Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JOYCE

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 0:42

Rappel du premier message :

Merci Djami1805 pour l'indication de ce lien direct. Je vois que comme moi vous habitez en Belgique.
Je sens que j'aurai des discussions enrichissantes sur ce forum.

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:48

nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
je vous mets à tout hasard si ça interesse quelqu'unes d'entre vous un message que j'ai reçu ce matin suite au lien que tita nous avait mis sur le forum ( forum au feminin)

voici son message:De k1r1k0u
A djami1805
Date 04/01/10 à 11:18

Sujet decapeptyl
Message bonjour et bonne année
j'ai toujours les 4 ampoule de deca .

il faudrait se renseigner a la poste , pour les frais d'envois , une enveloppe bulle collisimo pour envoi de CD serai largement suffisant mais je ne sais pas combien ca coute: probablement entre 4 3 a 5 €.
je vous enverrai les deca des reception de votre adresse et des de FDP
cordialement
anais

Djami enveloppe colissimo CD c'est à peu prés 7 euros et quelques centimes la lettre max c'est moins chère

le probleme comme dit élé c'est que la boite n'est pas complète et donc ne peux interesser que quelques personnes en fiv ou pour le MAROC,,?????

MA GRANDE
JE LAISSE LE MESSAGE POUR QUI EST INTERESSEE

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:49

tita a écrit:
nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
NADOU : ils t'ont sequestré au boulot ma grande
tu es en repos j'espere et que tu profites de te reposer
NON NON DJAMI SUIS PAS EN REPOS SUIS AU BOULOT ET RAS LE BOL mais l'astreinte est finie mais j'arrête pas de courir et les nuits étaient courtes avec les coup de tél aux urgences et là je fais que bailler suis vraiment morte de fatigue vive vendredi après midi pour un week end de repos
suis de tout coeur avec toi car je sais trés bien que c'est pas facile d'être entre 2 personnes qu'on aime qui ne s'entendent pas et qui chacun dit que c'est lui qui araison courage et peut être dans ton igloo le moral sera mieux

courage , je sais ce que c'est les astreintes pour en faire 1 semaine sur 2!!
je suis de tout coeur avec toi , du repos ma grande

Merci Tita et vive vendredi pour le repos et on pense avec titmari d'y aller vendredi pour 2 jours à Amesterdam pour faire une petite coupure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:49

Djami

Merci...je vois que tu vis un periode dificille...et je ne parle pas de la mladie de Pat...je pense a tes decisions, j'espere que tu vas trouver la solution.....tu meritez tellement etre heureuse..........tu as un tres grand coeur....il faut le faire battre un peu pour toi meme....tu penses a tout le monde, mais qui pense a toi ?( en dehors de nous ici bien sur).
Je suis sure que tu dois etre aime pour tout le monde, ( tu es adorable), mais parfois on a besoin que quelqu'un s'occupe de nos aussi, a force de tout accumuller.............courage et nous sommes la pour toi!

Pat
djami1805 a écrit:
sharana a écrit:
Bonjour a tous

Complique de reprendre la vie apres les fetes........je commence a etre un peu stresse ( nous partons pour notre 1º rendez-vous a Ginefiv la semaine prochaine ) en attendant, aucune reponse de RT...........Ana m'a demande d'etre paciente......

Arsenette vous me faites rire( toi et Aline)...quand vous dites que vous etiez un cas dificille.......je sais que ça marche , d'une façon ou autre...il faut garder l'espoir et le courage.......heureusement que vous etes la pour me rappeller a chauqe instant qu'il ne faut pas abandoner.
Je ne te cache pas que j'ai peur, parfois je pense que ça ne va jamais marcher et quand je vois ici que ça marche.....j'y crois!!!!!...Pourquoi pas moi aussi!!!!!

En tout cas 2010 sera une bonne anne pour beaucoup d'entre vous .......vous le meritez!
Gros bisous et merci de ne m'oublier jamais.
Pat
enette"]Coucou mes copinautes! J'ai fait un essai pour vous envoyer une belle image mais pas concluant du tout car mon copier collé m'a mis le texte mais pas l'image... Bon et bien ce sera une très bonne année 2010 à vous toutes et vous tous (tous les ti maris) sans images! Avec des petites attention particulière si j'ai réussi à vous suivre un peu!

TALYA : un bon moral pour 2010 et

DOM : alors ça c'est génial! En voilà une bonne nouvelle!

PITIPIEDS : ma toute belle! Comment est la suite? Plein d'amour et d'équilibre! Tu sais concernant les nausées, tu peux en parler avec ta gygy! Quand à moi, elles sont un tel signe de la grossesse que je les vies. Petit moment désagréable certes mais que de promesses derrière toutes ces petites nausées!...... Je te dis seulement comment je le vis. En ce moment je ne sens rien qui me fait dire que je suis toujours enceinte alors que je meurs d'envie de ressentir à nouveau cette grossesse, cela me rassure. J'ai pris 4 kg très vite et là je suis stationnaire au niveau du poids depuis 1 mois et ne sens plus rien.... J'ai hâte d'être à la prochaine écho pour les voir! Pour toi Pitipieds!

INY : je n'ai pas trop vu de tes nouvelles mais comment vas tu?

ELE : calinou 2010 avec les deux petits lutins! C'est vrai un bibidoum pour 2010 ou 2011????

SUMPM : merci pour tous tes messages! Est-ce que ta crève va mieux? Ce que je pense pour les règles lorsqu'elles tardent à venir? Ne pas s'inquiéter car de toutes façons le protocole sera tout de même démarré ou alors selon ton âge il te sera prescrit un médoc qui aide à les faire venir. LOrs su dernier transfert mes règles n'ont pas voulu venir et tu vois iil y a deux titis dans mon bibidoum.... Ma crève va mieux bien que j'ai toujours mal à la gorge malgré l'antibiotique. Mes toux se sont calmés et l'univers de Jules Vernes a été refermé.... Car avec ses toux, cela devait tonner dans mon ventre et les babyes devaient se calfeutrer pour trouver calme et sécurité..... Pour ton année Supmp! et ne sois pas inquiète!

COCO et JUJU (ti nine)! Un énorme et plein de calinou d'amour!

ET VIVE LES MOUTONS DE NOTRE ADORABLE PETITE FEE FLEUR DE LYS! Plein de bisous tout spécial pour toi et de la part des deux titis qui ont déjà beaucoup entendu parler de toi.... Et même chose pour notre PAPYNOU ET SA TITE LAINE ET LEURS DEUX TITIS!

MNG! je ne sais pas où tu en es?????

SHARANA, LA VIE EST BELLE, ERRICKA , NADOUCHE : cela va venir! C'est une année de belles promesses, remplie d'espoir! Penser à la Arsenette qui enfin y arrive! Mon endocrino me dit : "ah oui à votre âge ce n'est pas banal" ( et oui 51 tout de même). Elle a raison mais si la première FIV avait fonctionné jusqu'au bout (deux perdus au bout de 8 semaines) les titis auraient déjà cinq ou six ans mine de rien...... Au fait avez voul lu le dernier "science et vie" hors série "naître aujourd'hui?" Très interessant! Pour toutes les trois : NADOUCHE, j'ai bossé comme toi le 2 janvier : inventaire et il faut le faire bien sûr mais je n'aime pas cela!

DJAMI! Notre toute belle! Pour toi notre combattante pour qui les choses ne sont pas simples ni toujours très tendres! Pour toi! Et pui laisse moi te complimenter car malgré tout cela tu sais toujours laissé des mots gentils et réconfortant! Que 2010 te bichonne nom d'une pipe! Au fait comme toi j'adore "LA RUEE VERS L'OR"!

EGYPTO : que la famille s'agrandisse!

FLOCED, LOLAFOX, OCTILLE : je ne sais pas trop où vous en êtes non plus... Mais rien que pour vous :

VERO ET TI MARI : alors ces fêtes de fin d'années et de belles retrouvailles! Plein d'amour et de +++++ pour vous deux!

ELPIDA : il y a un moment aussi que je ne t'ai pas lu. Où en es tu? Et estce que tes soucis se sont réglés?

Et puis pour nos tites fées marocaines! SINA, SALSA, FATI, FANFAN! et merci SALSA pour ton adorable message! Pour vous toutes pour 2010!

TITA : alors le facteur??????

SANDRA : bravo pour ton écho, nous sommes proches! DIS m'en un peu plus car je n'ai pas réussi à tout lire et je ne sais pas ce qu'il en est exactement???

Forcément j'oublie certaines d'entre vous mais sans vous nommer c'est ma façon de vous dire que je pense à vous très fort et vous dis à bientôt!

MON HOMME arrive et je mets la table!

GROS BISOUS!
[/quote

comment veux tu qu'on t'oublie : impossible ma belle
on t'aime un point c'est tout et sommes de tout coeur avec toi pour te donner le moral et l'espoir pour gynefiv
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:50

A tous nos stockeurs de médocs, laissons nous le temps de le reflexion commune avant de MP !!!!!!!
je sais que vous etes accro à la récolte, et je sais bien qu'il faut faire toujours tres vite, mais si on peut s'éviter de multiplier les envois, pourquoi pas !!!??

Le don de Christi, pas la peine de le stocker, car on a des chercheuses de ménop, donc Ame et Safa la contactent directement et se partage le butin (Maria, on est moins ds l'urgence pour toi!!)Encore merci Christi

L'offre de Nat (merci Djami de nous la rapatrier!), il y a ds le lot une bte de Déca, donc Safa pourrait la contacter, récupérer le tout pour pas que notre gentille Fée s'embete àafaire plusieurs colis, et apres, Safa nous remettra ( à Tita par ex puisque je pense que le puregon l'interessera) le reste.
Saf, tu me tiens au courant stp !!

Ca vous va comme ça ?

Je viens lire tres souvent, meme si j'écris pas tout le temps, donc si il y a un dispatching à faire, j'y suis, vous embetez pas avec ça, je vous fais signe quand on a besoin de votre aide.

Par contre, faudrait voir pour une politique concernant les ampoules isolées : déca, ménopur....
Nous ne pouvons nous en servir pour les fivdo, tres peu sont en fiv.....
Les récupérer pour des envois ultérieurs au Maroc, soit, mais ça va générer pas mal de frais, qui vont etre pris en charge par qui??
Si on les a ds un lot, ok, mais un colis pour "juste" ça ....?
Dites moi ce que vous en pensez?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:50

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
je vous mets à tout hasard si ça interesse quelqu'unes d'entre vous un message que j'ai reçu ce matin suite au lien que tita nous avait mis sur le forum ( forum au feminin)

voici son message:De k1r1k0u
A djami1805
Date 04/01/10 à 11:18

Sujet decapeptyl
Message bonjour et bonne année
j'ai toujours les 4 ampoule de deca .

il faudrait se renseigner a la poste , pour les frais d'envois , une enveloppe bulle collisimo pour envoi de CD serai largement suffisant mais je ne sais pas combien ca coute: probablement entre 4 3 a 5 €.
je vous enverrai les deca des reception de votre adresse et des de FDP
cordialement
anais

Djami enveloppe colissimo CD c'est à peu prés 7 euros et quelques centimes la lettre max c'est moins chère

le probleme comme dit élé c'est que la boite n'est pas complète et donc ne peux interesser que quelques personnes en fiv ou pour le MAROC,,?????

MA GRANDE
JE LAISSE LE MESSAGE POUR QUI EST INTERESSEE

Ok compris bisous ma belle
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:51

Sharana c'est la semaine prochaine ton départ bon courage
et j'espère que cette fois ci c'est la bonne
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:54

djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Arsenette si j'ai les même nausées que ce matin je veux bien pas de soucis!!!! mais hier c'était moins cool car bcp de peine à manger et je dois manger donc si les nausées m'en empêche je vais en baver!!!!

j'ai eu la cheffe de clinique de la médecine en nutrition qui me suit et je lui ai annoncé la nouvelle et elle était contente... par contre je lui ai demandé comment allait réagir le Professeur et elle m'a dit "oups!!!" ce qui veut tout dire vivement jeudi!!!!

ne t'inquiète pas ma belle , qui va doucement va loin alors ça devra bien se passer avec ton rendez vous jeudi

Djami c'est bon je ne m'inquiète plus vu que j'ai pu dire à sa cheffe de clinique la nouvelle du positif donc maintenant il faut juste savoir si Monsieur le Professeur veut toujours me suivre ou pas..... mais je sais que je suis réglo avec lui maintenant car ça me pesait de ne pas lui dire que je tentais la FIV!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:54

désolée , j'ai l'air un peu "sec" avec mes msg juste sur les médocs, j'aurais plein de trucs à dire, notamment Egyptoflo, Tita, Arsenette, djami.. etc etc mais suis un peu limite en temps encore.... je viendrais plus longuement..heu...plus tard...
Mais je suis avec vous et vous encourage tres fort
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 16:57

sharana a écrit:
Djami

Merci...je vois que tu vis un periode dificille...et je ne parle pas de la mladie de Pat...je pense a tes decisions, j'espere que tu vas trouver la solution.....tu meritez tellement etre heureuse..........tu as un tres grand coeur....il faut le faire battre un peu pour toi meme....tu penses a tout le monde, mais qui pense a toi ?( en dehors de nous ici bien sur).
Je suis sure que tu dois etre aime pour tout le monde, ( tu es adorable), mais parfois on a besoin que quelqu'un s'occupe de nos aussi, a force de tout accumuller.............courage et nous sommes la pour toi!

Pat
djami1805 a écrit:
sharana a écrit:
Bonjour a tous

Complique de reprendre la vie apres les fetes........je commence a etre un peu stresse ( nous partons pour notre 1º rendez-vous a Ginefiv la semaine prochaine ) en attendant, aucune reponse de RT...........Ana m'a demande d'etre paciente......

Arsenette vous me faites rire( toi et Aline)...quand vous dites que vous etiez un cas dificille.......je sais que ça marche , d'une façon ou autre...il faut garder l'espoir et le courage.......heureusement que vous etes la pour me rappeller a chauqe instant qu'il ne faut pas abandoner.
Je ne te cache pas que j'ai peur, parfois je pense que ça ne va jamais marcher et quand je vois ici que ça marche.....j'y crois!!!!!...Pourquoi pas moi aussi!!!!!

En tout cas 2010 sera une bonne anne pour beaucoup d'entre vous .......vous le meritez!
Gros bisous et merci de ne m'oublier jamais.
Pat
enette"]Coucou mes copinautes! J'ai fait un essai pour vous envoyer une belle image mais pas concluant du tout car mon copier collé m'a mis le texte mais pas l'image... Bon et bien ce sera une très bonne année 2010 à vous toutes et vous tous (tous les ti maris) sans images! Avec des petites attention particulière si j'ai réussi à vous suivre un peu!

TALYA : un bon moral pour 2010 et

DOM : alors ça c'est génial! En voilà une bonne nouvelle!

PITIPIEDS : ma toute belle! Comment est la suite? Plein d'amour et d'équilibre! Tu sais concernant les nausées, tu peux en parler avec ta gygy! Quand à moi, elles sont un tel signe de la grossesse que je les vies. Petit moment désagréable certes mais que de promesses derrière toutes ces petites nausées!...... Je te dis seulement comment je le vis. En ce moment je ne sens rien qui me fait dire que je suis toujours enceinte alors que je meurs d'envie de ressentir à nouveau cette grossesse, cela me rassure. J'ai pris 4 kg très vite et là je suis stationnaire au niveau du poids depuis 1 mois et ne sens plus rien.... J'ai hâte d'être à la prochaine écho pour les voir! Pour toi Pitipieds!

INY : je n'ai pas trop vu de tes nouvelles mais comment vas tu?

ELE : calinou 2010 avec les deux petits lutins! C'est vrai un bibidoum pour 2010 ou 2011????

SUMPM : merci pour tous tes messages! Est-ce que ta crève va mieux? Ce que je pense pour les règles lorsqu'elles tardent à venir? Ne pas s'inquiéter car de toutes façons le protocole sera tout de même démarré ou alors selon ton âge il te sera prescrit un médoc qui aide à les faire venir. LOrs su dernier transfert mes règles n'ont pas voulu venir et tu vois iil y a deux titis dans mon bibidoum.... Ma crève va mieux bien que j'ai toujours mal à la gorge malgré l'antibiotique. Mes toux se sont calmés et l'univers de Jules Vernes a été refermé.... Car avec ses toux, cela devait tonner dans mon ventre et les babyes devaient se calfeutrer pour trouver calme et sécurité..... Pour ton année Supmp! et ne sois pas inquiète!

COCO et JUJU (ti nine)! Un énorme et plein de calinou d'amour!

ET VIVE LES MOUTONS DE NOTRE ADORABLE PETITE FEE FLEUR DE LYS! Plein de bisous tout spécial pour toi et de la part des deux titis qui ont déjà beaucoup entendu parler de toi.... Et même chose pour notre PAPYNOU ET SA TITE LAINE ET LEURS DEUX TITIS!

MNG! je ne sais pas où tu en es?????

SHARANA, LA VIE EST BELLE, ERRICKA , NADOUCHE : cela va venir! C'est une année de belles promesses, remplie d'espoir! Penser à la Arsenette qui enfin y arrive! Mon endocrino me dit : "ah oui à votre âge ce n'est pas banal" ( et oui 51 tout de même). Elle a raison mais si la première FIV avait fonctionné jusqu'au bout (deux perdus au bout de 8 semaines) les titis auraient déjà cinq ou six ans mine de rien...... Au fait avez voul lu le dernier "science et vie" hors série "naître aujourd'hui?" Très interessant! Pour toutes les trois : NADOUCHE, j'ai bossé comme toi le 2 janvier : inventaire et il faut le faire bien sûr mais je n'aime pas cela!

DJAMI! Notre toute belle! Pour toi notre combattante pour qui les choses ne sont pas simples ni toujours très tendres! Pour toi! Et pui laisse moi te complimenter car malgré tout cela tu sais toujours laissé des mots gentils et réconfortant! Que 2010 te bichonne nom d'une pipe! Au fait comme toi j'adore "LA RUEE VERS L'OR"!

EGYPTO : que la famille s'agrandisse!

FLOCED, LOLAFOX, OCTILLE : je ne sais pas trop où vous en êtes non plus... Mais rien que pour vous :

VERO ET TI MARI : alors ces fêtes de fin d'années et de belles retrouvailles! Plein d'amour et de +++++ pour vous deux!

ELPIDA : il y a un moment aussi que je ne t'ai pas lu. Où en es tu? Et estce que tes soucis se sont réglés?

Et puis pour nos tites fées marocaines! SINA, SALSA, FATI, FANFAN! et merci SALSA pour ton adorable message! Pour vous toutes pour 2010!

TITA : alors le facteur??????

SANDRA : bravo pour ton écho, nous sommes proches! DIS m'en un peu plus car je n'ai pas réussi à tout lire et je ne sais pas ce qu'il en est exactement???

Forcément j'oublie certaines d'entre vous mais sans vous nommer c'est ma façon de vous dire que je pense à vous très fort et vous dis à bientôt!

MON HOMME arrive et je mets la table!

GROS BISOUS!
[/quote

comment veux tu qu'on t'oublie : impossible ma belle
on t'aime un point c'est tout et sommes de tout coeur avec toi pour te donner le moral et l'espoir pour gynefiv

ON MERITE TOUS ET TOUTES LE BONHEUR MAIS PARFOIS FAIT ON LES BONS CHOIX

je te remercie de penser a moi ainsi que vous toutes et papy qui me supportaient ma cherie

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:00

elebasi a écrit:
A tous nos stockeurs de médocs, laissons nous le temps de le reflexion commune avant de MP !!!!!!!
je sais que vous etes accro à la récolte, et je sais bien qu'il faut faire toujours tres vite, mais si on peut s'éviter de multiplier les envois, pourquoi pas !!!??

Le don de Christi, pas la peine de le stocker, car on a des chercheuses de ménop, donc Ame et Safa la contactent directement et se partage le butin (Maria, on est moins ds l'urgence pour toi!!)Encore merci Christi

L'offre de Nat (merci Djami de nous la rapatrier!), il y a ds le lot une bte de Déca, donc Safa pourrait la contacter, récupérer le tout pour pas que notre gentille Fée s'embete àafaire plusieurs colis, et apres, Safa nous remettra ( à Tita par ex puisque je pense que le puregon l'interessera) le reste.
Saf, tu me tiens au courant stp !!

Ca vous va comme ça ?

Je viens lire tres souvent, meme si j'écris pas tout le temps, donc si il y a un dispatching à faire, j'y suis, vous embetez pas avec ça, je vous fais signe quand on a besoin de votre aide.

Par contre, faudrait voir pour une politique concernant les ampoules isolées : déca, ménopur....
Nous ne pouvons nous en servir pour les fivdo, tres peu sont en fiv.....
Les récupérer pour des envois ultérieurs au Maroc, soit, mais ça va générer pas mal de frais, qui vont etre pris en charge par qui??
Si on les a ds un lot, ok, mais un colis pour "juste" ça ....?
Dites moi ce que vous en pensez?

tu as raison ma belle, c'est pourquoi je laisse le message sur le forum pour qui est interessé
cela fait 3 fois que je loupe des deca car message tardif bien que du jour même

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:09

encore une fois message volatilisé
aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle , je vous ai raconté que je cherchais une gygy pour me suivre et signé les papiers et bien je l'ai appelé ce matin à 10h et la secrétaire m'a donné un RDV à 10h30 et oui 10h30 aujourd'hui donc j'ai foncé la voir et j'ai laissé l'interne passer tout seul. la dernière et l'unique fois que j'ai vu la gygy c'était mai 2008 et là elle m'a signé les papiers mais elle était pas au courant qu'on peut être remboursé un peu paer la sécu , une connaisante à elle l'a fait il ya quelques années à Barcelone et elle était pas remboursée donc là papiers signés et seront envoyés ce jour
voilà là je repars rebosser j'ai 2 satffs qui m'attendent
à tous
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:10

MERCI ELE pour la réorientation des médocs, t'as raison faut eviter des frais suplémentaires!
et ne nous si on a du mal avec tout ça
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:11

MERCI ELE pour la réorientation des médocs, t'as raison faut eviter des frais suplémentaires!
et ne nous si on a du mal avec tout ça
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:13

nadouchee a écrit:
aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle , je vous ai raconté que je cherchais une gygy pour me suivre et signé les papiers et bien je l'ai appelé ce matin à 10h et la secrétaire m'a donné un RDV à 10h30 et oui 10h30 aujourd'hui donc j'ai foncé la voir et j'ai laissé l'interne passer tout seul. la dernière et l'unique fois que j'ai vu la gygy c'était mai 2008 et là elle m'a signé les papiers mais elle était pas au courant qu'on peut être remboursé un peu paer la sécu , une connaisante à elle l'a fait il ya quelques années à Barcelone et elle était pas remboursée donc là papiers signés et seront envoyés ce jour
à tous

bonne nouvelle ma Nadou!!! tu vois , ya toujours 1 lueur qui nous redonne espoir!!!

allez c'ets l'heure de la galette
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:17

Nadouchee c'est une bonne nouvelle!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:24

nadouchee a écrit:
à tous

bonne nouvelle bon courage

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:26

Merci bcp tita djami et pitit pieds
oui c'est encourageant surtout après une semaine lourde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:48

je remets ici mon don de médoc

Bonjour,

J' ai fait une fiv et il me reste plusieurs médicament pour celle qui en ont besoin je vous met la liste avec le nom et la date de péremption :

- 3 boites de Gonadotrophine fin 05 2010.
- 1 boite complète de Décapeptyl 0.1 mg fin 10 2010
- 2 boites Oviterelle fin 09 2010 et 02 2011
- 1 boite Puregon 900 UI fin 09 2011
- 1 boite Orgalutran 0.25 mg fin 10 2010
- 5 boites de seringues pour stylo puregon

Voilà pour celle à qui sa intéresse.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 17:58

nat8878 a écrit:
je remets ici mon don de médoc

Bonjour,

J' ai fait une fiv et il me reste plusieurs médicament pour celle qui en ont besoin je vous met la liste avec le nom et la date de péremption :

- 3 boites de Gonadotrophine fin 05 2010.
- 1 boite complète de Décapeptyl 0.1 mg fin 10 2010
- 2 boites Oviterelle fin 09 2010 et 02 2011
- 1 boite Puregon 900 UI fin 09 2011
- 1 boite Orgalutran 0.25 mg fin 10 2010
- 5 boites de seringues pour stylo puregon

Voilà pour celle à qui sa intéresse.

merci a toi et bienvenu nat

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bcp Nath et bienvenue
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octille pour tes conseils
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:15

MNG ET DOM
on attends de vos nouvelles les filles

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:20

DOM et Mng on attend les filles !!!! Ne nous laissez pas poireauté trop longtemps........
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom et MNG
coco154

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:28

Je passe vite fait vous donner qq nouvelles (les bo parents sont à la maison) :

Moi j'ai eu une echo ce matin : tout va bien !!! Je suis à 25 SA et les bébés ont deux semaines d'avance !!!! Ils font chacun 1 kg alors que leur poids devraient être de 800 g ! Ils sont au dessus de la moyenne !!! Mon col est haut et fermé ! Oufffffffffffffffffffffffffff !!!!!

Prochaine echo dans 3 semaines !

Gardez espoir les filles, bientôt ce sera votre tour ! On Y CROIT !!!!

Aline demain tu seras fixée sur le sexe des bébés !!!!!

Djami : Bon courage !!!! Ce ne doit pas etre facile à supporter tout ça !!!!!

Bonne soirée à toutes et PApy !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:29

pitit-pieds a écrit:
DOM et Mng on attend les filles !!!! Ne nous laissez pas poireauté trop longtemps........

comment ça?
te rappelle tu le jour ou tu devais nous donner ton resultat on etait tous accros et sur les dents

je plaisante la puce

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:31

dJAMI
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:40

Djami Mp
Dom et MNG je vous attend
mais là je rentre à la maison et je vous attend de là bas
bisosu
pitit pieds ça va tes nausées
bisous à toutes et à Papy
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:43

Coco c'est génial si tes loulous vont bien!!!! Dit donc ça va être de gros bb... Tu leur mets quoi comme engrais

Djami je sais que j'avais mis du temps pour vous donner le premier taux mais le labo me l'avait donné tard et en plus pas de net donc dur dur.... Et pis zut comme on dit fait ce que je veux et pas ce que je fais !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:46

Nadouchee je n'ai les nausées que le matin heureusement.... Par contre je me suis fait cuire de la viande et l'odeur m'a dégoutée.... ça commence bien....
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:47

coco une bonne nouvelle félicitations
aline et iny pour vos échos demain
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:47

pitit-pieds a écrit:
Coco c'est génial si tes loulous vont bien!!!! Dit donc ça va être de gros bb... Tu leur mets quoi comme engrais

Djami je sais que j'avais mis du temps pour vous donner le premier taux mais le labo me l'avait donné tard et en plus pas de net donc dur dur.... Et pis zut comme on dit fait ce que je veux et pas ce que je fais !!!

on dit fait ce que je dis mais pasce que je fais ma puce ( je te charrie un peu beaucoup passionnement , a la folie.........)

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:52

djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

on dit fait ce que je dis mais pasce que je fais ma puce ( je te charrie un peu beaucoup passionnement , a la folie.........)

merci je ne trouvais plus ma phrase

Je sais que tu me charies et j'aime bien je m'attendais bien a une réaction de ta part et c'était fait expres
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 19:53

OUI j'ai oublié les filles merci j'ai bien reçu vos chèques c'est sympa et merci bcp
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:00

BONNE SOIREE
super migraine pour pas changer , donc je vais m'allonger
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:01

Fleur de Lys a écrit:
Fleur066 a écrit:
Bonjour les filles, et Mike,

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010, et surtout pour celles qui attendent (dont moi, eh eh on peut se faire un voeu...), une pluie de ++++++ !

Grosses bises

Fleur je te souhaite que ton voeu se réalise... du moins le principal rien que pour toi j'ai un petit mouton avec un coeur, à chaque fois que le voit je pense à toi, je vais finir par le sortir. Maintenant que le petit nid est bien nettoyé bébé va venir se nicher

merci beaucoup, ça me touche,
je t'embrasse

et plein de bonnes choses pour toi cette année !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:20

Tita j'espère qu'elle va pas durer trop longtemps... Bon courage
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:33

Bon, ca y est, je pars bosser une journée et vous papotez, papotez... faut que je rattrappe

Je remercie les filles pour les MP, je vous répondrai sans faute.
Merci Arsenette , Lolafox de me rassurer sur le protocole. Mais règles sont arrivées samedi, bon ca va, J33. Merci Djamii pour le calcul !!
J'ai prévenu Anna, tout roule, faut que j'attende les prochaines.
Mon hystéroscopie est le 13/01

Merci pour les fées et leur don de médocs qui vont aider beaucoup d'entre nous

Tita : que le doc t'enlève cette tumeur, que tu sois débarrassée pour ne plus souffrir et mener à terme ton projet de BB

Minie : ???!!!! ALORS, ALORS ???

Bon, faut que j'aille préparer à manger. Je vous bisouille fort.
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:40

Bonsoir les filles et papy,

Ca y est, le mari parti, la fille partie mais j'en ai bien profité !!!!!!

... euh j'ai aussi bien profité des huitres dont une en particulier qui me fait passer des moments terribles depuis samedi soir... une sorte de bulle verte à chaque fois que je vois "du manger"

Ce soir un bouillon et au lit mamie véro !!!

J'ai vu qu'il y avait des p'tites nouvelles à qui je souhaite la bienvenue.
je vais essayer de rattraper mon retard (pas sûre d'y arriver car vous avez été actives en nouvelles).

Coco154 : félicitation !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:48

Vero j'espère que tu iras mieux demain et te souhaite une bonne nuit si je peux me permettre
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:50

de lamaison devant la pizza
Dom MNG nous attendons!!!! venez vite
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:52

véro contente que t'as pu profiter de timari et ta fille
repose toi bien et ça va passer tes bulles vertes
il revient quand timari ?
bonne soirée et bonne nuit
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:54

tita a écrit:
BONNE SOIREE
super migraine pour pas changer , donc je vais m'allonger

Tita repose toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:56

Bonjour à toutes,

Je fais mes premiers sur ce forum, j'espère donc poster au bon endroit...
Alors tout d'abord je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je me joins à vous, (certaines de vous doivent peut-être déjà me connaître) car me voici sur la route du don d'O. Si tout se passe bien nous serons fin février en Grèce à Iakentro. Une grande aventure...que nous attendons avec impatience.

Pour résumer pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 2 enfants et avec mon mari nous avons souhaité agrandir la famille en 2007...Et le malheur a commencé, à 32 ans je faisais ma 1ère FC, à 33 après 3 FC j'apprenais mon insuffisance ovarienne. 1 mois après l'annonce de l'infertilité j'étais à nouveau enceinte, un vrai bonheur puisque bb se développait, et se mettait à gigoter..mais malheureusement il était atteint d'un spina bifida très sévère (malgré la prise d'acide folique pendant plus d'1 an). Nous avons dû interrompre la grossesse, ce fut très douloureux. Puis en 2009 une nouvelle grossesse, une 1ère écho avec un ptit coeur qui bat, et qui finit par s'arrêter à 2 mois de grossesse. C'est là que j'ai décidé d'arrêter de tomber enceinte avec mes ovocytes..A 34 ans j'avais perdu 5 grossesses de suite, s'en était trop.

Voilou, nous avons eu la réponse de Iakentro juste avant noël. Et maintenant j'attends mes prochaines règles pour lancer le top de départ de la piqure de déca.

Je suis sure que des questions vont se bousculer au fur et à mesure.
Pour l'instant j'avoue avoir besoin d'aide pour les médicaments de la donneuse. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.

Et bien voilà mon premier message, j'espère apprendre à vous connaître..

A bientôt
goumoun
:)
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 20:59

vero ma cocotte , un peu d'abus ???
ah ma pauvre avec une petite soupe et du repos ,ça ira mieux demain
contente que tu ai passé de bonnes fêtes avec tes 2 amours
bonne nuit à toi
tu as dit mamie vero jeunette va

MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Lun 4 Jan 2010 - 21:01

Bonsoir à toutes et à tous,

Vous êtes bien impatients.
Me concernant, c'est positif, pds à J14 à 216. J'espère que le taux va augmenter dici mercredi.

Bises.
Minnie.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 21:03

Bienvenue goumoun et tu es dans le bon endroit
ici tu peux trouver tjs quelqu'un pour te répondre et t'éclairer
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 21:03

goumoun a écrit:
Bonjour à toutes,

Je fais mes premiers sur ce forum, j'espère donc poster au bon endroit...
Alors tout d'abord je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je me joins à vous, (certaines de vous doivent peut-être déjà me connaître) car me voici sur la route du don d'O. Si tout se passe bien nous serons fin février en Grèce à Iakentro. Une grande aventure...que nous attendons avec impatience.

Pour résumer pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 2 enfants et avec mon mari nous avons souhaité agrandir la famille en 2007...Et le malheur a commencé, à 32 ans je faisais ma 1ère FC, à 33 après 3 FC j'apprenais mon insuffisance ovarienne. 1 mois après l'annonce de l'infertilité j'étais à nouveau enceinte, un vrai bonheur puisque bb se développait, et se mettait à gigoter..mais malheureusement il était atteint d'un spina bifida très sévère (malgré la prise d'acide folique pendant plus d'1 an). Nous avons dû interrompre la grossesse, ce fut très douloureux. Puis en 2009 une nouvelle grossesse, une 1ère écho avec un ptit coeur qui bat, et qui finit par s'arrêter à 2 mois de grossesse. C'est là que j'ai décidé d'arrêter de tomber enceinte avec mes ovocytes..A 34 ans j'avais perdu 5 grossesses de suite, s'en était trop.

Voilou, nous avons eu la réponse de Iakentro juste avant noël. Et maintenant j'attends mes prochaines règles pour lancer le top de départ de la piqure de déca.

Je suis sure que des questions vont se bousculer au fur et à mesure.
Pour l'instant j'avoue avoir besoin d'aide pour les médicaments de la donneuse. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.

Et bien voilà mon premier message, j'espère apprendre à vous connaître..

A bientôt
goumoun
:)

perso je ne te connais pas mais te souhaite la bienvenue parmis nous
tu es au bon endroit
ton parcours a ete vraiment plus que difficile voir et je comprends ton choix fivdo
goumoun

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 21:04

MNG a écrit:

Me concernant, c'est positif, pds à J14 à 216. J'espère que le taux va augmenter dici mercredi.

Bises.
Minnie.

et felicitations un beau taux
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 21:06

MNG a écrit:

Bises.
Minnie.

minnie pour cette nouvelle grossesse du forum 2010
tres heureuse pour toi sincerement
isalie va etre aux anges avec son troupeau toujours en alerte
toutes mes felicitations

on attends dom maintenant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Aujourd'hui à 20:09

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant