la joie de vivre cet enfant, que du bonheur!!!
Pour l'anecdote , elle a eu ensuite naturellement un second garçon alors que les médecins l'avait classé comme stérile.
Bonne fin de dimanche et plein des bisous
Egyptoflo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 18:50

Merci les filles pour vos encouragements.

Effectivement je vais adopter 2 enfants, après un parcours difficile (comme beaucoup je sais).
J'ai fait 5 IAD et 4 FIV ICSI ,aave ctranfert de 2 embryons àchaque fois, mais sans aucun succés et en parallèle j'avais fait un dossier d'adoption.

Mon dossier avait été accepté en Lettonie et en février 2009, après 4ans d'attente j'étais allée rencontrée 2 petits de 18mois et 3ans.
J'ai du prendre la lourde décision de ne pas les adopter car la petite présentait un lourd handicap psychomoteur et cérébral et je ne me suis pas sentie capable de les prendre en charge et de leur apporter à tous les 2 des soins adaptés sans léser l'un ou l'autre.
Cette décision a été très difficile à porter et je ne pensais plus être capable de donner de l'amour à d'autres enfants......et bien sur la peur que cela ne se passe pas bien me poursuit!!
J'ai donc fait modifier mon agrément pour des enfants plus grands, afin de ne pas avoir ce genre de souci de problème mental non détecté et m'éviter de revivre la meme chose.
Certains pourront penser que j'ai fuit, que j'ai été égoiste en ne donnant pas mon amour à ces petits , mais une partie de mon coeur est restée avec eux et j'ai pensé tout abandonné car je me suis sentie très démunie par rapport à eux et à l'avenir.

Et alors que je me disais que je ne serais jamais maman et que j'envisageais de refaire un nouvel agrément puisque le mien allait arriver à expiration ou de finalement me diriger vers la FIVDO.......et bien mon téléphone a sonné pour m'annoncer une attribution.......que j'ai acceptée et maintenant je suis sur le point d'aller les rencontrer et de vivre 3 semaines sur place avec eux , histoire de voir comment nous nous entendons et afin que les autorités me les confient en vue de leur adoption.

Alors je ne sais pas si je suis prête, mais c'est sur que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur et les difficultés pour le franchir.....donc il faudra faire face aux différentes réactions des enfants au mieux au jour le jour et prendre le temps de tisser des liens......et meme si mon coeur déborde d'amour et si je suis heureuse , la peur est encore ma compagne et je pense qu'elle ne s'éloignera que lorsque je les aurai rencontrés et qu'ils m'auront adoptés......

Encore merci de vos gentils messages....et j'espère vous donner de bonnes nouvelles rapidement de nous 3....
Bisous
Flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 18:56

Cocou a tous

Nous avons passé le reveillons chez des amis et je viens de rentrer a la maison.....on a fete " a la française" parceque au Bresil c'est vraiment tres, tres.....tres DIFFERENT!

- Nous sommes tous habilles en blanc ( pour la paix)
- il fait super chaud - donc c'est la plage, piscine....c'est l'éte et on profite bien.
- pour la musique - pour nous, le 31 c'est deja le carnaval.

et pour le repas ( Elpida)
Nous mangeaons du poisson( l'unique animal a ne pas marcher en arriere ) nous sommes pleins de supersticions.....il faut manger des lentilles ( pour l'argent) 7 grains de grenade pour la sante....il faut etre sur le pied droit a minuit( pendant qu'on mange les lentilles)....etc, etc.
Sinon tout s'est bien passe!

Nadou

J'aurais aime repondre ton gentil message, mais ton numero ne s'enregistre pas sur mon portable, donc je n'ai pas pu, desole........ça m'a fait vraiement plaisir( le 1º SMS de la soirée) Gros bisous et je te souhaite plein de belles choses a toi aussi.

Sandra

Comme tu dis, maintenant les soldes........aieeeeeeeeeee.....

Coucou Joyce

Bienvenue parmis nous.....

Flo

Tou va se bien passer, tu vas voir!Je suis heureuse pour toi!!

Dom

Yesssssssssssssss..encore une bonne nouvelle.

lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 19:00

isabelleh03, tu n'as pas besoin de t'inscrire à une association pour aller dans une clinique, simplement tu peux avoir des réductions. Il y a Maia et les enfants Kdos. Bonne chance !
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 19:51

Bonjour les filles, et Mike,

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010, et surtout pour celles qui attendent (dont moi, eh eh on peut se faire un voeu...), une pluie de ++++++ !

Grosses bises
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 20:18

les filles à la recherche de déca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 20:20

Egyptoflo a écrit:
Merci les filles pour vos encouragements.

Effectivement je vais adopter 2 enfants, après un parcours difficile (comme beaucoup je sais).
J'ai fait 5 IAD et 4 FIV ICSI ,aave ctranfert de 2 embryons àchaque fois, mais sans aucun succés et en parallèle j'avais fait un dossier d'adoption.

