Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 20   Ven 15 Jan 2010 - 21:26

Rappel du premier message :

bonsoir à toutes

et tout d'abord je souhaiterais dire à MNG, même si je ne te connais pas, te dire à quel point je suis désolée de ce qu'il t'arrive, et surtout que tu réussisses à trouver le courage de continuer. Je ne trouve pas d'autres mots, mais revivre une fc après un don d'o me fait tellement peur, que je ressens ce soir ce que tu peux éprouver; je suis de tout coeur avec toi.

De mon côté de très faibles saignements aujourd'hui serait signe pour moi du top départ pour la piqure de décap dans 20 jours...j'espère que lundi ma gynéco pourra me confirmer.

J'en viens donc à vous demander de l'aide pour les médicaments pour la donneuse, car j'avoue très franchement que nous n'avons pas tout l'argent nécessaire pour la FIV do qui devrait donc normalement avoir lieu fin février.
J'en appelle à votre générosité, et vous en remercie par avance...

je me sens gênée car j'ai du mal à apprendre à vous connaître, et suis active depuis plusieurs années sur un autre forum. Mais que dire, voilà, j'ai besoin d'aide.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 20:52

Coco MP

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 20:55

nadouchee a écrit:
sandra a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche la compagnie !!!!

Félicitations à boboflore pour la venue de la petite Axelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que le temps passe vite, j'ai encore l'impression que c'était il y a qqs mois son annonce de ++.
Du coup je pense à d'autres copinautes qu'on ne voit pas plus trop par ici comme Sovène ou Catoun, qqn a des nouvelles ?

Sinon j'ai une question qui me turlupine : est ce que l'on doit faire la pds du tri test pour la trisomie ??? Qu'en pensez vous ? Ma gygy me laisse le choix de le faire ou non sachant que cela va engendrer un stress énorme !! Pour vous l'age de la donneuse compte il beaucoup ? car de mon coté elle est + agée que moi, elle a 34 ans donc j'ai peur que le résultat ne soit pas bon et qu'on doive faire une amnio....je sais pas du tout quoi faire ?? help please

Sandra
à ma connaissance normalement c'est l'âge de la donneuse qui compte et pas ton age

COCOWIN a écrit:
nadouchee a écrit:
sandra a écrit:

Bon dimanche la compagnie !!!!

Félicitations à boboflore pour la venue de la petite Axelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que le temps passe vite, j'ai encore l'impression que c'était il y a qqs mois son annonce de ++.
Du coup je pense à d'autres copinautes qu'on ne voit pas plus trop par ici comme Sovène ou Catoun, qqn a des nouvelles ?

Sinon j'ai une question qui me turlupine : est ce que l'on doit faire la pds du tri test pour la trisomie ??? Qu'en pensez vous ? Ma gygy me laisse le choix de le faire ou non sachant que cela va engendrer un stress énorme !! Pour vous l'age de la donneuse compte il beaucoup ? car de mon coté elle est + agée que moi, elle a 34 ans donc j'ai peur que le résultat ne soit pas bon et qu'on doive faire une amnio....je sais pas du tout quoi faire ?? help please

Sandra
à ma connaissance normalement c'est l'âge de la donneuse qui compte et pas ton age

SANDRA

lors de la pds du tri test tu dois donner l'age reel de la donneuse car ça compte et pas le tien. Bon ne panique pas mm si elle a 34 ans. Il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu: ta santé, ton poids etc.
il va y avoir une moyenne de "risques"
tu dis bien que tu as eu un don! car pour les labos c'est pas automatique moi j'ai fait ultra attention a ce que ça apparaisse!
ensuite ton gygy (et pas toi...) te donnera le "score". moi en ayant 49 ans.....j'ai eu 1/2876 de mémoire donc "une chance..;" sur 2876 d'avoir un problème donc infime risque et finalement le risque d'une gamine de vingt ans m'a t on dit.
j'ai oublié mais vers 1/250 tu fais l'amio. l'amio est un confort et pas une punition en cas de doute. Si necessaire je l'aurais faite mm si ça fait peur mais bien pratiquée il n'y a pas de prob.

bon je viens d'ecrire ici mais je me demande si on me lit encore??????,

ah j'oubliais: pour le transport des medocs donneuses je crois qu'il y a aussi des seringues ou parfois des stylos pic pic? donc NO CABINE.

bisous?

COCOJU

Merci nadouche et cocowin pour vos réponses. Je stressais un peu car je croyais justement qu'il y avait que l'age de la donneuse qui comptait et vu son age ça m'inquiétait un peu +... Je vais y reflechir mais j'avoue que je me sens désormais sans force de me rajouter à nouveau un stress supplémentaire avec ce genre de test.
Toutes les mamans ou futures mamans l'ont elles faites ?
Coco pourquoi demandes tu si on te lit ?
On te lit mais surement est ce du au fait qu'il y a bcp de monde ici et que tout l' monde ne répond pas à chaque message. En tout cas tu es lue et d'ailleurs je voulais te poser une question suite à des tes derniers message : tu as un amoureux miss ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 20:55

Alors Djami, combien de steres de bois aujourd'hui????

Salut Elpi

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 20:58

elpida92 a écrit:
coucou à tous!!!

félicitations à boboflor et bienvenue à Axell!!

sandra pour ta qst, d'après mes connaissances le risque de trisomie augmente particulièrement après 38 ans; moi à 38 ans j'étais à 1/ sur 56O + qqsmiettes si je me souviens bien donc je n'avais pas fait l'amnio car le tri test était consideré bon, mais en aucun cas je n'éviterais l'étape de tri test, je crois que même s'il s'agit d'une étape stressante c'est immportant de savoir et de pouvoir faire le choix après, mais en même temps chacun fait comme il sent donc fait ce que ton coeur te guide !

djami, vero, papy et les autres tchateurs.. je vois on s'amuse bien hein???

nadouchee alors les préparatifs tu en es où???

sharana j'espère que tu a spu te reposer au moins aujourd'hui!!!

syp' je n'ai pas très bien saisi, tu dois repousser ta tentative???

de mon côté toujours RAS; je suis à deux mois de retard de ... Djami j'arrive couper tout ton bois à côté !!
bonne soirée à tous!
bisous

on a posté en même temps Elpida. Merci pour ton conseil, ça me rassure un peu vois tu. J'ai lu de mauvaises choses sur internet qui m'ont vraiment fait douter !
Pour tes rrr c'est vraiment trop long mais bon ça correspond aussi à la date très très tardive de ton ovu..
On essaie de se tel cette semaine ?
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:00

pitit-pieds a écrit:
CocoJu pour le tour de l'appart c'est vite fait vu que j'ai un studio donc pas trop de place pour bb mais j'ai ma maman de cœur qui va voir avec un ami régisseur pour un appart ;) cote lit j'ai déjà depuis cet été car c'est une connaissance qui le virai donc vu que j'ai pas bcp de sous pour tout acheter en même temps j'ai déjà investi et en plus c'est un bon investisement ;) par contre j'imagine que j'aie un appart plus grand et que je fais la deco pour bb quand l'esprit le veut!!!! A ma dernière IAD j'avais acheté une peluche pour bb ;) j'avais craqué ;) par contre maintenant j'évite tout magasins bb car je sais que je craquerai ;)))) j'adore les affaires bb ;)

tu as raison il faut que je me fasse confiance ainsi qu'a mon corps et a tout pitit-pieds ;) je lui parle tout les jours en tout cas tout les matins et tout les soirs ;))) je lui dit de rester bien au chaud dans mon bidou ;)
je lui ai écris toute son histoire casiment car pour moi c'était important qu'il sache par ou je suis passée ;)

pour la difficulté de la grossesse solo je le savais déjà vu que c'était mon choix par contre ce qui est plus dur pour moi c'est que ma génitrice ne partagera jamais ça et c'est peut être ça qui me perturbe pas mal même si j'ai ma maman de cœur ;)

en tout cas CocoJu merci pour tous tes conseils

Un conseil, 1 fois par semaine tu vas sur google tu tapes "grossesse semaine par semaine" et tu as qqs sites très bien sur l'évolution de ta grossesse. T u verras, ça te fera du bien car tu visualiseras l'évolution de ton bb et cela fait du bien quand on est méga stressée.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pititpied
C'est sûre à 100% que le taux change d'un labo à un autre car c'est pas tout à fait le même réactif qu'il utilise ça peut diminuer ou doubler de moitié, reste zen ma belle et bois de l'evian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:25

pitit-pieds a écrit:
goumoun a écrit:
pitit-pieds a écrit:
J'ai une petite question es-ce que le taux de betaHCG peuvent être différent d'un labo a un autre ????
Car ça me perturbe le dernier taux car d'un cote il est bas pour la 6eme SA par rapport au tableau que j'ai.... et le labo du toubib dit que je suis dans le 2ème mois de grossesse donc dur dur de comprendre cette différence ....

oui, il vaut mieux avoir fait les pds dans le même labo.
Mais tu sais, les taux indiqués ne sont que des moyennes, et ton tit bb a joli ptit coeur il me semble, donc zen...

bon courage ;)

Goumoun je suis une angoissée des jours et d'autres pas c'est atroce!!! Oui on a vu un ti cœur battre il y a une semaine mais j'ai toujours peur que tout stop que j'ai rêvé, que son ti cœur ne battait pas comme il devrait, etc, etc..... En plus il y a l'angoisse du fait que j'espère qu'il aura tout ce qu'il faut pour grandir correctement pendant les 8 mois qui reste....
En plus j'ai plus de symptômes aussi fort qu'il y a une semaine ;) bon je me dis que c'est parce que je m'y suis habituée ;) par contre j'ai des douleurs dans le bas ventre....

Tu sais j'y connais un rayon en angoisse, avec la perte de 5 grossesses consécutives..d'ailleurs, j'étais tellement stressées pour ma 2ème fc, que parfois je me dis que c'est peut-être de ma faute. Enfin bon je ne saurais jamais...Et ça me fait peur pour la FIV do, si elle positive, il va absolument falloir que je sois zen (et franchement c'est quasi impossible avec un tel vécu).

Prends soin de toi, détends toi un max quand tu sens l'angoisse montée, pense à ton bébé trouve lui un prénom etc...

Allez tu tiens le bon bout :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:28

goumoun a écrit:
Les filles,

sur un fofo il y a un fille qui me propose un peu de puregon qu'il lui reste de sa dernière IAC.
Elle me demande comment l'envoyer vu que ça doit rester réfrigéré, et je n'en sais rien :(
Pouvez-vous m'éclairer svp.

MERCI

Help les filles....
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sandra moi personellement si je serais enceinte je ne le ferais pas ni avec ovo do ni même avec les miens mais chacun pense à sa manière donc c'est à toi deprendre la décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:32

Au fait les filles, vendredi j'ai eu mes règles, et j'ai donc envoyé un SMS à Triada (iakentro) et j'ai essayé de la joindre samedi mais sans succès.
Le problème c'est que demain j'ai rv chez ma gygy à 8h pour qu'elle me prescrire le décap, et je ne sais pas si la dose est la même pour tout le monde...

QUelqu'un peut-il m'aider ?

merci
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:36

goumoun a écrit:
Au fait les filles, vendredi j'ai eu mes règles, et j'ai donc envoyé un SMS à Triada (iakentro) et j'ai essayé de la joindre samedi mais sans succès.
Le problème c'est que demain j'ai rv chez ma gygy à 8h pour qu'elle me prescrire le décap, et je ne sais pas si la dose est la même pour tout le monde...

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Goumoun tu n'aspas une liste avec les medocs à prendre? moi Ginefiv m'a donné une liste théorique avec les medocs utilisés sinon je ne saurais pas te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:45

oui il y a une liste des médocs sur le dossier qu'ils envoient au premier contact, mais je me demandais si c'était la même dose pour tout le monde..
Mais c'est pas grave je dirais ce qu'il y a sur le dossier à ma gynéco, si ça ne va pas je retournerais la voir, après tout je ne fais ma piqure qu'à J21.

merci
;)
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:48

goumoun a écrit:
oui il y a une liste des médocs sur le dossier qu'ils envoient au premier contact, mais je me demandais si c'était la même dose pour tout le monde..
Mais c'est pas grave je dirais ce qu'il y a sur le dossier à ma gynéco, si ça ne va pas je retournerais la voir, après tout je ne fais ma piqure qu'à J21.

merci
;)

Bon courage pour ton RDV demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 21:58

merci ;)
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 22:23

les filles et papynou
papy se lache encore avec ses histoires douteuses
pitits pieds zen ma belle , les labos comme dit nadou utilise d'autres reactifs et oui il y a des differences, evian et même labo hein?
elpi et nadou je vous attends il reste toujours 8 steres a tronçonner , tout est pret pour vous
la viestbelle avec un pseudo ainsi tu peux qu'y arriver , je xxxxxpour le 9/02
isalie comment vas tu?
talya, desolée ma grande , a toi et andrea
mumu qui ne boit pas , je confirme , mais qui y pense tous les jours
vero tu es arrivée apres la bataille, mince alors , le grand mechant loup etait au rendez vous?
safa au pays des bebes
maria , a bientot hier nous etions pas mal sur le tchat
eleo , decision prise ,
goumoun, l'envoi des medocs plutot en debut de semaine et avec colis avec pain de glace congelé,
sandra c'est l'age de la donneuse qui compte mais comme dit cocowin il y a d'autres parametres en jeu aussi
cocowin et juliette alors l'amoureux il est bien?
bon j'ai du en oublier une paire mais je pense bien a vous
aujourd'hui j'ai laissé le bois pour elpi et nadou mais elles ne sont pas venues
donc j'ai fait des cartons, encore et toujours et mis de l'ordre dans le garage mais dieu que tout ça est lourd pour une faible petite comme moi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 22:31

djami1805 a écrit:
les filles et papynou
papy se lache encore avec ses histoires douteuses
pitits pieds zen ma belle , les labos comme dit nadou utilise d'autres reactifs et oui il y a des differences, evian et même labo hein?
elpi et nadou je vous attends il reste toujours 8 steres a tronçonner , tout est pret pour vous
la viestbelle avec un pseudo ainsi tu peux qu'y arriver , je xxxxxpour le 9/02
isalie comment vas tu?
talya, desolée ma grande , a toi et andrea
mumu qui ne boit pas , je confirme , mais qui y pense tous les jours
vero tu es arrivée apres la bataille, mince alors , le grand mechant loup etait au rendez vous?
safa au pays des bebes
maria , a bientot hier nous etions pas mal sur le tchat
eleo , decision prise ,
goumoun, l'envoi des medocs plutot en debut de semaine et avec colis avec pain de glace congelé,
sandra c'est l'age de la donneuse qui compte mais comme dit cocowin il y a d'autres parametres en jeu aussi
cocowin et juliette alors l'amoureux il est bien?
bon j'ai du en oublier une paire mais je pense bien a vous
aujourd'hui j'ai laissé le bois pour elpi et nadou mais elles ne sont pas venues
donc j'ai fait des cartons, encore et toujours et mis de l'ordre dans le garage mais dieu que tout ça est lourd pour une faible petite comme moi
Coucou Djami,

Ben oui, j'ai du mal à décrocher !! Mais bon, je tiens !! (Non, je rigole bien sûr, sinon tout les nouvelles vont croire que je picolais)

Ben, qu'est ce qu'elles ont fait Nadou et Elpi ? elles se sont perdues en chemin ?

Après Miss Flechettes, on va t' appeler Miss Cartons ou Miss Tronçonneuse !!
Repose toi un peu !!
Bises
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 22:33

Coucou !!

Bon et bien j'ai encore loupé des trucs on dirait !!!!

De mon coté la gastro s'est installée chez nous et mes enfants et moi avons été très malade.

Depuis vendredi impossible pour moi de tenir debout donc pas super du tout !!!!

Enfin ça va un peu mieux ouf !!

Doucka ça fait plaisir de te revoir !!!!

Goumon Triada est difficile à joindre, Marina m'a dit qu'elle a bcp de travail en ce moment. Moi elle doit me rappeler.

Pour le Décap c'est la meme prescription pour tout le monde.

Voilà donc pour nous et bien dès que ti mari va mieux ce sera bon je dois rappeler la Grèce.

Méfiez vous la gastro est méchante et fout vraiment en bas !!!!!

MNG désolé pour ta grossesse qui s'est arretée !! C'est vrai qu'avec la fiv do on s'imagine que ça marchera tout de suite mais bon parfois ça loupe aussi. Mais la prochaine sera la bonne !!

A toutes et tous de gros bisous !!!!!

Je ne suis pas encore trop en forme donc je file au dodo !!

Errika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 22:34

bon les filles je décroche de mon ordi pour ce soir...

bonne soirée et bonne nuit !

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 22:35

bonsoir les filles,
Bonsoir Papy,

Djami, y'avait plus personne ni sur le tchat, ni sur le forum !!!!!

Alors la miss est rentrée à 4 heures du mat (elle est allée danser la bougresse !!!)
(c'est rare qu'elle y aille, alors je suis contente quand elle s'amuse).
... et le lendemain, si elle est bien "lunée", elle me raconte sa soirée.... j'adore !!!!!!
Bon... toujours pas de "beau fils" en vue.... ma fille serait elle difficile ???

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 22:42

COCOWIN a écrit:

SANDRA

lors de la pds du tri test tu dois donner l'age reel de la donneuse car ça compte et pas le tien. Bon ne panique pas mm si elle a 34 ans. Il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu: ta santé, ton poids etc.
il va y avoir une moyenne de "risques"
tu dis bien que tu as eu un don! car pour les labos c'est pas automatique moi j'ai fait ultra attention a ce que ça apparaisse!
ensuite ton gygy (et pas toi...) te donnera le "score". moi en ayant 49 ans.....j'ai eu 1/2876 de mémoire donc "une chance..;" sur 2876 d'avoir un problème donc infime risque et finalement le risque d'une gamine de vingt ans m'a t on dit.
j'ai oublié mais vers 1/250 tu fais l'amio. l'amio est un confort et pas une punition en cas de doute. Si necessaire je l'aurais faite mm si ça fait peur mais bien pratiquée il n'y a pas de prob.

bon je viens d'ecrire ici mais je me demande si on me lit encore??????,

ah j'oubliais: pour le transport des medocs donneuses je crois qu'il y a aussi des seringues ou parfois des stylos pic pic? donc NO CABINE.

bisous?

COCOJU
Bonsoir Cocowin

Je t'ai MP
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 23:00

vero056 a écrit:
bonsoir les filles,
Bonsoir Papy,

Djami, y'avait plus personne ni sur le tchat, ni sur le forum !!!!!

Alors la miss est rentrée à 4 heures du mat (elle est allée danser la bougresse !!!)
(c'est rare qu'elle y aille, alors je suis contente quand elle s'amuse).
... et le lendemain, si elle est bien "lunée", elle me raconte sa soirée.... j'adore !!!!!!
Bon... toujours pas de "beau fils" en vue.... ma fille serait elle difficile ???

Bonsoir Vero,

Alors Melissa s'est éclatée, elle a bien raison, c'est de son âge !!
Pour le futur gendre, il viendra assez vite. Qu'elle prenne son temps pour le choisir

Quand prends tu ta décision pour le boulot ? cette semaine ?

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 23:03

elpida92 a écrit:
coucou à tous!!!

sandra pour ta qst, d'après mes connaissances le risque de trisomie augmente particulièrement après 38 ans; moi à 38 ans j'étais à 1/ sur 56O + qqsmiettes si je me souviens bien donc je n'avais pas fait l'amnio car le tri test était consideré bon, mais en aucun cas je n'éviterais l'étape de tri test, je crois que même s'il s'agit d'une étape stressante c'est immportant de savoir et de pouvoir faire le choix après, mais en même temps chacun fait comme il sent donc fait ce que ton coeur te guide !

de mon côté toujours RAS; je suis à deux mois de retard de ... Djami j'arrive couper tout ton bois à côté !!
bonne soirée à tous!
bisous
Bonsoir Elpida,

Non, non, ma fiv do n'est pas repoussée, elle est toujours prévue début mars.
Mais je suis suivie en parallèle pour des pbs de bilan hépatiques perturbés (je suis largement au dessus de la limite haute). Alors je dois voir un professeur le 22/02, peu de temps avant de partir.

Que dois tu faire avec tes règles qui ne viennent pas ? que dit gygy ou la clinique ?

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 23:07

errika25000 a écrit:
Coucou !!

Bon et bien j'ai encore loupé des trucs on dirait !!!!

De mon coté la gastro s'est installée chez nous et mes enfants et moi avons été très malade.

Depuis vendredi impossible pour moi de tenir debout donc pas super du tout !!!!

Enfin ça va un peu mieux ouf !!

Doucka ça fait plaisir de te revoir !!!!

Goumon Triada est difficile à joindre, Marina m'a dit qu'elle a bcp de travail en ce moment. Moi elle doit me rappeler.

Pour le Décap c'est la meme prescription pour tout le monde.

Voilà donc pour nous et bien dès que ti mari va mieux ce sera bon je dois rappeler la Grèce.

Méfiez vous la gastro est méchante et fout vraiment en bas !!!!!

MNG désolé pour ta grossesse qui s'est arretée !! C'est vrai qu'avec la fiv do on s'imagine que ça marchera tout de suite mais bon parfois ça loupe aussi. Mais la prochaine sera la bonne !!

A toutes et tous de gros bisous !!!!!

Je ne suis pas encore trop en forme donc je file au dodo !!

Errika.
Bonsoir Errika,

Oui, il y a de la gastro dans l'air !!!
Faut laisser passer, y a que ca, mais ca rend patraque...

Comment va le doigt de ton mari ? c'est vrai que ca a repoussé ta FIV DO, mais tout va rentrer dans l'ordre après.
Repose toi et mets toi au chaud.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 23:24

Bon, je vais prendre ma douche et après, dodo, car demain faut se lever de bonne heure (et de bonne humeur!!!)

Bonne nuit et bonne semaine
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Dim 17 Jan 2010 - 23:54

moi aussi je vais me pieuter apres le tchat avec toutoune et nadou
les filles et papy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 0:14

salut les filles et Daddy

Bon, absence trop longue pour mon gout, mais débordée par je sais pas quoi, et Vincent qui a finalement choppé un rhume, alors qu'on était tous guéris!!
Mais bon, il n'a pas l'air aussi facile que son frere à soigner, il ne fait que pleurnicher, est grognon et bougon, hurle des qu'il me voit arriver avec le sérum phy et le mouche bébé,....... bref, un vrai petit homme malade!!!!!

J'ai lu plein de nouvelles, des bonnes et des moins bonnes, j'ai retenu les réponses suivantes a vous faire;

Isalie, si ça ennuie Tinette, alors qu'elle envoie le tout (ménop+cétro) à Safa (faudra que Safa refacture derriere pour le cétro à Eléo si elle en a besoin), sinon, elle fait 2 colis, 1 pour safa, l'autre pour Eléo.... Vous voyez ça ensemble? Bises a toi . Et tes projets de boulot, y'a du nouveau ?

Eléo, tu as cogité tout le week end, je pense aussi qu'un petit délai de un mois est une bonne idée!
Demain, je te passe les coordonnées de Valex pour son ménopur! ET tu as le cétro de Tinette (voir audessus!!)

Ame, super si tu peux récupérer de ménopur avec ton déca, vérifie la date avant de stocker!
Pour ton orgalutran j'ai peur que 04/10 soit trop short pour Littlescone...? Au fait, tu sais quand tu pars Littlescone?

Boboflore, félicitations pour la naissance de ta petite fille Axelle est un des prénoms que j'aurais aimé pour une fille aussi !!
porte toi bien et viens nous donner des nouvelles quand tu peux!

Egyptoflo, en parlant de Maman, le dessin reçu en dit long sur l'Amour de tes enfants!!! il me tarde pour toi !!!!

Pitit-Pied et sa Mure, est ce qu'on t'a dit ce taux de BHCG ? il faut rester toujours ds le meme labo, sinon les variantes peuvent etre importantes! Et tu sais, à partir d'un certain stade, le taux ne double plus du tout!!! ET les fourchettes sont tres larges, pour des jujus, je pense que tes taux de départ auraient + que doublé.
En tous cas, en direct ou en intraveineuse, prends des forces!!!!

Sandra, deja l'écho du 1er trim donne une indication avec la clarté nucale, ça doit t'orienter pour oui ou non le tri test!
Moi pas fait (cause jujus), mais meme sans, j'aurais jamais eu le courage de..... si il y avait eu un pb..mais ça reste tres personnel tout ça....Et puis les amnio, les risques existent, mais sont quand meme de plus en plus rares.... Bon courage ds cette décision!

Coco, pareil pour moi le test glycémie, on m'avait tellement dit que c'était dégueu que je l'avais presque trouvé "bon" !!

Minie, tres triste d'apprendre la fin de ta grossesse.... je vois que tu pense deja a tes petits esquimaux, c'est super!! prends bien le temps de repartir quand meme !

Safa, j'ai cru comprendre que tu partais??

Goumoun, je t'avais deja posé la question pour tes médocs, mais pas de réponse!Bon, février, va falloir faire vite! je m'y mets des demain!
Pour les envois, Djami t'a deja dit l'essentiel, en debut de semaine comme ça, ça traine pas, moi je ferais sans pain de glace vu les t° actuelles, y'a pas trop de risque qd meme, et en colissimo, hop! (si pas de glace, ds des journaux,papier alu...)

Nadou, le compte a rbour a commencé ma belle??? Attention la valise ds le couloir, on en a deja vu s'étaler dedans!!!! ;-))

D'ailleurs, Cocoju, encore un exam de compta?? je croyais que t'avais tout fini l'année derniere... Bonne chance, j'imagine comme ça doit etre facile avec Miss monde!!! et je croise pour The rencontre

Djami
, comment t'as pas encore tout coupé tes buchettes????? Dis donc, les histoires de charentaises et hydrelectrocution, ça fait tres arsenic et vieilles dentelles tout ça ???!! Comment va Cromagnon?? Bises ma grande

Daddy, oui, j'ai vu les changements de tarifs de Chania (...?...) ET vous avez vu le miracle de Corinaki ??? j'en ai pleuré !! de tristesse et de bonheur!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 0:27

aahhhhh, j'ai eun peur j'ai cru que j'avais fait sauté mon msg!!!! Mais non tout est là!!

Talya désolée que le Pere Noel n'ait pas fait son boulot chez toi... peut etre Valentin??
Merci pour ta carte, elle m'a fait tres plaisir, et ton ange est adorable!! profites!!

Goumoun, le déca à J21, en principe c'st du 3mg, le meme pour toutes !

Mumu t'as commencé ta valise? Vous allez vous croisez avec Octille!!?

Véro, alors ce boulot, on ne saura rien??

Toutoune, alors comme ça, tu tchate le soir ??!!

Tita chérie, comment ça va?

Elpi, tu te lances de le guiness des rrrrrr... ????? OU alors c'est expres pour que vous partiez toutes ensemble???? Sharana, Briséis Nadou ?? lavieestbelle vous ouvrira le bal alors

et nos tites Marocaines, ou qu'elles sont?? toutes ds les cartons aussi ???
je sens que Salsa se concentre a fond....
Si tu as Sina, tu l'embrasse pour moi ?

bon, aller, je vous embrasse tous, je vais dormir ds le canapé....!!
oui, c'est ma derniere trouvaille avec le rhume, Vincent ne s'endort pas couché, ne supporte pas que je lui mette un petit oreiller, et reveille son frere qui hurle à son tour....Donc;
- Alexandre ds sa chambre au calme,
- Petimari ds sa chambre aussi, babyphone éteint pour qu'il puisse dormir aussi (réveil tot)
- Vincent ds son transat legerement incliné, au pied du canapé ds le salon,
-et moi ds le dit canapé, pour bercer Vincent au moindre petit chouinement.......
Voyez le tableau ???

Bisouxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 8:05

bonjour à toutes, Mike

Eléonore et Safa, pouvez vous svp prendre contact directement avec Tinette, il y a un message sur Docti.

Dernière édition par Fleur de Lys le Lun 18 Jan 2010 - 8:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 8:10

Ont besoin d'un coup de main;

Ame : 6 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : 9 Ménopur, 7 déca fivdo Eugin au printemps
Safa : 3 ménopur et 5 déca 0.1 pour Eugin janvier
Sguil : 3 cétro pour fivdo Cihr fevrier mars
Goumoun Puregon (4000 unités, sous n'importe quel dosage) 5 ampoules d'orgalutran 0,25 mg fiv do Iakantro début février
littlscone : -cetrotide 7 amp ou orgalutran 5 amp, puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790 écho le 10/01 1 petit pied
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12 c'est ++++++ taux 95

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril
Goumoun - Fivdo à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin fébvrier
MNG - se ressource EUGIN peut être en avril

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 9:37

MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 9:45

Elebasi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vincent
et oui je vois le tableau tu m'as fait bien rire j'espère qu'il ira mieux rapidement
nelljohn

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 11:05

Bonjour à toutes, bon lundi et bonne semaine

Nell
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 11:25

bonjour à toutes et bon lundi.

djami j ai ratter encore hier soir j ai eu des invités mais j y serais ce soir sans faute!

bisous à vs t

pititpied no stress!

safa +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 11:33

sandra a écrit:
elpida92 a écrit:
coucou à tous!!!

bonne soirée à tous!
bisous

on a posté en même temps Elpida. Merci pour ton conseil, ça me rassure un peu vois tu. J'ai lu de mauvaises choses sur internet qui m'ont vraiment fait douter !
Pour tes rrr c'est vraiment trop long mais bon ça correspond aussi à la date très très tardive de ton ovu..
On essaie de se tel cette semaine ?
bonjour à tout le monde!!!

sandra oui ne t'inquiète pas ! ta donneuse n'a eu que 34 ans tu sais ce n'est pas si âgé que ça qd même mais nous les receveuses on juge par rapport à l'"offre" de donneuses d'aujourd'hui de très jeune page aussi voire 23, 24 !! on dis que les risques pour la trisomie augmentent progressivement après 35 ans et particulièrement après 38...; et tu sais même qd on trouve par exemple un risque sois disant élevé au tri test ben ce n'est pas une science exacte cet examen non plus et les médecins le disent ; souviens-tu de cas de nos amis qui ont eu en février dernier un tit gars dont je t'ai parlé ? ben la maman a 36 ans et qd elle l'avait fait le test cela montrait un risque sois disant élevé et je ne me souviens plus de combien; ils ont donc décidé de faire l'amnio et ben tout c'était bien, no souci ! et la preuve le bébé va à l'impéc et c'est un tit gars tout mignon! no stress sandra! je sais c'est facile à dire mais essaie de voire la chose à l'envers : aujourd'hui la médecine nous permet grâce à certains avancements à mieux rassurer nos santés, l'état de nos bébés et de nos grossesses et ce n'était pas le cas avant... Ce serait avec plaisir de parler avec toi! bizzzz!! à bientôt!

papy naaan djami garde ses steles pour moi et une tite pour nadouche !! à propos nadouchee tes ragnagna alors toujours rien?

ele bon retablissement pour Vincent! j'espère qu'il a juste un tit rhume! et rien de plus! et surtout qu'Alexabdre ne va pas le choper lui aussi!!!

egyptoflor tu nous a tellement ému avec ton récit imagine ce que ça va faire qd tu nous racontera le récit de l'arrivé de tes enfnats à la maison!! waou!

syp comment vas-tu? je n'ai pas bien saisi et je repose donc la qst: tu pars bientôt à RT? j'ai dû rater qqch???!!!

MNG je pense fort à toi ma belle! bon courage pour cette épreuve!

bon les smileys ne fonctionnent plus! sniff snifff
bonne semaine et bisous à tout le monde!

errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 12:08

Un petit coucou rapidos aujourd'hui car pas encore trop la forme avec cette saleté de gastro !!!!!!

Je me sens toute faible et pas de jambes donc pas évident !!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et surtout attention aux virus !!!!! surtout les futures mamans surtout faites attention car la gastro est mauvaise et il y en a bcp en ce moment !!!!

Attention aussi aux mamans et à leurs petits loulous !!

bisous et bonne journée !!

Errika.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 12:40

salut les filles et daddy!!

bon début de semaine a tous

Littlescone, contactes Sandra elle a 1 bte de 5 orgalutran 12/10 pour toi!
demandes a Ginefiv l'autorisation d'apporter du gonal f 900 à la place du purego, (ils sont ok en principe), et et tu contactes Papy qui aura les 3 btes de gonal 900 pour toi!
Tu me fais le point apres?

Goumoun, vois avec Tita elle a 1 puregon 900 03/10 (demande le ok a Triada) et 2 puregon 75 ui,
avec Sandra qui a 3 puregon 600 (05/10 +12/10)
et apres tu me dis ou t'en es! qu'on ajuste avec ce que tu as trouvé!

je mets des Mp a tout le monde!

Les filles vous n'oubliez pas de rembourser d'avance ou au plus vite ceux qui vous filent un coup de main, et aussi leur rembourser les frais qu'ils ont eventuellement eu pour stocker ces médocs avant de vous les envoyer!

Bises a tous

Dernière édition par elebasi le Lun 18 Jan 2010 - 14:31, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 13:49

goumoun a écrit:

merci
si on t'a demandé de faire la pic à j20 ou 21 normalement la dose est de 3mg et on la fait en IM (=intra musculaire) de ce que je sais; mais ATTENTION! je suis en train de subir de très grossess perturbations actuellement à cause de cette dose de décap qui au lieu de bloquer mes ovaires ma fortement stimulé! normalement avant de la faire il faudra bien vérifier que tu as ovulé et ne pas la faire à l'aveuglette; et je ne me souviens plus si Iakentro demande une écho de contrôle avant de la faire ou pas... Mon gygy français m'a expliqué que si on la fait à j1 pas besoin de contrôler mais qd on la fait à j20/21 d'après lui l'écho est impérative car si on fait la pic de decap 3mg à j20 sans avoir ovulé on peut avoir de gros pb après; moi qui était en prépa pour FIV Do dans une autre clinique grecque à Athènes j'avais fait cette écho à j20 car le gygy grec me l'avait demandé et je n'avais pas encore ovulé (et ce'st possible qu'à l'époque ce retard d'ovu était dû au fait que je venais de faire en sept une FIV ICSI et donc les cycles subissent un coup après les ttt); donc il m'a demandé de faire la pic de decap3mg 5 jours plus tard car il a supposé que d'ici là je devrais ovuler (à l'écho du 28 il y avait un fofo de 14,5mm et 2 kystes discrètement hématiques (mais sans plus) ; donc j'avais fait l'écho le 28 oct et la pic le 3 nov et les résultats? Bp bp de problèmes depuis !!! retard de règles (elles sont revenues le 17 nov et depuis plus du tout) bp de douleurs 4 jours après la pic ;puis des échos qui démontrent des kystes devenus hémorragiques, et aussi un utérus et des ovaires de taille augmentée! (plus un pb d'adénomyose jamais révelé avant...); gygy français dis que j'aurais dû refaire une écho de contrôle avant de faire la pic; en même temps je connais de cliniques (ex Eugin où on ne demande même pas de faire un premier contrôle avant de faire la pic de décap 3mg!) donc va savoir!!! En tout cas mon expi perso dis que vaut mieux faire ce contrôle qd même et gygy fr. l'a confirmé avec ce qu'il dit ! là je dois faire une IRM pour voir où je suis avec toute cette perturbation ; donc les filles un conseil : ne faites pas cette pic de dcéap 3mg à j20/21 sans contrôle pour être sûre qu'il a eu de l'ovulation avant de la faire ! Tous les médecins m'ont confirmé que le décapeptyl peut agir à l'envers donc stimuler les premiers jours au lieu de bloquer; et cela peut engendrer de gros soucis surtout à celles qui sont OPK comme dans mon cas ! et en tout cas pour ma part Ginefiv a dis jamais plus pour vous de décap 3mg (alors que dans d'autres cas ils l'administrent...) voilà voilà...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 14:59

Bonjour les filles et papy

Sandra oui je vais sur les sites ou il y a l'évolution de bb pour me faire une idée a quel stade il est ;)

Nadouchee merci en tout cas je vais essayer de faire tout dans le même labo ;)

Goumoun je sais que le stress des angoisses n'est pas top c'est pour ça que j'essaye un max de me résonner et de me dire de laisser la nature faire....

Djami promis Evian et même labo

Ele je verrai bien jeudi quel labo avait raison pour 1ou 2 tout pitit-pieds :)
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 15:15

slt pitipieds

j espere que je ne vai pas dire de betises mais moi je crois qu avec ton taux de la premiére pds élevé peut etre qu a la base c'etait une grossesse gemelaire et par la suite il y en a qu un seul qui à évoluer c'est qui explique peut etre le taux qui n a pas doubler! à ta place j irais faire une echo si possible comme ça tu seras fixée!

ensuite comme les filles je pense qu il ne faut pas changé de labo car ces derniers travaillent avec des réactifs differents.

en attendant reste zen le stresse ne sert à rien ds c'est cas bien au contraire

bisous!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 15:26

elebasi bon retablissement pour ton fils

à toutes
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 15:47

sandra a écrit:
pitit-pieds a écrit:
CocoJu pour le tour de l'appart c'est vite fait vu que j'ai un studio donc pas trop de place pour bb mais j'ai ma maman de cœur qui va voir avec un ami régisseur pour un appart ;) cote lit j'ai déjà depuis cet été car c'est une connaissance qui le virai donc vu que j'ai pas bcp de sous pour tout acheter en même temps j'ai déjà investi et en plus c'est un bon investisement ;) par contre j'imagine que j'aie un appart plus grand et que je fais la deco pour bb quand l'esprit le veut!!!! A ma dernière IAD j'avais acheté une peluche pour bb ;) j'avais craqué ;) par contre maintenant j'évite tout magasins bb car je sais que je craquerai ;)))) j'adore les affaires bb ;)

tu as raison il faut que je me fasse confiance ainsi qu'a mon corps et a tout pitit-pieds ;) je lui parle tout les jours en tout cas tout les matins et tout les soirs ;))) je lui dit de rester bien au chaud dans mon bidou ;)
je lui ai écris toute son histoire casiment car pour moi c'était important qu'il sache par ou je suis passée ;)

pour la difficulté de la grossesse solo je le savais déjà vu que c'était mon choix par contre ce qui est plus dur pour moi c'est que ma génitrice ne partagera jamais ça et c'est peut être ça qui me perturbe pas mal même si j'ai ma maman de cœur ;)

en tout cas CocoJu merci pour tous tes conseils

Un conseil, 1 fois par semaine tu vas sur google tu tapes "grossesse semaine par semaine" et tu as qqs sites très bien sur l'évolution de ta grossesse. T u verras, ça te fera du bien car tu visualiseras l'évolution de ton bb et cela fait du bien quand on est méga stressée.

SANDRA tu as raison moi je suis allée très très très.................très souvent et parfois 4/5 fois par jour sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça me faisait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

COCOJU
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Lun 18 Jan 2010 - 15:49

Bonjour à toutes et à tous,

Fausse couche effective hier vers 22 H dans mes toilettes. J'ai dit à mon mari que si j'étais trop mal, il devait m'emmener aux urgences, mais j'ai tenu le coup. J'ai eu mal à en hurler, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais c'est venu assez rapidement, donc j'ai résisté.
La dernière fois qu'il m'a emmené aux urgences, on y est resté quasiment toute la nuit, ils m'ont donné un calmant à la fin de la nuit uniquement et ils n'ont rien trouvé, ils ont quasiment dit que j'étais folle, que c'était dans ma tête et en fait, j'avais vraiment quelque chose et c'est eux qui n'ont rien trouvé. Cette fois-là, je remercie ma bonne étoile, car j'aurais pû y rester. J'avais une belle constipation, mon intestin était plein au 3/4, j'ai été à deux doigts de l'occlusion intestinale, heureusement que j'ai réagi très vite après en allant voir mon médecin traitant qui m'a envoyé direct dans un cabinet de radiologie.
Je vous rassure les filles, je ne vais pas tout de suite aller chercher mes esquimaux. Je vais attendre que mon corps et mon âme se rétablissent.
Et de tout facon, avec mon mari, on s'est donné trois chances en frais en espagne, donc il y'aura d'autres occasions, mais échelonnées.
En outre, en parallèle, nous poursuivons toujours notre procédure d'adoption.
Merci encore à toutes et à tous.
Pitit-pieds, ne stresses pas, restes zen, il faut aller dans un même labo pour avoir des résultats concrets. Tu auras de bonnes nouvelles à l'echo.

Minnie.
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 16:03

elebasi a écrit:
salut les filles et Daddy

Bon, absence trop longue pour mon gout, mais débordée par je sais pas quoi, et Vincent qui a finalement choppé un rhume, alors qu'on était tous guéris!!
Mais bon, il n'a pas l'air aussi facile que son frere à soigner, il ne fait que pleurnicher, est grognon et bougon, hurle des qu'il me voit arriver avec le sérum phy et le mouche bébé,....... bref, un vrai petit homme malade!!!!!

J'ai lu plein de nouvelles, des bonnes et des moins bonnes, j'ai retenu les réponses suivantes a vous faire;

Isalie, si ça ennuie Tinette, alors qu'elle envoie le tout (ménop+cétro) à Safa (faudra que Safa refacture derriere pour le cétro à Eléo si elle en a besoin), sinon, elle fait 2 colis, 1 pour safa, l'autre pour Eléo.... Vous voyez ça ensemble? Bises a toi . Et tes projets de boulot, y'a du nouveau ?

Eléo, tu as cogité tout le week end, je pense aussi qu'un petit délai de un mois est une bonne idée!
Demain, je te passe les coordonnées de Valex pour son ménopur! ET tu as le cétro de Tinette (voir audessus!!)

Ame, super si tu peux récupérer de ménopur avec ton déca, vérifie la date avant de stocker!
Pour ton orgalutran j'ai peur que 04/10 soit trop short pour Littlescone...? Au fait, tu sais quand tu pars Littlescone?

Boboflore, félicitations pour la naissance de ta petite fille Axelle est un des prénoms que j'aurais aimé pour une fille aussi !!
porte toi bien et viens nous donner des nouvelles quand tu peux!

Egyptoflo, en parlant de Maman, le dessin reçu en dit long sur l'Amour de tes enfants!!! il me tarde pour toi !!!!

Pitit-Pied et sa Mure, est ce qu'on t'a dit ce taux de BHCG ? il faut rester toujours ds le meme labo, sinon les variantes peuvent etre importantes! Et tu sais, à partir d'un certain stade, le taux ne double plus du tout!!! ET les fourchettes sont tres larges, pour des jujus, je pense que tes taux de départ auraient + que doublé.
En tous cas, en direct ou en intraveineuse, prends des forces!!!!

Sandra, deja l'écho du 1er trim donne une indication avec la clarté nucale, ça doit t'orienter pour oui ou non le tri test!
Moi pas fait (cause jujus), mais meme sans, j'aurais jamais eu le courage de..... si il y avait eu un pb..mais ça reste tres personnel tout ça....Et puis les amnio, les risques existent, mais sont quand meme de plus en plus rares.... Bon courage ds cette décision!

Coco, pareil pour moi le test glycémie, on m'avait tellement dit que c'était dégueu que je l'avais presque trouvé "bon" !!

Minie, tres triste d'apprendre la fin de ta grossesse.... je vois que tu pense deja a tes petits esquimaux, c'est super!! prends bien le temps de repartir quand meme !

Safa, j'ai cru comprendre que tu partais??

Goumoun, je t'avais deja posé la question pour tes médocs, mais pas de réponse!Bon, février, va falloir faire vite! je m'y mets des demain!
Pour les envois, Djami t'a deja dit l'essentiel, en debut de semaine comme ça, ça traine pas, moi je ferais sans pain de glace vu les t° actuelles, y'a pas trop de risque qd meme, et en colissimo, hop! (si pas de glace, ds des journaux,papier alu...)

Nadou, le compte a rbour a commencé ma belle??? Attention la valise ds le couloir, on en a deja vu s'étaler dedans!!!! ;-))

D'ailleurs, Cocoju, encore un exam de compta?? je croyais que t'avais tout fini l'année derniere... Bonne chance, j'imagine comme ça doit etre facile avec Miss monde!!! et je croise pour The rencontre

Djami
, comment t'as pas encore tout coupé tes buchettes????? Dis donc, les histoires de charentaises et hydrelectrocution, ça fait tres arsenic et vieilles dentelles tout ça ???!! Comment va Cromagnon?? Bises ma grande

Daddy, oui, j'ai vu les changements de tarifs de Chania (...?...) ET vous avez vu le miracle de Corinaki ??? j'en ai pleuré !! de tristesse et de bonheur!

ELE!!!!!!!!
merci pour ton message gentil!!!!

alors l'an dernier en janvier j'ai fini ma formation de compta et mes notes excellentes!!!!!!!!!!! de 17/20 et de 15/20 étaient les resultats d'evaluation! là mercredi je passe l'exam de niveau 1 et oui.......ultra dur de se concentrer alors je glanne des infos de ci de là comme une malade et je lis en diago car plas le tps de plus les cours. Pour la première fois de ma vie je vais me presenter a un exam sans avoir buché comme une malade.....j'ai un bon alibi.....je fais comme je peux et je positive en me disant que c'est un entrainement pour mai ou je le repasse en mm tps que le niveau 2.;

The rencontre: prometteuse au début et là? je suis du bite hative........alors je freine et WAIT AND SEE. Il est séparé et peut etre qu'il ne s'en remet pas? à savoir ? il l'a connue a 17 ans et separé depuis deux ans et demi? à part ça il me plait bcp mais ?????????? ces questions demeurent en suspens!!!!!!!!!

bisous !!

bon je me concentre sur une autre rencontre pour ne pas perdre de temps si ça ne marche pas car j'ai perdu trop de temps dans des rencontres stériles dans tous les sens du terme.......

BISOUS !
au fait je t'imagine fort bien avec bébé dans le transat le soir est magique ! bon ma chérie ne dort pas avant .....21 h alors c'est dur d'avoir des soirées tranqillou j'ai beau changer les siestes rien n'y fait.....;

COCOJU!!!

Au fait ma Juuliiette a une jolie poupée black que j'ai appelée PRALINE! je vais bientot la prendre en photo avec elle§§§§
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 16:14

Maria le premier taux était a 790 et le 2ème 1'500 donc il a casi doublé a 80 près et les 2 pds ont été fait dans le même labo c'est le 3ème taux qui a été fait dans un autre labo et qui n'a pas doublé mais qui donne comme indication a 2mois de grossesse mais j'etais qu'a 3 semaine de grossesse ;)

CocoJu tu me rassure car j'y vais en tout cas une fois par jour les voir ;)))

Minnie je suis vraiment désolée et je te souhaite tout le courage possible que tu aies besoin!!!!!!
promis je vais essayer de me détendre un max.. ;) vivement jeudi pour revoir ma Tite framboise;)))
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 16:18

Ele promis je vais essayer de reprendre des forces et surtout de la confiance en moi et en mon corps ;)))

pauvre petit Vincent j'espère qu'il ira vite mieux ;)))
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 16:33

pitit-pieds a écrit:
Maria le premier taux était a 790 et le 2ème 1'500 donc il a casi doublé a 80 près et les 2 pds ont été fait dans le même labo c'est le 3ème taux qui a été fait dans un autre labo et qui n'a pas doublé mais qui donne comme indication a 2mois de grossesse mais j'etais qu'a 3 semaine de grossesse ;)

Minnie je suis vraiment désolée et je te souhaite tout le courage possible que tu aies besoin!!!!!!
promis je vais essayer de me détendre un max.. ;) vivement jeudi pour revoir ma Tite framboise;)))

AU FAIT :
pour les pds de taux: moi dès que mon gygyken a vu les deux foetus il n'a plus prescris de pds et je n'ai plus fait que des echos

alors PETIT PANARD maintenant tu arretes les pds et les calculs à la one again car tu as vu les fourchettes! c'est pas du net tout ça ! du moment que tu n'as pas de perte de sang et encore tu te dis TOUT VA BIEN! et tu vas faire un tour du cote des semaines de grossesse

Quant à ta génitrice : on ne choisit pas sa famille et le fait d'avoir une mère de choix et de substituion montre combien tu es capable de faire ta mayo dans ta tete et l'important est l'equilibre que tu en ressors. Au moment venu tu lui diras sans attendre grand chose et peut etre que tu auras une bonne surprise? moi ma mère avec qui je n'ai pas de relation plus que ça dommage mais hein c'est la vie et bien elle aime bien ma Juuuuliette et elle l'appelle la bibiche! et c'est la seule chose importante pour moi et d'autant plus que c'est la seule mamie......vu que du cote du père ........(don...) alors ....;

bisous !

COCOJU!

bon je vais bosser mes cours ici c'était ma recrée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 17:54

Cocou ele

J'ai aussi du Orgalutran....et du endo 500.....

Bisous
Pat
elebasi a écrit:
salut les filles et daddy!!

bon début de semaine a tous

Littlescone, contactes Sandra elle a 1 bte de 5 orgalutran 12/10 pour toi!
demandes a Ginefiv l'autorisation d'apporter du gonal f 900 à la place du purego, (ils sont ok en principe), et et tu contactes Papy qui aura les 3 btes de gonal 900 pour toi!
Tu me fais le point apres?

Goumoun, vois avec Tita elle a 1 puregon 900 03/10 (demande le ok a Triada) et 2 puregon 75 ui,
avec Sandra qui a 3 puregon 600 (05/10 +12/10)
et apres tu me dis ou t'en es! qu'on ajuste avec ce que tu as trouvé!

je mets des Mp a tout le monde!

Les filles vous n'oubliez pas de rembourser d'avance ou au plus vite ceux qui vous filent un coup de main, et aussi leur rembourser les frais qu'ils ont eventuellement eu pour stocker ces médocs avant de vous les envoyer!

Bises a tous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 19:03

COCOWIN a écrit:
pitit-pieds a écrit:

AU FAIT :
pour les pds de taux: moi dès que mon gygyken a vu les deux foetus il n'a plus prescris de pds et je n'ai plus fait que des echos

alors PETIT PANARD maintenant tu arretes les pds et les calculs à la one again car tu as vu les fourchettes! c'est pas du net tout ça ! du moment que tu n'as pas de perte de sang et encore tu te dis TOUT VA BIEN! et tu vas faire un tour du cote des semaines de grossesse

Quant à ta génitrice : on ne choisit pas sa famille et le fait d'avoir une mère de choix et de substituion montre combien tu es capable de faire ta mayo dans ta tete et l'important est l'equilibre que tu en ressors. Au moment venu tu lui diras sans attendre grand chose et peut etre que tu auras une bonne surprise? moi ma mère avec qui je n'ai pas de relation plus que ça dommage mais hein c'est la vie et bien elle aime bien ma Juuuuliette et elle l'appelle la bibiche! et c'est la seule chose importante pour moi et d'autant plus que c'est la seule mamie......vu que du cote du père ........(don...) alors ....;

bisous !

COCOJU!

bon je vais bosser mes cours ici c'était ma recrée

CocoJu j'ai fait l'autre fois la pds car on me faisait un gros bilan sanguin donc j'en ai profité!!!! mais là fini vivement l'écho jeudi!!!!!
à part le mal de ventre et le mal de poitrine depuis aujourd'hui rien d'autre à l'horizon........

pour ma génitrice elle ne s'approchera pas de tout pitit-pieds car moi je ne lui laissera jamais la possibilité sauf si bb veut la connaître..... et en plus je doute qu'elle veuille le voir vu qu'elle s'en fou royalement de moi!!!
par contre tout pitit-pieds aura une grand-maman de coeur géniale et c'est le principale pour moi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 20:39

elpida92 a écrit:
goumoun a écrit:

merci
si on t'a demandé de faire la pic à j20 ou 21 normalement la dose est de 3mg et on la fait en IM (=intra musculaire) de ce que je sais; mais ATTENTION! je suis en train de subir de très grossess perturbations actuellement à cause de cette dose de décap qui au lieu de bloquer mes ovaires ma fortement stimulé! normalement avant de la faire il faudra bien vérifier que tu as ovulé et ne pas la faire à l'aveuglette; et je ne me souviens plus si Iakentro demande une écho de contrôle avant de la faire ou pas... Mon gygy français m'a expliqué que si on la fait à j1 pas besoin de contrôler mais qd on la fait à j20/21 d'après lui l'écho est impérative car si on fait la pic de decap 3mg à j20 sans avoir ovulé on peut avoir de gros pb après; moi qui était en prépa pour FIV Do dans une autre clinique grecque à Athènes j'avais fait cette écho à j20 car le gygy grec me l'avait demandé et je n'avais pas encore ovulé (et ce'st possible qu'à l'époque ce retard d'ovu était dû au fait que je venais de faire en sept une FIV ICSI et donc les cycles subissent un coup après les ttt); donc il m'a demandé de faire la pic de decap3mg 5 jours plus tard car il a supposé que d'ici là je devrais ovuler (à l'écho du 28 il y avait un fofo de 14,5mm et 2 kystes discrètement hématiques (mais sans plus) ; donc j'avais fait l'écho le 28 oct et la pic le 3 nov et les résultats? Bp bp de problèmes depuis !!! retard de règles (elles sont revenues le 17 nov et depuis plus du tout) bp de douleurs 4 jours après la pic ;puis des échos qui démontrent des kystes devenus hémorragiques, et aussi un utérus et des ovaires de taille augmentée! (plus un pb d'adénomyose jamais révelé avant...); gygy français dis que j'aurais dû refaire une écho de contrôle avant de faire la pic; en même temps je connais de cliniques (ex Eugin où on ne demande même pas de faire un premier contrôle avant de faire la pic de décap 3mg!) donc va savoir!!! En tout cas mon expi perso dis que vaut mieux faire ce contrôle qd même et gygy fr. l'a confirmé avec ce qu'il dit ! là je dois faire une IRM pour voir où je suis avec toute cette perturbation ; donc les filles un conseil : ne faites pas cette pic de dcéap 3mg à j20/21 sans contrôle pour être sûre qu'il a eu de l'ovulation avant de la faire ! Tous les médecins m'ont confirmé que le décapeptyl peut agir à l'envers donc stimuler les premiers jours au lieu de bloquer; et cela peut engendrer de gros soucis surtout à celles qui sont OPK comme dans mon cas ! et en tout cas pour ma part Ginefiv a dis jamais plus pour vous de décap 3mg (alors que dans d'autres cas ils l'administrent...) voilà voilà...

Merci beaucoup pour tes explications, je vais donc prendre rv avec gygy pour dans quelques jours, et je vais surveiller si j'ai une ovu (ceci dit moi en moyenne ovu à J12). Enfin, merci quand même je préfère être trop suivie que pas assez et risquer de tout faire foirer...

Ma gygy m'a bien prescrit du 3mg ce matin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Aujourd'hui à 7:00

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant