Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Recherche de médicaments, fiv dans dix jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléo

MessageSujet: Recherche de médicaments, fiv dans dix jours   Jeu 7 Jan 2010 - 18:10

Bonjour à toutes,

Je m'apprête à faire une FIV avec don de sperme en Espagne et ma gynéco n'a pas souhaité me prescrire les médicaments qui constituent le traitement de stimulation (pas plus que me prescrire écho transvaginales et dosages hormonaux).

Je recherche ces médicaments :

Menopur 75 UI, 8 boîtes
Cetrotide 0,25, 5 boîtes
Ovitrelle 250 mcg, 1 boîte

Si tout va bien, je commence le traitement dans diz jours, il me reste donc peu de temps...

Si par chance vous aviez ces médicaments contactez-moi... je vous remercie par avance de votre générosité !

Bien à vous,

Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
elebasi

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments, fiv dans dix jours   Jeu 7 Jan 2010 - 18:18

ha te voila !! super !!

Donc bienvenue ici, on essaye toutes et tous (et oui, nous avons un hom Papy qui est notre Admin) de s'entraider, autant moralement que pour les médocs, donc viens nous rejoindre sur le post "et si nous causions" ou on est toutes, (tu cliques répondre au lieu de nouveau) et on devrait pouvoir t'aider de qques boites!
par contre, on aime bien faire connaissance, savoir ou tu en es etc etc, lier qques amitiés meme virtuelles, et si tu deviens accro, tu verras que la virtualité n'est pas la réalité chez nous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments, fiv dans dix jours   Jeu 7 Jan 2010 - 23:27

djami

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments, fiv dans dix jours   Jeu 7 Jan 2010 - 23:55

eleonore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isalie t'as mis le lien pour nous rejoindre , on a hate de faire ta connaissance,
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
vero056

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments, fiv dans dix jours   Ven 8 Jan 2010 - 8:21

Bonjour et Bienvenue Elénonore,
Rendez vous sur l'autre post !
Nanie Bumble Bee

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments, fiv dans dix jours   Mer 20 Jan 2010 - 20:58

Bonsoir Eleonore,
bon, ça y est, tu as dû faire ta FIV : j'espère que tu étais parvenue à réunir tous les médocs nécessaires, que vous avez été bien entourés par l'équipe médicale et que, dans quelques jours, tu pourras découvrir un magique ++++!
Moi, ce qui m'agace, quand je lis ton message, c'est "ma gynéco n'a pas souhaité"... Pfff!!! ils croient que ça nous amuse d'être réduit à quémander des médocs sur le net ??? ça m'énerve!!!
Ce qui ne m'empêche aucunement de vous souhaiter
Tiens-nous au courant des bonnes nouvelles
Eléo

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments, fiv dans dix jours   Jeu 21 Jan 2010 - 0:30

Salut Nanie Bumble Bee, eh bien non je ne l'ai pas encore faite la FIV, elle a été reportée d'un mois (et peut-être deux mais je n'espère pas) parce que j'ai fait une hystéroscopie... ce n'est donc que partie remise ! et j'ai hâte ! J'ai réuni presque tous les médocs et c'est grâce à ce forum en grande partie. Et toi où en es-tu ? Bonne chance à toi aussi ! Des
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de médicaments, fiv dans dix jours   Aujourd'hui à 14:21

Recherche de médicaments, fiv dans dix jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1