Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

PRESENTATION - PREMIER CONTACT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOYCE

MessageSujet: PRESENTATION - PREMIER CONTACT   Dim 3 Jan 2010 - 11:33

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ?
D'abord merci Fleur de Lys qui m'a guidé vers ce lien. Il faut avouer tout de même que c'est complexe car pas facile de trouver où envoyer son message. J'espère que je suis au bon endroit.

Eh bien voici; Après 5 FIV ratées en Belgique je viens de faire mon premier FIVDO à Douala (au Cameroun), vous connaissez peut-être cette clinique de l'aéroport qui m'avait été recommandée par nos amis de chaine de l'espoir de Lille. Pourquoi si loin c'est parce que moi black et mon homme white et ici en Belgique pas moyen de trouver de donneuses black.

Y-a t'il quelqu'un dans mon cas ? Je suis disposée à répondre à toutes vos questions.

Bonne année les amis.
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: PRESENTATION - PREMIER CONTACT   Dim 3 Jan 2010 - 11:41

joyce et bienvenue à toi
je te mets le lien du post principal ou tu peux venir te presenter et papoter avec nous
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION - PREMIER CONTACT   Dim 3 Jan 2010 - 12:25

à toi Joyce, je vois que tu as trouvé le chemin
safa

MessageSujet: Re: PRESENTATION - PREMIER CONTACT   Dim 3 Jan 2010 - 20:32

Bienvenue parmi nous

Tu peux nous rejoindre
Admin
Papy

MessageSujet: Re: PRESENTATION - PREMIER CONTACT   Dim 3 Jan 2010 - 20:38

Bonjour Joyce,

Aline et moi sommes dans votre cas, Aline est black et moi white. Nous avons fait tout un tas de fivdo en Espagne, en Grèce, et finalement la Tchéquie nous a souri et Aline est enceinte de 4 mois de jumeaux. Donc pas de problème pour papoter.

Soit la bienvenue

Je te donnerais le n° d'Aline en MP

Bisous

JOYCE

MessageSujet: Re: PRESENTATION - PREMIER CONTACT   Lun 4 Jan 2010 - 0:11

Merci beaucoup pour tous ces mots d'acceuil si chaleureux. Je me sens déjà bien soutenue.

Je me dirige directement vers le lien de discussion.

Milles merci
viviane

MessageSujet: Re: PRESENTATION - PREMIER CONTACT   Jeu 22 Juil 2010 - 16:58

salut,les filles je suis nouvelle sur ce site,voilà mon parcour 47ans ce mois-ci.3enfants naturel,1 oeuf clair,1 fausse-couche,1 grossesse extra-utérine avec hémmoragie interne perte d'une trompe.Ligature de la dernière trompe avec regret,car je ne pouvais plus supporter la pilule,et que je voulais plus que tout avoir 1 dernier bébé.A la suite de tout cela ma gygy ma découvert 2 kystes naboth à l'endocol et 2 kystes aux ovaires+1 fibrome.Avec duphaston les kystes disparaissaient de temps en temps.Ma gygy ma dit quelle pensait que j'était en début de préménopause car le mois de janvier pas eu de règles.Avec duphaston mes règles sont à nouveau réaparu.Je me suis inscrite pour un don d'vocytes avec FIV ICSI à eugin,j'ai eu mon 1er transfert de 2 embryons le 30 juin qui malheureusement est négatif.L'embryon qui restait n'a pas survécu à la congélation.J'ai demander à la clinique 1 dernier essai,ils sont en train détudier mon dossier.
djami

MessageSujet: Re: PRESENTATION - PREMIER CONTACT   Jeu 22 Juil 2010 - 17:57

viviane et bienvenue sur notre forum
tu n'es pas au bon endroit alors je te redirige vers le bon :
fais y si tu veux un copier coller de ton message
on viendra ensuite te guider :
viens poster ici viviane:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION - PREMIER CONTACT   Aujourd'hui à 20:08

PRESENTATION - PREMIER CONTACT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1