Mon dossier avait été accepté en Lettonie et en février 2009, après 4ans d'attente j'étais allée rencontrée 2 petits de 18mois et 3ans.
J'ai du prendre la lourde décision de ne pas les adopter car la petite présentait un lourd handicap psychomoteur et cérébral et je ne me suis pas sentie capable de les prendre en charge et de leur apporter à tous les 2 des soins adaptés sans léser l'un ou l'autre.
Cette décision a été très difficile à porter et je ne pensais plus être capable de donner de l'amour à d'autres enfants......et bien sur la peur que cela ne se passe pas bien me poursuit!!
J'ai donc fait modifier mon agrément pour des enfants plus grands, afin de ne pas avoir ce genre de souci de problème mental non détecté et m'éviter de revivre la meme chose.
Certains pourront penser que j'ai fuit, que j'ai été égoiste en ne donnant pas mon amour à ces petits , mais une partie de mon coeur est restée avec eux et j'ai pensé tout abandonné car je me suis sentie très démunie par rapport à eux et à l'avenir.

Et alors que je me disais que je ne serais jamais maman et que j'envisageais de refaire un nouvel agrément puisque le mien allait arriver à expiration ou de finalement me diriger vers la FIVDO.......et bien mon téléphone a sonné pour m'annoncer une attribution.......que j'ai acceptée et maintenant je suis sur le point d'aller les rencontrer et de vivre 3 semaines sur place avec eux , histoire de voir comment nous nous entendons et afin que les autorités me les confient en vue de leur adoption.

Alors je ne sais pas si je suis prête, mais c'est sur que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur et les difficultés pour le franchir.....donc il faudra faire face aux différentes réactions des enfants au mieux au jour le jour et prendre le temps de tisser des liens......et meme si mon coeur déborde d'amour et si je suis heureuse , la peur est encore ma compagne et je pense qu'elle ne s'éloignera que lorsque je les aurai rencontrés et qu'ils m'auront adoptés......

Encore merci de vos gentils messages....et j'espère vous donner de bonnes nouvelles rapidement de nous 3....
Bisous
Flo

quelle émotion!!!
l'année commence sur de jolies espoirs , merci de nous faire partager ce bonheur.

allez plus que 26 jours et c'est la maison sera animée
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 20:23

bonsoir mes amies et papy

je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 que cette année vous apporte tout pleins de bonheur avec vos ptits loup et pour celles qui sont en attente un beau +++++++++++++
je vois gygy le 12 et je vous tiens au courant sinon deca fin janvier
des gros becs
a bientot
valérie
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 20:27

Bonsoir tout le monde

j'espère que vous avez passé une bonne journée....
Moi je suis super naze!!! Mais mon tit estomac va mieux que ce matin heureusement!!!!
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 20:41

Coté médocs je vais pouvoir récupérer (de la part de la fille d'une amie de ma maman) :
- 3 boites de purégon - non ouvertes - 12/2010
- 1 boite d'orgalutran - nou ouverte - 12/2010
- 3 boites ouvertes d'orgalutran avec 3 seringues - 01/2010

Je devrais les récupérer le we prochain

Bon dimanche soir et bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 22:00

Fleur066 a écrit:

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010, et surtout pour celles qui attendent (dont moi, eh eh on peut se faire un voeu...), une pluie de ++++++ !

Grosses bises

Fleur je te souhaite que ton voeu se réalise... du moins le principal rien que pour toi j'ai un petit mouton avec un coeur, à chaque fois que le voit je pense à toi, je vais finir par le sortir. Maintenant que le petit nid est bien nettoyé bébé va venir se nicher
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 22:50

Fleur de Lys a écrit:
Egiptoflo c'est normal que tu appréhendes et que tu cogites, c'est une grande rencontre, ils seront toujours là pour que tu te poses des questions, ils sont coquins pour ça, mais avant tout avec beaucoup d'amour, d'échanges, vous serez une grande et vrai famille

bonjour Valex comment vas tu ? je savais que tu avais eu des soucis avec tes boites, c'est pour cette raison que j'ai souligné l'importance de l'état des boites

Sup je pensais que tes examens étaient bons, j'en profite pour te remercier de tes voeux, et à mon tour je te présente mes voeux les plus sincères pour toi et ta famille mamansup et papasup. Pour Noël j'ai fait la surprise à ma belle mère (83 ans) de faire venir de la famille de province très émouvant et 3 jours merveilleux pour tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami et ses pensées du jour.... et fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parfois djami sous l'effet de la colère ça ne fait pas avancer les choses, pose toi et discute une bonne fois pour toute, et qu'ils te laissent parler jusqu'au bout
Bonsoir Isalie,

Merci pour tes voeux en retour, pour tes pensées à mes parents.

Oui les derniers examens (echoendoscopie, scanner, bili IRM, ponction biopsie du foie en juillet) étaient bons. Le gastro n' avait pas trouvé de cause à la perturbation de ce bilan hépatique
Après la ponction, je faisais la FIV DO, donc j'en restais là.

Après ma fausse couche, je l'ai revu et il m' a dit de refaire un bilan par PDS pour contrôler.
Je l'ai fait le jour où j'étais patraque. Est-ce cela qui a beaucoup perturbé le bilan ou est-ce les medocs pour le traitement qu'on prend ou la pilule que j'ai prise après la fausse couche? J'en discuterai avec lui mercredi comme je passe l'echo abdo de controle.

Sympa la surprise à ta belle mère, ca a fait plaisir à tout le monde de se retrouver !!

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 23:03

Fleur066 a écrit:

Grosses bises
Bonsoir Fleur
Nous aussi on te souhaite une très bonne année et bien sûr un ++++ cette année.
Tu as raison, ca fait pas de mal de se souhaiter soi même une réussite !!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 23:05

valette a écrit:
bonsoir mes amies et papy

je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 que cette année vous apporte tout pleins de bonheur avec vos ptits loup et pour celles qui sont en attente un beau +++++++++++++
je vois gygy le 12 et je vous tiens au courant sinon deca fin janvier
des gros becs
a bientot
valérie
A toi aussi Valette, une très bonne année 2010 avec BB au bout !!
Bonne chance pour ton RDV et ton prochain départ !!

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Dim 3 Jan 2010 - 23:08

Bon, je vais vous abandonner, car demain reprise boulot et debout 06h00 (merde, ca fait plus d'une semaine que j'avais oublié ce que c'était de se lever tôt... c'est qu'on prend facilement l'habitude...)

Bisous à tout le monde et bonne nuit

Pour MINNIE demain on espère le +++++ de 2010
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 4 Jan 2010 - 0:00

Je reprends aussi demain dur dur de se lever le matin surtout avec ce temps glacial. C'est la vie!

je croise auusi les doigts pour MINNIE J'espère retouver une bonne nouvelle en fin de journée. Pas de forum au travail, je reste discrete
Bonne nuit les filles et Papy
Bisous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 4 Jan 2010 - 0:16

Bonsoir les amis

Pas pu m'empecher de venir vous faire un bisou malgre les yeux qui se ferment tout seul!!!!!

Journée tres emouvante et chaleureuse, nous continuons a découvrir nos enfants.....on les savait relativement sages, mais là...... on est sur le cul !!!!!!! On ne les a pas entendu 1 fois de toute la journée!!!!!!!!
ILs ont regardé attentivement le curé pendant toute la célébration, (malgre sa voix tres forte!!), ont reçu l'eau sur la tete (copieusement) sans broncher, ont été habillés/déshabillés (manteaux, capes, robes de bapteme) tranquilement, sont passées de bras de parents a ceux de parrains/marraines, qques papy/mamy aussi gentiment,
ont fait leur petite sieste au resto apres le bib en pleine animation, puis ont bien surveillé tout le monde!!
Lèger enervement ce soir quand meme pour s'endormir, mais 10 minutes, pas plus!!!!!!!
je vous mettrais les photos demain

Des comme ça, j'en referais bien d'autres...!!!!

Je vous lirais mieux aussi demain, car là, j'ai deja oublié tout ce que j'ai lu........

Minie, Dom

Isalie, t'es super forte!!!!!!!

A demain
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 4 Jan 2010 - 0:32

valex a écrit:
Bonjour !!!

Comme j'avais expliqué avant, j'ai 5 boites de menopur non ouvertes, mais dont les emballages sont abimées (pack de glaçe ouvert lors du transport). Les cliniques n'acceptent pas les medoc qui ne sont pas dans un état parfait. (j'ai été suivi à Eugin, donc je le sais car je ne pouvais pas les utiliser moi-même).

Les boites de déca sont des boites recomposées, donc non accepté par les cliniques.

c'est pour ça que je precise que ces boites pourront être destiner aux filles qui font une FIV et non une FIVDO.

J'aimerais trouver quelqu'une qui en aura besoin car c'est dommage qu'il restent en bas de mon frigo ça sera une gaspillage.

si personne n'est preneuse ,voir peut etre pour nos copines du maroc? FANFAN?SALSA?SINA ET FATI??

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Lun 4 Jan 2010 - 0:33

sandra a écrit:

Coté médocs je vais pouvoir récupérer (de la part de la fille d'une amie de ma maman) :
- 3 boites de purégon - non ouvertes - 12/2010
- 1 boite d'orgalutran - nou ouverte - 12/2010
- 3 boites ouvertes d'orgalutran avec 3 seringues - 01/2010

Je devrais les récupérer le we prochain

Bon dimanche soir et bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI A TOI MA BELLE

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18   Aujourd'hui à 22:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20