Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

présentation et recherche de médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation et recherche de médicaments   Sam 9 Jan 2010 - 18:14

Sujet: présentation et recherche de médicaments Aujourd'hui à 17:12

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Voilà , Nous vivons en couple depuis 4 ans et avons eu (naturellement) une petite fille en mai 2007 . petite chipie adorable à qui nous voulions donner un petit frère ou une petite soeur . Las après 2 "oeufs clairs" nous avons décidé d'avoir recours au don d'ovocytes. Nous avons essuyé un 2ème échec à IMFER en novembre (après celui de juillet)et nous avions décidé de tout abandonner ...pour des raisons financières (et avec le moral à zéro)
..mais le désir d'enfant est trop grand !
Le problème c'est que pour moi la FIV devient urgente car j'ai déjà 49 ans (50 le 20 juillet ...donc date butoir)
Nous allons repartir le plus vite possible (en faisant un emprunt !!!) et je recherche donc les médicaments car là , les finances ne nous permettent pas de les payer
...
Merci d'avance
Biquetta

Liste des médicaments :

CETROTIDE 0,25 (7 ampoules) ou ORGALUTRAN 0,25 (7 ampoules)
PUREGON PEN 900 UI (3 boîtes) ou GONAL 900 UI (3 boîtes)
DECAPEPTYL JOURNALIER 0,1 mg (7 ampoules)
OVITRELLE 250 μgr (1 boîte)
ZITHROMAX 250 (6 comprimés)
NUVARING 0,12 etonogestrel/0,015 mg etinilestradiol (1 anneau)
Revenir en haut Aller en bas
COCOWIN

MessageSujet: Re: présentation et recherche de médicaments   Sam 9 Jan 2010 - 19:26

biquetta a écrit:
Sujet: présentation et recherche de médicaments Aujourd'hui à 17:12

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Voilà , Nous vivons en couple depuis 4 ans et avons eu (naturellement) une petite fille en mai 2007 . petite chipie adorable à qui nous voulions donner un petit frère ou une petite soeur . Las après 2 "oeufs clairs" nous avons décidé d'avoir recours au don d'ovocytes. Nous avons essuyé un 2ème échec à IMFER en novembre (après celui de juillet)et nous avions décidé de tout abandonner ...pour des raisons financières (et avec le moral à zéro)
..mais le désir d'enfant est trop grand !
Le problème c'est que pour moi la FIV devient urgente car j'ai déjà 49 ans (50 le 20 juillet ...donc date butoir)
Nous allons repartir le plus vite possible (en faisant un emprunt !!!) et je recherche donc les médicaments car là , les finances ne nous permettent pas de les payer
...
Merci d'avance
Biquetta

Liste des médicaments :

CETROTIDE 0,25 (7 ampoules) ou ORGALUTRAN 0,25 (7 ampoules)
PUREGON PEN 900 UI (3 boîtes) ou GONAL 900 UI (3 boîtes)
DECAPEPTYL JOURNALIER 0,1 mg (7 ampoules)
OVITRELLE 250 μgr (1 boîte)
ZITHROMAX 250 (6 comprimés)
NUVARING 0,12 etonogestrel/0,015 mg etinilestradiol (1 anneau)

BIENVENU BIQUETTA!!!!!!!

Tu as encore toutes tes chances avec une fiv do!!!! Tu sais moi à 49 ans et dix jours j'ai accouché par cesa d'une adorable petite poupée qui aura un an le 24 fevriiier!

Si tes finances ne sont pas très elevées tu peux te diriger vers la republique tchèque (là ou je suis allée) c'est environ 3200 Eet tu n'as pas de medocs donneuses à apporter. Tu as aussi IAKENTRO en grece et le prix est idem ,je crois. les delais sont env de 6/10 mois

tout n'est pas tard d'autant plus que tu n'as pas de prob d'implantation (grossesse naturelle).

voili voilà
Coco and JUliiiette!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: présentation et recherche de médicaments   Sam 9 Jan 2010 - 23:56

Re-salut Biqueta!!

Viens sur le post principal, tome 19 pour nous rjeoindre et onnpapotera plus facilement!
Tu trouveras également des femmes du meme age qui sont viennent d'etre maman ou qui sont" en cours"!!!
et plein d'experience différente sur toutes les cliniques

Nanie Bumble Bee

MessageSujet: Re: présentation et recherche de médicaments   Lun 11 Jan 2010 - 20:46

Salut Biquetta,
as-tu reçu mon petit paquet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation et recherche de médicaments   Aujourd'hui à 14:23

présentation et recherche de médicaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1