Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 20   Ven 15 Jan 2010 - 21:26

Rappel du premier message :

bonsoir à toutes

et tout d'abord je souhaiterais dire à MNG, même si je ne te connais pas, te dire à quel point je suis désolée de ce qu'il t'arrive, et surtout que tu réussisses à trouver le courage de continuer. Je ne trouve pas d'autres mots, mais revivre une fc après un don d'o me fait tellement peur, que je ressens ce soir ce que tu peux éprouver; je suis de tout coeur avec toi.

De mon côté de très faibles saignements aujourd'hui serait signe pour moi du top départ pour la piqure de décap dans 20 jours...j'espère que lundi ma gynéco pourra me confirmer.

J'en viens donc à vous demander de l'aide pour les médicaments pour la donneuse, car j'avoue très franchement que nous n'avons pas tout l'argent nécessaire pour la FIV do qui devrait donc normalement avoir lieu fin février.
J'en appelle à votre générosité, et vous en remercie par avance...

je me sens gênée car j'ai du mal à apprendre à vous connaître, et suis active depuis plusieurs années sur un autre forum. Mais que dire, voilà, j'ai besoin d'aide.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Sam 16 Jan 2010 - 22:14

flo
que de bonheur de lire ton message , ils sont accros de leur future maman car ils te voit grande, c'est bon signe, profite bien de tes petits pendant ces 3 semaines
tu reviens avec eux ? a vous 3

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Sam 16 Jan 2010 - 22:16

Coucou Djami,

Rencart dirlo : on se donne 1 semaine de réflexion.

Ah bon vous avez tchatté alors ??? ben j'ai pas trouvé le buuuuton dont papy parlait.

Hier soir j'ai essayé de placer une image (en suivant la procédure expliquée sur le forum technique = PAS MOYEN).

vero = pas douée
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Sam 16 Jan 2010 - 22:17

pour celles et celui qui desirent tchatter comme hier soir
sur la page il y a l'onglet " forum" vous cliquez dessus et tout au bas de la page vous n'avez plus qu'a cliquer sur connexion
alors si le coeur vous en dit ?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Sam 16 Jan 2010 - 22:19

vero056 a écrit:
Coucou Djami,

Rencart dirlo : on se donne 1 semaine de réflexion.

Ah bon vous avez tchatté alors ??? ben j'ai pas trouvé le buuuuton dont papy parlait.

Hier soir j'ai essayé de placer une image (en suivant la procédure expliquée sur le forum technique = PAS MOYEN).

vero = pas douée

veux tu que je t'explique vero mais par quoi je commence?
ok donc dans une semaine reponse et quel a etait la reac du dirlo?

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Sam 16 Jan 2010 - 22:19

Egyptoflo a écrit:
Bonsoir les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vos projets vont se courronner de +++++
juste un petit passage vite fait car je croule sous les préparatifs pour mon départ....dans 15j je serai sur place et j'aurai rencontrer les enfants!!! Oulà ça fait tout bizarre!!

J'ai le coeur qui bat plus vite...un peu la trouille bien sur mais aussi plein d'émotions!! et j'espère la bonheur au bout de ce long et difficile chemin de maternité!!

Les chambres sont fin pretes...la valise déborde...et hélas il faut la limiter à 20kg!!

J'ai reçu de mes petits de jolis dessins où ils ont dessiné une belle maison, un avion et des bonhommes avec leurs prénoms et un grand bonhomme au dessus duquel ils ont écrit MAMMA!!! oula l'émotion en lisant cela!!!on dirait qu'ils commencent à m'adopter!!! Je suis HEUREUSE!!!...pourvu que ça dure!!!

Voilà pour partager avec vous et vous rndre un peu d'espoir pour continuer à vous battre pour être mamans...d'une manière ou d'une autre.....

Gros bisous ma grande, et surtout un magnifique voyage plein d'émotion

A bientot pour des nouvelles et des photos d'ici un mois environ(je reste sur place avec eux pendant 3 semaines)

Bonne continuation à toutes.

Flo

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Sam 16 Jan 2010 - 22:32

les filles on vous attends sur le tchat

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Sam 16 Jan 2010 - 22:37

Djami moi je rêve de faire mes cartons pour aller dans un appart plus grand, mais bon pour le moment ce n'est pas le cas et en plus il me faut attendre l'echo pour obtenir une attestation qui confirme ma grossesse pour prendre un appart avec 2 pieces supplémentaires ( j'ai un studio)!!!! Ne parle pas de malheur avec des triples!!! Car j'en connais 2 qui vont faire une tête.... Le gyneco mais surtout ma maman de cœur !!!!! Moi je sais que je vais éclater de rire mais un rire jaune biensur !!!!! En tout cas j'ai hâte d'y être!!!!

Et toi a part les cartons le bois diminue???? En tout cas c'est cool que l'eau soit chaude ;)
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Sam 16 Jan 2010 - 23:12

Kikou Safa, heureux de t'avoir rencontrée même si ce n'a été que l'espace d'un instant.

Elé Safa m'a remis :

2 OVITRELLES (09/2010 & 02/2011)
3 GONADOTRO 5000 (05/2010)
1 ORGALUTRAN 0,25 (10/2010)
1 PUREGON 900 (09/2011)

Merci SAFA et tous nos voeux t'accompagnent dans ton voyage demain.

Très bonne écho petits Pieds
Je vous embrasse toutes et Mike
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 0:08

les filles et mike
tchat tres sympa avec papy,mumu,vero,safa,pitits pieds et toutoune et moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 0:14

Bonne nuit a toutes et a papy
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 0:53

... allo... y'a plus personne... J'arrive après la bataille....

bonne nuit alors !!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 3:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boboflore et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Axelle
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 3:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nos fées
Egyptoflo ton récit est très émouvant bonne rencontre avec les petits
Djami :des cartons et des cartons courage et n'oublie pas de te reposer un peu
Fanfan bon déménagement
bonne nuit à toutes et à tous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 3:47

Doucka et à douckinette
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 9:05

Coucou tout le monde !!

Je vous souhaite un excellent Dimanche et un bon voyage à Safa
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 9:44

De la part de Talya :

Son test est négatif, elle était à 22 dpo..
Bien sûr, elle a le moral dans les chaussettes..

Talya : bisou à ta fille Andrea et à toi
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 10:42

Coucou copinautes,
Bon dimanche. Ici, tjrs le froid mais on fait avec. Talya, suis desolée pour toi mais rien n'est encore perdu- Tantm que tu ovuleras, une surprise pourra toujours se faire....Haut le coeur, ma belle...oui, je sais que c'est facile à dire. Gros bisous du re , confort.
Allors ma Sump, tu va devancer pour le voyage au pays des babies, hein? pffffffPò grave...Ils m'ont fait vraiment attendre... Mais ce qui est bien, je saurais encore plus de choses par toi, ma belle... Je vois le gygy dand quqlques jours pour l'ordo et examens...j'espère qu'il n'y aura pas des grosses surprises!
Pititpied, take good care of yourself....
Félicitations à Boboflore et à toutes celles à qui ça reussit en ce temps. Merci aux gentilles fées. Même si je n'ai pas citer tous les noms, je vous envoie mes tendres pensées.
Cliaquiattend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 11:23

bonjour et bon dimanche à toutes

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 11:33

Bonjour les filles et papy je vous souhaite un bon dimanche
nelljohn

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 12:00

Bonjour à toutes et bon dimanche

Merci à toutes pour votre accueil, j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes les infos que j'ai pu lire sur votre forum.
Je me suis renseigné un peu sur les cliniques en espagne, j'avais pris contact avec celle de barcelone je crois, j'avais demande un dossier de présentation mais je n'ai jamais rien reçu, je ne sais même pas le cout précis, je sais que c'est de l'ordre des 5000€ voir un peu plus mais c à peu près tout ce que je sais.
Pouriez vous m'en dire plus ?

Merci encore à toutes

Nell
littlscone

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 12:06

nelljohn a écrit:

Merci à toutes pour votre accueil, j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes les infos que j'ai pu lire sur votre forum.
Je me suis renseigné un peu sur les cliniques en espagne, j'avais pris contact avec celle de barcelone je crois, j'avais demande un dossier de présentation mais je n'ai jamais rien reçu, je ne sais même pas le cout précis, je sais que c'est de l'ordre des 5000€ voir un peu plus mais c à peu près tout ce que je sais.

Merci encore à toutes

Nell

Coucou Nelljohn, pour les cliniques espagnoles, le mieux est de se rendre sur leur site internet, tout y est expliqué, tu peux télecharger leur dossier, un devis etc...puis tu peux toujours les appeler pour plus d'infos...

Quand au film que j'ai vu hier, pour ceux qui ont suivi, précipitez vous et allez voir BRIGHT STAR, c'est SUPERBE, vraiment
Bisous, bon dimanche
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 12:09

Egyptoflo, WAW ! Je suis bien contente pour toi, ils ont l'air bien éveillés tes enfants et visiblement, ils t'aiment déjà, ça donne les larmes aux yeux. Je te souhaite une belle rencontre et un bon séjour !

Eleonore111, pour moi, on m'a dit d'attendre un mois après la résection d'un polype et j'ai été hier bénévole pour accueillir et renseigner des couples qui ont du mal à avoir un enfant et se lancent dans la FIV DON, j'ai discuté avec une femme qui m'a dit qu'un mois devait être suffisant. Tout dépend de la taille de ton fibrôme...

Djami, Papy, Petits-Pieds, Supmp, vous me faites bien rire avec vos blagues !
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 12:09

nelljohn a écrit:

Merci encore à toutes

Nell

Nelljohn
pour eugin tu peux te connecter sur leur site et tu demandes un devis et tu le reçois immédiatemnet sur ton adresse mail que t'as enregistré et sinon sur le forum il y a une rubrique ou il y a les prix des cliniques (eugin, Ginefiv et RT ) actualisées récement par Ele ( merci ele)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 12:18

Bonjour

j'aurais aime tchater moi aussi avec vous, mais avec mon travail d'esclave je ne suis jamais la.
Je n'ai meme pas lu les messages, n'oubliez pas que j'ai des medocs moi aussi. Meme si je ne vient pas tres souvent ici, si quelau'un a un besoin urgent ( papy, Doucka, elpida et nanou ) ont mon portable.
Doucka je suis contente de te revoir par ici.....
MGN a perdu son bebe???? qual tristesse, la vie pafois n'est pas juste.
Gros bisous
Pat
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 12:19

nelljoh voilà le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 12:21

Petits-pieds, merci pour tes explications sur les veines. Et bonne chance pour la suite !
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 12:36

Bonjour les amies, Isalie

Nada, mp

NellJohn, Littlescone, Bright Star, progamme tv??

Pitipied : Framboise liqueur.....noté.....contrex défendu.....Evian recommandé.....

Lifeisbeautifull : J'adore ton pseudo Lavieestbelle!!

Safa : Have a nice trip to the Babies'country!

Eléo : Do not hésitate, go ahead!!

Djami, Mumu, alors ce mal de tête ça va mieux?

Super sympa le tchat hier soir!!!

La mère Véro a fait pas mal de recommendations à sa fille chérie hier soir....si bien qu'après 2 heures de sermonage, quand elle est revenue tchater....tout le monde dormait......et sa fille aussi....
- C'est pas gentil Papy! tu sais bien que tu en aurais fait autant!!!!
(maintenant je fais les questions et les réponses).

Elle (pseudo) m'a envoyé une petite histoire de femme enceinte que j'ai trouvé mignonne!
Les amies d'une femme enceinte viennent toujours lui caresser le ventre en lui disant "félicitation ma chérie"....les copains ne viennent jamais chez le mari lui caresser les ------ en lui disant félicitations mon pote!!
Djami va encore me gronder!!!!

Talya, bon courage ma chérie! Bisous à Andréa

Elé, je me demande ou est partie la bande des 4 pendant le week end.....on parle d'un concert.....je n'en sais pas plus!

Les cannettes sont bien calmes.....y aurait-il anguille sous roche?

Arsennette, Cocobreiz,

A vous toutes

Didine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 13:01

Egyptoflo a écrit:
Bonsoir les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vos projets vont se courronner de +++++
juste un petit passage vite fait car je croule sous les préparatifs pour mon départ....dans 15j je serai sur place et j'aurai rencontrer les enfants!!! Oulà ça fait tout bizarre!!

J'ai le coeur qui bat plus vite...un peu la trouille bien sur mais aussi plein d'émotions!! et j'espère la bonheur au bout de ce long et difficile chemin de maternité!!

Les chambres sont fin pretes...la valise déborde...et hélas il faut la limiter à 20kg!!

J'ai reçu de mes petits de jolis dessins où ils ont dessiné une belle maison, un avion et des bonhommes avec leurs prénoms et un grand bonhomme au dessus duquel ils ont écrit MAMMA!!! oula l'émotion en lisant cela!!!on dirait qu'ils commencent à m'adopter!!! Je suis HEUREUSE!!!...pourvu que ça dure!!!

Voilà pour partager avec vous et vous rndre un peu d'espoir pour continuer à vous battre pour être mamans...d'une manière ou d'une autre.....

A bientot pour des nouvelles et des photos d'ici un mois environ(je reste sur place avec eux pendant 3 semaines)

Bonne continuation à toutes.

Flo

je n'ai pas tout suivi...mais je te souhaite une merveilleuse rencontre, quel bonheur !!!!!!!!
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 13:05

Coucou,

Je vous souhaite un excellent dimanche

Egyptoflo, bonne rencontre

nelljohn

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 13:08

nadouchee a écrit:
nelljoh voilà le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci bcp, merci à toutes
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 13:10

bonjour,

slt papy j ai donc manqué le tchat d hier soir j'espere que je ne vs ratterais pas ce soir

flo ton recit est tres emouvant je suis tres contente pour toi ; je te souhaite pleins de bonheur avec ta petite famille!

safa mes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ t' accompagne!

pitipied, nadouchée, djami

bonne journée à vs tous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 13:13

Papy promis Evian uniquement ;)
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 13:54

Bon dimanche la compagnie !!!!

Félicitations à boboflore pour la venue de la petite Axelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que le temps passe vite, j'ai encore l'impression que c'était il y a qqs mois son annonce de ++.
Du coup je pense à d'autres copinautes qu'on ne voit pas plus trop par ici comme Sovène ou Catoun, qqn a des nouvelles ?

Sinon j'ai une question qui me turlupine : est ce que l'on doit faire la pds du tri test pour la trisomie ??? Qu'en pensez vous ? Ma gygy me laisse le choix de le faire ou non sachant que cela va engendrer un stress énorme !! Pour vous l'age de la donneuse compte il beaucoup ? car de mon coté elle est + agée que moi, elle a 34 ans donc j'ai peur que le résultat ne soit pas bon et qu'on doive faire une amnio....je sais pas du tout quoi faire ?? help please
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 14:10

Admin a écrit:

La mère Véro a fait pas mal de recommendations à sa fille chérie hier soir....si bien qu'après 2 heures de sermonage, quand elle est revenue tchater....tout le monde dormait......et sa fille aussi....

... c'est à peu près ça ... sauf qu'elle est sortie !!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 14:15

vero056 a écrit:
Admin a écrit:

... c'est à peu près ça ... sauf qu'elle est sortie !!!

Bonjour ma puce, bisous à Milou et Marco!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 14:55

sandra a écrit:

Félicitations à boboflore pour la venue de la petite Axelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que le temps passe vite, j'ai encore l'impression que c'était il y a qqs mois son annonce de ++.
Du coup je pense à d'autres copinautes qu'on ne voit pas plus trop par ici comme Sovène ou Catoun, qqn a des nouvelles ?

Sinon j'ai une question qui me turlupine : est ce que l'on doit faire la pds du tri test pour la trisomie ??? Qu'en pensez vous ? Ma gygy me laisse le choix de le faire ou non sachant que cela va engendrer un stress énorme !! Pour vous l'age de la donneuse compte il beaucoup ? car de mon coté elle est + agée que moi, elle a 34 ans donc j'ai peur que le résultat ne soit pas bon et qu'on doive faire une amnio....je sais pas du tout quoi faire ?? help please

Sandra
à ma connaissance normalement c'est l'âge de la donneuse qui compte et pas ton age
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 17:01

Bonjour à toutes, bonjour Papy et merci pour tes encouragements, merci à toi aussi Djami, et à Nadouche et Ame pour vos conseils. Je vais sans doute attendre un petit mois parce que je n'ai pas pu faire d'hystéroscopie de contrôle et dans le doute... Je vous embrasse, éléo
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 17:14

J'ai une petite question es-ce que le taux de betaHCG peuvent être différent d'un labo a un autre ????
Car ça me perturbe le dernier taux car d'un cote il est bas pour la 6eme SA par rapport au tableau que j'ai.... et le labo du toubib dit que je suis dans le 2ème mois de grossesse donc dur dur de comprendre cette différence ....
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 17:51

Pour Petits-Pieds, oui, il me semble que ça peut varier d'un labo à l'autre mais je suis pas médecin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 18:21

pitit-pieds a écrit:
J'ai une petite question es-ce que le taux de betaHCG peuvent être différent d'un labo a un autre ????
Car ça me perturbe le dernier taux car d'un cote il est bas pour la 6eme SA par rapport au tableau que j'ai.... et le labo du toubib dit que je suis dans le 2ème mois de grossesse donc dur dur de comprendre cette différence ....

oui, il vaut mieux avoir fait les pds dans le même labo.
Mais tu sais, les taux indiqués ne sont que des moyennes, et ton tit bb a joli ptit coeur il me semble, donc zen...

bon courage ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 18:23

Les filles,

sur un fofo il y a un fille qui me propose un peu de puregon qu'il lui reste de sa dernière IAC.
Elle me demande comment l'envoyer vu que ça doit rester réfrigéré, et je n'en sais rien :(
Pouvez-vous m'éclairer svp.

MERCI
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 19:10

goumoun a écrit:
pitit-pieds a écrit:

oui, il vaut mieux avoir fait les pds dans le même labo.
Mais tu sais, les taux indiqués ne sont que des moyennes, et ton tit bb a joli ptit coeur il me semble, donc zen...

bon courage ;)

Goumoun je suis une angoissée des jours et d'autres pas c'est atroce!!! Oui on a vu un ti cœur battre il y a une semaine mais j'ai toujours peur que tout stop que j'ai rêvé, que son ti cœur ne battait pas comme il devrait, etc, etc..... En plus il y a l'angoisse du fait que j'espère qu'il aura tout ce qu'il faut pour grandir correctement pendant les 8 mois qui reste....
En plus j'ai plus de symptômes aussi fort qu'il y a une semaine ;) bon je me dis que c'est parce que je m'y suis habituée ;) par contre j'ai des douleurs dans le bas ventre....
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 19:24

nadouchee a écrit:
sandra a écrit:

Sandra
à ma connaissance normalement c'est l'âge de la donneuse qui compte et pas ton age

SANDRA

lors de la pds du tri test tu dois donner l'age reel de la donneuse car ça compte et pas le tien. Bon ne panique pas mm si elle a 34 ans. Il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu: ta santé, ton poids etc.
il va y avoir une moyenne de "risques"
tu dis bien que tu as eu un don! car pour les labos c'est pas automatique moi j'ai fait ultra attention a ce que ça apparaisse!
ensuite ton gygy (et pas toi...) te donnera le "score". moi en ayant 49 ans.....j'ai eu 1/2876 de mémoire donc "une chance..;" sur 2876 d'avoir un problème donc infime risque et finalement le risque d'une gamine de vingt ans m'a t on dit.
j'ai oublié mais vers 1/250 tu fais l'amio. l'amio est un confort et pas une punition en cas de doute. Si necessaire je l'aurais faite mm si ça fait peur mais bien pratiquée il n'y a pas de prob.

bon je viens d'ecrire ici mais je me demande si on me lit encore??????,

ah j'oubliais: pour le transport des medocs donneuses je crois qu'il y a aussi des seringues ou parfois des stylos pic pic? donc NO CABINE.

bisous?

COCOJU
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 19:26

pitit-pieds a écrit:

les labos n'utilisent pas les memes matériels et les memes mesures alors oui c'est bien d'aller surtout au debut au mm endroit.

bisous
COCOJU
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 19:27

CocoJu oui on te lit en tout cas moi ;)

comment va Juliette???
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 19:41

COCOWIN a écrit:
pitit-pieds a écrit:

les labos n'utilisent pas les memes matériels et les memes mesures alors oui c'est bien d'aller surtout au debut au mm endroit.

bisous
COCOJU

CocoJu les 2 premières pds ont été faite dans le meme labo donc ça va mais la 3ème dans un autre et le taux par contre n'a pas du tout doublé d'où mon stress ;) en tout cas vivement jeudi 8h45 pour voir comment va tout pitit-pieds!!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 20:05

pitit-pieds a écrit:
COCOWIN a écrit:
pitit-pieds a écrit:

bisous
COCOJU

CocoJu les 2 premières pds ont été faite dans le meme labo donc ça va mais la 3ème dans un autre et le taux par contre n'a pas du tout doublé d'où mon stress ;) en tout cas vivement jeudi 8h45 pour voir comment va tout pitit-pieds!!!!

Merci de me dire que tu me lis! ça me fait plaisir de ne pas faire pipi dnas un violon.
alors ne stresse pas car c'est pas bon pour ton locataire.
En premier : tu visualises TITE POINTURE DE TIT PIEDS ! tu fais le tour de ton logement et tu lui dis que c'est là que tu mettras son lit son armoire ; parle lui et tu verras c'est drolement plus constructif que de faire des calculs car on sait que ça n'est pas tjrs mathématiques les taux.
Tu peux aussi lui acheter un jouet oh qq chose de simple que tu mets de cote pour bb(moi en RT j'ai acheté une peluche car mon energeticienne m'avait dit ce que je te dis et pour le jouet et pour la visualisation de la place du FUTUR)
que tu aies mal au ventre est normal l'utérus s'allonge et fait la place.

apprends a faire confiance à la vie et quand tu doutes (ça arrive à tout le monde) refuse cette situation et va sur internet et regarde les poussettes les lits (j'ai dit regarde pas achete ok) et ça t'occupera l'esprit tu verras!

moi j'ai fait ainsi et je n'ai pas douté de la vie.

Pourquoi ne pas commencer à ecrire des petits mots à TIT FUTUR? tu prends un cahier et tu notes tes impressions (les positives!) et plus tard tu seras heureuse d'avoir fait ça. J'ai fait ça moi.

J'en ai déjà parlé mais j'ai considéré ma grossesse comme une course de haies et je ne voyais que la haie à venir pas les autres; dès que j'en franchissais une je pensais juste à la suivante pas aux autres et de faire ainsi me faisait moins peur car ça avait moins d'ampleur.

voilà mes secrets cette méthode m'a pleinement réussi et pourtant c'était pas gagné une grossesse solo......

bisous et trouve le courage au fond de toi!!

COCOJU
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 20:26

CocoJu pour le tour de l'appart c'est vite fait vu que j'ai un studio donc pas trop de place pour bb mais j'ai ma maman de cœur qui va voir avec un ami régisseur pour un appart ;) cote lit j'ai déjà depuis cet été car c'est une connaissance qui le virai donc vu que j'ai pas bcp de sous pour tout acheter en même temps j'ai déjà investi et en plus c'est un bon investisement ;) par contre j'imagine que j'aie un appart plus grand et que je fais la deco pour bb quand l'esprit le veut!!!! A ma dernière IAD j'avais acheté une peluche pour bb ;) j'avais craqué ;) par contre maintenant j'évite tout magasins bb car je sais que je craquerai ;)))) j'adore les affaires bb ;)

tu as raison il faut que je me fasse confiance ainsi qu'a mon corps et a tout pitit-pieds ;) je lui parle tout les jours en tout cas tout les matins et tout les soirs ;))) je lui dit de rester bien au chaud dans mon bidou ;)
je lui ai écris toute son histoire casiment car pour moi c'était important qu'il sache par ou je suis passée ;)

pour la difficulté de la grossesse solo je le savais déjà vu que c'était mon choix par contre ce qui est plus dur pour moi c'est que ma génitrice ne partagera jamais ça et c'est peut être ça qui me perturbe pas mal même si j'ai ma maman de cœur ;)

en tout cas CocoJu merci pour tous tes conseils
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 20:51

coucou à tous!!!

félicitations à boboflor et bienvenue à Axell!!

sandra pour ta qst, d'après mes connaissances le risque de trisomie augmente particulièrement après 38 ans; moi à 38 ans j'étais à 1/ sur 56O + qqsmiettes si je me souviens bien donc je n'avais pas fait l'amnio car le tri test était consideré bon, mais en aucun cas je n'éviterais l'étape de tri test, je crois que même s'il s'agit d'une étape stressante c'est immportant de savoir et de pouvoir faire le choix après, mais en même temps chacun fait comme il sent donc fait ce que ton coeur te guide !

djami, vero, papy et les autres tchateurs.. je vois on s'amuse bien hein???

nadouchee alors les préparatifs tu en es où???

sharana j'espère que tu a spu te reposer au moins aujourd'hui!!!

syp' je n'ai pas très bien saisi, tu dois repousser ta tentative???

de mon côté toujours RAS; je suis à deux mois de retard de ... Djami j'arrive couper tout ton bois à côté !!
bonne soirée à tous!
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Aujourd'hui à 18:42

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant