Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

L'histoire d'une Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: L'histoire d'une Amitié   Mar 12 Jan 2010 - 23:03

Rappel du premier message :

Pour toutes nos nouvelles amies, j'ai pensé qu'il me fallait raconter l'histoire de notre forum.

Il était une fois......au pays des rêves......une amie qui cherchait désespéremment à avoir un enfant car Dieu ne voulait pas entendre ses prières.....elle et son petit mari ne savaient pas ou aller, comment faire, ou chercher. Au pays d'Internet....loin au milieu de la petite lumière de son écran magique son doigt appuya sur "infertilité"....une longue liste de sites s'afficha et avec voracité elle regarda tout ce qui avait trait à ce problème.
Elle décida d'en parler à son gynécologue qui l'orienta vers la pma....mais la récolte de fofo fut décevante...il fallait penser à la fivdo....c'est quoi la fivdo?.....internet.....étranger.....coût......médocs.....assoces.....tout cela s'enmêlait dans leurs têtes.....
Une association leur donna une réponse....leur expliqua le pourquoi du comment....et ils partirent pour l'étranger....1 fois 2 fois...
Puis un jour un problème surgit avec cette association et une amie intime leur proposa de rejoindre son post sur D.....sur ce post elle gérait les dons de médocs aux amies en souffrance. Ce post dura près de 2 ans avant que des intêrets trouvent qu'il était inacceptable de donner des médocs inutilisés et qu'il était préférable de les jeter.
Il ne nous restait qu'une solution, ouvrir notre propre forum pour faire perdurer cet élan de solidarité que Silky Petit Requin avait su si bien donné à notre post sur D.....i.
Ce fut fait un samedi de fin avril entre Doucka et Papy....néophites en la matière nos amies Sina et Solie nous aidèrent à améliorer l'aspect du forum. Nos amies Elébasi, (Isalie)Fleur de Lys, Salsa, Arsennette, Fleur66, Aurore(gentille Lucifer) Cocowin, Didine et quelques autres anciennes nous rejoignèrent immédiatement et l'aventure recommença.....jusqu'à maintenant. Certaines sont parties mais nous pensons toujours à elles, de nouvelles amies nous ont rejoint et sont maintenant en première ligne pour que vive ce post, Djami, Nadou, Tita, Véro, Pitipied, Sharana, Elpida, Muriel, et tant d'autres. Soyez remerciées, vous êtes des amies sincères, de vraies amies.
Papy

Dernière édition par Admin le Sam 4 Déc 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fivdoremifasol.forumactif.org

AuteurMessage
Talwa

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Amitié   Mar 28 Mai 2013 - 15:07

très belle histoire, exemple à suivre, j'en suis
djami

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Amitié   Mar 28 Mai 2013 - 19:55

Talwa a écrit:
très belle histoire, exemple à suivre, j'en suis

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fleubenn

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Amitié   Mar 28 Mai 2013 - 20:07

Quelle est chouette et émouvante cette histoire
Vigie83

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Amitié   Mer 19 Juin 2013 - 16:55

Magnifique ce forum! 
Bravo à toutes et tous et merci de l'avoir créé... 

Un peu desèperée et perdue après tous mes échecs en France, je me sentais bien seule pour entamer ma 1ère fiv do et je pensais que dans ce monde c'était "chacun pour soi" quand je vous ai trouvé. Vous m'avez accueillie à bras ouverts et je me suis rendue compte que la solidarité la gentillesse et l'entraide existent!!! Ce forum est une révélation pour moi et maintenant je ne peux plus me passer de vous!LOL!
Encore bravo pour votre courage et pour avoir eu cette idée géniale de nous relier les unes aux autres pour supporter les bons et les mauvais moments ensembles 

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivimiss

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Amitié   Mer 19 Juin 2013 - 23:24

très belle histoire papy!!!! merci a ce forum ou j'y trouve plein de réconfort!!!!
FANOU1509

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Amitié   Jeu 20 Juin 2013 - 9:04

Je viens de lire l'histoire très touchante de la création de ce forum et je vous remercie beaucoup car ça fait du bien de trouver des personnes qui sont à l'écoute et 
Et on croise les doigts pour toutes les personnes qui sont inscrites

djami

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Amitié   Jeu 20 Juin 2013 - 11:01

:00:merci d'avoir lu l'histoire de papy
et :bpm3:a fanou:37:les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une Amitié   

L'histoire d'une Amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2