Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JOYCE

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 0:42

Merci Djami1805 pour l'indication de ce lien direct. Je vois que comme moi vous habitez en Belgique.
Je sens que j'aurai des discussions enrichissantes sur ce forum.

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 0:59

les filles et papy
Minnie et dom pour vos pds demain
egyptoflo que d'emotions dans la lecture de ton message, je pense que c'est legitime de reconnaitre que l'on ne peut assumer un enfant handicapé car cela demande beaucoup d'investissement à long terme et il vaut mieux refuser que d'adopter un enfant que l'on aurait du mal à assumer
je te souhaite une emouvante rencontre avec tes bambins dans 25j et pour que ta peur s'envole aux premiers regards
safa, maria et ame , tita vous as laisse le lien sur le forum aufeminin , foncez avant qu'il ne soit trop tard car les medocs partent vite ( je lui ai laisse un messsge)
élé , ils sont top nos petits pères du forum vivement les photos a vous 4
tita tu as les resultats demain et je suppose que l'intervention va se programmer assez vite pour te refaire un corps tout propre nickel, et bon courage
mumu bonne reprise
pitits pieds, prends bien soins des touts pitits pieds et de toi
sandra , merci de remettre mes pendules a l'heure
donc iny et aline bonne echo mardi et une pensee aussi pour mab du forum D***I
ma doudou , je pense fort a toi
isalie , je ne sais plus ou j'en suis , personne ne m'ecoute , je pars le 11/01 en dordogne malgres le froid et pas d'eau chaude car il ne m'est plus possible de gerer la mauvaise foi des uns et des autres, et je prends mon mal en patience , je te remercie de ton soutien
sharana,
safa,joyce
briseis elle doit etre canon ta petite metisse
a vous toutes et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 1:02

JOYCE a écrit:
Merci Djami1805 pour l'indication de ce lien direct. Je vois que comme moi vous habitez en Belgique.
Je sens que j'aurai des discussions enrichissantes sur ce forum.

Bonne nuit les amis.

bonne nuit joyce
rectification je n'habite plus en belgique depuis 2 mois et suis en transit dans le nord 59 pour raison de santé de mon mari
on part en dordogne departement 24 dans une semaine pour y vivre

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miss et doddy
egeptoflo c'est normale que tu appréhende a travere ton message j'ai ressenti beaucoup d'amour tu es sera une bonne maman qui donne et ntour ses enfant d'amour c'est le plus important j'ai hate de savoir comment se passera la rencontre
tita j'espère que tu sera vite opéré pour que tu sera au top coté santé
djami ma puce triste pour toi je sens que tu porte un lourd poids de l'avis d'isalie parle les vide ce que tu a sur le coeur bon courage
mum soigne toi bien
isalie pour ce beaux trésor et merci a la fée du jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elé alors les petit étais bien sage a leur baptéme on attend les photos et fait leur un mega big bisous de la part de leur tata salsa
sandra bravo a toi aussi ma belle pour la collecte pour les filles
bon courage pour les filles qui reprenne demain tot
fleur066 bonne année a toi aussi et te souhaite un petit bibo ou des juju pour 2010
valette bonne année a toi aussi ma belle et merci pour tes voeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOYCE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes et mike
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 1:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dom et Minnie pour demain
les amies et ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 8:10

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 8:12

Ont besoin d'un coup de main;

floced : 2 btes de déca 0.1 pour Eugin janvier,
Briséis : 2 gonal900 ,1 bte de déca0.1 pour fivdo ginefiv
Salsa : 2 ovitrelles ou 2 gonado5000
Ame : 10 btes de ménopur et 7 6 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : 10 9 Ménopur, 7 déca
Safa : 10 ménopur et 6 déca 0.1 pour Eugin janvier

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790
MNG - EUGIN transfert lundi de 2 brybrys pds le 04/01/10
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12 c'est ++++++ taux 95

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 8:13

pour la pds MNG aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 8:22

je vous mets une copie du message à Christi31 notre petite fée d'hier

Je pars au boulot demain (Pfff... comme tout le monde!)

Je ne consulte pas le net de mon travail.

Aussi, si tu dois me laisser un message, je ne le consulterai que demain avant 8h00 ou le soir, après 18h00.

Bonne nuit,

PS : je ne m'inquiète pas pour le remboursement des frais de port! Ils ne sont rien devant une PDS +++ pour Safa ou Ame!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 10:10

Bonjour sous la neige les filles et papy

MNG et Dom pour votre pds

Djami j'espère que ça va te faire du bien le départ pour la Dordogne mais si c'est un igloo

Bon je crois que les nausées s'installe bien le matin!!!!! Es ce que vous avez des petits truc pour les faire disparaitre ????
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou tout le monde suis rentrée au bercail....

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 avec evidemment la realisation de vos voeux les plus chers

Bienvenue aux nouvelles, la famille s'agrandit trop cool

Pitit-pied j'ai pas lu mon retard de 15jours mais je crois comprendre que tu as de bonnes nouvelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... Félicitations je suis très heureuse pour toi, pour les nausées peux pas t'aider mis a part de boire un verre d'eau avant même de se lever je connais rien......

J'ai rapidement lu aussi que notre tita avait des soucis de santé, alors ma belle bon rétablissement et que 2010 se continue par de bonnes nouvelles rapidement

Elé pour le baptême encore plein de beaux souvenirs, gros bisous à vous 4

Djami comment allez vous?

Je vais essayer de lire un peu les pages en arrière pour avoir de vos news de vous toutes et de papy, en attendant gros bisous .
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 10:52

Ame et Safa, vous contactez directement Christi sur Docti, et faites moitié moitié, 4 boites chacune ?
je vous MP

Précisez lui que vous venez de la part de Fleur de Lys

Merci a cette super Fée
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 11:45

Bonjour les filles et Papy,

Je suis pas allée au travail ce matin car je me sens pas bien, maux de tête, nausées, vertige... Je ne sais pas si c'est l'effet des Patchs ou du au stress.

Elé, j'ai contacté Christ en lui precisant que je viens de ta part. Pas grave je vais la recontacter.

Je suis très émue par le message de Christ. Merci infiniment

Merci à notre Fleur de Lys à Papy et à vous toutes

Très bonne journée
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 12:09

bonjour à tous!!!

voilà j'attends le facteur....

MNG

à tous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 12:24

on attend avec toi ma Tita
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 13:48

Coucou mes copinautes! J'ai fait un essai pour vous envoyer une belle image mais pas concluant du tout car mon copier collé m'a mis le texte mais pas l'image... Bon et bien ce sera une très bonne année 2010 à vous toutes et vous tous (tous les ti maris) sans images! Avec des petites attention particulière si j'ai réussi à vous suivre un peu!

TALYA : un bon moral pour 2010 et

DOM : alors ça c'est génial! En voilà une bonne nouvelle!

PITIPIEDS : ma toute belle! Comment est la suite? Plein d'amour et d'équilibre! Tu sais concernant les nausées, tu peux en parler avec ta gygy! Quand à moi, elles sont un tel signe de la grossesse que je les vies. Petit moment désagréable certes mais que de promesses derrière toutes ces petites nausées!...... Je te dis seulement comment je le vis. En ce moment je ne sens rien qui me fait dire que je suis toujours enceinte alors que je meurs d'envie de ressentir à nouveau cette grossesse, cela me rassure. J'ai pris 4 kg très vite et là je suis stationnaire au niveau du poids depuis 1 mois et ne sens plus rien.... J'ai hâte d'être à la prochaine écho pour les voir! Pour toi Pitipieds!

INY : je n'ai pas trop vu de tes nouvelles mais comment vas tu?

ELE : calinou 2010 avec les deux petits lutins! C'est vrai un bibidoum pour 2010 ou 2011????

SUMPM : merci pour tous tes messages! Est-ce que ta crève va mieux? Ce que je pense pour les règles lorsqu'elles tardent à venir? Ne pas s'inquiéter car de toutes façons le protocole sera tout de même démarré ou alors selon ton âge il te sera prescrit un médoc qui aide à les faire venir. LOrs su dernier transfert mes règles n'ont pas voulu venir et tu vois iil y a deux titis dans mon bibidoum.... Ma crève va mieux bien que j'ai toujours mal à la gorge malgré l'antibiotique. Mes toux se sont calmés et l'univers de Jules Vernes a été refermé.... Car avec ses toux, cela devait tonner dans mon ventre et les babyes devaient se calfeutrer pour trouver calme et sécurité..... Pour ton année Supmp! et ne sois pas inquiète!

COCO et JUJU (ti nine)! Un énorme et plein de calinou d'amour!

ET VIVE LES MOUTONS DE NOTRE ADORABLE PETITE FEE FLEUR DE LYS! Plein de bisous tout spécial pour toi et de la part des deux titis qui ont déjà beaucoup entendu parler de toi.... Et même chose pour notre PAPYNOU ET SA TITE LAINE ET LEURS DEUX TITIS!

MNG! je ne sais pas où tu en es?????

SHARANA, LA VIE EST BELLE, ERRICKA , NADOUCHE : cela va venir! C'est une année de belles promesses, remplie d'espoir! Penser à la Arsenette qui enfin y arrive! Mon endocrino me dit : "ah oui à votre âge ce n'est pas banal" ( et oui 51 tout de même). Elle a raison mais si la première FIV avait fonctionné jusqu'au bout (deux perdus au bout de 8 semaines) les titis auraient déjà cinq ou six ans mine de rien...... Au fait avez voul lu le dernier "science et vie" hors série "naître aujourd'hui?" Très interessant! Pour toutes les trois : NADOUCHE, j'ai bossé comme toi le 2 janvier : inventaire et il faut le faire bien sûr mais je n'aime pas cela!

DJAMI! Notre toute belle! Pour toi notre combattante pour qui les choses ne sont pas simples ni toujours très tendres! Pour toi! Et pui laisse moi te complimenter car malgré tout cela tu sais toujours laissé des mots gentils et réconfortant! Que 2010 te bichonne nom d'une pipe! Au fait comme toi j'adore "LA RUEE VERS L'OR"!

EGYPTO : que la famille s'agrandisse!

FLOCED, LOLAFOX, OCTILLE : je ne sais pas trop où vous en êtes non plus... Mais rien que pour vous :

VERO ET TI MARI : alors ces fêtes de fin d'années et de belles retrouvailles! Plein d'amour et de +++++ pour vous deux!

ELPIDA : il y a un moment aussi que je ne t'ai pas lu. Où en es tu? Et estce que tes soucis se sont réglés?

Et puis pour nos tites fées marocaines! SINA, SALSA, FATI, FANFAN! et merci SALSA pour ton adorable message! Pour vous toutes pour 2010!

TITA : alors le facteur??????

SANDRA : bravo pour ton écho, nous sommes proches! DIS m'en un peu plus car je n'ai pas réussi à tout lire et je ne sais pas ce qu'il en est exactement???

Forcément j'oublie certaines d'entre vous mais sans vous nommer c'est ma façon de vous dire que je pense à vous très fort et vous dis à bientôt!

MON HOMME arrive et je mets la table!

GROS BISOUS!
lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 14:08

bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

élé je vois que tes petits sont adorables ....et beauxxxxxxxxxxx ...mon dieu qu'ils sont beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que le batême s'est bien passé FELICITATIONS
plein de bisous à vous 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan t'es reviendue youpiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis donc -18° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie aie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choc thermique garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu étais au pays du père noël ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin dans le nord quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI aux petites fées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour leur dons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et MERCI à isalie pour son aide et ses recherches
un gros bisous pour FLEUR DE LYS (isalie) et ses petites fées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cocoju ou êtes vous mes beautés de la côte d'AZUR?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus de nouvelles??? j'attends toujours que tu me téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes celles qui attendent pds, échos et babies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djamie comment ça va ??? et Pat?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la guerre ou quoi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou j'ai rien compris ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] com d'ab
bisous ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de mon coté j'ai eu mon protocole (ça y est c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf que j'ai pas bien compris pour le déca 3mg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anna me dis que la date de l'injection peux varier en fonction de la date des Rrr.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben alors quoi ??? faut attendre d'avoir ses Rrr... ça se fait avant ou après ou quoi ????
HELP est-ce que quelqun peut me renseigner svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous à toutes et à mike
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 14:13

safa, ça ne me paraît pas normal d'être si patraque, tu pourrais en parler à un médecin. Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 14:14

Bonjour a tous

Complique de reprendre la vie apres les fetes........je commence a etre un peu stresse ( nous partons pour notre 1º rendez-vous a Ginefiv la semaine prochaine ) en attendant, aucune reponse de RT...........Ana m'a demande d'etre paciente......

Arsenette vous me faites rire( toi et Aline)...quand vous dites que vous etiez un cas dificille.......je sais que ça marche , d'une façon ou autre...il faut garder l'espoir et le courage.......heureusement que vous etes la pour me rappeller a chauqe instant qu'il ne faut pas abandoner.
Je ne te cache pas que j'ai peur, parfois je pense que ça ne va jamais marcher et quand je vois ici que ça marche.....j'y crois!!!!!...Pourquoi pas moi aussi!!!!!

En tout cas 2010 sera une bonne anne pour beaucoup d'entre vous .......vous le meritez!
Gros bisous et merci de ne m'oublier jamais.
Pat
enette"]Coucou mes copinautes! J'ai fait un essai pour vous envoyer une belle image mais pas concluant du tout car mon copier collé m'a mis le texte mais pas l'image... Bon et bien ce sera une très bonne année 2010 à vous toutes et vous tous (tous les ti maris) sans images! Avec des petites attention particulière si j'ai réussi à vous suivre un peu!

PITIPIEDS : ma toute belle! Comment est la suite? Plein d'amour et d'équilibre! Tu sais concernant les nausées, tu peux en parler avec ta gygy! Quand à moi, elles sont un tel signe de la grossesse que je les vies. Petit moment désagréable certes mais que de promesses derrière toutes ces petites nausées!...... Je te dis seulement comment je le vis. En ce moment je ne sens rien qui me fait dire que je suis toujours enceinte alors que je meurs d'envie de ressentir à nouveau cette grossesse, cela me rassure. J'ai pris 4 kg très vite et là je suis stationnaire au niveau du poids depuis 1 mois et ne sens plus rien.... J'ai hâte d'être à la prochaine écho pour les voir! Pour toi Pitipieds!

ELE : calinou 2010 avec les deux petits lutins! C'est vrai un bibidoum pour 2010 ou 2011????

SUMPM : merci pour tous tes messages! Est-ce que ta crève va mieux? Ce que je pense pour les règles lorsqu'elles tardent à venir? Ne pas s'inquiéter car de toutes façons le protocole sera tout de même démarré ou alors selon ton âge il te sera prescrit un médoc qui aide à les faire venir. LOrs su dernier transfert mes règles n'ont pas voulu venir et tu vois iil y a deux titis dans mon bibidoum.... Ma crève va mieux bien que j'ai toujours mal à la gorge malgré l'antibiotique. Mes toux se sont calmés et l'univers de Jules Vernes a été refermé.... Car avec ses toux, cela devait tonner dans mon ventre et les babyes devaient se calfeutrer pour trouver calme et sécurité..... Pour ton année Supmp! et ne sois pas inquiète!

ET VIVE LES MOUTONS DE NOTRE ADORABLE PETITE FEE FLEUR DE LYS! Plein de bisous tout spécial pour toi et de la part des deux titis qui ont déjà beaucoup entendu parler de toi.... Et même chose pour notre PAPYNOU ET SA TITE LAINE ET LEURS DEUX TITIS!

SHARANA, LA VIE EST BELLE, ERRICKA , NADOUCHE : cela va venir! C'est une année de belles promesses, remplie d'espoir! Penser à la Arsenette qui enfin y arrive! Mon endocrino me dit : "ah oui à votre âge ce n'est pas banal" ( et oui 51 tout de même). Elle a raison mais si la première FIV avait fonctionné jusqu'au bout (deux perdus au bout de 8 semaines) les titis auraient déjà cinq ou six ans mine de rien...... Au fait avez voul lu le dernier "science et vie" hors série "naître aujourd'hui?" Très interessant! Pour toutes les trois : NADOUCHE, j'ai bossé comme toi le 2 janvier : inventaire et il faut le faire bien sûr mais je n'aime pas cela!

DJAMI! Notre toute belle! Pour toi notre combattante pour qui les choses ne sont pas simples ni toujours très tendres! Pour toi! Et pui laisse moi te complimenter car malgré tout cela tu sais toujours laissé des mots gentils et réconfortant! Que 2010 te bichonne nom d'une pipe! Au fait comme toi j'adore "LA RUEE VERS L'OR"!

FLOCED, LOLAFOX, OCTILLE : je ne sais pas trop où vous en êtes non plus... Mais rien que pour vous :

VERO ET TI MARI : alors ces fêtes de fin d'années et de belles retrouvailles! Plein d'amour et de +++++ pour vous deux!

ELPIDA : il y a un moment aussi que je ne t'ai pas lu. Où en es tu? Et estce que tes soucis se sont réglés?

Et puis pour nos tites fées marocaines! SINA, SALSA, FATI, FANFAN! et merci SALSA pour ton adorable message! Pour vous toutes pour 2010!

SANDRA : bravo pour ton écho, nous sommes proches! DIS m'en un peu plus car je n'ai pas réussi à tout lire et je ne sais pas ce qu'il en est exactement???

Forcément j'oublie certaines d'entre vous mais sans vous nommer c'est ma façon de vous dire que je pense à vous très fort et vous dis à bientôt!

GROS BISOUS![/quote]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 14:58

Nououche: colis reçu
Ame: mp
Salsa: colis pret , depart demain matin

quand à moi, c'est bien 1 tumeur qu'ils vont essayer de decoller par étapes avant d'operer pour ne pas m'abîmer l'ovaire.

pendant 2 semaines , je devrais me rendre à jeun le matin à l'hosto pour le decollement et ensuite le 26 , je fais un dernier bilan.
il me prevoit 1 opération le 03 février.
j'ai eut le medecin au téléphone , et il va essayer comme ça.

il m'a donné un ttt pour les douleurs et me dit de commencer luteran au 1èr jour des règles , qui ça fait 2 mois ne veulent plus débarquer...

bon , je dois encore galérer 1 mois !!

bon appétit , je vais me forcer à manger 1 petit truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 15:08

pour toi Avectita, j'espère qu'ils vont pouvoir éviter les douleurs, car tu as l'air d'avoir mal, bon courage
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 15:10

Fleur de Lys a écrit:
pour toi Avectita, j'espère qu'ils vont pouvoir éviter les douleurs, car tu as l'air d'avoir mal, bon courage

merci Isalie ,
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 15:15

lz

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J' ai fait une fiv et il me reste plusieurs médicament pour celle qui en ont besoin je vous met la liste avec le nom et la date de péremption :

- 3 boites de Gonadotrophine fin 05 2010.
- 1 boite complète de Décapeptyl 0.1 mg fin 10 2010
- 2 boites Oviterelle fin 09 2010 et 02 2011
- 1 boite Puregon 900 UI fin 09 2011
- 1 boite Orgalutran 0.25 mg fin 10 2010
- 5 boites de seringues pour stylo puregon

Voilà pour celle à qui sa intéresse.

less filles et papy
je redirige le message mis sur et si nous causions edité par nat que je vais redirigé sur notre forum:

arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 15:32

lolafox 06 a écrit:
bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

élé je vois que tes petits sont adorables ....et beauxxxxxxxxxxx ...mon dieu qu'ils sont beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que le batême s'est bien passé FELICITATIONS
plein de bisous à vous 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan t'es reviendue youpiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis donc -18° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie aie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choc thermique garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu étais au pays du père noël ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin dans le nord quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI aux petites fées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour leur dons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et MERCI à isalie pour son aide et ses recherches
un gros bisous pour FLEUR DE LYS (isalie) et ses petites fées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cocoju ou êtes vous mes beautés de la côte d'AZUR?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus de nouvelles??? j'attends toujours que tu me téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes celles qui attendent pds, échos et babies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djamie comment ça va ??? et Pat?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la guerre ou quoi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou j'ai rien compris ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] com d'ab
bisous ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de mon coté j'ai eu mon protocole (ça y est c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf que j'ai pas bien compris pour le déca 3mg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anna me dis que la date de l'injection peux varier en fonction de la date des Rrr.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben alors quoi ??? faut attendre d'avoir ses Rrr... ça se fait avant ou après ou quoi ????
HELP est-ce que quelqun peut me renseigner svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne t'inqquiète pas LOLAFOX, Anna attend le maximum de délai pour tes règles et te dira quand tu dois faire ta picpic! Fais lui confiance. Si tes règles tardent, tu lui fais savoir. Si elles ne viennent pas, Anna te dira quoi faire. Il peut y avoir un peu de décalage mais ce n'est pas grave car bien que ce soit médicalisé, la nature parle encore...... Moi qui voulait de tes nouvelles, et bien voilà j'en ai! Tu vas donc en RT. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 15:38

djami1805 a écrit:
lz

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J' ai fait une fiv et il me reste plusieurs médicament pour celle qui en ont besoin je vous met la liste avec le nom et la date de péremption :

- 3 boites de Gonadotrophine fin 05 2010.
- 1 boite complète de Décapeptyl 0.1 mg fin 10 2010
- 2 boites Oviterelle fin 09 2010 et 02 2011
- 1 boite Puregon 900 UI fin 09 2011
- 1 boite Orgalutran 0.25 mg fin 10 2010
- 5 boites de seringues pour stylo puregon

Voilà pour celle à qui sa intéresse.

less filles et papy
je redirige le message mis sur et si nous causions edité par nat que je vais redirigé sur notre forum:

Merci Djami! Je t'ai laissé un petit message un peu plus haut!

Tita, mince alors mais oui essaie de manger un petit peu, m^me si ce n'est pas beaucoup c'est mieux que de sauter un repas! C'est une tumeur benigne alors car moi m^me j'ai déjà eu la prescription de lutéran et je connais..... Cela oblige encore à la patience mais courage!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 15:40

Pour AVECTIVA! Et bon courage surtout!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 15:44

Arsenette si j'ai les même nausées que ce matin je veux bien pas de soucis!!!! mais hier c'était moins cool car bcp de peine à manger et je dois manger donc si les nausées m'en empêche je vais en baver!!!!

j'ai eu la cheffe de clinique de la médecine en nutrition qui me suit et je lui ai annoncé la nouvelle et elle était contente... par contre je lui ai demandé comment allait réagir le Professeur et elle m'a dit "oups!!!" ce qui veut tout dire vivement jeudi!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:01

Tita je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout se passera bien avec le moins de douleurs possible!!!!
bon courage!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:11

arsenette
je te remrcie pour tes bons voeux ma grande jeunette future maman espoir de ce forum

pour moi tu sais rien n'est facile, l'annee 2009 a encore laissé des sequelles morales : déces du papa, IAC negatives, operation du coeur de pat pour la seconde fois
2010 devait demarré sous le signe des tracas encore puisque pat doit se faire operer des intestins cette fois mais il a reporté cette operation a mars si tout va bien
mon demenagement sur la dordogne a donc ete repousse de quelques mois mais nous partons ce 11/01 pour habiter la bas dans notre igloo ( chauffage au bois et pas d'eau chaude) en attente de l'installation du nouveau chauffage des que le gel ne sera plus de la partie!!!!!
voila aujourd'hui mon homme a decidé de prendre l'air pour quelques jours ( ne supporte plus l'ambiance chez ma mere)
je ne suis pas sure que lorsqu'on sera là bas , les choses changeront
depuis qu'il a ete opere la seconde fois, il a un caractère intolerant et ça m'insupporte
tous ces mois de sacrifice et de don de soi pour en arriver là: un mari bien peu reconnaissant à mon gout
si les choses ne s'arrangent pas en dordogne , il faudra que je me pose les bonnes questions!!!!!
sans compter que notre projet bébé est reporté de plusieurs mois ( depuis septembre) et encore pour quelques mois
enfin voila mon mal être en ce moment
il va falloir que je fasse un break cela devient urgent

couve bien ma belle et dit a tes petits bouts qu'on les aime deja

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:13

pitit-pieds a écrit:
Arsenette si j'ai les même nausées que ce matin je veux bien pas de soucis!!!! mais hier c'était moins cool car bcp de peine à manger et je dois manger donc si les nausées m'en empêche je vais en baver!!!!

j'ai eu la cheffe de clinique de la médecine en nutrition qui me suit et je lui ai annoncé la nouvelle et elle était contente... par contre je lui ai demandé comment allait réagir le Professeur et elle m'a dit "oups!!!" ce qui veut tout dire vivement jeudi!!!!

ne t'inquiète pas ma belle , qui va doucement va loin alors ça devra bien se passer avec ton rendez vous jeudi

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:16

tita a écrit:
Nououche: colis reçu
Ame: mp
Salsa: colis pret , depart demain matin

quand à moi, c'est bien 1 tumeur qu'ils vont essayer de decoller par étapes avant d'operer pour ne pas m'abîmer l'ovaire.

pendant 2 semaines , je devrais me rendre à jeun le matin à l'hosto pour le decollement et ensuite le 26 , je fais un dernier bilan.
il me prevoit 1 opération le 03 février.
j'ai eut le medecin au téléphone , et il va essayer comme ça.

il m'a donné un ttt pour les douleurs et me dit de commencer luteran au 1èr jour des règles , qui ça fait 2 mois ne veulent plus débarquer...

bon , je dois encore galérer 1 mois !!

bon appétit , je vais me forcer à manger 1 petit truc.

ma tita , le luteran te permettra de remettre tes ragngnas en route
j'espere que ton traitement sera efficace pour tes douleurs car c'est difficile de supporter cela
encore un mois de patience pour toi, je suis de tout coeur avec toi et te fort fort

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:18

sharana a écrit:
Bonjour a tous

Complique de reprendre la vie apres les fetes........je commence a etre un peu stresse ( nous partons pour notre 1º rendez-vous a Ginefiv la semaine prochaine ) en attendant, aucune reponse de RT...........Ana m'a demande d'etre paciente......

Arsenette vous me faites rire( toi et Aline)...quand vous dites que vous etiez un cas dificille.......je sais que ça marche , d'une façon ou autre...il faut garder l'espoir et le courage.......heureusement que vous etes la pour me rappeller a chauqe instant qu'il ne faut pas abandoner.
Je ne te cache pas que j'ai peur, parfois je pense que ça ne va jamais marcher et quand je vois ici que ça marche.....j'y crois!!!!!...Pourquoi pas moi aussi!!!!!

En tout cas 2010 sera une bonne anne pour beaucoup d'entre vous .......vous le meritez!
Gros bisous et merci de ne m'oublier jamais.
Pat
enette"]Coucou mes copinautes! J'ai fait un essai pour vous envoyer une belle image mais pas concluant du tout car mon copier collé m'a mis le texte mais pas l'image... Bon et bien ce sera une très bonne année 2010 à vous toutes et vous tous (tous les ti maris) sans images! Avec des petites attention particulière si j'ai réussi à vous suivre un peu!

GROS BISOUS!
[/quote

comment veux tu qu'on t'oublie : impossible ma belle
on t'aime un point c'est tout et sommes de tout coeur avec toi pour te donner le moral et l'espoir pour gynefiv

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:20

lolafox 06 a écrit:

oui ma grande tu as bien compris c'est la guerre en ce moment entre pat,moi et ma mere
bonne route vers la RT ma cocotte

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:22

MNG ET DOM

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:24

NADOU : ils t'ont sequestré au boulot ma grande
tu es en repos j'espere et que tu profites de te reposer

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:31

merci à notre du jour
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:32

bon courage ma Djami
ca va passer
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:34

djami1805 a écrit:
NON NON DJAMI SUIS PAS EN REPOS SUIS AU BOULOT ET RAS LE BOL mais l'astreinte est finie mais j'arrête pas de courir et les nuits étaient courtes avec les coup de tél aux urgences et là je fais que bailler suis vraiment morte de fatigue vive vendredi après midi pour un week end de repos
suis de tout coeur avec toi car je sais trés bien que c'est pas facile d'être entre 2 personnes qu'on aime qui ne s'entendent pas et qui chacun dit que c'est lui qui araison courage et peut être dans ton igloo le moral sera mieux
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:34

MERCI à tous pour vos messages , ça fait chaud au coeur.
je vous adore
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:35

Tita un mois d'attente c'est long je sais mais au moins tu seras débarrassée de ces foutus douleurs et tu reprendre après la tentative, repose toi bien et merci pour le colis pour le Maroc
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:36

tita a écrit:
merci à notre du jour

je manque a tout mes devoirs : merci tita de rappeler

merci a notre fée du jour pour sa generosité

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:36

nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
NON NON DJAMI SUIS PAS EN REPOS SUIS AU BOULOT ET RAS LE BOL mais l'astreinte est finie mais j'arrête pas de courir et les nuits étaient courtes avec les coup de tél aux urgences et là je fais que bailler suis vraiment morte de fatigue vive vendredi après midi pour un week end de repos
suis de tout coeur avec toi car je sais trés bien que c'est pas facile d'être entre 2 personnes qu'on aime qui ne s'entendent pas et qui chacun dit que c'est lui qui araison courage et peut être dans ton igloo le moral sera mieux

courage , je sais ce que c'est les astreintes pour en faire 1 semaine sur 2!!
je suis de tout coeur avec toi , du repos ma grande
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:37

nadouchee a écrit:
Tita un mois d'attente c'est long je sais mais au moins tu seras débarrassée de ces foutus douleurs et tu reprendre après la tentative, repose toi bien et merci pour le colis pour le Maroc

mais ne me remercie pas , c'est tout à fait normal qu'on puisse s'aider
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:38

Dom et MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:39

nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:

rhoo la la ma grande , tu dois attendre vendredi pour etre en repos : ce n'est plus du travil mais de l'esclavage non????
sois courageuse et bientôt les vacances te feront le plus grand bien au liban

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et Papy fallait commencer par ça après une journée d'absence à cause du travail et là suis de retour et je vois que vous avez bien papoter
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:42

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:

rhoo la la ma grande , tu dois attendre vendredi pour etre en repos : ce n'est plus du travil mais de l'esclavage non????
sois courageuse et bientôt les vacances te feront le plus grand bien au liban

eh bien OUI OUI ma Djami c'est ça qui me fait survivre le fait que j'attend le 28 avec impatience je suis à J-24 et voilà j'ai commencé à cocher sur le calendrier à toi et repose un peu
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:44

je vous mets à tout hasard si ça interesse quelqu'unes d'entre vous un message que j'ai reçu ce matin suite au lien que tita nous avait mis sur le forum ( forum au feminin)

voici son message:De k1r1k0u
A djami1805
Date 04/01/10 à 11:18

Sujet decapeptyl
Message bonjour et bonne année
j'ai toujours les 4 ampoule de deca .

il faudrait se renseigner a la poste , pour les frais d'envois , une enveloppe bulle collisimo pour envoi de CD serai largement suffisant mais je ne sais pas combien ca coute: probablement entre 4 3 a 5 €.
je vous enverrai les deca des reception de votre adresse et des de FDP
cordialement
anais

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:45

Elé félicitations pour le bapteme des petits et c'est trés émouvant ce que t'as raconté bisous à vous 4
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:45

djami1805 a écrit:
je vous mets à tout hasard si ça interesse quelqu'unes d'entre vous un message que j'ai reçu ce matin suite au lien que tita nous avait mis sur le forum ( forum au feminin)

voici son message:De k1r1k0u
A djami1805
Date 04/01/10 à 11:18

Sujet decapeptyl
Message bonjour et bonne année
j'ai toujours les 4 ampoule de deca .

il faudrait se renseigner a la poste , pour les frais d'envois , une enveloppe bulle collisimo pour envoi de CD serai largement suffisant mais je ne sais pas combien ca coute: probablement entre 4 3 a 5 €.
je vous enverrai les deca des reception de votre adresse et des de FDP
cordialement
anais

Djami enveloppe colissimo CD c'est à peu prés 7 euros et quelques centimes la lettre max c'est moins chère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Aujourd'hui à 2:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant