Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JOYCE

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 19   Dim 3 Jan - 11:42

Rappel du premier message :

Merci Djami1805 pour l'indication de ce lien direct. Je vois que comme moi vous habitez en Belgique.
Je sens que j'aurai des discussions enrichissantes sur ce forum.

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:03

djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Elé tu es très encourageante mardi prochain je recommence les cours et mercredi exa d'italien..... Et le pire c'est que les siestes vont être très difficile a faire.... Si je m'endors en cours ça risque de faire mauvaise impression!!!!

essaye de faire dans la discretion sans ronfler peut être

djami1805 a écrit:
tita a écrit:
URGENT:
une fée vient de m'appler et propose 2 btes toutes neuves de menopur.
mais la date est bientôt: 01/2010!!!

quelqu'un en as-il besoin encore ce mois , ou alors on laisse tomber????

merci de me répondre!!

jme sui couchée et j'ai dut rallumer le pc.... alors faites vite les filles

Bonne nuit

merci tita
SAFA NE SERAIT PAS INTERESSEE CAR FIVDO EUGIN JANVIER NON,?

safa mp tita si tu es preneuse

hé bé non ma pauvre, ça aurait été génial sinon!!
Les cliniques et en particulier Eugin veulent des médocs dont les dates ont au moins 3 mois d'avance.... 2 mois ça peut etre jouable, mais janvier pour janvier, meme pas la peine de leur demander... Enfin, demande leur quand meme safa, mais......

et ton hom, il a fini de faire son sale caractere???
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:06

salsa a écrit:
bonne soirée les miss and mike
passage rapide pour vous remercies toutes les fille mike les fée et spécialement tita que malgré ses souci de santé a collecter et envoyer pour nous
les amies et ami excusez mon absence cette semaine est chargé j'aurai plus de temps le week end viendrai vous lire et répondre a chacune d'entre vous
vite fait j'ai vu Vincent et Alexandre et toujours le mémé effet quand je les voie
gros bisous a toutes et un

bonsoir salsa, toi aussi tu es tombé amoureuse des 2 rugbymens d'élé qui pour l'occasion avaient revetus des burnous , c'est bon comme là bas dit
comment vas tu ma belle , tes problemes de stress et d'estomac vont mieux?
je te bise fort et incha allah pour toi en 2010

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:16

elebasi a écrit:
djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Elé tu es très encourageante mardi prochain je recommence les cours et mercredi exa d'italien..... Et le pire c'est que les siestes vont être très difficile a faire.... Si je m'endors en cours ça risque de faire mauvaise impression!!!!

essaye de faire dans la discretion sans ronfler peut être

djami1805 a écrit:
tita a écrit:
URGENT:
une fée vient de m'appler et propose 2 btes toutes neuves de menopur.
mais la date est bientôt: 01/2010!!!

quelqu'un en as-il besoin encore ce mois , ou alors on laisse tomber????

merci de me répondre!!

jme sui couchée et j'ai dut rallumer le pc.... alors faites vite les filles

Bonne nuit

merci tita
SAFA NE SERAIT PAS INTERESSEE CAR FIVDO EUGIN JANVIER NON,?

safa mp tita si tu es preneuse

hé bé non ma pauvre, ça aurait été génial sinon!!
Les cliniques et en particulier Eugin veulent des médocs dont les dates ont au moins 3 mois d'avance.... 2 mois ça peut etre jouable, mais janvier pour janvier, meme pas la peine de leur demander... Enfin, demande leur quand meme safa, mais......

et ton hom, il a fini de faire son sale caractere???

je crois que depuis que les medecins lui ont reparé deux fois le coeur , le sien ne bat peut etre plus pour moi
il a daigné donner signe de vie au telephone ce soir ( depuis hier midi) et comme il m'a agacé
j'ai fait comme si ça ne me touchait point
la vengeance est un plat qui se mange froid élé
je peux être super gentille voir con mais quand on depasse les bornes avec moi et qu'on me blesse je suis méchante et rancunière
bisous

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:19

qu'est ce qu'ils peuvent etre casse..bonbons ces hommes des fois....rrrrrrrrrrr
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:26

elebasi a écrit:

t'as raison
je crois pas qu'il y ait quelqu'un d'autre que moi qui aurait tant donné de soi depuis un an pour lui et je trouve qu'il a une drole de manière de me remercier
bon mes copines et papy , je vais pas tarder a faire dodo ,du moins je vais essayer, car demain matin j'emmene maman djami faire quelques magasins dans LILLE en bus et metro puisque pat a pris la voiture trop

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:30

Admin a écrit:
Bonjour les amies,

UNE FILLE ET UN GARCON à confirmer le mois prochain mais à 99% sur!
250g pour la fille et 244g pour le garçon, de bons gymnastes tous les deux!

Elé, super mimi les boys, on leur donnerait le bon Dieu sans confession!!!! Félicitation à vous 4, vous avez assuré fort!

A + tard

Bisous à toutes

Félicitations ! Quel bonheur : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:33

Fleur de Lys a écrit:
goumoun a écrit:
euh au fait les filles, est-ce que je dois m'inscrire quelque part ailleurs sur le forum ? Je suis un peu perdue ici...

le plus dur c'est de suivre tu peux voir le récap je mets tous les matins, pour te donner une idée des différents parcours

Merci :) j'en ai besoin, surtout que je vois que vous êtes particulièrement bavardes :) waouh je suis complètement larguée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:40

elebasi a écrit:
Cheesecake a écrit:
Oui j'ai deja eu mon 1e rdv et meme ma 1e fivdo et meme un tec et que du negatif c'est la ou je me retrouve un peu, enfin beaucoup, decouragee. Pourquoi ca marche pas ?
Faut que j'aille voir un hematologue et mon mari doit faire a nouveau des exams.

Faut que j'etudie le forum un peu plus pour apprendre le fonctinnement et faire connaissance avec les copinautes.

Bonne soiree.

Bienvenue cheesecake ! c'est rigolo ce pseudo!!
tu sais malheureusement, il faut forcer la chance souvent, moi ça a "pris" à la 4° fivdo.....

goumoun a écrit:
bonsoir à toutes :)

bon et bien j'avoue pour l'instant ne pas savoir trop quoi dire, j'ai du mal à vous suivre lol j'ai besoin d'un peu de temps pour arriver à vous connaître !

donc juste un ptit coucou pour commencer :)
le ptit coucou c'est un début sympa!!!
Dis nous peut etre de quel coin tu es, ton boulot, ou tu vas aller comme clinique etc etc...!

Et bien je suis en région parisienne, j'ai fêté mes 35 ans il y a quelques jours (je n'en reviens toujours pas), côté boulot c'est un peu compliqué car j'ai entrepris une reconversion professionnelle et là je termine un stage de 6 mois (j'ai travaillé pendant quelques années dans le domaine de l'environnement, et là je bosse sur les questions de développement durable dans l'immobilier pour faire bref :) )
Nous allons à Iakentro, si tout se passe bien la dernière semaine de février. Là j'attends mes rrr (normalement entre le 13 et le 15 janvier) pour lancer le top départ pour la piqure de décap.
Mais bon comme vous le savez, le parcours est semé d'embuches. D'ailleurs je suis admirative de ta persévérance. 4 fivdo, quelle leçon !

J'ai hâte et à la fois j'ai l'impression que quand tout va s'enclencher ça va être un peu la pagaille dans ma tête..

voili, voilou
Bon j'ai essayé de lire les derniers messages mais franchement je suis un peu à l'ouest lol, là je suis un peu crevée donc demain je m'attaque à la récap pour faire plus amples connaissances.

à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:41

ah j'oubliais...j'ai vu deux magnifiques bébés page 4 je crois, je n'ai pas retenu le nom de la maman, mais félicitations ils sont magnifiques ! (ça donne graaaaaaave envie ;) )

bye
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:50

goumoun a écrit:
ah j'oubliais...j'ai vu deux magnifiques bébés page 4 je crois, je n'ai pas retenu le nom de la maman, mais félicitations ils sont magnifiques ! (ça donne graaaaaaave envie ;) )

bye

goumoun les 2 bebes c'est vincent et alexandre les jumeaux d'élé qui viennent d'etre baptisés
encore quelques jours et tu sera incollable j'en suis sure
et pour voir si tu suis on fait une interro ecrite ( je plaisante) goumoun

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 11:55

djami1805 a écrit:
goumoun a écrit:

bye

goumoun les 2 bebes c'est vincent et alexandre les jumeaux d'élé qui viennent d'etre baptisés
encore quelques jours et tu sera incollable j'en suis sure

Merci beaucoup ! Je vois que la persévérance paye, un exemple à suivre, c'est magnifique.

Euh pour l'interro gloups faut que je révise à fond
Merci Djami
et bonne nuit
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et Papy
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy et Aline félicitations
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 19:43

Iny contente que t'es rassurée et que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 19:47

Tita j'espère que l'hémorragie est passée et que tu vas mieux et pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elé suis prête si tout le monde est d'accord de prendre la main pour la collecte à la place de Tita le temps qu'elle refasse une santé
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheescake
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 19:51

Pititpied j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, que tes angoisses sont partis mais je crois que c'est normal d'être angoisée aprés d'avoir passer par des echecs et de plus t'as le RDV nutritioniste et de plus tes cours le plus important repose toi et suis ton corps s'il a envie de dormir eh bien dors
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 20:00

djami1805 a écrit:
elebasi a écrit:

t'as raison
je crois pas qu'il y ait quelqu'un d'autre que moi qui aurait tant donné de soi depuis un an pour lui et je trouve qu'il a une drole de manière de me remercier
bon mes copines et papy , je vais pas tarder a faire dodo ,du moins je vais essayer, car demain matin j'emmene maman djami faire quelques magasins dans LILLE en bus et metro puisque pat a pris la voiture trop

Djami et OUI tu as raison les zommmes ils croient avoir tjs raison et souvent pour ne pas dire tjs ont tort ma belle et je sais bien facxile à dire et difficile à faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 20:03

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la semaine prochaine
et oui toutes les specialités libanaises tu m'as donné l'eau dans la bouche pour le 29 j'ai déjà commandé plein de choses à ma soeur pour la préparer et c'est vrai ici en France ils ne le connaissent pas sous le vrai nom à part quelques spéc comme le falafel et le homos:pois chiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 20:07

à toutes, Mike
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 20:09

fleur de lys tu vas bien?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 20:12

Elpida encore quelques jours et vont débarquées :105: et moi je les attend normalement pour le 14 ou 15 mais comme cette fois ci j'ai eu un début de traitement sans compensation je ne sais pas si ça va les retarder
pour moi actuellement le seul moment ou je peux vous écrire tranquillement c'est le matin , zommme part au travail donc ne me rapproche pas que je suis tjs sur le net, je vous lis régulierement mais là au boulot c'est speed j'arrive pas à poster on verra aujourd'hui
là je vous souhaite une trés belle journée
bisous je file bosser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 20:14

Ont besoin d'un coup de main;

Salsa : 2 ovitrelles ou 2 gonado5000
Ame : 6 2 btes de ménopur et 7 6 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : 10 9 Ménopur, 7 déca fivdo Eugin au printemps
Safa : 10 6 ménopur et 6 5 déca 0.1 pour Eugin janvier

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790
MNG - EUGIN transfert lundi de 2 brybrys pds le 04/01/10 c'est ++++++ taux 216
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12 c'est ++++++ taux 95

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 20:15

nadouchee a écrit:

ça va je te remercie, bonne journée à toi
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 20:33

Fleur de Lys a écrit:
nadouchee a écrit:

ça va je te remercie, bonne journée à toi
Merci et là suis au travail et bonne journée au toi
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 20:57

coucou les filles et papy
_papy aline je suis trop contente pour vous .super le choix du roi.tu vois je te l avais dis
_iny génial bébé va bien.repose toi et hesite pas avec doc a te mettre en arret.j avais 42 ans quand j ai eu ma derniere grossesse et doc a pas hésité a m arréter
_élé trop beau alexandre et vincent.magnifique robe de bapteme et fais leur un calin pour moi
_merci a toutes nos gentilles fées c est très genereux
_djami tu vas pas avoir chaud en dordogne.ns en sologne -10 hier et la neige prévue pour aujourd hui.j espere que tes soucis avec pat vont vite se régler
_tita tu vas mieux ??
_pitipieds et toi?? je xxxxxxxxxxxxx pour que tout aille bien
_fanfan courage pour ton ddéménagement.tu pars ou??
_fleur de lys comment ca va??
_mngle 1er ++ de l année félicitation .prends bien soin de toi et bébé
_sharanna je pou mardi
_bienvenue a nos tites nouvelles
_véro salsa lolafox comment ca va pour vous
_nadouchee et toi ,, ma fille arrète pas de regarder l image de hello kitty une vrai fan
supmp je pense bien a toi
safa j espere que le 11 tu auras de meilleures nouvelles
_les futures mamans et calins a vos bidou
_les mamans et leur bébé

pour moi pas facil de venir sur le fofo .mon zhom est malade et ronchon depuis 2 jrs .la il est chez le doc a les zhoms malade pire que les enfants

pour l instant je suis a dpo 11 donc on attend fin de semaine pour voir si rrr ou pas

je vous souhaite une bonne journée
gros bisous a vous toutes et papy .je pense bien a vous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 21:14

djami1805 a écrit:
goumoun a écrit:

bye

haaa, revoila notre interro !!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 21:19

goumoun a écrit:

Et bien je suis en région parisienne, j'ai fêté mes 35 ans il y a quelques jours (je n'en reviens toujours pas), côté boulot c'est un peu compliqué car j'ai entrepris une reconversion professionnelle et là je termine un stage de 6 mois (j'ai travaillé pendant quelques années dans le domaine de l'environnement, et là je bosse sur les questions de développement durable dans l'immobilier pour faire bref :) )
Nous allons à Iakentro, si tout se passe bien la dernière semaine de février. Là j'attends mes rrr (normalement entre le 13 et le 15 janvier) pour lancer le top départ pour la piqure de décap.
Mais bon comme vous le savez, le parcours est semé d'embuches. D'ailleurs je suis admirative de ta persévérance. 4 fivdo, quelle leçon !

J'ai hâte et à la fois j'ai l'impression que quand tout va s'enclencher ça va être un peu la pagaille dans ma tête..

voili, voilou
Bon j'ai essayé de lire les derniers messages mais franchement je suis un peu à l'ouest lol, là je suis un peu crevée donc demain je m'attaque à la récap pour faire plus amples connaissances.

à demain
T'inquiete pas pour le suivi meme nous (en tout cas moi !!) des fois on se perd un peu!!!

Iakentro a donné aussi de joli résultat, nous avons une copine (disparue ds les couches et les bibs???) qui a eu récemment un tres beau Robin issu d'un don la bas !
Tu as bien résumé la situation je trouve, on est toujours tres impatiente, mais on a tres peur en meme temps, c'est pas évident à gérer
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 21:21

nadouchee a écrit:
Tita j'espère que l'hémorragie est passée et que tu vas mieux et pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elé suis prête si tout le monde est d'accord de prendre la main pour la collecte à la place de Tita le temps qu'elle refasse une santé

merci chère Nadou !!!!!
OK, j'ai pris note, mais toi aussi, pars en vacances tranquilou te changer d'air, et on verra ça a ton retour!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 21:27

coucou Talya !!

Comment vas tu ?? ton petit ange ???
Ton hom, je demande pas, quand ils sont malades c'est l'apocalypse!!!!!!!!!
je suis contente de revoir tes petits mots pour chacun !!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 21:38

kikou tout le monde et un grand merci pour l'envoi en faveur des marocaines

tita j'espère que ça va mieux,

djami gros becs

lola t'as attaqué toi ou pas t'encore

Talya j'espère que le moral remonte, 2010 commence alors on y croit à fond pour que tous nos voeux se réalisent on positive pour te répondre, je pars à 35 km à peu près du logement actuel........ suis pas franchement chaude, c'est la cambrouse, un appart nettement moins bien que celui que j'avais ici mais bon faut faire avec et qui vivra verra

Je vous lache mais pense à vous qd même hein, c'est qu'on a du mal a s'en passer de ce forum
bisouilles à vous toutes et à notre futur daddy
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 21:40

BONJOUR, mal partout et la tête dans le c...

Ele: ok on fait comme ça, je m'occupe de moi.

à tous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 21:56

Bonjour les filles et papy national!!!!

Donc ce matin mega pds pour voir ce qu'il faudra prendre en supplément pour que la ou les tites framboises grandissent bien

Djami j'aurai de la peine a ronfler pendant les cours vu que tout les profs m'interrogent toujours ;) le seul cours ou je peux ronfler c'est l'anglais et je suis dispensée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 22:31

Bonjour

J'avais cru avoir laisse un mot pour Aline et papy et la je ne vois rien du tout.....je voulais juste vos feliciter et dire que je partage votre bonheur...........

Cheescake et goumon

Nous sommes une grande famille ( qui grandit toujours)...nous sommes ravies de vous avoir parmis nous.

Je fait moi aussi ( nous avos essaye) 2 FIVs Nat ( ponction blance) apres 5 stimulations et 3 tranferts. .....Pour nous ça sera Madrid.

Sandra

Les soldes seront mortels cete année , il faut profiter!

Nadou

Domage que je ne puisse pas aller avec toi...........

Talya

Merci beaucoup......j'espere rentre avec des bonnes nouvelles, un traitement en vue...a chaque fois j'ai une mauvaise surprise que je commence a avoir peur....comment ça va???
Bisous a tous

Pat
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 23:33

sharana a écrit:
Bonjour

J'avais cru avoir laisse un mot pour Aline et papy et la je ne vois rien du tout.....je voulais juste vos feliciter et dire que je partage votre bonheur...........

Cheescake et goumon

Nous sommes une grande famille ( qui grandit toujours)...nous sommes ravies de vous avoir parmis nous.

Je fait moi aussi ( nous avos essaye) 2 FIVs Nat ( ponction blance) apres 5 stimulations et 3 tranferts. .....Pour nous ça sera Madrid.

Sandra

Les soldes seront mortels cete année , il faut profiter!

Nadou

Domage que je ne puisse pas aller avec toi...........

Talya

Merci beaucoup......j'espere rentre avec des bonnes nouvelles, un traitement en vue...a chaque fois j'ai une mauvaise surprise que je commence a avoir peur....comment ça va???
Bisous a tous

Pat

Sharana ne pleure pas je t'invite chez moi on peut y aller ensemble
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 23:34

tita a écrit:
BONJOUR, mal partout et la tête dans le c...

Ele: ok on fait comme ça, je m'occupe de moi.

à tous

tita repose toi t'as pas de medoc pour la douleur? :mer004:
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 23:36

fanfan a écrit:

kikou tout le monde et un grand merci pour l'envoi en faveur des marocaines

tita j'espère que ça va mieux,

djami gros becs

lola t'as attaqué toi ou pas t'encore

Talya j'espère que le moral remonte, 2010 commence alors on y croit à fond pour que tous nos voeux se réalisent on positive pour te répondre, je pars à 35 km à peu près du logement actuel........ suis pas franchement chaude, c'est la cambrouse, un appart nettement moins bien que celui que j'avais ici mais bon faut faire avec et qui vivra verra

Je vous lache mais pense à vous qd même hein, c'est qu'on a du mal a s'en passer de ce forum
bisouilles à vous toutes et à notre futur daddy

Bon déménagement et si t'as besoin d'aide on est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 23:37

pitit-pieds a écrit:

Donc ce matin mega pds pour voir ce qu'il faudra prendre en supplément pour que la ou les tites framboises grandissent bien

Djami j'aurai de la peine a ronfler pendant les cours vu que tout les profs m'interrogent toujours ;) le seul cours ou je peux ronfler c'est l'anglais et je suis dispensée

pour ta PDS
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mar 5 Jan - 23:55

talya41 a écrit:
coucou les filles et papy
_papy aline je suis trop contente pour vous .super le choix du roi.tu vois je te l avais dis
_iny génial bébé va bien.repose toi et hesite pas avec doc a te mettre en arret.j avais 42 ans quand j ai eu ma derniere grossesse et doc a pas hésité a m arréter
_élé trop beau alexandre et vincent.magnifique robe de bapteme et fais leur un calin pour moi
_merci a toutes nos gentilles fées c est très genereux
_djami tu vas pas avoir chaud en dordogne.ns en sologne -10 hier et la neige prévue pour aujourd hui.j espere que tes soucis avec pat vont vite se régler
_tita tu vas mieux ??
_pitipieds et toi?? je xxxxxxxxxxxxx pour que tout aille bien
_fanfan courage pour ton ddéménagement.tu pars ou??
_fleur de lys comment ca va??
_mngle 1er ++ de l année félicitation .prends bien soin de toi et bébé
_sharanna je pou mardi
_bienvenue a nos tites nouvelles
_véro salsa lolafox comment ca va pour vous
_nadouchee et toi ,, ma fille arrète pas de regarder l image de hello kitty une vrai fan
supmp je pense bien a toi
safa j espere que le 11 tu auras de meilleures nouvelles
_les futures mamans et calins a vos bidou
_les mamans et leur bébé

pour moi pas facil de venir sur le fofo .mon zhom est malade et ronchon depuis 2 jrs .la il est chez le doc a les zhoms malade pire que les enfants

pour l instant je suis a dpo 11 donc on attend fin de semaine pour voir si rrr ou pas

je vous souhaite une bonne journée
gros bisous a vous toutes et papy .je pense bien a vous
Talya contente que tu te sens mieux et bien moi j'ai tjs un esprit d'enfant et j'aime bien les dessins animés et jusque là quand je peux je les regarde avec plaisir à toi et à ta petite
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 6 Jan - 0:29

nadouchee a écrit:
pitit-pieds a écrit:

pour ta PDS

Nadouchee merci j'aurai une partie des résultats demain mais tout ce qui est vitamines ça sera la fin de la semaine prochaine car je sais que c'est très très long.... En tout cas déjà avoir le résultat du fer est assez urgent vu mes enorme hématomes que j'ai eu quand j'ai eu mes malaises le week end de la ponction ;) je vous tiendrai au courant promis des que je sais les résultats ;)
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Mer 6 Jan - 1:02

Bonjour à tous et à toutes,

Aline et Papy, le choix du roi, il n'ya q'un mot à dire, génial.
Iny, écho rassurante.
Pitit-pieds, pour ta pds.
Elé, mignons à croquer tes petits.
Tita, reposes toi.
aux nouvelles.
Les boîtes de médocs à expiration en janvier ne seront pas acceptées par Eugin, par les autres cliniques je ne sais pas. Par contre, Eugin m'a acceptées fin décembre des boîtes de médocs à expiration en janvier, donc du mois d'après, c'est bon.
Me concernant, j'ai fait une pds de confirmation ce jour, j'aurai les résultats ce soir.
Pitit-pieds, petite question peut-être bête, pour quelle raison vas-tu voir un nutritionniste ?

Minnie.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 6 Jan - 1:23

MNG j'ai une maladie pas très courante... Sur les 7 m initiales d'intestin grêle il me reste 73 cm!!!!! Et normalement on peut vivre avec 1m20 min donc moi j'ai moins
Le problème c'est que ça m'occasionne des carences que j'arrive a palier plus ou moins donc depuis 5 ans date de mon blême de santé je suis suivie par le Prof en médecine nutritionelle avec une coupure de 2 ans car quand il a apprit mon projet il a refusé de me suivre... Par contre sa cheffe de clinique savait que je tentais toujours mon rêve de maternité et quand je lui ai annoncé le positif lundi elle était super contente par contre le Prof lui pas trop (bon depuis qu'il me ressuit depuis cet été moi je ne lui ai pas reparlé de mon projet et lui ne m'a rien demandé) c'est pour ça que j'ai eu une mega pds pour savoir ou j'en suis et voir ce que je vais avoir comme traitement ;) bon je sais que je vais avoir des perf de fer et peut être que je vais être a nouveau nourrie par la veine mais pas de soucis en tout cas pour moi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 6 Jan - 2:36

Merci les filles pour l'accueil tres sympa.
Faut me laisser du temps avant l'interro parce que je nage complet pour le moment mais j'ai retenu qu'il y avait des bonnes nouvelles, ce qui nous fait garder espoir.
Pour l'instant j'ai bien peur d'etre enrhubee
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Mer 6 Jan - 3:43

J'ai tout compris pitit-pieds.
Je pensais que c'était lié à ta grossesse et que par ce fait, je devais trouver moi-aussi un nutritionniste.
J'ai déja du mal à trouver une gygy, alors là, c'était le pompom.
Tu as raison de mettre toutes tes chances de ton coté, surtout que l'estomac douille beaucoup en ce moment, j'en parle en connaissance de cause.

Bonne chance pour ton RDV.
Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 6 Jan - 19:00

bonjour à toutes, Mike

Ont besoin d'un coup de main;

Salsa : 2 ovitrelles ou 2 gonado5000
Ame : 6 2 btes de ménopur et 7 6 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : 10 9 Ménopur, 7 déca fivdo Eugin au printemps
Safa : 10 6 ménopur et 6 5 déca 0.1 pour Eugin janvier

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790
MNG - EUGIN transfert lundi de 2 brybrys pds le 04/01/10 c'est ++++++ taux 216
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12 c'est ++++++ taux 95

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 6 Jan - 19:15

le forum remarche

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 6 Jan - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et Papy
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 6 Jan - 20:40

yeessssss !!!!

OUffffffff, on a fait un retour vers le futur !!!!

Daddy, si c'est grace a toi, chapeau et Merci !!!!!!!!!

Bonjour tout le monde!!
haaa, je suis bien contente de vous retrouver ce matin!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 6 Jan - 20:48

Bonjour les filles et papy je suis super contente de vous retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Aujourd'hui à 3:00

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant