Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
JOYCE

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 19   Lun 4 Jan 2010 - 0:42

Rappel du premier message :

Merci Djami1805 pour l'indication de ce lien direct. Je vois que comme moi vous habitez en Belgique.
Je sens que j'aurai des discussions enrichissantes sur ce forum.

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 18:23

sharana a écrit:
Comme d'hab, sperme pourrie..........il va falloir faire avec du frais.

courage ma belle Aavec du frais c'est mieux, ça rallonge de 1 ou 2 jours votre séjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 19:13

Bonsoir les amies, Isalie
Gouttedepluie bienvenue....pour des expériences tu es bien tombée....nous sommes tous des expériences, solo, duo et tout et tout donc ne t'inquiètes pas tu es sur le bon forum!

Sharana, ne soit pas déçue et n'en veut à personne, surtout pas à timari! Comme dit Nadou, ce ne sont que deux jours de +!!

Octille Bisous au Dr Marcel et stephan de notre part par contre couvre-toi bien il ne doit pas faire bien chaud!

Allez les amies à plus

sguil

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 19:15

hollà les filles,

Après deux jours de boulots sans pouvoir me connecter...
Et bien beaucoup de retard dans les messages
j'ai pas tout suivi....

Bon de mon coté, v'la le coup de massu
je m'apprette a avoir un don en espagne et ce soir appel de la france pour proggrammer un don en France
j'ai la tête à l'envers
j'avais pas prévu ça moi ds mes tablettes!!!!
sguil

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 19:19

Niveau tarifs des cliniques....CIRH

FIV AVEC DON D´OVOCYTES
1 DONNEUSE= 1 RECEVEUSE

Control de la stimulation ovarienne de la patiente
Congélation du sperme
Control de la stimulation de la donneuse
Anesthésie de la donneuse
Ponction folliculaire de la donneuse
Compensation de la donneuse
Ecographies de la donneuse
ICSI ( Micro injection spermatique )
Congélation des embryons………………………………………………….……300€
Don de sperme ……………………………………………………….250€
Transfert des embryons congelés………………………………………………...800€
Conservation des embryons congelés ( par ans ) ..……………………………….400€

MONTANT TOTAL…………………………………/ 5830€ ou 5170€ (avec ou sans médic)

FIV AVEC DON D´OVOCYTES
1 DONNEUSE= 2 RECEVEUSE

Control de la stimulation ovarienne de la patiente
Congélation du sperme
Control de la stimulation de la donneuse
Anesthésie de la donneuse
Ponction folliculaire de la donneuse
Compensation de la donneuse
Ecographies de la donneuse
ICSI ( Micro injection spermatique )

MONTANT TOTAL…………………………………/ 4290€ ou 3795€ (avec ou sans médic)
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 19:26

Admin a écrit:

Octille Bisous au Dr Marcel et stephan de notre part par contre couvre-toi bien il ne doit pas faire bien chaud!

Bonsoir Papy et Aline aussi si elle est à portée d'yeux et de voix,

Heu .... pour le Dr Marcel et Stéphan, je les connais pas encore, ça va pas être si facile de leur claquer une bise. Bon, on verra si le coeur y est (:

Je suis affreusement frileuse, il faut absolument que la température remonte en février, j'aurai préféré le Boutang à coup sûr !

Selon vous, quelle est la spécialité locale qu'il faut absolument gouter avant de revenir ?

Tenez vous bien au chaud aussi et à l'abrit des plaques de verglas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 20:55

Bonsoir les filles et papy,

Je reviens d'un entretien (d'embauche), l'affaire est bonne (pour moi).
Maintenant il faut que je réfléchisse, et bien !!!

Octille, waouh, mais c'est TRES bientot, as tu commencé un traitement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 20:57

bonsoir à toutes

j'ai lu de nouvelles arrivées : alors bienvenue et bon courage pour la suite..

Ici j'attends mes rrrr pour tél à Iakentro pour déterminer le jour de la piqure de décap, et évidemment je sens que ces satanées rrrr ne vont pas se pointer quand il faut grrrrrrr, quel stress;
pfff
J'ai vraiment l'impression de gravir l'everest, et je me demande encore si j'atteindrais le "sommet".

à part ça j'ai quelques problèmes d'ordi, qui tombent mal évidemment...alors je ne peux pas me connecter trop longtemps.

je vous souhaite donc un bonne soirée

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 20:57

sguil a écrit:
hollà les filles,

j'ai pas tout suivi....

je m'apprette a avoir un don en espagne et ce soir appel de la france pour proggrammer un don en France
j'ai la tête à l'envers

C'est une bonne nouvelle ça !!!
Tu t'es engagée en espagne (financièrement) ?
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 21:06

Sharana : c'est ton 1er rendez vous t'a mis en confiance. Ca va marcher
littlscone

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 21:38

Bonsoir à toutes et à un!
Gouttedepluie, la procréation médicalement assistée est une épreuve assez terrible pour le couple qui peut se révéler fatale mais aussi il est normal de passer par des moments de doutes pour l'un comme pour l'autre mais c'est vrai qu'en général c'est assez révélateur de la nature du lien qui nous unit...je suis moi même depuis 7 ans avec mon ami et j'avoue que parfois dans ce parcours qui est pourtant relativement récent, je me sens assez peu soutenue, c'est moi qui m'occupe de tout, j'ai plutôt l'impression, même s'il est partant (bien qu'il ait fallu le raisonner car pour lui le don d'ovocytes était perçu comme un acharnement..) que c'est mon projet...mais peut-être que les garçons ne sont pas si pressés d'être père, de fonder une famille (pardon Mike, mais j'ai trop d'exemples autour de moi..) du coup, on compte beaucoup sur ...soi, et parfois c'est rageant...mais à toi de savoir si tu fais le bon choix...
Courage à toutes again and again,
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 21:47

les filles et papy
sharana et ben voila ça y est tu deviens premiere sur la liste gynefiv le sperme frais donne de meilleurs resultats
octille , debut fevrier c'est quasi demain, j'ai hâte!!!!
nadou, qui n'a pas beaucoup travailler parait il et qui n'a fait que visionner le forum tout en songeant a ses vacances au liban
elpi, tu vas mieux et tes oedemes et HTA? bon en ce qui concerne tes ragnagnas , dis leurs que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures non mais
safa ton endo a bien progressé c'est bien , continue comme ça , la route est là
mumu j'espere que tu vas bien et que ton hystero est ok ,
élé moi aussi j'ai du refaire ma fosse toutes eaux sauf que le charlatan m'avait facturé 8000€ et on peut recommencer l'epandage ( 5000€) mais pour l'instant priorité aux chauffages
et bien tes deux petits loups font des progres et font dans la difference a vous 4 , ton rhume et celui d'alex va mieux?
papy merci pour le coup de hier soir et ton recit tres emouvant
pitit pied super les nausees qui s'estompent j'ai cru comprendre que tu allais faire la sieste en cours d'italien ce soir
tita comment vas tu ? , ça y est tu as eu ton dernier decollement , j'espere que tu as moins mal
isalie la pro de la recap, tu sais j'aime bien les pingouins mais je les prefere dans des documentaires que comme voisins
éléo un peu tard dit donc pour te prevenir qu'il fallait attendre 3 mois, que compte tu faire
goumoun
goutte de pluie bienvenue a toi, ici il y a cocowin maman solo d'une adorable juliette pro d'internet
puis pitits pieds enceinte d'une framboise de 4mm en solo
mais ce ne sont pas les seules je pense, prends un peu de recul par rapport a ton couple , rien n'est fini il faut en discuter

alors moi aujourd'hui, j'ai tronçonner devinez quoi 2 steres de bois sur 10 car apres la pluie donc pas top mais du coup j'ai eu plus chaud
apres midi les menuisiers car nous allons changer nos fenetres et quelques portes ;: trop de courant d'air
ce soir des news de maman ravie de savoir que je n'etais pas encore congeler et qui m'a raconter tout depuis 3 jours que je ne suis plus là
puis gros coup de barre et malgres du choco et du choco , rien je suis KO
entre temps je vous avais ecrit un message qui s'est envolé plus vite que je ne l'ai ecrit
là pat vient de partir au dodo au chaud sous la couette
moi je suis reveillée depuis 4h30 ce matin et je fais de la resistance enfin j'essaye devant un bon qui a du mal à me rechauffer
ce doit etre la fatigue non?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 21:52

vero056 a écrit:

tu es bien cachotière dis donc tu peux nous en dire plus???????

alors le gagnant loto de dordogne ce soir c'est c'est....... PAS MOI M***E!!!!!!!!!!

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 21:54

sguil a écrit:
hollà les filles,

j'ai pas tout suivi....

j'ai la tête à l'envers

quoi toi faire ??????

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 22:05

Djami tu vas devenir une pro du tronçonnage!!! attention Pat si tout d'un coup elle s'énerve elle va nous faire massacre à la tronçonneuse!!!!

c'était dur ce soir avec le cours d'italien mais heureusement le prof est actif donc on a un peu de peine à ronfler!!!!
par contre semaine prochaine je vais devoir assurer un max car mercredi exa d'italien, jeudi exa de français et vendredi semestrielle d'anglais!!!!! aie aie aie aie!!!

si non ce soir tel du médecin traitant et comme j'étais en cours il a eu droit au répondeur du portable et galère quand j'ai entendu son message..... ma thyroïde est en baisse (déjà je ne savais pas qu'on avait demandé de me la faire!!!) et j'ai compris à demi mots que le côté nutritionnel cata aussi!!! je suis pas bien......... bon j'ai vu sur le net que certaines hormones de la thyroïde pouvait chuter pendant la grossesse donc j'espère que c'est ça!!!!!!

Gouttedepluie en maman solo il y a aussi Egyptoflo qui elle adopte 2 petits loulous....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà ma nouvelle maison de dordogne

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 22:09

djami1805 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà ma nouvelle maison de dordogne

il manque les 10 sters de bois et Djami avec la tronçonneuse!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 22:10

pitit-pieds a écrit:
Djami tu vas devenir une pro du tronçonnage!!! attention Pat si tout d'un coup elle s'énerve elle va nous faire massacre à la tronçonneuse!!!!

c'était dur ce soir avec le cours d'italien mais heureusement le prof est actif donc on a un peu de peine à ronfler!!!!
par contre semaine prochaine je vais devoir assurer un max car mercredi exa d'italien, jeudi exa de français et vendredi semestrielle d'anglais!!!!! aie aie aie aie!!!

si non ce soir tel du médecin traitant et comme j'étais en cours il a eu droit au répondeur du portable et galère quand j'ai entendu son message..... ma thyroïde est en baisse (déjà je ne savais pas qu'on avait demandé de me la faire!!!) et j'ai compris à demi mots que le côté nutritionnel cata aussi!!! je suis pas bien......... bon j'ai vu sur le net que certaines hormones de la thyroïde pouvait chuter pendant la grossesse donc j'espère que c'est ça!!!!!!

Gouttedepluie en maman solo il y a aussi Egyptoflo qui elle adopte 2 petits loulous....

ma cocotte , tu auras un traitement pour booster ta thyroide je suppose, sois confiante et ecoute ce qu'ils vont te dire les toubibs

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 22:48

Octille a écrit:
Admin a écrit:

Bonsoir Papy et Aline aussi si elle est à portée d'yeux et de voix,

Heu .... pour le Dr Marcel et Stéphan, je les connais pas encore, ça va pas être si facile de leur claquer une bise. Bon, on verra si le coeur y est (:

Je suis affreusement frileuse, il faut absolument que la température remonte en février, j'aurai préféré le Boutang à coup sûr !

Selon vous, quelle est la spécialité locale qu'il faut absolument gouter avant de revenir ?

Tenez vous bien au chaud aussi et à l'abrit des plaques de verglas.

Octille ma grande, Aline te conseille la TRUITE à tout prix......elle en a pris à tous les repas...midi et soir....parcequ'elle ne pouvait pas en prendre au petit dèj
Elle est très bonne et bon marché. (Il y a beaucoup de rivières à truites par là bas)
Sinon, les plats type germanique à base de choux......
Tu te rends compte, tu y sera encore pour la St valentin!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et papy

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 23:16

Admin a écrit:

Octille ma grande, Aline te conseille la TRUITE à tout prix......elle en a pris à tous les repas...midi et soir....parcequ'elle ne pouvait pas en prendre au petit dèj
Elle est très bonne et bon marché. (Il y a beaucoup de rivières à truites par là bas)
Sinon, les plats type germanique à base de choux......
Tu te rends compte, tu y sera encore pour la St valentin!!!

Bon ben truite à volonté, alors, voilà une idée qu'elle est bonne. Et à Vienne, de la chantilly, des gros gateaux baroques et colorés, des roulés au pavot, des pommes de terre comme dans l'est sous forme de knoepfles et bien sûr des viennoiserie ! Bref une St Valentin comme un chérubin gavé (:

Gâtez vous bien pour la St Valentin d'ici.
Au fait, c'est véridique, ces envie impérieuses de femmes enceintes ? Aline, rêves tu de truites, de fraises, ... ?

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 23:26

djami1805 a écrit:

alors moi aujourd'hui, j'ai tronçonner devinez quoi 2 steres de bois sur 10 car apres la pluie donc pas top mais du coup j'ai eu plus chaud

Houlà ! Faut pas te plaisanter ! Seringues et tronçonneuses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chauffagiste a qu'à bien se tenir !

En tant que grande frileuse, je te conseillerai la bouillotte électrique. Branchée 3 minutes, elle tient plus de 2 heure sous tes petons gelés, ce qui te permettrait de parcourir le forum tranquillement les pieds au chaud. Il est un autre objet sur lequel je fais une fixette sans oser l'acheter : la chancelière électrique. C'est un genre de charentaise montante (une seule pour les 2 pieds, il ne faut pas que le téléphone sonne trop souvent) qui se branche sur secteur en prodiguant aux pieds une chaleur délicieuse. Le hic, c'est que c'est sexy en diable, avec des bigoudis, ça pourrait être un motif de répudiation donc à n'utiliser que dans l'intimité ...

Courage, soupe et pull overs !
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 23:35

vero056 a écrit:

Chouette ; nouveau boulot, nouvelle vie ! Ce sera un changement radical ?
Si je comprends bien, on te propose et tu disposes, c'est royal !

vero056 a écrit:

Oui, j'en suis entre la piqure dans la fesse et les cachets qui sont pour le 20, je crois.
Broumpf, je vais vite vérifier ... oui, c'est le 20, je n'ai rien oublié encore.

Du vent dans tes voiles pour la suite !
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 23:52

Un petit bonsoir !!!!!

Gouttedepluie bienvenue à toi et j'espère que tout s'arrangera dans ton couple. Les hommes sont changeants parfois donc sait on jamais il peut peut etre encore changer d'avis. En tous cas bon courage à toi !!

Djami super ta maison !!!!!!!

Moi j'ai eu la Grèce ce matin et cet après midi au tel et donc on se lance dès que mon mari va mieux. Triada m'a dit que c'est moi qui appelle dès que nous sommes prets !! Voilà donc reste plus qu'à espérer que ti mari se remette vite !!

Véro tu changes de travail ?????

Bon je vous fais pleins de bisous à toutes !!!!!

Elé j'ai oublié de demander si je peux envoyer les médocs avant donc je rappelle la Grèce demain et je te tiendrai au courant !!!!

Bonne fin de soirée !!

Errika.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 23:57

sguil a écrit:
hollà les filles,

j'ai pas tout suivi....

j'ai la tête à l'envers

Mais c'est super ça !!!!!!!

Tu dois bien pouvoir décaler Cihr, et si ça se trouve, tu n'en n'auras meme plus besoin!!!
Le don français, c'est programmé???

C'est une belle surprise, toujours bon signe !!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Mer 13 Jan 2010 - 23:59

vero056 a écrit:

aller, raconteuuuuuu !!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 0:07

littlscone a écrit:
Bonsoir à toutes et à un!
Gouttedepluie, la procréation médicalement assistée est une épreuve assez terrible pour le couple qui peut se révéler fatale mais aussi il est normal de passer par des moments de doutes pour l'un comme pour l'autre mais c'est vrai qu'en général c'est assez révélateur de la nature du lien qui nous unit...je suis moi même depuis 7 ans avec mon ami et j'avoue que parfois dans ce parcours qui est pourtant relativement récent, je me sens assez peu soutenue, c'est moi qui m'occupe de tout, j'ai plutôt l'impression, même s'il est partant (bien qu'il ait fallu le raisonner car pour lui le don d'ovocytes était perçu comme un acharnement..) que c'est mon projet...mais peut-être que les garçons ne sont pas si pressés d'être père, de fonder une famille (pardon Mike, mais j'ai trop d'exemples autour de moi..) du coup, on compte beaucoup sur ...soi, et parfois c'est rageant...mais à toi de savoir si tu fais le bon choix...
Courage à toutes again and again,

l'équilibre d'un couple, meme le plus unis, est mis à mal durant ces parcours, d'autant plus si ça dure....
La femme devient omibulée par ses piqures, les controles écho, pds, le nombre d'ovocytes, leur taille, leur qualité, la ponction, l'évolution des embryons, le transfert, la prise de poids, les dégats des hormones sur les nerfs/ le moral/le ventre/ la taille/les seins, l'attente, le stress, les doutes, l'angoisse qui monte...etc etc....
L'homme lui est à coté et ne vit pas ça de l'interieur et continue de vivre aussi normalement, chose que nous ne faisons plus...
meme s'il nous aime, nous épaule, je crois qu'il se sent impuissant (sans jeu de mot, hein??!!) car il ne peut rien faire pour forcer le destin. IL a surement besoin de se changer les idées, voir ses potes, sortir etc etc, alors que nous restons collées sur nos forums pour essayer de comprendre ou d'interpreter le moindre signe, ou echanger avec des filles qui vivent la meme chose que nous, le meme espoir angoissé...
C'est bien sur une généralité!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 0:11

Octille a écrit:
djami1805 a écrit:

Houlà ! Faut pas te plaisanter ! Seringues et tronçonneuses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chauffagiste a qu'à bien se tenir !

En tant que grande frileuse, je te conseillerai la bouillotte électrique. Branchée 3 minutes, elle tient plus de 2 heure sous tes petons gelés, ce qui te permettrait de parcourir le forum tranquillement les pieds au chaud. Il est un autre objet sur lequel je fais une fixette sans oser l'acheter : la chancelière électrique. C'est un genre de charentaise montante (une seule pour les 2 pieds, il ne faut pas que le téléphone sonne trop souvent) qui se branche sur secteur en prodiguant aux pieds une chaleur délicieuse. Le hic, c'est que c'est sexy en diable, avec des bigoudis, ça pourrait être un motif de répudiation donc à n'utiliser que dans l'intimité ...

Courage, soupe et pull overs !

terrible la charentaise montante electrique!!!!!
J'aimerais bien te voir avec ça !!!
heu non, tu vas faire peur aux octopoussins!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 0:11

Lolafox MP
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 0:14

Djami, je vais mieux, merci Alexandre est guéri et Vincent n'a pas été touché !! Yess!!!!
J'espere que tu arrives a faire monter un peu la t° ?
Comment va Pat ? Calmé?
Tu manques deja a ta Maman? Haaa , ces mères!!!!
Fais quand meme gaffe avec at tonçonneuse, hein?
Bisouxx

The new lave-vaisselle est à la maison!!! Re Yeesssss!!!
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 0:34

Salut les filles et mon papy préféré , je suis de retour de mon pèlerinage j'ai prié pour vous, je pense tjs à vous mais comme le savent les marocaines et les musulmanes, de retour de la Mecque, la maison est tjs hyper pleine au point que ça devient infernal, j'ai repris le travail pour vider la maison tellement je suis épuisée.

vous me manquez bcp je dois lire un peu, je vois que ma chère ELE est si présente ce qui me fait énormément plaisir, j'ai envie de tout vous raconter, le plus important est que je me suis conciliée avec moi même j'étais dans un état de spiritualité unique et ça m'a fait du bien

je vous aime bcp
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 0:56

Hi girls and a boy,
Djami, tu es incroyable, tu n'oublies personne !
je vais attendre pour prendre une décision l'examen de contrôle un mois après l'hystéro, c'est cool il est fixé à ce vendredi, je déciderai en fonction de ce que me dira et observera la gynéco qui m'a opérée.
Nadouche, c'était un fibrome, dans l'utérus, enlevé après une hystéro avec résection donc.
A goutte de pluie, la toute nouvelle, moi je tente tout ça en solo et je t'en parlerai volontiers...
Je suis h-s et vous dis BUENAS NOCHES AMIGO Y AMIGAS,
Eléo
Invité
Invité

MessageSujet: Contente de vous avoir trouvé!   Jeu 14 Jan 2010 - 1:15

Hello!
Hello!
Je passe vite fait... remercier chacune pour votre accueil chaleureux,vraiment.
Je dois prendre le temps de lire pour mieux vous connaitre .

Piti Pieds , je t'ai bien mémorisé puisque tu es solo et que tu as réussit à faire pousser un bibou dans ton ventre,félicitations!!! tu peux pas imaginer comme ça me fait du bien de savoir que ça se peut!
J 'aurais prochainement des questions à te poser!

Pour revenir sur ma situation ,je suis avec mon chéri je l aime,ou ça passe ou ça casse.. ,il dit pas maintenant pour fiv car on se prend la tete , moi de voir qu il n a pas desir d'enfants cela tue mes sentiments donc je me prends la tete... c'est la roue infernale;la chute libre...je ne peux pas etre avec un homme qui ne veut pas d'enfant avec moi et je ne peux pas rester avec un homme que j'aime sans vouloir d'enfant!A mon age ,c'est logique!

Au fond le souci c'est qu'il n' a pas envie de passer par tout ça (pma) ,il s'en fout cela n'est pas important pour lui!!!il s'en passerait sans problème vous comprenez! bb couette n'aurait pas été un souci mais la pma doit lui faire peur et aujoud hui plus moyen d'en parler.
C'est gentil à vous de me réconforter en me disant qu 'il peut changer!! et tant mieux si cela arrive !! mais si je suis ici et envisage une fiv. solo ...c'est que j'ai bien tourné la marmitte dans tous les sens .

Avé à Littlscone ...m' a dit "en général c'est assez révélateur de la nature du lien qui nous unit".
et bé ouiais tu as tout mais tout raison .

Bien sur que si j'opte pour fiv solo ,c'est qu il y a eu séparation.
Rencontrer quelqu 'un d'autre! mais ce n'est pas dans mes projets! On ne rencontre pas quelqu'un que l' on aime à chaque rue!! lol ! ça c'est la vie.....lol! et Eros et ses flèches.....
Ne pensez pas que j'enterre mon couple,en anticipant,j'ai juste plus envie de perdre de temps .
Et si j'ai a opter pour une clinique ,
il y a Eugin car la moins loin ,un peu chère je crois....mais est ce vrai qu 'il ya beaucoup de délai? on m'a parlé d'un an!! ou Imfer à Murcia ?
Ensuite Iakentro mais en fait c'est plus pour le prix ...mais je connais mal.
Mais je suis là pour lire vos conseils et expériences avant.

Merci Fleur de Lys pour ton aide et merci à toutes les autres.

Pff j'ai dit vite fait ,ça fait tout le film que j'ecris j'efface j'ecris ,j'envoie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 8:19

à toutes, Mike

Excellent ton igloo djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 8:21

Ont besoin d'un coup de main;

Salsa : 2 ovitrelles ou 2 gonado5000
Ame : 7 6 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : 10 9 Ménopur, 7 déca fivdo Eugin au printemps
Safa : 6 3 ménopur et 6 5 déca 0.1 pour Eugin janvier
Sguil : 3 cétro pour fivdo Cihr fevrier mars
Eléonore111 7 3 cétro pour Fiv ds Eugin 18 janvier
littlscone : -cetrotide 7 amp ou orgalutran 5 amp, puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790 écho le 10/01 1 petit pied
MNG - EUGIN transfert lundi de 2 brybrys pds le 04/01/10 c'est ++++++ taux 216
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12 c'est ++++++ taux 95

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril
Goumoun - Fivdo à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin fébvrier

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Boboflore - 2 brybrys Eugin, pds le 11/05 +, un bébé sur à l'écho le 02/06 écho c'est une tite puce DPA LE 26/01/2010
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 9:47

fatiflour a écrit:
Salut les filles et mon papy préféré , je suis de retour de mon pèlerinage j'ai prié pour vous, je pense tjs à vous mais comme le savent les marocaines et les musulmanes, de retour de la Mecque, la maison est tjs hyper pleine au point que ça devient infernal, j'ai repris le travail pour vider la maison tellement je suis épuisée.

vous me manquez bcp je dois lire un peu, je vois que ma chère ELE est si présente ce qui me fait énormément plaisir, j'ai envie de tout vous raconter, le plus important est que je me suis conciliée avec moi même j'étais dans un état de spiritualité unique et ça m'a fait du bien

je vous aime bcp

coucou haja
et toi tu nous a manqué
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 9:57

gouttedepluie a écrit:
Hello!
Hello!
Je passe vite fait... remercier chacune pour votre accueil chaleureux,vraiment.
Je dois prendre le temps de lire pour mieux vous connaitre .

Piti Pieds , je t'ai bien mémorisé puisque tu es solo et que tu as réussit à faire pousser un bibou dans ton ventre,félicitations!!! tu peux pas imaginer comme ça me fait du bien de savoir que ça se peut!
J 'aurais prochainement des questions à te poser!

Pour revenir sur ma situation ,je suis avec mon chéri je l aime,ou ça passe ou ça casse.. ,il dit pas maintenant pour fiv car on se prend la tete , moi de voir qu il n a pas desir d'enfants cela tue mes sentiments donc je me prends la tete... c'est la roue infernale;la chute libre...je ne peux pas etre avec un homme qui ne veut pas d'enfant avec moi et je ne peux pas rester avec un homme que j'aime sans vouloir d'enfant!A mon age ,c'est logique!

Au fond le souci c'est qu'il n' a pas envie de passer par tout ça (pma) ,il s'en fout cela n'est pas important pour lui!!!il s'en passerait sans problème vous comprenez! bb couette n'aurait pas été un souci mais la pma doit lui faire peur et aujoud hui plus moyen d'en parler.
C'est gentil à vous de me réconforter en me disant qu 'il peut changer!! et tant mieux si cela arrive !! mais si je suis ici et envisage une fiv. solo ...c'est que j'ai bien tourné la marmitte dans tous les sens .

Avé à Littlscone ...m' a dit "en général c'est assez révélateur de la nature du lien qui nous unit".
et bé ouiais tu as tout mais tout raison .

Bien sur que si j'opte pour fiv solo ,c'est qu il y a eu séparation.
Rencontrer quelqu 'un d'autre! mais ce n'est pas dans mes projets! On ne rencontre pas quelqu'un que l' on aime à chaque rue!! lol ! ça c'est la vie.....lol! et Eros et ses flèches.....
Ne pensez pas que j'enterre mon couple,en anticipant,j'ai juste plus envie de perdre de temps .
Et si j'ai a opter pour une clinique ,
il y a Eugin car la moins loin ,un peu chère je crois....mais est ce vrai qu 'il ya beaucoup de délai? on m'a parlé d'un an!! ou Imfer à Murcia ?
Ensuite Iakentro mais en fait c'est plus pour le prix ...mais je connais mal.
Mais je suis là pour lire vos conseils et expériences avant.

Merci Fleur de Lys pour ton aide et merci à toutes les autres.

Pff j'ai dit vite fait ,ça fait tout le film que j'ecris j'efface j'ecris ,j'envoie.

gouttedepluie à eugin l'attente n'est pas longue c'est en RT ou il y a une attente de 9 mois et tu peux faire un devis par internet en se connectant sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et il ya une rubrique sur le forum avec les prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon courage dans tes démarches
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 9:59

fatiflour a écrit:

je vous aime bcp

Coucou El Hadja,
Je suis très heureux de ce petit message. Tu nous manquais trop.
Papy

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 10:01

Bonjour les amies, Isalie
Un petit coucou et surtout un bon jeudi. Merci aussi de penser à nos amis et amies d'Haïti.
:A+01:

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 10:12

Fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je suis,contente de te revoir ici, j'avais peur ed ne plus te revoir!!!!

viens vite nous raconter!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 10:28

les filles et papynou
fati coucou hadja l'essentiel est que tu etais en harmonie avec toi même , mais qu'est ce que tu nous as manqué ho lala
papy mille bisous a aline, petit sucre d'orge et petite praline sans oublier le papa bien sur
isalie mon igloo t'as plu , je t'invite quand tu veux mais prends la doudoune cela pourrait servir et je vais demander a octille les references de sa charentaise XXL( pour 2 pieds en un) qui peut servir aussi d'electrocution au mari pas gentil
nadou J-14 avant le saut au liban ma poule , bon courage et fais gaffe a ta valise dans le hall
élé je relance la petite fée sur aufeminin mais ne m'as pas encore confirmée, combien vas tu payer pour ta fosse toutes eaux sans indiscretion?
contente que tu ailles mieux et les bouts de choux
moi aussi j'ai retrouvé mon lave vaisselle mais maintenant on a une fuite d'eau ( gel?) dans les chiottes du bas on attends le bonvouloir de notre plombier
éléo bon ben vendredi tu seras fixé , apres tu avise et tu nous dis pour toi
littlescone
gouttedepluie, on a tous cette impression que nos hommes ne s'impliquent pas assez dans nos parcours et il faut dire que c'est mais quel age as tu?

les filles comme le disait isalie l'autre jour , il serait bien de mettre vos profils a jour comme le departement de residence et la date de naissance et age merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon anniversaire valette

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 10:31

kikouuuuuuuuuuu!!

j'espère que tout le monde va bien, problème de connection hier j'ai pas pu venir vous lire. Je vais reprendre mon retard et vous dit à tout à .....l'lure

rhaaaaaaa papy t'as vu l'effet post-it hein efficace non ?????!!!!!!!!!!!!!!!

bisouille j'attaque vos récits
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 10:35

Djami, je viens de voir ton mp, j'attends Lola......

le type vient de m'amener le devis, on en a pour 4500€, une "fosse toutes eaux 3000L +50 m de tranchée drainante+1 bac à graisse+raccordement des évacuations existantes+ventilation"
Je crois qu'on a un petit prix, car il est envoyé par un copain/maçon que nous faisons bosser régulierement, honnetement, je m'attendais a bien plus cher.....!!

T'es de quel coin en Dordogne deja?

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 10:41

Eléo, je viens d'avoir Valex, elle a des boites de ménopur dont l'emballage est abimé;
2x01/10 (trop tard) mais 1x02/10 et 2x09/10

Je pense que ces 3 dernieres te seraient utiles?

Dis moi
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 11:03

elebasi a écrit:
Eléo, je viens d'avoir Valex, elle a des boites de ménopur dont l'emballage est abimé;
2x01/10 (trop tard) mais 1x02/10 et 2x09/10

Je pense que ces 3 dernieres te seraient utiles?

Dis moi

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 11:06

fanfan a écrit:
kikouuuuuuuuuuu!!

j'espère que tout le monde va bien, problème de connection hier j'ai pas pu venir vous lire. Je vais reprendre mon retard et vous dit à tout à .....l'lure

Merkki Grenouille de mon coeur!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 11:09

elebasi a écrit:
Djami, je viens de voir ton mp, j'attends Lola......

le type vient de m'amener le devis, on en a pour 4500€, une "fosse toutes eaux 3000L +50 m de tranchée drainante+1 bac à graisse+raccordement des évacuations existantes+ventilation"
Je crois qu'on a un petit prix, car il est envoyé par un copain/maçon que nous faisons bosser régulierement, honnetement, je m'attendais a bien plus cher.....!!

T'es de quel coin en Dordogne deja?

moi je suis a 20km de sarlat , 17km de souillac ( lot) donc le sud de la dordogne ce que l'on appelle la vallée de la dordogne
en ce moment je recherche un maçon consciencieux pour me faire un local chaufferie de 24m2 en parpaing : mon premier devis exorbitant : 16000€
pour ma fosse toutes eaux il me faut refaire l'epandage uniquement et on me reclame deja 4500€
ils me prennent tous pour un pigeon mais ne connait personne dans le coin
pour mon chauffage des que le local sera construit c'est un ami de marseille specialiste des energies renouvelables qui viendra de là bas pour me l'installer car ici c'est galère de trouver competent et consciencieux!!!!!
la preuve en ait que j'ai deja fait mes travaux pour 62000€ et 34000€ de malfaçonsdont chauffage , baignoire balneo, cuisine menuiseries a refaire etc.......

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 11:11

fanfan a écrit:
kikouuuuuuuuuuu!!

tu as fini fanfan dans l'emballage de tes cartons
moi je suis dans le deballage genre " deshabillez moi" mais pas de place pour ranger je me bien fort
fanfounette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 11:11

à Valette
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Jeu 14 Jan 2010 - 11:21

bonjour a toutes
juste un petit passage speed
etbonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   Aujourd'hui à 8:52

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant