Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 20   Ven 15 Jan 2010 - 21:26

Rappel du premier message :

bonsoir à toutes

et tout d'abord je souhaiterais dire à MNG, même si je ne te connais pas, te dire à quel point je suis désolée de ce qu'il t'arrive, et surtout que tu réussisses à trouver le courage de continuer. Je ne trouve pas d'autres mots, mais revivre une fc après un don d'o me fait tellement peur, que je ressens ce soir ce que tu peux éprouver; je suis de tout coeur avec toi.

De mon côté de très faibles saignements aujourd'hui serait signe pour moi du top départ pour la piqure de décap dans 20 jours...j'espère que lundi ma gynéco pourra me confirmer.

J'en viens donc à vous demander de l'aide pour les médicaments pour la donneuse, car j'avoue très franchement que nous n'avons pas tout l'argent nécessaire pour la FIV do qui devrait donc normalement avoir lieu fin février.
J'en appelle à votre générosité, et vous en remercie par avance...

je me sens gênée car j'ai du mal à apprendre à vous connaître, et suis active depuis plusieurs années sur un autre forum. Mais que dire, voilà, j'ai besoin d'aide.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 20:42

elebasi a écrit:
salut les filles et daddy!!

bon début de semaine a tous

Littlescone, contactes Sandra elle a 1 bte de 5 orgalutran 12/10 pour toi!
demandes a Ginefiv l'autorisation d'apporter du gonal f 900 à la place du purego, (ils sont ok en principe), et et tu contactes Papy qui aura les 3 btes de gonal 900 pour toi!
Tu me fais le point apres?

Goumoun, vois avec Tita elle a 1 puregon 900 03/10 (demande le ok a Triada) et 2 puregon 75 ui,
avec Sandra qui a 3 puregon 600 (05/10 +12/10)
et apres tu me dis ou t'en es! qu'on ajuste avec ce que tu as trouvé!

je mets des Mp a tout le monde!

Les filles vous n'oubliez pas de rembourser d'avance ou au plus vite ceux qui vous filent un coup de main, et aussi leur rembourser les frais qu'ils ont eventuellement eu pour stocker ces médocs avant de vous les envoyer!

Bises a tous

Je passe vite fait, et je reviens tout à l'heure

Merci beaucoup !

Sandra je t'ai envoyé un mp.
Tita il faut d'abord que j'arrive à joindre Triada.

Et pas de problème pour vite rembourser les frais d'envoi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 20:50

elebasi a écrit:

Goumoun, je t'avais deja posé la question pour tes médocs, mais pas de réponse!Bon, février, va falloir faire vite! je m'y mets des demain!
Pour les envois, Djami t'a deja dit l'essentiel, en debut de semaine comme ça, ça traine pas, moi je ferais sans pain de glace vu les t° actuelles, y'a pas trop de risque qd meme, et en colissimo, hop! (si pas de glace, ds des journaux,papier alu...)

ohlala pfff je suis désolée , trop nulle j'avais pas vu
merci beaucoup pour toutes tes indications !

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 21:38

Bonsoir les filles et Papy !

Elé : pour le boulot j'attends encore une semaine avant prendre une décision.
Comment va le petit vincent ??? Plein de bisous magiques

Je regarde (comme pas mal d'entre nous je pense) les informations sur Haïti : c'est vraiment l'horreur de voir tous ces petits bouts avec leurs grands yeux noirs désespérés.
J'espère que le gouvernement va accélérer les procédures des adoptions en cours.

Ptits pieds :

Minie : je pense bien à toi, je sais que c'est dur physiquement et psychologiquement.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:00

Bonjour les amies,
Oui Véro c'est vrai, c'est bien triste.

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:01

Personne sur le tchat?

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:12

Isalie, aurais-tu des nouvelles d'Aurore et de Speedy?????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:29

je sais que speedy approche du terme et pas de nouvelle d'Aurore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:30

Bonsoir à vous tous ,

tita ma rediriger ici, en esperant ne pas me tromper une deusieme fois
Alors petite presentation de Laetiflo,

je suis maman solo d'une magnifique princesse flora ( 27 mois ) et je repars bientot recommencer cette belle aventure du don pour lui offrir la joie d'être grande soeur.

J'ai reussi à obtenir presque tous mes medicaments mais il me manque 2 ampoules 900UI de PUREGON
Alors je passe par ici en esperant que peut etre j'y trouverais mon bonheur
et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2010, faite de paix et de plein de bébé, plein de gros bidou
et que vos rêves d'etre parents se realisent au plus vite.

Je pense que je connais peut etre certaines copinautes ici :-)

Bisous bisous

laeti et sa puce flora
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:34

coucou, je rentres après 1 longue journée à faire mon dernier décollement, un peu crevée mais ça va!
je n'ai plus qu'à attendre l'operation.
je ne dors quasiment pas la nuit et ça se ressent de jour de jour...

la fatigue se lit sue mon passage , à chaque fois , j'ai droit à la reflexion!

mais bon je me dis que c'est rien , ya pire et comme l'a dit Véro , c'est dur de voir les Haîtiens dans cette horreur.

Gounoum: j'attends ton mp pour puregon
Ele: bon courage avec les ptits,
Speedy: on pense à toi , la semain dernière , tu attendait encore l'arrivée de bébé , mais ctte semian , ça doit être bon

bon courage à tous
, c'est l'heure de me détendre
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:35

eeeeeee
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:37

oups , j'ai dut laisser le doigt sur le e
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:38

tita a écrit:
eeeeeee

ENORMUS BISOUS MA TITE TITA

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 22:51

bonsoir tita
je te souhaite un bon retablissement, tu m'a l'air d'etre tres courageuse, garde le moral j'espere que ton operation se deroulera bien et que tes douleurs disparaiteront bientot afin que tu puisse passé à autre chose.

bonne nuit.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 23:12

a toutes et papy
MNG ta fausse couche a ete rapide et douloureuse physiquement et mentalement, prends le temps ma belle de te reconstruire de reconforts
élé , et voila que c'est vincent maintenant , prends bien soin de lui le bougon, a vous 4
tita contente que ca y est les decollements sont clos, apres l'operation tout rentrera dans l'ordre
isalie
maria ce soir moi pas de tchat , fatiguée a mort par les deballages de cartons chaque jours et ranger pour gagner un espace vital ( meubles pour 2 maisons)
nadou et ele vous faites le partage des steres il en reste toujours 8
errika prends soin de toi avec cette gastro qui dure et l'operation de timari, au printemps tout sera ok pour bebe
goumoun, eleo;littlescone
mumu
j'espere que l'accouchement de speedy se passera bien , on attends le verdict : moi je dis petit mec
a vous toutes et papy je vous souhaite une bonne nuit et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 23:35

LA NUISETTE LA NUISETTE LA NUISETTE LA NUISETTE LA NUISETTE

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 23:54

Les habituées du soir ne sont pas ici donc je vais lire au lit, Nadou, Tita, Dja, Mumu, Elé, Pitipieds, vous mes amies de la nuit....je vous en souhaite une bonne !!!!! A toutes mes amies du jour un excellent réveil!!!!!!!!!!!!!

fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 23:56

MNG a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Fausse couche effective hier vers 22 H dans mes toilettes. J'ai dit à mon mari que si j'étais trop mal, il devait m'emmener aux urgences, mais j'ai tenu le coup. J'ai eu mal à en hurler, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais c'est venu assez rapidement, donc j'ai résisté.
La dernière fois qu'il m'a emmené aux urgences, on y est resté quasiment toute la nuit, ils m'ont donné un calmant à la fin de la nuit uniquement et ils n'ont rien trouvé, ils ont quasiment dit que j'étais folle, que c'était dans ma tête et en fait, j'avais vraiment quelque chose et c'est eux qui n'ont rien trouvé. Cette fois-là, je remercie ma bonne étoile, car j'aurais pû y rester. J'avais une belle constipation, mon intestin était plein au 3/4, j'ai été à deux doigts de l'occlusion intestinale, heureusement que j'ai réagi très vite après en allant voir mon médecin traitant qui m'a envoyé direct dans un cabinet de radiologie.
Je vous rassure les filles, je ne vais pas tout de suite aller chercher mes esquimaux. Je vais attendre que mon corps et mon âme se rétablissent.
Et de tout facon, avec mon mari, on s'est donné trois chances en frais en espagne, donc il y'aura d'autres occasions, mais échelonnées.
En outre, en parallèle, nous poursuivons toujours notre procédure d'adoption.
Merci encore à toutes et à tous.
Pitit-pieds, ne stresses pas, restes zen, il faut aller dans un même labo pour avoir des résultats concrets. Tu auras de bonnes nouvelles à l'echo.

Minnie.

je suis si désolée , vraiment je ne sais pas quoi dire, j'ai vécu un peu ça et il est vrai que quand on sens qu'on a fallu y rester, on relativise et on se dit heureusement qu'on vit tjs, c'est le plus important, le reste va suivre
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Lun 18 Jan 2010 - 23:58

moi aussi je revendique la nuisette djami
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 0:03

Bon rétablissement Tita, c'est pas évident tout mais ça va passer ma chère

Speedy on pense à toi; bon accouchement
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 0:07

Admin a écrit:
LA NUISETTE LA NUISETTE LA NUISETTE LA NUISETTE LA NUISETTE

T'es enervé daddy ???!!!!
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 0:10

ELE bon rétablissement pour vincent, merci pour tout ce que tu fais pour notre forum, entre la collecte des médocs, l'organisation des envois et les enfants dans un âge aussi sensible , chapeau ma belle
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 0:13

laetiflo a écrit:
Bonsoir à vous tous ,

tita ma rediriger ici, en esperant ne pas me tromper une deusieme fois
Alors petite presentation de Laetiflo,

je suis maman solo d'une magnifique princesse flora ( 27 mois ) et je repars bientot recommencer cette belle aventure du don pour lui offrir la joie d'être grande soeur.

J'ai reussi à obtenir presque tous mes medicaments mais il me manque 2 ampoules 900UI de PUREGON
Alors je passe par ici en esperant que peut etre j'y trouverais mon bonheur
et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2010, faite de paix et de plein de bébé, plein de gros bidou
et que vos rêves d'etre parents se realisent au plus vite.

Je pense que je connais peut etre certaines copinautes ici :-)

Bisous bisous

laeti et sa puce flora

Salut Laeti !!

naan, tu t'étais pas trompé, c'est nous qui fonctionnons un peu bizarrement!!!
nous formons ici une petite famille, avec des horizons tres divers!
c'est avec plaisir que nous t'accueillons et aurons plaisir a échanger plein de trucs!
D'ailleurs, je suis sure que pas mal d'entre nous seraient ravis de voir ta Princesse!

Dis moi, pourrais tu demander à Monica si elle accepte l'echange du puregon par du gonal f ? (900 aussi) On pourrait te dépanner plus facilement avec ça
Tu me tiens a courant?

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 0:17

fatiflour a écrit:
ELE bon rétablissement pour vincent, merci pour tout ce que tu fais pour notre forum, entre la collecte des médocs, l'organisation des envois et les enfants dans un âge aussi sensible , chapeau ma belle

J'ai pas de mérite, mes enfants sont des crèmes!!!! ET puis c'est votre faute aussi, vous seriez pas aussi sympa, je serais pas accro!!!!!!
D'ailleurs, merci pour tous les msg gentils de rétablissement, Vincent va mieux , bon, d'accord, c'était pas bien grave!!!
Mais les 1ers bobos, c'est toujours ..stressant..plus pour moi que pour eux je crois!!!
Tout à l'heure, je me disais que je commençais a comprendre mieux ma mere (mon pere aussi d'ailleurs) qui sont des vrais parents "poules".. je pense que je vais etre pire qu'eux!!!!

Et toi, comment vas tu ??
En plein déméngaement?
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 0:21

tita a écrit:
eeeeeee

fatiguée ma tite chérie???????

va te reposer, j'imagine que tu as eu une dure journée encore.....pfff ma pauvre, qu'est ce que tu endures;....

Calins
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 0:24

maria a écrit:
bonjour à toutes et bon lundi.

djami j ai ratter encore hier soir j ai eu des invités mais j y serais ce soir sans faute!

bisous à vs t

pititpied no stress!

safa +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

et toi Maria, comment vas tu ??

t'es de quel coin deja??
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 0:25

Serais je en train de causer toute seule??????
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 0:26

bon, je vais faire comme mes petits hommes, j vais aller dormir aussi alors!!

Bisous a toutes et daddy

a demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:34

et un énorme bisou à toi Arsenette, pour te dire que je pense à toi et little'ss Arsenette

à toutes, Mike

Mng prend le temps c'est une dure épreuve

à Laetiflo

à toi Avectita, bon courage pour l'opération en souhaitant que tu seras soulagée ensuite, car le cumul de manque de sommeil ne nous fait pas voir la vie en rose, c'et pour cette raison qu'à travers mon message toutes mes images ont une prédominance rose

pour tout le travail et le soutien élébasi
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:45

Ont besoin d'un coup de main;

Ame : 6 déca 0.1 pour fivo Eugin février
Maria : 9 Ménopur, 7 déca fivdo Eugin au printemps
Safa : 3 ménopur et 5 déca 0.1 pour Eugin janvier
Sguil : 3 cétro pour fivdo Cihr fevrier mars
Goumoun Puregon (4000 unités, sous n'importe quel dosage) fiv do Iakantro début février
littlscone : -cetrotide 7 amp ou orgalutran 5 amp, puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1

Mode couveuse :

Pitit-pieds- 1ère fiv Eugin transfert prévu le 14/12/09 de 2 tites framboises pds le 28/12 c'est ++++ taux 790 écho le 10/01 1 petit pied
Dom - FIVDO GINEFIV, pds le 31/12 c'est ++++++ taux 95

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril
Goumoun - Fivdo à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin fébvrier
MNG - se ressource EUGIN peut être en avril
Eléo - fiv ds Eugin février

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Speedy - bébé surprise à Venise!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:47

svp VOUS ETES DANS LE RECAP EN RECHERCHE DE MEDOCS MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR VOTRE LOCALISATION DANS VOTRE PROFIL LE DEPT SUFFIT
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arsenette
et le forum nous joue encore une fois le tour comme pour Fati, il nous le dit pas
Merci Fleur de Lys
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:52

Fleur de Lys a écrit:
svp VOUS ETES DANS LE RECAP EN RECHERCHE DE MEDOCS MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR VOTRE LOCALISATION DANS VOTRE PROFIL LE DEPT SUFFIT

Les filles c'est très facile à faire et ça prend pas bcp de temps à peine 1 min
vous rentrez dans votre profil et hop c'est fait
Merci Fleur de Lys de ton travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:55

Nadouchee ce n'est pas le forum, je pense qu'à un certain âge nous n'avons plus forcément envie de fêter son anniversaire, mais là pour Arsenette je me dis qu'elle est en pleine fleur de l'âge car elle attend 2 bibous, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:57

Fleur de Lys a écrit:
Nadouchee ce n'est pas le forum, je pense qu'à un certain âge nous n'avons plus forcément envie de fêter son anniversaire, mais là pour Arsenette je me dis qu'elle est en pleine fleur de l'âge car elle attend 2 bibous, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas

Fleur de Lys , j'ai dit ça car Fati nous a dit qu'elle a bien renseigné sa date mais elle était pas affiché par le forum, et ça je comprend bien qu'on a pas des fois envie de fêter suis d'accord avec toi
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laetiflo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 8:59

Av68 ou ame si ta petite fée t'a proposé les médocs il y a une solution pour l'envoi Véro est sur la bretagne, demande à la petite fée ou peut être le sais tu dans quelle région elle est. Pour répondre à ta question, je vais le faire ici, tu n'as plus besoin de ménopur mais quand tu regardes le récap d'autre en ont besoin, tu ne le prends pas pour d'autre, mais soit pour Maria ou Safa, pour les frais de port je comprends donc je te propose la solution de Véro à toi de voir. Ce post de solidarité fonctionne comme ça, le but l'entraide
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 9:06

Safa couve bien et merci de tes news direct de pays des bébés

MNG c'est tjs très dure la perte repose toi bien et reprend des forces

Tita ces derniers temps tu passe par plein de souffrance et voilà fini les décollements, reste l'operatio et après tu seras prête pour reprendre le chemin des bébés repose toi

Ele eh oui on ne comprend pas nos parents que qu'on devient parent , c'est ce qu'elle me disait ma mère et t'as raison à cet âge on souffre plus pour eux qu'eux même, ils ont une grande capacité d'accepter les douleurs, j'espère qu'i va mieux le petit vincent et qu'alexendre est déjà imminusé de son 1er rhume
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 9:16

Djami j'espère que t'as pu te reposer un peu cette nuit, la PDS de Pat était correcte?

Elpi mes tjs pas là, malgré que je les sens: les douleurs et la mauvaise humeur j'ai même fait un test urinaire mais négatif
Fati sina salsa Octille papy Didine Doucka Fanfan Supmp Vero Coco Cocowin Sharana Lavieestbelle Maria Ame Pitit pied Dom Briseis Egyptoflo toutoune Talya Sguil Goumoun et toutes les autres que j'ai oublié
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:21

Fleur de Lys a écrit:

Isalie je ne pense pas qu'il s'agisse d'un oubli ou d'un manque de technique informatiquesse, mais simplement je pense que des personnes n'ont simplement pas envie de renseigner cette info pour diverses raisons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:27

élébasi, le dépt n'indique pas leur lieu de résidence, et lorsque je vois des dons de médocs avec une personne qui ne veut pas d'envoi mais remise en main propre, ça permet de simplifier, il y a un minimum, je pense.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:28

Fleur de Lys a écrit:
Av68 ou ame si ta petite fée t'a proposé les médocs il y a une solution pour l'envoi Véro est sur la bretagne, demande à la petite fée ou peut être le sais tu dans quelle région elle est. Pour répondre à ta question, je vais le faire ici, tu n'as plus besoin de ménopur mais quand tu regardes le récap d'autre en ont besoin, tu ne le prends pas pour d'autre, mais soit pour Maria ou Safa, pour les frais de port je comprends donc je te propose la solution de Véro à toi de voir. Ce post de solidarité fonctionne comme ça, le but l'entraide

Je complete ce que dit Isalie,
si en cherchant vos médocs ou en lisant d'autres forums, vous trouvez des médocs comme ménopur, déca, puregon, gonal, cétro etc etc, meme si ce ne sont pas ceux que vous recherchez, bloquez les au moins et venez nous le dire ici, daddy, isalie ou moi soit prendrons contact avec cette fée, soit nous les stockons, soit nous la mettons en contact avec une fille qui est en train d'en chercher..;
C'est super important, et c'est comme ça que note forum fonctionne, avec l'aide de chacun d'entre nous!
Si vous récuperez vous meme ces médocs, le jour ou vous les ferez passer à qq'un, vous lui demanderez de vous rembourser également les frais que vous aurez deja eu , et il n'y aura pas de probleme
Mais de grace, ne laissez pas s'echapper de tels trésors!!

Bisoux a tous et bonne peche!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA FAMILLE .............copieur papy pas beau!!!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:29

Fleur de Lys a écrit:
élébasi, le dépt n'indique pas leur lieu de résidence, et lorsque je vois des dons de médocs avec une personne qui ne veut pas d'envoi mais remise en main propre, ça permet de simplifier, il y a un minimum, je pense.

je sais.....mais j'ai aussi fait pareil la 1ere fois que je me suis inscrite sur un forum, ds mes 1eres démarches vers le don.....
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'avais oubliée ma Nenette ( Merki Zalie!!)

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenette, gros bisouxxxxx
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:34

bonne journée a tous

Nadou bon courage

Daddy travaille bien

Djami, tronçonne bien..!!!!

qq'un a des nouvelles de Valette??
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:44

à tous!

et tout d'abord Joyeux anniversaire à Arsenette !!

syp' j'ai (enfin! ) vu ton message donc tu as un rdv avec ton dr ce vendredi pour le bilan hépatique puis tu pars en mars come prévu à RT! c'est super! ça approche à gds pas pour toi aussi!

MNG je suis vraiment très triste en lisant ton message...! courage à toi et ton tit chéri! Tu as raison de vouloir laisser le corps se remettre et aussi l'âme! et j'espère que vos findus feront leur miracle!!!

goumoun oui je trouve plus sage de prendre toutes les précautions et ne rien laisser au hasard! bonne chance à toi !

nadou je suis désolée pour le test pipi... Aie aie aie les vilaines nous jouent de... vilains tours! Mais de ton côté ne t(inquiète pas trop! ça doit être le retard habituel qui survient après les ttt FIV donc elles ne vont pas tardé je crois! Pour ma part, j'ai décidé finalement d'aller voir un autre gygy aussi ici en France concernant le pb de retard de règles et les dernières données d'adénomyose et tralala, car le mien il est très debordé et je trouve que depuis que je suis passé en don il ne s'occupe pas tant que ça avec ma tite personne si ce n'est que d'avoir au moins la gentillesse de me prescrire à chaque fois les examens et les médocs (c'est déjà ça...)... Donc j'ai pris rdv avec le gygy de sharana qui est aussi le gygy de catoun si je ne me trompe pas et donc rdv pour le 28 janvier; j'espère que je vais avoir qqs éclaircissements de sa part aussi, on verra bien!

djami tu vois y a toujours du monde pour tes tronches! et toi comment ça va?

papy comment vont Aline et vos babies? prochaine écho ce sera pour qd???

elé contente d'apprendre que tit Vincent va déjà bp mieux!!! mais attention au virus de gastro!

à propos errika j'espère que tu vas un peu mieux!!

bisous à toutes et bonne journée

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:53

Bonjour les filles et papy

Elé moi il me reste encore du Puregon 2 boîtes de 900 Ul et 1 de 600 Ul
nelljohn

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mar 19 Jan 2010 - 10:56

Bonjour à toutes
J'ai une petite question : j'avais demandé en sept 2009 un devis à eugin et je ne sais pas si il est encore valable, pensez vous qu'il me faut demandé un nouveau devis ? et comment bénéficier de la réduction par les enfants kdos ?
Nouvelle déception ce jour, mes vilaines ont débarqués, c'est bête mais avec mon mari, tous les mois on essaye d'y croire même si on sait qu'il n'y a quasiment aucune chance pour que ça marche. Notre gygy FIV nous avait dit qu'il suffisait juste d'un cycle avec ovulation déjà .... et surtout avec un ovocyte, et juste un, ça suffit il parait lol, de bonne qualité (pas comme les merdouilles que je produit quand l'humeur me prends..... )
Bref, nous avons un RDV tél le 09/02 avec le Top de notre centre PMA pour connaitre notre place sur la liste des demandeurs de don, en fonction du résultat, on se lancera surement sur une FIVDO à EUGIN, c'est le plus près de chez nous.
Cela fait maintenant 4 ans qu'on espère, 2008-2009 ont été de vraies catastrophes pour nous.
Bon je ne vous embête pas plus longtemps avec mes états d'âme, demain ça ira mieux
Bonne journée à toutes
Nell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Aujourd'hui à 6:59

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant