Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JOYCE

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 0:42

Rappel du premier message :

Merci Djami1805 pour l'indication de ce lien direct. Je vois que comme moi vous habitez en Belgique.
Je sens que j'aurai des discussions enrichissantes sur ce forum.

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 0:51

daddy/Aline et Iny, vivement demain soir pour les news de vos écho!!!

Bisous tout le monde a demain
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 0:52

elebasi a écrit:
Vincent à gauche et Alexandre a droite, dans leur petits manteaux/vestes/nids d'ange achetés pour l'occasion,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Vincent Chéri apres le bapteme avec le Burnous familiale (les filles du soleil, vous devez connaitre!)

Et mon trésor d'Alexandre dans le robe de bapteme de son grand père !!

ouf, ça y est !!! désolée, j'ai du recadrer pour cacher les tetes!!!

ils sont tres beaux et on les croquerais bien nos petites dragées

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 0:55

Merci Elebasi et merci Djami pour vos réponses. Evidemment je suis épatées pour votre enthousiasme et votre présence.
Je ne manquerai pas d'envoyer un MP à Fleur de Lys. Et pour le papotage pas de soucis pour moi de ce côté là

Bonne nuit à tous. Un autre jour va bientôt commencer.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 0:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et papy

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 9:44

Admin a écrit:
Bon les amies,
Isalie avait mal aux yeux avec le bleu, j'ai tenté de revenir sur l'ancienne version mais j'ai quelques prob de couleurs. J'essaierais de regarder ça de plus près demain.
Je vous fais plein de gros bisous

Papy

et oui papy est nostalgique de noël, pour les couleurs le récap, certaine images et écritures étaient illisibles, rose et bleu ça fait très bébé, et ce sont des couleurs pastelles tout doux comme ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 9:45

à toutes, Mike

élébasi tes petits sont tout mimi, leurs robes de baptêmes sont magnifiques

Dernière édition par Fleur de Lys le Mar 5 Jan 2010 - 10:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 9:47

Ont besoin d'un coup de main;

Salsa : 2 ovitrelles ou 2 gonado5000
Ame : 6 2 btes de ménopur et 7 6 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : 10 9 Ménopur, 7 déca fivdo eugin au printemps
Safa : 10 6 ménopur et 6 5 déca 0.1 pour Eugin janvier

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790
MNG - EUGIN transfert lundi de 2 brybrys pds le 04/01/10 c'est ++++++ taux 216
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12 c'est ++++++ taux 95

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho 2 tites pralines
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 9:53

Ele sont trés mignons alex et vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vos 4
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 9:56

Iny , Aline et Papy bonne rencontre avec vos petits et venez nous raconter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 10:24

coucou à touis , je file vite à l'hosto.

Ele , mes neveux sont formidables , quelle jolie famille!

MNG, DOM: pour ces beaux +++

Papy ,Aline: on attends la surprise!!

à tous et à ce soir
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 11:39

Bonjour les filles et papy

Papy et Aline bonne rencontre avec vos petits bout

Ele ils sont trop chou tes 2 petits champions dans leur robe de baptême !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 12:13

Cocou tout le monde

......coucou nadou

Au Bresil il y en a plein des libanais, au point que nous avons meme un fast food libanais( habib's)...et qu'est ce que j'aimais bien tout ça...les petits pains avec de la viande hache, la menthe, du citron....le "taboule" tres differente de celui marrocain.....nhum nhum....le plus marrant de tout ce que nous avons change les noms a fin que ça devienne plus local ( esfirra.....kibe........etc)
Donc un jour on arrive dans un restau.libanais( en france) et je me se suis dit, qu'il allait tout comprendre ....bah et non......
Bon, si ça retard pour vous ( toi et Elpida) et que ça avance pour moi, nous serons peut etre ensemble à Madrid?????
Gros bisous et bonnes vacances!!!

MNG

Yessssssssssssssssssssssssssssssssss
Le 1º + de l'année, ça se fete! :105: :105: :105: :105:

Merci Sup

Moi aussi , j'ai mal au vendre , au point de faire un malaise.....douleurs affreuses( je pense que c'est due au stress, puisque c'est au niveau du estomac)je me gave de gaviscon et ça va un peu mieux.

Djami

A Ele je ne parle meme plus....jusqu'a qu'elle nos envoie les photos promises......heheheheh....

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ele
Pardoné! Merci pour le cadeau......tes bebes sont des anges..qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!

Bisous

pat
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 12:57

kikou tout le monde,

Félicitations à nos premiers ++++++++ de 2010!!!!!!!!

Tita j'espère de tout coeur que tu souffres moins, que cette galère reste vite derrière toi
Véro bon rétablissement

Elé qu'est ce qu'ils sont beauuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tes petits loups J'ai un peu lu mon retard elé tu as bien fait d'envoyer les médocs à notre Salsa car bien qu'étant en France, voyageant par la compagnie ryanair je n'avais pas pris de bagages en soute pour baisser le prix du vol, nous n'avions que les bagages cabines chacun donc impossible de transporter de médicaments.

Pardon je risque de ne pas être encore très présente mais nous démenageons la semaine prochaine, j'ai des cartons à faire, je dois essayer de vendre du mobilier car nous partons ds une location plus petite pas la place de stocker et comme vous savez les demarches prennent du temps..... Malgré cela je passerai vous bizouter tous les matins

gros bisous à vous toutes, prenez soin de vous, bisous à papy

Bienvenue à Goumoun, joyce, et encore aux petites nouvelles dont j'ai zappé les petits noms j'espère avoir l'occase de papoter avec vous d'ici peu
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 13:23

C'est atroce j'angoisse comme une malade !!!! Je suis tout le temps entrain de penser es ce que tout va bien??? Es ce que les tites ou la Tite framboise grandit bien???? J'arrive pas a me dire que tout va bien.... Et comme demain j'ai un super mega bilan sanguin ( je viens d'avoir la cheffe de clinique en nutrition au tel et qui m'a dit que la on fait The bilan comme jamais on a fait car le Prof a ordonné après avoir été surpris de la nouvelle, il parait qu'il est inquiet donc attention jeudi!!!) je vais voir si on peut pas me refaire un taux..... pour me rassurer uniquement.... je verrai si le ou la toubib traitante acceptera, mais je l'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 13:49

elebasi a écrit:
A tous nos stockeurs de médocs, laissons nous le temps de le reflexion commune avant de MP !!!!!!!
je sais que vous etes accro à la récolte, et je sais bien qu'il faut faire toujours tres vite, mais si on peut s'éviter de multiplier les envois, pourquoi pas !!!??

Le don de Christi, pas la peine de le stocker, car on a des chercheuses de ménop, donc Ame et Safa la contactent directement et se partage le butin (Maria, on est moins ds l'urgence pour toi!!)Encore merci Christi

L'offre de Nat (merci Djami de nous la rapatrier!), il y a ds le lot une bte de Déca, donc Safa pourrait la contacter, récupérer le tout pour pas que notre gentille Fée s'embete àafaire plusieurs colis, et apres, Safa nous remettra ( à Tita par ex puisque je pense que le puregon l'interessera) le reste.
Saf, tu me tiens au courant stp !!

Ca vous va comme ça ?

Je viens lire tres souvent, meme si j'écris pas tout le temps, donc si il y a un dispatching à faire, j'y suis, vous embetez pas avec ça, je vous fais signe quand on a besoin de votre aide.

Par contre, faudrait voir pour une politique concernant les ampoules isolées : déca, ménopur....
Nous ne pouvons nous en servir pour les fivdo, tres peu sont en fiv.....
Les récupérer pour des envois ultérieurs au Maroc, soit, mais ça va générer pas mal de frais, qui vont etre pris en charge par qui??
Si on les a ds un lot, ok, mais un colis pour "juste" ça ....?
Dites moi ce que vous en pensez?

Bonjour,
Effectivement pour les ampoules isolées le plus intéressant serait de les récupérer dans un lot assez "conséquent" , de les conserver chacun chez soi en vue d'un envoi ultérieur au Maroc, histoire d'essayer de compléter au max notre stock contribuant à ce colis pour le Maroc et de limiter ainsi les frais totaux d'envoi plutôt que de faire plein de petits envois isolés.
Par contre je trouvais pratique de vous communiquer au fur et mesure l'évolution de ce stock pour faire une sorte de comptabilité ; mais j'imagine que vous devez vous arracher les cheveux entre 1 ampoule de X donnée par Y et 3 ampoules de Z données par W...

Peut-être que :
- lorsque vous savez que quelqu'un va se rendre à l'étranger vous nous le signalez assez à l'avance et on fait un bilan à ce moment là
- l'on vous contacte uniquement lorsque que notre mini-stock a pris un peu d'ampleur et/ou lorsque les médocs les plus précieux (ovitrelle par exemple) sont proches de la date d'exp ?
Je ne sais pas trop... et surtout je ne sais pas si je suis très claire !

Bonne journée et merci,
ame

P.S. en ce qui me concerne vous êtes toutes géniales avec moi car je me rends bien compte que ma liste diminue petit à petit ce qui est plutôt encourageant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 14:37

Ame je viens de t'envoyer un mp sur doctissimo li lien de ton post afin que tu le remontes va vite car une petite fée vient de t'envoyer un mp

à SA 76270 petite fée du jour
briseis

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 14:50

COucou !
Bon je tente le grand saut, c à dire la passage du forum Ginefiv à celui ci...beaucoup plus fréquenté va falloir que je suive !
OUahou les bô bb dans des robes de rêves !!!! effectivement ça a pas du être facile de rogner tous les visages !
On attends les résultats des échos aussi chouette !!! j'adore les bonnes nouvelles !
Bon de mon côté pour celles qui me connaissent j'avance, envoie des médocs, recueillis notamment grâce à vous toutes, aujourd'hui à Madrid, toujours recherche de sous mais là il s'agit plus des modalités car en plus je viens d'apprendre que mon procès contre mon employeur est très très bien parti !!!! ma mère m'a filé des sous pour des travaux dans mon appart ! moyennant quelques manip ambitieuses et un peu de patience je devrais réussir à boucler ! si tout va bien, début jasmine début février comme souhaité ! (sauf que là je devais avoir mes règles hier et que rien.....faudrait pas que ça merdouille de ce côté là moi je dis ! ), transfert fin mars, PDS ++++++++++ mi mars, ça nous fait un baptême mars 2011 non ? bon là je m'emballe mais pour une fois que je suis optimiste !!
aller bizzzzz à toutes et bonne journée !
lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 14:51

bonjour à toutes et à Mike

bienvenue aux petites nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

élebasi tes bébés ce sont des anges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhoooooooooo ils sont trop beaux
à croquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (punaise ils se ressemblent comme des monozygotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
énormes bisous (sur les bonnes joues) hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore les bonnes joues douces et rondes des babies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi si j'en ai des comme ça(des babies) je passerai mon temps à les bizouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà ce qui arrive quand on a de trops bonnes bouilles à bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je délireeeeeeeeeeee mais ils sont trop beauxxxx
merci de nous mettre les photos moi ça me booste à fond
MERCI ELE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arsenette et mumu je vous MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les +++++++++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma fanfan bon déménagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tu vas être crever, pauvre de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage plein de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous à toutes et à Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: des nouvelles de cocoju??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'inquiète un peu
bisous à toutes les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 14:56

de retour encore avec mes galères:

sur la route , je me sens mal , et oui les vilaines débarquent....en super hemmoragies!
du coup , je continue jusqu'à Stras, et la-bas , le DR me dit qu'il ne peut pas faire le 1èr décollement avec 1 telle hemmoragie.
du coup il me prescrit Stopoff ,le prendre 2 jours et retourner vendredi.

là je vais m'allonger car je n'ai quasiment pas dormi de la nuit!

je vous relis plus tard

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 15:55

Bonjour les amies,

UNE FILLE ET UN GARCON à confirmer le mois prochain mais à 99% sur!
250g pour la fille et 244g pour le garçon, de bons gymnastes tous les deux!

Elé, super mimi les boys, on leur donnerait le bon Dieu sans confession!!!! Félicitation à vous 4, vous avez assuré fort!

A + tard

Bisous à toutes

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 16:00

Papy génial !!!!!!!! le choix des rois!!!! quoi demander de mieux!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 16:09

tita a écrit:

sur la route , je me sens mal , et oui les vilaines débarquent....en super hemmoragies!
du coup , je continue jusqu'à Stras, et la-bas , le DR me dit qu'il ne peut pas faire le 1èr décollement avec 1 telle hemmoragie.

je vous relis plus tard

bonne sieste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 16:11

alors papy une tite larme a coulé devant tant d'émotion... Aline devait être heureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 16:13

Lolafox je te rassure aux dernières nouvelles Coowin et tie Juliette allaient bien... un peu occupée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 16:15

briseis a écrit:
COucou !
Bon je tente le grand saut, c à dire la passage du forum Ginefiv à celui ci...beaucoup plus fréquenté va falloir que je suive !
OUahou les bô bb dans des robes de rêves !!!! effectivement ça a pas du être facile de rogner tous les visages !
On attends les résultats des échos aussi chouette !!! j'adore les bonnes nouvelles !
Bon de mon côté pour celles qui me connaissent j'avance, envoie des médocs, recueillis notamment grâce à vous toutes, aujourd'hui à Madrid, toujours recherche de sous mais là il s'agit plus des modalités car en plus je viens d'apprendre que mon procès contre mon employeur est très très bien parti !!!! ma mère m'a filé des sous pour des travaux dans mon appart ! moyennant quelques manip ambitieuses et un peu de patience je devrais réussir à boucler ! si tout va bien, début jasmine début février comme souhaité ! (sauf que là je devais avoir mes règles hier et que rien.....faudrait pas que ça merdouille de ce côté là moi je dis ! ), transfert fin mars, PDS ++++++++++ mi mars, ça nous fait un baptême mars 2011 non ? bon là je m'emballe mais pour une fois que je suis optimiste !!
aller bizzzzz à toutes et bonne journée !

bravo pour le grand saut... pour l'optimisme continue ça permet d'être positive et d'avancer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 16:48

à notre petite fée du jour Sandrine, elle vient d'avoir son ++++ son écho aujourd'hui son bibou va bien, elle nous offre donc les médocs ci dessous, elle est dans le centre de la France, tu me dis élébasi... tu as vu pas de mp :

Bonjour Isalie91,

Je te présente mes meilleurs voeux pour 2010.
J'ai un lot de médoc dans mon frigo, que je voudrais donner, pour ces futur maman.

- 1 boîte d'Ovitrelle 0,5ml expiration : 09/2010
- 8 boîtes de Gonal-f 900 UI expiration : 09/2010
- 10 boîtes de Cetretide 0,25 mg expiration : 08/2010
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 16:56

Admin a écrit:
Bonjour les amies,

Elé, super mimi les boys, on leur donnerait le bon Dieu sans confession!!!! Félicitation à vous 4, vous avez assuré fort!

A + tard

Bisous à toutes

j'ai gagné une fois de plus , hier j'avais mis sur le forum une praline et un sucre d'orge

qu'est ce que je gagne?

tres heureuse pour vous , gros

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 16:59

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre petite fée du jour Sandrine, elle vient d'avoir son ++++ son écho aujourd'hui son bibou va bien, elle nous offre donc les médocs ci dessous, elle est dans le centre de la France, tu me dis élébasi... tu as vu pas de mp :

Bonjour Isalie91,

Je te présente mes meilleurs voeux pour 2010.
J'ai un lot de médoc dans mon frigo, que je voudrais donner, pour ces futur maman.

- 1 boîte d'Ovitrelle 0,5ml expiration : 09/2010
- 8 boîtes de Gonal-f 900 UI expiration : 09/2010
- 10 boîtes de Cetretide 0,25 mg expiration : 08/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi sandrine pour ton joli geste genereux et toutes mes felicitation pour ton +++++++
tous mes meilleurs voeux 2010

Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:01

Coucou tout le monde,

MNG toutes mes félicitations

Ele, ils étaient magnifiques tes deux petits princes dans leur tenue de baptême.

Hier nous avons passé l'après-midi à l'hôpital. J'avais rendez-vous à 14 H 30 pour l'écho et ne suis passée qu'à 15 H 45 !!! Attente très longue !!!

Mais ce n'était pas pour rien. Bébé va très bien, clarté nuccale parfaite. Nous l'avons vu bouger puis se caler sur un côté. Il s'est si bien calé que le médecin a dû taper (ou tapoter un peu fort) sur mon ventre pour le faire bouger car il nous manquait une main à voir. Il est en pleine forme et nous avons même pu voir ses petits doigts. C'est génial !

Le gygy m'a ensuite examiné et m'a confirmé que le col était bien fermé et que tout allait bien.

C'est vraiment un moment magique et celles qui sont passées par là doivent me comprendre. Je souhaite à toutes les autres de vivre la même expérience.

Pour l'instant je suis arrêtée jusqu'à dimanche et le gygy m'a dit de voir avec mon médecin traitant pour poursuivre l'arrêt car lui n'a plus de raison de m'arrêter puisque côté grossesse tout va bien. J'ai donc rendez-vous demain pour voir si mon médecin juge nécessaire de m'arrêter ou pas, notamment concernant les petits malaises que je fait et les étourdissements.

Par la suite, le gygy m'a dit qu'il m'arrêterait vers 4 ou 5 mois notamment concernant ma malformation utérine qui nécessitera que je reste allongée un maximum.

Voilà pour les news.

J'espère que vous allez bien

Bonne fin de journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:01

je suis très triste pour Mab qui a eu son +++ et qui vient d'avoir confirmation que c'était fini. J'avais encore un petit espoir aujourd'hui qu'un des 2 s'accroche, et parfois je me dis que même si je ne connais pas les personnes, j'ai beaucoup de mal et là pour Mab je suis très j'ai de la peine et je me trouve nul car nous sommes dans du virtuelle, j'ai beau relativiser, j'ai une boule dans la gorge c'est mon état d'esprit du moment c'était pour Mab qui n'est pas ici mais sur doctissimo il fallait que je l'écrire
djami

tita a écrit:

je vous relis plus tard

M***E, j'espere que cette hemorragie va se calmer , allonge toi et surtout essaye de recuperer un peu
je te bien fort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:02

Inyaimy, n'hésite pas t'arrêter
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:03

Fleur de Lys a écrit:
je suis très triste pour Mab qui a eu son +++ et qui vient d'avoir confirmation que c'était fini. J'avais encore un petit espoir aujourd'hui qu'un des 2 s'accroche, et parfois je me dis que même si je ne connais pas les personnes, j'ai beaucoup de mal et là pour Mab je suis très j'ai de la peine et je me trouve nul car nous sommes dans du virtuelle, j'ai beau relativiser, j'ai une boule dans la gorge c'est mon état d'esprit du moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était pour Mab qui n'est pas ici mais sur doctissimo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fallait que je l'écrire

oui bien dommage qu'on ne puisse reconforter que virtuellement
moi aussi isalie j'y croyait fort

Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:04

Admin a écrit:
Bonjour les amies,

A + tard

Bisous à toutes

Toutes mes félicitations... que demander de plus... une fille et un garçon !!!

Le choix idéal.

Je suis très heureuse pour vous deux

Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:08

Fleur de Lys a écrit:
Inyaimy, n'hésite pas t'arrêter

Si cela ne tenait qu'à moi Isalie je le ferai, mais je suis obligée de suivre l'avis des médecins. D'autant que je sais que si je reprends maintenant j'ai de sacrées longues journées qui vont m'attendre. Pour moi de janvier à juin ce sont les mois les plus chargés, et chargés en stress qui plus est.

Je suis désolée pour Mab. Même si nous sommes dans le virtuel, on finit par créer des liens et connaissant le parcours de chacune c'est vrai que parfois c'est très difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:15

non je ne suis pas d'accord Inyaimy mon gygy considéré qu'à 40 ans ma grossesse serait viable qu'à partir de 6 mois, mon généraliste était contre cette reprise, et je pensais qu'il fallait suivre l'avis de mon gygy qui été à même de savoir (mon mari m'en a beaucoup voulu) à 5 mois 1/2 le travail a commencé l'interne aux urgences n'a pas compris pourquoi je n'avais pas été arrêtée, j'ai failli perdre mon bébé, je m'en suis voulu tu n'imagines pas, alors n'hésite pas... à prendre soin de toi et de ton bibou, le travail attendra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:16

djami1805 a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour les amies,

A + tard

Bisous à toutes

j'ai gagné une fois de plus , hier j'avais mis sur le forum une praline et un sucre d'orge

qu'est ce que je gagne?

tu seras la prochaine sur la liste pas mal comme gage n'est ce pas
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:26

iny
je suis tres contente pour toi qui l'attendait depuis longtemps
le miracle est là et bien là
explique bien les malaises au toubib , il jugera plus judicieux de ne pas courir de risques et te mettre en arret
belle annee pour toi iny et timari

Dernière édition par djami1805 le Mar 5 Jan 2010 - 17:29, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:28

Fleur de Lys a écrit:
djami1805 a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour les amies,

A + tard

Bisous à toutes

qu'est ce que je gagne?

tu seras la prochaine sur la liste pas mal comme gage n'est ce pas

c'est un gage trop je l'accepte
bises

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:32

Fleur de Lys a écrit:
non je ne suis pas d'accord Inyaimy mon gygy considéré qu'à 40 ans ma grossesse serait viable qu'à partir de 6 mois, mon généraliste était contre cette reprise, et je pensais qu'il fallait suivre l'avis de mon gygy qui été à même de savoir (mon mari m'en a beaucoup voulu) à 5 mois 1/2 le travail a commencé l'interne aux urgences n'a pas compris pourquoi je n'avais pas été arrêtée, j'ai failli perdre mon bébé, je m'en suis voulu tu n'imagines pas, alors n'hésite pas... à prendre soin de toi et de ton bibou, le travail attendra.

d'accord à 100% avec isalie car cette grossesse est dite " precieuse" vu le contexte, et le gygy ne sera pas concerné en cas d'echec mais toi oui
le boulot peut attendre , une grossesse comme celle là non

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:34

la sieste n'a pas trop durée, j'ai mis le reveil car je devais avaler 1 cahet à pile 16h!!!

ALine , Papy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est beau , ça existe les miracles.
jsui trop contente , 1 nièce et 1 neveu, elle est pas belle la vie.
vous avez bien travailé, j'ai retrouvé le sourire grace à vous!
Aline, prends soin de toi et des ptits
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:39

pitit-pieds a écrit:
C'est atroce j'angoisse comme une malade !!!! Je suis tout le temps entrain de penser es ce que tout va bien??? Es ce que les tites ou la Tite framboise grandit bien???? J'arrive pas a me dire que tout va bien.... Et comme demain j'ai un super mega bilan sanguin ( je viens d'avoir la cheffe de clinique en nutrition au tel et qui m'a dit que la on fait The bilan comme jamais on a fait car le Prof a ordonné après avoir été surpris de la nouvelle, il parait qu'il est inquiet donc attention jeudi!!!) je vais voir si on peut pas me refaire un taux..... pour me rassurer uniquement.... je verrai si le ou la toubib traitante acceptera, mais je l'espère

allez reste zen ma belle , fait ta pds avec toubib traitant si tu veux mais le rendez vous de jeudi avec prof de nutrition y incluera sans aucun doute un dosage hcg ( juste pour savoir si cette grossesse est evolutive) + tout le reste
ça va bien se passer et en plus il se doit de t'aider ou te confier à un confrère

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 17:41

tita a écrit:
la sieste n'a pas trop durée, j'ai mis le reveil car je devais avaler 1 cahet à pile 16h!!!

ALine , Papy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est beau , ça existe les miracles.
jsui trop contente , 1 nièce et 1 neveu, elle est pas belle la vie.
vous avez bien travailé, j'ai retrouvé le sourire grace à vous!
Aline, prends soin de toi et des ptits

tes hemorragies se calment tita?
tu n'as pas beaucoup dormi mais te sens tu mieux?

JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 18:06

Toutes mes félicitations à Aline et Papy. Tout ça remonte le moral et nous redonne bcp d'espoir.

Biz
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 18:15

djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

allez reste zen ma belle , fait ta pds avec toubib traitant si tu veux mais le rendez vous de jeudi avec prof de nutrition y incluera sans aucun doute un dosage hcg ( juste pour savoir si cette grossesse est evolutive) + tout le reste
ça va bien se passer et en plus il se doit de t'aider ou te confier à un confrère

Djami j'ai demandé à sa cheffe de clinique si en plus de The pds elle pouvait me rajouter le taux mais elle m'a dit pas possible car c'est pas son domaine et l'assurance pourrai râler!!!! hééééé oui vive les assurances maladie chez nous donc si je veux savoir le taux c'est soit le toubib traitant soit le gynéco donc j'espère que le toubib traitant me l'accordera demain....
un confrère il ne me confiera pas car il n'y a personne d'autre que lui aussi caler dans le domaine c'est pour ça qu'il lachera l'affaire au médecin traitant mais je doute car là vu qu'il est sur le fait à complit et que sa cheffe de clinique m'a dit que ça changeait bcp les paramètres et qu'on fait The pds il va me suivre!!!!! en tout cas je le sens comme ça!!!!

honnêtement le rdv me stresse de moins en moins mais de savoir si bb continue à bien évoluer ça ça me stress ++++++
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 18:18

Daddy Aline :

génial suis tres contente pour vous, Aline doit etre aux anges!!!!!!! Gros gros bisouxx tres fort à vous 4

Iny, c'est super !!Tu as raison, c'est tellement magique!!
par contre, si tu sais que ton boulot va etre chaud, n'hésite pas, ne prends aucun risque, rajoutes en des tonnes s'il faut, mais fais toi arreter STP !!!

Tita, ma chérie, quelle galère;. tu ne vas donc etre jamais tranquile??? j'espere que tu n'as pas trop mal..

Isalie, remercie notre petite fée du jour et son trésor, je vais demander à papy de la contacter et de stocker!!
Quant à Mab, quelle tristesse... je sais que tu es tres sensible au bonheur mais surtout à la détresse de chacune d'entre nous, et il n'y a rien là de virtuelle....
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 18:21

à tout le monde!!

je viens donne rmes félicitations et y en a pas mal à donner!!!

tout d'abord à MNG piour son +++!!!! que ça continue bien jusqu'à l'accouchement ma belle!!!

elé ils sont super mimis Vincent et Alexandre lejour d eleur baptême et le habit du papy oh la làà j'ai été émue!!!

papy et aline félicitations pour vous aussi!!! le choix de roi dis-donc!! bravo!!!

sharana on attend avec impatience tes impressions de ton rdv à Ginefiv mardi prochain!!

petitpied ne t'inquiète aps, tout ira bien!! on croise bien fort pour toi!!

iny super pour ton écho!!

pour ma part rien de spécial en attente de ragnagna toujours (mais ce sera vers mi janvier; fin on espère!)

sandra, nadouchee, djami, lolafox, vero, joyse, tita, les autres...
gros bisous à toutes!
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 18:35

je suis ptète la seule mais moi z'aime bien la nouvelle couleur du forum..faut dire que j'adore le violet et le mélange avec le gris est très chouette !! Merki papy
super pour les babys, c'est top de chez top , suis contente pour vous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iny et toi, ça a été ton echo d'hier ? rassurée ?

Djamie, J'ai cru comprendre que ton pat est parti s'aérer la tète qqs jours de chez ta maman ??? c'est ça ? j'ai l'impression que vous passez un cap trés difficil tous les 2. J'espère qu'une fois en Dordogne rien que tous les 2 ça ira mieux et que les grands zamours vont revenir. A défaut de chauffage vous vous rechaufferez tous les 2, collés serrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais en tout cas, nous on est là et avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu, bon courage pour ton rdv de demain.
Ele, les 2 ti bouts sont adorables et font très sages dans leurs vètements tous blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tita, dès que j'ai les médocs je te les envoie et te préviendrai, ok !!
sharana, tu travailles demain ? bon courage alors !! j'imagine que là vous devez être en plein étiquetage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan 2010 - 18:38

nous sommes deux Sandra

Aurore j'espère que ça va

Fatiflour et Sinassol

Speedy je pense à toi la rencontre avec ta pépette approche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Aujourd'hui à 22:25

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant